24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 07:27:16
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126265 fois)
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 10 Juillet 2017 à 18:17:28 »

Morgane, c'est vrai que les premiers jours vous n'avez pas été épargné en visites! Ca doit faire du bien quand ce se calme un peu, surtout après un accouchement aussi sportif! D'ailleurs, tu arrices à digérer tout ça ou bien c'est encore difficile d'y repenser?
Romain a du reprendre le travail?
C'est rigolo pour ta libido, je ne pensais pas que ça pouvait revenir si vite! Tant mieux pour toi, ça fait du bien aussi de retrouver une vie intime ( bon , après il faudra juste trouver le temps entre deux biberons Clin d'oeil )
Moi j'ai rêvé de mon homme toute la nuit... mais la peur des contractions me refroidit un peu

Monoi, c'était quand ta dernière écho? Elles étaient pas loin des 2 kg, non?
Mon cours s'est bien passé, on a parlé de l'accouchement, les efforts de poussé..; La prochaine fois que je reverrais ma sage femme, ce sera à la maison avec les petits Sourire, trop hate!!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1651 le: 10 Juillet 2017 à 20:36:30 »

Coucou les filles,

Bon, je ne suis pas passé avant car j'ai eu un emploi du temps de ministre.... Les journées ne sont pas assez longues 

Morgane, bienvenue à tes amours ma belle. Je vois que ta césarienne te fait souffrir, c'est dingue que d'une personne à une autre ça varie car pour la mienne, je me déplaçait seule sans pb le sur lendemain. On n'est pas toutes égales devant la douleur ....
Bon, je croise pour que tes petits amours continuent de prendre du poids et d'aller mieux pour envisager une sortie à la maison.  Bisou

Mamanjess, quelle bonne nouvelle !!!! Bon retour à la maison et belle nouvelle vie à vous !!!!

Manue, avec les prémas, il y a souvent 2 pas en avant puis un pas en arrière ce qui nous fait, à nous les mamans des fausses joies quand au retour à la maison. J'espère que tes puces pourront bientôt,  elles aussi, rentrer à la maison. Tu as bien fait de te reposer et de faire un peu la grasse mat. On ne dirait pas mais c'est épuisant d'aller tous les jours voir ses bebes. Je me souviens revenir et me sentir complètement vidée de toutes mes forces et mon énergie.

Malta et Kilina, et bien vous jouez à qui sera la prochaine 

Monoi, et bien  , je vois que tu es bien chouchoutée et que tu es fin prête pour accueillir tes amours!!!!  L'ami de ton mari vous a fait un très beau cadeau dis donc !!!!!

Bénita, chouette si ton loulou part au centre sans rechigner.

Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une douce nuit  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 10 Juillet 2017 à 21:54:18 »

Bonsoir à toutes !!!

La SF est passée à 19h... Bon monito, toujours pas de contractions... Elle m'a prescrit de l'homéopathie pour les remontées acides qui sont de retour.
Toujours pas d'écharpe et cette fois ci elle me dit "mais vous devriez vous orienter vers une association car ce que je vais vous montrer ne sera pas suffisant...". HEU COMMENT DIRE... TU TE FOUS DE MA GUEULE !!!! Bien sûr je ne lui ai rien dit, mais ça m'a pas mal démangé ! Et elle rajoute qu'il faut que j'atteigne les 38sa car c'est bien mieux pour les petits... Oui, je comprends, mais c'est pas elle qui est enceinte depuis 24 mois ! Alors après les 37sa, je compte bien sortir de chez moi pour les aider à sortir d'eux même sans attendre patiemment d'être déclenché à 38sa au plus tard de toute façon !

Sinon rien de spécial aujourd'hui, j'ai squatté le canapé, encore...

Bises à toutes, demain est un autre jour 😉
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 10 Juillet 2017 à 23:58:27 »

Coucou les filles 😀, dsl je passe tard, j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui 😓.

J'ai eu mon rdv chez le médecin ce matin, on a parlé de mon grain de beauté,  elle n'est pas inquiète du tout, mais elle pense que ça serai bien que je le montre à un dermatologue car elle n'avait pas de loupe pour mieux l'examiner en profondeur , et surtout car etant dans une zone solicité par le rasoir et les deo,  c'est mieux de faire un contrôle.  J'en est profité pour lui en montrer 3 autres , elle m'a rassuré et dit que tout est nickel 😉. J'ai parlé de ma pubalgie, elle m'a confirmé que les anti-inflamatoire n'auraient rien pu faire , et qu'il faut que je vois un osteopathe, voir faire une radio avant.  Donc on reverra tout ça après l'accouchement,  dans tout les cas , je ne pourrais rien faire tant que je n'aurai pas fais ma rééducation du périnée. .. Sinon on a bifurqué comme toujours sur les juju 😉, elle m'a dit que même si ils venaient maintenant certes c'est tôt , mais pas catastrophique , après elle m'encourage à tenir jusqu'à 37sa 😊. Sinon on a parlé produit bébés,  surtout de mustella  (marque que je n'apprécie pas du tout ) qui est comme elle dit un concentré d'allergènes , c'est quand même triste de voir que le pouvoir d'une marque peut nous faire mettre n'importe quoi sur la peau de nos bébés.  Le pire c'est qu'ils ont pleins de partenariat avec des maternités,  la boîte rose etc ... pareil pour pampers et leur couches chimiques . Ils n'ont aucuns scrupule pour le bien être des bébés,  le chiffre avant tout 😤😠. Enfin bref , rassuré par mon rdv , j'ai passé un très bonne après midi'avec ma maman, même si ça m'a bien claqué...

Morgane super pour la gaine, ça doit te soulagé 😊,  moins pour'Gabriel , la jaunisse est confirmé ?  c'est top d'avoir commencé à parler de sortie,,vivement le grand départ pour la maison 😉. Pour la libido c'est cool qu'elle soit bien présente,  vous reprendrais les calin quand ton bidon ira mieux 😉😉😉.  Ta poitrine te fait toujours souffrir ou ça va mieux ?

Monoi est voilà le dernier colis est arrivé,  ça va faire bizarre de ne'plus rien attendre,maintenant 😆.

Benita super si ton grand était content d'aller au centre,  il,a du bien samuser'aujourd'hui 😀.  Par contre ta SF elle abuse à mort , déjà de te dire qu'elle va te,montrer des techniques de portage, et attendre, le dernier moment pour te dire de trouver un atelier , c'est déjà nul, et après les 38sa on le sait toute que plus on prend des semaines , mieux c'est pour les bébés,  mais les gens se mettent pas à nos places, c'est deux bébés  (voir plus ) qu'ont porte , on fait de notre mieux , donc si on peut se soulager aussi,  tant mieux 😉. Franchement pas cool 😠.

Malta comment cest' passé ton cours ? Pas top pour les fausses contractions,  c'est chiant les,fausses joies . Courage j'espère que c'est pour bientôt 😉.

Audrey ah la la quest'ce que tu enchaîne,  j'espère que tu arrive à trouver du temps pour te reposer 😉.

Pour la libido, la mienne n'a pas changé,  mais avec la pma, et la découverte qu'on attendait des juju, on a décidé de nous même de faire ceintures,  même si aucuns gygy ne nous a interdit quoi que ce soit ... Et de toute façon mon chéri a du mal avec les rapports pendant la grossesse, ça lui fait peur ... si je lui demandé même à 37sa un câlin,  je suis même pas sur qu'il serai partant 😂. Mais ça va il est très, patient, et ne met'aucune pression, du moins jusqu'à après l'accouchement,  ou il compte les jours du mois d'abstinence 😂😂😂.  Bon à part ça toujours des contractions anarchiques,  environ 10 par jours , malgrés que je ne fait presque rien, à voir si je tiens encore jusqu'à la semaine prochaine ...
Bon je vais au dodo , bonne nuit les filles , à demain 😙.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 11 Juillet 2017 à 09:08:07 »

Salut les filles!

Bonnes nouvelles pour tes grains de beauté. Parfois on se fait peur pour pas grand chose!
Les produits mustella et compagnie, c'est vrai que c'est pas le top. Je me demandais même si je n'allais pas amener mes produits...
Bravo e les tenir encore au chaud, avec tous ces jours de gagner, tu leur éviteras d'être séparé de toi à la naissance!

Benita, en fait on doit être le post maudit pour le cours de portage! Elle est pas cool du tout ta sage femme de ne pas t'en avoir parlé avant! Et puis elle aurait au moins pu te montrer le noeud de base...
Sinon, 38SA c'est mieux... Mais c'est si on ne pense qu'aux bébés....parfois, c'est mieux aussi d'accoucher à 37 SA et que la maman soit en forme que d'attendre 38 SA et que tu sois totalement HS... En plus, si je me souviens bien tes bébés font un bon poids? Ils seront à 2,5 kg à 37, non?

Audrey, tes vacances démarrent sur les chapeaux de roue!

Nuit pas trop mauvaise, juste une insomnie pendant 1h30, c'est pas trop mal.
Deamin j'ai mon rdv de suivi à la maternité (punaise, 1 fois/ semaine, ça revient vite!). La dernière fois, la sage femme m'avait dit qu'on pourrait sans doute me faire un décollement des membranes pour essayer de déclencher le travail un peu plus rapidement... Il faut que j'y reflechisse... Parce que ça ne marche pas toujours et ce n'est pas très agréable comme acte... mais ça va peut être pouvoir me donner un petit coup de pouce pour un déclenchement naturel et m'épargner un déclenchement chimique 5 jours après. Faut que j'en parle avec chéri ce soir ( enfin, il est tellement pressé que j'accouche que je connais d'avance sas réponse )
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 11 Juillet 2017 à 09:43:50 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?
Ici nuit bien reposante  , de nombreux levés pipi bref la routine.
Ce matin tout comme hier j'ai l'impression que mes jambes n'arrivent plus à me porter pourtant ai pris que 300g en 1 semaine  Huh?
ça sens la matinée au lit  

Malta cool pour ton dernier cours, ça semblait très intéressant. Tu as fait un test de poussée?
Nous on l'avait fait et ça m'avait beaucoup rassuré car j'avais du mal à imaginer comment techniquement on pouvait avoir la force suffisante pour faire sortir nos petits.
L'une des filles fera plus de 2kg à la prochaine écho car elle faisait 1,9 kg le 05/7, par contre la seconde c'est pas gagné car prend moins de 150g / semaine ce qui ne l'empêche pas de bien bouger tous les jours  Clin d'oeil
Pour le décollement des membranes ça marche comment ? on m'a parlé que du déclenchement pour l'instant du coup c'est l'interrogation  Huh?

Audrey les vacances ne semblent pas de tout repos, l'essentiel c'est que tu en profites au maximum.
Oui on est bien chouchouté par mes BP et les filles ont déjà eu de super cadeaux   Hier ma sœur à récupéré des vêtements en 0 - 6 mois de sa belle sœur, elles auront une garde robe de folie car 10 cartons   il y aura bien assez pour habiller 2 bébés avec tout ça ! C'est incroyable comme les gens sont gentils

Benita comme je comprends ta réaction pour le portage ! ça ne se fait pas de te planter comme ça si près du terme car c'est évident que tu ne pourras pas trouver de cours en si peu de temps et surtout te déplacer !!!
Décidement entre Malta et toi vous n'avez vraiment pas de chance!
Sinon super pour le monito.

Kilina ton médecin à l'air bien et très à l'écoute. Top pour tes grains de beauté, tu dois être bien soulagée. Pour la pubalgie si tu dois attendre rééducation périnée tu en as encore pour un moment  
Je ne savais pas que Mustella était plein d'allergènes, vraiment abusé que ces marques soient en partenariat avec les maternités.
Comme tu dis fini les colis, la seule chose que j'attends maintenant c'est l'arrivée des filles, dans 3 semaines ça serait bien. En tout cas elles ne semblent pas décidées car très peu de contractions, elles attendent peut être l'autorisation de  sortie  
Courage pour les contractions, encore quelques jours à tenir pour aller à 36 sa

Sinon aujourd'hui je crois avoir vu un prémices de vergeture, vraiment minuscule de la taille de l'ongle du petit doigt, à suivre.
C'est l'anniversaire de mon homme mais il va rentrer très tard car il y a une délégation chinoise donc on se reverra que demain. Vais tenter de préparer un bon repas d'anniversaire ce week-end.
Rien de prévu aujourd'hui juste laver les vêtements du colis d'hier

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 11 Juillet 2017 à 10:27:38 »

Bonjour à toutes,

Ici bonne nuit dans l'ensemble.
Ce matin j'ai constaté des pertes de sang coagulé, j'ai envoyé un message à ma SF et elle m'a répondu qu'il faut que je consulte si c'est du sang frais sinon pas d'inquiétude, c'est juste le col qui a travaillé.
Donc journée repos pour moi !

Bises
Journalisée

M né en 2011.
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 11 Juillet 2017 à 11:15:01 »

Coucou les filles😀

Ça va , je vois que dans l'ensemble vos nuit n'ont pas était trop mauvaise 😉. Pareil de mon côté dans l'ensemble j'ai plutôt bien dormis 😉.  Ça me permet de recharger mes batteries, car cette fin de grossesse m'épuise😪. Rien que de porter mon corp sur mes jambes est une horreur 😫. 

Pour les produits à la mater, ça change d'une mater à l'autre ... Pour ma 1ère j'avais du liniment cooper pour les changes, et du gel douche biolane.  Pour celle ci aucune idée,  je vais sûrement prendre par précaution un gel douche weleda, si je vois que la composition de leur produits et pas top 😓. Pour les couches j'ai pas encore acheté de couches pour les juju, j'attend le dernier moment ... donc normalement pendant 5j min ils vont devoir faire avec des pampers de la mater 😕.  Après ils passeront aux mots d'enfant comme leur soeur 😉.
Pour le décollement des membranes , moi j'ai entendu dire que ce n'était pas douloureux,  mais qu'effectivement c'est pas sûr que ça fonctionne,  mais je pense qu'il faut tenter, c'est quand mieux qu'un déclenchement chimique 😊.
Oui ça m'a quand même bien rassuré cette histoire de grains de beauté,  car quand je focalise sur un truc , après c'est dure de penser à autre chose.  Au moins je suis rassuré et je ferais un point avec un dermatologue au mois de septembre 😉.

Monoi oui c'est vrai il te reste encore un colis , deux jolie princesse qui normalement ne devrais plus tarder à être livré. Le meilleur pour la fin 😁. La chance une toute petite vergeture , moi ma peau à explosé,  je ressemble à un zèbre 😂. Joyeux à anniversaire  à ton homme , dommage qu'il ne soit pas présent aujourd'hui 😕.  Repose toi bien 😉.

Benita alors toujours des pertes ou ça a stoppé ?  Tu nous tiens au courant

Aujourd'hui rien de spécial,  repos et 1 voir 2 lessive , rien d'exitant en soit ... sûrement une sieste dans l'après midi 😕. Je sent que les derniers jours vont être très long. ..
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 11 Juillet 2017 à 13:25:01 »

Coucou les filles,

Kilina tu dois etre rassurée pour ton grain de beauté c'est cool Sourire
Pour les produits mustella c'est pas cool c'est ça qu'il m'on donné ici... ça craint. Mais l'auxiliaire puericultrice m'a dit de ne pas en acheter car le liniment faisait trés bien l'affaire...

Monoi super pour le dernier colis arrivé Sourire Et effectivement tes amis vous ont bien gaté!! C'est super Sourire
Ici aussi on a eu un trés ros cadeau, mes amis nous ont offert les deux portes bébé manduca!! Elles ont vraiment fait des folies j'etas génée.
Tu vas lui préparer quoi comme repas d'anniv a ton homme ce week end?

Benita peu etre la perte du bouchon muqueux?

Malta pour le decollement de membrane ça depend des gens, ma soeur l'a eu pour ces jumelles et elle m'a dit qu'elle a souffert le martire mais ça a fonctionné... A voir ça depend d'une personne à une autre.

Audrey les vacances s'est fait pour souffler hein  Roulement des yeux J'espere que tu pourras quand meme te reposer un peu.

Jess comment ça se passe le retour à la maison?

Manue les puces vont bien?

Zazou, Vanet, papillote des nouvelles?

Ici normalement nous sortons demain les filles!!!
Les garçons ont bien grossi, Gaspard 2.020 kg et Gabriel 2.220 kg!
Ils n'ont plus la jaunisse donc la pediatre a dit si demain la pesée est bonne vous sorte!! Sourire
Par contre Gaspard à un petit probléme au zizi qui necessitera peu etre une opération lorsqu'il aura 1 ans, il y a un morceau de peau en plus en dessous de la verge, il faudra peu etre le couper. Mais ce n'est rien de bien mechant.

Sinon un petit conseil pour votre sejour en maternité, surtout celle qui vont avoir des ptits gars. Prenez plus de serviettes que ce qu'il est indiqué car ils n'arretent pas de nous faire pipi dessus.. Pareil pour les pyjamas et les bavoirs. D'ailleurs on nous avait offert des bavoirs, ceux qu'on prefere et qui sont trés pratiques sont ceux a scratch, on nous en a offert a attacher et c'est galere sur les petits comme ça.
Le premier jour on a changé les garçons au moins 4 fois car ils régurgitaient, Romain a deja fait une lessive samedi et aujourd'hui il est parti en refaire une tellement on sali vite les choses c'est fou!
Là je suis seule à la maternité, Romain est allée préparer la maison pour le retour des loulous et il doit passer à son boulot car il prend ces congés paternité de suite et son employeur a accepté qu'il pose une semaine de congés en plus. Du coup nous seront à deux à la maison jusqu'au 6 aout Sourire

Mes remontés de lait commencent à diminuer. Hier j'ai eu un pic les seins dur comme de la brique et tout rouge et chaud :/ on m'a fait des bandages avec de la creme et ce matin ils sont toujours aussi dur mais plus de couleur rouge ni chaud. Ca devient bon Sourire

Ah et on m'a retiré la moitié de mes agrafes de cicatrices lol

Voila les nouvelles Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 11 Juillet 2017 à 17:18:14 »

Re les filles 😊.

J'ai bien dormis pendant ma sieste , ça fait du bien , pr contre depuis que je suis réveillé,  j'ai eu plusieurs contractions, pas douloureuses,  mais qui serre bien le ventre ...

Morgane ton auxiliaire à raison, une bonne bouteille de liniment et un bon gel douche , c'est tout ce dont on a besoin,  le reste c'est des produits inutile qu'on met sur nos bébé,  comme les eaux nettoyante ou descobneriecomme ça. ..
Trop heureuse de votre retour à ka maison c'est super top . Les petits gars font un bon poids c'est super 😉. Tu doit avoir méga hâte d'être à la pesée de demain 😊. Super en plus ton chéri prend direct ses congés tu ne sera donc pas toute seule 😊. Merci pour le conseil , je n'y avait pas pensé,  c'est vrai que quand ma fille fesait pipi, ça ne partait pas loin 😁.  En tout cas bon retour à la maison 😉.

Bon toujours contractions. Cette fois j'attend de voir si elles son régulières , car j'en est marre de faire des allé retour à rien ... je vais me prendre 2 spasfon si elles continu,  et 1 doliprane et je verrai bien ... même si j'ai pas l'impression que c'est des vrai contractions , elles sont largement supportable pour le moment .

À plus tard 😉.
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 11 Juillet 2017 à 18:15:11 »

Re bon ça va fausse alerte , les contractions ne sont pas du tout régulières mais certaines sont quand même bien désagréable. ..😫
Je commence sérieusement à trouver le temps long... je m'ennui mais à un point ! Et de voir tout ce que je ne peut pas faire chez moi,  me rend dingue,  je focalise que dessus ... j'ai l'impression que le temps n'avance plus.  J'ai tellement envie de pouvoir rebouger comme avant , de sortir , en bref je me fait chier 😂😂😂.  Je sais bien que pourtant mon gros ventre va me manquer  par la suite , mais là j'ai qu'une hâte cest d'accoucher 😅. Si seulement je pouvais hiberner juste le temps d'atteindre les 37sa ça serai tellement cool 😂. La journée a été d'un ennui,  je peu rien faire comme je veux , c'est vraiment très chiant... je peu même pas jouer comme je voudrai avec ma fille , car mes mouvements sont trop limités ... AH la la, la fin de grossesse ... que c'est dure 😂!
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 11 Juillet 2017 à 18:30:21 »

Coucou,

Morgane que de bonnes nouvelles !!! La vie à 4 va commencer !!! Ça m'avait fait tout drôle quand on avait ramené le fiston pour la première fois à la maison... On se demande si on va s'en sortir et finalement on y arrive très bien ! Bon 2 d'un coup, ça va être une autre histoire... Mais le résultat sera le même ! On va tout déchirer 😎

Ici, j'ai passé une journée reposante... Sieste et s'ennuyer... Pas de pertes supplémentaires, donc ça va, j'ai encore de longue journée à patienter !

Bises
Journalisée

M né en 2011.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 11 Juillet 2017 à 19:24:27 »

Courage les filles, c'est claire que plus le temps passe plus c'est long et plus on a envie de les rencontrer!!
Vous y etes presque Sourire

Je vous mets deux photos de mes loulous la premiere etait le jour de l'accouchement, et celle en noir et blanc date de ce soir Sourire

Bonne soirée les filles

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 11 Juillet 2017 à 19:36:50 »

Morgane ohhhhh ils sont trop mignons tes garçons 😍😍😍!!! Ils se ressemble beaucoup,  c'est pas trop dure pour faire la différence ? En tout cas vous avez fait du beau boulot ils sont magnifique 😍. Tu les a habillé en quelle taille finalement ?

Profite de tes amours 😘. J'ai encore plus envie d'avoir les miens maintenant 😂.
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 11 Juillet 2017 à 19:55:41 »

Re,

Oh Morgane, ils sont à croquer tes petits  ça donne trop envie de faire une attaque de câlins et bisous
Vraiment magnifiques! Bon retour à la maison demain  Clin d'oeil et bonne présentation des garçons à Zboubi.
Pauvre petit Gaspard, espérons que l'opération ne soit pas nécessaire et puis s'il faut le faire l'avantage c'est qu'il n'en gardera aucun souvenir
Super pour les portes bébé, un très joli cadeau
Pour l'anniversaire de mon homme je ne sais pas du tout quoi préparer, depuis 2 jours suis vraiment HS avec cette chaleur qui est aussi vite partie que revenue. Même pas réussi  à regarder la tv aujourd'hui.
Cool pour les congés de Romain et je prends note pour les serviettes même si ce sont des filles c'est mieux d'être prévoyante.

Benita tant mieux si tout est ok de ton côté, l'ennui doit sans doute faire parti de la fin de grossesse. Suis restée bien 40 min allongée sur mon lit (ou plutôt calée entre des coussins) à regarder le ciel et les feuilles des arbres par ma fenêtre ! Le pire c'est que je n'ai même pas vu le temps passer ... ça m'a juste donné envie de dormir

Kilina super pour ta nuit, ça semble s'arranger de ce côté là. Pour ce qui est de tes jambes, je compatie car même combat ici.
Pour les produits bébés, pareil pour nous juste liniment et un savon sans parfum et tous les trucs mauvais.
Si tu as une solution pour hiberner on sera surement plusieurs à être preneuse  Clin d'oeil
Tes contractions semblent revenir quand même assez régulièrement j'espère que tu n'auras plus trop longtemps à tenir

Bon vais m'allonger dans le canapé et regarder les infos pour faire passer le temps

Journalisée
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: