01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 21:59:46
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 95372 fois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1350 le: 27 Juillet 2017 à 17:28:57 »

Re coucou

Fabidou : Arf pour les vergetures, je comprends. Tu te masses les zones sensibles ? Bon après une amie esthéticienne m'avait dit, que si on avait une peau à craquer on craquera forcément (et avec deux bébés ou + encore + ... )mais que ça pouvait atténuer un petit peu et que si on avait une peau tonique ça pouvait bien aider quand même. Je comprends que ça te mine, c'est pas évident de voir son corps changer comme ça mais bon on s'habitude pas le choix lol. Après avec le temps tu verras elles seront bien moins voyantes quand même Clin d'oeil
Ah ba mince alors pour ton loulou qui fait des siennes ! Allez bébé on fait pas le fou maintenant on continue sur la lancée !
En tout cas j'ai hâte pour toi que tu en saches plus .Et je croise pour que tu gardes ta chambre !!

Bela : Bon week end, n'en fais pas trop quand même  Clin d'oeil

Alinette : merci ^^ca va toi ?

Bon le rendez vous s'est bien passé ! Tout va impeccable ! Col fermé et long. Donc sur le plan physique tout est ok (petite réflexion pour le poids mais je lui ai dis : je suis la première que ça embête entre le régime diabète et mon bébé RCIU ... ), donc elle a plus rien dit non mais ho! ^^ Sinon elle a senti la tête toujours bien en bas, et pas plus basse qu'il ne faut donc impeccable. Elle m'a dit que maintenant c'était le suivi RCIU qui nous indiquera la marche à suivre par rapport à l'accouchement. Ma hauteur utérine a bien monté depuis le dernier rendez vous alors ça c'est plutôt rassurant, je m'accroche à ça pour l'instant. Echo de contrôle mardi matin pour le RCIU vivement !

Puis cet après midi avec chéri on a fini les achats de Choupette : thermomètre, compresses, sérum phys, couches etc ... on attend l'écho pour savoir si on table sur du préma ou naissance pour la tenue de naissance et semaine prochaine je fais les valises (même si j'ai du mal à franchir le pas, j'ai peur que ça porte la poisse) mais faudra bien (sauf si je veux y aller avec des sacs poubelles hein ayaya  )

Bonne soirée les copines
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1351 le: 27 Juillet 2017 à 18:29:02 »

Salut les filles.

Tout va bien ici, juste fatiguée par mon aller retour au chu cet aprem. J'ai vu la diabeto, on a ajusté sur l'heure des collations, car j'ai fais 3 grosses hypo en une semaine. Et pour le monito tout va bien, par contre bébé est très bas, col ouvert et mou, je vais lever le pied dans les derniers préparatifs !

Prenez toutes soin de vous, je file me reposer  Clin d'oeil.
Journalisée
fabidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1352 le: 27 Juillet 2017 à 18:44:56 »

Re !

Elody : super si tout roule au rdv ! je comprends que vous ayez hate de savoir pour le RCIU. Avec le col en acier que tu as, je pense que tu peux préparer la valise Clin d'oeil ca ne devrait pas te porter la poisse ^^ Merci pour ta réponse sur les vergetures, c'est vrai que ce n'est pas grave en soi... Mais je me dis que autant le poids ca se perd autant les vergetures non ^^ en plus je trouve que ca fait mal quand elles se forment 

Bela : vas y molo et mets des bas de contension si tu es sujette à une mauvaise circulation... Moi j'avais eu un mariage et j'avais fini avec des pieds d'éléphant. et franchement, j'exagère pas du tout quand je parle d'éléphant ^^ c'était horrible et douloureux !

Alinette : merci pour ton soutien ! Ca va de ton coté?

Sisille : la sécu... Rah c'est toujours pareil. Moi j'attends aussi mes IJSS depuis que je suis en patho et maternité. Visiblement ça les a perturbé de passer de la maladie au patho et à la maternité. Rien ne se passe ! Courage !!!

Maman nounours : repose toi bien et prends soin de toi

De mon coté, il y a encore eu un pseudo ralentissement à mon monito du midi. J'ai versé ma larme, j'étais stressée de voir les chiffres du RCF baisser, et entendre les battements ralentir... Au monito de ce soir ça a été alors je suis rassurée... Mais je vais etre super vigilante aux mouvements du coup. Enfin rien ne sert de se stresser, je sais 

J'attends la date de cesa avec impatience. Et mes permissions du weekend aussi !  j'en ai marre de l'hopital... Ce soir je suis fatiguée alors comme Maman nounours, je vais me reposer et essayer de dormir tot (ma super chambre seule me le permet !  )

Au fait j'ai croisé mon ancienne voisine de chambre qui etait partie en urgence en salle de naissance, son bébé va bien, 1.220kg à 30SA+4 j'étais contente pour eux. Leur petit garçon est en réa mais il respire seul, digère bien le lait, et régule bien sa température. Ouf !

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1353 le: 27 Juillet 2017 à 21:18:26 »

Ça fait plaisir de vous lire les filles ;-)
Bela > bon courage pour le mariage 👰 et après tranquille!
Maman nounours > reposes toi bien c est bientôt la fin pour toi, ta choupette tiens le bon bout et toi aussi tu auras été notre modèle avec tout ce que tu gères !!!

Fabidou,elo > tout roule pour moi aprèm aux Ecuries avec les copines et à m occuper un peu de mon cheval + mac do ce soir devant le match de foot avec mon zhom!
Tranquille, pour moi tout va bien même si j aimerai bien etre moins encombrée mais j ai pas à me plaindre du tout, dans l ensemble je suis encore capable de conduire, bouger .. ça ira mieux dans 5/6 semaines quand même hein je ferais pas de rabe !!

Bonne soirée les filles

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1354 le: 27 Juillet 2017 à 23:56:12 »

Bela: j allais dire attention, repos.....mais les autres ont fait mon boulot Cool

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1355 le: 28 Juillet 2017 à 08:11:29 »

Effectivement Ayaya... De toute façon, c'était dès le départ LE moment critique à passer. C'est un peu pénible parce que je vais me retrouver entourée de nos "amis" qui sont certes intéressants, amusants mais... Pff. On est les seuls à avoir des enfants. Ils ne comprennent pas. Ils se sont réveillés à la dernière minute pour organiser un peu d'animation dans le mariage, inventer des chansons. Alors que ma seule préoccupation est de ne pas accoucher sur place ! 😑
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #1356 le: 28 Juillet 2017 à 08:32:11 »

S'isole: tu as eu de la chance de ne pas avoir de vergetures pour ton premier. Moi, j'en suis couverte sur le ventre. Je dis c'est le bonheur d'avoir des enfants et je leur montre en leur disant celle-là c'est toi et plus celle-là ton frere.... Ça ne m'empêche pas de me mettre en bikini l'été. Ma peau est comme ça, il faut faire avec, mais tu verras elle s'estompe avec le temps.

Belalb : profites bien mais fait attention comme même.

Alinette : tu t'occupes encore de tes chevaux?
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1357 le: 28 Juillet 2017 à 08:49:26 »

Hello les filles !!

Ah les vergetures vaste sujet, j en ai quelques unes de Clara sur les fesses et les hanches mais qui sont apparues quand j ai remaigri car j avais beaucouuuup grossi

La pour le moment j en ai pas ( je croise les doigts) je me badigeonne de bepanthen vergetures on verra dans 5 semaines si j ai craque ou pas  Huh? Huh?

Mais franchement si on pouvait s en passer ce serait bien pcq on en bave assez comme ça  Tire la langue Tire la langue

Babel > comment vas tu ma belle ??

Sinon oui je m occupe encore un peu de mes loulous ( bon pas grand chose hein, je brosse, douche fais un peu de jeu à pied... mais j ai de plus en plus de mal m occuper de leur pieds alors je passe la main hi hi )
Après je fais ce que je peux hi hi mais je pense que c est ce qui m évite de mal vivre cette grossesse et de trop me ramollir hi hi

Mon cheval est trop drôle d ailleurs je l ai depuis petit donc c est un peu mon bébé et il fait tout doucement et fait des câlins à mon ventre ( je vais essayer de vous publier une photo )

Bon à  côté de ça, je suis plutôt à la cool par rapport à la plupart d entre nous ma fille à 12 ans donc se gère ( elle est en corse laet enchaîne avec l île de ré ... merci mamie) et j ai pris une femme de ménage qui me fait la maison a fond et étend et repasse le linge donc j ai laissé les rênes de la maison pour un temps 😉😉

Je gère plus que les courses pour le moment donc vacances de gestion de maison hi hi je vais y prendre goût !!

Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1358 le: 28 Juillet 2017 à 09:01:14 »

voila une Tite photo : http://hpics.li/4ec7668
Journalisée
Sisille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #1359 le: 28 Juillet 2017 à 17:36:38 »

A linette: wahouuu t'as encore un petit bidou le rêve Sourire profite en

Moi aussi ma peau comme ce à craquer sur le ventre, pour le 1er pas une seule vergeture  (e fin si une sur les soins avec la montée de lait mais qui est partie) et la bah malheureusement pour moi mon ventre à craqué je suis dégoûtée j'espère que ça ça pas craquer plus. Je mettais de l'huile d'avocat en prévention mais la je suis passée à bi oil c'est plus chimique mais c'est mon seul espoir lol
Sinon j'ai rendez vous lundi avec le gyneco (à 36 sa) j'espère en  savoir plus sur l'accouchement notamment si cesa ou pas et hâte de voir si mes pepettes ont bien pris car au dérnier rendez vous leur prise de poids avaient ralentie.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1360 le: 28 Juillet 2017 à 21:46:23 »

Coucou les filles

Alinette: trop belle ta photo !! J'adore! C'est super que tu puisses continuer à t'en occuper à ton rythme, ca doit te faire du bien quand même.
Trop cool pour ta fille, elle doit passer de super vacances!

Sisille : Vivement lundi alors, tu nous raconteras. J'imagine que tu dois avoir hâte d'en savoir plus. Et pour l'inquiétude par rapport aux poids, je compatis! j'espère que tout sera ok.

Bêla : Oui fais attention quand même, j'espère que tu pourras en profiter quand même.

Maman Nounours : Ah oui, ils nous font chier pour gérer les taux alors qu'en fait les hypo sont plus mauvaises pour bébé que les hyper... et puis moi ca m'énerve, chaque Diabéto, chaque hôpital a son protocole et sa manière de gérer le DG (je suis sur un groupe de copinautes avec du DG, aucune n'a le même suivi, les mêmes seuils ...). Alors moi maintenant j'en prends et j'en laisse, j'ai à peu près apprivoiser mon DG à moi donc je m'écoute un peu plus. PArce qu'au tout début, ils m'ont foutue sous insuline parce que je dépassais 0,90 trop souvent le matin et deux mois après ils m'ont dit "en fait le seuil c'est 0,95". Pareil le midi et le soir je devais pas dépasser 1,10 en PP  (autant dire que je dépassais pour rien...)et quelques temps après c'était 1,20. Donc limite je suis passée sous insuline presque deux mois trop tôt ... et même si y'a pas de lien comme c'est à cause du cordon, mais je me retrouve RCIU quand même. Donc j'ajuste à ma manière maintenant.
Bon en tout cas, j'espère qu'avec la collation tu te sentiras mieux et qu'elle te conviendra mieux. Ca rend malade les hypo je déteste ca. Tu avais quoi comme taux à tes hypo ?
Repose toi bien en tout cas !

FAbidou : Ouf si le monito était meilleur ce soir . Ca doit être vachement anxiogène d'en avoir autant quand même. Courage ma belle. J'espère que tu pourras bientôt avoir une permission (on dirait l'armée lol). Profite bien de ta chambre seule pour faire des groooooos dodos ! Ils ne te réveillent pas la nuit pour des contrôles ou soin ?
Super pour ton ancienne voisine !

Ayaya : Ca va les vacances ?

Ici ca va ! J'ai fais quelques machines pour choupette puis une sieste de 2h30 ! La nounou de Mathis est en congés à partir de ce soir et chéri travaille pas en ce moment alors c'est top on va passer 3 semaines tous les trois avant la naissance. Je trouve ca chouette pour Mathis, on va avoir du temps rien que pour lui et on va bien profiter ! Demain matin on va à la piscine tous les trois. J'évite de trop bouger quand même, mais le docteur m'a encouragée pour la piscine donc ca fait au moins une activité que je peux partager avec mes hommes et qui me fera du bien.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1361 le: 29 Juillet 2017 à 00:48:31 »

Alin ette: j ai du deja le dire mais ma meilleure amie est equitherapeute, donc.....belle photo !!! Clin d'oeil

Elody: ça va! Demain matin on part d auvergne, et on va chez Isasa jusqu à dimanche matin!!! Suis trop contente! On ne s est vues qu une fois, il y a 4ans....1h sur un parking sur la route des vacances Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #1362 le: 29 Juillet 2017 à 07:09:17 »

Alinette: super ta photo. Tu est magnifique.

Comparer à vous, je n'ai rien à dire. Tout ca bien. Je continue à sortir, un oeu moins car il m'a dit repos mais pas possible pour moi. Plus de grand qui viennent de partir en vacances. Je suis toute seule et très dure. Je pense que je vais sortir tout les jours pour m'occuper, en plus de mon ménage, les courses....
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1363 le: 29 Juillet 2017 à 09:16:48 »

Hello les filles !!!

Elo > ç est vraiment dur ta gestion du DG, vivement que choupette soit la que tu puisses lâcher un peu la pression !
Génial par contre pour les 3 semaines tous les 3 ton bonhomme va profiter !
Bonne piscine 

Ayaya > non je ne savais pas pour ta meilleure amie c est sympa comme boulot 
Cool pour les vacances chez isasa ! Elle habite quel coin ??

Fabidou > tu as eu ta perm? Où ils t ont gardé en colle comme les collégiens ? J espère que tu tiens le choc je t envoie plein de bonnes ondes !!

Babel > tu es seule combien de temps ? Ça va le moral ?

Bonne journée les filles
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1364 le: 29 Juillet 2017 à 12:43:46 »

Coucou les filles

Bon beh pas de piscine ce matin en fait. J'ai passé une nuit atroce. Diarrhée et vomissements de 3h à 6h en casi non stop (je m'allongeais 10 mn au mieux entre chaque). Du coup j'ai contracté et après avoir dormi un peu ce matin, je ne sentais toujours pas Choupette. Du coup je me suis dis tant pis si j'y vais pour rien mais je préfère consulter. Bon finalement tout le bilan est bon, Choupette s'est réveillée pendant le monito donc certainement que je me suis tapée une grosse intoxication alimentaire. j'ai mangé des crudités hier soir, le sage femme a demandé à l'interne ce qu'elle en pensait "oh oui ça arrive aussi avec des crudités" (me fera chier jusqu'au bout ce DG lol). Le seul truc qui a bougé, c'est que jeudi à la visite mensuelle le col était bien tonique et là il est très très mou. le sage femme m'a dit que tant que c'était pas ouvert ou raccourci pas trop d'inquiétudes mais de continuer le repos au cas où. Les contractions de cette nuit ont du faire travailler un petit peu du coup.
A chaque fois je culpabilise d'y aller pour rien mais bon, on est jamais trop prudents hein ! Alala

Babel : Si on t'as conseillé du repos, essaie de le respecter au max quand même, même si c'est difficile ... Mais c'est vraiment très important.

Ayaya : Oh super pour Isasa ! Vous ferez des photos ? ^^ Fais lui un bisou pour moi stp ^^profitez bien

Bisous à toutes !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: