01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 09:22:40
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 124888 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 04 Juin 2017 à 21:41:23 »

Re coucou  Clin d'oeil

Monoi oui mes valises son finis (enfin  ) ,  il me reste juste à mettre ma trousse de toilette demain matin et celle de la puce dans son sac , et de prendre ses doudous  Clin d'oeil. Ça va au niveau contractions, soit j'en ai pas eu beaucoup , soit je les aient pas sentis  Clin d'oeil.
Sympa le repas et les cadeaux  Clin d'oeil

Morganenord ma pauvre , ces douleurs n'ont vraiment pas l'air top, si ça recommence , va quand même vérifier à la maternité,  on ne sait jamais  . Les valises de maternité sont faite , top  Clin d'oeil. Pareil il me manque les culottes jetable (tellement classe  ) , et aussi ces coussinets allaitement jetables pour la mater  Sourire.

Sinon tout est prêt pour demain, j'ai même nettoyé tout les vetements brocantes et tout rangé  Clin d'oeil.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 04 Juin 2017 à 22:32:28 »

Hehe, quelle energie Kilina aujourd'hui! Ton mari a trouvé des bonnes trouvailles dans les 2 autres brocantes?
Bonne semaine chez tes parents, n'oublie pas de venir nous donner de tes nouvelles!
Pour les culottes jetables, c'est aussi un des trucs qui manques sur ma liste, avec des serviettes archi absorbantes Vous avez pris quoi d'ailleurs?

Morgan, c'est pas super que ça revienne cette douleur! Ca peut être lié à d'autre chose que les bébés aussi, un calcul rénal ou autre... Ca fait archi mal, mais le plus souvent la douleur est ressentie dans le dos.. Enfin, si ça recommence, va voir peut être au moins ton médecin traitant...
Par contre,voilà une bonne chose de faite pour les valises, ça vous a permis d'être archi efficace!

Monoi, c'est sympa les petits cadeaux de tes parents Souriant
Oui, je trouve aussi qu'on est toute archi raisonnable , c'est marraine Audrey qui doit être fier de nous

Manue, tu as passé une bonne soirée crepes et galettes?

Moi, journée comme prévue, une sieste à 13h... suivi d'une deuxième à 16h! Ca ne m'étais pas encore arrivé de faire deux sieste l'après-midi!
Bonne soirée
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1202 le: 04 Juin 2017 à 23:17:25 »

Coucou les filles,

Ben dites donc vous êtes de vraies pipelettes!!!!

Alors en vrac car je n'ai pas tout retenu 

Morgane,  super pour ta paie, ça doit faire du bien.
Pas top ces méga douleurs, comme t'a dit la SF un bébé doit appuyer à un endroit. Est ce que tu as essayé d'appuyer pour le faire bouger et arrêter ces douleurs?

Malta, super pour ton chien !!!! Tu dois être soulagée.

Manue, j'ai hâte de voir les chambres de tes amours une fois que cela sera fini!

Benita, comment se passe ton week end en solitaire?  T'es hommes en profitent bien,  tu as des news?

Vanetdam, allez, on garde le moral contre ce vilain col qui te mène la vie dure. Je suppose que tu es au maximum allongée pour éviter que justement le poids des bébés appuye le moins dessus. Allez courage et je t'envoye des wagons d'ondes +++++++

Kilina, super pour les vêtements qu'a trouver ton mari. Aujourd'hui, on a fait 2 brocantes mais moi je n'ai absolument rien trouvé  du tout.

Monoi des bisous

Je vois que vous êtes encore dans vos achats et préparatifs pour l'arrivée des bébés. C'est chouette, ça donnerait presque envie de s'y remettre  Tire la langue
Je ne sais plus laquelle d'entre vous parlait de body pour le papa. Vous savez qu'il se fait des petites boîtes cadeau pour les papas qu'il peut ouvrir pendant le travail ou après en fonction  de comment cela se passe avec ses gâteaux ou ses bonbons préférés, des bavoirs ou bodies avec qq chose comme "le meilleur papa", une revue, une bouteille de vin (a ouvrir avec vous a votre retour a la maison) et plein d'autres petites choses.

Bonne nuit les filles

Journalisée

J & S - 2010
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 05 Juin 2017 à 10:50:08 »

Coucou les filles,

Vous allez bien? Tout le monde dors?

Ici journée ensoleillée mais pas trop chaud donc parfait. La journée s'annonce comme toutes les autres tranquille, repos et cuisine. Chéri s'est transformé en fée du logis et nettoie tout l'appartement avant de partir au sport.

Morgane vraiment pas cool que tes douleurs reviennent, espérons que le bébé qui appuie change vite de position. Tu as pu quand même bien dormir? Ton prochain rdv avec ton gynéco c'est la semaine du 11 c'est ça?
Cool pour la valise pour la maternité, ça doit limite être émouvant de tout préparer 
Perso je vais prendre l'option culotte coton pas cher (7 euros les 5 à Gémo) et non culottes jetables

Kilina bien arrivée chez tes parents? C'est top vous allez être bien chouchoutées cette semaine et tes parents pourront t'aider un peu pour la puce. Très motivée hier d'avoir lavé et rangé les vêtements de la brocante.

Malta, les 2 siestes ont dû te faire du bien hier. Ici aussi la sieste commence à s'imposer tous les jours, c'est que notre corps en a besoin.
Pour les serviettes hygiéniques, ma sage femme m'a dit de privilégier celles avec un voile de coton. Pour moi ça sera nana (car il me reste un paquet) et je pense peut-être prendre un paquet de Vania (les extra fines).

Audrey, tu passes un bon week-end? Un peu de détente au programme?
C'est vrai que les préparatifs de l'arrivée des bébés c'est un super moment 

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui?
Ici surement un peu de poussière car chéri oubli de passer à certains endroits  Clin d'oeil heureusement que j'ai mon attrape poussière télescopique, bien pratique.
Ce soir on va tenter de trouver les prénoms chinois, mon mari m'a fait rire car il m'a tendu son tél en me disant de choisir, seul problème tout était écrit en caractère chinois donc impossible pour moi de les lire hihihi

bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 05 Juin 2017 à 11:39:41 »

Salut

Monoi, il est rigolo ton homme avec les prénoms chinois . Tu parles quelques mots en chinois? Et d'ailleurs, ton homme pense parler quelle langue avec ses filles? Les deux?
Même programme que toi pour aujourd'hui!

Audrey, Tu passes un bon weekend?
A mon homme, je vais lui acheter des nounours en chocolat pour l'accouchement, il adore ça, il sera trop content! Après je ne pense pas acheter d'autre chose, ça va dépendre de mon inspiration Sourire

De mon coté, j'ai trop hate d'être à demain pour mon écho!!
Cette semaine va être un peu fatiguante, mon beau frère et ma belle soeur vienne de jeudi soir à samedi midi, puis revienne avec ma belle mère le dimanche. Et ma mère et ma tante vienne samedi et dimanche! J'aurai préféré que ce soit plus étalé, mais ça fait très longtemps que je ne les ai pas vu que je suis super contente qu'ils viennent à la maison. C'est juste qu'il ne va pas falloir que j'oublie de m'allonger... parce que je vais avoir envie de profiter d'eux!
Bonne journée
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 05 Juin 2017 à 11:47:16 »

Coucou les filles,

Monoi tu m'as fait rire avec ton homme etles prénoms chinois  ;DJe ne comprend pas pourquoi tu n'as pas tout compris :p
Molo molo sur la poussiere quand meme :p
C'est vrai que 7 euros les 5 culottes c'est pas cher ^^ pour les serviettes nous la maternité les fournis pour tout le temps du sejour (ouf lol ) mais j'ai quand meme mis des speciales nuit dans la valise au cas ou lol

Audrey merci pour l'idée de la boite à cadeau pour les papas je vais regarder ça Sourire
Sinon oui j'ai deja essayé d'appuyer sur le bébé, je secoue mon ventre j'ai tout tenté lol

Malta tu as reussi a dormir cette nuit malgré tes deux siestes? :p
Malta super l'écho demain!! Hé béh tu vas avoir une semaine super chargée en visite :p

Kilina bien arrivée chez tes parents?

Ici deux heures de douleurs en pleine nuit .... J'ai tout tenté, marcher, secouer mon ventre, appuyer dessus, diffferente position. J'ai fini par craquer et prendre un doliprane et ça a fini par passer... c'est fou ce que ça peut pomper de l'energie.
Là depuis ça va Sourire En plus ma soeur est rentrée de vacance hier dans la nuit et elle s'est proposée de passer avec son mari et ses enfants avec une fritte pour manger avec moi ce midi Sourire (Car mon homme travail aujourd'hui). Et il fait pas trop moche donc on va surement pouvoir manger dans la cour Sourire

Et vous quoi de prévu?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 05 Juin 2017 à 12:00:40 »

https://fr.pinterest.com/pin/163114817733388701/

Ca c'est trop pour mon homme mdrr j'hesite à lui offrir 
Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 05 Juin 2017 à 16:38:23 »

Morgan , J'aaaadoooore les body , tu vas en acheter pour ton homme?
C'était sympa le déjeuner avec ta soeur? Vous avez pu profiter de votre super cour?
J'espère que ta douleur n'est revenu! Tu sais si c'est Gabriel ou Gaspard le responsable ?

Moi, t'inquiète, j'ai fait 2 siestes, mais d'un coté depuis plusieurs mois je ne me lève jamais après 7h du matin, je ne sais plus comment on fait des grasse mat'
AUjourd'hui, pas fait grand chose, une machine à laver et là je suis entrain de préparer (enfin le robot Clin d'oeil) une brioche aux pépites de chocolat, miam, ça me donne envie depuis quelques jours.
 Je crois aussi que cette semaine je vais commencer à préparer des tupp à mettre au congélateur pour quand les petits seront là et qu'on aura la flemme de se faire de la cuisine. je vais faire des choses simples mais qui prennent un peu de temps de cuisson, genre une petite ratatouille, un dhal, voir de la tarte, je pense que ça va nous faire plaisir (il faut juste que je m'assure d'avoir assez de place dans mon congélateur, parce qu'il n'est pas très grand Clin d'oeil)

Et vous, vous avez passé une bonne journée?
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 05 Juin 2017 à 17:16:52 »

Malta tu me donnes trop envie avec ta bricohe aux pepittes de chocolat!!!
C'est quoi un dhal? je ne connais pas du tout. Tu as raison si tu as du courage d'en faire et de congeler. Ca tiens bien de la ratatouille au congel? tu as deja essayé?
Finalement on a pas été dans la cour lol :p

La visite de ma soeur et de mon BF m'ont fait trés plaisir Sourire C'etait l'anniveersaire de ma niece durant leur vacance du coup il propose de venir feter ça dimanche. Ils veulent tout ramener pour un barbuc dimanche midi comme ça je pourrai en profiter Sourire Ils sont choux Sourire Donc je suis contente j'ai quelque chose ce week end!!! :p

Et vous les filles? Vous profitez du beau temps?
Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 05 Juin 2017 à 17:48:15 »

C'est vraiment sympa de leur part de te proposer ça, ils te connaissent bien et doivent bien sentir que le fait de rester seul à la maison te pèse sur le moral!

Un dhal, c'est un plat avec des lentilles corail, de la tomate, des oignons et des épices ( et moi j'y rajoute d'autre légumes. C'est trop bon, ça nourrit bien et tu peux en faire une bonne quantité d'un coup!
Pour la ratatouille, ça m'arrive régulièrement d'en faire un peu trop et ça tient très bien à la décongélation!

Sinon, tu nous a pas, mais pas de nouvelles douleurs?

Ici, on a beaucoup de vent et quelques gouttes de pluie, je suis allé un peu dans le jardin ce matin, mais là ça donne moins envie Sourire
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 05 Juin 2017 à 18:32:51 »

Hello les girls !

Malta : miam miam ta brioche aux pépites de chocolat. C'est compliqué à faire ? Ça donne envie de tenter ! 😁 Ton weekend va être bien chargé dis donc ! Du repos toute la semaine alors ? 😉

Morgane : cool pour la visite du jour et pour le programme de ton prochain weekend ! 😉 Tu vas avoir du monde ca va faire du bien !
Jespere que tu n'auras pas d'autres douleurs prochainement. Ca sufiift les petits garnements ! 😂

Monoi : ahahaha pour ton homme ! C'était bien tenté de sa part 😉
Alors finalement vous avez réussi à trouver et à vous mettre d'accord sur ces petits prénoms ? 😁

Kilina : installée chez tes parents ? Prête pour ta semaine moins intensive avec de l'aide pour s'occuper de ta puce ? Ca doit leur faire plaisir à tes parents de t'avoir chez eux ils rajeunissent 😉😂

Audrey : les chambres avancent. Bientôt les photos 😉
C'était Moi l'histoire des bodys 😂 J'avais l'idée de la boite à papa mais finalement je vais faire plus simple. Mais bon il aura des petits bonbons et gâteaux quand même 😉
Morgane : j'avais vu des bodys comme ça en vente aussi quand j'ai hésité à prendre les miens. Je les trouve trop drole😉

Ici le programme du jour ca a été les chambres !
Ce matin on a tout vidé pour que mon homme puisse peindre.
Entre temps il est passé voir mon chef qui avait "une mission à lui confier" et qui consistait en ... un cadeau d'anniversaire pour Moi 😉
Pendant ce temps la jai rangé mon dressing pour jeter les vêtements et autres que je ne porte plus 😉

Et cet aprem : peinture. Enfin mon homme car Moi j'étais punie dans la chambre pour m'allonger. Alors ba...j'ai fait une sieste ! 😂
Du coup mon homme à peint la deuxieme chambre. Il a collé les plinthes et on a monté le deuxieme lit et les chaises hautes et on a préparé les chambres. Ça fait trop bien.! Enfin faut attendre que ça sèche encore pour la deuxieme chambre mais ca va être cool ! 😁
Et pendant qu'il faisait ca Moi jai coupé des vieux draps pour en faire des chiffons.
Bref c'est cool d'avoir son homme à la maison 😁

Et la mes beaux parents viennent d'arriver pour l'apéro car c'est l'anniversaire de ma belle mère 😉

J'espère que vos journées ont été reposantes !
Bizou bizou les filles
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 05 Juin 2017 à 18:45:16 »

Re,

Ah Malta j'imagine ton impatience !!! ça va être une super semaine pour toi entre l'écho et la visite de tout ce petit monde. J'espère que chacun t'aidera pour que tu puisses profiter au maximum et pas trop te fatiguer.
C'est une bonne idée de prévoir des friandises pour ton homme pour l'accouchement.

Pour les prénoms on a un peu avancé et trouvé le type de sonorité qui nous plaît, chéri va encore chercher un peu.
Il est prévu qu'il parle aux filles dans les 2 langues pour qu'elles puissent apprendre et mes BP vont leur parler mais exclusivement en mandarin pas en dialecte local (shanghaien). De mon côté j'ai abandonné mon apprentissage en janvier et depuis pas trouvé le courage et la motivation de m'y remettre. Heureusement j'ai déjà des base donc je compte sur la patience de mes BP pour m'apprendre de nouveaux mots

Et super idées pour les tupperwares. J'en prends note pour faire pareil la semaine du départ de mes BP.

Morgane ma pauvre, ils sont coquins tes garçons de te faire autant de misère.
Cool pour le barbecue prévu ce week-end. J'aime beaucoup les bodies que tu as trouvé.
J'ai suivi ton conseil et finalement pas de poussière, à la place couture des pantalons troués de mon homme. Il fait une petite couvade hihihi d'où ses séances de sport  

Manue je pense faire comme toi pour la maternité pour mon mari, juste de quoi grignoter et boire. La lecture c'est pas son truc, dommage.
Super les chambres avancent bien. Bon apéro et profites bien de la soirée

Donc ici après midi glandouille, couture, soins des cheveux et grignotage de quelques shamallows
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 05 Juin 2017 à 19:11:30 »

Vu le nombre de poste que j'ai fait aujourd'hui... je crois que je m'ennuie

Sans vouloir vous mettre l'eau à la bouche, mes petites brioches sont à tomber par terre , tout juste sortie du four, trop bon. Manue, pour être honnête, je mets juste les ingrédients dans Mr Thermomix et c'est lui qui fait le boulot, ça lui rends 20/25 minutes pour chauffer un peu puis pétrir  et ensuite je fais juste les petites boules ou je rajoutes pleins de pépites!
Ton chef est toujours aussi sympa, ça doit être agréable de travailler avec quelqu'un comme lui!
Bon, je vois que ton homme a été archi efficace, et que toi aussi tu as réussi à faire pleins de choses!
Bon apéro ce soir Sourire

Monoi, ça avance ça avance pour les prénoms en chinois, c'est bien. vous êtes toujours ok pour les prénoms français que vous avez choisis?
AH oui, tu as raison, le grignotage ça va pas être suffisant, il faut leur prendre un peu à boire ( pour le mien ce sera du top, il adore ça...entre ça et les oursons en guimauve, je crois qu'il a oublier de grandir )
Pour cette semaine, franchement, si demain matin on me dit que mon col n'a pas bouger et est toujours à 30, je ferais au moins des petites courses que je ne trouverais pas au drive et peut être 2 ou 3 boutiques un autres jour... j'en ai marre de mon canapé et de mon salon, il faut que je change d'air!! Bon après si mon col a raccourci, je vais rester sérieuse et prendre mon mal en patience Sourire
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 05 Juin 2017 à 21:50:47 »

Coucou les filles  Sourire

Vous avez toutes passées une bonne journée ? 

Monoi super sympa ton cheri de tout nettoyer de sa propre initiative  Clin d'oeil. Alors les choix des prénoms chinois ça a avancé ? 

Morganenord ça va tu n'a pas eu de nouveaux épisodes de douleur dans la journée ?  Sympa ta soeur et son mari d'être passé,  ça a dû te faire plaisir de voir du monde  Sourire

Malta vivement ton écho de demain  Clin d'oeil tu sera à combien de SA ? Brioches au chocolat,  miam ça donne envie  .

Bon ba je suis bien arrivé chez mes parents , l'après midi c'est bien passé,  même si ça étais dure de dire au revoir à mon chéri,  j'aime pas être séparé de lui  Pleurs. Mais parents sont quand à eux content d'avoir leur fille et leur petite fille rien que pour eux  Tire la langue. Je suis choyé,  même si ça m'embête un peu car ma maman souffre beaucoup de son genoux et je vois qu'elle force , à vouloir trop faire , et mon papa qui se fait opérer demain (on lui retire une hernie à l'aîne ) et qui ne pourra pas porter la petite , c'est pas le moment idéal je trouve pour séjourner chez mes parents  .
En plus ma puce a du mal à dormir ici, et on partage la même chambre , ça aide pas , j'espère quand même réussir à dormir un peu, car quand c'est pas mon lit, mes oreillés c'est dure  Roulement des yeux.

Bon ba je vais essayer de faire dodo, bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1214 le: 05 Juin 2017 à 22:21:40 »

Coucou les filles,

Merci oui j'ai profité de mon week-end.
Aujourd'hui nous avons été cueillir des cerises chez ma bm. On en a ramassé pas loi  de 20kg et je pense qu'on peut largement en ramasser encore le triple !!!!  Du coup, j'ai fait distribution à ma famille  Tire la langue

Monoi, j'adore ton homme. Il me fait bien rire sur le coup des prénoms chinois ou comment refiler le bébé  Sinon, je trouve ça super que tes enfants puissent être bilingues.
Pour les serviettes poste accouchement, ma mater m'en avait fourni de très grosses. Moi j'avais tout de même acheté des always night ++++ et ça avait suffit ...

Kilina, super si tu es bien arrivée. J'espère que ta nuit sera bonne et que tu te reposeras. Des ondes pour ton papa.

Malta, bonne écho à toi demain. J'espère que ton col n'aura pas trop bougé afin  que tu puisses bouger un peu. C'est chouette que tu aies de la visite à la fin de la semaine. Par contre, ménage toi au max car c'est encore trop tôt pour tes amours. Donc tu délégues au max  et tu te reposes en regardant les autres faire 
Très bonne idée aussi que de congeler des petites choses pour l'après. Clin d'oeil Et j'avoue que j'adore aussi les nounours en chocolat ainsi que les chamallows 

Morgane, pas cool ces douleurs que te font subir ces coquinoux. Je croise les doigts pour que ça passe rapidement.
J'avais déjà vu ces petits bodies, je trouve que c'est une super idée  Souriant

Manue, ton homme avance bien  c'est chouette !!!!
Sympa ton patron d'avoir pensé à ton anniv !!!! Passe une bonne soirée  Clin d'oeil

Des bisous à toutes et je vous souhaite une douce et belle nuit  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: