01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 13:36:39
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 124960 fois)
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 31 Mai 2017 à 21:44:04 »

Coucou les filles !

Oui le Chili était bon, au point que j'ai trop mangé et du coup j'ai beaucoup de mal à digérer... S'il n'était pas sur mon estomac, je serais déjà dans les bras de Morphé !
De plus, j'ai trop mal à l'entre jambe, comme ci j'avais fait le grand écart alors que j'en suis incapable... Ça tire et j'ai du mal à marcher...

Sinon aujourd'hui j'ai nettoyé les tapis d'éveil et les accessoires qui vont avec... Crevé !
Et demain matin , on vient nous changer la porte d'entrée, heureusement que les petits ne sont pas encore là ! Et je finis la journée par le passage de la sage femme et donc monito !!!
Je me demande s'ils n'ont pas encore fait des loopings Huh?

Allez bonne soirée à toute !
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 31 Mai 2017 à 22:51:57 »

Bonsoir les filles !

Je passe vous faire un coucou avant d'aller au dodo.  Grosse journée demain faut que je sois en forme 😉

Monoi : tu donnes envie avec ta crème au chocolat 😋
Cool pour les gigoteusew. Je ne savais pas Ioko en fallait pour la maternité. Je n'en ai pas prévu... c'est des exprès ?
Et sinon cetait bien avec ta sœur ? 😉

Benita : pas cool que ca te reste sur l'estomac... au moins tu en auras profite sur le moment c'est toujours ca 😉 Jespere que ca va passer pour dormir

Kilina : vous avez réussi à faire le ménage avec ton frère ? Tu n'es pas trop naze après ta petite nuit et la journee ?
Tu pars quand chez tes parents deja ?

Malta : tu as fait quoi de beau aujourd'hui du coup ?

Morgane : alors ces matchs ca t'occupe toujours autant ? 😉
Pas de chance pour les vergetures sur les seins... les miens ne sont pas assez gros pour que ca arrive 😂😂😂

Sinon merci pour les infos concernant le congés parental. J'ai essayé de faire les simulations sur internet mais ça ne me donne pas de montant. Faudrait que je les appelle pour avoir une idée. Mais je crois que je vais chercher un mode de garde por les bebouzettes 😉

Audrey : mon echo du 7eme mois est demain apres midi à 14h30 ! J'ai hâte !!! 😁😁😁

Sur ce, bonne nuit les filles !!! que votre nuit soit calme et sans trop de levé pipi 😉😉
À demain
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 01 Juin 2017 à 09:01:45 »

Salut les filles!
Je suis vraiment désolés je ne suis pas du tout présente sur le fil...et à du mal à suivre vos nouvelles..mais le moral est pas top je me suis beaucoup renfermer sur moi même et ne discute quasiment plus avec personne enfin bref mauvaise passe ca ora mieux quand je sortirai j'espère parce que même avec mon mari c'est catastrophique on ne se comprend plus du tout!
Sinon j'espère que vos grossesses avance bien et sans trop de complication..
En ce qui me concerne je suis à 31+1 sa aujourd'hui j'ai fait une Echo mardi le gyneco m'avait dit col ouvert avec poche des eaux dans le vagun donc accouchement imminent d'après lui.apres l'annonce j'étais partager entre soulagement et inquiétude..puis hier il m'on ausculté au spéculum il m'on d'ailleurs fait très mal j'en ai crier comme une hystérique, et enfin de compte La poche des eaux ne serait pas aussi basse qu'à l'écho donc ca va durer plus qu'il ne le penser...je c pas si vous m'avait comprise avec mon gros pavé lol...
Voilà voilà mes enfants me manque et je pense à la reprise et le lien avec mes enfants je ne sais pas du tout comment ca va se passer.ca me stress énormément un mois et demi que je suis sans eux ca me déprime...

Voilà les filles message bien déprimant du matin!

Bisou à vous et prenez soin de vous.
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 01 Juin 2017 à 09:47:17 »

Salut les filles,

Ma pauvre Zazou... J'imagine à quel point ça doit être difficile d'être hospitalisé depuis si longtemps et de ne pas voir sa famille...
Mais vraiment, demande à voir quelqu'un, un psychologue du service, pour pouvoir déjà en parler et aussi pour préparer le bouleversement de l'arrivée de 4 bébés dans ta petite famille!

Manue, c'est bon, tu es dans les starting bloc pour ta journée d'aujourd'hui? Tu nous diras comment s'est passée ton écho! Et puis aussi tout tes achats à Orchestra!
AArrrrghhhh, vilaines vergetures!! i tu te demandes où tu avais pris tes quelques kilo, maintenant tu sais . Bon, au moins, tes fesses, tu les regardes sans doute moins souvent que le reste

Benita, ça allait ta nuit finalement? Le chili n'a pas pesé trop longtemps sur ton estomac?

Monoi, tu as pris quoi comme multicuiseur? a a l'air sympa pour cuisiner pleins de choses! Moi, on m'a offert un thermomix, mais finalement, je m'en sert assez peu, c'est bête... Mais je m'en servirait plus pour faire les compotes et purées des loupiots!
Tu as d'autres visites de prévus cette fin de semaine?

Kilina, ta nuit a été meilleure? Ton mari est la aujourd'hui, non? Tu vas pouvoir te reposer un peu peu être...
Moi pour la voiture, je te propose une remorque!! Clin d'oeil Mons classe mais moins cher... Bon, c'est vrai que faire ses courses avec une remorque c'est moins pratique....

Morgan , le repos est bien efficace pour tes contractions! A moins que ce soit tu utérus qui est hypnotisé par la balle de tennis C'est cool en  tout cas!
J'ai fait une mousse au chocolat finalement hier, et aujourd'hui je me lance dans des financiers

Hier, journée calme, aujourd'hui aussi! La femme de ménage est à la maison ce matin pour 2h, ça va me faire du bien d'avoir une maison propre!
Cet aprèm un peu de cuisine, et si je le sens bien, une petite sortie du toutou.
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 01 Juin 2017 à 10:16:39 »

Hello les filles !

Ma pauvre Zazou. Ca m'a l'air bien compliqué tout ca.
Tu fais bien de venir te soulager un peu apres de Nous. Ça fait du bien de parler de ce qu'on a sur le coeur généralement.
J'espère que ca va s'arranger avec ton mari. Et j'espère que tes bébés vont tenir encore un peu, pour leur bien.
Par contre le coup du spéculum c'est abusé !! Ils sont fou de te faire aussi mal ! Un peu de respect pour les futures maman bordel ! 😉
Allez courage Zazou, tu t'en rapproches et bientôt tu pourras retrouver tout le monde. Et je suis d'accord avec Malta, peut être que tu devrais parler à quelqu'un à la clinique, au moins pour évacuer ton stress et tes angoisses.
On pense fort à toi 😘

Malta : elle était bonne ta mousse au chocolat ?
Alors, finalement ça fait pas trop bizarre d'avoir une femme de ménage ? 😉

Et sinon toutes les autres (😉) vous avez bien dormi ?

Moi dans'les starting block des le réveil !
Petit déjeuner en terrasse avec mon z'époux. Et la on est en voiture pour déposer son téléphone en réparation (il l'a cassé bouhhhhh) et ensuite Orchestra !
J'espere ne pas contracter toute la journée. J'ai emmené ma bouteille d'eau, ma plaquette de spasfon, et j'ai mis mes bas de contention ! 😉 J'suis parée !!! 💪💪

Passez une bonne matinee les filles.
Bon courage avec la chaleur !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 01 Juin 2017 à 10:23:17 »

Bonjour à toutes !

Bon courage zazou... Je pense en effet que ta situation (hospitalisation, 4 bébés à venir, et tes enfants qui te manquent) joue beaucoup sur ton moral et tu dois te poser mille questions ! C'est une étape difficile à passer... En tout cas, on continue de penser à toi ! D'ailleurs, tu peux me rappeler combien de filles et de garçons tu attends ? Et pour les prénoms, vous avez choisi Huh?

De mon côté, mauvaise nuit, mais pas à cause du Chili... J'arrivais pas à trouver une position agréable et les petits ne supportaient pas le contact avec le matelas... Mais impossible de me mettre sur le dos, ils détestent aussi...
Mon petit garçon commence à s'exiter de partir demain à Disney mais il m'a dit " tu sais on va s'inquiéter pour toi..." il est trop chou !!! Moi j'avoue que ça va me faire du bien de n'avoir personne à m'occuper, ni mon fils ni mon chéri ! Que moi !!! Enfin du repos !!!
Et sinon, de bon matin, je viens de faire une commande chez verbaudet ! 10 bodies, 4 pyjama, 2 tenues et 2 paires de chaussures souples en cuir 6 mois ( vente flash = 5€ au lieu de 22€). Et 2 pyjamas été pour mon grand. Hâte de tout recevoir !!!

Bonne journée les filles !
Journalisée

M né en 2011.
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 01 Juin 2017 à 11:02:03 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Oh Zazou courage dans 3 semaines tu pourras revoir tes enfants et reprendre doucement une vie sociale. J'imagine à quel point ça doit être difficile d'être loin de chez toi et de tes habitudes.
Tes amis et ta famille t'appellent de temps en temps? l'équipe médicale s'occupe bien de toi?
Comme tu le dis c'est une mauvaise période à passer. Tu es très courageuse, tu vas réussir à supporter ces 3 dernières semaines. Tu te rends compte que tu accomplies un vrai miracle
Pour ce qui est de ton mari, j'espère que ça a aller. Il est certain que vous ne vivez pas la grossesse de la même façon , il est sans doute bien loin d'imaginer à quel point c'est difficile pour toi. N'hésites pas à venir vider ton sac ici, on est aussi là pour ça  Clin d'oeil
Concernant le spéculum c'est choquant et vraiment pas respectueux de leurs parts, ils auraient dû attendre si ça ne passait pas et ne pas forcer. Ma pauvre

Manue pour les gigoteuses c'est la maternité qui le demande en taille 0-3 mois. J'ai eu un vrai coup de cœur sur les sevira kids qui sont ensuite utilisables en simple couverture. Pour la couleur rose (1 fuchsia et une rose pâle) pour changer 
https://www.sevirakids.com/378/gigoteuse-d-emmaillotage/gigoteuse-d-emmaillotage-nid-d-ange-naissance-minky-reversible-etoiles.html#/couleur-fuchsia
La qualité est super et elles sont si douces.

Malta cool pour l'aide ménagère, ça sera toujours la même qui viendra? Si oui tu pourras peut être un peu discuter avec elle
Miam la mousse au chocolat, j'en salive d'avance  Qu'as tu prévu de cuisiner aujourd'hui
Pour le multicuiseur c'est le Philips HD3037. Ce soir on va tenter de faire un bouillon avec.
https://www.philips.fr/c-p/HD3037_03/viva-collection-multicuiseur/aper%C3%A7u
Le seul inconvénient c'est qu'il faut surveiller les temps de cuisson car pas toujours réglable.
Mes parents vont venir dimanche. 2 visites dans la semaine c'est cool

Benita bon repos aujourd'hui. Ton petit garçon est trop mignon de s'inquiéter, vraiment adorable 

Aujourd'hui lessive, repos et cuisine.

Bonne journée  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 01 Juin 2017 à 11:11:11 »

Trop bien la commande chez verbaudet Benita!
Pour ton fiston, tu nous vends du rêve, il a l'air tellement mignon Sourire Sourire Je ne doute pas qu'il va quand même bien profiter avec son papa! Ils y vont en train?
C'est quoi ces petits loulous qui n'accepte aucune position Huh?! Finalement tu as réussi à dormir comment?

Manue, c'est bien, tu es pleine d'énergie!!

Monoi, elles sont chouette ces girouettes! Et puis le fit qu'elles sen transforment en couverture c'est chouette, parce que moi aussi j'en ai acheté en 0-3 mois, mais après je ne pourrait rien en faire, vu le prix, autant optimiser!)
Ton multicuiseur c'est u  peu comme un cookeo alors?

J'ai fait la mousse au chocolat, mais je n'en ai pas mangé... Je suis un peu (trop!) à cheval sur les risque de listeria, et du coup, oeuf non cuit = je n'en mange pas. Par contre les financiers que je vais préparer d'aujourd'hui, je vais m'en faire un plaisir!

La femme de ménage a été très sympa, et discute facilement, du coup ça va, pas trop mal à l'aise (bon quand meme un peu  vu que depuis 3 semaines c'est Mr qui faisait un semblant de ménage, donc la maison n'était pas au top du tout!) . Enfin, ça fait du bien d'avoir une maison propre! Je vais avoir deux femme de ménage différentes ce mois ci, et après avec les vacances d'été, il y en aura une 3ème je crois. Enfin, si elles sont comme celle d'aujourd'hui, ça me va!
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 01 Juin 2017 à 11:58:04 »

Coucou les filles!

J'ai beaucoup de retard de lecture alors pardonnez moi si j'ai loupé quelques infos 

Monoi super pour ta journée d'hier Sourire Et tes gigoteuses sont trop mimi!! <3
Profite bien de ta journée repos Sourire

Audrey il etait trés bon le chili Sourire Come Benité j'en ai vraiment trop mangé comme mon homme d'ailleurs lool On etait mal dans le canapé aprés 
Sinon oui j'ai beaucoup aimé les match d'hier 
Ma prochaine echo est jeudi prochain Clin d'oeil

Benita huume le chili Clin d'oeil
Tu as parlé à ta gyneco de tes douleurs à l'entre jambe?
Super commande chez verbaudet dis donc! C'est top Sourire
9a y'est ta porte est changée?

Manue les vergetures ne riment pas forcement avec grosse poitrine j'en suis la preuve mdrr j'ai une petite poitrine mais j'avoue qu'elle a bien grossit  Mon homme aimerait bien qu'elle reste comme ça 
Je vois que tu t'es bien equipé pour ta journée marathon :p Profites bien et raconte nous Clin d'oeil

Zazou je pense que personne ne peut comprendre la situation dans laquelle tu es, mais on est de tout coeur avec toi, accroche toi tu arrives au bout! Tu es une warrior Sourire
Pour ton mari tu peux peu etre essayer de crever l'abscés et de lui dire ton maletre car les hommes generalemen si on leur dit pas clairement les choses ils ne comprennent pas lool.
Et pour ton auscultation comme les filles je suis choquée, on est dans une maternité pas dans une boucherie non mais oh!
Accroche toi on pense à toi et viens discuter Sourire

Malta tu es sacrement motivée pour faire autant de cuisine c'est top Sourire
Super si la femme de menage est sympa et qu'elle bosse bien. J'avoue que ça doit faire du bien au moral de retrouver une maison propre.. Le reve loool

Ici bah hier Roland Garros jusque 18h30, aprés mon homme rentre et il est pas sport du tout lool donc je change et je le met sur mon pc 
Hier soir on avait telechargé des films ... Bah le premier on l'a arreté au bout de 30 min j'ai pas du tout accrocher (Adieu Berthe avec Valerie Lemercier, je pensais qe se serait drole... Bah pas vraiment mdr) Puis on a mis 100% Cashmere c'etait mieux mais pas ouf non plus lol.
Ce matin j'ai appelé pour mon salaire et ça y'est normalement c'est reglé!!!! Youpi aprés 3 mois mdrr
Et j'ai mis une lessive de vetement 1 mois à laver Sourire
Et pour cet aprem tennis bien sur 

Passez une bonne journée Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 01 Juin 2017 à 14:56:17 »

Re-coucou !!!

Les ouvriers sont là depuis 8h30... Ça fait une poussière énorme... Et ça se termine doucement.
J'ai quand même été faire une sieste, sinon mission impossible de tenir jusqu'à ce soir !
Mon petit garçon est en effet adorable à bien des niveaux, mais il a aussi de nombreux défauts que je tairai 😜
Et pour mes douleurs, je vais en parler à la sage-femme tout à l'heure, et aussi de mes mains gonflées...  J'ai du retirer ma bague...

Voilà voilà, c'est tout pour le moment 😉
Journalisée

M né en 2011.
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 01 Juin 2017 à 15:45:04 »

La galère toute la poussière Benita! Du coup il y en a plein chez toi ou bien, les ouvriers ont bien protégés?
Les mains gonflées d'oedème, c'est la loose... vient par chez nous dans le nord, t'inquiète, ça dégonflera Tu nous diras ce qu'en pense ta sage femme

Morgan, rassure moi, tu étais payé quand meme depuis 3 mois? Mais pas de toute la somme, c'est ça?
Ca se passe bien Rolland Garros? Les français sont bon?

De mon coté, j'ai fait une sieste de 2h .... normalement c'est toujours 1h, j'espère bien dormir cette nuit quand même
Et j'ai appelé une PMI de ma ville, ils proposent des "temps d'échange conviviale" ( une réunion quoi!) sur l'allaitement. Il y a une réunion par mois et la prochaine est vendredi dans une semaine, donc c'est cool! Je vais pouvoir y aller avant d'avoir les bébés et demander pleins d'infos!

Journalisée

Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 01 Juin 2017 à 17:54:07 »

Re coucou

L'histoire du spéculum ca m'a énerver d'autant plus qu'ils ont laisser faire un interne!j'le voyais essayer de négocier avec La gyneco sans vraiment comprendre vu que j'entendais pas ce qu'ils se disaient.et du coup c'est l'Internet qui s'entraîne sur moi sachant que j'étais super mal à l'aise avec les 4 fer en l'air (super pudique de nature) et lui qui en rajoute avec son spéculum j'ai craquer en gueulant et du coup c la gyneco qui a pris le relais...mais franchement j'étais choquée moi qui leur dit j'ai mal mais il continuait en me disant on voit pas votre utérus!enfin bref c'est passer..
Sinon pour les sexes c'est 2 filles 2 garçons.
En tout cas kes filles merci pour tout vos messages d'encouragements ca me touche énormément.

Ca va niveau achat vous avaient bien avancer..moi je n'est encore rien acheter mais vraiment rien..je bloque j'arrive pas à sauter le pas.je verrais bien quand ils naîtront.
Malta Ave La femme de menage ca te met pas mal à l'aise normalement j'y aurait droit aussi mais ca me gêne énormément...

Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 01 Juin 2017 à 18:13:34 »

Zazou, peut être que tu pourrais regarder pour un pyjama pour chacun, ou une petite chose (doudou, sucette...) Ca te permettrait de tranquillement intégrer le fait qu'ils sont là, qu'ils ont un bon terme, et que même s'ils seront petits et fragiles, ils vont vivre, et vous allez pouvoir dans pas si longtemps que ça les ramener chez vous!

Pour la femme de ménage, moi, c'est elle qui m'a rassuré... Elle m'a dit que souvent les futurs mamans ou maman était gênés de faire venir quelqu'un pour le ménage, mais que elle, elle trouvait ça normal, quand on ne peut pas, on ne peut pas, et qu'il faut accepter l'aide qu'on nous propose.
De ton coté, avec 4 bébés, personne ne te fera de réflexion la dessus, et elle seront ravies de venir chez toi pour voir les petites bouilles de tes enfants avant de commencer à ranger/laver!

Journalisée

Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 01 Juin 2017 à 19:53:39 »

Oui les doudous c'est la seule chose que j'étais prête à acheter mais je n'est eu le coup de cœur pour aucun hormis les doudou et compagnie dont m'avait parler monoi85 mais c pas dans mon budget donc j'ai laisser tomber!
Oui pour La femme de menage c'est sure qu'elle me sera d'une grande aide j'espère qu'elle sera aussi cool que la tienne.

Merci beaucoup ma belle bisou
Journalisée
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 01 Juin 2017 à 21:14:44 »

Malta oui le multicuiseur c'est comme un cookeo en moins récent pour le miens.
Pour la mousse au chocolat tu as bien raison, ça serait dommage de flancher maintenant. Tes financiers étaient bons?
Top si tu es contente de l'aide ménagère et puis ta maison sera toute belle le jour où tu rentreras de l'hôpital avec les petits.
La réunion sur l'allaitement va être sympa, elle tombe au bon moment  Clin d'oeil

Morgane toi aussi écho la semaine prochaine 
Super que tout soit réglé pour ton salaire, une chose de moins à penser. Tu as donc fait une lessive de petits vêtements tout mignons. Au fait, tu as pu récupérer les pyjamas tâchés que tu avais acheté à la braderie?

Benita finalement tu n'as pas eu trop de ménage à faire à cause de la poussière?
Suis allée faire un tour sur le site vertbaudet, mais pas d'achats. Hier ma sœur me parlait d'Orchestra donc pareil petit tour sur leur site et en ce moment il y a des promos "prix rond" pas besoin de la carte pour en bénéficier. On s'est laissé tenté par 2 lots de 5 et 7 bodies en taille 1 et 3 mois.

Zazou c'est sur que l'ide ménagère te serra d'une grande aide. Tu auras du monde pour venir t'aider avec tes enfants et les bébés à ton retour de l'hôpital?
2 filles et 2 garçons  c'est super. Ils pourront bien s'amuser ensemble quand ils grandiront.
Pour les doudous il y a aussi les doudous nattou que j'aimais beaucoup celui avec la girafe

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: