01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 15:35:22
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 124989 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 02 Juin 2017 à 20:18:03 »

Re coucou les filles  Sourire

Malta j'ai pas pu tout faire , j'ai nettoyé le canapé,  j'ai fais du rangement, une lessive , mais j'ai pas encore préparé nos affaires , j'ai manqué de temps chéri a fait une sieste de 2h donc je suis resté à jouer avec ma fille, après il a passé l'aspirateur mais il a pas voulu passer la serpillière,  je sent que c'est encore moi qui va devoir le faire et après quand ça sera fait , il va me dire qu'il aurait pu le faire ... ah les hommes  Roulement des yeux.  Il me reste encore à passer un petit coup vite fait dans ma cuisine et c'est bon , j'ai déjà nettoyé ma sdb et wc avec mon frère  Sourire.
Super pour ton toutou je suis trop heureuse pour vous , c'est un vrai soulagement  Sourire . Mine de rien ça nous tracasse vite quand nos poilus vont pas bien , maintenant tu va pouvoir penser à autre chose  Clin d'oeil. Grosse caresse à ton toutou  Bisou.
Pour les bibous a voir à la prochaine écho,  mais des fois ils bougent beaucoup sans pour autant se retourner ou alors sur eux même,  à confirmer.  Moi mon gars a l'air de s'amuser à regarder mon dos puis mon ventre , une vrai girouette  ,  mais ma fille doit toujours être tête en bas car je sent que ça appui toujours sur mon col. ..

Manue je te dirais ce que j'en pense du sac, mais déjà avec les photos il a l'air pas mal  Sourire. Pour les sac isotherme , je pense qui sont tout aussi bien que ceux des magasins de puériculture qui ont tendance à quand même bien gonfler les prix  Roulement des yeux.

Bon allé ce soir koh lanta , et repos  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 02 Juin 2017 à 20:21:52 »

Malta tu as pu te reposer un peu aujourd'hui?
Super bonne nouvelle pour ton chien, tu dois être soulagée  Sourire

Morgane le déblocage de ton salaire va faire du bien car 400 euros c'est tendu quand même. ça va te permettre de finir tes achats. Génial pour tes pyjamas.
Niveau vêtements on a que du naissance (le minimum) et tous les pyjamas + vestes en 1 mois. Pour les bodies j'ai profité de la promo pour prendre 1 mois et 3 mois. On complètera avec les soldes.
J'attends l'écho de la semaine prochaine pour savoir s'il faut ou non prévoir 1 tenue chacune en taille préma.
J'espère que tu as passé une bonne après midi avec ta copine

Manue super pour ta journée d'hier et tous les achats   Donc tu auras de petits bébés, à priori nous aussi, l'essentiel c'est que tes bébouzettes soient en pleine forme
Pour ton cours sur l'allaitement c'est dommage que la sage femme insiste. L'important c'est de faire comme on le sent et ne surtout pas se sentir obligée.
Tu t'es bien reposée aujourd'hui?
Sympa ton sac pour les bébés, ça semble très pratique.
Plus que 3 cours avec la sage femme, ça va me manquer après, c'est tellement bien.
Aujourd'hui on a parlé de la gestion des contractions et des 2 façons de pousser pour l'accouchement, puis un peu de yoga (suis de moins en moins souple!) et pour finir sophrologie
Très sympa les chaises hautes.

Kilina comme je te comprends pour le shopping, ici notre chance c'est de partir de zéro donc il y a tout à acheter  
Journée bien chargée en ménage et rangement. Pas trop fatiguée?

Benita bon week end de détente et coconning. Sacré périple pour que tes hommes arrivent à Disney, le voyage s'est bien passé?
Ah les hommes ont souvent besoin d'être flattés pour leurs exploits ménagers alors que nous ben on attend rien quand on le fait hihihi

Ici après midi glandouille, pas la motivation de sortir, il faisait trop chaud. Du coup j'ai lancé une 2nd lessive pour les draps. Puis téléphone et repos.
Pour le labo j'irai la semaine prochaine car il me manque le résultat d'une analyse suite injection de rophylac, mon taux n'est toujours pas revenu à la normal depuis fin janvier.

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 02 Juin 2017 à 20:32:30 »

Ralalala Kilina, les hommes !
Ils abusent quand même. Au pire tu lui dis "tu voudrais pas passer vite fait un coup de serpillère pour que ce soit propre partout ?" Et tu lui fais les yeux de biche charmeuse 😉😁
Moi j'attends que mon homme soit en weekend pour lui demander 😉
Au final tu as fait plein de choses aujourd'hui quand même. T'es forte ! J'aurai pas eu le courage du tout, je dois l'avouer...
À part vider le lave vaisselle et étendre la lessive, j'étais bonne à rien aujourd'hui.
Passe une bonne soirée Koh Lanta 😉

Malta : tu verras à l'écho mais Kilina a raison peut être il a juste changer de profil et pas de sens 😉 C'est le premier ou le deuxieme à sortir ? Si c'est le deuxieme au pire c'est pas grave 😉😉
Pour les portes bébés du coup j'ai repris mes recherches l'autre jour et finalement je suis partie sur les physiocarrier de jpmb. Ils nous ont tout de suite beaucoup plus plu hier quand on les a vu. Et je voulais un ergonomique/physiologique pour les puces. Donc ils sont mieux adaptés que le babybjorn même s'il faut rajouter le réducteur et le cale tête 😉 Apres on les a pas acheté. J'ai mis sur la liste de naissance (au cas où on aurait de la famille ou des amis hypeeeeeer généreux 😂)
La fille qu'on a eu hier nous a donné plein de conseils sur tout. On a fait tout le tour du magasin avec elle et elle nous a aidé à choisir les différents produits. Apres je m'étais déjà renseignée sur pas mal de chose mais son discours etait cohérent et elle ne nous a jamais pousse a la consommation et à prendre plus que de raison. J'ai beaucoup apprécié. Je suis contente d'avoir pris rdv pour faire ca. 😊

Génial pour ta toutoune !!! Forcément qu'on s'inquiète por eux. Je suis exactement comme toi ! C'est une très bonne nouvelle. Tu vas pouvoir continuer cette grossesse bien sereine !!! 😉

Monoi : ton âprem glandouille t'as fait du bien ? 😊
Toi aussi petits bébés ? 😊 Je n'ai rien pris en taille Prema par contre j'ai juste un peu de naissance et de 1 mois.
J'ai l'intention d'attendre les soldes pour compléter si je vois que je suis à cours au niveau des tenues. Normalement elles devraient rester au chaud jusque là 😉
Merci pour le sac et les transats 😉 J'espère que ça sera aussi bien qu'on le pense ! 😉

Je viens de faire de la pâte à galette pour ce soir (vive la Bretagne les filles ! 😁)
J'ai hâte de manger ! 😊😊😊

Bon début de soirée !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 02 Juin 2017 à 20:42:50 »

Coucou les filles,

Kilina pas cool pour l'orage! Moi si mon homme ne passe pas la serpiere je ne la passerais pas non plus lol   Mais il aura pitié ce week end j'en suis sur :p
Je vois que tu ne t'es pas trop reposé aujourd'hui fais attention comme dirait Marraine Audrey :p

Malta mes parents habitent à 20 min en voiture et mes BP à 10 min. J'avais envie de sortir demain chez mes BP pour manger mais mon homme ne veut pas il dit que ce n'est pas raisonnable.. (alor que bon a part lundi dernier ou je suis allée a la maternité je ne suis pas sortie. Et mon prochain rendez vous à la maternité c'est jeudi....) Bref cette semaine il y a roland Garros donc ça ne m'embete pas de ne pas sortir mais croyez moi aprés la semaine du 16 juin je m'autoriserais une sortie dans la semaine. (RG se termine le 11 juin mais la semaine du 11 au 16 j'ai trois rendez vous à la maternité donc je ne vais pas rajouter de la voiture, d'ailleurs ils me font rire à dire eviter la voiture et a me mettre trois rendez vous sur trois jours differents lool!)
Sinon pour la perte de salaire je trouve ça enorme chez toi! Moi je vais perdre un peu mais c'est genre  5% donc ça va.
Renseigne toi car je trouve ça bizarre.
Super pour ton toutou tu dois etre soulagée Sourire
Et pour ton loulou tu nous diras mardi si il a reellement bougé :p

Manue tu as bien fait de te reposer vu ta journée d'hier, belle maman est super sympa d'etre venue faire un coucou Sourire
Miam pour tes galettes!

Mono super pour ton cours Sourire
Tu as bien fait de te reposer surtout par ces fortes chaleurs Sourire

Ici j'ai chaud!!!
Mon amie est passée vers 14h30 elle est restée une bonne heure c'etait sympa Sourire C'est une amie du college Sourire
J'ai bu du coca bien frais ça faisait longtemps que j'en avais pas bu, je pense que ça a grave excité les graçons car ils ne se sont jamais autant excité que ça! Gaspard n'arretait pas de me donner des petits coups de pieds que je sentais bien bas j'avais l'impression d'avoir des probleme gastrique genre gros "pet" (desolée les filles  ) qui ne voulaient pas sortir. Je rigolais toute seule. Un truc de fou ça a bien duré une bonne demi heure. Et là ça bouge encore et toujours mais c'est artout dans le ventre et plus en bas :p
Sinon Zboubi m'a fait pipi dessus ;/ enfin juste a coté sur le canapé pendant que je la carressais... Donc j'ai du laver le canapé comme toi Kilina  
Ce soir soirée solo mon homme est à l'anniversaire d'un ami mais pas grave car c'est KohLanta Sourire

Passez une bonne soirée Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 02 Juin 2017 à 21:55:19 »

Monoi ça va , pas trop fatigué,  je me suis bien reposé entre chaques tâches , donc ça ça  Clin d'oeil.

Manue oui je vais essayer les yeux de biche, mais si ça marche pas je passerai en mode grosse chieuse  Il fini toujours par craquer car il sait qu'enceinte j'ai un sale caractère et aucune patience et surtout que je lâche pas l'affaire,  tout le contraire de mon caractère habituel  .

Morgane mince le canapé,  qu'elle chipie cette petite zboubi  , j'espère que ça a pas était trop galère à nettoyer  . On a la même semaine du 11 au 16 , visite maternité le 13, écho 31sa+3j le 15 et le 16 rdv anesthésiste , ça en fait des allers retour . La semaine prochaine c'est donc repos au max , mes parents vont bien m'aider avec la petite donc ça va  Sourire.
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 02 Juin 2017 à 22:08:10 »

Morgane, ils aiment le sucré tes petits gars! J'aime bien les sensations quand mon petit gars bouge beaucoup, par contre ça m'impressionne (et me fait un peu peur Roulement des yeux) quand je vois mon ventre avec des grosses bosses!
Zboubi s'est dit que tu as passé trop de temps allongé sur le canapé aujourd'hui! Elle voulait que tu t'active un peu  Souriant
Bonne soirée Koh Lantha!!!

Kilina, tant pis, il passera la serpillère demain ( ou s'il est comme le mien, il estimera que c'est assez propre comme ça... Roulement des yeux)
Pour le sac à langer, moi je pensais en prendre un vrai, mais qui ressemble un peu à un sac à main...après je sais pas si c'est très pratique. J'en ai vu plusieurs sur vente privée dernièrement, mais je préfère en voir en vrai en magasin pour me rendre compte de la taille

Manue, oui, le petit gars c'est le deuxième à sortir...
Tu es de Bretagne Manue?

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 03 Juin 2017 à 08:39:18 »

Bonjour à toutes !!!

Ici beaucoup de mal à m'endormir (sans mes 2 hommes...)  mais au final j'ai passé une très bonne nuit (1 seul levé pipi et pas de douleurs).
Ils sont arrivés à l'heure prévu à l'hôtel et on a fait une petite visio dans la chambre d'hôtel ! Mon petit garçon a d'ailleurs perdu sa deuxième dent de devant dans le train !!! Il va être trop mignon sur les photos !!!! Je les ai eu au téléphone ce matin et le temps est couvert sur Disney... Tant qu'il ne pleut pas, ça ira !!!
Pour moi aujourd'hui c'est farniente et glandouille... Et un peu de rangement quand j'en aurais marre !

Gros bisous à toutes et bon samedi !
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1177 le: 03 Juin 2017 à 08:48:07 »

hello les filles!!!

waouh! j'ai 30 pages à rattraper.... je vais pas y arriver... J'espère que vous allez toutes bien, le temps passe super vite!!

je deteste les fins d'année scolaire, 20 millions de choses à faire et que 24h par jour. Je ne sais même plus trop où j'en suis niveau grossesse, j'ai l'impression que les semaines défilent à une allure de malade et je perds le compte.

J'espère que vosu avez encore toutes vos gros bidons et que vous attendrez encore au moins 3 semaines avant de donner naissance pour les plus avancées. De tout coeur avec vous pour ces dernières semaines, intenses en emotions et en RV medicaux la plupart du temps!!

Et comme a du dire Marraine 30 000 fois: REPOSONS-NOUS! ^^

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 03 Juin 2017 à 10:42:06 »

Bonjour les filles,

Kilina tu m'as fait rire car mes trois rendez vous c'est presque les memes que toi  visite maternité le 12, anesthesiste le 13 et obstetricien le 16 lool mon echo des 31+4 c'est jeudi 8 :p

Benita super pour ta nuit Sourire
Tu dois etre rassurée de les savoirs bien arrivés :p
C'est clair qu'avec une deuxieme dent en moins i va etre trop choupi sur les photos :p
Allez on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de pluie sur Paris aujourd'hui!

Cheyene effectivement 30 pages c'est mission impossible 
J'espere que tu vas bien aussi Clin d'oeil

Hier mon homme est rentré à 22h30 de l'anniversaire de notre ami j'etais super etonné de le voir rentrer si tot 
Mais il ne vouliat pas me laisser trop longtemps toute seule lol
Cette nuit j'ai super mal dormis (chaleur, insomnie et 3 levés pipi seulement lol).
Ce matin mon homme est parti a Paristore avec sa mere acheter des produits asiatique miam et d coup il mange chez ses parents. Cet aprem il va se coller aux courses lol et je pense que le ménage sera pour demain 
Moi je squate le canap ^^ ce matin c'etait "river monster" ma vie est passionnante 

Et vous quoi de prévu aujourd'hui?  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 03 Juin 2017 à 11:33:47 »

Bonjour les filles !

Ici nuit mitigée. Je ne me réveille toujours pas pour aller faire pipi (juste à 7h30 alors ça va ^^) par contre je me retourne pas mal de fois, réveillée par leur coups de pieds suivant de quel côté je suis allongée ou alors par les coups dans l'estomac ou les cotes ^^ Merci les bébouzettes !
Mais bon j'ai glandé au lit jusqu'à 11h, je viens de me lever pour le petit déjeuner 

D'ailleurs ce matin, pendant ma période glandouille je me suis dit que j'allais acheter un petit cadeau pour mon z'époux pour son rôle de nouveau papa (à offrir à la maternité). J'ai trouvé une BD "guide de survie du jeune papa", livraison sans frais de port via la Fnac : ça me va !! 
Et j'hésite à prendre des body du style "j'<3 papa" Clin d'oeil,mais j'en ai pas trouvé... Vous en pensez quoi ? 

Kilina et Morgane : pas cool tous vos aller-retour pour les rdv. Ils abusent un peu ^^
Moi j'essaye de rassembler autant que possible mais y en a toujours qui se rajoutent.
La semaine prochaine : le 7 cours de prépa à l'accouchement particulier juste nous 2 pour parler des jumeaux et le 8 cours de prépa avec les papas à la mater' pour les signes de départ à la maternité.
Et la semaine suivante j'ai réussi à rassembler tout sur le jeudi (journée chargée) j'ai mon rdv des 8 mois, mon rdv anesthésiste et la visite de la maternité ! Et c'est mon homme qui fait le taxi alors il sait d'office que je lui monopolise tout son jeudi Clin d'oeil

Benita : cool si tes hommes sont bien arrivés ! La petite souris va passer à Disney ? Clin d'oeil
J'espère qu'ils auront un temps stable pour aujourd'hui et qu'ils pourront en profiter !
Profites en bien de ton côté aussi Sourire Et essaye de t'obliger à rester tranquille, ça ne te fera pas de mal Clin d'oeil

Morgane : bonne journée glandouille en solo ! Ma journée s'annonce identique à la tienne Sourire
Mon homme travaille et il est de fermeture donc d'habitude il rentre vers 20h mais en plus ils ont un pot de départ ce soir alors... Ca risque de durer Clin d'oeil Et pas de visite de prévue.
Je voulais me tenter d'aller à la ferme, mais faut que je prenne la voiture et je préfère éviter, j'ai une des bébouzettes qui est descendue et qui appuie sur mon col alors on va pas tenter le diable Clin d'oeil
Il est chou ton homme de rentrer tôt de ses soirées à chaque fois pour ne pas te laisser toute seule trop longtemps. C'est mignon !

Kilina : Tu nous diras si ce sont les yeux de biche ou le mode grosse chieuse qui aura fonctionné avec ton homme pour le ménage  Tire la langue

Malta : ton petit bonhomme est un chenapan s'il fait des galipettes, mais bon, tant qu'il n'influence pas sa soeur ça ira Clin d'oeil
Et sinon je suis presque de Bretagne, juste à côté. Je suis sur Nantes Sourire Les galettes et les crêpes sont très bien immigrées chez nous aussi  Tire la langue

Monoi : quel est ton programme pour aujourd'hui ? Vous avez des projets pour ce weekend avec ton homme ?

Zazou : comment ça va ? Le moral remonte un petit peu ?

Vanet : Et toi quelles sont les nouvelles ?

Mamanjess : comment vont tes petits guerriers ? Sourire

Audrey ; passe un bon weekend de 3 jours Sourire

Bonne fin de matinée les filles !
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 03 Juin 2017 à 11:45:41 »

Pour moi ce matin, j'ai visionné les 3 épisodes de Crazy ex girl friend ! J'ai bien ri ! Et la j'ai mis en redif le reportage sur les jumeaux de France 4, mais je l'ai déjà vu bien avant d'attendre des jumeaux ! J'avoue que j'aime pas trop le fait de voir les jumeaux parler d'eux comme un couple, avec une complicité incestueuse à mon goût... Je vois mes 2 bébés comme 2 enfants bien distincts et j'espère qu'ils ne s'etouferont pas l'un l'autre... Il me fout un peu les boules ce reportage avec l'idée du dominant-dominé, une personnalité pour deux, etc.
En tout cas, il y a tous les exemples sur ce que je ne souhaite pas pour mes bébés... Mais aurons-nous le choix ? Va-t-on subir leur étrange relation qui ne me semble pas saine ?
Que de questions de bon matin...
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 03 Juin 2017 à 11:50:39 »

Benita : je l'ai regardé hier ^^

Je me suis fait exactement la même réflexion. J'ai pas spécialement accroché.
Quand ils parlent de leur "couple" et tout... Après j'ai trouvé dommage de ne faire des interviews que sur des jumeaux monozygotes.
J'aurai bien aimé qu'ils mélangent, j'ai trouvé" que c'était un peu poussé à l'extrême.
Le plus choquant pour moi ça a été quand la femme d'un certain âge parle de sa soeur et que tu sens qu'en fait elle est passée à côté de sa propre vie. Et qu'elle ne savait pas qu'elle pouvait avoir sa propre "personnalité". Pile poil ce dans quoi on ne veut pas tomber Clin d'oeil
En plus moi qui attends 2 filles j'étais servie avec tous leurs témoignages ^^ Mdr

Bref, j'en avais beaucoup entendu parlé et j'ai été déçue hier. Sourire
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 03 Juin 2017 à 12:44:33 »

Coucou les filles  Sourire

Je suis connecté depuis au moins 1h , mais on arrête pas de me soliciter , donc j'ai pas eu le temps de répondre  Tire la langue.

Benita c'est toujours dure je trouve de trouver le sommeil dans une maison vide , mais au moins tu a passé une bonne nuit  Clin d'oeil. Opus une 2ème petite dent en moins, ça va être choupiné sur les photos  .

Morganenord la chance ton écho est la semaine pro,  je suis tellement pressé de revoir mes bibous , c'est long jusqu'à l'écho  .  J'appréhende beaucoup la visite de la maternité,  2h debout plus les 25 min de voitures avant , j'espère que ça va pas me déclencher des contractions  . Pour ma 1ère maternité la visite à était longue mais j'étais plus en forme que pour cette grossesse , car je sens rien qu'en sortant le chien 5min que ça tire sévère dans le bidons , plus les douleurs ligamentaires,  ça va pas être une partie de plaisir  ... Super sympa ton chéri,  il aime pas laisser ça petite femme seule trop longtemps,  c'est mignon  Sourire

Manue super l'idée la bd pour le papa, et les vêtements c'est toujours sympa , j'ai un t shirt "beau gosse comme papa " chéri a hâte que son fiston le porte  Clin d'oeil. Pour les rdv j'ai pas eu le choix , les visites ne se font que les mardi, et mes rdv on me les donne que le jeudi,  et l'anesthésiste ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai pris , donc pas de chance  Roulement des yeux.
Et pour la serpillière,  mon chéri est tranquille aujourd'hui il pleut,  donc avec le chien qui rentre avec les pattes mouillés après sa promenade ça sert à rien de le faire , demain peut être  Sourire.

Cheyenne 30 pages c'est faisable non ?  , non je déconne,  surtout qu'on est des vrais pipelettes 

Manue benita, j'ai pas vu votre émission sur les juju, mais bon à chaque fois qu'il y a ce genre d'émission,  ils parlent souvent de mono , et très rarement de bibi , c'est domage ... Pour les caractère entre eux , faut pas toujours écouter les scientifiques,  j'ai connu des "vrai"  jumeaux , à part leurs physique ils n'avait rien en communs. Après je pense que c'est aussi à nous parents de pouvoir les aider à s'épanouir chacun de leur côté  et à se forger leur propre personnalité  Sourire .
Moi je suis tombé hier sur une émission sur les prématurés , super timing ils parlaient de laisser un bébé "partir" car il avait une maladie incurable... super j'ai zappé direct , ça m'a fait trop mal au coeur, mais ça m'a reboosté pour faire le maximum pour que mes bibous reste au chaud encore 7 semaines et 2 j min
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 03 Juin 2017 à 12:54:19 »

Coucou les filles,

Manue tes galettes étaient bonnes ?
L'après midi glandouille était au top hier, à mon avis il y en aura de plus en plus  
A priori aussi de petits bébés j'attends confirmation à l'écho de mercredi, en même temps suis pas étonnée car moi même j'étais toute petite à la naissance et pareil pour mon homme.
Super bonne idée pour le bouquin pour ton homme. Pour les vêtements bébés j'ai trouvé ce pyjama
http://www.lahalle.com/product-id/608452#article=603706#color=43

Morgane pas cool pour tes nombreux rdv la semaine du 11.
Concernant la potentiel perte de salaire j'aurai la surprise en fin de mois. Les RH ont oublié de me dire le montant que je percevrai, à suivre... En tout cas cool que pour toi se soit 5%.
Tu m'as fait beaucoup rire avec ton expérience coca, ça me donne bien envie d'essayer de manger un truc sucré pour voir ce que ça donne
Zboubi fidèle à elle même, je te souhaite que ta lapine soit plus sage quand les garçons seront là et surtout qu'elle ne sera pas trop jalouse.
Miam Paristore ... hâte de pouvoir aussi y faire un tour en Août. Bonne journée en solo

Kilina pas cool pour toi nous plus cette semaine du 11.

Benita bonne journée repos et espérons que le beau temps soit au rdv à Disney pour que tes hommes puissent bien s'amuser.

Cheyenne effectivement mission impossible de tout lire ! J'espère que tout va bien pour toi et que tu arrives à te reposer.

Manue et Benita, je vous rejoinds sur le reportage. Malheureusement quasiment tous les reportages sur les jumeaux concernent les monozygotes et accentuent vraiment les clichés que les gens ont déjà sur les jumeaux!

Ici début de matinée active, retour des levés vers 5h, j'ai traîné au lit 1h puis débout. En ai profité pour nettoyer la terrasse et repasser les vêtements des bébés lavés hier (assise sur mon tabouret haut). Puis mission la Poste et là les petites se sont décidées à explorer mon bidou et bouger à l'opposé l'une de l'autre  
Fin de matinée et après-midi en solo car chéri est parti au sport puis ira faire les courses.

Demain mes parents viennent à la maison donc un petit coup de balai de l'appart va s'imposer, sinon rien de prévu cette après-midi sauf repos  

Bonne après midi à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 03 Juin 2017 à 13:18:24 »

Salut les filles...

Beaucoup de futures mamans en solo aujourd'hui... Heureusement le weekend dure 3 jours, et vous aurez sans doutes vos hommes les deux prochains jours Sourire

Je rebondis sur le reportage sur les jumeaux : autant je trouve que les explications scientifiques et médicales étaient bien faites, autant je pense qu'ils ont sélectionnés seulement les cas extrêmes pour les interview. Et je trouve que de ne parler que des relations entre les jumeaux monozygotes c'est un peu restrictif quand même... Moi aussi j'ai été déçue... Triste

Manue, j'aime beaucoup l'idée de cadeau pour le futur papa, j'ai envie de faire comme toi!
Ah oui, c'est vrai, tu nous avais dit que tu étais de Nantes! Elles étaient bonnes tes crêpes?
Tu as prévue quoi pour ta journée finalement?

Morgan, ton homme est adorable et au petit soin avec toi! Il revient pas trop tard aujourd'hui?

Benita, alors, ils s'amusent bien tes hommes, tu as eu des nouvelles?

Kilina, moi aussi ça fait genre 1h que j'ai commencé à répondre, et pas eu le temps de finir Sourire

Cheyenne, ta grossesse se passe bien?

Bon repos Monoi!

Mon chéri est dispo tout le weekend, le pauvre, il a une trop longue liste de corvées...
Et moi je fais un peu de rangement, notamment de la paperasse...
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: