Coucou les filles.
Bella, alors pour les écrans, c'est sur, on aimeraient toutes faire moins... Mais on fait ce qu'on peut ! Et pour le psy, je vais te donner l'avis de ma mere... Elle etait jusqu'à la rentrée psychomotricienne dans un ime ( enfants de 3 à 12 ans), elle est à la retraite depuis la rentrée. Et bien avec les autres reeducateurs de l'établissement (orthophoniste, kiné, médecin), ils étaient quasi systématiquement en désaccord avec la psychologue et la psychiatre : en fait elles avaient de grandes théories, mais en pratique elles ne faisaient pas la reeducation, et du coup les théories étaient rarement applicables ou vérifiables. D'ailleurs, d'un point de vu philosophique, c'est ce qui différencie la science de la psychologie : ce n'est ni vérifiable, ne reproductible
cela dit, moi j'ai bien certains psy
mais ça doit être justement par principe d'opposition à ma mere
Pour les petits pots, bah, j'ai fais que ca... Sur consigne médicale!! Pour le tout début, avec des grands prema dont un avait eu une anterocolithe nécrosante, leur système digestif n'était pas assez costaud, et pourtant ils avaient besoin d'autres nutriments et vitamines. Le pédiatre hospitalier m'a donc demandé de rester uniquement aux petits pots, car les fibres sont beaucoup plus broyées que ce que l'on peut faire à la maison, et du coup bien mieux assimilées par un organisme immature. Ensuite, avec la chimio, j'avais le droit de préparer, mais je devais stériliser les instruments de préparation (jamais compris comment faire avec le robot ?!) et donner dans les 10 minutes, interdiction de conserver au frigo ou congélateur (à la maison on peut congeler mais pas surgeler, qui est un processus différent) et vu que la menace d'une infection mettait la vie du Mini en jeu, bah... Petit pots!
tu pourras lui dire la la charmante dame si tu la croise
Alinette, super pour tes poupées !
Elody, si ça ne va pas mieux, n'hésitez pas à rappeler ta SF, il faut peut être changer d'antibiotique?
j'espère que ça va vite aller mieux. En tout cas quel bidon!!! Ici ça commence à pousser comme il faut, mais je suis loin derrière
Sinon, gyneco ce matin, tout va bien! Le col est bien long et tonique, donc on continue sur ce rythme, je suis à 10 de tension, autant dire que le rythme est pas rapide
Mais je suis déjà en mode baleine, j'arrive à peine à bouger, je marche les jambes écartées.. Un mélange de Mme sarfati et de lucky Luke
et le gyneco a confirmé que c'est dû à la position transverse du mini mini. Aucune inquiétude, mais d'après lui je vais déguster
et entre le diabète et l'utérus cicatriciel, c'est mini mini qui risque de mettre tout le monde d'accord : si elle bouge pas, on ira la chercher ! Bon, mini 2 n'a jamais bougé de son transvers, et la la miss semble bien installée, du coup, j'ai bien fait d'aborder la cesa dans mon projet de naissance. Mais ça me rassure, d'avoir une idée précise des choses, surtout que je tiens pas spécialement à un avac, par contre un bébé en bonne santé et si possible avec moi pour la sortie, ca oui!
Le généticienne du mini 2 c'est bien passé aussi. Elle a refait le point de ses rdv sur l'année, a étudié L'Echo du mini mini. Elle l'a trouvé tres éveillé et habille avec les mégas blocks et les puzzles, elle a demandé si il allait à la creche. Le papa a dit que c'était moi qui le gardait, elle m'a félicité et dis de continuer comme ça, que s'était rare !!! On étaient fiers... Et on s'est bien gardé de parler de la télé et de leur toutous