24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 03:36:10
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126242 fois)
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 12 Juillet 2017 à 21:47:35 »

Super nouvelles Morgane! Tes petits sont des champions! Et toi aussi
Vas y mollo sur le ragement, tant pis si c'est le bazar pour quelques temps...

Tu vas avoir une sage femme qui passe à la maison pour le retour des bébés? Ou bien la PMI peut être?

Comment ça va niveau fatigue? Tu arrives à te reposer entre chaque biberons?

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 13 Juillet 2017 à 08:16:31 »

Salut les filles,

Comment a été votre nuit?

Morgane, cette première nuit tous les 4 à la maison s'est bien passée? Tu dois les reveiller à heure régulière pour leur biberon?

Moi, j'ai passé une des pires nuits depuis le début de ma grossesse... Je n'étais bien dans aucune position allongée, sur aucun coté, mal partout au ventre, au dos, aux hanches... Des envies de pipi toutes les demi heures... bref, nuit chaotique! Je n'étais bien que dans mon bain, mais je ne pouvais pas y rester des heures non plus ( quoique, avec des petits coussins pour que je n'ai pas mal aux fesses, ça se tenterait )
Mal partout, mais pas de contractions, ralala, ils sont vraiment pas coopérants ces petits Tire la langue

Aujourd'hui, il faut juste que je passe à la pharmacie, je n'ai plus mes médoc magiques contre le reflux! Et puis sinon, je vais essayer de me reposer

A plus tard Sourire
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 13 Juillet 2017 à 09:10:21 »

Bonjour à toutes, sauf peut-être à toi Malta... J'espère que tu arriveras à te reposer aujourd'hui. C'est usant de ne pas pouvoir se reposer la nuit...

Morgane, on attend de tes nouvelles des que tu seras disponible ! Même si ça va être dur !!!

Ici, bonne nuit dans l'ensemble mais beaucoup de mal à me retourner et encore plus dur quand il faut se lever... Les petits se mettent du même côté, ça me fait un ventre pointu mais la pointe à gauche...
Et sinon j'ai trouvé la photographe, trop contente car deux autres sont overbookées et j'avais peur de me retrouver sans... Voici le lien:
http://byoriane.com/

Ça va être super !!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 13 Juillet 2017 à 09:16:14 »

Coucou les filles,

Pauvre Malta, tes petits ne sont pas décidés à sortir et t'en font voir de toutes les couleurs. Espérons que tu arriveras à dormir un peu dans la journée pour bien récupérer.
Tu avais raison hier, effectivement les désagréments que j'ai pu avoir sont correspondent bien au travail de l'utérus. J'avais vu que très rapidement mon mari hier matin (j'étais en tee-shirt semi long informe) et lorsqu'il est rentré le soir il m'a dit que mon ventre était bien descendu. Jusqu'à présent les filles étaient bien hautes, bref depuis beaucoup moins de remontées acides  
J'espère que cette mauvaise nuit est aussi signe de l'arrivée imminente de tes merveilles.

Morgane super pour ton retour à la maison, ça doit faire trop bizarre d'ouvrir la porte et se dire qu'une nouvelle vie commence   Essayes de te ménager un peu, même si j'imagine que ça n'est pas évident entre les petits et la maison à gérer, heureusement que ton chéri est là.
La nuit s'est bien passée? tu as réussi à dormir un peu ou tu as préférer regarder tes jolis petits cœurs?

Kilina oui va falloir que l'on patiente encore un peu, même si ça paraît loin. Au final 2 semaines c'est pas si long après tout ce qu'on a déjà fait et puis va falloir challenger Malta   euh non ça c'est pour la blague  Clin d'oeil
Bonne écho et profites bien de tes parents.
Pour info ce sont des chaussettes de contention pas des bas, ce qui me rend hyper glamour ! Je te laisse imaginer en robe, short avec de magnifique chaussettes. Même de loin on ne voit que ça tellement suis blanche hihihi
Mais c'est tellement mieux avec que sans !

Audrey vais être bien sage et essayer d'aller jusqu'au 37 sa, encore 2 semaines car demain ça sera le cap des 35 sa
Pour l'instant pas encore possible il me reste encore quelques préparatifs (finir faire parts et monter les boîtes cadeaux)

Benita super pour la photographe 

Ici la nuit a été plutôt bonne, presque suffisamment en forme pour aller au marché. Mais pas raisonnable car il y a 1 km et je sais que mes BP voudront prendre leur temps pour tout regarder ce que je comprends car fait pareil en Chine. Bref, vais attendre ma prochaine écho pour reprendre les sorties.
Les faire parts avancent bien, gros coup de boost hier. Il ne reste que les dessins au stylo noir à faire et rajouter notre adresse
Sinon matinée tranquille en perspective.

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 13 Juillet 2017 à 09:22:32 »

J'avais oublié de vous dire, c'est ça y est, aujourd'hui j'atteins le cap des 36sa !!!! Youhou !!!! 😁😎😁
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 13 Juillet 2017 à 10:51:02 »

Coucou les filles 😄.

Je rejoins malta nuit atrocement merdique 😫😫😫.  Mal partout,  gratouille , et pour bien m'achever une bonne migraine. ..

Malta repose toi bien aujourd'hui,  pour bien reprendre des forces, et profite des bains car une fois accouché interdit pendant 1 mois 😥.

Benita félicitation pour tes 36sa , ça veux dire que jeudi prochain tu va être à taquet 😆. Ton photographe à l'air super , j'adore les clichés que j'ai vu 😉. J'ai regardé près de chez moi , je ne trouve rien d'aussi bien fait , dommage ça m'aurai bien plus des cliché nouveaux né et fratrie 😕.  Pour le ventre en pyramide j'ai eu ça aussi , c'est impressionnant je trouve 😅.

Monoi toi aussi tu est dans le clubs des chaussettes sexy alors 😂😂😂. J'ai pensé à toi en lisant ton msg tout en me battant avec mes chaussettes 😂. Mon chéri se moque tout le temps de moi , la dernière fois il m'a dit quand tu n'en aura plus l'utilité tu pourra me les prêter pour que j'aille faire un foot avec des potes 😆😆😆..ahah tes drôle 😝... Bon repos aujourd'hui et bonne finition des faire part 😉.

Bon moi il faut que je m'active,  ma maman est sur le route , et je suis pas encore prête,  j'ai ma grande a habillé et jai'encore son sac à faire . Et je dois aussi finir de me préparer.  Bon à plus tard les filles 😉.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 13 Juillet 2017 à 11:13:32 »

Re,

Benita, les photo sur le site sont super jolies! Tu penses les faire pour leur quel âge? Tout petits ou à 2/3 mois déjà?
Joyeux 36 SA! A toi bientôt la descente des escaliers et la marche jusqu' à la plage!Comme c'est un mono-bi pour toi, ils t'ont parlé d'un déclenchement quand s'ils ne se décident pas tout seul?

Kilina, zut pour ta nuit, tu étais sur une bonne lancée ces derniers jours! Sourire
Il est taquineur ton mari avec les chaussettes... Ne lui dis surtout pas que ça risque de lui tirer un peu les poils s'il les mets pour le foot
Elle est à quelle heure ton écho? J'espère que ton col sera stable

Monoi, t'aurais du faire comme Morgane et te prendre un petit fauteuil Clin d'oeil Sourire. C'est vrai que reprendre l'activité en faisant 2 km+  le marché, ce serait du suicide... a moins qu'il y ait un banc tous les 100m
Tu t'es prise en photo avec tes bas et une robe? C'est un souvenir à garder pour tes filles Clin d'oeil

Moi je suis crevée, mais bien mieux en position assise ou debout! Donc j'ai fait un peu de rangement de la maison, un petit coup d'aspirateur... Au moins, comme ça j'ai pas mal au ventre(c'est bizarre d'ailleurs d'avoir mal que allongée Roulement des yeux)
J'avais déjà perdu pas mal du bouchon muqueux ces derniers jours, mais là je crois que j'en perds encore... c'est bizarre que mon col se modifie encore sans accoucher! Je vais arriver à la mater avec un col à 5 sans contraction à cette allure là! La sage femme hier me disait que je risquait aussi de perdre les eaux avant d'avoir des contractions, car la poche des eaux étaient bombante hier... enfin, rien de tout ça pour l'instant!
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 13 Juillet 2017 à 12:48:37 »

Malta mon écho est à 15h 😉. J'ai eu quelques contractions durant le trajet , je viens d'arriver,  donc je vais voir si elles continues. ..
C'est cool si tu perd les eaux tu es sûr qu'on va te garder 😉.  Et si ton col continu de s'ouvrir sans douleurs c'est top , tu souffrira moins longtemps , voir presque pas 😆. T'es douleurs sont comment au ventre ? Ça appui ?  C'est peut être la position des bébés ?  Moi aussi je suis bien assise , mais si je reste trop longtemps sur une chaise j'ai des contractions 😫.   

Sinon les filles , est ce que de votre côté vous constaté un manque d'appétit, ou un appétit diminué , car je galère à manger,  je fini jamais mes assiettes malgrés que je me sert pas beaucoup ...
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 13 Juillet 2017 à 12:51:48 »

Bonjour les filles.

Malta : courage ! J'imagine que les derniers jours sont difficiles mais tu n'a jamais été aussi proche de la fin 😉😉
Ils se font désirer tes petits loulous mais c'est pour sortir en mega pleine forme et tout prêt à rentrer direct à la maison ! C'est une bonne chose !
Accroche toi ! Le décollement va bien finir par fonctionner 😉

Monoi : tu as été bien gâtée par les vos amis c'est Super !
Ils sont Super ces transats en plus. Nos meilleurs copains avaient celui la pour leur fils. Il etait bien dedans !
Tu as raison de ne pas trop en faire. Il te reste encore quelques jours à faire pour arriver à 37SA alors pas d'effort inutiles 😉 Et vive la sexy attitude des bas de contention ! 😂

Benita : félicitations pour les 36SA. Tu arrives au bout !
Ca doit faire bizarre la pyramide sur le ventre !!

Morgane : trop cool pour le retour à la maison. Si tu savais comme je t'envie !!!
Comment s'est passée cette première nuit avec les petits mecs (qui sont magnifiques au fait ! 😉)?
Ils mangent tous les combiens de temps ? Et ils boivent combien chacun à chaque fois ?

Kilina : et ba décidément elle va être longue ta fin de grossesse. Courage !
Profite bien de ton echo et de ta maman aujourd'hui 😊 Ton homme m'a bien fait rire avec l'histoire des bas et du foot 😉

Ici les filles sont toujours à l'hôpital. Elles ont eu un mois lundi (pour leur 37SA)
On y croyait pour cette semaine. Tout le monde ! Mais...depuis hier c'est redescendu en qualité de prise de biberon pour Sarah. Et elle ne prend pas assez de poids... 😕 Du coup ils ont recommencé à enrichir son lait aujourd'hui. Le problème c'est que c'est plus difficile à digérer. Donc on verra...
ils nous ont proposé de rentrer avec Thea mais on a dit non. On les ramènera en même temps. C'est long et difficile de se dire je me fais pas de fausse joie et devoir à côté tout le monde qui prépare leur sortie et qu'au final... il y ait encore des ratés qui reviennent. Elle est encore trop petite mon petit ouistiti 😉
Donc je n'en sais pas plus pour le moment... Voila les nouvelles.

Mamanjess : comment se passe le retour à la maison ?

Biz les filles!
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 13 Juillet 2017 à 13:20:49 »

re,

Oh Manue, bien désolée que ta petite Sarah ne soit pas encore prête pour rentrer à la maison.
C'est vrai que rentrer juste avec Théa ça serait trop dur, mais bravo à elle pour tous ses efforts.
Allez petite Sarah il faut essayer de prendre un peu de poids et bien boire tes biberons car papa et maman sont impatients de te ramener à la maison avec ta sœur. Votre jolie chambre vous attend et toutoune aimerait sans doute bien vous rencontrer  Clin d'oeil
Je te confirme pour la sexy attitude.... bizarrement me prends jamais en photo avec  Roulement des yeux et les enlève un peu avant quand je dois sortir histoire ne pas avoir les marques sur les jambes
Les transats semblent effectivement vraiment top, nos amis ont fait des folies. Pour eux aussi parcours bien difficile pour avoir leurs petits

Kilina ton homme a beaucoup d'humour !!! Il peut porter ses chaussettes de foot à la maison si ça le tente, vous serez quasiment raccord 
Je ne savais pas que pas de bain pendant 1 mois après accouchement  Pleurs Vais tenter d'en profiter encore un peu
Courage pour ta journée, en récompense pour pourra voir tes petits dans quelques heures
Pour l'appétit, c'est pareil les jours où suis très fatiguée beaucoup de mal à manger. Et là aujourd'hui bien mangé, les filles sont descendues un peu donc l'estomac est surement moins comprimé

Benita J -7 

Malta tes derniers jours ne s'annoncent pas bien agréables. Top pour la modification de ton col si ça peut te permettre d'accoucher plus rapidement et ne pas avoir un travail trop long. Allez les enfants il est tant de sortir maintenant pas de rab dans le bidou de maman, il y a plein de jolies choses à découvrir dehors

Pour cet après midi repos et vais tenter de trouver un position confortable car toujours bien mal aux côtes (j'en déduis que Maëlys ma petite crevette a bien grossi  )
En tout cas ça gigote bien depuis hier soir, moi qui pensait qu'en fin de grossesse c'était plus calme.
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 13 Juillet 2017 à 16:42:23 »

Re les filles , bon je reviens de ma consultation . Alors les bébés vont bien , mon garçon a fait le coquin et est repassé tête en haut 😥, et ma fille qui se présente en première est toujours tête en bas . Ils font respectivement 2kg535 pour R et 2kg471 pour E. Ma gygy a réservé là date du 7 août pour déclenchement,  j'ai même pas pu négocier 😫. Donc elle m'a dit courage plus que 10j min est ça sera bon pour vous , les 37sa seront atteint ... ça va être les 10j les plus long de ma vie 😪😪😪. Après ils auront intérêt à venir le 7 août c'est trop loin pour moi 😫😫😫
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 13 Juillet 2017 à 18:43:33 »

Kilina, ce n'est pas grave du tout pour ton garçon, il aura la place pour changer de position une fois que sa soeur sera née!
Le 7 aout, c'est 39 SA? C'est vrai que ça fait super long encore, elle aurait pu te proposer quelques jours plus tôt, c'est pas cool du tout... Moi la gyneco m'avait dit aussi qu'on pouvait attendre jusque' à 38+6, et je lui ai gentiment dit que je n'étais pas du tout intéressée par sa proposition Clin d'oeil .J'espère qu'à 37 SA tu seras libérée... Allez, 10 jours... Ca tien sur 2 mains, ce sera plus facile pour compter!
Elle a regardé ton col?
Pour l'appétit, c'est variable, ça fait plusieurs soir où je grignote pas grand chose, et puis d'autre soir où c'est mieux.. Mais parfois j'ai un peu la nausée, donc ça aide pas (hier soir par exemple, mais hier c'était une mauvaise journée!)
Pour mes douleurs, c'est des douleurs de règles dans le ventre, des douleurs qui semblent plutôt musculaires dans le dos et aussi des tiraillements dans le ventre. Mais je crois que c'est mon petit gars qui me fait mal quand je suis allongée, j'ai l'impression qu'il veut se retourner dans ces moments là, parce que ça tête est bien plus basse et il fait le dos rond...mais je ne suis pas sur qu'il ait la place.

Manue, petite Sarah vous fait des petites blagues...j'imagine que vous vous étiez bien projetés à la maison ce weekend! Chaque jour vous rapproche de leur sortie Sourire Mais c'est vrai qu'elle est toute petite... Elles pèsent combien tes filles maintenant?

Monoi, apparement ils ont trop de place nos bébés, regarde, ils se retournent tous au dernier moment! Je ne sais pas ce qui est mieux  : une tete dans les cotes ou des coups de pieds.... Chacun ses problèmes, hein
Quoi de prévu ce weekend? Tu as trouvé une idée de repas pour l'anniversaire de ton homme?
Et tes BP ils vous ont ramené pleins de bonnes choses du marché?

Je crois que le décollement n'a pas marché... si c'est efficace c'est dans les 48h. Il reste la nuit! Sinon, on profitera du dernier weekend pour bien se reposer Sourire
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 13 Juillet 2017 à 20:51:17 »

Kilina top pour le poids des petits 😊, nettement moins pour le déclenchement le 7/08. Si t'es petits be se décident pas avant vais te griller la place...
Mais au vu de tes contractions, passé les 37 sa une bonne ballade en voiture pourra sans doute t'aider.

Malta on y croit ça va être pour cette nuit. Sinon comme tu dis profites de ton dernier week end à 2.
Ici pas de marché car ils risqueraient de se faire arnaquer sur les prix et seraient incapables de faire quoique ce soit sans parler français. Mais mon beau père est allé à carrefour, il est tout fière de faire des courses seul.  Clin d'oeil

Toujours pas réfléchi au repas d'anniversaire. Ses parents avaient fait des raviolis miam
Ce week end rien de prévu pour l'instant, repos et puis on verra bien demain

Ce soir télé, chéri rentre tard ... Heureusement qu'on a un week end de 3 jours

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 13 Juillet 2017 à 21:10:58 »

Bonsoir les filles,

Benita super 36 sa felicitations!

Kilina de super poids dis donc c'est top!!

Malta col ouvert a trois et ils ne t'ont pas gardé? c'est fou je pensais qu'une fois ouverte comme ça il gardait les futurs maman.

Monoi courage c'est bientot la fin

Manue je suis vraiment desolée pour toi et tes puces :/
Elles pesent combien maintenant? Sarah a grossit de combien?

Ici une trés bonne premiere nuit on doit reveiller les garçons toutes les trois heures pour leur donner a manger car ils sont tout petits...
Du coup on dort par tranche de 2h quand tout va bien comme cette nuit.
Gaspard pesait 2.060kg et Gabriel 2.260kg a leurs sortis. C'est trés peu...
Ils ont du mal a reguler leur temperature c'est super stressant pourtant ils sont couverts comme jamais. C'est trés stressant.
Pour ce qui est des bibis c'est bof il y a trois heures gabriel n'a bu que 25 ml et là il m'a bu ces 60ml!
En général la moyenne c'est 45ml. Mais bon comme ils sont tout petit on stresse beaucoup pour leur prise de poids.
Ils mettent du naissance pour le moment (certains naissance etaient un peu grand mais ça fait l'affaire). Pour les couches meme si Gaspard a dépassé les deux kg il met du taille 0..
J'ai ma SF qui passe demain (je ne sais pas pour quoi faire) et j'ai contacté la PMI qui passe lundi pour la pesée. On a hate de savoir s'ils grossissent correctement.
Sinon coté moral j'ai des hauts et des bas, ce soir j'ai eu un gros coup de blues à pleurer...
j'apprehende la reprise de boulot de Romain... Là je me dis que c'est trop beau pour etre vrai car les garçons sont trés sages (c'est normal car ils sont préma et donc trop faible pour faire des folies) mais quand Romain va reprendre ils seront plus grand et j'ai peur de ne pas savoir gerer, ou de ne pas supporter leurs pleurs ou je ne sais pas quoi... Du coup je pleure au lieu d'etre heureuse... J'espere que c'est du aux hormones..
Enfin voila desolée de vous embeter avec ça les filles, mais 35 SA c'est vraiment trop tot meme si j'ai pu sortir ils sont quand meme tout petit et fragile, alors serrez les fesses les filles! Vous y etes toutes presque arrivée!
Je vous envie meme pour vous dire lol

Allez bisous bonne soirée et courage c'est bientot fini.
(Plus de remonté acide, facilité de dormir :p bon par contre mon mal de dos est toujours present lol)
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 13 Juillet 2017 à 21:42:55 »

Malta non elle n'a pas vérifié  mon col , elle n'en voit plus l'intérêt vu le terme ...
Oui 39sa c'est vraiment long , j'en peu plus 😫😫😫. Pour les 10j on va dire que ça va c'est pas très long, surtout quand chéri est à la maison 😉. C'est plus les jours ou je suis seul qui m'embêtes , car je m'ennui trop ... donc normalement ça va passer vite , chéri est la demain et ce week-end,  lundi peut être que ma mère va venir me voir , et jeudi vendredi de la semaine prochaine chéri est là, donc j'ai pas trop à me plaindre 😊.  Le plus dure ça va pas être les jours , mais les nuits , c'est la que c'est le plus dure pour moi niveau douleurs 😢. ..
Pour tes douleurs effectivement ce n'est pas des contractions,  j'espère que ça va ce calmer vite . Ah la la  tes bibous ne sont pas du tout pressé de sortir , c'est pas faute d'essayer 😓.  Ma pauvre ça doit sérieusement commencé à être long ... je ne sais pas quoi te dire pour t'aider,  tu a pratiquement tout fait .

Monoi ils t'on donné une date butoir pour déclencher ? Vers quel SA ? Tu m'étonne qu'il doit être fière ton BP de faire des courses seul , ça doit être galère de tout comprendre , pas les mêmes écritures,  pas la même monnaies.  Je dit chapeau 😊. Profite de ton week-end 😉.

Morgane c'est top si la nuit c'est bien passé,  ne t'inquiète pas même si des fois bébé ne prends pas tout son bib, très souvent il se rattrape ah prochain 😉.  C'est bien si ta SF passe demain, comme ca si tu pourra  être rassuré . La chutte hormonales peut être importante,  donc c'est normal les pleurs fréquents , en plus tu a l'inquiétude de bien faire , et je te comprend , on a toujours cette crainte quand chéri reprend le travail de se retrouver seul avec bébé.  Mais en général on gère toujours 😊. Courage 😉. Il reprend quand le travail Romain ? Pour les pleurs des bébés,  si tu sent que tu t'énerve,  que tu est à bout , mieux vaut laisser bébés pleurer tout seul, et sortir de la pièce 5 min pour reprendre sont calme,  que de continuer à laisser monter l'énervement . Car si tu est calme bébé s'apaisera plus vite , même si c'est sur , des pleurs tu en aura,  ça sera souvent dure , mais dit toi que tu n'est pas seul , ton chéri sera vraiment un soutien important,  et si tu a besoin de te confier,  de te rassurer sur des doutes ou questionnement, on est toutes là 😉.  Allés super maman profite bien de Gaspard et Gabriel,  et repos des que possible 😊. 

J'ai une question pour benita , comment ça va ce passer pour vous pour la garde de votre grand ? Vous avez quelqu'un qui peut le garder pendant l'accouchement ? Car mes parents mon un peu fait flippé ... ma mère fini ses vacances la semaine prochaine , et mon père est d'intérim , et mon frère travail aussi , donc si les juju doivent arriver en pleine journée,  je sais pas comment géré... Après je sais pas si ma mère peu s'arranger ou pas avec sa chef , car en plus en période de vacance les équipes son réduite,...

Bon sinon ba j'ai encore quelques contractions,  mais ça va toujours irrégulières, mais pas agréables, je surveille quand même , à chaque fois ça me stress,  surtout qu'on m'a bien dit que si le travail se met en place , on stoppera pas 😓. Ça m'inquiète trop pour les bébés. .. en plus j'ai encore perdu des morceaux du bouchon muqueux , ça veut dire que le col continu à travailler. ..
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: