23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 06:36:25
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126069 fois)
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 02 Août 2017 à 19:55:54 »

Et beh Morgane, ils grossissent à vu d'oeil tes bébés! Ils vont bientôt dépasser les miens à ce rythme!
Je vois que pour les nuits c'est pas beaucoup mieux, mais pas pire non plus, c'est déjà ça! Ton homme se lève avec toi?

Prochaines pesée pour mes loupiots vendredi aprem. Côme pousse comme un champignon donc ça ne m'inquiète pas, pas contre Ambre tête moins souvent et grandit moins vite, elle grossissait bien à chaque pesée, mais c'est toujours elle qui m'inquiète un peu.

Tu as le temps de manger quand tu es toute seule? Ce midi j'ai mangé, mais que des crudités, comme ça c'est rapide à préparer... bon, finalement j'ai même eu le temps de faire une petite sieste d'une heure, mais souvent les petits réclament les bras ou à téter à tour de rôle, et quand je suis fatiguée, je préfère me reposer que de manger.
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 02 Août 2017 à 20:17:01 »

Coucou les filles 😊,

Dsl j'ai vraiment pas eu le temps de passer aujourd'hui 😥. ..

Malta 118cm c'est deja pas mal 😫, après moi ça doit être le surplus de liquide qui fait la différence. ..  Oui le weekend serai idéal même vendredi aprem déjà , car ma maman ne travail pas , mais honnêtement j'y crois plus . Leur piscine est définitivement trop bien je pense 😫. En plus si ils venaient avant le week-end mon papa pourrai les voir à la mater le week-end car après avec ses horaires c'est mort, les visites sont que l'après midi et se termine à 20h , le temps qu'il rentre , il n'aura pas le temps de passer et devra attendre que je sorte pour les voir le pauvre 😔. Les journées sans me manger ça me rappel des souvenir 😶,c'est vraiment pas facile au début ... heureusement tu a trouver une solution pour Côme,  si le transat est bénéfique pour lui c'est vraiment bien 😄. Vous allez faire une sortie qu'à deux ce week-end ou à 4 ?

Morgane ouah ils on poussé tes petits gars 😆, c'est top enfin vous pouvez passer à un lait 1er âge qui est quand même moins coûteux que les lait prema . On vous a guidé sur une marque en particulier ou ça n'a pas d'importance ? Contente de voir que la solution de porter en écharpe te convienne et te facilite la vie 😊. Top pour votre séance d'osteo à tout les feux, vous êtes comme neuf maintenant 😉. Et profitez bien demain de votre balade au parc (j'espère que la météo sera bonne 😉)

Bon moi je termine tranquillement cette journées qui a était épuisante 😫. Depuis 3 nuits on peut dire que je passe de véritable nuits de m**** !!! Je suis claqué,  courbaturé  de partout, je me déplace difficilement , enfin bref un calvaire , et le pire c'est que je n'arrive pas à rattraper mon sommeil la journée,  car les siestes sont comme mes nuit chaotiques 😪😫.  Et avec ma fille qui est monté sur pile,  c'est un truc de fou, elle,ne s'arrête plus , je suis constamment à la surveiller d'éventuel bêtises, , ou alors elle me solicite constamment. .. ça me fais de la peine car j'aimerais être plus en forme pour répondre à ses attentes,  mais je suis complètement HS 😥. En plus aujourd'hui cheri à eu des interventions juste après son travail, donc ça a rallongé ma journée 😫,  il est quand même parti faire une petite promenade à pied avec sa fille histoire de lui faire prendre l'air et de la fatigué un peu (j'aimerais avoir son énergie elle ne s'arrête jamais 😂) . Je commence à me demander si j'aurais assé de force le jour j car la j'en manque cruellement.  Franchement 39sa pour une gémellaire c'est vraiment trop, ils abuse les gygy ...rohh et puis ça me rend dingue j'ai tellement envie de les voir , j'en rêve tout le temps, ça m'obsède, je suis pas quelqu'un de très patiente à la base (surtout enceinte 😂),et la ils jouent avec mes nerfs 😅. Bon je vais arrêter de me plaindre 😂. Je sais qu'après ça sera une autre histoire  (tétées,  nuits agitées,  fatigue etc...) .
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 02 Août 2017 à 20:36:07 »

Kilina c'est normal que tu te plaignes! Je trouve aussi que 39 SA c'est trop long, je ne sais pas comment tu fais tu as un moral d'acier c'est top!!
Bon tes nuits c'est vraiment relou j'espere que tu auras une bonne nuit avant l'accouchement, aprés ne t’inquiète pas je suis sur que tu auras l'energie nécessaire pour tes loulous! Je me rappel qu'en fin de grossesse j'etais fatiguée à monté un etage d'escalier, bah le jour de l'accouchement pour accélérer le travail je montais 4 a 4 les esclaiers, mon homme avait du mal à me suivre  mdr donc ne t'en fais pas tu vas y arriver Sourire
Pour le lait le pediatre nous a dit de prendre n'importe quelle marque, mais on a préferé continué avec la marque du lait préma qu'ils avaient donc Guig0z. On a essayé du calm0zil pour éviter les coliques à voir si ça fonctionne.
J'espere que tu vas passer une nuit et qu ta puce va te laisser te reposer demain Clin d'oeil

Malta mon homme est toujours en congés donc à deux on a plus de temps lool Il reprend lundi je te dirais si j'ai toujours autant de temps pour moi lool  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais si j'ai une journée speed je serai plus comme toi a privilégier le repos plutot que le repas lol.
Niveau tété ils reclament toujours autant?
Là on change de lait du coup ils vont commencer à grossir "normalement" lol parce que là avec le lait préma ils prenaient en moyenne 300gr en 4 jours lol alors qu'avec le lait 1er age se sera du 200gr en 1 semaine.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 02 Août 2017 à 23:28:24 »

Morgane Guigoz , moi je prenais du Galia au début relais d'allaitement puis spécial anti régurgitations donc en formule épaissi,  dispo que en pharmacie,  je te dis pas les coups de stress quand ils étaient en rupture de stock 😜. Toi c'est un standard ou une formule spécial ? Bon courage pour la semaine pro, ça fait toujours quelque chose quand chéri reprend le travail ... j'étais totalement démoralisé au début 😥. Pour ce qui est de privilégier le dodo à la nourriture,  je pense qu'on est toutes plus ou moins comme ça 😂. Heureusement que la grossesse nous fait quand même stocker des réserves (c'est vraiment bien foutu le corp d'une femme 😅)

Dsl je coupe le message brutalement j'ai perdu les eaux à 23h je fil à la mater... je stress à mort ... à plus tard
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 02 Août 2017 à 23:51:19 »

Kilina, tu en rêvais! À toi la plus belle des rencontres.
Je te souhaite un bel accouchement dans les heures à venir, que tout se passe comme tu le souhaites!
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 03 Août 2017 à 03:43:04 »

Re les filles  Sourire

Je vous donne des nouvelles en direct de la salle d'accouchement Clin d'oeil . Alors j'ai perdu les eaux hier soir à 22h57 environ sans prévenir. Jetais entrain de vous répondre et mon chéri me demande un truc, moi assise sur le canapé je ne lève pour allé le voir et la ploc je sent du liquide couler,  je dis à mon chéri cette fois je te fais pas une blague j'ai perdu les eaux  . Chéri appel donc son chef car techniquement il est d'astreinte jusqu'à demain matin ou il rend l e camion,  le prévient qu'il m'amène à la maternité. Et donc pendant ce temps je prend une douche rapide,  puis m'habille (je veux féliciter performance des serviettesvhygiéniques carrefour nuit car franchement elles ont bien tenu la route  ) et on réveil la puce et on la déposé chez mes parents puis on arrive à la mater pour 23h40 environ.  De la on. Me fait tout les examens urines, pds, monitoring,  écho, je commence  à. avoir des bonnes contractions bien. Douloureuses toutes les 3mins , on attend les 3cm.  de dilatati on et on m'installe. À 2h04 le Graal enfin la péri qui a commencé à faire effet vers 2h50. Chéri ma laissé il est parti déposerle camionà l'agence et pendant ce tempsje me repose.je vais profiter pour dormirpour le momentje suis dilaté à un petit 5cm.  Bon allé à plus tard les filles.  Très galère le téléphone... Bon e nuit
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 03 Août 2017 à 10:38:46 »

Coucou les filles,

Kilina super!!!!!
Alors comment ça s'est passée cette rencontre?Huh?
Je pense fort à toi Sourire

Les filles comment allez vous?
Journalisée

28 ans
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 03 Août 2017 à 23:40:16 »

Kilina Kilina : des nouvelles !!! 😬😬😬😬
J'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé et surtout comme tu le souhaitais !
Hâte d'avoir des nouvelles de toute la petite famille.

Morgane : cool pour le passage au nouveau lait. Ca va vous coûter moins cher !
Calmosine c'est pour les coliques ou autre chose ? Tu me diras si ça marche ?
Ils ont vachement bien pris en poids tes loulous c'est génial !
Et c'est cool pour la déco de portage. Ca doit vous soulager de pouvoir les prendre comme ça.
Ici j'avoue que c'est pratique quand j'ai besoin de calmer une des filles en continuant les corvées ménagères 😉

Malta : Super pour tes premières journées solo. Tu as l'air de bien géré !
Moi aussi les premiers jours où elles sont rentrées et que mon homme travaillait je n'ai pas réussi à trouver le temps de manger. 😉
Au bout du 3ème jour j'ai réussi, a 15h... 😉 Je suis sûre que tu vas réussir à trouver ton rythme. Cool pour la technique dû transat. Si ca le calme et que ca te laisse les mains libres c'est super !

Benita : tout va bien chez toi ?

Monoi : comment se passe les retrouvailles à 4 ? Les nuits sont un peu moins chaotiques avec le retour de Maëlys ?
Tu pourras sortir bientôt ? Et toi physiquement ça va mieux ?

Ici ca va. Sarah est en plein dans les coliques, ca fait mal au cœur de la voir se crisper et devenir toute rouge. Pas mal de pleurs mais ca va.
Thea quant à elle n'aime pas être allongée pendant ses phases d'éveil. Et donc Si on la laisse dans le lit elle pleure.
Elles nous ont fait un bon duo ce matin. Elles pleuraient à tour de rôle. Et quand on en prenait une la deuxieme nous faisait remarquer qu'elle était la aussi. J'ai jamais mis aussi longtemps à étendre du linge 😂😂😂
Sinon elles continuent de prendre du poids. 2,9kg pour Thea et 2,6kg pour Sarah.
On a arrêté les protéines pour Sarah pour voir si ca la soulageait mais pour le moment...pas de changement 😓
Les nuits sont toujours chaotiques avec les biberons toutes les 3h. Mon homme a de plus en plus de mal à se lever. Donc je fais des mini dodo entre jaque biberon. Moi la grosse dormeuse c'est pas toujours facile 😉

On est passé à l'hôpital ou elles sont nées pour voir l'équipe. Elles étaient contentes de revoir les filles. Ça fait plaisir !
Et on en a profité pour aller manger une glace au bord de la mer 😬😊

Demain j'ai mon rdv post natal pour contrôler que tout est ok pour Moi apres la césarienne. Et puis on va faire la prise de sang des filles pour contrôler si elles sont toujours anémiées ou pas. On devait avoir cours de portage aussi mais c'est annulé 😓😓😓
Voila les nouvelles !

Biz à toutes et bon courage pour vos nuits plus ou moins courtes 😉
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 04 Août 2017 à 08:32:37 »

Coucou les filles,

Vous allez bien? Pas trop fatiguées? Courage bientôt le week-end vos hommes vont pouvoir vous aider.

Kilina, comment vas tu? Tes petits vont bien? La rencontre avec ta grande s'est bien passée?
Hâte que tu nous racontes.

Malta comment tu te sens? Je crois que le choix entre dormir ou manger est finalement plus simple que ce que je pensais ; le dodo avant tout. J'ai passé quelques matinée seuke et j'avoue qu'une fois je n'ai même pas eu le temps d'aller au wc !
Ah ça promet pour les journees seule.
Pour les transats, je crois que ça sera notre bouée de sauvetage pour être plus libre le temps débordante la douche, se préparer à manger ou aller aux wc.
Les ateliers avec la psychomotricienne sont top. On se reverra dans un mois pour un suivi. Elle m'a donné des conseils de portage, sur les postures pour prise du biberons et le dodo d'Elisa (pour apaiser le refuse) et aussi les gestes à faire pour les soins en douceurs et comment récré rela sensation de mon ventre pour les rassurer. J'aurais passé un super séjour à la maternité

Morgane waouh tes petits poussent jien, c'est super! Le portage s'est bien passé?
Ça devait être super sympa

Manue toi aussi t'es petites poussent bien, hâte que les miennes fassent le même poids.
Moins cool pour les nuits. Tour les 3h c'est vraiment dur!
Gentil pourta visite à l'hôpital, ici on envisage aussi de rendre des visites à l'occasion des rdv de contrôle et écho pour Elisa (hanche)
Apres c'est plus simple car c'est à côté de l'appartement grr pour le cours de portage et bon courage pour ton rdv et les prise de sang des filles
Les nuits sont moins chaotiques mais voilà 2 jours qu'Elisa se réveille en pleurs ca elle a faim.on est plutôt contents car au départ tres difficile de la faire manger 40min pour 30ml!!! Et il fallait ruser pour lui mettre la tétine dans la bouche

Hier on a fait une mise au sein, trop bien mais maelys trop impatiente donc au bout de 4min biberon.
Je n'ai pas eut de montée de lait à cause de l'hypertension et la fatigue qui l'accompagnait. Résultat toujours en galère avec le tire lait : seulement 30 à 40 ml par tirage. Très frustrant car j'y passe beaucoup d'énergie 30min avant chaque biberons. Vais maintenir le rythme pendant 1 mois et si pas plus de lait j'arrêterais.

La sortie c'est pour aujourd'hui si on a l'accord du pédiatre. De mon côté les analyses de sang s'amaméliorebt toujours pas le top mais il faut du temps pour que tout revienne à la normale. Ma tension est mieux aussi, ça reste haut mais en dessous du seuil pour avoir le traitement ouf car ce genre de traitement c'est difficike à arrêter
Il y a que l'analyse d'urine qui ne va pas. Bref j'aurai des contrôles à faire assez régulièrement. Heureusement là encore mon médecin et le labo ne sont pas loin.
Les filels vont super bien et font 2,160kg chacune hihihi. Avant hier élusa avait perdue 10g et Maëlys pris 60g mais arc la nuit et les couches bien remplies de maelys elles font à nouveau le même poids.

Ce matin on fait le bain de maelys, puis le pont concernant mon suivi et celui des filles. Puis on fera un dernier point avec l'équipe des signants.
Je vous raconterai le retour à la maison

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 04 Août 2017 à 13:16:17 »

Coucou les filles,

Kilina tout va bien?

Manue on a l'impression que calmosine fonctionne par contre c'est pas du tout pratique a donner car tu as un bouchon doseur de 5ml.. Mais pour un nourrisson c'est galere a donner, heureusement il nous restait une seringue du coup on donne à la seringue mais il en recrache pas mal... Et au prix que ça coute les boules  On se demande si c'est pas mieux de prendre un lait anticoliques du coup. Enfin bon on va continuer un peu comme ça pour voir si ça fait reellement effet. On nous a aussi parlé de biogaia.
Tes filles grossissent bien aussi Sourire Tu dois changer de lait quand elles les 3kg aussi?
Pas cool les nuit, je compathie ici ils se reveillent toutes les 3h encore et toujours :/
j'ai du dormir 3h30 cette nuit, et ce matn les garçons ont chouiné au bout de 2h15 de bib, j'avais qu'une envie c'etait de dormir, meme mon homme :/ Là on ressent vraiment la fatigue. Les garçons chouinnent de plus en plus, donc on peut de moins en moins se reposer  Pleurs j'espere que je vais tenir...

Monoi super pour la mise au sein Sourire 30 à 40ml de lait récupéré je trouve ça pas mal non? Ils te demandent de tirer combien pour etre bien?
Super le poids de tes puces Sourire Et encore plus le fait que vous puissiez sortir!!!
Tu nous raconteras le retour à la maison Sourire

Ici moral bof bof car la fatigue est fort presente... Franchement c'est hardcore.
Meme le matin on ne peux pas vraiment comater dans le canapé car ils chouinnent :/ J'espere qu'ils seront u pu plus comprehensifs lundi quand Romain reprendra le boulot lol
Sinon j'uilise beaucoup le portage et comme toi Manue ça les calmes bien et je peux vaquer à mes occupations Sourire Mais bon je ne peux en porter qu'un à la fois lol
Sinon hier nous avons eu le rendez vous des un mois à la PMI une horreur!!!!!!!!!!
On avait rendez vous à 15h30 et on est passé chez la puericultrice qu'a 16h30! Et chez la pediatre à 17h15!!!! Ils etaient censé prendre leur biberon vers 14h45 mais comme on devait prendre la route on ne leur a pas donné (et ils n'ont pas reclamé) donc on a attendu la fin du rendez vous pericultrice pour leur donner. Et en plus meme pas de chauffe biberon là bas! Une honte! Donc on leur a donné froid ... dans la salle d'attente avec tous les enfants qui jouent et crient.. C'etait super... On etait à la PMI de la ville d'a coté car celle de nore ville est fermée pendant les vacances. En sortant on s'est dit plus jamais! Avec des nouveaux nés attendre comme ça... PFFF
Bref je pense que c'est ce rendez vous d'hier qui nous a bien fatigué egalement ^^

Voila les nouvelles, j'arrete de me plaindre lol
J'espere que vous allez toutes bien les filles  Bisou
Journalisée

28 ans
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 04 Août 2017 à 17:22:12 »

Coucou les filles

Ralalala Morgane. Vraiment pas cool que le "à la demande" se soit transformé en toutes les 2h30/3h...
Tu leurs a augmenté leur quantité de lait pourtant ? Ils boivent combien maintenant ? Et sur combien de biberon ?
Je t'avoue que je comprends complètement la fatigue. Mine de rien c'est un rythme assez intensif les 3h. Nous aussi ici ca commence à tirer fortement. Mon homme redoute son retour au boulot il a peur de tomber de fatigue... et Moi de finir en mode zombie à prendre la relève toute seule 😉
Allez courage !!!
Par contre c'est abusé pour ton rdv à la PMI. Ils se moquent du monde. Surtout avec des tous petits bébés canne va pas de les laisser aussi longtemps en salle d'attente ! 😓 Vivement que ta PMI ouvre à nouveau 😉
Pour le lait des filles, c'est uniquement lait maternel. Je tire mon lait tous les jours et je leur donne au biberon depuis la naissance et on continue comme ça pour le moment 😉 Pas de prise de tête sur les diffèrent lait comme ça 😉
Pour le calmosine sinon tu peux utiliser une tétine pour lui faire boire. En gros du mets la tétine du biberon dans sa bouche et tu vides le médicament dedans et il va têter pour l'avaler. On fait ca pour les filles quand ca passe pas en seringue 😉 Et du coup elle recrache beaucoup moins !

Monoi : tu es dans un endroit calme en mode détendu quand tu tires ton lait ? Car quand j'étais à l'hôpital je me suis rendue compte que suivant où j'étais pour tirer mon lait je produisais beaucoup moins ! Et il faut boire beaucouuuuup d'eau 😉
Apres ce sont les premiers jours. Ca va aller en augmentant au niveau des quantités ! Faut juste pas se stresser là dessus 😉 Et avoir un bon tire lait aussi 😉😉😉 aujourd'hui je tire toujours mon lait pour les filles et elles ne sont nourries que comme ça. Je subviens à leur besoin sans problème et pourtant elles sont nées tôt et j'ai eu une césarienne. Bref tout n'était pas rassembler des le début pour favoriser la montée de lait 😉
Faut croire en toi 😁😊
En tout cas c'est cool les conseils dû psychomotricien. J'aurai bien aimé avoir la meme chose. Ca avait l'air d'être Super instructif !
Hâte que tu nous racontes le retour à la maison 😁😊

Bon sinon ici c'est un peu compliqué. La puéricultrice de la PMI est venue aujourd'hui pour peser les filles.
Malheureusement Sarah a perdu du poids... 40g en 3 jours. Et Thea n'en a pas pris du tout...
Pour Sarah on a arrêté l'enrichissement du lait depuis mardi car elle avait trop mal au ventre mais...
Et pour Thea on n'a pas d'explication. Juste qu'elle ne voulait pas atteindre ses 3kg... 😉 (2,970kg!!!)
Du coup comme j'avais mon rdv post natal à la maternité on s'est arrêté au service de neonat' pour leur demander leur avis. Et finalement on continue sans les protéines. Vu que le rdv avec la pediatre est prévu pour mercredi on avisera à ce moment si elle a encore perdu du poids ou pas. Et on leur a fait leur prise de sang par la même occasion. 
Et de mon côté tout est niquel pour le rdv post partum. On a parlé contraception avec ma gyneco et elle m'a demandé si je comptais refaire un bebe dans les 2 prochaines années (euuuuuh comment vous dire, je pense que je vais etre pas mal occupée avec les 2 belettes 😉) et du coup j'ai des séances de rééducation abdominale à faire. Tout le reste fonctionne 😂

Voila pour les nouvelles du jour.
La on va voir pour un nouveau frigo (plus grand ! Je ne vois pas pourquoi 🙄😂)

Biz les filles !!
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 04 Août 2017 à 19:56:07 »

Salut les filles,

Kilina, on attend de tes nouvelles avec impatience! J'espère que tout va bien pour toi.

Manue, Morgane, j'imagine que le reveil toutes les deux à trois heures depuis plusieurs semaines c'est dur dur. Vous ne vous donnez pas le tour avec vos cheri? Une fois c'est l'un qui se reveil et la fois dapres cest l'autre?

Manue, tes petites te font des mauvaises blagues à ne pas grossir! Elles réservent le passage des 3 kg pour le rdv pédiatre.
Pour le frigo, c'est vrai que d'un coup on passe de 2 à 4! Une belle petite famille
Pour la contraception tu vas prendre quoi finalement? Moi on m'a prescrit une pilule que je devrais commencer lundi, mais étant donné qu'on a du passé par des fiv, je ne suis pas très chaude pour l'instant pour la prendre.

Morgane, courage pour la fatigue, tu arrives à faire des siestes en journee? Ton cheri reprend la semaine prochaine, cest ca? Il faudrait vraiment que vos petits puissent espacer leur biberon la nuit, rien que de 30 min/1h, ca changerait tout!
Abusé pour la PMI hier aprèm, ca a du être dur dur pour vous 4! Et ca n'a pas du vous aidez pour la nuit.

Monoi, ca y est, de retour à la maison? Pour te rassurer, moi la première après midi soiree, javais ete épuisé (par le retour, marcher jusqu'au parking et tout et tout) mais finalement le lendemain cetait un peu mieux! Ton mari est avec toi combien de temps?
Pour le transat c'est exactement ça, la bouée de sauvetage, quand Ambre tête et qu'il faut que Côme attende, ca lui permet de se calmer et de moins crier son désespoir!

Moi, les petits ont été plutot sage cette nuit. Côme à dormi de 23h à 4h et Ambre de 23h à 5h (jai du la réveiller pour quils soient calés à peu près aux mêmes horaires). Ce qui est bête cest que à 23h, jai toujours pleins d'énergie et je ne m'endors pas avant minuit... mais cest déjà ca!
On prend notre rythme tous les trois quand mon homme n'est pas là, ca se passe pas trop mal, jai le temps de dormir entre 1het 2h dans la journée en même temps que eux, et jai meme le temps de manger!
La sage femme est venu les peser. Côme à pris 300 g en 1 semaine et Ambre 160 g. Cest très bien pour les deux, mais Ambre a tendance à facilement dormir quand elle est trop bien installée (genre en écharpe) meme si elle a faim, donc je vais essayer de lui donner un peu plus le sein la journée quand elle a des moments deveils.
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1902 le: 05 Août 2017 à 00:45:34 »

Coucou les filles,

Je m'excuse de mon absence ces derniers jours ....  J'ai passé une très grosse partie de ma semaine à refaire les peintures chez ma soeur qui vient d'acheter une maison  et elle déménage demain. Du coup, elle voulait que cela soit top avant de s'installer définitivement. Et comme j'aime être occupée, demain on a une manif pour l'école de mes loulous, je vais être sur le pont de 8h00 à 19h00. Ça va être long mais pour la bonne cause ....

Kilina, et bien ces loulous ont enfin  décidé de pointer le bout de leur nez !!!! On attend avec impatience des nouvelles.

Manue, pas top que tes puces n'aient pas grossi. J'espère juste un petit palier et qu'elles vont reprendre une jolie courbe de poids .

Morgane, j'ai du faire le test de donner à la demande une fois et j'ai un peu galéré à les recaler. Du coup, pour moi ça a été fini et pour une question de survie j'ai décidé de toujours les caler ensemble.  Après il y a des mamans qui ont réussi à faire à la demande et je leur tire mon chapeau. Courage pour ses débuts, je sais que c'est difficile. Il faut surtout savoir se reposer et déléguer certaines choses ou remettre au lendemain.
Et pour la PMI,  du grand n'importe quoi 

Monoi, vous êtes rentrées à la maison ? ? ?

Malta, chouette si vous commencez à prendre votre rythme. Et tes petits coeurs grandissent bien dis donc !!!!!

Bénita, Vanetdam, Papillote, Amande,  des news Huh??

Ah oui, Morgane, pas cool pour les coliques. J'ai beaucoup galéré avec mon Jo. Déjà une chose c'est que ça passe en grandissant. Ensuite, tu as plein de choses (que j'ai essayé) pour essayer de soulager ton amour: les massages soit du ventre soit en faisant remonter ses genoux, le porter sur le bras,  la calmosine, des gouttes babyfen, changer 10 fois de lait,  l'homéopathie, l'osteo et j'en passe pour finir au final avec des tisanes de fenouil!!!!

Plein de bisous à toutes  et courage mes super mamans !!!!
Journalisée

J & S - 2010
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 05 Août 2017 à 06:17:09 »

Coucou les filles Sourire, dsl de n'être pas passé avant mais j'ai des grosses galère avec Internet et mon tel fait que ça se beugué...

Donc je vous annonce la naissance de Éva et Ryan qui son nésjeudi à 13h17 et 13h19.  Ils se portent très bien Sourire. Éva pesé à la naissance 2kg930 pour 49cm et Ryan 3kg200 pour 50,5 cm . Alors concernent l'accouchement... C'était pas le rêve que j'espérais... De la perte des eaux mercredi à 23h à dilatation complète jeudi vers 8h tout c'est très bien passé, cest ensuite que ça se gatte... Après avoir laissé Éva 4h pour s'engager dans le bassin sans succès (à cause nous le seront plus tard que son cordon ombilicalétait trop court Triste) . Le gygy a décidéqu'il était temps pour les bébés de sortiret donc après un gros craquage de ma part on est allé au bloc ou j'ai donné naissance par césa à mes deux merveilles, non sans mal,  j'ai fais une hémorragie(1,5L de sans en moins et une bonne crise de tachicardie qui ma foutue une belle frayeur, j'ai vraiment cru mourir Triste . Mais bon toit fini bien,  j'ai eu une perf de fer pour me remettre d'aplomb, j'en aurai une autre aujourd'hui, et malgré la fatigue et la douleur je vais bien Clin d'oeil .
Bo. Je repasserai plus tard les filles.  Gros bisous
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 05 Août 2017 à 09:24:22 »

Salut les filles,

Félicitations Kilina, ton accouchement a été long et pénible mais tes enfants font un poids remarquable, bravo ! Et ta fille porte mon prénom favori (que mon homme n'a jamais validé  )
Est ce que ton aînée est venue vous voir ? Elle va te sembler très très grande....

Audrey, quel est le motif de votre manif ?

Je vais bien, je digère mal et dors moyennement mais ça pourrait être pire pour un 9 em mois ! J'attend impatiemment d'accoucher.

Morgane, la  PMI ne fait pas de visite à domicile ?  je suis d'accord avec Audrey, j'ai caler mes enfants sur un même rythme, c'était impératif pour moi et je ne regrette pas.

Vous avez toutes accumulez beaucoup de fatigue et vous allez en accumuler encore, j'espère que vous arrivez à dormir en journée avec vos merveilles. Quand mon tandem a eu 2 mois, j'ai fait appel à une garde à domicile qui venait une matinée par semaine. Ca m'a permis de récupérer, j'étais franchement dépassee.

Je vous laisse, les vacançes des enfants n'en sont pas pour les mamans  Sourire
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: