23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 11:47:51
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126109 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 25 Juillet 2017 à 19:10:17 »

Coucou les filles 😊,

Dsl je suis pas passé avant car journée fatiguante 😫...
Donc depuis 4h du mat grosse difficultés à dormir ... demangeaisons,  insomnie,  donc le matin j'appelle la maternité, ,il me demande de passer pour faire le point sur mes demangeaisons . Donc j'y vais, prise de sang , monitoring avec des bonnes contractions douloureuses, mais rien d'alarment ... mon col n'a absolument pas bougé,  toujours long , postérieur , et ouvert à un petit 2 cm , donc l'accouchement c'est pas pour maintenant 😫.  Je dois retourner vendredi pour refaire un monitoring et normalement la,mater recevra les résultats des acides biliaires. .. donc j'ai pu partir vers 13h , je suis resté l'aprem chez mes parents , j'ai fais une bonne sieste,  mais maintenant jai mal à ma tête 😥.
Pour les douleurs quand j'urine c'est ma petite qui m'appuie sur la vessie ... Et sinon jai'eu une écho mon gars est repassé tête en bas , mais apparemment comme j'ai une grande quantité de liquide , il peut encore ce retourner 😲.

Morgane super , ils ont vraiment bien pris tes garçons 😉. Ah les nuits à la demande c'est quand même tellement plus agréable 😆. Alors la visite de ton oncle c'est bien passé  ?

Benita je vois qu'on est passé par les mêmes galères avec nos chéris 😥. C'est vrai'qu'on idéalise beaucoup notre nouveau rôle de parents , mais là réalité peut être toute autre 😔. Après je pense (j'espère )que mon chéri aura mûri cette fois ci  . Ils ont bon dos de dire qu'ils ont peur de faire mal au bébés mais nous par contre pas le choix faut qu'on gère 😤. La j'ai bien débriefé mon homme , il n'a plus d excuses , j'ai trop besoin de lui ,il va devoir gérer , car la j'attendrai pas 6 mois 😆. Mais pour le moment il a l'air très motivé donc à voir quand les bébés seront là ... Mais pas d'excuse , si je peut le faire il le peut aussi, changer une couche , prendre un bain , il va y passer 😂. J'ai trop étais laxiste pour notre fille, alors que j'avais très mal aux côtes , aux dos, donc la plus d'excuses 😉.
Pour la ressemblance c'est pas pkus mal non qu'ils ne se ressemble pas non ? Top pour l'osteo et courage pour les jours post séance 😉. En tout cas pareil très bonne prise de poids 😉.

Malta très mignon ton homme, enfin de compte c'était plus par peur que tu t'epuise 😉. Vos bébés grossissent bien c'est vraiment super 😊. Tu nous dira si le fait de tirer le lait pour l'un et donner le sein pour l'autre est moins fatiguant,  ça m'intéresse😊.  Repose toi bien .

Bon la j'attend que chéri vienne nous chercher et on va sûrement passer à burger king 😋, à plus tard les filles
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 25 Juillet 2017 à 20:38:39 »

Coucou les filles,

Je profites de mon moment de "repos" de la journée pour vous écrire.
Ce matin j'ai commencé à rattraper mon retard sur vos messages et là ça y est suis à jour 

Ai surement pas tout retenu.

Benita, Morgane et Malta cool pour vos petits, ils poussent comme des champignons. Bravo.
Manue aussi tes puces grandissent bien. Tu m'as bien rassuré sur le poids de Maëlys car je sais que maintenant ta puce qui faisait le même poids à vite récupérée.

Les filles moins cool que vos chéris l'aide pas trop pour les soins. Oui se sont de petits bébés mais comme vous dites nous on le fait bien.
Par contre Malta finalement c'est mignon que ton homme s'inquiète pour toi même s'il l'a exprimé très maladroitement.
Ici mon homme est au top et complément en adoration pour Elisa (plus difficile avec Maëlys car pas très rassuré, peur de faire mal). Bref, il donne le biberon, change les couches, fait des câlins et lui parle de plus en plus. Suis fière de mon homme car j'avais peur qu'il soit un peu distant.

Manue quel courage pour recevoir chez toi.

Audrey, pour ce qui est de sfr j'en ai un trés mauvais souvenir surtout du sav. Petite astuce tu demandes le service résiliation, généralement ça se débloque comme par magie avec eux. En tout cas bon courage pour trouver l'adaptateur.

Kilina courage courage courage. A ce rythme tu vas dépasser le stade de grossesse de malta!!!
J'espère que tes analyses seront bonnes. Décidément tu as vraiment un col de compétition.

Ici ça va. Les journées passent super vite! Fini l'ennui de ces derniers mois.
Aujourd'hui Elisa est sortie de sa couveuse donc cette nuit 1er dodo avec moi  , la nuit elle était sous surveillance avec les puéricultrices. Hier elle a pris 10g trop contente. Elle mange environ 15ml toutes les 3h.
Maëlys est toujours en neonat jusqu'à ce qu'elle fasse 2kg. C'est le protocole ici. Sinon elle va trés bien et est hyper sage. Elle a fait son 1er biberon de 15ml à 17h30 et l'a avalé d'une traite, une vrai gloutonne.

Aujourd'hui j'ai fait 30min de peau à peau avec Elisa pour faire transition de sortie de la couveuse, trop génial et ça m'a aidé à réguler ma tension qui rest encore haute. Puis cet après midi 2 h de peau à peau avec Maëlys un moment magique je crois que je me suis endormie un instant.

L'équipe medicale est au top et nous sommes hyper bien entourés. Je ne regrette vraiment pas d'être dans ce mini service car tout le monde est si gentil et prend le temps de faire les soins, nous expliquer les choses. La semaine prochaine on va tenter un bain 2 pour les filles et organiser, avec la psychomotricienne, des "retrouvailles" entre elles pour que chacune trouve sa place.
Bref ici c'est le bonheur manque juste ma petite crevette dans ma chambre.

Je vous laisse vais profiter des 20 min avant le biberon pour faire un passage éclair dans la salle d'eau

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 26 Juillet 2017 à 10:25:32 »

Salut,

Bienvenue aux petits grains de blé de Monoi, j'espère que vous êtes rassemblées toutes les 3.

Je me porte bien, j'ai moins de nausées, je profite de mes journées avec mes grands, j'ai hâte d'accoucher mais je sens que ce sera après le 15 août !

Je me retrouve complètement dans ce que vous dites sur vos hommes. On a eu des difficultés non pas les premiers mois mais plus tard, je préférerai qu'il s'investisse plus, il trouve que je ne suis pas assez autoritaire.... Le dialogue est essentiel.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 26 Juillet 2017 à 15:45:14 »

Coucou les filles 😊, alors les mamans bien dormis ?

Papillote courage pour la fin de ta grossesse 😉. C'est déjà une très bonne chose que tes nausées diminues  et que tu arrive à bien profiter de tes grands 😊. Pour les chéri c'est vrai qu'on idéalise tellement notre nouveau rôle de parent qu'on est quelque part forcément un peu déçu,  après ça veut pas dire qu'on est pas des bons parents , mon chéri est pour moi le meilleur des papa , il lui a juste fallut du temps pour si mettre 😂😂😂.
Moi il trouve que je suis pas assé patiente surtout pendant les repas, je lui est dis j'aimerai bien t'y voir quand la position assise te donne des contractions et que tu est face à un bébé qui préfère jouet que manger , à un moment oui je n'arrive plus à avoir la patience 😫.

Bon sinon moi on va dire que j'ai passé une bonne nuit , le médoc que mon prescrit les gygy est vraiment très (voir trop) efficace,  car je ne fait que ça de somnoler,  il me plomb totalement,  je vais devoir diminuer la dose à un oar jour au lieu de 3 , car je vais pas tenir sinon ... à part ça ce matin réveil plutôt très douloureux , je le suis levé avec une douleurs ultra violente au niveau du rein gauche , j'en ai pleuré, heureusement chéri était la , il m'a massé,  car j'étais tétanisé par la douleure , il était prêt à me ramener aux urgences,mais en fin de compte la douleur à fini par partir ... c'était vraiment horrible, je pense que c'est le fait que j'ai du dormir longtemps sur le même côté et que bébé à du écraser un nerf qui m'a conduit à avoir aussi mal ...
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1849 le: 26 Juillet 2017 à 15:51:21 »

Coucou les filles,

Bon je vois que les petits grains de blé poussent bien dites donc !!!! La nourriture est bonne chez les aoutiennes !!!!  

Malta, je suis contente de voir que finalement ce n'était que de la maladresse de la part de ton homme. Son idée n'est pas si mauvaise et cela pourrait te permettre de te reposer un peu en plus. Tirer ton lait et prévoir qq biberons d'avance afin  que ton homme puisse te soulager un peu.

Morgane, oui je suis tombée sur une bras casse   D'ailleurs elle devait me rappeler lundi soir, j'attends toujours   Super pour les petits body !!!
Sinon, mes vacances se passent bien. Hier j'ai emmené les loulous au bowling puis au resto. Aujoird'hui plus calme et demain je vois mes collègues de boulot. Il me manque juste un peu de soleil pour pouvoir retourner faire trempette  

Monoi, super si Elisa n'est plus en couveuse. Je croise les doigts pour que Maëlys vous rejoignent bientôt! Et pour le peau a peau, profite, ce sont de merveilleux moments !!!
Sinon, tu as l'air sereine, c'est chouette si tu te sens bien et écoutée.

Bénita, en étant maman, tu vois les différences de tes amours bien mieux que les autres.  Demande à ton entourage si eux ils trouvent qu'ils se ressemblent. Il y a de fortes chances que cela évolue en grandissant avec des moments où il y aura plus de différences que d'autres en fonction de leur taille, leur poids ....

Papillote, super si tu es moins malade! Et tu as raison profite de tes grands car après le rythme va changer  Tire la langue

Kilina, je te l'ai dit tes coquins ont décidé de faire la résistance, ils sont trop bien au chaud (et ils ont raison  ) allez courage

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 26 Juillet 2017 à 19:51:11 »

Re les filles

Bon j'ai passé une journée à dormir  , j'ai vraiment l'impression que mon médoc me shoote comme un cheval  . Ce matin me suis recoucher vers 10h et j'ai dormis jusqu'à 13h30 et après de 15h40 à 18h  . Donc je vais le prendre que le soir, car la c'est pas possible, je suis constamment fatigué ... Et demain chéri n'est pas là , donc il faut que je gère .

Audrey oui ce sont de vrai coquins mes bibous, ils se font désirer  . Super que tu profite bien des vacances  Clin d'oeil . Chez nous aussi le soleil est au abonnés absent, mais bon, je me sent plus d'attaque pour la piscine de toute manière, trop galère pour en sortir  .
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1851 le: 26 Juillet 2017 à 20:31:38 »

En effet, ton cachet à l'air de bien te shooter.
Essaye en effet de le prendre seulement le soir, histoire que tu dormes  la nuit  et soit ok la journée.  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 26 Juillet 2017 à 21:15:43 »

Bonjour les filles....
 Tout d'abord FELICITATIONS à Toutes les mamans que je n'avais pas encore félicité !!!!!
Je vois que vos bebes se portent bien et que vous êtes de vraies mamans attentionnées!!!!cest magique de vous lire tous les jours et de voir l'évolution de vos petits bouts!!!!

Bôn courage a toi Kilina qui continue de bien garder tes loulous au chaud!!!!

Pour ma part...jai réussi à rentrer chez moi pendant 15jours...quel bonheur de découvrir ma maison, de retrouver mon mari et de pouvoir un peu organiser l'arrivée de mes amours...
Jai eu un contrôle echo ce matin et ils ont décidé de me garder...et de programmer mon accouchement pour vendredi matin....
Mes 2 loulous sont estimés à 1k600...mais Leny n'a plus assez de liquide amniotique et les Doppler ombilicaux commencent à se dégrader !!!
Du coup ma gyneco étant de garde vendredi elle va m'enlever le cerclage vers 8h...et apres tampon de déclenchement ...et Si trop long césarienne....
Ils ont fait 2 places pour eux en neonat et on verra bien comment nos petites crevettes s'en sorte !!!!

Pleîns de bises à Toutes et à vos bebes !!!
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 26 Juillet 2017 à 21:22:07 »

Salut tout le monde

Kilina, il marche vachement bien sûr toi le traitement 😀, j'espère qu'au moins ca ne te gratte plus.
Tu n'as pas eu de nouvelles douleurs?
Je vois que tu veux me concurrencer pour le terme de la grossesse😅, 38+3 pour moi! Plus que une semaine et tu y es😉

Papillote, ca doit te faire du bien la fin des nausées, je ne sais pas comment tu as pu supporter ca pendant tout ce temps. Ton petit voir gigote bien?

Monoi, comment s'est passée la journée? Des moments de peau à peau?
Tes beaux parents sont venus voir les bebes j'imagine?
Sinon, tu peux les allaiter? Tu tires ton lait peut être?

Super parcours vanetdam, tu auras vraiment tout fait pour les garder au chaud lenplus longtemps. Maintenant ils seront mieux dehors. Donne nous des nouvelles de tes petites crevettes

Belle journee aujourdhui pour moi, je retrouve des force et cest un peu moins une corvée de s'occuper des bebes (jai un peu honte, mais jusque là j'étais tellement claquée que je n'avais même pas envie de m'en occuper... la tétée me paraissait déjà presque insurmontable!) j'espère que les prochaines journee vont ressembler à celle ci.
Sinon, petite anecdote rigolote, ce matin, comme j'étais en forme je me suis dit que j'allais faire la toilette de Côme. Sur vos bons conseils je m'installe sur le lit, avec une serviette sous ses fesses et tout ce qu'il faut pour le changer assise sur le lit.... je commence à enlever sa couche... et premier cadeau, il fait caca! Mais comme la couche était plié sous ses fesse bas il fait caca sur la serviette, un peu sur mes jambes, et jusqu'à sa turbulette... bon, là je m'en dit "pas de bol, erreur du débutant" et a peine je mets la serviette pour quil ne se mette pas du caca partout, que zou...! Un pipi qui vole par dessus sa tete et atterri sur les draps du lit😅! Ca m'aura coûté un fou rire et deux machines à laver, mais j'ai réussi à lui faire toute sa toilette😁!

Bonne journee
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 27 Juillet 2017 à 10:25:00 »

Coucou les filles 😊

Vanetdam contente d'avoir de tes nouvelles, donc toi aussi toujours en 3 en 1 , mais plus pour bien longtemps à ce que que vois 😉. 1kg600effectivement tes petits gars vont êtres des petites crevettes . C'est bien que les chambres neonat soit réservé. En tout cas tu a vraiment bien tenu,  tu peut-être fière 😄.  Tu sera à quel terme vendredi ? Au moins tu a pu profiter un peu de ta maison avant la grande rencontre et c'est cool si vous avez pu avec ton chéri préparer l'arrivée des bibous 😉.  Qu'est ce qui explique le manque de liquide pour lenny ?il y a eu une fissure ou c'est les liquide qui ne ce renouvelle plus ? Et pour le doppler ombilical c'est à cause du placenta ? En tout cas courage, bientôt tu va pouvoir voir tes bébés.  Repose toi bien pour être en forme demain 😊.

Malta oh oui le médoc marche bien, et c'est sur pendant que je dors je ne me gratte pas 😂😂😂. J'ai eu ce matin encore un peu mal, mais cette fois c'était supportable 😊.
Super si t'es forces reviennent😉. Ne comprend qu'avec la fatigue tu je prenais pas spécialement plaisir à t'occuper des petits , j'espère que ça va continuer sur cette lancé 😉.
Trop marrante ton anecdote  (j'aurais intérêt à faire attention ). Ça me rappel que les changements de couches des tout petits c'est une vrai mission , entre esquiver les pipis et les caca surprise 😲😲😲 , nettoyer les dégâts tout en évitant que bébé ne se salisse,  une vrai aventure 😆. Courage pour les lessives 😉.

Bon sinon j'ai passé une bonne nuit😊. Ce matin ma fille a décidété d'être pénible 😥, elle n'a aucune patience,  ça fait bizarre de la voir aussi ronchonne ,pourtant elle n'a pas l'air d'avoir mal ou quoi que ce soit ... elle arrêtepas de chouiner pour rien , de jetter tout par terre ... j'espère qu'elle va un peu se calmer dans la journée 😫
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 27 Juillet 2017 à 11:31:52 »

Coucou les filles,

Vanet super contente de te lire et de voir que tu es toujours 3 en 1 bravo!!!  Les deux semaines à la maison otn du te faire un bien fou Sourire
Ca y'est demain c'est la rencontre c'est super Sourire Les bébés seront mieu dehors que dedans maintenant et grasse à un lait enrichi en protéines ils vont vite grossirent Sourire

Kilina super pour ta nuit! Bon moins pour ta fille qui chouinne j'espere qu'elle sera plus clemente durant la journée Clin d'oeil

Malta mdr ton histoire :p ici on se fait uriner dessus minimum une fois par jour mdr. Il y a deux jours j'ai du changer Gaspard trois fois dans la journée car il m'a fait pipi dessus deux fois (et sur lui aussi bien sur ^^ Il en a meme reçu sur son visage mdr) et une fois où l a vomi lol. C'est cool que tu récupères et que l'envie de t'occuper des bébés arrivent. En meme temps avec la fatigue c'est tout a fait compréhensible Clin d'oeil

Audrey top ton programme vacances :p tes collegues te manque deja :p
Ici aussi temps pourri ça deprime...

Papilotte courage tu es bientot au bout Sourire

Monoi comment vont tes puces? Maelys va bien?

Benita super le poids de tes loulous Sourire Tu me diras pour l'osteo. Je ne sais pas a partir de quel age on peut y aller avec les notres. Il faut que j'appelle Clin d'oeil

Manue comment vas tu? Et tes puces?

Ici la routine, on a eu la visite de mes parents hier, ils nous ont ramené l'apero lol charcuterie et fromage. D'ailleurs depuis mon retour j'ai pris un kilo :/ (le fait de pouvoir remanger de la charcuterie, du fromage et de boire de l'alcool ça n'aide pas :/)
Sinon les garçons sont plutot calme. Sauf le soir où ils sont plus agités, on a eu les premiers pleurs ça fait bisarre!! Mais la nuit ils sont top (mangent et dorment Sourire ).

Voila les news Clin d'oeil Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 27 Juillet 2017 à 16:46:47 »

Re les filles 😊

Alors comment ce passe votre journée de mamans ? Moi ça va mieux , ma puce n'a pas refais de grosse crise, même si j'avoue qu'elle n'a pas arrêté de me tester 😫. Mais ça reste gentillet donc ça va ...

Morgane je ne pensé pas que les pipi surprise était aussi fréquent,  j'aurais intérêt à rester sur'mes garde,  surtout pour les changes de nuit sur notre lit, car je crois pas que chéri apprécirait de se recevoir des jets de pipi,en pleine nuit 😅😅😅. Tu me donne trop envie avec tes charcuteries 😍😍😍. Je suis en mode goinfre en de moment , je me fais des plans de repas pour l'après grossesse . Je me laisse un mois pour me faire plaisir et après on repart sur de bonnes bases 😉. Tes garçons sont quand même adorable d'être aussi calmes la nuit , j'espère pour toi que ça ne changera pas 😊. Pour l'osteo je pense qu'il faudrais que tu compte à partir des 37sa de tes garçons et que tu rajoute 3 semaines , et normalement ça serai à partir de là,  ou une consultation chez l'osteo serai envisageable 😉.  Après passe un coup de fil pour confirmation quand même 😊. 

Bon sinon journée banal , j'ai rien fais de spécial sauf une lessive ... ce matin je me suis accordé une sieste, ,le réveil à été très douloureux, j'ai recommencé à avoir cette violente douleur dans le dos, et la personne pour m'aider... je me suis levé tant bien que mal, et je suis allé direct sous la douche pour asperger mon dos d'eau chaude,  ça m'a soulagé ouf 😥. J'en parlerais demain au gygy car ça m'inquiète quand même cette douleur...
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1857 le: 27 Juillet 2017 à 21:39:38 »

Coucou les filles,

Vanetdam, c'est super que tu aies pu rentrer à la maison  qq jours !!!! Ca a du te faire du bien!! Demain,  la grande rencontre  Souriant Souriant Souriant Je te redis encore bravo à toi ma belle. Tu as réussi à tenir tout ce temps malgré une grossesse vraiment pas facile. Tu as traversé tous ces mois sans jamais te plaindre. Bravo à toi ma douce.  Bisou

Malta, c'est chouette que tu retrouves des forces. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne t'ont pas transfusé car même si ton taux n'était pas en dessous de la limite, il était très bas. Une transfusion t'aurait permis de te rétablir plus vite, chose non négligeable quand on a deux bébés. ...

Morgane, j'apprécie beaucoup une partie de mes collègues avec qui je m'entends très bien. On se snap tous les jours    Et on a passé un très bon aprem entre promenade, papotage, et goûter, j avais fait des chouquettes  Tire la langue

Pour les pipis/cacas, je n'ai pas vraiment de souvenir concernant mon lapinou par contre je me souviens parfaitement qu'au bib de 2 h je change Salomé avant son bib et là elle m'a fait un caca qui a giclé partout sur mon pyjama. Sympa la douche de 2h 

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 28 Juillet 2017 à 08:27:29 »

Coucou les filles 😊

Alors les mamans ? La nuit c'est bien passé ?  Et pour toi vanet pas trop stressé ?  J'espère que tu a réussi à te reposer 😉. En tout cas je pense fort à toi pour aujourd'hui 😉. 

Bon moi je repasserai plus tard car ma maman vient d'arrivé pour me conduire à mon rdv à la mater 😉.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 28 Juillet 2017 à 10:38:21 »

Coucou les filles,

Kilina je vois que tu es toujours 3 en 1... ta piscine doit etre 5 etoiles :p
Tiens nous au courant de ton rendez vous Sourire

Audrey je comprends pour tes collegues, on se voit aussi en dehors :p  Tu me vends du reve avec tes chouquettes :p
Je touche du bois, nous n'avons encore jamais eu de caca explosifs  Tire la langue

Encore une bonne nuit ici, par contre ce matin les loulous sont trés agités.
Cet aprem rendez vous pediatre à l'hopital pour le rendez vous des 15 jours aprés la sortie car se sont des prématurés.

Et vous les filles ça va?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: