01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 13:29:32
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 124947 fois)
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 01 Juin 2017 à 22:25:57 »

Bonsoir les filles !

Monoi, les gigoteuses sont trop mignones et la double utilisation est sympa ! Je ne sais pas si la maternité va me demander d'en apporter ou si elles sont prêtées... Si je dois en apporter, j'irai certainement sur ton site 😉

Voilà la porte est opérationnelle !!! Ils avaient mis une une bâche sur mon meuble d'entrée, mais je me suis rendue compte que la poussière avait envahi le salon et la cuisine... Du coup mon homme a passé l'aspirateur, mais par contre la serpillière non... Dommage pour moi ! Mais comme il semblait déjà tellement dégoûté de passer l'aspirateur, j'ai pas osé réclamer plus !

La sage femme est passée, je lui ai expliqué mes "symptômes" et elle m'a répondu que c'était des maux de fin de grossesse... Oui, mais je suis pas au bout ! Enfin, il faut prendre son mal en patience et s'écouter, c'est tout...
Par contre, monito au top, 140 et 145 puls pour chacun de mes bébés et pas de contractions ! Nickel !

On a fini au restau ce soir, histoire de voir le monde extérieur avant leur absence. Poisson et pomme au four, c'était bon !

Voilà c'est tout, je vais essayer de passer une bonne nuit, ce que je vous souhaite à toutes, et à demain !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 01 Juin 2017 à 22:46:36 »

Coucou les filles Sourire

Dsl je vous ai lu , mais j'ai pas eu le temps de me connecter  Roulement des yeux

Zazou je suis comme toi le spéculum me fait mal   . Je trouve ça abusé qu'ils aient laissé un interne le faire, tu n'est pas une cobaye,  tu a déjà pas mal de soucis avec ton col, il peut demander pour le faire sur une femme qui n'a pas de soucis particulier toi tu a 4 bébés à tenir au chaud , ils pourrait faire attention et y aller doucement. .. Ça doit vraiment être dure d'être séparé de ta famille  Pleurs. Ils ont quel age tes grands ? Tu arrive a les voir la semaine ou que le week-end ?  Pour ton chéri ça va passer , vous vivez des moments difficiles , la séparation n'aide pas , le stress, et les hormones. L'état de grossesse peu aussi nous changer , on est plus sensible,  et parfois on se sent incomprise et seul . Courage si tu a besoin de nous parler on est là  Clin d'oeil.

Manue alors ton écho ?  

Malta super pour la femme des ménages,  tant mieux si tu es satisfaite,  moi c'est vrai que j'aurais du mal  Roulement des yeux. Bon pour le moment j'arrive quand même à gérer avec chéri  Clin d'oeil

Benita je te comprend , c'est dure de trouver une bonne position la nuit, entre les bébés qui ne veulent pas être plaqué contre le matelas   et le dos qui est impossible car on arrive plus à respirer , dure dure  Roulement des yeux. Ton fils est adorable quand même,  malgrés un pure week-end d'éclate avec son papa , il ne peu s'empêcher de penser à toi , ça mérite tellement des gros bisous , il m'a ému  
Pas top la poussière,  ça vous donne du travail en plus  . Pour les douleurs ça te fait comme des douleurs musculaires (crampes) entre les jambes c'est ça ? Si oui même combat,  je marche comme un pingouin le matin tellement c'est douloureux  Roulement des yeux. Moi on m'avait dit que c'était une pubalgie 

Morgane super pour ton salaire , enfin le problème est résolu,  tu doit être soulagé  Clin d'oeil

Monoi super tes achats , les gigoteuse son juste trop belles 😍!!! Bon après j'en ai déjà beaucoup,  donc il ne faut pas que je craque  

Journée calme , j'ai bien profiter du jardin , et ce soir mcdo  ,

Bon allé bonne soirée les filles  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 02 Juin 2017 à 08:54:05 »

Coucou les filles,

Bien dormi? ici une nouvelle journée ensoleillée s'annonce donc lessive des derniers achats des petites 

ça y est aujourd'hui suis officiellement en congé maternité  , plus que 8 semaines pour atteindre les 37 sa

Benita cool pour ta porte, c'est vrai que la poussière fine passe partout. Pour la serpillère ton homme sera peut être motivé ce soir.
Tant mieux pour ton monito, un peu moins pour les symptômes de fin de grossesse, elle n'a pas pu te donner des conseils pour te soulager un peu?
Tu n'appréhende pas trop ce week-end en solo? Enfin tu ne seras pas vraiment seule  Clin d'oeil

Kilina c'est vrai que c'est difficile de ne pas craquer dans les achats, tout est tellement mignon! En plus mon mari me dit d'acheter ce qui me fait plaisir mais il faut être raisonnable car le portefeuille et l'appart ne sont pas extensibles hihihi

Qu'avez vous prévu aujourd'hui?
Ce matin direction la sage femme pour mon cours puis cette après midi j'irai sans doute au labo pour récupérer les résultats de mes analyses, repos et si la motivation est là direction la Poste

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 02 Juin 2017 à 09:35:42 »

Bonjour les filles

Bon programme pour aujourd'hui Monoi! Et joyeux début de congé maternité!

Benita, super pour ton monitor...moins cool pour le oedèmes... TU t'es fait un petit programme pour ton weekend? Tu as envoyé ton chéri faire des courses avec tout ce que tu adores??

Kilina, c'est aujourd'hui que tu pars chez tes parents?

Manue, raconte nous elle s'est passée comment la journée d'hier?

Morgan, comment ça va? Vous recevez du monde ce weekend?

Moi, insomnie de 2h cette nuit, ça piquait ce matin au réveil!! Programme du jour : aller chez le veto pour qu'on s'assure que mon chien soit définitivement guérit de l'infection qu'elle a eu il y a deux mois. Et puis après, ce sera repos...
Monoi, les financiers étaient très bons, bien qu'il y avait un peu trop de beurre. Il faut que j'en refasse pour optimiser la recette

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 02 Juin 2017 à 10:38:39 »

Coucou les filles,

Benita aie aie aie l poussiere ça vole partout c'est une horreur. Je comprend que tu n'ais pas harcelé ton homme avec la serpiere sachant qu'il avait passé l'aspi. Ici c'est pareil mais ce week end il va devoir y passer lool
Super pour ton monito c'est toujours rassurant Sourire Par contre pour les douleurs c'est moins cool :/
Un bon restau c'est top ça :p miam

Malta j'etais payé un peu plus de 400 euros par mois.. Donc c'etait assez tendu :/ Mais là du coup c'est jackpote ce mois ci loool.
Super pour ta reunion sur l'allaitement, tu vas pouvoir poser toutes tes questions Sourire
Ton veto est loin de chez toi? je croise les doigts pour que tout aille bien pour ton toutou Sourire
Repose toi bien Sourire

Zazou 2 filles 2 garçons cest top ça Sourire Tu y es presque bientot la famille sera reuni Sourire Tiens bon!
Pour les affaires des loulous tu ne peux pas réutiliser des affaires de tes plus grands?

Monoi oui j'ai oublié de vous dire mais j'ai reussi a les récuperer!! j'etais trop contente. J'ai mis que les pyjamas dans la machine avec deux lingettes decolostop et avant de les mettre dans la machine j'ai pulvérise chaque pyjamas de détachant (j'ai pas lésiné sur la quantité lol) et j'ai rajouter du vinaigre blanc et tout est parti!!! Sourire J'etais trop contente Sourire
Je vois que tu continus tes achats, il te manque encore pas mal de vetement?
Bon cours pour ce matin, et bon courage pour le labo et la poste...

Kilina tu as bien raison de profiter pour te reposer Clin d'oeil Bientot le depart chez es parents?

Manue tout va bien? remise de ta journée marathon? Viens nous donner des nouvelles sinon on va psychoter :p

Ici nuit pas trop chaotique, cet aprem une copine passe me faire un coucou Sourire
Et sinon ce week end rien de prévu pour moi :/ Mon homme ne veut pas que j'aille chez ses parents manger samedi midi donc je vais rester à la maison snif :p

Passe une bonne journée
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 02 Juin 2017 à 11:04:59 »

Hello les Girls !

Ca papote ca papote à ce que je vois ! Sourire
Alors, que j'essaye de reprendre un petit peu Clin d'oeil

Monoi : trop chou les nids d'ange que tu leur as pris ! Je craque complètement elles sont super belles Sourire
Et bienvenue en congés maternité !  

Malta : mousse au chocolat, financiers... C'est quoi le programme culinaire pour aujourd'hui ?  
Cool pour la femme de ménage si elle t'a mis à l'aise. Profites en, j'aimerai bien en avoir une ici Clin d'oeil
Du coup vendredi prochain, tu vas à la réunion sur l'allaitement ? Et au fait, ton cours de portage en écharpe, c'est pour quand ? Clin d'oeil

Benita : cool pour la réparation de la porte. Beaucoup moins cool pour la poussière, mais tu as bien fait de ne pas insister auprès de ton mari ^^
Alors ton fils se prépare à son voyage ? Il est trop chou en tout cas pour ce qu'il te dit Sourire Il pense à sa maman Clin d'oeil

Kilina : ta soirée s'est bien passée avec ton Mac Do ? Clin d'oeil
Quel est ton programme du jour ? Sourire Tes bagages sont prêts pour partir chez tes parents ? Clin d'oeil

Zazou : 2 garçons et 2 filles ! Trop bien Sourire
Je suis autant choquée que les filles par cette histoire d'interne et de spéculum. Courage ma belle !
Et pour les achats, sur internet sur Orchestra y a pas mal de ventes à prix rond pour des petites gigoteuses ou pyjamas (5€ le pyjama par exemple) si tu veux leur prendre un petit truc a pas trop cher Clin d'oeil Ou alors des petites tétines Sourire

Sinon de mon côté, la journée marathon d'hier s'est bien passée Sourire C'est parti pour le roman :

Le matin :
on est allé à Orchestra et du coup on a acheté tous les trucs de puériculture nécessaire dès le retour à la maison (enfin selon nous) :
baignoire sur pied / transat chaise haute / 2 biberons + goupillon pour nettoyer + égouttoir à biberon / des tétines / poubelle à couche / boite doseuse lait/ brosse et peigne
On a également mis quelques trucs sur la liste de naissance pour si les gens veulent nous faire des cadeaux (tapis d'éveil, tente nomade (à la place du lit parapluie), babyphone, porte bébé, trousse de soin, cadre avec empreinte de main et pied...)
Et on a acheté 2 nouvelles gigoteuses pour en avoir 2 par bébé Sourire

Le midi : on s'est fait un petit resto en amoureux (ça faisait longtemps !!!  )

L'après-midi : échographie !   J'étais à 31+3 et les bébouzettes vont très bien. 1,436kg pour celle de droite et 1,591kg pour celle de gauche.
Les demoiselles ont toutes les deux la tête en bas et elles n'ont pas beaucoup de place pour bouger ^^
Elles nous faisaient du boudin, on n'a pas pu voir leur tête elles sont toutes les deux tournées vers mon dos Clin d'oeil
Poids naissance estimé entre 2kg et 2,5kg. Depuis le début ma gynécologue dit que je vais faire des petits bébés et elle l'a redit hier.
Elle a contrôlé mon col et mauvaise nouvelle, il a encore diminué. Je suis passée à 25,7mm. Mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter car on avance bien dans la grossesse donc de toute façon ça va pas aller en s'améliorant. Par contre elle a l'air moins confiante pour que j'aille jusqu'à 37SA... On verra !

Ensuite on est passé à Décathlon et on a acheté un sac à dos qui nous servira de sac à langer (car je n'ai pas trouvé celui que je voulais ^^), donc je vais le faire moi-même. Je suis super contente du sac qu'on a trouvé, pile poil ce que je voulais ! Il faut maintenant que j'achète un matelas à langer de transport et aussi des pochettes isothermes pour les biberons. D'ailleurs Morgane, tu les avais prises ou toi ?

Et enfin, on a eu cours de prépa à l'accouchement. C'était sur l'allaitement. Bon, j'ai pas prévu d'allaiter donc la SF a passé une partie du cours à me faire passer des messages pour essayer de me convaincre d'au moins essayer pour être sûre et pour me montrer tous les avantages  Roulement des yeux A mon avis ça a du saouler les filles qui étaient pro-allaitement dans le cours, car elle s'est beaucouuuup adressée à nous ^^ Mais bon c'était sympa quand même Sourire Je suis pas fermée sur le sujet, alors ça ne me gêne pas Sourire

Et voilà le résumé de cette méga journée marathon ! J'étais super contente de nous en rentrant hier soir  

Par contre aujourd'hui, c'est repos !
Faut pas déconner non plus Clin d'oeil Je vais juste me tenter une machine pour les gigoteuses qu'on a acheté hier.
Et j'ai envie de commencer les valises, mais pas sûre d'avoir la motivation nécessaire Clin d'oeil

Désolée pour le roman les filles, mais j'avais envie de partager  Sourire Sourire Sourire

Passez une bonne matinée !  Bisou
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 02 Juin 2017 à 11:56:42 »

Coucou les filles  Sourire

Alors la nuit ? On en parle ou pas  Souriant.  Moi pas top pas bien sur la gauche ni sur la droite malgré mon coussin d'allaitement que j'ai valdinguer en fin de nuit pour son incompétence  . Remontées acides,  et insomnie , la total , sans oublier les levés pipi toutes les'heures sinon c'est pas drôle  Roulement des yeux...

Monoi c'est sûr , c'est dure de ne pas craquer,  mais j'ai pas le choix , j'ai trop de fringues et de gigoteuses ,il faut que je me contrôle même si la c'est dure car tes gigoteuses en rose et bleu clair me font de l'oeil  .  Bon cour  Clin d'oeil.

Malta j'espère que ça va aller pour ton toutou  Bisou. Je part chez mes parents lundi , mais on va passer les voir samedi car chéri veut faire un tour à une brocante semi nocturne près de chez eux , donc on va profiter pour ramener une partie des affaires de la petite  Sourire.

Morgane passe un bon aprem avec ta copine  Clin d'oeil et repose toi bien  Sourire.

Manue super journée marathons  Clin d'oeil. Ah oui entre 2kg et 2kg5 , effectivement ça va être des'petites crevettes  Sourire. Déjà que ma fille est née à 2kg870 je la trouvai toute petite alors là qu'est ce que ça va être  Clin d'oeil. Elles regardent vers ton dos les coquines , attention au contractions par les reins, c'est les pires  Roulement des yeux. Pour l'allaitement est ce que tu va au moins faire la tétée de bienvenue ou pas ?
Ta pris quoi comme sac à dos ? Ça peu m'intéresser  Souriant.

Programme de la journée,  je vais faire une micro sieste car gros coup de barre , après chéri va partir avec la puce a une foire médiéval près de chez nous , pendant de temps , je vais nettoyer mon canapé car ma fille c'est sentie poussé une fibre artistique et a  voulut le relooker avec son biberon de lait  , après ça un peu de rangement, ,et je commence à préparer nos affaires pour la semaine prochaine  Sourire. Il ne restera plus qu'à passé un coup de nettoyage dans la cuisine,  un coup d'aspirateur et de serpillière (merci cheri de te devouer a la tâche  ) et la maison sera nickel pendant notre absence  Sourire
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 02 Juin 2017 à 13:17:12 »

Coucou les filles !!!!

Voilà mes 2 hommes sont parti en expédition !!! D'abord, le bateau-bus pour rejoindre le centre de Toulon, ensuite un TER pour rejoindre Marseille et enfin le TGV pour atteindre Marne la vallée !!! Heureusement sur place il y a une navette pour les amener jusqu'à l'hôtel !!! Ils vont être mort de fatigue !!! Mon petit trésor était bien impatient tout le matin et il aurait voulu que je parte avec eux sauf qu'il faut bien reconnaître que j'en suis incapable !!! Je vais plutôt aller faire la sieste...
Sinon rien de spécial pour moi ce week-end, du repos et profiter de n'avoir à m'occuper de personne ! Mon chéri est bien gentil mais c'est le type d'homme à qui il faut tout demander pour qu'il fasse quelque chose ou s'il prend une initiative, attention à ne pas oublier de le féliciter 😒 Par exemple, depuis que je ne suis plus alitée, il ne fait aucun repas et ne s'occupe plus de la douche de notre fils sauf quand je lui dis que je suis trop fatiguée pour le faire... Et après il me dit "tu en fais trop ma chérie" C'est un comble non ?

Voilà mon petit coup de gueule de la journée, sinon tout va bien et j'espère qu'ils vont bien s'amuser... J'ai vu la météo pour demain et il paraît qu'il va pleuvoir sur Disney, la loose....

Bonne journée à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 02 Juin 2017 à 13:49:44 »

Re coucou les filles !

Benita : à toi le weekend en maman solo !
Profite, vie à ton rythme, fais ce que tu veux, traine en pyjama devant la télé, grignote en regardant des séries, cocoone toi avec des petits soins du visage, profite de ton balcon, bouquine... Bref, fais toi plaisir Sourire Et sans culpabiliser car ton homme et ton fiston en profite aussi de leur côté Clin d'oeil
Pour ce qui est des hommes, je connais ça. Le mien aussi est du genre à attendre que je lui demande. Ou alors à attendre les félicitations parce qu'il a passé l'aspirateur sans que je demande (oui euh, d'habitude je le fais toutes les semaines en fait ^^).
Mais je ne peux pas me plaindre, depuis que je suis enceinte, il a pris le relai. Certes il faut que je lui demande pour certains trucs, ou que je commence à faire pour qu'il intervienne, mais dans l'ensemble il me chouchoute et s'occupe de beaucoup de choses. Donc je fais l'impasse sur les petits détails qui peuvent m'énerver par moment Clin d'oeil Ca reste des hommes Clin d'oeil

Kilina : pas cool du tout ta nuit. Tu vas pouvoir nous faire des NDM toi (Nuit de Merde) mdrrr Sourire
Comme ça ta fille est une graine d'artiste ? Méchante maman qui va effacé son oeuvre d'art, encore une artiste incomprise !    Tire la langue hihihi
Profite bien que ton homme et ta puce soient en vadrouille pour te reposer et récupérer de cette nuit.
Tiens, concernant le sac à dos nous avons pris celui là :

https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-n-hiking-30grisfonce-id_8383599.html

Y a une grande poche avec 2 compartiments, une poche plus petite devant et encore une autre plus petite devant (pour mettre mes affaires et pas avoir de sac à main en plus par exemple Clin d'oeil).
Et en dessous y a 2 poches (une à fermeture éclair et une à scratch), pour mettre le sac à langer par exemple et une autre pour mettre le linge sale ou les couches sales (actuellement y a protection pour recouvrir le sac s'il pleut (vu que c'est un sac de rands à l'origine))
Et de chaque côté tu as une "poche" en filet ou tu peux glisser les biberons ou alors les boites à tétines... enfin bref, y a de quoi ranger et il est pas trop encombrant. Que ce soit sur mon dos ou sur celui de mon homme. C'est compatible pour tous les 2 Sourire
Enfin voilà, je ne sais pas si ça correspond à ce que toi tu recherches Sourire Mais au moins je t'ai fait la méga description ^^
Nous c'était un sac à langer dans cet esprit donc on s'y retrouve Clin d'oeil

Et concernant la tétée de bienvenue, j'ai prévu de la faire.
Avant de savoir que j'attendais des jumeaux, j'étais partagée sur l'allaitement. J'hésitais à le faire et du coup je m'étais dit : je tente et si vraiment ça ne me plait pas, je passe au biberon. Puis quand j'ai su qu'on allait avoir des jumeaux, ba j'ai plus eu la motivation du tout ^^
Mais par contre, j'ai pas envie de rester bloquée sur mes positions et je pense que c'est quelque chose à vivre (avoir son enfant au sein) donc je vais faire la tétée de bienvenue pour les 2 poulettes. Voilà Sourire Et toi tu vas allaiter ?

Malta : ça donne quoi le véto pour ton toutoune ?

Morgane : profite bien de ton aprèm avec ta copine Sourire

Monoi : comment était ton cours de prépa ? C'était sur quoi ?

Bon aprèm les filles

Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 02 Juin 2017 à 13:59:05 »

Re les filles,

Manue hé béh que d'achats   tu dois etre contente lol
Pour le sac isotherme on est tombé sur un de chez Ikea, il est bien grand quand meme il fait un peu moins de la moité du sac à langer  Roulement des yeux
Super pour ton echo Sourire Pour les poids tu verras bien il n'y a rien d’alarmant Clin d'oeil
J'espere que vous avez bien profité de votre restau en amoureux Sourire

Benita un vrai parcours du combattant pour arriveer jusqu'a disney dit donc :p
Te voila seule, tu vas pouvoir te reposer Sourire Ton homme a l'air adorable mais bon il ne se rend pas forcement compte qu'au stade où on en est on a besoin de beaucoup plus d'aide :/ En plus faire la cuisine ou laver enfants c'est pas de tout repos!
Je croise les doigts pour le temps demain sur paris Clin d'oeil

Kilina n'en fait pas trop, une fete mediaval c'est sympa par chez toi :p
Repose toi bien.

A toute
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 02 Juin 2017 à 16:09:32 »

Benita ahhh les hommes  . Tu sais le mien aussi si je lui demande pas ,il reste posé devant son ordi  Roulement des yeux. Et alors attention si il fait une vaisselle de plus de 3 assiette, il faut lui chanter l'hymne national et le gratifié d'une médaille  . Non sinon c'est un amour , pour ma puce j'ai rien besoin de lui dire , il gère bien ses repas et bains quand je suis trop HS . Après c'est vrai que les tâches ménagères il ne l'ai fait pas avec le sourire mais bon on peut pas tout avoir  . Sinon gros périple pour tes hommes , ils en ont de la route jusqu'à disney , j'espère que le beau temps sera avec eux  Clin d'oeil.

Manue vraiment pas mal les rangement de ton sac , rien que de voir les photos, je me projette bien dans l'organisation du rangement de tout mon matos  en plus il a l'air de bien maintenir le dos , et ça c'est un gros point fort, j'irais peut être à decathlon le voir la semaine pro Clin d'oeil.
Oui je vais retenté l'allaitement, après je ne souhaite pas revivre les mêmes difficultés que j'ai eu avec ma fille, donc si je vois que ça fonctionne pas je laisse tomber  Roulement des yeux

Morgane oui sympa la foire médiéval,  mais la météo pas top , orages , pluie , il suffit que mon chéri parte faire une sieste pour que le beau temps revienne , donc la je pense qu'ils vont partir après le goûté de ma fille  Sourire.

Bon sinon ma micro sieste de ce matin c'est transformé en grosse sieste de 2h  ,on verra si j'arrive à dormir cette nuit, l'avantage c'est que j'aurais la pêche pour koh lanta 
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 02 Juin 2017 à 16:58:32 »

Bon ba les orages sont revenues donc c'est mort pour la foire , tant pis  Roulement des yeux
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 02 Juin 2017 à 17:54:39 »

Recoucou,

Kilina, les cieux se sont mis d'accord pour que ton mari reste à la maison! Pour qu'il ait le temps de passer la serpillère
Pas cool du tout ta nuit, je suis petite joueuse avec seulement mes 2h d'insomnie...Allez courage, il faut y croire, cette nuit sera la bonne
Tu as reussi à faire toutes tes corvées de la journée? Rien que de les lire, il m'a fallu une bonne sieste pour m'en émettre

Benita, même combat!! Moi aussi j'ai le même à la maison Ca doit être inscrit quelque part dans leur gène après, comme vous, je ne me pleins pas, il fait pleins de chose depuis quelques semaines où je suis un peu limité... et je le remercie grassement à chaque corvée faite .
Bon courage à tes hommes pour le périple! J'espère qu'ils vont bien profiter!!

Morgan, tu as passé une bonne aprèm avec ton amie?
Tes parents habitent loin? Parce que si ça te fait de bien une  petite sortie par semaine, c'est peut être pas top grave?? Huh? Enfin, je veux pas te pousser à faire un truc déconseillé, hein!
Cool pour la jackpot sur le compte en banque! Nous c'est plutôt l'inverse, je perds quasi 400 euros de salaires alors que je croyais qu'en congé maternité on ne perdait rien..; il faut que je me renseigne...

Monoi, tu as réussi à aller jusqu'à la poste?

Wouhaou Manue, la commande de malade! Et tout ça fois2! Vous avez du en avoir pour un bon billet! Ils vous ont offert un truc ou deux au moins?
Pour ton col, ta gyneco ne te propose rien pour peut être diminuer ls contractions? ( il n'y a peut être rien à faire...) Le poids estimé que tu as noté c'est si elles naissent à 38 SA? Ca va être des crevettes en effet, quand je vois que mon gros garçon était estimé à 1,4 kg à 27 SA...j'espère qu'il va pas être énorme non plus Clin d'oeil
Pour mon cours de portage, c'est dans 2 semaines! J'ai hate car après je pourrais acheter une écharpe ou autre en fonction de ce qui m'a plu.

Aujourd'hui pas de cuisine pour moi, ma virée chez le veto était suffisante Sourire La veto est optimiste mais elle dit m'appeler en fin de journée avec les résultats sanguins pour confirmer que tout va bien!
Sinon, je crois que mon petit gars s'est retourné pour se mettre tête en haut ( bon il est en 2eme position, donc je crois que ce n'est pas trop grave pour l'accouchement voie basse), mais j'ai aussi un petit doute pour la petite fille, qui était tête en bas depuis toujours!  Je me demande si'elle ne s'est pas retournée.... Ils explorent tout l'espace qu'il leur reste en ce moment! Heureusement, écho mardi prochain, je vais en savoir plus
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 02 Juin 2017 à 18:40:52 »

Re coucou !

Kilina : tu me diras ce que tu en penses en vrai pour le sac Clin d'oeil
Je vais acheter 2 pochettes isotherme (j'en ai vu sur le site de Décathlon je me demande si ça serait suffisant pour les biberons car c'est carrément moins cher qu'en magasin de puériculture !!) et un tapis à langer de transport pour compléter. Et je pense qu'on sera pas mal. Faut que je regarde sur internet ce qu'il y a de plus intéressant niveau tarif Clin d'oeil

Dommage pour la fête médiévale chez toi ! Ici c'est méga soleil depuis le réveil et les chaleurs sont au rdv. Je t'en aurai bien envoyé un petit peu pour que ton homme et ta puce puissent aller faire un tour Clin d'oeil

Morgane : elle n'a pas tort Malta pour la sortie par semaine Sourire Moi c'est ce que je m'autorise. Une sortie en voiture par semaine. Histoire de faire quelque chose. Dimanche dernier, je suis passée chez mes beaux parents comme ça, même si c'était pas longtemps. Par contre je fais une sortie mais pas loin (à part hier mais c'était exceptionnel) pour pas avoir trop de contractions, car la voiture c'est direct sur moi ^^
Enfin, comme dirait Malta, on veut pas t'inciter à prendre des risques inutiles ! C'est surtout pour éviter un petit coup de blues Clin d'oeil

Malta : effectivement commande de malade ... On a un peu eu du mal à la carte bancaire au moment de payer  Clin d'oeil
Après on n'a pas tant de chose que ça en double juste les transat, les boites doseuses pour le lait, les tétines, les gigoteuses et 2 biberons.
En gros le plus cher ça a été nos transats, c'est plus de la moitié du budget dépense d'hier ^^ On a pris ça :

http://fr.pegperegocanada.com/bebes/prima-pappa-zero-3

En gros ce sont des chaises hautes qui font également transat, réglables en hauteur et utilisables de la naissance jusqu'aux 3 ans de l'enfant à peu près. Elles évoluent avec l'enfant. On voulait ça pour mettre les petites à l'abri en hauteur par rapport à notre chien Sourire Et c'est plus rentable qu'un transat sur pied au final Sourire

Par rapport à mon col, ma gynécologue n'avait pas l'air inquiète et pour mes contractions elles sont comme d'habitude, pas plus pas moins. Mon utérus ultra contractile et moi-même allons devoir cohabiter encore un moment Clin d'oeil
Pour les 2/2,5kg c'est le poids qu'elle pense qu'elles atteindront si je vais jusqu'à 37SA comme attendu (on est sur 37 dans ma clinique, pas 38 Clin d'oeil)
Depuis le début elle me dit que je vais faire des petits bébés, à chaque écho quasiment elle me le confirme. En gros, j'en ai une dans la courbe basse et l'autre dans la courbe du milieu si j'ai bien compris. Dans les 2 cas il n'y a rien d'alarmant, et de toute façon je n'ai pas beaucoup de place pour qu'elles soient plus grosses ^^ On va dire qu'elles sont déjà bien serrées la dedans, on l'a vu à l'écho hier. Pour te dire, c'est ma 3ème écho de suite où elles sont dans la même position, toutes les 2 la tête en bas (et celle d'avant j'avais la plus haute la tête en haut). Puis bon la plus basse est déjà bien basse, comme elle appuie sur le col, ma SF m'avait dit qu'il y avait peu de chance pour qu'elle se retourne vu ou elle était rendue Clin d'oeil

Qu'est ce qui te fait dire qu'ils se sont retournés du coup ? Tu sens des choses différemment ?
Moi aussi j'avais cette impression et au final elles n'ont pas inversé haut et bas elles ont juste décidé de nous tourner le dos  Bande de chipies !

Sinon cool pour ta chienne, bonne nouvelle Sourire
Et pour le cours de portage tu nous raconteras ?J'ai hésité hier à me lancer quand on a vu les écharpes, mais mon homme a eu l'air paniqué à cette idée, alors on est parti sur les portes bébé Clin d'oeil

De mon côté journée tranquille, j'ai fait une machine avec les 2 gigoteuses achetées hier et les sorties de bain que nos copains nous ont offert.
Et ...c'est tout ! ^^ Belle maman est passée me voir pour le gouter. Je suis un peu claquée, pas présentable, limite en pyjama. C'est journée méga cool aujourd'hui ^^
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 02 Juin 2017 à 19:14:13 »

C'est bon, ma chienne est définitivement guerrie!!! OUF, je suis trop soulagée! C'est bête, mais ça m'inquiétais quand même pas mal cette histoire!

Manue, vous avez pris quoi finalement comme porte bébé? Vous est resté sur le babybjorn? Elle vous a bien conseillée la vendeuse?
Pour l'écharpe, mon chéri n'en veut pas non plus, il a peur d'avoir mal au dos avec ça! Ce sera que pour moi au début si j'ai besoin de porter les deux en même temps

Pour la petite fille, je ne suis pas sur qu'elle se soit retournée, mais le petit gars, ses pieds étaient sous mes cotes et là ça ressemble plutôt à une petite tete ce qui est sous mes cotes, et je sentais toujours son dos à gauche et la parfois il est bien plus haut, en transverse... On verra bien...

Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: