26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 07:40:35
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128459 fois)
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 03 Juin 2017 à 14:21:34 »

Re coucou !

Malta / Monoi : oui mes galettes étaient très bonnes. Jambon chèvre pour ma part et mon homme prend des complètes Clin d'oeil
Et normalement dimanche soir on fait soirée crêpe avec les copains ! 

Monoi : il est mignon le pyjama que tu as trouvé ! Sourire
De mon côté j'avais trouvé mes bodys, j'hésitais à acheter et tout depuis ce matin, donc j'ai laissé la page ouverte et je me suis mise à faire autre chose et...j'ai bien fait ! La collègue de mon homme vient de lui offrir 2 bavoirs avec écrit "J'<3 papa" donc les bodys auraient été identiques. Pfiouuu je l'ai échappé belle ! Du coup j'ai juste commandé la BD  Elle est censée être livrée jeudi, donc c'est cool Sourire
J'ai pris celle la : http://livre.fnac.com/a7082566/Pacco-Le-guide-de-survie-du-jeune-papa-en-80-listes
Je lui glisserai un petit mot à l'intérieur Sourire
Ta journée a l'air dynamique aujourd'hui ! Bon courage pour tout ce que tu veux faire Clin d'oeil

Kilina : J'aurai fait comme toi pour l'émission sur les prémas. On va pas se faire peur inutilement non plus, après on psychote au moindre signe, merci bien ! Clin d'oeil
Ton homme s'en sort bien avec la pluie alors ! Merci toutoune :p
Tu as prévu quoi de beau aujourd'hui ?

Malta : elle est si longue que ça sa liste de corvée à ton homme ? Bon courage à lui alors !
Hier on a fait pareil avec le mien, la liste des choses à faire. A partir de ce soir il est en weekend pour 5 jours. Il a pris des jours pour se reposer (un peu) et préparer les chambres (beaucoup) et puis aussi pour qu'on passe un peu de temps tous les 2 avant l'arrivée des poulettes Sourire
Objectif : peindre la deuxième couche du lit, peindre les plinthes et les coller, peindre la deuxième chambre, finir de fabriquer la table à langer, nettoyer les chambres et les aménager  (plus ménage, tondre la pelouse...) Bref, je vais encore être pas mal spectatrice !

Bon de mon côté, j'avais prévu de ne rien faire à part prendre une douche, et en en sortant j'ai eu envie de ranger mes placards de cuisine pour faire de la place pour les biberons et autre... Au final j'ai rangé tous les placards, trié, jeté, réaménagé... Je suis plutôt contente de moi, c'est agréable d'avoir des placards bien rangé ! Et j'en ai profité pour ranger les étagères du cellier aussi. A fond les ballons !
Mais euh, maintenant ça va être repos je crois bien Clin d'oeil Enfin manger une petite galette + repos Sourire Moi qui envisageait de m'attaquer aux valises, ça va pas être aujourd'hui je pense Clin d'oeil A moins que j'ai un élan de motivation dans l'après midi, on sait jamais Clin d'oeil

Et vous ça se passe bien la journée solo ou moins solo ? Clin d'oeil
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 03 Juin 2017 à 15:02:47 »

Recoucou,

Je sors de ma petite sieste quotidienne, mais j'en aurais bien repris un peu... Sourire

Manue, mon chéri est de corvée de jardin (tondeuse, coupe bordure...) de déchetterie (plusieurs tour à faire) et de finir le rangement du garage pour qu'on puisse y mettre des trucs qui traînent à la maison pour faire de la place pour les bébés. Son but c''est de tout faire aujourd'hui pour être tranquilles les deux prochains jours Sourire, il a l'air motivé!!!

De mon coté,  il faut que je fasse une commande avec les petites choses qui me manque pour les marmots (liniment, peigne, brosse thermomètre...) et ce qu'il me faut pour l'allaitement (maintenant que j'ai eu les bons conseils de Kilina). J'aimerai bien faire ma valise le weekend prochain.
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 03 Juin 2017 à 20:34:32 »

Salut tout le monde,

Alors, vos journées?

Moi finalement je suis allée avec mon homme à orchestra pour faire les derniers achats au lieu de les commander sur internet, et puis on a acheté les siège auto! Pas celui qu'on avait prévu d'acheter...c'est pas le meilleur au crash test, mais il est quand même bon et avec un bon rapport qualité prix... J'espère qu'on ne s'est pas trompé (genre, ça fait des mois que j'analyse le site sécurange et là j'achète un siège pour lequel je n'avais pas épluché internet!!! Oui oui, je suis un peu névrosée parfois Clin d'oeil)
On en a profité sur le retour pour prendre un burger king Sourire

Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 04 Juin 2017 à 07:59:42 »

Coucou les filles,

Vous avez passé une bonne nuit? et une bonne fin de journée hier?

Malta super pour votre virée chez Orchestra et puis tu devais être contente de sortir un peu.
Pour les sièges auto ici même combat, j'en ai vu 2 modèles sympa mais d'un autre côté nous allons prendre assez rarement la voiture avec les bébés... à priori maximum 1 à 2 fois par mois sachant que nous avons déjà une coque + base. Quel casse tête!
Tu as trouvé tout ce que tu voulais pour tes derniers achats?

Manue galette jambon chèvre miam, c'est celle que je préfère. Cool pour les bavoirs, c'est trop mignon 
J'ai vu qu'il existait aussi des petites chaussettes dans le genre.

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui?

Benita tu as mieux dormi cette nuit, la journée n'a pas été trop longue hier?
Vanetdam et Zazou ça va?
Jess pas trop épuisée de tes allers retour, tes petits guerriers vont bien?

Aujourd'hui visite de mes parents, je profite du calme du matin pour me reposer.  Un coup de balai dans la cuisine et ça ira bien. Faudrait que je me motive à recoudre les pantalons de mon homme, ça fait 2 semaines qu'il attend ! J'oublie tout le temps 

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 04 Juin 2017 à 09:36:54 »

Coucou les filles  Sourire

Vous allez bien ? Vous avez passé une bonne journée hier ? Et une bonne nuit ?

Manue crepe chèvre jambon ça fait envie  Tire la langue. Nantes c'est justement là que mon chéri part pour son stage  .

Malta super pour les sièges auto  Clin d'oeil.  Pour le liniment les meilleurs marques sont pour moi gifrer et cooper, avec une préférence pour gifrer dont je trouve la consistance plus crémeuse et qui nourrit bien les fesses de bébé  Clin d'oeil.

Aujourd'hui au programme , je prépare enfin nos affaires  . Chéri va faire 3 brocantes,  il est déjà parti,  il repasse prendre la petite pour qu'elle puisse prendre l'air,  pendant ce temps je vais pouvoir finir les sacs , et me reposer . Je ne vais pas faire de brocante car d'une j'ai passé une nuit horrible et de deux j'ai eu pas mal de contractions hier , donc je préfère pas ...

Bon à toute a l'heure bébé grâce mat vient de se réveiller 
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 04 Juin 2017 à 09:57:26 »

Coucou les filles.....

Aujourd'hui c'est .dimanche donc j'attends avec impatience l'arrivée de mon mari en début d'après midi !!!!!j'ai hâte de le retrouver pour quelques heures!!!!

Niveau santé c'est moyen!!!
Mercredi j'ai eu un contrôle de col car je me plains toujours de douleurs dans le vagin et d'un tiraillement un peu plus fort.....et bingo col entre 7 et 8 mm !!!!!panique à bord!!!!jetais effondrée car ils commencent à envisager de me retirer le cerclage si mon col continue a descendre et que le cerclage est trop sous pression à chaque poussée de bébé 1!!!!!
Après plusieurs monitos ils ont déduis que mon se modifiait à cause du poids et de la position des bébés SANS contractions....donc plus de cure de tractotyl c'est inutile.....
Maintenant il faut espérer que mon col tienne encore un peu...le plus longtemps possible pour dépasser les 28sa !!!
Moi j'ai repris des forces mais grosses carence et pertes encore de 2,5kg depuis que je suis hospitalisée !au final j'ai commencé la grossesse a 61kilos et la je suis à peine à 59kilos....ca m'inquiète pour la croissance de mes loulous.....

Pleins de bises et de courage à toutes!!!!!
Je pense à vous et je vous lis régulièrement!!!!!!
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 04 Juin 2017 à 10:46:22 »

Vanetdam aïe c'est pas des super nouvelles ça,  mais si ils t'enleve ton cerclage , plus rien de va retenir tes bébés ? Donc c'est l'accouchement assuré c'est ça ? La tu es dans la semaine de tes 28SA ? C'est vraiment dure,  et puis la si c'est le poids des bébés qui jou sur le col on peu rien faire , et ça va pas aller en s'arrangent  . Vivement que ton mari arrive pour te remonter le moral,  courage ma belle   Bisou

Bon ba chéri est revenu avec des fringues pour ma grande , honnêtement j'avais peur de ce qu'il aurait bien pu me ramener , mais franchement agréablement surprise , il a trouvé des très beaux vêtements,  en particulier une combinaison-short à tomber,  et neuve en plus il y a encore l'étiquette dessus  . Il a bien vérifié chaques vêtements pour voir qu'il n'y est aucune tâches . Franchement je suis fière de lui  .  Un papa qui vendait les vetement lui a dit ''respect moi je serrai totalement perdu, je serai pas quoi prendre , heureusement qu'on a nos femmes pour ça  " ahhh les hommes  Roulement des yeux. (bon faut dire que je lui ai fait une liste et que j'ai donné mes directives  ) . Il est réparti à l'attaque en emportent notre fille avec lui . Je vais pas les voir beaucoup aujourd'hui,  matin brocantes et après midi foire médiéval , donc je vais m'occuper tant bien que mal, même si j'aurais vraiment aimé les accompagner  mais mon corp me dit pas possible  Triste.

Bon ba je vais commencer à faire nos sacs , et cet aprem lessive des vêtements brocante car là , faut vraiment que je passe au 2ans , le 18 mois en haut ça devient vraiment juste ...  (je vais pouvoir sortir tout les vetements serjent majors que jai acheté avec la carte cadeau que nous on offert les collegues de cheri  ) .Mais à chaque fois que je passe à une autre taille je suis partagé entre l'exitation de pouvoir mettre des nouveaux vêtements à ma fille, et la tristesse de devoir ranger des vêtements que j'adorais ... Mais bon maintenant que je sais que j'attend une deuxième fille c'est un peu moins dure, je sais qu'elle portera ces vêtements 
Bon allé c'est pas tout mais faut que je m'y mette moi 
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 04 Juin 2017 à 11:04:04 »

Coucou les filles,

Vanetdam mince!! Je comprends ton angoisse 7 à 8mm ça fait un peu peur Oui accroche toi jusqu'au 28 SA, aprés tu n'y ais pour rien il ne faut pas culpabiliser si jamais tes loulous decident de venir.
J'avoue que ta perte de poids c'est quand meme impressionnant mais ça ne veut pas dire pour autant que ça empeche tes bibous de bien se developper Clin d'oeil
Pleins de courage et profite bien de ton homme aujourd'hui Sourire

Kilina pas trop de folie avant ton grand depart demain Clin d'oeil
Pour la visite de la mater tu n'as pas la possibilité d'avoir un fauteuil roulant? Moi j'en ai un chez moi mais je sais qu'a l'hopital il y en a en libre service comme les cadis  
Super pour les achats de ton homme à la brocante!!

Monoi profite bien de la visite de tes parents Sourire

Malta super pour le siege auto! Sourire Ici on en prend pas car on a les coques, on a prevu d'en acheter pour leurs 9 mois.

Manue miam tes galettes! hé béh tu etais fort motivée pour ranger tout ces placards!
Sinon super bonne idée pour le cadeau pour le futur papa Clin d'oeil

Benita ce genre de reportage m'enerve aussi, pour moi ce n'est pas parceque se sont des jumeaux qu'ilssont identiques bien au contraire. J'ai également detesté ce reportage. En plus tu sors de là tes pas bien tu esperes trop de  pas faire ça avec tes enfants lol.
Ils rentrent a quelle heure tes hommes?

Bon moi j'ai passé la pire journée de ma grossesse hier..
J'en ai pleuré et j'en suis meme arrivée à souhaiter qu'ils naissencent hier... (Oui j'ai honte...)
En début d'aprés midi j'ai commencé à avoir une grosse douleur dans le bas ventre qui remonte sur le coté droit, mais pas une petite douleure. Au dbut je me suis dit mince c'est une contraction douloureuse, j'essayais de souffler et de bien respirer. J'ai repris du spasfon, mon homme est rentré et m'a vu comme ça il etait mal et un peu en panique, il m'a fait couler un bain. Si je restais sur le dos dans le bain c'etait la cata et si jme mettais de coté ça allait un peu miuex mais la douleur persistée. Au bout de 30 min e sors de l'eau jme remet dans le canapé, la douelur s'intensifie et donc je decide d'appeler la maternité. Jtombe sur une SF térs gentille qui m'explique que ce n'est pas une contraction car la douleur partirait avec la contraction et reviendrait avec la suivante or là c'etait en continue donc pour elle c'est un bébé qui bouge et appuit sur quelques choses... Elle me dit d'essayer toutes les possitions possbles. Et si jamais ça ne passe pas je peux toujours venir faire un controle à la mater si ça me rassure.
Donc je decide de me lever et là! j'ai l'ipression qu'on m'enfonce un poignoird dans le ventre et d'un coup une enorme envie de vomir (chose que j'ai faite...) et là j'en pouvais plus.
J'ai pris du doliprane vers 19h ça s'est calmé j'ai reussi à manger un peu (On avait prévu de se faire livrer dominos pizza bah là c'etait meme pas la peine hein).
Et ça a recommencé durant le film pendant 30 min j'ai trouvait une position droite dans le canapé qui m'a soulagé ouf!
Mais là j'ai la peur au ventre que ça revienne c'etait vraiment trés douloureux  Pleurs
Je me suis dis qu eje suis vraiment une chochotte, et qu'est ce que ça va etre quand les vraies contractions seront là...
Bref une journée en enfer hier pour moi lol
Aujourd'hui bah rien de prévu ...

Passez une bonne journée Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 04 Juin 2017 à 11:24:52 »

Hello les girls !

Bien dormi ?
Ici bof bof, les voisins de devant et les voisins de derrière avaient décidé de chacun faire une fête hier soir ^^ Donc pour s'endormir c'était pas le top et du coup fenêtre fermée, je me suis réveillée en sueur en pleine nuit ! Et puis j'ai toujours une des bébouzettes super basse et du coup ça me gêne et je psychote ...

Au final hier après midi j'en avais marre de rester dans mon canapé, donc je me suis lancée dans les valises pour la maternité  
Souci, celle pour la salle d'accouchement est un peu trop grande et celle pour la semaine est un peu trop petite (mais elles font la même taille pas possible d'échanger). Elles ne sont pas terminées mais ça me donne une idée de la place qu'il faut et puis ça me rassure, y a au moins les éléments de "base" ^^

Et après comme mon homme rentrait tard, je me suis lancée dans la réalisation d'un flan pâtissier Sourire Miam miam !
Et sur le chemin du retour il s'est arrêté nous prendre des menus Burger King (merci Malta c'est grâce à toi, tu as déclenché mon envie :p)

Mais bon, j'ai peut être un peu abusé hier niveau effort avec la petite qui appuie sur le col, alors aujourd'hui ça va être calme.
Mon homme est parti chez son oncle le dépanner sur un souci informatique. Et cet aprèm il fait la deuxième couche de peinture du lit et ce soir on a des copains qui viennent pour une petite soirée crêpes Sourire Donc moi, ba... je vais glander en attendant !  

Kilina : trop cool ton homme et ses achats à la brocante ! Il a géré ! J'espère que le mien se lancera dans ce genre d'achat avec ses deux filles Sourire pour le moment il a dit "oh lalala trop compliqué, tu me diras comment je dois les habiller" (euh... alors sachant que pour le moment on a seulement des pyjamas je ne vois pas la difficulté ! Clin d'oeil)
Tu as bien fait de rester à la maison si tu le sens pas, faut s'écouter Clin d'oeil Autant ne pas prendre de risque, ça serait dommage que pour 2h de balade tu accouches 2 semaines plus tôt, ça ne vaut pas le coup Clin d'oeil Je suis devenue partisante du principe de prudence (t'as vu Audrey ?   )
Il fait un stage de quoi ton homme par chez moi ?
Bonne glandouille et bonnes valises Clin d'oeil

Monoi : Oui j'avais vu les chaussettes aussi Sourire Mais du coup je vais me contenter de la BD pour ma part et puis d'une petite carte avec tout ce que j'ai envie de lui dire (me demander pas quoi, je sais pas encore, faudra que je trouve de l'inspiration !!  Clin d'oeil) C'est plus pour la symbolique et l'attention que pour le cadeau en lui-même. Sourire
Profite bien de ta journée avec tes parents du coup, une petite visite qui va faire du bien !  

Malta : super pour les sièges auto et les achats Orchestra ! Sourire
Tu m'as fait rire avec ton côté "névrosée" Clin d'oeil On a toutes des moments comme ça Clin d'oeil
Mon homme par exemple voulait une baignoire sur pied "top du top niveau sécurité" pour ses filles. Et au final on est reparti avec la baignoire prémaman de chez Orchestra, alors que sur catalogue il avait dit qu'il ne voulait pas celle là, il n'avait "pas confiance". Mdr
Si tu as pris ceux là c'est sûrement qu'il y a de bonnes raisons Clin d'oeil Nous pour le moment on va se contenter des cosys. On investira plus tard dans les sièges auto.
Tu as acheté quoi d'autre chez Orchestra ?  

Morgane : aie aie aie ! Pas cool cette histoire. Je comprends que ta journée ait été compliquée.
Hier la bébouzette de gauche m'a fait un truc similaire. Elle me faisait hyper mal sur le côté du bide, assise allongée ou debout rien à faire ça ne passait pas. Je pense que la SF que tu as eu au téléphone avait raison, l'un de tes petits gars devait appuyer sur quelque chose. Moi ça n'a pas duré aussi longtemps que toi (et heureusement car j'étais toute seule et j'aurai méga paniqué  )
Allez courage, il faut encore tenir un bon gros mois !!! Ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs sur la dernière ligne droite, faut juste s'y préparer mentalement (et un peu physiquement aussi !!)

Vanet : dur dur cette histoire de col et de poids....
Les bébés faut rester au chaud !!! Ils vont t'enlever le cerclage ou pas du coup ?
Pour le poids, si ça se trouve tu "perds du muscle" comme dirait ma SF (elle m'avait expliqué que c'était pour ça que je ne prenais pas de poids) surtout que tu es bloquée à l'hôpital donc tu peux encore moins faire d'effort... Je ne sais pas...
En tout cas profite bien de ton après midi avec ton homme. Passez un bon moment ensemble et fait le plein de bonnes ondes pour garder le moral !!! Il faut t'accrocher  Bisou

Benita : comment se passe ton weekend de maman solo ? Tu arrives à t'occuper en ayant autant de temps pour toi ? Clin d'oeil

Bonne matinée les filles !  Bisou
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 04 Juin 2017 à 11:38:14 »

Bonjour Bonjour!

Morgan, quelle galère ta journée d'hier! Tu as réussi à dormir sans douleur cette nuit? Ca devait être sacrément angoissant cette longue douleur. J'espère que tut vas être tranquille et que le petit loulou qui a fait ça s'est remis à sa place initiale. Si ça recommence va peut être faire un tour à la mater, pour être sur que ce soit seulement un bébé qui fait ça et pas autre chose! J'espère que ta journée va être plus reposante  Bisou

Vanetdam, pas chouette du tout comme nouvelles! Ca confirme que ton cerclage a été bien utile depuis le début de ta grossesse!! Finalement ils te l'ont enlevé ou pas? Ils attendent les 28 SA révolus? C'est fou que même allongés ils soient capables d'appuyer sur ton col!
Comme dit Morgan, ne culpabilise pas, franchement, même s'ils naissent trop tôt, tu auras fait le maximum! On espère comme toi qu'il attendent encore plusieurs jours!
Pour ton poids, tu sais bien que les bébés prennent ce dont ils ont besoin à ton détriment si besoin!! Après c'est vrai que c'est impressionnant et c'est probablement parce que tu as perdu beaucoup de muscles...
Profite bien de ta journée avec ton chéri aujourd'hui! Est ce que il revient demain aussi? il continue les travaux dans votre maison ou vous avez mis ce projet en pause?

Kilina, la mega confiance envers ton mari pour les vêtements! Sourire Mais finalement tu as eu raison s'il a pris des choses qui te plaisent... Souriant
J'imagine aussi que ça doit être dur de changer de taille de vêtement pour ses enfants, un peu  de nostalgie de les voir grandir si vite et en même temps, pleins de nouvelles choses à découvrir avec eux.
Fais doucement avec les préparatifs pour la semaine

Monoi, tu leur a cuisiné quoi à tes parents? Vous allez aller vous promener un peu dans le parc?

Benita, comment s'est passé ta journée solo hier?

Zazou, bientôt 32 SA!!!

Moi, journée tranquille, j'ai fait des folies hier en allant à Orchestra, on est resté longtemps quand même... Bon, j'ai pas trop contracté après, mais je ne vais tenté le diable aujourd'hui!
Bonne journée
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 04 Juin 2017 à 11:49:33 »

Manue,

Miam le flan patissier, j'avais aussi envie d'en faire il y  a deux jours, je vais peut être me laisser tenter! (ouais, meme si je viens de dire à mon chéri qu'il fallait que je fasse gaffe parce que j'ai pris 2kg d'un coup )

Bon, si je comprends bien, demain on aura le droit à une photo des chambres? Clin d'oeil
Mais, c'est quoi ces bébés qui font mal à maman...? C'est fini tout ça bébouzettes! il faut prendre soin de maman parce qu'elle aura besoin d'énergie après!

A Orchestra on a pris quelques bavoirs qui nous manquaient, draps pour les petits lits, thermomètres, peigne brosse, mouche bébé, 2 biberons au cas où... et des trucs pour l'allaitement. Ce weekend je commande la poussette!
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 04 Juin 2017 à 12:36:20 »

Manue tes une ouf!! Tire la langue Tu as bien bossé hier dis donc!
Vous me donnez envie avec vos burger king les filles lol

Malta super les achats a orchestra et bravo pour la poussette! Tu nous diras le delais de livraison Clin d'oeil
Bon repos pour aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 04 Juin 2017 à 13:12:42 »

Les filles j'aime mon homme mais alors la je suis encore plus amoureuse de lui  . Je ne pensais pas qu'il respecterai à ce point mes goûts  . Il m'à pris des vêtements style marinière , du liberty , des tenues à tomber . Du sergent major à profusion et du petit bateau, DPAM, et tape à l’œil . Il à vraiment géré surtout qu'a la base , c'est vraiment pas son domaine  .

Vanet courage , tu tiendra ce que ton corps pourra tenir, tu n'à pas à culpabiliser , tu fait déjà le maximum pour tes bibous , tu ne peu pas faire plus, si ton col ne tien plus , c'est qu'il à atteint ses limites  . La perte de poids c'est surement une perte musculaire , mais ne t’inquiète pas des bébés eux prennent du poids  Clin d'oeil

Morgane aie , dure les douleurs , mais tu n'est pas une chochotte , il y à des douleurs qui sont aussi forte que des contractions ,j'en est eu pour ma fille , j'en pleurais , je devais mettre de la glace , pour me calmer et franchement c'était aussi fort que des contractions et ça a duré 5 jours au moins , et c'est pas pour autant que j' étais une chochotte le jour j , tu verra on à de la réserve , et on est plus forte qu'on le crois  Clin d'oeil , et puis tu à eu peur, ça joue aussi sur la douleurs ... c'est bien que tu ait essayé différentes positions , le 4 pattes des fois peut aider , à essayer si ça recommence (j'espère pas  )

Manue Il part pour un stage d'entreprise , pour une mise à niveau de nouvelle technologie à utiliser pour son travail  Clin d'oeil. J'ai hâte de pouvoir commencer la valise de la mater , mais bon une chose à la fois  . Ils se sont donné le mot hier, pareil des voisins on fait du bruit jusqu'à 2h30 du mat  . Pour la valise ça va j'ai prévu une grosse valise pour les juju  Roulement des yeux.

Malta super pour tes achats . J'espère que la poussette ne va pas être trop longue pour arrivée  Clin d'oeil .

ahhh burger king !!!  Il ouvre près de chez moi la semaine pro, je vais peut être allé jeter un œil comme ça  Roulement des yeux , histoire de voir 

Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 04 Juin 2017 à 20:18:18 »

Re,

Vous avez passé une bonne après-midi?

Kilina ton homme a assuré pour la brocante, c'est super. Il devait être trop fière de lui  Clin d'oeil
Tes valises sont prêtes? Moins de contractions aujourd'hui?
C'est vrai que ça doit être difficile de voir son bébé grandir

Vanetdam, ton après-midi ton homme t'a fait du bien. J'espère que ça va t'aider pour garder le moral pour cette nouvelle semaine.
Concernant ton col j'imagine ton désarroi. On va toutes t'envoyer de bonnes ondes. De ton côté tu as fait ton maximum, une vraie warrior Clin d'oeil Les 28 sa c'est ce jeudi, c'est ça? Plein de courage
Pour ton poids, ne t'inquiètes pas comme le disais les filles les bébés passent en priorité et prennent ce dont ils ont besoin pour grandir et te laisse le reste. Tu as réussi à faire un petit goûter avec ton homme pour reprendre un peu des forces?

Morgane ça va mieux aujourd'hui? Comme tu as dû avoir peur et paniquer hier. Vraiment difficile de passer un moment pareil sans trouver comment apaiser la douleur. Heureusement que ton homme était avec toi.
Tu as pu te reposer?

Manue cool pour la préparation des valises. Nous ça sera le week-end prochain ou suivant.
Qu'as tu fait aujourd'hui?

Malta tu fait bien de te reposer. ça compense la journée d'hier. On est toutes hyper raisonnables 
On a fait un repas simple car j'avoue que la fatigue ne me quitte plus, ai même fait une sieste d'une heure ce matin. Ma mère avait apporté des avocats pour l'entrée et des haricots verts pour le plat. Donc au final on a juste complété avec des crevettes (pas pour moi) pour l'entrée et galettes pommes de terres et merguez au four pour le plat.
Les petites ont eu de jolis cadeaux 4 brassières et un joli pyjama chacune 

bonne soirée et espérons une bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 04 Juin 2017 à 20:57:59 »

Bonsoir les filles,

Kilina super pour les achats de ton homme c'est top ça!
Pour la positions 4 pattes t'inquiete pas que j'ai essayé, je faisais le dos rond, le dos creux.. J'ai tout essayé lol

Monoi super pour la visite des tes parents etles petits cadeaux pour les bébouzes Sourire

Ici jusqu'a 16h c'etait top!
Vu lepisode d'hier mon homme a voulu préparer les valises pour la maternité donc voila elles sont faites (enfin le plus gros) il nous reste encore certaines chose à acheter comme mes sublimes culottes jetable  Et les choses à mettre à la fin comme le seche cheveux, ma brosse a cheveux, mon rasoir  Souriant etc :p
Et vers 16h mes douleurs sont revenus... quand meme moins forte qu'hier (ça ne m'a pas fait vomir aujourd'hui lol) ça a quand meme duré 2h (j'en ai encore pleuré hé oui on ne va pas  me changer  Roulement des yeux )
Je croise les doigts pour que ça ne revienne plus ou du moins pas ce soir.

Passez une bonne soirée et j'espere que vous avez passer un bon dimanche Sourire
Journalisée

28 ans
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: