Coucou les filles.
J'espère que tout le monde va bien.
Alinette, j'ai eu des douleurs pour les garçons, je m'en souviens encore très bien, c'est pour dire! J'avais mini2 qui etait en transverse en haut, avec les fesses et le dos... Sous mes côtes ! À partir de 3 à 4 jours avant l'accouchement, j'étais obligée de faire la crêpe d'un côté à l'autre toutes les 30 minutes pour supporter
du coup je dis très bien pour l'osteo !
Ayaya, je vais demander pour la mesure du col à l'echo, mais je fais les echo au tout petit hôpital à côté de la maison, pour éviter trop de trajets, et ils n'ont pas l'air ni tres modernes ni tres à jour... Je verrais bien
Apres le fameux touché, puis les 2 h de routes, j'ai quand même eu des contractions, mais pas régulièrement et qui sont passées, hier, juste quelques unes en fin de journée. Aujourd'hui 26 sa!
deux semaines de serrage de fesses intensif
puis on sort de la très grande prematurité. Bon, mais je confirme, apres cette grossesse, fini pour moi! 3 grossesses , 3 allitements, 2 diabètes gesta et 2 hypothyroïdies... Stop!!! Et ces petits ingrats qui me font pas de bisous quand j'en demande
Sinon je commence à faire des levés pipi bien souvent la nuit, vous aussi ? Dès que je change de position, j'ai mal à vessie /utérus, je sais pas bien où, du coup levé pipi, et ça me réveille bien, grrr. Et ce matin, 2 e jour de suite que ma glycémie est mauvaise, je suis quitte pour augmenter mon insuline ce soir. Avec un peu d'avance, je me sens bien rentrer dans le dernier trimestre
!
Bon sinon, toutes les commandes arrivent, on a des cartons dans toute l'entrée! J'ai hâte de déballer... Enfin de regarder papa nounours déballer ! Et hier j'ai complété ma layette avec une commande de pyjamas en coton taille naissance, j'ai pris queee du rose!