09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:41:38
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 103706 fois)
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 14 Avril 2017 à 11:17:22 »

Elo : c est ça imagines moi qui allaite pas mets des pampers ne culpabilise pas à donner un bledichef ne fait pas de portage et pire que tout leur fait faire du trotteur : une vraie marâtre je te jure bonne à brûler et dire que j en ai refait deux   

On fait comme on peut hein et puis comme on a envie, je te rassuré Clara 11ans et demi en pleine forme pas de soucis sociaux ni à l école, comme quoi même en étant une marâtre ils arrivent à survivre 
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 14 Avril 2017 à 14:57:50 »

Tu m'as fais trop riiiire ! On est un peu pareilles  mères indiiiiiiignes que nous sommes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 14 Avril 2017 à 18:12:26 »

re les filles

Bon, en fait ce sont pas des douleurs ligamentaires que j'ai... j'ai une infection urinaire. Je viens d'aller chercher les résultats de l'ecbu. J'ai appelé ma sage femme, elle m'a dit de venir demain à 9h pour l'ordonnance et qu'elle m'explique. Pfff ça me stresse ... C'est marqué "urgence devant le risque de complications sévères maternelles et foetales" sur le bilan du labo... vivement demain... ! En tout cas je comprends mieux pourquoi j'avais mal comme ça depuis quelques jours. Heureusement qu'elle avait eu le coup de me prévoir un ECBU même avant les douleurs la sage femme !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 14 Avril 2017 à 18:33:37 »

Elody, en effet faut pas plaisanter! Mais bien traité tout ira bien pour toi Bisou par contre, du coup tu es "à risque " d'en refaire, fais bien attention à ce qu'elle te prescrive au ecbu de contrôle après. Je m'y connais en infections urinaires... Roulement des yeux ca a commencé en 2012, et j'ai enchaîné... J'ai dû avoir un traitement de 6 mois! avec examen bien désagréable par caméra. Mais c'est parce que la première à ete mal traité quand je vivais à l'étranger. Depuis, et surtout enceinte, j'ai des bandelettes de test urinaire, c'est non remboursé, en pharmacie, et au moindre doute, hop, je test!

Ici j'ai reçu ma poussette et mon couffin ! J'étais toute excitée elle a l'air bien Souriant mais comme les commentaires le disaient, avec un petit matelas dans le couffin ce sera encore mieux. Et je viens de faire une commande de pyjamas et quelques affaires d'été pour les garçons chez ki@bi, je pensais pas en avoir pour si cher  ! Heureusement, l'an passé j'avais vu large, tout pris en 2 ans, et c'est la taille qu'il mettront encore cette année  je suis fière de moi pour le coup
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 14 Avril 2017 à 20:53:39 »

Merci Maman Nounours !
C'est marqué dans les recommandations sur le papier du labo : ecbu 10 jours après arrêt du traitement et ensuite un mensuel jusqu'à l'accouchement.
Ah oui dis donc ça avait l'air corsé pour toi !
Pfiou ce qui m'a donné un coup de chaud c'est que je sais que ça peut être un facteur de risque pour les accouchements préma et je veux pas entendre parler de ça à 20 SA  Mais bon je sais bien hein qu'une fois traité les risques diminuent beaucoup, voir disparaissent mais bon ça m'angoisse quand même. ça ira mieux après le traitement. En espérant que ça marche du premier coup ! Pour la grossesse de Mathis c'était une infection vaginale coriace qui me lâchait pas, antibiotiques pendant 6 mois durant la grossesse et après l'accouchement aussi encore un peu.
Du coup, je peux prendre du doliprane pour la douleur ?

Super pour ta poussette et les achats ! et bien vu pour le coup des tailles héhé !

Mes parents vont arriver pour passer le week end de Pâques avec nous, je suis contente ! Et vous quoi de prévu ?
Bon week end les filles !  Bisou Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 15 Avril 2017 à 10:14:37 »

Bonjour a toutes.

J'espère que tout le monde va bien, et s'apprête à cacher des chocolats un peu partout 

Elody, tu as ton traitement ?

Nysall, tout va bien chez toi?

Ici je crois qu'on est bien lancés pour les achats  hier on a commandé le berceau, qui n'avait jamais été à un prix aussi bas (le bas est relatif !) sur @maz0n, du coup on s'est lancé ! Par contre entre la poussette et le berceau (et les vêtements des garçons hier!) , va falloir compter pour finir le mois, j'ai plus le droit de valider aucun panier avant le mois de mai. Mais, prochaine echo le 4 mai, ma vengeance sur les petits vêtements roses sera terrrible !

Bon weekend à toutes.
Journalisée
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 15 Avril 2017 à 14:33:50 »

Hey vous m'avez fait bien rire toutes ! Je suis d'accord, ça suffit de culpabiliser de ne pas être des mères "exemplaires", on est de toutes façons la meilleure maman qui soit pour NOS enfants Sourire même avec la télé, les blédichef, etc.

Et je suis d'accord, les programmes adaptés pour les enfants peuvent leur apporter je pense. Par exemple nous on a le livre de Tchoupi qui va au pot, celui où sa maman attend un bébé, et je pense que ça l'aide à comprendre. Dans les dessins animés, y a aussi plein de trucs sur les disputes, les réconciliations, bref c'est bien fait quand même.

Tant qu'ils ne regardent pas des films d'horreur on est sauvés Clin d'oeil

Et ayaya, je te conseille le film "The Croods", je suis fan du haut de mes 26 ans ahah Souriant

Elodie merde pour l'infection, j'ai entendu qu'on y était plus sujettes enceinte. Moi c'est les mycoses vaginales, une vraie galère ! Dès que je suis enceinte c'est comme ça  je compatie ! Ca va le faire, c'est bien pris à temps donc c'est cool.

SI NON J'AI UNE NOUVELLE DE TAILLE !!! L'audiogramme de mon fils a été avancé, on l'a fait hier et... Il n'a plus besoin d'appareils auditifs !!! On s'était faits à l'idée qu'il en ait, mais on est bien sur ravis qu'il en soit débarrassé. Voilà en fait il n'avait pas de déficience auditive mais juste une belle otite séreuse bilatérale qui l’empêchait d'entendre correctement (on était en dessous de la zone de la parole). Voilà !!! Du coup Fantin a offert son appareil (on en avait perdu un à la crèche juste avant l'opération) à l'audioprothésiste, et on a dansé dans son bureau. Trop mignon ! Il tournait sur lui-même avec les bras en l'air pendant que je chantais "Fini les appareils, fini les appareils!"

Joyeuses Pâques à vous toutes et aux ptits loups qui vont se gaver de chocolats !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #742 le: 16 Avril 2017 à 23:08:57 »

Fabidou : Super nouvelle!!!! Et bon débarras  Clin d'oeil

Elody : Tu peux prendre du doliprane . Tu avais mal en faisant pipi ?C'est surtout quand on passe à côté que c'est dangereux , là tu es soignée  Clin d'oeil

Faut que j'aille distribuer les chocolats.........je me transforme en lapin de Pâques, ça va me changer de la Souris  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 17 Avril 2017 à 09:19:11 »

Hello les filles

Ça va vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques ?

Elo> aie soignes toi ça fait l'album courage  Bisou

Fabidou > génial champagne c est top pour ton bonhomme  Souriant Souriant

Maman Nounours > la Cb chauffe hi hi c est pareil ici 

Ayaya > lapin de Pâques souris des dents Pere noyel tu es multi taches !!!!!

Ici repas samedi midi repas dimanche midi pffff ça fatigue je vais aller prendre l air pour me remettre de tout ça  Tire la langue
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 18 Avril 2017 à 09:57:31 »

Coucou les filles. Comment allez vous ?

Ici ont s'est reposé et on a profité du papa hier. Les garçons étaient super contents de recevoir leurs chocolats ! On avait lu des imagiers sur Pâques pendant la semaine, Mini1 avait bien compris. Il ont reçu chacun une peluche poussin de leur mamie, et les poussins ont fini... Dans les marmites sur les feux de la mini cuisine ! Ils sont sans cœur !

Sinon temps d'hiver ici, du coup hier ont à fait quelques emplettes.

Cette semaine, c'est un peu plus chargé en rdv, généticienne pour Mini2 cet aprem, gyneco demain matin et orthophoniste jeudi.

Bonne journée à toutes.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 18 Avril 2017 à 10:09:06 »

Coucou les filles !

Fabidou. : Super nouvelle pour l'audiogramme ! c'est génial ! Je suis trop contente pour vous !!!
Bon courage pur les mycoses, j'en ai souvent aussi c'est une plaie !

Ayaya : J'avais pas mal en urinant mais juste après chaque passage aux WC au ventre et dans le dos pendant longtemps. Je pensais aux ligaments mais c'était les reins du coup.

Du coup oui la sage femme m'a prescrit l'antibiotique pour 8 jours samedi.Elle m'a dit de surveiller les douleurs et la fièvre parce que mes résultats évoquaient un facteur de risque important pour une pyélonéphrite mais qu'en traitant bien et en buvant beaucoup ça devrait aller. Je refais un ECBU après le traitement et on verra à ce moment là. Elle m'a redonné du spasfon en systématique parce que les infections urinaires donnent des contractions apparemment (peut être aussi pour ça que depuis un moment j'en avais plus aussi). Mais bon c'est compliqué de faire la part des choses dans les symptômes avec la grossesse ! Du coup bon comme d'hab Zen et repos ^^

On a eu mes parents de vendredi à hier c'était trop cool. Mathis était trop heureux. Mais il comprend mieux maintenant qu'ils sont loin, il a pleuré après leur départ et les a cherché au réveil ce matin. ça m'a fait mal au coeur ^^ On a fait son anniversaire en avance, ils lui ont offert une trottinette, faut le voir, il est trop fier! lol

Maman Nounours : Super que vous ayez pu profiter du papa ! Bon courage pour tous les rendez vous à venir ! Et cool pour les achats, en effet la dynamique semble être lancée ^^

Alinette: C'est clair que les gros repas ça fatigue ^^ récupère bien  Clin d'oeil

Bonne journée les copines !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 18 Avril 2017 à 10:27:43 »

Coucou les filles

Et bien tu fais pas les choses à moitié Elo !!!! Courage et soignes toi bien

Maman Nounours > top pour votre weekend moins pour les poussins les pauvres LOL

Jour d écho pour moi ... encore !! J espère que ces minis miss se portent bien verdict à 17h  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #747 le: 18 Avril 2017 à 10:28:47 »

Elody : J'espère que tu es en mode repos ! Mes filleules 2013 devaient faire " coucouche -panier-papattes -en -rond ", c'est valable pour vous aussi  

Aline tte : tu ne crois pas si bien dire........Le lapin est passé la nuit de samedi à dimanche, dimanche matin O se lève : " ma dent est tombée !!! "
  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est la 7 e  Cool
La souris est passée cette nuit, elle va finir par crever cette pauvre bête  Cool

Bonne écho alors !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 18 Avril 2017 à 10:44:15 »

Alinette: Bonne écho !!

Ayaya : Sacré roulement entre le lapin et la petit souris, y'a de l'ambiance ^^
Coucouche panier papattes en rond  ça me va !

Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 18 Avril 2017 à 10:49:06 »

Cette expression me fait toujours autant rire je te jure 
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 112
Imprimer
Partager :