24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 05:12:09
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126255 fois)
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 13 Juillet 2017 à 22:01:22 »

Oooh ma belle Morgane, dur dur moralement le retour. Profite de l'instant présent, dans un mois, tes bébés tu les connaitras par coeur! Ca ne sera pas du tout comme aujourd'hui, où il  faut apprendre beaucoup de choses et où tu subis la fatigue des réveils toutes les 2h, de la cesarienne... Et puis peut être que ta famille viendra te prêter un coup  de main pour que tu te sentes moins seule.
Et aussi, ne te mets pas la pression, laisse toi du temps, pleurer ce n'est pas grave...ce qui est important c'est de parler de tes craintes à ton ch"ri ou d'autre personnes proches et pourquoi pas à la sage femme demain, pour être rassurée.
Je pense que le rôle de ta sage femme va être de te rassurer dans ton rôle de maman et aussi de vous conseillez par rapport à vos craintes, notamment concernant leur température. Ca se trouve, elle va meme pouvoir les peser! Enfin, c'est un bon soutien moral, surtout si le courant passait déjà bien avant l'accouchement.

Pour moi, mon col est à 3, mais je ne suis pas en travail, je n'ai pas du tout de contraction. Il se dilate probablement juste à cause du poids des bébés. Donc j'attends que les contractions se déclenchent toutes seules ou bien que l'on me les déclenchent lundi matin!

Monoi, c'est vrai que sans parler français, dur dur de faire les courses au marché. Enfin, c'est bien si ton  beau père prend un peu  ses marques et sort faire des petites courses tout seul!

Bonne soirée
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 14 Juillet 2017 à 09:03:09 »

Coucou les filles.

Super Morgane pour cette première nuit avec tes petits mecs.
Par contre je comprends parfaitement ton stress. Qu'ils ne regulent pas leur température, s'ils ne prennent pas complètement leurs biberons... beaucoup de choses qui t'inquiètent quand tu n'as personne sous la main pour te rassurer. Pour les biberons la pediatre hier le disait que ce qu'il fallait cetait de prendre sur 24h la quantité qu'ils ont bu pour voir s'ils ont leur ration complète. Si ca peut t'aider 😉 Apres s'il voit 60ml d'un coup c'est Super ! Moi Sarah quand elle ne boit ps son biberon elle ne se rattrape ps sur le suivant, jamais 😓
Allez courage, c'est juste le temps que tu apprennes à bien les connaitre tes petits mecs 😊 Et pour les larmes tinquiete pas c'est normal. Hier en partant de la clinique je pleurais parce que jai peur que finalement les filles sortent et que leur papa ne soit plus en congés paternité et que je doive m'en occuper toute seule. Pourtant je sais faire, c'est ce que je fais depuis leur naissance à la clinique mais les hormones... tu contrôles pas ! Courage ma belle ! Et puis Romain est la pendant encore un bon moment ! Pas de raison d'y penser pour le moment. Prend les jours un par un 😉

Malta : alors ca a été pour cette nuit finalement ? Il a fait effet ce décollement ?
Allez sinon tu as raison on positive et on se dit : profitons de ce dernier weekend en amoureux ! En plus tu peux bouger maintenant alors autant en profiter un petit peu 😉 Courage courage ! Tu n'en es plus très loin. Encourage les tes bibous !! Allez les petits loups, on peut sortir c'est l'heure !!!

Kilina : Super ton echo. Ils ont des bons poids c'est une bonne nouvelle. Bon par contre pour le déclenchement c'est vrai qu'ils ne sont ps pressés dans ton hôpital 😉
Mais bon vu comme c'est parti avec un peu de chance arrivée à 37SA quand tu leur auras dit c'est bon les bébés, ils arriveront d'eux meme 😉
En attendant ménage toi. Meme Si c'est ennuyant et triste de rester à rien faire. C'est l'histoire d'une dizaine de jours et surtout c'est pour ton bien etre et celui des bébés !!
Pour ta fille tu n'as ps des amis ou des cousins/oncle/grands parents qui pourraient la prendre en charge le temps d'accoucher ? Galéré cette histoire. À régler au plus vite pour que tu ais l'esprit tranquille.

Monoi : toujours aussi mignon tes BP. Alors ton homme est en weekend ? Ce repas d'anniversaire se précise ?
Il est marrant ton BP avec ses courses à carrefour. Tu m'étonnes qu'il a de quoi etre fier. On ferait ps les malignes nous dans le sens inverse !
Alors sinon tes faire parts et les boîtes pour gâteau ça donne quoi ? Tu en vois le bout ?

Benita : on se rapproche du but pour toi. Tes petits loups font toujours des acrobaties ? 😉

Concernant mes poulettes
- Sarah pèse 1,980kg (à la pesée de ce matin)
- Théa pèse 2,460kg (à la pesée de ce matin aussi)
Sarah est une toute petite crevette et donc c'est compliqué et ca lui demande beaucoup d'énergie pour boire ses biberons. Elle est à 8x42ml mais on va dire que sur chaque biberon elle prend très bien les 30 premiers ml et apres c'est Super dur. Un biberon dure 30 Minutes pour la faire manger... je suis jamais sereine quand je lui donne du coup. J'ai toujours peur qu'elle ne le finisse pas. Par contre Thea elle boit des biberons en 10 Minutes chrono. Elle enquille ses
50 ml sans aucun problème. 💪💪
Hier ils ont décidé d'enrichir le lait de Sarah car depuis qu'elle n'a plus sa sonde elle ne prend que 10g par jour et ce n'est pas suffisant. Donc on rajoute des protéines dans mon lait plutôt que d'augmenter des quantités. Normalement + de protéines = + de poids = + d'énergie = + de facilité à teter. Donc faut qu'on lui laisse le temps de voir Si ca fonctuonne. Et faut qu'on fasse attention à son ventre car les protéines c'est pas facile à digérer. Comme tout petit Prema qui se respecte les problèmes d'estomac sont fréquents. Bref un peu la galere encore tout ça. Du coup la sortie ne sera à nouveau pas pour ce weekend. De toute façon je préfère sortir quand je serai sure que ca le fait pour Sarah. Jainpas envie de rentrer et de stresser à chaque biberon en me disant "si elle mange pas elle va retourner à l'hôpital" 😉

Allez je vais me préparer pour aller à la clinique 😉
Bonne journée fériée les filles 😁
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 14 Juillet 2017 à 10:25:40 »

Coucou les filles,

Bien dormi? ici ça y est maintenant un peu difficile de trouver un position confortable... 

Morgane super pour la 1ere nuit des garçons à la maison  Clin d'oeil vous avez très bien géré.
La SF passe dans la matinée ou cet après-midi? ça va sans doute bien te rassurer et n'hésites pas à lui dire tes appréhensions et pour la baisse de moral.
Ne t'inquiètes pas comme le dit Manue, ça va aller, j'imagine que toutes les jeunes mamans passent par là, Kilina et Benita pourront surement t'en dire plus avec leur 1 bébé.
Pour la suite lorsque Romain ne sera plus en congés peut-être que quelqu'un pourra venir t'aider de temps en temps pour te soulager?
Je crois que l'on flippe toutes pour l'après congé paternité (pour moi plutôt après départ de mes BP). Mais on va toutes y arriver il n'y a pas de raison. Il y aura des moments galères et puis surtout pleins de petits bonheurs qui nous feront vite oublier les difficultés

Kilina c'est marrant comme d'un obstétricien à l'autre les pratiques sont différentes. Ici dernier contrôle du col en avril, le prochain ça sera jeudi.
Pour les 10 jours ça va le faire, tu vas y arriver  Clin d'oeil
Concernant le déclenchement on aura la date ce jeudi, tout dépendra de la croissance de ma petite crevette. Au plus tard ça sera à 38 sa et au plus tôt ça devrait être à 37 sa.
Kilina pour ta puce, il n'y aurait pas une amie ou une voisine qui pourrait la garder le temps de l'accouchement ?du stress supplémentaire.
Petite question, on le voit forcément quand on perd le bouchon muqueux ou des petits morceaux? ici rien du tout pour l'instant

Malta tu as passé une bonne nuit? bon week-end en tête à tête ou plus  Clin d'oeil

Manue presque 2 kg pour Sarah c'est super et joli poids pour Théa. Espérons que les protéines vont vite booster ta petite crevette pour envisager un rapide retour à la maison à 4.
ça y est chéri en week-end, mais rentré à presque minuit hier, 3 fois cette semaine à cause d'une délégation chinoise grrr. Heureusement que mes BP sont là sinon les journées auraient été interminables.
Faire parts presque finis mes BP les ont trouvé mignons

Ici matinée glandouille me suis levée à 9h30, puis le temps de déjeuner, papoter avec vous il sera presque 11h

bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 14 Juillet 2017 à 12:09:22 »

Coucou les filles 😊.

Bien dormis ? Nuit chaotique pour moi , j'ai vraiment souffert toute la nuit , dos, symphis pubienne,  ventre ... j'ai vu toutes les heures défilés , j'ai tellement souffert que je me suis mise à espérer à chaques levés pipi de perdre les eaux (je m'en veux beaucoup d'avoir ce genre d'envie... 😔) , et ce matin , je me suis levé en larme car je supportai plus toutes ces douleurs ... Heureusement chéri est là, il a pris en charge la petite , et il arrive à faire le pitre pour me changer les idées...

Manue courage , ta petite Sarah à déjà pas mal pris,  elle n'est vraiment pas loin des 2kg . J'espère que les protéines vont pouvoir l'aider à prendre plus vite, pour avoir plus d'énergie pour prendre ses bib, et que ça ne va pas trop la déranger niveau digestion. .. Tu a raison de sortir que si Sarah va bien , car c'est déjà beaucoup de stress,  mieux vaut être sur qu'elle pourra se débrouiller seul, ça serai trop dure après de devoir l'hospitaliser car elle ne prend pas assé.

Morgane ça va si romain est présent encore 1 mois . A 1 mois tu aura eu le temps de prendre tes marques et d'avoir une bonne organisation 😉. Le plus dure c'est si bébé fait des RGO ou coliques,  la c'est dure . Après dans mon souvenir les journée étaient plutôt cool , c'est la nuit que c'était très dure , mais malgrés sont travail la journée chéri prenait souvent le relais quand je n'en pouvais plus . Mais ça n'a pas trop durée cette période (les 2 premiers mois) , on a régler rapidement les problèmes,  osteopathe pour les coliques et changement de lait pour les rgo,  et bébé à fini à faire ses nuit à 2 mois et demi 😉. Le tout c'est de ne pas laissé traîner les choses .

Monoi les 10j on va dire ça va , c'est plus les nuits qui me pourrissent la vie et me démoralise,  car c'est là que je souffre le plus 😢. Je vais serré les dents et bien voir jusqu'à ou mon corp va tenir ...
Non personne pour garder ma grande , le seul cousin en qui j'ai assé confiance pour confier ma fille (car lui et sa chérie s'occupe super bien de ma fille quand on se voit ) est en plein déménagement 😕.  Les autres on va dire qu'ils ne sont pas assez ''mure'' pour s'occuper d'un bébé seul ... Et mes oncles et tantes soit ils habitent trop loins,  ou ils sont en vacance. .. je n'est plus réellement d'amis sur qui compter, ou alors ceux de mon chéri travail pour la plupart. .. donc je suis dans le 💩 jusqu'au cou. ..
Pour le bouchon muqueux pour ma 1ère grossesse je n'est rien perdu avant le jour j avec la rupture de la poche des eaux , et pour cette grossesse je perd des petites quantités de bouchon, ça ressemble un peu à de la ''morve '' un peu jaunâtre comme pour un rhum sauf que ça sort pas du nez 😂. Mais ça peut avoir différent aspect apparemment (blanc d'oeuf /vert/ jaunâtre / marron / avec plus ou moins des petits filaments de sang )

À oui hier ma gygy ma dit que pour le déclenchement,  le produit utilisé pouvais prendre un certain temps à agir et qu'il était aussi possible que les bébés ne supportent pas bien le produit et que dans c'est cas la une césarienne d'urgence pouvait être envisagée ... Mais que si la péri à déjà était posé ça ne sera pas sous anesthésie générale... ça donne envie ... j'espère encore plus que le travail débutera tout seul 😕

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 14 Juillet 2017 à 13:48:03 »

Coucou les filles,

Hier la SF est passée à 18h ! Pas de contractions, tout est nickel ! A midi, on a été mangé chez des amis, c'était sympa !
J'ai regardé la film à la 6 "plan de table", ensuite je vais au lit avec mon chéri et on discute.... Jusqu'à ce que "VLAM" je reçois un énorme coup sur le col. Je vais faire un petit pipi et au moment de remonter ma culotte "VLAM" la poché des eaux est rompu, je dois marcher avec une énorme serviette de bain entre les cuisses. J'appelle la maternité et on me dit de venir. Le temps de réveiller le fiston, de mettre toutes les affaires dans la voiture et de le déposer chez des amis pour finir sa nuit, on arrive à l'hôpital de la Ciotat à 00h15, le 14 juillet ! On m'osculte, les contractions vont en s'intensifiant... Je suis ouverte à 3 droits et le col est effacé.  15 ou 20 minutes plus tard, je suis déjà à 7 doigts ! On file avec l'anesthésiste pour la péri et ensuite je me repose une bonne demi-heure... Ça fonctionne ! Depuis le début des contractions, je suis toute tremblante, comme des spasmes difficiles à contrôler: la peur, la douleur, le stress... Je pense un mélange de tout. On m'installe ensuite très vite dans le bloc opératoire, je pousse de toutes mes forces et la tête de Robin daigne sortir à 5h10, 4 minutes plus tard c'est au tour de Loris. Robin pèse 2,590kg pour 48,5cm et Loris, 2,430kg pour 47 cm. On nous installé ensuite dans la salle des retour de bloc puis dans une salle d'accouchement où je vais rester plus de 2h en peau à peau avec mes chéris. Je suis obligé de leur demandé de les prendre car je tombe de sommeil et je pourrais bien m'endormir d'une seconde à l'autre... Maintenant nous sommes dans la chambre, ils dorment paisiblement dans le même lit et ont déjà bu 20mml chacun !
Moi ça va, sauf que je pissé le sang et que j'ai du coup beaucoup de mal à me bouger. On verra demain.
Donc désolée si je vous ai doublé les filles mais c'était pas voulu !!!

Gros bisous !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 14 Juillet 2017 à 13:58:45 »

Bonjour bonjour

Felicitation Benita pour la naissance de tes loulou! Ils ont été sage, ils ont attendu 36 SA et de faire environ 2,5 kg...des bébés parfaits! L'accouchement s'est passé super vite! profite bien de tes petits bébés Bisou

Kilina, courage pour les derniers 10 jours... Je pensais à toi hier en me disant que meme si j'ai mal partout, je sais que c'est bientôt fini, et je trouve ça vraiment dur pour toi qui souffre depuis si longtemps. Ca pèse sur le moral toutes ces douleurs la nuit.
Pour ta fille, ton frère ne pourra pas facilement prendre sa journée? Ou une voisine que tu apprécies?
Le bouchon muqueux c'est vraiment cra-cra quand meme... Je pensais avoir tout perdu, mais j'ai l'impression que ça ne s'arrête jamais...beurk .
Moi la gyneco ne m'a pas parlé du risque que les bébés ne supportent pas bien le produit pour le déclenchement...Par contre elle m'a dit que l'efficacité était surtout en fonction de l'état du col au moment du déclenchement (qu'il soit déjà "mûr")

Monoi, profite à fond de ton chéri ce weekend! Il y a une forte communauté chinoise à Lyon pour que ton homme soir aussi pris cette semaine? En tout cas, le weekend est pour vous maintenant.... cocooning en perspective j'ai l'impression!

Manue, la patience a l'air d'être le maitre mot en néonat... Ta petite Sarah a déjà fait un beau parcours, elle fait juste durer le suspense pour la date de sortie la chipie Clin d'oeil. Ton chéri a pris son congé pater? Il aura un peu  de vacances  quand les petites vont rentrer à la maison?

Bon, je peux définitivement dire que le décollement n'a eu aucun effet! (enfin, à part perdre de gros morceaux de bouchon muqueux... )
Nuit difficile aussi, comme Kilina, pleins de réveils... derniers réveils à 4h du matin et je n'ai pas réussis à me rendormir! J'ai pris mon petit dej vers 6h et puis heureusement finalement j'ai dormi de 6h30 à 8h00 à peu près...
J'essaie d'occuper ma journée et de faire venir ces satanées contractions, du coup ce matin on a fait IKEA pour 2 ou 3 broutilles qui nous manquaient (poubelles pour la table à langer, et d'autres serviettes sur les conseils de Morgane pour les petits zizi ), et après on s'est fait Castorama. Ensuite, il était temps de rentrer, ça tirait de partout ( sauf dans mon utérus bien sur!)
Cet aprèm, ce sera sieste!
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 14 Juillet 2017 à 14:42:49 »

Et ba Benita !!!  Quelle aventure !
Félicitations et bienvenue à tes deux petits trésors ! Super leurs poids !
Contente de savoir que tout le monde va bien. On peut dire que ca aura été rapide 😉
Bienvenue à Loris et Robin alors.
Profitez en bien tous les 4 (5 quand ton fiston pourra vous rejoindre).
Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure ! Et remet toi bien

Malta : Mon homme n'a pas pris son congés paternité. Il est posé à partir du 24/07 (il avait prévu en fonction de la date ou je devais accoucher à l'origine 😂)
Donc j'espère qu'elles seront sorties de neonat d'ici la. Je leur accorde une semaine de répit ! Mais pas un jour de plus 😉😉😉
Apres ce grand tour j'espère que Ca sera pour cette nuit pour toi 😉 Courage !!

Kilina : allez ma belle courage. Tes dernieres nuits sont compliquées et tu as beaucoup de maux de grossesse mais il faut t'accrocher. Et repose toi sur ton homme il est la pour ca. Profite des 3 jours de weekend pour te soulager un peu 😉

Monoi : profite bien de ton homme ce weekend c'est mérité après ses horaires de cette semaine !!

Biz les filles
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 14 Juillet 2017 à 15:26:27 »

Re les filles

Benita FÉLICITATION !!!! Bienvenue à Loris et Robin  Souriant. Quel accouchement !!! Tu à eu un accouchement de rêve, rupture de la poche , direct contractions  et des bébés qui sont sortis sans trop de difficultés et en bonne santé , franchement bravo  Clin d'oeil . Les tremblements tu en avait eu pour ton grand garçon, ou juste pour cet accouchement ? J'ai eu la même chose pour ma fille, je tremblé comme une feuille , les SF m'avais dit que c'était le stress, j'arrivé absolument pas à me contrôler ... En tout cas repose toi bien , reprend des forces, et profite bien de tes amours  Clin d'oeil.

Malta ba faut que je vois si mon frère à moyen de pouvoir se libéré facilement, après on verra bien ...  Roulement des yeux, les voisines avec qui je m'entend bien, l'une est partie en vacance et l'autre , elle ne c'est jamais occupé d'enfant , donc c'est pas la peine , je serai trop en mode inquiète que ça se passe mal pendant mon absence ...
pour le bouchon je crois qu'il se refait tant que bébé n'est pas sortis, donc  c'est peut être pour ça que tu en perd toujours  Clin d'oeil. J'espère que toute tes petites escapades vont aider tes bibous à sortir  Clin d'oeil .
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 14 Juillet 2017 à 16:37:04 »

Re,

Félicitations Benita  et bienvenue à Loris et Robin. Ton accouchement fait rêver surtout les 2 h de peau à peau  Clin d'oeil Ils ont un super poids et semblent en bonne forme c'est vraiment super, tu as bien travaillé
Profites bien de tes petits trésors et reposes toi bien
Ton petit garçon viendra rencontrer ses frères dans l'après midi? demain?

Pauvre Kilina comme je te plains de souffrir autant. Tu as pu profiter un peu de la piscine aujourd'hui? Effectivement 10 nuits comme pareil ça ne fait pas rêver du tout. Fais au mieux, arriver à 37 sa serait super mais il est important que prendre en compte ta douleur, et donc les faire venir un peu avant si besoin, la maternité pourra sans doute te donner un coup de pouce
Pour le déclenchement la SF m'a dit la même chose que ça peut prendre du temps et suivant la méthode utilisée (en fonction maturité du col) les bébés pouvaient ne pas trop supporter.
Pour la garde de ta puce effectivement c'est un peu la m... Chez nous à Lyon on reçoit souvent des pub pour family +, une société qui propose la garde d'enfants notamment, ça peut être une solution pour toi de te renseigner sur un truc dans le genre.
Ne t'inquiètes pas tu verras tes petits vont être super et attendre 18h pour que tu sentes les 1ere contractions  Clin d'oeil comme ça direction chez papy mamie pour la puce

Malta décidément ça veut pas. Bonne idée pour la virée à Ikea et Castorama.

De mon côté ai fini la matinée épuisée donc après mangé ai regardé infos, puis dodo et réveil en douceur avec la sophrologie parfait pour se détendre et oublier les tiraillements pendant quelques minutes.
Mon mari et ses parents sont partis pour le magasin chinois Paris Store, je sens que l'on va bien manger ce soir 
Journalisée
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 14 Juillet 2017 à 18:12:11 »

Merci à toutes !!!

Ils sont super sages ! Manger et dodo... Le grand frère devrait arriver d'ici une bonne heure. Mes amis qui l'ont gardé et qui sont également les parents d'une copine d'école à mon fiston, on passe la journée à la plage. Ils sont sur le chemin du retour et il dort mon pépère 😍

Je vous raconterai demain leur rencontre.
Bises
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 14 Juillet 2017 à 21:20:22 »

Coucou les filles,

Felicitation Benita!!! Bienvenue à Loris et Robin!!  L'accouchement revé dis donc Sourire Ton premier accouchement avait été rapide??
J'espere que ton hemoragie s'est calmée, et que tu as pu te reposer Sourire
Profite bien de ta nouvelle famille et j'espere que ton plus grand sera ravie de rencontrer ses petits freres Sourire
Et tes loulous ont de la chance, tu pourras leur faire croire qu'il y a un feu d'artifice tirer chaque année pour leurs anniversaires 

Manue tu as raison cela ne sert a rien de rentrer à la maison si c'est pour revenir et voir Sarah rester seule à l'hopital.
Mais ça doit etre dur pour toi moralement, donc bravo tu es une vraie warrior parcequ'avec la chute d'hormones tout est multiplié niveau emotion.
Merci pour tes conseils pour les bibi je vais faire le calcul ce soir.
Accroche toi c'est bientot terminé. Ton homme a eu raison d'attendre pour son congés pater, au moins tu ne seras pas seule au retour à la maison Sourire

Monoi Paris store <3 Tu vas te regaler!!!
Sinon a partr d'octobre ils iront chez nounou une journée par semaine ça me permettra de souffler et ma belle est au taquet pour les petits donc je sais que le week end on pourra compter sur elle. Aprés la semaine je serai seule.

Kilina accroche toi tu y es presque, c'est sur que psychologiquement c'est compliqué mais tu vas y arriver!
Pour ce qui est de la garde de ta puce je comprends ton stress, j'espere que tu trouveras vite une solution. Tes parents ne pourront pas poser un jour de congés?

Malta hé beh toujours 3 en 1 c'est fou!!!! courage c'est qu'ils sont bien en toi :p

ici la sf et passée ce matin, elle a pesée les garcons. Gab a pris 90g depuis mercredi et Gas a pris 60g donc c'est super.
Par contre elle suspet une hernie inguinale chez Gabriel... elle a appelé la maternité qui m'a dit d'appeler lundi pour avoir un rendez vous dans la semaine...affaire a suivre.
Sinon nous avons fait notre premiere sorte chez ma soeur, les loulous n'ont fai que dormir et manger. et en fn d'aprem mon oncl et ma tante sont passés les rencontrer et ils les ont gaé de vetements Sourire
Le moral va mieuc aujourd'hui lol j'ai l'impression d'etre lunatique avec ces hormones.
desolée si j,ecris mal, j'ai gaspard dans les bras.

des gros bisous les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 14 Juillet 2017 à 22:13:38 »

Benita vivement que tu nous raconte la rencontre entre ton grand et ses petits frères 😊. Repose toi bien  , et reprend vite des forces 💪.

Morgane super les petits on bien prit😉. Une hernie inguinale c'est à l'aine non ? Je crois que c'est de ça que mon frère et mon père ce sont fait opéré. Pour mon père c'est sûr que c'est pas possible de s'arranger,  ma mère faut voir, ça dépendra quand les juju se décideront à sortir ...
Top la première sortie , c'est tellement bien de présenter ses bouts de choux 😉.  Je comprend le côté lunatique , j'ai l'impression de l'être en ce moment avec mes baisses de morale,  je peut être bien, et quelques minutes après , ne plus avoir le morale ... ça doit être vraiment chiant pour mon chéri qui doit supporter mes changement d'humeurs. .. passe une bonne soirée et fait des gros bisous à tes bibous, chanceuse 😉.

Bon ba rien fais de la journée...c'est à peine si je me suis déplacé,  sauf pour pipi ... j'appréhende beaucoup cette nuit , je sent que ça va être difficile. .. je vais finir de regarder ninja warrior et prendre mon courage à deux mains pour essayer de dodo ...
Bonne nuit les filles 😘.
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 15 Juillet 2017 à 07:47:11 »

Bonjour bonjour!

Comment est ce que vous allez les filles? Bien dormi?

Benita, comment s'est passée la rencontre avec ton fiston? Ca devait être émouvant comme moment (surtout avec tout ce chamboulement d'hormone!). ET puis vu comment tu nous a décrit ton fiston, il devait être aux anges :)Tu arrives à retrouver un peu d'énergie?
J'espère que Loris et Robin sont restés sage cette nuit?

Kilina, bientôt 36 SA, ce sera déjà pas mal, non? Dès que Mr a fini son astreinte, un petit tour en voiture dans les environs pour déclencher tout ça et fini les douleurs et autres désagréments...L'objectif c'est que quand ils naissent tu sois encore un peu  en forme Clin d'oeil

Morgane, et bien, belle prise de poids pour Gaspard et Gabriel! Revoir ta famille avec laquelle tu es si proche, ça va te faire du bien, c'est sur! Pour les changements d'humeur à cause de hormones, je ne connais pas encore, je te dirais cette semaine si ça me fait pareil (mais je pense que OUI!! Clin d'oeil)
C'est bien, ta sage femme a l'air vraiment très consciencieuse...j'espère quand meme qu'elle s'est trompée et que Gabriel n'a rien du tout!

Monoi, alors Paris Store a comblé tes attentes hier soir? Vous vous êtes régalés? Quoi de prévu pour la journée?

Moi, la nuit a été courte, mais reposante, donc c'est pas mal ( ça sent quand meme la sieste de fin de matinée tout ça Clin d'oeil ).
Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, peut être juste me prélasser dans le jardin avec un peu  de musique et un bouquin.
Plus que 2 dodos avant lundi matin Souriant, j'ai trop hate!
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 15 Juillet 2017 à 10:53:20 »

Coucou les filles,

Malta plus que 2 dodo  essayes de faire le plein d'énergie avant lundi et profites bien du jardin
Ici plutôt bien dormi même si levé pipi toutes les 2 h et à chaque fois galère pour trouver une position non douloureuse pour se rendormir.
Hier les courses ont été fructueuse mais va falloir attendre l'accouchement pour que je puisse à nouveau me goinfrer de tofu.

Kilina comment s'est passé ta nuit? tu as réussi à dormir un peu ou du moins te reposer?

Morgane super pour ta journée d'hier entre la visite de la SF et ta 1ère sortie avec les garçons, les journées comme ça sont bonnes pour le moral  Clin d'oeil
C'est rassurant de savoir que tu auras une nounou à partir d'octobre et des personnes sur qui compter, déjà un soulagement.

Benita bien dormi? les petits étaient avec toi cette nuit? hâte que tu nous racontes la rencontre de ton petit soleil et ses petits frères.

En ce moment me lève assez tard du coup la matinée passe vite car le temps de s'habiller, manger, faire un brin de toilette il est déjà quasiment 10 h 
Ce matin ai continué les faire parts, j'en vois presque la fin  Clin d'oeil
Ai aussi fait ma photo des 35 sa, maintenant vais faire 1 photo par semaine (avant tous les 15 j)
Dans la journée faudrait trouver la motivation pour m'épiler enfin plutôt tenter de faire quelque chose, dernière fois avant le jour J  Clin d'oeil

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 15 Juillet 2017 à 11:49:14 »

Coucou les filles 😊

Je vois que dans l'ensemble vous avez plutôt bien dormis 😊, moi ça va on va dire que la nuit était moins pire que les précédentes. ... même si levé toutes les heures , et très fortes remontées acides que rien n'à calmé. ..
Les filles est ce que quand vous vous redressaient la nuit , il vous arrive de ressentir comme des vibrations dans le bassin ? Ou même parfois seulement en vous retournant dans le lit ?

Malta bonne sieste 😉, et profite bien de ton jardin cet aprem,  je pense en faire autant si le temps reste ainsi 😉.  Courage pour l'attente et vivement lundi 😄.

Monoi ça va j'ai quand même réussi à dormir par phase de 40min en moyenne , mais c'est mieux que rien 😉.courage pour tes faire part 😊.ah tu me rappel qu'il faut que je fasse moi aussi la photo de mon bidon ce week-end (je n'en fais qu'une par mois ) . Pourquoi tu ne peu pas de goinfrer de tofu, c'est interdit pendant la grossesse ? Je n'en ai jamais mangé,  ça a quel goût ?

Pour aujourd'hui,  je sais pas trop ce que je vais faire ... Ce matin chéri m'a apporté des croissants, pains au chocolat et chaussons aux pommes miam 😋. .. il n'a pas fallut longtemps à ma fille pour reconnaître toutes ses gourmandises et abandonner son biberon pour pouvoir en manger 😂. La je pense lancer une machine et profiter du beau temps pour faire sécher mon linge dehors.  Ensuite je vais sûrement profiter de la sieste de ma fille cet aprem pour vider mon appareil photo,  pour avoir mes cartes mémoires vide pour la maternité 😉. Et enfin peut être continuer mon carnet de bord de grossesse si j'ai la motivation 😊. Pour le moment c'est déjà pas mal 😊.
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: