Salut les filles.
Elody, n'hésites pas sur le spasfon en attendant ! Jusqu'à 6 par jour. Ici je suis de toute façon à 6 par jour en continu pour éviter les contractions et autres joyeusetés. J'adore Candice! D'ailleurs ça faisait partie des propositions soumises au papa
mais je crois qu'il a flashé, et que pour lui c'est comme ça, bébé Baba (c'est son petit nom dans le bidon, donné par Mini1!) s'appellera comme ca!
Bella, c'est aussi très joli Rose, c'est intemporel, distingué, tout ce qu'on aime ici.
Babel, je suis curieuse aussi
dans quel domaine est-ce que tu travailles ? En tout cas, ta grossesse est très particulière, crois en une maman qui a donné naissance à de grands prema. Il ne faut pas hésiter à s'arrêter et à se reposer, encore et encore. L'objectif avec des jujus c'est d'aller le plus loin possible.
Bon, mon objectif avec un seul c'est le meme, allez à 27, 32, 36sa... Déjà 22sa de coché!
prochaine étape 23. Jusqu'à y'a 2 semaines je ne savais jamais ou j'en etait de la grossesse, et la je commence à compter
pourtant tout va bien, est-ce le fait de sentir bébé qui bouge autant ? De se rapprocher doucement d'objectifs ? Mais surtout, ne pas stresser ! ... Et des objectifs ça me fait stresser
voilà, j'ai eu mon moment "je débloque "
Sinon journée sans papa aujourd'hui. D'habitude il rentre manger le midi , du coup il m'aide bien pour le repas des garçons ! Et oui, on est à 10 minutes en voiture du boulot, et sinon c'est repas au restaurant universitaire...
d'ailleurs il faudrait lancer une étude sur l'impact du Resto U sur la santé à long terme ! J'ai fait Resto U en continu depuis mes 18 ans, pendant les études puis au boulot, je suis sûre que c'est mauvais (à tous les sens du terme !!!
) Quand la brave dame te sert une quiche bien industrielle, et tu demandes "vous prenez des légumes " en te montrant la purée de patates (non moins industrielle!)... Ha, le RU... Pauvre papa nounours, j'espère qu'il va pas nous faire une indigestion ce midi