10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:53:58
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 103825 fois)
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #570 le: 24 Mars 2017 à 10:41:56 »

La malédiction de l'électroménager ! Franchement, Alinette, çà dépend de l'âge de ta machine. Si elle est récente çà peut valoir le coup de la réparer.

Ayaya, l'épisode de la valise ? Tu racontes ? Je n'ai pas trop le temps de jouer les espionnes sur tes anciens fils...

Elody, je ne suis pas forcément de bon conseil. L'arrivée des jumeaux a déboussolé mon grand. Très très possessif avec de très grosses angoisses de séparation. Le temps a permis qu'il s'approprie ses frères. Je me rappelle notamment une séance photo,  où j'avais couché les 3 sur une couette, le grand au milieu, il a pû prendre un des petits dans chaque bras. Il a un sourire gigantesque ! Çà a été moins dur après (mais il y a d'autres soucis). J'essaierai de vous la mettre.

Toujours en mode galère.   Roulement des yeux Hier j'ai donc emmené mes grums au rendez-vous convenu. Déjà, on est partis en retard parce qu'ils ont tous les deux vomi juste avant notre départ. Et ensuite, pendant qu'on patientais dehors, Jules a eu une diarrhée atroce qui coulait par dessus sa couche, dans son dos et sur le sol. Heureusement, j'avais pris de grandes serviettes de piscine en microfibres avec moi...

Je fais 2 à 3 lessives par jour, c'est un peu pénible à faire sécher sans sèche linge, mais je m'en sors.

Du coup, je suis tellement débordée que la maison est en bordel total. Et malheureusement, j'ai un peu de mal à me reposer et à penser au bébé... Ah, et exit les bons goûters maison. De toute façon, ils vomissent tout...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 24 Mars 2017 à 10:53:20 »

Aaaaah c'est la merde ca Alinette ! Mince mince mince ! Tu peux pas avoir un petit coup de main pour éponger si y'en a vraiment beaucoup ?
Roh il abuse ton chéri, il pourrait bazarder ! C'est arrivé y'a quelques mois ici, j'ai eu gain de cause et en prime une machine qui fait sèche linge aussi mouahaha
Le Milka est bien passé hier ? 

Oh si je trouve qu'ayaya était plutôt calme et concentrée je dirai. Par contre j'ai ris aussi, la valise pour la mater t'avais vraiment pas envie de la faire 

Pfiou depuis qu'on reparle un peu plus du bébé à Mathis (on insiste pas trop et pas tous les jours.), il est infernal chez la nourrice et un peu plus dur le soir  Pourtant même s'il a son caractère il est hyper doux d'habitude. Là il est franchement pas content, il hurle il tape il balance ses assiettes ... Ca me fait mal au coeur de le voir comme ca, j'espère qu'on va réussir à bien lui expliquer et que ce sera pas trop difficile pour lui à la naissance, surtout que j'aimerai allaiter. Mais il est tellement possessif avec moi  Si vous avez des conseils, les déjà maman je suis preneuse !

Bon ce matin j'ai rdv chez l'esthéticienne, épilation maillot. Depuis que je suis enceinte ca fait maaaaal. Mais bon, il le faut 

En fait c est juste le tuyau d évacuation qui est bouché car les deux machines débordent  bon j ai filé mon linge à belle maman et épongé et zhom gérera hein !!

Elo> cool pour l esthéticienne sert bien les dents 

Pour ton petit je ne sais que te dire, la mienne est grande donc ravie

Après il a le mauvais âge ou on les collerait bien au congèle, donc mon seul conseil pour les aliens de cet âge c est de rien lâché sans culpabiliser car en fait si a deux ans t arrives a bien poser les limites après t es tranquille ...

Clara était terrible a deux ans et j ai fait la marâtre et depuis on est au top même la à la pré ado elle est dans le dizlogue mais négocie pas quand j ai dis non 😜 ( pourvu que ça dur hi hi )

J ai l impression que cette année de deux ans et une espèce de test permanent ! Je pense que les deux qui arrivent je les mettrai à la cave a deux ans 
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 24 Mars 2017 à 11:01:12 »

La malédiction de l'électroménager ! Franchement, Alinette, çà dépend de l'âge de ta machine. Si elle est récente çà peut valoir le coup de la réparer.

Ayaya, l'épisode de la valise ? Tu racontes ? Je n'ai pas trop le temps de jouer les espionnes sur tes anciens fils...

Elody, je ne suis pas forcément de bon conseil. L'arrivée des jumeaux a déboussolé mon grand. Très très possessif avec de très grosses angoisses de séparation. Le temps a permis qu'il s'approprie ses frères. Je me rappelle notamment une séance photo,  où j'avais couché les 3 sur une couette, le grand au milieu, il a pû prendre un des petits dans chaque bras. Il a un sourire gigantesque ! Çà a été moins dur après (mais il y a d'autres soucis). J'essaierai de vous la mettre.

Toujours en mode galère.   Roulement des yeux Hier j'ai donc emmené mes grums au rendez-vous convenu. Déjà, on est partis en retard parce qu'ils ont tous les deux vomi juste avant notre départ. Et ensuite, pendant qu'on patientais dehors, Jules a eu une diarrhée atroce qui coulait par dessus sa couche, dans son dos et sur le sol. Heureusement, j'avais pris de grandes serviettes de piscine en microfibres avec moi...

Je fais 2 à 3 lessives par jour, c'est un peu pénible à faire sécher sans sèche linge, mais je m'en sors.

Du coup, je suis tellement débordée que la maison est en bordel total. Et malheureusement, j'ai un peu de mal à me reposer et à penser au bébé... Ah, et exit les bons goûters maison. De toute façon, ils vomissent tout...

Ma pauvre purée pas facile ces gastros en chaîne !!!

T es bonne pour des kilos de riz !!

Sinon l inscription bien passée ??  Tu vas être soulagée quand tout ce petit monde sera à l école  Tire la langue
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 24 Mars 2017 à 11:23:14 »

Oui, c'est vrai que ce sera un soulagement (mais le début d'autres inquiétudes...). Surtout qu'ils ont l'âge maudit où on les enfermerait bien à la cave ! 

L'inscription s'est bien passée. La directrice a été cool, m'a donné des papiers à remplir plus tard. M'a demandé mon avis pour la séparation (que l'on souhaite).
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 24 Mars 2017 à 11:28:38 »

Je pense aussi que c est pas mal de les séparer a l école  Clin d'oeil
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 24 Mars 2017 à 15:18:29 »

Ayaya n'a jamais voulu préparer sa valide pour la maternité. A la naissance, la chambre était donc remplie de sacs plastiques  Clin d'oeil

Bela : Merci de ton expérience. Bon on verra à la naissance on a décidé de lui en parler régulièrement (avec des livres) mais sans le bassiner ou le faire trop souvent non plus. On va le laisser appréhender tout ca à son rythme.

En plus, c'est maintenant qu'il commence à comprendre et poser des questions pour Clara et Océane alors j'avoue que je patauge un peu pour lui expliquer les choses s'il demande et essayer de faire en sorte qu'il fasse pas de confusions  parce que pour l'instant pour lui "bébé" c'est les bébés qui font dodo sur les photos... il en parle sans soucis, "c'est qui avec maman"?", et nous on a toujours été très libres sur le sujet, et par contre quand on parle du bébé dans le ventre il se braque "ah non ah non ah non" et il s'en va... Peut être se recentrer que sur lui pour le moment et se laisser du temps... il a même pas deux ans bonhomme <3

Ca fait peur quand je lis vos témoignages des deux ans ! Pour l'instant avec Mathis j'ai rien eu de ça. Bon certes il se laisse pas faire et il a eu sa période où il tapait et se servait de "pipi caleçon" pour nous menacer. Mais je punis quand il tape et après quelques jours il a plus refait. S'il le fait c'est vraiment que quelque chose le tracasse donc à ce moment là j'essaie de plus mettre des mots plutôt que punir. Mais sinon j'ai vraiment pas à me plaindre  Souriant Cool

Bela : Pfiou vivement que tout le monde soit rétabli, tu ne dois pas arrêter. Je te souhaite bon courage! et pour la maison en bordel tant pis hein !
Tant mieux pour l'inscription à l'école une sacrée étape de franchie

Alinette : Arf ok pour les tuyaux bouchés, pas cool 
J'ai annulé l'esthéticienne, pas motivée. A la place je suis allé voir la secrétaire de l'ophtalmo faire un peu de forcing pour avoir un rdv pour Mathis plus vite et c'est good ^^ (bon c'est qu'en mai quand même)
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #576 le: 24 Mars 2017 à 15:54:33 »

Elody a bien résumé pour ma valise 
Manque le petit détail de la honte que s'est tapée mon mari quand le brancardier lui a dit " prenez la valise de votre dame pour que je vous montre le casier " , et qu'il a du me suivre avec  les sacs poubelles dans les couloirs  Cool Cool Cool

Pour ton grand, ce qui marche, c'est de dénigrer le bébé à venir......
Style " oh lala, ça va être un minuscvule bébé avec des couches, qui ne sait pas parler, heureusement que toi tu es mon grand garçon !!! "
 Clin d'oeil Tire la langue

Concernant ses petites soeurs, je dirais juste qu'elles étaient trop trop trop fragiles et que leurs coeurs ne pouvaient pas fonctionner ...mais que'heureusement, le bébé dans ton ventre va très bien, et lui il pourra jouer avec lui !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 24 Mars 2017 à 17:18:41 »

Elody a bien résumé pour ma valise 
Manque le petit détail de la honte que s'est tapée mon mari quand le brancardier lui a dit " prenez la valise de votre dame pour que je vous montre le casier " , et qu'il a du me suivre avec  les sacs poubelles dans les couloirs  Cool Cool Cool

Pour ton grand, ce qui marche, c'est de dénigrer le bébé à venir......
Style " oh lala, ça va être un minuscvule bébé avec des couches, qui ne sait pas parler, heureusement que toi tu es mon grand garçon !!! "
 Clin d'oeil Tire la langue

Concernant ses petites soeurs, je dirais juste qu'elles étaient trop trop trop fragiles et que leurs coeurs ne pouvaient pas fonctionner ...mais que'heureusement, le bébé dans ton ventre va très bien, et lui il pourra jouer avec lui !

Je suis morte de rire rien que d imaginer l histoire des sacs poubelles c est juste énorme !!!

Bon bientôt le week-end !! Quoi de prévu ??

Elo> laisse faire les choses des fois à trop vouloir verbaliser on les embrouille Clin d'oeil il va s y faire  Bisou Bisou
Ne te stresses pas trop même si vu ton vécu c est plus facile à dire qu à faire  Bisou

Bela j espère que le week-end va calmer ton armee de microbes courage

Maman Nounours pas de News j espère que ça va ??

J-4 et je serai sortie de ce premier trimestre ouiiiiiii déjà un cap de franchi yes!!
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 24 Mars 2017 à 17:37:18 »

Je comprends mieux Ayaya ! Effectivement, c'est particulier !   Moi j'aime bien préparer la valise pour la maternité ! La dernière ligne droite... Que de souvenirs !

Elody, c'est vrai qu'il est encore petit. Même pour mon grand, appréhender la grossesse est compliqué. Il sait qu'il y a un bébé, mais il était apparemment persuadé que du coup on allait abandonner un de ses frères. Et puis, après, que c'était lui qu'on allait abandonner. Il a fallu quelques conversations, un bon milliers de calins et de bisous pour apaiser tout çà. Mes grums, pourtant plus agés que ton petit bonhomme n'ont apparemment rien compris du tout. On a lu une histoire (on la reprend souvent), j'explique que je ne veux pas qu'on appuie sur mon ventre (ou qu'on fasse du cheval dessus...), m

J'ai retrouvé ma photo ! Bon, en vrai, une pépite comme celle là, on l'a fait agrandir et elle est au dessus du canapé, donc je la vois tous les jours!

Je suis sûre que quelqu'un drogue ma bouffe ! La preuve ? L'après-midi je m'effondre dans mon lit, morte de fatigue. Je ne vois pas d'autre explication !

Ce week end je soigne tout le monde. Et puis, je viens de vomir sur le parking devant chez moi, je vais me soigner aussi je crois...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 24 Mars 2017 à 17:39:05 »

Flûte, fausse manip, je finis ma phrase pour Elody : j'ai beau expliquer, je pense qu'il comprendront quand ils pourront sentir le bébé bouger. Ce sera plus facile de réaliser.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 24 Mars 2017 à 18:12:06 »

Merci les filles de vos bons conseils ! Bisou De toute façon oui, d'une manière ou d'une autre il va s'y faire. Il a pas trop le choix 

bela :  Souriant Souriant Souriant Merci pour la photo ! Elle est magnifique  ! Les modèles surtout sont magnifiques ! Et Mathis quand il a vu : Oh les bébés les bébés ! Et je devais la remettre sinon la crise    Alors ceux des autres il adore mais celui que j'attends... ^^
Sinon, une idée du coupable pour la drogue ?  Clin d'oeil

Ayaya : Je me marre toute seule en imaginant ton homme ton gêné avec les sacs poubelles 

Alinette : Ah super bientôt la fin du premier trimestre c'est cool. ca avance !

Maman Nounours, Nysall  Bisou Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 24 Mars 2017 à 20:45:15 »

Coucou les filles.

Tout va bien ici, rassurez vous J'étais naze ce matin, et en forme cet aprem! J'ai trouvé le temps (enfin, surtout le courage!) de couper 40 petits ongles cet après midi , c'est ca aussi les jumeaux ben oui, le papa l'a fais 2 fois, dont une qui 1 an apres a laissé une belle cicatrice sur le petit bout de doigt en moins! Dû coups plus jamais!  Cool

Alinette, Tant mieux si ce n'est pas la machine, parce qu'elle va te servir!

Elody, il parle bien le tien! Le mini1 ( celui qui parle le mieux) dit caca, coco, toutou, papa et c'est à peu près tout! Mais ils se font très bien comprendre. Mini1 fait des câlins à mon ventre, lui apporte des jouets! Mais mini2 ça dépend des fois, aujourd'hui il a fait la tete quand on a parlé du bébé. Ils me piquent tous les deux mes livres de puériculture, du coup on a acheté des imagiers sur le bébé pour eux, et c'est mini2 qui ne les lâchent pas! Ils sont encore tout petits à cet age.

Ayaya, j'adore tes anecdotes! Par contre j'ai pas fouillé, j'avais juste vu passer les filles d'a côté... On te voyais quand?!

Ici on tente la pizza ce soir, une moitié chacun, on va voir.

Bon week end à toutes.
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 24 Mars 2017 à 22:39:55 »

Quand quoi Maman Nounours ? Sur les extraits ? Je ne sais plus, ça dépend des liens que tu as vu.....
J'étais blonde avec les cheveux très longs, si ça t'aide  Tire la langue

Bela : Super photo !!!!
Y'a encore de la place au-dessus du canapé j'espère, pour la prochaine !!!!

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 25 Mars 2017 à 13:53:09 »

Ayaya : et tu courais très vite pour échapper à Marc mouahaha 

Maman Nounours : Punaise oui les ongles ca doit être une mission à chaque fois ! Papa l'a jamais fais ici, il a peur  Mathis se laisse faire sans soucis pour les mains (on dirait limite qu'il est dans un salon de beauté , il me tend chaque doigts "c'ui la aussi", à vos ordres monsieur lol).Par contre les pieds impossible !
Alors cette pizza ?
Le Dg ca va ? ici ca tient mais je vois les chiffres monter quand même avec les semaines qui avancent. L'infirmière m'a rappelée hier, comme toutes les semaines on augmente l'insuline grrr

Bela : J'espère que vous reprenez le dessus sur les microbes, bon courage !

Nysall  Bisou

Bon week end les filles
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 25 Mars 2017 à 14:27:46 »

Elody : 
Si tu savais, j'ai fait pire que ça .......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: