01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 22:17:34
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 95373 fois)
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1290 le: 20 Juillet 2017 à 12:37:09 »

Ola Fabidou

Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles! Tu restes super positive malgré les aléas c est génial ça aide tes bébés je suis sûre !

2 semaines ça marrait long c est sur mais d ici quelques mois ce ne sera qu un mauvais souvenir !

Je te souhaite plein de bonnes choses  Bisou
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1291 le: 20 Juillet 2017 à 14:50:15 »

Que de courageuses sur ce fil...

Je me traîne. J'ai régulièrement de petits malaises (veines compressées), bouffées de chaleur... Çà tire vraiment très dur. Je n'ai pas le luxe de pouvoir me reposer, les journées sont très longues.

J'ai rdv avec ma gynécologue demain matin, et j'enchaîne avec l'écho T3. J'aimerais bien savoir où en est mon col, sachant que j'envisage un long déplacement le weekend suivant...

À la taille de mon ventre, j'ai l'impression qu'on est pas sur un petit gabarit ! Et rien n'est prêt pour le moment... Va vraiment falloir que je prépare...

Fabidou et Alinette : courage ! Çà se rapproche.
Elody et Maman Nounours : maudit RCIU.... Il n'y a plus qu'à espérer que vos poussinnettes profitent avant la naissance.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1292 le: 21 Juillet 2017 à 00:55:40 »

Coucou clochette!!!

Rciu je connais.....
Vos bebes sont correctement suivis donc tout va bien!!!

Fabidou: les maris des colocs de chambre j ai connu aussi....quel calvaire!
Dont un qui se foutait dans le lit avec sa grosse devant la tv pendant que leur bebe était en neonat.....2 bidochons....
Et l infirmiere qui me demandait devant eux si " le transit est revenu???"
Au bout de 3 jours j ai hurlé" non! Le transit est pas revenu!!! Et ça risque pas avec le mari de ma voisine couché sur le lit!!!!"

Maman nounours: tu es une gentille toi...non?
Ou très patiente......
Ou les 2 lol.....

Elody: moi idem pas connu la perte des eaux ,partir à la maternité .....
Ben....c est comme ça !!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1293 le: 21 Juillet 2017 à 08:24:46 »

Hello les filles

Bela > plein de bonnes choses à toi  Bisou Bisou c est sur que ça doit pas être reposant Avec ta tribu devant
Prends soin de toi !!


Vous faites rêver avec vos histoires de copine de chambrée !

Je les lis à voix haute à mes filles pour qu elles soient bien sages et qu on y échappe hi hi ! 

Bientôt le week end ! ( bon nous ok ça nous change pas grand chose mais bon !!)

Plein d anniversaires de prévus ce week ça va être chargé chez nous  Tire la langue

Je me tâte à m acheter une ceinture de grossesse pour les dernières semaines des avis les filles Huh?

Journalisée
fabidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1294 le: 21 Juillet 2017 à 10:42:25 »

Merci Alinette pour les compliments ! Vous êtes toutes très encourageantes avec moi merci Sourire Hier les sages femmes m'ont dit que j'étais admirable, toujours le sourire... Du coup j'ai pleuré LOL. Ce petit craquage m'a fait du bien. Et la bonne nuit de sommeil hier aussi Sourire

Bela je ne peux te souhaiter que du courage, j'avoue pas facile quand on ne peut pas du tout prendre de repos.

Ayaya MDR, ça ne m'étonne même pas ton anecdote ! Et j'avoue quel calvaire d'aller aux toilettes en chambre double  Il faudrait que je compte les différentes colloc que j'ai eu depuis le début. Je crois que j'en suis à 7. Dont deux maris très présents. Heureusement les séjours pour ces deux là n'ont pas duré très longtemps.

Alinette je peux vraiment pas t'aider pour la ceinture je ne connais pas du tout... Peut-être y a t-il un fil du forum qui en parle?

Si non moi j'ai eu une écho hier soir, écho éclair... Frustrant... pas de profil mignon, pas de 3D... Mais enfin tout va bien. Estimés à 1.500kg chacun à peu près à ce jour. Ils ne m'ont pas fait d'estimation pour la naissance, comme ils ne sont toujours pas décidés sur le terme... 32, 33??? J'ai hate la semaine prochaine d'avoir enfin une date ! Pour se préparer pour de vrai.

Bon weekend les filles ! Profitez de votre liberté !!!!
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1295 le: 21 Juillet 2017 à 11:44:55 »

Salut les filles.

Fabidou, tu es bien courageuse ! Je reconnais, j'étais en chambre simple (y'a que ca à mon chu! ) et j'ai bien apprécié. Surtout qu'avec la raison de mon hospitalisation... Crise de crohn, autrement dit, crise de diarrhées et vomissements.... L'accès à la salle de bain en illimité s'imposait  Cool Et c'est sur que lorsque qu'on est bien, le temps passe doucement ! Sur ma semaine, j'ai ete bien 2 à 3 jours à la fin, et ceux là m'ont paru lonnnng. Bon, par contre, pas de souvenirs de ceux d'avant. Tu va avoir une permission ce week-end ?

Alinette, super ton programme avec tes chevaux! J'aimerais bien recommencer à sortir un peu, je vais demander tout à l'heure si j'ai le droit. En plus ça permet de pas être trop mollassonne après la naissance ! Oui, parce que ici, je suis toute molle 

Elody, super pour la glace ! Du coup tu m'a donné envie, et j'ai dis au papa d'aller à la cafet du chu et de me ramener une glace une fois la cesa passée  ! Par contre avant j'ose vraiment pas, trop peur pour son petit cœur, mais ca c'est avec ce qui est arrivé pour le précédent bébé, ca laisse forcément des traces. Par contre, on t'a dit si on peu se lâcher un peu apres la naissance ? J'ai pas osé demander encore, je vais passer pour une grosse morfale 

Ayaya, dans les chambres du chu, y'a une fiche qui dit que les lit sont réservés aux mamans, et qu'il est interdit aux visiteurs de les utiliser ! Mouais....

Bon, aujourd'hui 35sa, yes!!!!! Cool cet après-midi monito et echo, si tout va bien, la puce devrait faire 2 kg, on va voir, et si tout va pas bien, bah, de toute façon je prends mon sac avec moi! Apres, 35 sa oui, mais la maturation pulmonaire est retardée avec le diabète, du coup je vais voir ce qu'on me dit pour bouger. La semaine dernière, mon col etait ouvert et ramollit, mais toujours long. Je voudrais bien aller jusqu'au 14 août. Ce qui me manque en ce moment c'est sortir, bouger, faire des activités, aussi bien toute seule qu'en famille, mais je me dis bientôt, le temps de se remettre de la cesa et à partir de mi septembre je bougerai de nouveau... Mais c'est long quand même !
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1296 le: 21 Juillet 2017 à 19:41:33 »

Un coucou rapide. Tout va bien  Souriant! Beaucoup de monde aux rdv des urgences, mais monito nickel, une seule contraction et rythme au top, et à l'echo.... La puce fait 2kg200!!! Oui, elle a pris 700gr en deux semaines et demi ! Du coup, elle n'est plus en rciu, et on arrête les echo, par contre on reste sur 2 monito par semaine dont un au chu à cause du diabète. Et je dois revoir la diététicienne pour préparer les repas d'hospitalisation avant la cesa, histoire d'éviter une crise de crohn le jour J, reste à obtenir le rdv !

BelaB, j'espère que ton rdv et echo t3 se sont bien passés... Tes parents sont partis ? Tu es de nouveau toute seule avec tes loulous ?

Du coup, demain midi on va manger dehors... Pour mes 36 ans ! Que le temps passe.
Bon weekend à toutes.
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1297 le: 22 Juillet 2017 à 10:19:37 »

Super nouvelle Maman Nounours ! Joyeux anniversaire ! 😉

33 sa pour moi, ma puce est estimée à 1,7 kg. 11 ème percentile. Donc une écho de contrôle programmée en plus car proche du RCIU... Moi qui la trouve déjà lourde, mon ventre tout gonflé... Çà ne veut vraiment rien dire !

J'ai un super col par contre. Je suis un vrai bunker... Encore fermé complètement, 36 mm. Je vais pouvoir partir sereine le weekend prochain.

Sinon, dans le genre mauvaise blague, ma choupette s'amuse... Chez ma gynéco, elle était tête en haut. À l'écho, elle était tête en bas. Donc, elle gigote, elle gigote. Faudrait qu'elle se fixe un peu.

De nouveau seule avec mes loustics oui. Et en plein apprentissage de la propreté pour un des grums. Je me reposerais plus tard ! 😁

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
fabidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1298 le: 22 Juillet 2017 à 12:13:19 »

Supers nouvelles les filles  on continue comme ça !!!
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1299 le: 22 Juillet 2017 à 12:35:47 »

Salut les filles.

BelaB, bonne nouvelle pour le col! Et puis pour le poids de la choupette, bah tu va faire comme nous, manger plus qu'à ta faim!

Alinette, j'ai pris la ceinture physiomat. Je l'ai utilisée 2 fois pour marcher dans les couloirs immenses du chu, c'est pas mal. Mais dans mon esprit, je l'ai surtout prise pour l'après, beaucoup de sf la recommande en post césarienne. Elle est pas très chère, je l'ai prise chez vert*baudet.

Fabidou, perm ou pas alors ?

Bon, par contre, j'ai le moral dans les chaussettes... Déjà plusieurs crises de pleurs ce matin, et là je me retiens, parce que j'ai pas le courage de me passer encore une fois le visage sous l'eau ! Oui, je suis très rationnelle enceinte !
Hier on a demandé à ma mere de venir pour 10 h, pour que papa nounours aille faire les courses et ensuite qu'il vienne à 11h30 me récupérer pour aller manger dehors, c'est que je fais facilement des hypo avec l'insuline à chaque repas... D'habitude elle est toujours en avance, et la, elle est arrivée avec plus de 30 minutes de retard... Papa nounours est rentré y a un quart d'heure, je suis au bord de l'hypo, donc Resto annulé !!!!! Grrrrr! Elle nous a dis qu'on irait après la naissance, quand ma BM sera la! Mais non, j'irai pas au Resto avec mon bide ouvert et mes agrafes, et mon nourrisson de quelques jours ! Et puis mon anniversaire c'est aujourd'hui. Du coup, bah papa nounours s'est énervé et m'a crié dessus... Et là je pleure toute seule dans la chambre, journée de merde! Et pour couronner le tout, en arrivant elle a renversé le geridon de l'entrée, où je pose chéquiers, clés etc... Et ma paire de lunettes de soleil s'est cassé... Et déjà hier, apres avoir renversé du café sur un coussin, elle a été le laver et... Bah y avait toujours le café mais plus de couleur.

Avec les hormones de la grossesse je craque. J'arrive meme pas à me dire que ma choupette va bien et que c'est ca l'important.
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1300 le: 22 Juillet 2017 à 13:52:53 »

 Triste Les journées pourries. Franchement sur ce coup, tu n'es pas aidée. C'est probablement pour çà aussi, que je préfère n'avoir personne dans les jambes. Dès qu'il faut compter sur les autres, il y a un risque d'être déçu.

Essaie de te reposer. Demande ton repas depuis le fond de ton lit. Snobe un peu tout ce monde, et concentre toi sur ta choupette. Elle grossit bien, il n'y a plus qu'à lui faire confiance.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1301 le: 22 Juillet 2017 à 17:04:06 »

Maman nounours, je me permets: ta mère n apporte aucune aide et .....sa présence empire la situation
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sisille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #1302 le: 22 Juillet 2017 à 20:27:50 »

Salut les filles,
Je vous ai un peu lues et j1imerais bien vous rejoindre : )
Je me présente, j'ai 26 ans je viens de finir mes études d'assistante sociale et je suis déjà maman d'un petit mec agé de 3 ans et demi. La j'attends 2 choupettes  (grossesse mono bi dpa le 4 septembre. Je suis à 35 sa lundi et le temps me semble loooooong surtout que je ne peux plus trop bouger. J'ai hâte d'être à 37 pour souffler un peu. En attendant c'est sage femme toutes les semaines et gyneco ac écho tous les 15 jours au moins ça m'occupe un peu.

Pour l'accouchement mon gyneco m'en a pas encore parlé il attends de voir car ja est en siège et jb en transverse. Mais bon elles semblent pas décidées à changer de position alors j'essaie de me faire à l'idée d'une cesa je suis dégoûtée mais j'essaie de me faire une raison.

Au pla8sir de faire votre connaissance  Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1303 le: 23 Juillet 2017 à 00:39:33 »

Bienvenue Souriant
Tu habites où?
Je ne peux pas te rajouter dans la récap car en vacances et point d ordinateur....
Je le ferai plus tard Clin d'oeil

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1304 le: 23 Juillet 2017 à 00:55:43 »

Fabidou: j ai lu les derniers échanges sur le fil mono....
Reste zen et vu le suivi que tu as, je pense que tu peux faire confiance à tes medecins Clin d'oeil
Ça coûte une fortune un bébé en neonat....alors deux!!! Ils ne vont pas t imposer une naissance à 32sa parce que ça les arrange....... ils vont s assurer que tes bébés ne soient pas an danger!
Et non, un accouchement par vb pour une mono mono n a pas à être envisagée.....
Apres, si quelqu un veut tenter d aller jusqu à 42sa en accouchant seule dans les bois......
( suis pas agacée hein , c est juste que tu as parfaitement géré jusque là, avec sérieux et zénitude, donc ne te torture pas trop l esprit  Bisou)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: