01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 22:54:28
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 95375 fois)
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1335 le: 26 Juillet 2017 à 10:16:49 »

Coucou les filles

Elo ma belle je suis triste de lire ton message, il m est impossible de me mettre à ta place et j espère vraiment que tu arriveras à réaliser l accouchement dont tu rêves
34 sa c est génial bientôt tu auras ta puce dans tes bras

Plein de bonnes ondes à toi  Bisou Bisou Bisou

Ayaya > grrrrr tu nous fais envie avec ton vieux Nice !! La mer nous manque cette année profites bien Avec tes loulous  Souriant

Fabidou > ils abusent de te faire languir comme ça ils pourraient te donner une date ou au moins une fourchette pffff

31 sa aujourd'hui champomy!! Bon mine de rien c est un peu longuet vivement le 21 août que Je sache  la date de déclenchement ça donnera un but !
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1336 le: 26 Juillet 2017 à 10:20:08 »

Oh sois pas triste ma belle, ça va, j'avais simplement envie de l'écrire et de vous le raconter mais ça va t'inquiètes pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Super pour les 31 SA, ça fait du bien quand on passe la trentaine ^^ Même si j'imagine que tu as hâte aussi d'avoir une date pour en voir le bout ! Courage pour les dernières semaines  Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1337 le: 26 Juillet 2017 à 10:24:20 »

Oh sois pas triste ma belle, ça va, j'avais simplement envie de l'écrire et de vous le raconter mais ça va t'inquiètes pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Super pour les 31 SA, ça fait du bien quand on passe la trentaine ^^ Même si j'imagine que tu as hâte aussi d'avoir une date pour en voir le bout ! Courage pour les dernières semaines  Bisou

Je tiens bien le choc et quand je vous lis je me dis que j ai vraiment pas le droit de me plaindre, j ai zéro soucis donc j attends et puis c est tout non mais 
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1338 le: 26 Juillet 2017 à 11:01:35 »

Tout le monde a le droit de se plaindre 
Puis attends tu fabriques deux êtres humains euuuuh c'est pas rien quand même ! En tout cas garde ta positive attitude c'est trop cool de voir que ça se passe bien Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1339 le: 26 Juillet 2017 à 11:07:16 »

Oui j essaye de positiver un max ça fait passer les petits maux sans gravites plus vite je trouve 

Mais c est vrai que c est un peu long hi hi
Journalisée
fabidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1340 le: 26 Juillet 2017 à 11:40:01 »

Salut les filles !

31 SA pour moi aujourd'hui aussi, comme Alinette ! (ils ont avancé ma dpa au 04/10 c'est pour ça)

Bela je peux pas t'aider mon grand ne parle et ne chante donc pas encore Clin d'oeil courage ! des boules quies?

Ayaya profite bien de tes vacances, ça va être super j'en suis sûre !

Merci à toutes pour votre soutien, mon médecin revient lundi, j'en saurais donc surement plus début semaine prochaine Clin d'oeil ca y est je suis moins en colère, j'ai déchargé ^^

Elody je comprends tout à fait ce besoin de normalité, et de te réconcilier avec ton corps, je n'avais en effet pas envisagé les choses de ce point de vue  je te souhaite également de vivre un accouchement qui se rapproche le plus possible de ton souhait ! Et ne jamais dire jamais, peut être que vous aurez envie d'agrandir encore la famille d'ici quelques années Clin d'oeil

Dans un sens, j'ai moi aussi envie de maitriser un peu, m'approprier le truc, puisque je fais un caca nerveux pour que ce soit LE docteur que je veux qui me fasse la césarienne. Alors je suis bien belle à dire que les bébés c'est le plus important mais comme quoi, moi aussi j'ai besoin de m'approprier un peu la césa ^^

Nysall et Kazoua j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés

Pour ma part, physiquement ça va, je contracte beaucoup à l'effort mais comme je fais pas beaucoup d'efforts ben ça va. Si non je suis en train de me rendre compte que passer autant de temps hospitalisée dans un service grossesse patho ben c'est pas évident pour le moral. Non seulement ma famille me manque, mon fils en patie, mon mari aussi, mais en plus je ne cotoie que des mamans avec des soucis pendant leurs grossesses, angoissées, qui doivent encaisser des nouvelles difficiles... Et en chambre double c'est confidentialité zéro alors je sais pas je trouve que ca devient un peu anxiogène pour moi aussi. Alors j'essaie de rester détachée de leurs histoires mais c'est pas évident. Ya quand même pas mal d'histoires difficiles. Ma dernière voisine de chambre n'est finalement restée que 2 jours et ce matin j'ai été réveillée par la SF qui posait le monito à ma voisine et qui a tout de suite appelé l'interne car le RCF du bébé était à 70... Au lieu de 120-180. Du coup elle a filé en salle de naissance et là ils ont changé les draps donc elle a du être césarisée. Le mot clé donc : rester DETACHEE ! Ces dames, ce n'est pas mon histoire. Ce qui n'empèche pas mon empathie. Un des mamans avec qui j'ai sympathisé aussi a passé quasi deux jours sous surveillance monito en salle de naissance car son bébé n'a plus du tout de liquide amniotique et fait de gros ralentissements. elle est passée à deux doigts de la cesarienne en urgence. Bref, vous voyez un peu l'ambiance.

Allez je vous stresse pas plus avec mes histoires !

Mes bébés vont très bien, tous leurs tracés sont impeccables, je crois qu'ils se sont enfin calés, ou plutôt "coincés" les deux tetes en bas. Je me prends de ces coups ! Ils vont être musclés ça c'est sur !!!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1341 le: 26 Juillet 2017 à 13:37:26 »

Fabidou: c'est clair que tu dois en voir... c'est chiant les chambres doubles. Quand ils m'ont gardée avant l'accouchement des filles, j'étais en chambre simple bah c'est clair que ca n'a pas de prix ! Et pour soi et pour la voisine de chambre. En tout cas tu as l'air de très bien gérer la situation, vraiment je te trouve extra ! Entre empathie et détachement, ca doit être vraiment difficile, sachant que tu as aussi tes angoisses et ton histoire à toi, chapeau.
Tu n'en seras que renforcée pour plus tard, pendant toute ta vie, de cette grossesse particulière, exceptionnelle comme dit ayaya d'ailleurs. Tu subis déjà bcp, alors si au moins tu peux avoir ton médecin, ca me paraît plus que légitime comme souhait   Clin d'oeil
En tout cas tes loulous sont au top ! Je suis trop contente de lire les bonnes nouvelles chaque jour. Vous êtes super !

L'envie d'agrandir la famille on l'aura peut être mais on a bien discuté et on est arrivé au bout de ce qu'on peut supporter comme stress pendant une grossesse ^^ c'est éprouvant et on va arrêter maintenant qu'on aura deux beaux enfants en bonne santé et une maman qui va bien ( parce que je vous cache pas que les hémorragies ca fait peur quand même, et que l'anesthésiste là m'a dit que plus on avait d'accouchement plus l'utérus était fatigué donc c'est probable que j'en refasse une et que plus on en fait plus elles sont sévères donc il anticipe même si besoin de me transfuser). mais bon ca reste des "Si" et des statistiques ^^ mais pour mon chéri je sais qu'il a atteint ses limites également et on est plutôt en accord avec ca donc ca devrait bien se vivre ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Sisille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #1342 le: 26 Juillet 2017 à 13:40:22 »

Fabidou : franchement vouloir la cesa par ton médecin je comprends ++ je suis suivi e  clinique et j'ai eu 4 médecins différents  (forcément mon doc pars en vacance alors avec un rdv ts les 15 jours) mais il veut jamais décalé je vois pas le souci de le voir à 33 sa plutôt que 32 du coup à chaque fois faut tout redire et se mettre à poil devant une personne différente qui est plus ou moins attentif au respect de l'intimité. Moi aus si j'aimerais mon médecin  (mais comme je suis suivi en matière niveau 1 faut déjà que j'aille à terme) mais j'ai été bête j'ai oublié de le noter dans mon projet de naisance.
Courage pour ton séjour à l'hôpital pas moyen d'avoir une chambre simple ? Et tu as raison la grossesse des autres c'est celle des autres même si ça empêche pas d'être dans l'écoute et l'empathie. Mais bon être chaque jour plonge dans le stress et l'angoisse des autres c'est pas simple. Accroche toi ce sera plus qu'un mauvais souvenir après.

Élody: jc est cool que dans se passe bien mais tu as raison de râler car même si ça se passe bien on est quand même limitété avec des jujus dans le ventre du coup le temps passe plus lentement  

Pour moi sinon ça fait un mois et demi que je suis en arrêt mat et tjrs pas d'indemnités journalières il y a des problèmes sur mon dossier alors que je leur ai donné et redonné tous les papiers. Je pète un boulon
Journalisée
fabidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1343 le: 26 Juillet 2017 à 23:21:04 »

Merci les filles ! Vous etes trop bonnes avec moi ^^

Les sages femmes m'ont fait un cadeau ce soir, je suis en chambre simple ! Alors je savoure, même si je sais pas jusqu'à quand je vais y avoir droit !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1344 le: 27 Juillet 2017 à 00:05:33 »

C est une bonne nouvelle!!!
 Barricade la porte Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1345 le: 27 Juillet 2017 à 00:06:40 »

Au fait c est bizarre...tu ne te plains pas de la bouffe!
 Tu es dans un 5 étoiles ou quoi?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1346 le: 27 Juillet 2017 à 09:11:51 »

Oh top Fabidou ! J'espère que tu vas y rester jusqu'au bout ! ce serait trop bien !

Je file à mon rdv du 8ème mois (déjà !!  ).
Je suis montée sur la balance (je préfère avoir la valeur de chez moi à jeun) pffff c'est déprimant , je suis à +14kg  M'enfin tant pis je m'en occuperai plus tard ! J'vais certainement pas manger moins maintenant ou bouger plus donc bon.

Bonne journée les copines ! Bisous bisous
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
fabidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1347 le: 27 Juillet 2017 à 10:58:00 »

Oui je suis trop contente pour la chambre ! Et franchement la bouffe ben je trouve que ça va ! après je suis peut etre pas difficile. Et en plus on peut changer les trucs qu'on aime vraiment pas avec une liste d'aliments de substitution  mais sérieux les plats sont bien assaisonnés, dans l'ensemble c'est équilibré ! Et devinez quoi ??!! J'ai même perdu du poids depuis 3 semaines que j'y suis ! j'ai perdu 500g ! J'aurais jamais cru perdre. Du coup j'en suis toujours à environ +5kg. Par contre ca n'empeche pas les vergetures  Pleurs je déteste ces trucs ! J'en ai chopé sur les hanches, les fesses, le haut des cuisses  pour l'instant seul mon ventre est épargné mais j'ai peur que ça ne dure pas. Ca vous rend pas malade vous ces machins?Huh? Pour ma première grossesse j'en avais eu zéro mais là... Je suis DEGOUTEE ! (je sais c'est con de se rendre malade pour ça)

Bon si non un de mes bébés fait des siennes depuis hier soir... Un ralentissement hier soir et un ce matin. Du coup j'ai droit à des prolongations de monitoring. Et à partir de ce midi je dois avoir mon monitoring à jeun, enfin avant de prendre le repas (au cas où il faille partir au bloc). Ce sont de petits ralentissements, ni profonds ni longs mais bon comme c'est un signe potentiel de cordons serrés, ils les prennent au sérieux. Ca va peut etre faire pencher la balance vers une césa à 32 plutot qu'à 34 SA. A voir...

Elody tiens nous au courant de ton rdv Sourire t'inquiète c'est 14 kg de flotte ^^ tu vas vite les perdre Clin d'oeil

Ayaya je vais songer à un moyen de bloquer la porte tu as raison ! Elles m'ont dit qu'elles feraient tout pour que je garde ma nouvelle chambre jusqu'à la césa, on croise les doigts !!! pour ma part je reste prudente quand même !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1348 le: 27 Juillet 2017 à 11:10:31 »

Hello les filles !

Fabidou > on fait la danse de la chambre solo pour toi ! J espère que tes loulous vont arrêter de te faire des blagues comme ça 
Tiens le choc on est toutes avec toi !

Elo > bon rdv et tant pis pour le poids c est pas le moment de te stresser avec ça nan mais  Tire la langue Tire la langue

Bela, maman Nounours, kazoua , nysall j espère que vous allez bien ??


Sissi le> appelle la sécu pour tes ij il doit y avoir un souci Huh?

Bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1349 le: 27 Juillet 2017 à 16:55:14 »

Coucou !

Çà va ! Je suis juste acaparée, je cherche plein d'infos sur les couches lavables. On a décidé de sauter le pas.

Je pars demain après midi pour un mariage. Croisez les doigts. J'ai 3 jours fatiguants et après c'est préparation de l'arrivée de pépette.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: