Hey vous m'avez fait bien rire toutes ! Je suis d'accord, ça suffit de culpabiliser de ne pas être des mères "exemplaires", on est de toutes façons la meilleure maman qui soit pour NOS enfants
même avec la télé, les blédichef, etc.
Et je suis d'accord, les programmes adaptés pour les enfants peuvent leur apporter je pense. Par exemple nous on a le livre de Tchoupi qui va au pot, celui où sa maman attend un bébé, et je pense que ça l'aide à comprendre. Dans les dessins animés, y a aussi plein de trucs sur les disputes, les réconciliations, bref c'est bien fait quand même.
Tant qu'ils ne regardent pas des films d'horreur on est sauvés
Et ayaya, je te conseille le film "The Croods", je suis fan du haut de mes 26 ans ahah
Elodie merde pour l'infection, j'ai entendu qu'on y était plus sujettes enceinte. Moi c'est les mycoses vaginales, une vraie galère ! Dès que je suis enceinte c'est comme ça
je compatie ! Ca va le faire, c'est bien pris à temps donc c'est cool.
SI NON J'AI UNE NOUVELLE DE TAILLE !!! L'audiogramme de mon fils a été avancé, on l'a fait hier et... Il n'a plus besoin d'appareils auditifs !!! On s'était faits à l'idée qu'il en ait, mais on est bien sur ravis qu'il en soit débarrassé. Voilà en fait il n'avait pas de déficience auditive mais juste une belle otite séreuse bilatérale qui l’empêchait d'entendre correctement (on était en dessous de la zone de la parole). Voilà !!! Du coup Fantin a offert son appareil (on en avait perdu un à la crèche juste avant l'opération) à l'audioprothésiste, et on a dansé dans son bureau. Trop mignon ! Il tournait sur lui-même avec les bras en l'air pendant que je chantais "Fini les appareils, fini les appareils!"
Joyeuses Pâques à vous toutes et aux ptits loups qui vont se gaver de chocolats !