25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 18:39:44
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128281 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 17 Mai 2017 à 22:35:58 »

Re coucou les filles  Sourire

Manue aie la piqûre,  ça doit pas être agréable  (je sais pas comment je réagirais à ra place avec ma sciatique qui me fais déjà mal à la fesse, je pourrai plus m'assoire  ). Les repas en milieu hospitalier/clinique  ça n'a jamais était top  . Pendant le séjour à la maternité chéri m'amenait des repas à emporter car j'en pouvais plus, et le petit déjeuner sérieux les biscottes pas top avec leur gelée de fruit  ...
Super pour la commande , tu doit avoir trop hâte de tout déballer  Clin d'oeil , moi normalement je devrais recevoir 2 colis sur trois demain  Souriant. Ça va il'a pas fait trop chaud dans ta chambre ?

Malta pana cota au kiwi hum ça donne envie  . Très bien la sieste,  j'ai fais la même chose 1h de dodo,  ça m'a fais un bien fou  Clin d'oeil. La technique du tabouret   on a la même   pratique pour faire des crêpes  Clin d'oeil.

Morganenord dure dure l'epilation je compatis   on est plus ou moins toutes dans le même cas  Roulement des yeux. Le pire c'est qu'il nous reste encore au moins 2 mois en moyenne  Roulement des yeux, ça va ce corser  .

Monoi j'espère que ton colis va finir par arriver Clin d'oeil

Benita pareil bibous bougent beaucoup dans le bidon, ils soulèvene la peau , j'adore  Clin d'oeil.

Vanetdam col à 12   . Tant mieux si la piqûres de corticoïdes ne ta pas fait mal  Clin d'oeil. Par contre pas top les malaises et bouffées de chaleur  . J'espère que tu va pouvoir retrouver ta maison  Clin d'oeil. Courage et super pour ton colis  Clin d'oeil. Tu m'étonne voir ses tout petits pyjama,  on s'imagine facilement des petits bout dedans  .

Mamanjess très bonne nouvelles pour tes 2 petits amours . Je croise les doigts pour que tout continue sur cette belle voie positive,  profite bien de tes loulous , ils on un très beau poids.  C'est super  Clin d'oeil.

J'ai passé une très bonne journée,  ça m'a fais un bien fou, et j'ai pu me reposer, super mamie à pris le relais  . Mes parent habite à environ 25 min de chez moi , donc ça va  Sourire. Pour moi l'objectif c'est 37sa non négociable   , et je suis prête à rester en 3 en 1 jusqu'au bout Sourire. (Mais si je peux eviter le déclenchement je suis preneuse   )Tout ce que je veux c'est éviter les couveuses et que les bébés se portent bien. Et je veux profiter de cette grossesse à fond,  même si parfois c'est dure , je trouve ça tellement magique et quand j'ai accouché la première fois les mouvements de ma puce mon tellement manqué  Triste. Bon allé je finie recherche appartement ou maison et dodo  Clin d'oeil. Bisous les filles , bonne soirée  Bisou

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 17 Mai 2017 à 23:07:31 »

Vanet, mamanjess ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Vanet : on est synchro pour la cure de piqure dans les fesses 😉 Tu as eu de la chance de ne pas avoir mal. Par contre je n'ai pas eu les effets négatifs de l'adalate. Ils m'avaient branché pour la tension car ça pouvait entraîner des chutes de tension et des bouffées de chaleur mais je n'ai eu ni l'un ni l'autre.
Et pour la piqure ils m'avaient dit que ca pouvait ralentir l'activité fœtale et au final comme toi, elles ont fait la bringue dans mon bide ! 😉
Jai la deuxieme piqure demain à 11h et je pourrais sortir dans l'après midi. Mais c'est sûrement car mon col n'est pas autant raccourcit que toi. Jespere qu'il va faire comme pour Malta le tien et que la cure va permettre de le rallonger un peu pour te laisser plus de tranquillité. Il est trop tot encore 😉 Courage !! Et Moi j'ai échappé au potage ils m'avaient proposé potage ou crudité 😉😂

Mamanjess : que de bonnes nouvelles pour tee guerriers alors 😁 C'est cool que leur poids remonte et aussi que vous puissiez leur faire des câlins ! Ca doit aider à faire passer le temps plus vite. Et je suis sure que ca leur fait du bien à eux aussi 😉 Tu n'es pas trop épuisée par les aller-retour ? Tu arrives à récupérer toi à proprement parlé ? Prend soin de toi et d'eux 2 en tout cas. Et je croise les doigts pour que tout continue sur cette lancée 😊😘

Kilina : tu as bien fait de profiter de tes parents. Si tu t'es reposer et que ca t'a fait du bien, les 25 Minutes valaient sûrement le coup 😉
Pour le petit dej' javoue que ce qu'elle m'a annoncé ne m'a pas envoyé du rêve. Et il arrive avant 8h demain. Jai même mis un réveil quoi ! 😂
Je comprends pour les 37Sa et les couveuses. Je suis comme toi. Mon objectif c'est de repartir de l'hôpital avec les bébés.  C'est ma hantise depuis le début de cette grossesse. De rentrer dans eux. Donc je m'accroche pour aller au plus loin. Après c'sst quand même rassurant quand les SF te disent qu'à 34SA c'est pas dramatique. Ca te laisse des étapes intermédiaires au cas où 😉

Audrey : on suit tes conseils. Objectif 37SA pour tout le monde 😉 Allez les filles on est toutes des Warriors !!! 💪💪💪
Pas trop dure ta semaine avec la chaleur et après ton weekend chargé ?

Bon allez, go dodo. Réveil tot demain 😉
Biz les filles 😘😘
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 18 Mai 2017 à 09:16:24 »

Coucou les filles

Vanetdam, super nouvelle! Cure de corticoïde, pas cool pour les effets secondaires, j'espère que tu en auras moins après la deuxième injection! Col ... il n'a pas bougé depuis la dernière fois, c'est ça?! Le repos et le cerclage paient! Quel est ton prochain objectif?
J'espère que tu pourras rentrer chez toi chez toi dans quelques jours, ce sera bon signe et en plus tu seras quand même mieux qu'à l'hopital...
Allez allez, maintenant que vous avez vos premiers pyjama et que la grossesse suit son cours vous allez pouvoir vous permettre de préparer tranquillement leur arrivé.

Mamanjess, merci de nous donner de nouvelles de tes loulous. Ce sont de très bonnes nouvelles!! Le peau à peau doit vous faire tellement de bien à tous les 3! Comment tu t'organises avec tes premiers enfants? Tu arrives un peu à te reposer? Reviens nous donner des nouvelles quand tu auras le temps  Bisou

Manue ,bonne piqure dans la 2ème fesse! Et bon cours de prépa!
La commande de folie que vous avez reçu! Wahou, ça va être Noel à ton retour!
J'adore la mission pour ton chéri, trouver des petits bonnets...  Sourire , tu nous diras comment il s'est débrouillé
Pour la chambre vous avez choisi quelle couleur finalement?

Morgan, ton rendez-vous est ce matin? Cheri ne t'a pas trop estropié hier soir pour finir le job? Clin d'oeil

Kilina, tu restes chez toi aujourd'hui ou tu repars en vadrouille chez tes parents?

Audrey : a vos ordres MARRAINE! On tient plus que 34... mais 38... pff, ça me fait encore 8 semaines, ça me parait ....loooong Sourire Clin d'oeil

Nuit pas parfaite pour moi, mais quand même plus reposante que la nuit d'avant. J'ai eu un peu  peur hier soir parce que j'ai commencé à contracté. Ca m' fait ça aussi le soir d'avant... Vous aussi vous cotntractez plus le soir? Ca s'est arrêté au bout d'une petite heure je pense....
Pour le programme d'aujourd'hui, j'hésite...j'aimerais aller à la biocoop à 20 min en voiture pour acheter des fruits et légumes... mais je me demande si c'est pas un peu trop d'effort... Le problème étant que mon chéri s'en fiche de manger bio, et je sens qu'il ne voudra pas y aller à ma place!
Et ce soir, on doit aller à la mairie faire la reconnaissance anticipée de nos petits (on est seulement pacsé)

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 18 Mai 2017 à 10:02:50 »

Coucou les filles,

Malta miam ta panna cota kiwi c'etait bon ??
20 min pour aller chercher des fruits... Tu es motivée dis donc 
Nous ne sommes pas marié non plus avec mon homme mais on a pas pensé à faire de reconnaissance anticipé... C'est grave?

Manue une belle commande dis donc!! Tu vas avoir de la lessive 
Ton homme a trouvé les petits bonnets finalement?
Courage pour la nourriture de la clinique c'est bientot fini Sourire Ton cours etait bien?

Audrey tu tiens le coup aprés ton week end marathon?

Vanetdam super d'avoir de tes news! Bon col à 12 mais tu as eu tes piqures au cas ou, ça c'est top Sourire Tu peux maintenant te projeter dans l'achat des bebouzes Sourire Courage pour l'hopitalisation. Tu y restes combien de temps?

Jess super contente pour vous Sourire Top que tu puisses faire du peau à peau avec eux Sourire Soit disant c'est vraiment vraiment trés benefique pour les bébés Sourire
IlS reprennent du poids tu dois etre soulagée. Comme les filles je me demande comment tu geres toute laa route et ta petite tribue, pas trop fatiguée? On pense à toi en tout cas  Bisou

Kilina super pour ta journée chez tes parents Sourire
C'est bien Kilina tu as la motivation à bloque pour les garder au chaud le plus lgtps possible.

Hier soir mon homme s'est occupé de mon "epilation", il ne m'a pas coupé mais bon pour lui les poils c'est pas grave et du coup quand je touche j'ai l'impression qu'il en reste mdrr Tant pis! :p
Au programme d'aujourd'hui, rendez vous à 13h45 à la maternité pour l'obstetricienne, jme suis faite une liste de questions à poser pour ne pas oublier Sourire
Et vous votre programme?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 18 Mai 2017 à 10:42:49 »

Morgan, pour la reconnaissance anticipée, il me semble que c'est important à faire si vous voulez que vos enfants portent le nom de leur père, sinon il s ne pourront porté que ton nom

Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 18 Mai 2017 à 10:50:08 »

Coucou les filles,

Jess et Vanetdam contente d'avoir de vos nouvelles.

Jess vraiment super que tes petits reprennent du poids. De vrais battants ! Les câlins doivent vous faire du bien à tous les 3. Plein d'ondes positives pour que tout continue dans cette lignée.

Vanetdam courage jusqu'à samedi. C'est chouette pour vos 1ers achats. Maintenant vous allez pouvoir vous projeter et préparer l'arrivée de vos 2 merveilles  Clin d'oeil
C'est vraiment agréable de faire tout ces petits achats et en plus ça va booster ton moral

Audrey, on va tenter les 37sa, chéri me voit même allez jusqu'à 39sa   moi nettement moins ! Bref, encore 10 semaines pour atteindre 37 sa

Manue, les repas de la clinique ne donnent vraiment pas envie. Pour ta valise pour la maternité pense à glisser de bonnes choses.
Top pour ta commande, tu dois être vraiment impatiente   Ton homme a une journée bien chargée aujourd'hui, j'imagine que la mission bonnet va être bien stressante pour lui. Ah les hommes et la layette !

Morgane tu as bien fait de rester à la maison hier, j'espère qu'avec cet écart de température tu ne prendras pas froid.
Pour l'épilation, ton homme est gentil de te donner un coup de main. Le mien m'a dit que tant pis si je n'y arrivais pas que c'était pas important  Triste donc en dernier recours ça sera crème dépilatoire.
Heureusement je pourrai demander à ma mère de m'aider pour faire les demi jambes
Bon rdv cet après midi. Pour la reconnaissance anticipée c'est une très bonne idée et puis ton homme sera surement sur un nuage avec l'arrivée des garçons autant faire le plus possible avant. Sais-tu s'il est également possible de le faire quand on est marié?

Malta, le coulis de kiwi doit être trop bon ! Pour l'astuce tabouret, pareil ici pour faire la cuisine et le repassage.
Le soir j'ai le ventre plus ou moins tendu mais pas de contractions. De ton côté tant que ça ne dure pas trop et que tu n'as pas mal ça doit être normal.
Bonne motivation pour biocoop, tu n'as pas possibilité de faire livraison pour la fin de la grossesse?

Kilina super pour ta journée chez tes parents. Aujourd'hui ça va mieux? plus en forme?

Zazou tout va bien pour toi?

Ici matinée tranquille. Vais pas tarder à réfléchir au repas de midi, ça devrait m'occuper 30 min. Puis cette après-midi, tél avec ma mère, repos

bonne fin de matinée à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 18 Mai 2017 à 11:25:08 »

Coucou les filles ça va ?

Moi plutôt la forme , malgré une nuit horrible  . Trop chaud , pas de bonne position, remontées , enfin bref la routine quoi    . En plus dormant avec la fenêtre ouvert , réveillé a 7 h par les chiens du voisin qui hurles pour tout et rien  (je ne peux pas vraiment en vouloir à ces pauvres toutous, depuis qu'ils son petits il n'ont jamais rien connu d'autre que leur jardinet de 50m2 ou leur maison ... aucunes promenades , et leur besoins forcément dans leur jardinet que leurs maîtres s'amuse à balancer par dessus le grillage dans l'espace commun du lotissement, où quand il fait beau les enfants jouent , c'est charmant  ) enfin bref ...

jess le peau à peau c'est quand même le meilleur moment de la journée , c'est tellement un moment doux et précieux profite bien  Sourire et courage pour la route, ça doit être dure à force  .

malta non aujourd'hui je reste à la maison avec ma pupuce , j'ai pas mal de trucs à faire , et bon la voiture reste exceptionnel  Clin d'oeil . Pour les contractions oui j'avais remarqué que pour moi aussi ça contracte plus le soir pourquoi bonne question  , peut être la fatigue de la journée ... Très bien la reconnaissance anticipée , on la fait dans 1 mois nous (pacsé aussi  Clin d'oeil) .  Pour le biocop c'est 20min l'allé ? ça fait un peu beaucoup non ? Est ce bien raisonnable ma petite Malta 

Morganenord tu à vu je suis super motivé  on va voir si j'ai le même discours dans 2 mois  . Il est gentil ton homme de t'aider , moi le miens il m'à dit si tu arrive pas va chez l'esthéticienne , mais comme j'ai peur de la douleur je me débrouille  . Après ça na pas besoin d'être parfait parfait , c'est pas 3 petits poils qui se battent en duels qui vont leur faire peur  et puis apparemment il y en à qui ne se rase pas du tout et c'est lors de l'accouchement que les équipes sont obliger de rafraîchir le tout , les pauvres  . Pour la reconnaissance tu peut la faire n'importe quand pendant ta grossesse , et dans n'importe quelle mairie , il te suffit de venir avec ton chéri tout deux munis de vos pièces d'identité et ça ne prend que 5 min, c'est très rapide et ça évite des démarche supplémentaires après l'accouchement  Clin d'oeil.

Monoi 10 semaines pour atteindre les 37SA c'est long sans l'être vraiment  Clin d'oeil . 39 SA il est généreux ton chéri  . Peut être que ej suis moins pressé car j'ai déjà une pupuce à m'occuper et qu'il faut dire j'appréhende beaucoup la fatigue après  . Mais j'ai quand même très hâte de voir mes 2 petits bibous , je veux juste qu'ils prenne leur temps , pendant ce temps moi je les couvent et je prépare tranquillement leur nid  Souriant . Pour la reconnaissance anticipé je pense que ce n'est pas nécessaire quand on est marié , la filiation se fait automatiquement (mais j'ai un doute à confirmer ).

Aujourd'hui ça va plutôt pas mal, malgré la nuit pas top, je me sent bien,. Je vais m'activer il faut que je sorte mon ouahouah , que je commande mon drive, que je fasse mes lessives, et voir aussi du rangement si je suis pas trop fatigué cet aprèm . Bon allé j'y vais bisous à tout a l'heure les filles  Bisou
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 18 Mai 2017 à 11:31:32 »

Hello les girls !
Vous allez bien ?
Vous avez bien dormi ?

Ici, euh pas vraiment top top la nuit Clin d'oeil J'ai pas l'habitude des hôpitaux alors j'ai pas eu une très bonne nuit. Dernier monito à 22h car les bébouzettes n'étaient pas très active et 1er monito à 7h ce matin ^^
J'ai du dormir de 0h30 à 6h avec des phases de réveil au milieu. C'est dur dur ce matin Clin d'oeil

Morgane : ton rdv obstétricien c'est ton échographie ? Ou c'est autre chose ? Genre pour faire le point sur ton accouchement ?

Malta / Morgane : Même question que Monoi, vous savez s'il faut faire la déclaration anticipée quand on est marié ?

Malta ; pour la voiture, je te dirais c'est comme tu le sens, moi je sais que la SF et la gynécologue sont contre dans mon cas. Mais que je sois passager ou conducteur (enfin conducteur, elles ne se posent même pas la question). Je dois limiter au max mes trajets, donc je ne fais quasi jamais plus de 10 minutes (sauf pour venir à la clinique quand y a des bouchons, mais ça me fait contracter à balle...)
Ils ne font pas de livraison ? Ou alors de commandes que tu peux passer récupérer (comme des courses au drive et dans ce cas tu envoies ton homme^^) Pour les contractions, avant je n'en avais que le soir, même au repos dans le canapé (et j'en ai toujours le soir) donc je pense que tant que c'est pas récurrent (enfin régulier là toutes les 5 minutes) et qu'elles ne font pas mal, y a pas de raison de s'inquiéter.

Monoi : Ton homme me fait rire pour l'épilation, les poils on s'en fou ^^Le mien il a dit "ba t'as qu'à me le dire, je t'aiderai" mais je sais pas bizarrement, je pense qu'il aura pas les mêmes attentes que moi (un peu comme Morgane Clin d'oeil)

Kilina : beau programme pour aujourd'hui, on voit que tu t'es bien reposée hier Clin d'oeil Pour le rasage à mon cours de prépa elle a dit que si on n'était pas rasé à l'accouchement il s'en fichait, ils avaient pas besoin. Sauf en cas de césarienne, ou ils devraient raser en haut à l'endroit de l'ouverture. Donc aucune inquiétude, si on n'est pas parfaite pour le jour J, les bébés pourront quand même sortir Clin d'oeil

De mon côté j'ai eu ma deuxième piqûre (dans la fesse gauche cette fois ci, et j'ai pas eu mal... Sûrement une fesse plus musclée que l'autre, mais laquelle ? Clin d'oeil)

Le traitement pour les contractions ne...fonctionne pas. J'enchaine les contractions depuis ce matin, rien d'inquiétant pour les SF mais bon, fais chier que ça n'ai marché qu'une demi-journée... Ma gyénco est passée à 8h, je lui ai dit que je contractais, mais elle me laisse quand même sortir cet aprem. Elle a dit qu'on pouvait pas faire le traitement tous les jours. Je la revois le 1er pour mon écho, elle contrôlera surement mon col à ce moment là.

Mon cours de préparation à l'accouchement était sympa. C'était sur la poussée et les positions au cours de l'accouchement (bon, sachant que de mon côté tout est limité et que je ne peux pas faire ce que je veux, grossesse gémellaire oblige Clin d'oeil) Mais elle nous a expliqué un peu comment ça se passait, ce n'est pas au bloc opératoire, c'est en salle de naissance. Y aura pas mal de monde à dispo pour mon accouchement (médecin, SF, aide soignante...) et l'anesthésiste, le pédiatre, l'auxiliaire de puériculture ne seront pas très loin non plus (mais pas tous dans la salle !). En cas de césarienne (même en urgence) le papa peut rester dans la salle. Ca c'est cool, je serai pas abandonnée Clin d'oeil Elle nous a expliqué tout le déroulement, du début du travail à la sortie de la salle (en moyenne on passe 2h en salle de travail après la naissance avant de remonter dans les chambres). On a parlé du peau à peau et de la tété d'accueil. Bref, l'accouchement dans ses grandes lignes quoi Clin d'oeil

Et pour mon homme, vous allez rire. Il était chez Orchestra et...il a lâché l'affaire pour les bonnets. Arrivé au rayon des vêtements et autre il a simplement... baissé les bras ^^ On doit passer à la pharmacie en sortant et y a un orchestra vêtements à côté, il a dit qu'on irait les acheter ensemble la bas. Ralala les hommes Clin d'oeil Et pour les peintures il a pris les pots pour les 2 chambres. J'aurai la surprise en rentrant Sourire Je ne sais pas du tout quelles couleurs il a acheté. Je lui avait fait une sélection de photos de couleur que j'aimais bien, et il n'arrivait pas à se projeter donc il allait en magasin pour avoir des conseils aussi, il m'a dit que ça devrait me plaire... Surprise Sourire
Entre ça et la commande de vêtements, je vais avoir plein de surprises en rentrant  

Voilà pour les news, plus qu'un repas pas bon ici, et normalement en début d'aprem je sors, elles ne devraient pas me refaire de monito vu que j'en ai déjà eu un ce matin. Ca devrait aller vite ! Sourire

Bonne fin de matinée les filles ! Reposez vous bien  Bisou
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 18 Mai 2017 à 12:07:03 »

Coucou les filles !!! J'ai du mettre au moins 30 à 40 minutes pour vous lire !!! Et j'ai bien ri !!!

Le coup de l'épilation, trop drôle ! Moi j'oserais pas le demander à mon chéri, il préfère garder le mystère... Je suis née sans poils, lol !!! Enfin plus maintenant ! Je fais mon maximum avec le rasoir et un miroir pour y voir quelque chose...

Pour les futures maman hospitalisées, j'espère que vous rentrerez rapidement chez vous et que l'arrivée à nous toutes de nos petits se fera au plus près des 37sa ! Moi j'y crois !!!

De mon côté, j'ai emmené hier après-midi mon fils au parc d'attraction à côté de la maison, environ 200m à pied, c'était assez dur en soit sans compter la chaleur mais mon fils était adorable. Il marchait aussi lentement que moi 😍 Oh que je l'aime ce trésor 💞
Il a fait des tours de château gonflable puis on a mangé une glace à l'italienne 😋. Sur le chemin du retour j'ai acheté un melon au petit maraicher du coin. Trop bon !!! En rentrant, je me suis allongée 1h et tout va bien !

Je vais prochainement faire la reconnaissance anticipé (on est qu'en concubinage) comme pour mon fils. On cherchait encore les 2emes prénoms et je pense que cette fois c'est bon ! L'avantage c'est que le papa n'est pas obligé de perdre du temps à la mairie après la naissance !!!

Voilà, je vous souhaite une excellente journée sur vos canapés !!! Moi je suis pas prête d'en bouger aujourd'hui !!!
Bises
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 18 Mai 2017 à 12:46:33 »

Je repasse juste pour confirmer après relecture des documents qu'on m'avait fournie à la maternité concernant la reconnaissance anticipée que c'est une démarche pour les couples non mariés  Sourire. Car la filiation ce fait automatiquement pour les couples mariés,  vous aurez juste à apporter dans vos documents votre livret de famille,  et on vous faira remplir la déclaration de naissance et la déclaration du nom à la maternité  (une personne va passer dans votre chambre et récupérer tout les documents  Clin d'oeil)  voili voilou,  je repasse plus tard j'ai encore mes lessives à envoyer , et je dois encore manger et chercher un colis  , bisous   Bisou
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 18 Mai 2017 à 15:57:44 »

Merci Kilina, c'est ce que ma sage femme m'avait expliqué aussi pour les couples mariés. Ta journée va être bien rempli, c'est cool!

Benita, il est trop choupi ton grand. Et il a du apprécier son après midi avec sa maman Sourire Tu me donnes vraiment envies avec ta glace à l'italienne, miam!
Est ce que ton petit gars parle de ses petits frères?
Pour la reconnaissance anticipée, il n'y a pas besoin des prénoms, tu  peux y aller même sans les avoir

Morgan, ce rendez-vous, ça s'est passé comment?

Manue, tes contractions se sont calmées? Elles sont dues aux corticoïdes j'imagine... Ca y est, tu es rentrée chez toi?
Pour ton homme, tu lui avais donné une bien trop grande responsabilité ;DLes bonnets pour la mater, tu ne te rends pas compte non plus
Alors, il a pris quoi comme couleur?

Monoi, tu as fais quoi de ta petite journée? Sieste, bain, téléphone et télé? (on en est toutes au même point!) Tu as eu des nouvelles de ton colis?

Merci les filles pour vos retour sur les contractions du soir. Je n'en avais pas avant, je vais m'y habituer! Elles ne sont pas régulières et ne durent pas toutes la nuit, c'est vrai que ça m'inquiétait pas trop, mais à l'hôpital ils m'ont dit que plus de 10 contractions par jour c'était trop, et... j'en ai plus que 10 maintenant... Enfin, à part du repos et du spasfon, j'imagine qu'il n'y a rien à faire!
Pour les courses, je les fait au drive et Mr va chercher! Mais en ce moment ils n'ont quasiment que des pommes et des bananes en bio, donc bon, j'en ai un peu marre. Je vais essayé de négocier ça avec mon chéri.

Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 18 Mai 2017 à 16:55:15 »

Re les filles,

Benita tu as eu du courage d'emmener ton fils aux jeux Sourire il devait etre super content et en plus une glace en prime huuuum

Malta moi j'ai envie que nos bébés portent nos deux noms de famille. Je le fais exprés pour embeter mon homme et le faire réagir en esperant qu'il ait envie de se marier 
Sinon pour tes contractions à part repos et spasfon effectivement il n'y a rien à faire, mais si ça ne passe pas il faut quand meme aller consulter (Jess en est la preuve)

Monoi tu as reussi a faire ta journée repos?

Kilina tu as un programme super chargée, menage toi un peu quand meme...
Tes voisins ont l'air assez special avec leurs chiens et leurs excréments mdr

Manue pas cool pour les contractions! C'est cool que la deuieme fesses ait fait moins mal :p
Ton cours avait l'air interessant Sourire
Contente d'etre rentrée? Alors ce que ton homme a acheté  ça te plait?

Bon moi je rentre de mon rendez vous obstetricien (c'est mon suivi gyneco mensuel enfaite) je suis un peu plus déprimée  Pleurs
Je n'ai plus le droit de prendre la voiture sauf pour aller à la maternité ...
Mon col s'est raccourci et il est moins tonique que le mois dernier.
Elle m'a prescrit un monito à domicile une fois par semaine (j'ai deja eu la SF au tel se sera tous les mercredis, elle a l'air super sympa).
Et par contre elle n'a pas compris pourquoi on ne m'avait pas rappeler pour faire une echo de control par rapport au poids des bébés... Du coup elle me prend en "urgence" demain à 8h30 pour controler. Elle n'a pas été alarmiste du tout mais elle dit qu'elle prefere ne rien laisser passer comme c'est une grossesse gémellaire.
Et à la fin de l'examen quand elle a retiré sa main de mon sublime vagin epilé  ses gants etait plein de sang lol Ca vend pas du reve lol.
Elle m'a prescrit ma prise de sang toxo, mon analyse d'urine, et une prise de sang pour le rhésus pour que je puisse avoir l'injection de rhophylac.
Voila les news...
Donc mes semaines vont etre encore plus longue car là le week end je ne pourrais meme pas sortir.... Jsuis blasée.
Sinon j'ai pris 6cm de hauteur uterine depuis le mois dernier elle m'a dit ça pousse bien dit donc lol
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 18 Mai 2017 à 17:22:39 »

Coucou les filles.
J'suis rentrée ! 😁 Enfin une bonne nouvelle. 😉
Mon homme est venu manger avec moi à la clinique car elles m'avaient annoncé une sortie en début d'après midi et à 15h...toujours personne en vue. Il bouillait d'impatience à attendre (les hommes quoi...) j'ai fini par aller faire un tour dans le couloir et demander ce qu'il en était. 10 Minutes plus tard hop la SF : tout est ok vous pouvez y aller (ouais...vous m'aviez oublié quoi 😂) donc au final je suis sortie quasi à 16h 😂
Les contractions se sont calmées dans l'aprem. Les bébouzettes sont amorphes mais c'est à cause du produit. Elles devraient se réveiller d'ici demain. Elles vont être beaucoup moins actives pendant 48h. No stress 😉

En rentrant j'ai ouvert mes colis et les vêtements sont trop bien ! J'ai craqué devant ces mini pyjamas tout mignons 😍😍😍 mon homme a dit "mais c'est tout petit. Je vais les casser" alors pour lui faire encore plus peur je lui ai montré un body taille naissance 😂 Mouhahaha
Et sinon pour la peinture il a super bien choisi. On voulait des tons pastels (les chambres sont peintes en blanc et on voulait peindre le mur en face quand on rentre d'une autre couleur pour égayer la pièce + faire des bandes verticales sur le mur d'à côté qui est moins haut de plafond). Du coup il a pris deux couleurs (une pour chaque chambre) qui vont super bien ensemble. Il y a une sorte de saumon/beige clair et un violet/bleu très pâle. Je pense que ca va rendre super sympa ! Et il a aussi pris la peinture blanche pour le lit 😁 Ca avance les filles !! 😁
Je vous enverrai des photos des couleurs et peut être une photo de mes achats (mais la j'suis claquée. J'ai tout rangé 😂)

Kilina : merci pour ta réponse pour la reconnaissance. C'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais etre sûre. J'ai pas de jeunes parents mariés dans mon entourage alors personne qui pouvait me confirmer 😉

Benita : cool le parc d'attraction avec ton fils. Encore plus la glace italienne vu le temps qu'il faisait hier ! Il devait être tout content !
Tu as l'air d'avoir la pêche et d'aller bien c'est une bonne nouvelle 😁 On va en venir à bout de cette grossesse 😉😉

Malta : pour les contractions, comme j'en ai tout le temps impossible de se baser sur 10 par jours. Et ma gyneco m'a dit que pour moi c'était clairement pas un repère (déjà que j'en ai genre 5 sur un monito de 30 Minutes 😂). Donc la version commune de ma gyneco + ma SF libérale + les SF de la clinique : il faut s'inquiéter quand elles deviennent régulières (genre toutes les 5/10 Minutes de façon répétées) ou quand elles changent d'intensité (si elles sont différentes de d'habitude, plus fortes ou qu'elles font mal) ou si elles sont accompagnées de perte liquide (eau pas perte blanche) ou de sang. Sinon c'est "normal" et il n'y a pas de quoi avoir peur. Et dans le doute, coup de fil à la maternité pour se rassurer 😉 Et c'est la fille à l'utérus ultra contractile qui te dit ça 😉

Morgane : dans ton message je me revois il y a 3 semaines lors de ma visite de contrôle avec ma gyneco. Elle m'avait annoncé la même chose : plus de voiture. Le strict minimum uniquement pour venir à la clinique. J'ai fraudé au début et je me suis vite rendue compte qu'elle avait raison (par exemple quand l'un des bébés est descendue super bas et venait taper sur mon col, ou que j'enchainais les contractions à la sortie de la voiture sur des trajets de 20 Minutes voir moins...) j'ai eu du mal à accepter la nouvelle et puis j'ai changé mon organisation, je fais venir les gens à la maison. C'est pas toujours possible mais quand tu expliques que c'est pour le bien des bébés ca les bouge à venir 😉 Et tu verras la SF toutes les semaines à la maison c'est super plaisant. Tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête sur le moment et tu écoutes les bébés ce qui est rassurant (notamment pour les grosses stressées de la vie comme moi 😂). Nos quelques semaines d'écarts sont "marrantes" car au final il nous arrive la même chose en décalage à chaque fois 😉
Et pour ton echo de contrôle demain, no panic ! Voit le bon côté des choses, tu vas pouvoir voir tes bébés en avance 😉 Et si elle n'est pas alarmiste au moins ca te permettra à toi d'être rassurée (même si je ne pense pas qu'il y ait grand chose d'inquiétant 😉)
Ta hauteur utérine est à combien du coup? Moi mardi elle m'a annoncé que j'étais rendue à 30 😂

Enfin voila pour les news.
Je suis retournée m'allonger dans mon lit après ma mini nuit je suis bien fatiguée.
J'espère que vous passez un après midi reposant 😊
À plus tard !!
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 18 Mai 2017 à 18:12:15 »

Morgan, pas cool comme nouvelles... Enfin si pour tés bébés, tout va bien!!
On va finir par toutes être enfermée chez nous . Ca va te faire un sacré choc vu que tu t'occupais encore pas mal, au moins les weekend...
Tu as des contractions ou pas?
Par contre c'est cool, tu as gagné une écho pour demain, tu vas pouvoir voir que tes petits bouts ont bien grandit!
J'aime beaucoup ta la tactique pour le mariage ....je vois qu'on en est au meme point avec nos hommes De notre coté, les enfants porteront le nom de leur père, vu que j'ai déjà un nom composé qu'on ne peut pas défaire, ça leur ferait 3 noms... pauvres enfants! Clin d'oeil

Merci Manue pour les conseils sur les contractions, c'est ce que je me donnais aussi comme référence pour me déplacer ou appeler...
Repos bien mérité après cette journée! On attend les photos des chambres Souriant
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 18 Mai 2017 à 18:40:53 »

Benita super le parc d'attraction avec ton petit gars, ça a l'air d'être un vrai trésor  Bisou. C'est super une journée comme ça avec sa petite maman , vous avez dû passer un très bon moment  Souriant, et la glace hum ça donne envie  .

Malta je ré comprend pour le drive , ils ont rien comme fruit en ce moment. .. Moi qui avais une envie de pamplemousse. .. je vais devoir attendre un peu , bon c'est pas grave je me suis rattrapé sur les chocobons !!! ( pas râper moi   ) . Et j'ai pris des pommes pour faire des chaussons aux pomme (c'est de votre faute aussi avec tout vos desserts et gâteaux   )

Morganenord oui la technique des 2 nom ahah  ;Dje voulais faire la même   mais bon ça y est on c'est mis d'accord , on va sûrement se marier d'ici 2 ans le temps que je perde le poids de mes grossesse et qu'on organises tout (ba oui il m'a bien fait poiroter,  donc il faut que je sois juste sublime dans ma robe  ) bon après il m'a fait une belle demande a Rome donc ça va je peut attendre un peu  
Aie pas top pour le col, bon ba pu de voiture   , et c'est normal le sang ? Ça ne m'est jamais arrivé ...
C'est bien pour l'écho demain tu va pouvoir voir tes bibous  Souriant

Manue enfin à la maison c'est super  Souriant! Il a géré ton chéri avec les peintures c'est cool , et le colis top, ça avance  Clin d'oeil.  C'est vrai que quand on voit c'est tout petits vêtements trop mignons,  ouah on se rend compte à quel point il seront tout petits, même en rangent les vêtements des juju je me suis dis ,dire que ma puce rentré dans ses  pyjamas alors que maintenant c'est une grande fille, ça passe vite  Sourire. Repose toi bien tu l'à bien mérité,  surtout que les lits à la clinique ne doivent pas être super confortable. ..

Bon ba j'ai été chercher mon colis kiabi,  je suis contente,  les protèges carnet sont trop mignons et doux (ils se sont trompé et ils m'ont envoyé un protege carnet en trop  ) , les attaches tétines fluorescent sont choux,  ma fIlle les aime bien  . Et j'ai pris un bonnet une écharpe et des mouffles pour ma grande, trop doux!!!
Petite photo  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: