Hello les girls !
Bien dormi ?
Ici bof bof, les voisins de devant et les voisins de derrière avaient décidé de chacun faire une fête hier soir ^^ Donc pour s'endormir c'était pas le top et du coup fenêtre fermée, je me suis réveillée en sueur en pleine nuit ! Et puis j'ai toujours une des bébouzettes super basse et du coup ça me gêne et je psychote ...
Au final hier après midi j'en avais marre de rester dans mon canapé, donc je me suis lancée dans les valises pour la maternité
Souci, celle pour la salle d'accouchement est un peu trop grande et celle pour la semaine est un peu trop petite (mais elles font la même taille pas possible d'échanger). Elles ne sont pas terminées mais ça me donne une idée de la place qu'il faut et puis ça me rassure, y a au moins les éléments de "base" ^^
Et après comme mon homme rentrait tard, je me suis lancée dans la réalisation d'un flan pâtissier
Miam miam !
Et sur le chemin du retour il s'est arrêté nous prendre des menus Burger King (merci Malta c'est grâce à toi, tu as déclenché mon envie :p)
Mais bon, j'ai peut être un peu abusé hier niveau effort avec la petite qui appuie sur le col, alors aujourd'hui ça va être calme.
Mon homme est parti chez son oncle le dépanner sur un souci informatique. Et cet aprèm il fait la deuxième couche de peinture du lit et ce soir on a des copains qui viennent pour une petite soirée crêpes
Donc moi, ba... je vais glander en attendant !
Kilina : trop cool ton homme et ses achats à la brocante ! Il a géré ! J'espère que le mien se lancera dans ce genre d'achat avec ses deux filles
pour le moment il a dit "oh lalala trop compliqué, tu me diras comment je dois les habiller" (euh... alors sachant que pour le moment on a seulement des pyjamas je ne vois pas la difficulté !
)
Tu as bien fait de rester à la maison si tu le sens pas, faut s'écouter
Autant ne pas prendre de risque, ça serait dommage que pour 2h de balade tu accouches 2 semaines plus tôt, ça ne vaut pas le coup
Je suis devenue partisante du principe de prudence (t'as vu Audrey ?
)
Il fait un stage de quoi ton homme par chez moi ?
Bonne glandouille et bonnes valises
Monoi : Oui j'avais vu les chaussettes aussi
Mais du coup je vais me contenter de la BD pour ma part et puis d'une petite carte avec tout ce que j'ai envie de lui dire (me demander pas quoi, je sais pas encore, faudra que je trouve de l'inspiration !!
) C'est plus pour la symbolique et l'attention que pour le cadeau en lui-même.
Profite bien de ta journée avec tes parents du coup, une petite visite qui va faire du bien !
Malta : super pour les sièges auto et les achats Orchestra !
Tu m'as fait rire avec ton côté "névrosée"
On a toutes des moments comme ça
Mon homme par exemple voulait une baignoire sur pied "top du top niveau sécurité" pour ses filles. Et au final on est reparti avec la baignoire prémaman de chez Orchestra, alors que sur catalogue il avait dit qu'il ne voulait pas celle là, il n'avait "pas confiance". Mdr
Si tu as pris ceux là c'est sûrement qu'il y a de bonnes raisons
Nous pour le moment on va se contenter des cosys. On investira plus tard dans les sièges auto.
Tu as acheté quoi d'autre chez Orchestra ?
Morgane : aie aie aie ! Pas cool cette histoire. Je comprends que ta journée ait été compliquée.
Hier la bébouzette de gauche m'a fait un truc similaire. Elle me faisait hyper mal sur le côté du bide, assise allongée ou debout rien à faire ça ne passait pas. Je pense que la SF que tu as eu au téléphone avait raison, l'un de tes petits gars devait appuyer sur quelque chose. Moi ça n'a pas duré aussi longtemps que toi (et heureusement car j'étais toute seule et j'aurai méga paniqué
)
Allez courage, il faut encore tenir un bon gros mois !!! Ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs sur la dernière ligne droite, faut juste s'y préparer mentalement (et un peu physiquement aussi !!)
Vanet : dur dur cette histoire de col et de poids....
Les bébés faut rester au chaud !!! Ils vont t'enlever le cerclage ou pas du coup ?
Pour le poids, si ça se trouve tu "perds du muscle" comme dirait ma SF (elle m'avait expliqué que c'était pour ça que je ne prenais pas de poids) surtout que tu es bloquée à l'hôpital donc tu peux encore moins faire d'effort... Je ne sais pas...
En tout cas profite bien de ton après midi avec ton homme. Passez un bon moment ensemble et fait le plein de bonnes ondes pour garder le moral !!! Il faut t'accrocher
Benita : comment se passe ton weekend de maman solo ? Tu arrives à t'occuper en ayant autant de temps pour toi ?
Bonne matinée les filles !