Coucou les filles!
J'ai beaucoup de retard de lecture alors pardonnez moi si j'ai loupé quelques infos
Monoi super pour ta journée d'hier
Et tes gigoteuses sont trop mimi!! <3
Profite bien de ta journée repos
Audrey il etait trés bon le chili
Come Benité j'en ai vraiment trop mangé comme mon homme d'ailleurs lool On etait mal dans le canapé aprés
Sinon oui j'ai beaucoup aimé les match d'hier
Ma prochaine echo est jeudi prochain
Benita huume le chili
Tu as parlé à ta gyneco de tes douleurs à l'entre jambe?
Super commande chez verbaudet dis donc! C'est top
9a y'est ta porte est changée?
Manue les vergetures ne riment pas forcement avec grosse poitrine j'en suis la preuve mdrr j'ai une petite poitrine mais j'avoue qu'elle a bien grossit
Mon homme aimerait bien qu'elle reste comme ça
Je vois que tu t'es bien equipé pour ta journée marathon :p Profites bien et raconte nous
Zazou je pense que personne ne peut comprendre la situation dans laquelle tu es, mais on est de tout coeur avec toi, accroche toi tu arrives au bout! Tu es une warrior
Pour ton mari tu peux peu etre essayer de crever l'abscés et de lui dire ton maletre car les hommes generalemen si on leur dit pas clairement les choses ils ne comprennent pas lool.
Et pour ton auscultation comme les filles je suis choquée, on est dans une maternité pas dans une boucherie non mais oh!
Accroche toi on pense à toi et viens discuter
Malta tu es sacrement motivée pour faire autant de cuisine c'est top
Super si la femme de menage est sympa et qu'elle bosse bien. J'avoue que ça doit faire du bien au moral de retrouver une maison propre.. Le reve loool
Ici bah hier Roland Garros jusque 18h30, aprés mon homme rentre et il est pas sport du tout lool donc je change et je le met sur mon pc
Hier soir on avait telechargé des films ... Bah le premier on l'a arreté au bout de 30 min j'ai pas du tout accrocher (Adieu Berthe avec Valerie Lemercier, je pensais qe se serait drole... Bah pas vraiment mdr) Puis on a mis 100% Cashmere c'etait mieux mais pas ouf non plus lol.
Ce matin j'ai appelé pour mon salaire et ça y'est normalement c'est reglé!!!! Youpi aprés 3 mois mdrr
Et j'ai mis une lessive de vetement 1 mois à laver
Et pour cet aprem tennis bien sur
Passez une bonne journée