25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 08:09:24
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128237 fois)
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 17 Mai 2017 à 10:19:44 »

Bonjour les filles !

Moi j'ai bien dormi, j'ai fait un drôle de rêve... Il y avait un âne chez moi et il voulait me donner des coups de sabots dans le ventre.... Bizarre 😲

La SF passe à 13h aujourd'hui, ça va me faire de la visite !

Je ne sais pas pour vous, mais moi les petits bougent énormément ! Ils me font des vagues et mon chéri n'ose plus poser sa main, ça lui fait peur 😱 "On dirait des aliens" dit-il. Moi j'adore 💕

Allez bonne journée à toutes !

Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 17 Mai 2017 à 10:26:06 »

Hello les filles.

Ca y est j'ai eu ma piqure dans le derrière. Ça fait mal ! 😱
La mega courbature dans la fesse droite, aie aie aie 😂
Et du coup maintenant plus qu'à attendre demain pour la deuxième. Je vais pas avoir spécialement de suivi.
Juste 2 monito pour surveiller les bébés et c'est tout.
Ma mère vient de partir du coup (c'est elle qui m'a emmené), elle repassera vers 16h pour le goûter 😁

Sinon j'ai passé une mauvaise nuit, ca m'a stressé mine de rien cette histoire (chassez le naturel, il revient au galop !). Du coup je vais profiter d'être ici pour faire la sieste peut être 😉 En plus j'ai eu la mauvaise idée d'oublier mes écouteurs pour regarder mes films... quelle blonde ! 😓

Malta : merci pour les conseils pour les portes bébés. Du coup j'ai revu les choix et ca sera soit un ergobaby soit un physiocarrier (ou peut être une de chaque sur la liste de naissance comme ça au moins on verra ce qui est le mieux 😉)

Morgane : c'était bien ton Resto hier soir ?

Kilina : bonne idée d'aller chez tes parents. Ca va te permettre de te reposer en leur laissant gérer ta fille 😉 Ca va te faire du bien de passer la relève ne serait ce que le temps d'une journée 😉

Bénita : Moi aussi il a du mal à poser sa main, deja parce que généralement ca me fait contracter mais aussi parce que ça fait des mini Aliens 😂 Ahhh les hommes 😂

Du coup aujourd'hui je dois appeler pour décaler mon rdv chez Orchestra (mon homme voulait bien y aller tout seul mais il s'est dit que j'aurai sûrement plus de questions à poser que lui pour choisir les produits 😂) donc on ira dans 15 jours. Et je dois aussi appeler l'anesthésiste pour prendre mon rdv pour le mois prochain. Voila le programme passionnant de ma journée.

Et vous vous allez faire quoi de beau ?
Biz les filles
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 17 Mai 2017 à 10:56:02 »

Bonjour du matin!

Kilina et Manue, même combat pour la nuit! J'ai l'impression de ne pas avoir dormi, j'avais trop chaud! Et du coup je gigotais dans tous les sens et je contractais en même temps, bref... je vais faire comme vous, je vais me proposer aujourd'hui!

Kilina, ça va te faire du bien de te faire chouchouter chez tes parents, et puis ta petite va être heureuse! Ils habitent loin de chez toi?

Benita, en fait les coup de sabot, ce sont tes enfants qui te donnent des coups dans le ventre , tu verras s'ils ont 4 pattes et des grandes oreilles quand ils naitront

Manue tu es bien installée? Tu es dans une chambre toute seule? Tu t'es amené Pirates des caraïbes j'espère!
Ahah, tu m'étonnes pour Orchestra et ton homme! En plus, vous avez encore de gros achats à faire... Et puis ça va te faire une sortie dans 2 semaines, trop bien!

Monoi, comment est ce que tu vas?

Morgan, petite grasse mat' ce matin après le resto?

De mon coté, aujourd'hui je ne fais rien du tout! J'ai pas mal contracté cette nuit (enfin c'est relatif, rien de régulier...) et comme j'ai bougé 2h hier, je me dis que j'en ai peut être fait trop... Donc, repos , maison, jardin.

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 17 Mai 2017 à 11:01:16 »

Coucou les filles,

Drôle de rêve Benita ! Ici aussi les bébés bougent beaucoup, en ce moment ça se voit un peu moins car mon ventre grossi et donc est un peu tendu.
Pareil j'adore le voir bouger, surtout quand les 2 têtes se rapprochent l'une de l'autre  

Kilina tu fais bien d'aller chez tes parents ça te fera du bien, reposes toi bien. Cool ta puce va peut-être marcher avant l'arrivée des bébés.
Pour la fête de famille tu pourras peut-être en profiter un peu, très bonne idée pour l'idée de Malta avec le transat  Clin d'oeil

Manue bon courage pour tes 2 jours à l'hôpital. C'est rassurant qu'ils anticipent au cas où les bébés arrivent un peu plus tôt que prévu.
Courage, j'espère que la douleur partira vite

Morgane pas top pour les pyjamas. J'ai 2 astuces pour récupérer les tâches sur les vêtements blancs :
- soit mettre du jus de citron
- soit frotter la tâche avec du dentifrice blanc (astuce de belle maman)
Sinon tu peux tenter le détachant mousse de carrefour. Hyper efficace, tu laisses un peu agir puis refais une lessive avec du linge clair (serviettes de bain, draps)
Qu'as tu prévu pour aujourd'hui?

Malta cool pour ta séance d'acupuncture et surtout le shopping chez vertbaudet. Ah difficile de ne pas résister.
Gémo fait aussi une petite collection bébé, en ce moment il y a - 50% sur le 2nd pyjama sur une sélection et si tu t'inscris au programme fidélité tu as 10 euros offert dès 35 euros d'achats. Bref super intéressant.
Du coup j'ai pris 5 pyjamas taille 1 mois. Prochain achat de vêtements pendant les soldes ça va être dure de ne pas craquer avant.

Vanetdam ça y est objectif atteint, tu dois être super contente et soulagée. Prochain objectif les 28 sa?
Perso je me mets des mini objectifs, le prochain c'est 28 sa, puis 33 sa et 36 sa. En soit chaque nouvelle semaine est une petite victoire.
Courage en tout cas.

La matinée est passée assez vite, levé à 8h40, puis ai regardé les maternelles, fini le repassage des vêtements bébés tout propre. Cette après midi j'irai faire un  tour dans le quartier car je vous ai pas dit. grrr hier super dégoûtée la poste a perdu mon colis de la Halle  Pleurs
Chéri est allé dans le point relais où le colis avait été redirigé mais rien pas de colis donc vais tenter de voir si par hasard il ne serait pas arrivé dans le point relais que j'avais initialement demandé.

Bonne fin de matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 17 Mai 2017 à 11:53:20 »

Coucou les filles,

Monoi pas cool pour ton colis!!Tu as pas une assurance au pire? Normalement quand tu ds que tu n'as pas reçu il te rembourse ou réenvoi le colis.

Malta tu as raison de te reposer aujourd'hui!

Manue bon courage pour l'hospitalisation! Meme si la piqure fait mal c'est rassurant de l'avoir faite au cas ou tes loulous voudraient pointer leur bout de nez en avance Clin d'oeil
Pas cool pour tes ecouteurs par contre :/ J'espere que tu vas trouvé de quoi t'occuper aujourd'hui.

Benita mdr ton reve :p Ici aussi les loulous bougent enormement! mais j'ai l'impression qu'un bouge plus que l'autre mais bon si ça tombe ils bougent dans le ventre et donc je ne sais plus qui est ou lol

Kilina super pour le rendez vous de ta puce Sourire La marche va vite arriver Clin d'oeil
Pour ton repas de famille ça risque d'etre tendu à moins qu se soit a coté de chez toi, ou alors que tu sois a terme raisonnable et que au pire y aller déclenchera ton accouchement lol

Hier on devait aller a salad and co et enfaite il faisait tellement beau que le restau et sa terasse etait blindé!! Du coup nous sommes allées à coté a hippoppotamus  en terasse c'etait super agréable on se serait cru en été!
Merci pour vos conseils pour les pyjamas, mais malheureusement je ne m'en suis rendu compte qu'a la sortie du seche linge quand je les aient plié :/
Je vais quand meme retenter de les laver avec du détachant... On verra bien. Sinon ma soeru me dit de tenter de les teindre en bleu marine... à voir

J'ai passé comme la plupart d'entre vous une nuit de m*rde, il faisait trop chaud et beaucoup de levé pipi.
J'ai eu un ptit coup de déprime hier soir en rentrant car vu comment je suis claquée à ne rien faire et que je n'arrive pas a recharger mes batteries (enfin c'est l'impression que j'ai), je  me demande comment je vais gerer l'arriver des garçons et les nuits difficiles qui vont suivre.. Donc voila :/

Aujourd'hui je ne fais rien de rien, jsuis encore dans mon canapé pas lavé, jvais prendre un bain et m’épiler car demain rdv obstetricien.

Bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 17 Mai 2017 à 12:59:07 »

Re les filles.
Je viens de manger et...c'etait vraiment pas bon 😞
En plus j'avais trop faim et le plateau est arrivé en mode "mise à la diet'"
J'ai envoyé un message à ma Maman pour qu'elle me ramène des gâteaux pour le goûter 😉😂

Monoi : la loose pour tes colis. J'espère qu'ils seront bien dans l'autre point relais. Sinon tu vas gagner le droit de les appeler et de galerer avec leurs différents services pour qu'ils acceptent que c'est leur faute. Courage !!
Bien joué pour les pyjamas chez Gemo. J'ai vu l'offre avec -50 sur le deuxieme. Mais pour le moment j'arrete les achats de vêtements.ils vont naître pendant les soldes (normalement) alors si je suis en manque de pyjamas ou autre j'irai à ce moment là 😉 Je vais plutôt axer sur l'aménagement des chambres et les articles de puériculture pour le moment 😉

Morgane : j'ai le même coup de mou que toi parfois. Je me dis "mais comment on va faire ?!" Quand je vois comment j'ai du mal à récupérer même en dormant beaucoup et aussi quand je vois mon homme qui s'écroule de fatigue à 22h et qui ronfle à 22h30 jusqu'au lendemain... j'imagine que ca sera pas la même fatigue quand ils seront la ces bébés. Bon bain 😉

Malta : oui oui je suis bien installée. Je suis dans une chambre double mais il n'y a personne avec Moi. Et tu vas rire, mais oui j'ai emmené Pirates des Caraïbes ! 😉😂 la je pense que je vais justement me faire une petite session film car je commence à tourner en rond.

J'ai appelé Orchestra du coup j'ai décalé mon rdv au 1/06 le matin (avant mon echo) et j'ai pris rdv avec l'anesthésiste pour le 15/06 (avant mon rdv du 8eme mois). Je peux quand même avancer et faire des choses d'ici pour avoir l'impression d'être utile 😉
Ma gyneco est passée. Elle m'a confirmé qu'elle me laissait sortir demain (elle a vu mon monito de ce matin ou tout est ok). Elle repassera demain. Et elle m'a grondé car je n'ai pas encore fait mes bas de contention 😂 Je crois que ca sera la mission de demain après midi en sortant de la clinique 😉

Bon et sinon j'ai toujours mal à la fesse. Ca me lance dans toute la jambe, c'est vraiment désagréable 😞😞
Allez à plus tard les filles. Je vais glandouiller 😉

Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 17 Mai 2017 à 13:21:54 »

Monoi, pas chouette du tout ce colis! J'espère que tu vas vite le retrouver dans l'autre relais colis, sinon, vive la galère....!
Comment ça se passe chez toi, tu ne souffres pas trop de la chaleur?

Morgan, repose toi bien. Il faut que tu te laisses vraiment plusieurs journée pour ne rien faire du tout en semaine, vu que tes weekend sont souvent assez chargés... Tes prochains weekend aussi sont chargés ou bien tu as un peu allégé le programme? C'est frustrant, mais au final tu te sentiras mieux...! J'espère que ton bain t'a fait du bien, que tu as pu te détendre et que tu vas faire une bonne sieste cet aprèm.

Manue, pas cool du tout la piqure, elle t'a loupé ou quoi?? Moi ça m'avait à peine picoté quand elle injectait.
Tu me fais rire avec le gouter de ta maman...J'avais aussi demandé à mon chéri de me ramener des gourmandises quand j'étais hospitalisée, ça égayait mes journées Sourire

Je vais tenter une petite sieste, bonne aprem
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 17 Mai 2017 à 16:10:34 »

Morgane cool pour la soirée en terrasse 
Ta sœur a une bonne idée pour la teinture, ça te permettra de récupérer les pyjamas
Je crois que l'on se pose toutes la même question sur la gestion quotidienne des bébés avec la fatigue... Pareil en ce moment je fais quasiment rien et suis de plus en plus fatiguée. J'imagine que c'est normal.
Courage quand les garçons seront là tu vas y arriver, tu n'imagines pas la ressource que l'on peut avoir quand on a pas le choix  Clin d'oeil
et pour nos bébés on sera capable de faire beaucoup et d'oublier la fatigue (du moins pendant un temps)
Courage pour l'épilation, maintenant ça relève carrément de l'exploit !!

Manue tu as bien fait de décaler ton rdv chez orchestra, j'imagine que ton homme a dû se sentir soulagé !
Pour la nourriture de l'hôpital c'est vrai que pas toujours très bon. Toujours penser à prendre de quoi grignoter, un truc que tu aimes pour ton petit déjeuner demain matin et une petite douceur pour te consoler de la piqûre de demain.

Malta bien reposée?

Pas de colis au point relai initial  du coup, ai envoyé un mail à la Halle en début d'après-midi avec le numéro de réclamation de la poste. La Halle m'a déjà répondu, hyper réactif!!! Bref, ils s'occupent de tout et reviennent vers moi dans quelques jours. Au moins je sais que la Poste n'aura pas le choix de chercher.
Sinon après midi glandouille, beaucoup de vent ici donc pas de repos sur le transat aujourd'hui.
Comme je reste à l'intérieur il ne fait pas trop chaud.
C'est vrai qu'avec la chaleur qui va arriver on va bien souffrir !!!

A mon tour de prendre un bain, ça détend bien et fait passer le temps
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 17 Mai 2017 à 16:13:24 »

Alors Monoi : tu as retrouvé ton colis

Morgane : tu te reposes bien ?

Malta : tu as fait la sieste ?

De mon côté la douleur dans la fesse est passée. Peut être que je suis une chochotte après tout 😂 Enfin elle m'avait prévenu que ce allait faire mal.
Du coup cet aprèm elles m'ont aussi donne un traitement à base de 4 comprimés pour faire diminuer les contractions. Ca n'a pas un effet durable mais c'est censé être efficace sur les 3/4 prochains jours. Elles m'ont mis un appareil pour la tension pendant une heure car les cachets peuvent engendrer une chute de tension. Mais je suis une Warrior, RAS 😉
Et sinon nouveau monito de 15 Minutes pour contrôler l'activité des bébés suivre à l'injection de corticoïdes. Et tout va bien. Elles bougent toujours et les cœurs battent au même rythme que ce matin. Donc elles sont contentés je refais bien et les poulettes aussi 😉

La j'attends ma Maman et son paquet de gateauuuuu !!! 😁😁😁 enfin j'ai eu le droit à un minigoter à la clinique quand même. Un verre de jus d'organe, une compote et un biscuit 😉 Jai tout dévoré !

Ca va vos âprem les filles sinon ?

Vanet on est le 17, tu avais un rdv ou c'est aujourd'hui ton atteinte d'objectif ? 😉
De mon côté le prochain objectif c'est les 32Sa (position définitive et echo à 31)  puis les 34 (je peux accoucher à la clinique ils ne sont plus très grand prématurés) puis les 37 (je peux accoucher comme si tot allait bien, ils seront considérés à terme 😂 Oui je m'emballe ! 😁

Bon allez à plus tard, je retourne bouquiner 😉 (J'ai même pas regardé Pirates des caraibes !!!)
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 17 Mai 2017 à 17:17:01 »

Re les filles,

Manue j'ai entendu dire que cette piqure faisait plutot mal donc tu n'es pas une chochotte :p Contente que la douleure soit passée  Sourire
J'espere que ta maman t'a rapportée ton gouter :p

Monoi meme si tu n'as pas ton colis tu dois etre rassurée d'avoir eu une réponse si rapide, je croise les doigts pour qu'il te le retrouve rapidement.
Dans le nord pas de vent... Il fait 29 degré à l'ombre, autant te dire que je ne suis pas sortie car dehors on etouffe :/
Mais demais il ne fera plus que 17!!! Truc de fou quand meme :/

Malta non j'ai rien de prévu pour les week end prochain à part aller mager le samedi midi chez mes BP (c'est un rituel chez eux lol) et la fete des meres dans deux semaines, ouf!
Nous sommes invités chez des amis vendredi mais mon homme y va seul car c'est à 1h de route de la maison... (Et j'ai pas de courage en ce moment :/)
J'espere que tu as pu siester Clin d'oeil

Merci les filles c'est rassurant de voir qu'on est toutes pareil, il faut tenir bon!
Mon prochain objectif c'est 32 SA, lors de mon cours de préparation à l'accouchement ma sf m'a dit pour des jujus arriver jusqu'a 34 SA se sera deja bien (j'etais un peu etonnée je trouve ça tot, mais pas elle lol). Perso je vise les 36 SA minimum.
Sinon mon épilation comment dire... bah jme suis foirée, j'ai fait au rasoir et j'ai du me couper j'avais du sang sur ma cuissequand je me suis penché :/ Et aprés une fois allongée dans le canapé j'ai touché et j'ai senti encore pleins de poils :/ Je vais demander à mon homme de me "finir" ce soir mdr.

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 17 Mai 2017 à 18:51:53 »

Bon, j'ai fait une petite sieste d'1h, mais je suis toujours aussi fatiguée... J'espère récupérer cette nuit.

Morgan, ça y est, chez nous la pluie tombe et on a perdu quelques degrés. Ca fait du bien, ça commençait à être trop long cette chaleur!
T'inquiète, avec ton programme allégé, tu vas moins fatiguer.
Oooooups pour la séance épilation Clin d'oeil J'espère que ton homme sera plus précis Sinon, c'est ton gyneco qui va reposer des questions...
Je suis comme toi, 34 SA c'est pas vraiment mon objectif final, parce qu'ils iront forcément au moins en couveuse et auront des difficultés pour téter. J'ai le même que toi, 36 SA au plus tôt.... par contre je ne me vois pas attendre 38 SA! Plutôt 37 SA max... Je vais voir ce que me dis la gyneco le mois prochain

Manue, les comprimés que tu as eu, c'est aussi le premier traitement que j'avais eu pou arrêter les contractions! Elle t'a ramené quoi de bon ta maman? Courage pour le repas du soir. Et j'espère que tu vas pouvoir garder la chambre rien que pour toi cette nuit!!

Monoi, allez, croisons les doigts pour que La Poste retrouve vite ton colis!

Kilina ta journée chez tes parents était comment? Tu t'es fait chouchouter?

Je me suis motivée, après une petite sieste d'à peine 1h, j'ai fait une panna cotta avec un coulis kiwi ( c'est un essai). Pour remuer dans la casserole, j'ai mis un tabouret haut à coté de la plaque , c'est bien plus sympa de cuisiner assise!

Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 17 Mai 2017 à 20:29:46 »

Re les filles !

Devinez qui a mangé un plateau quasi vide à 18h30 ce soir ? Mdrrrr
Au menu : mini verre de carotte râpées, pâtes au beurre (euh, je l'ai pas trouvé) et poulet aux légumes (plus de peau que de poulet sur le morceau mais soit, c'était pas dégueu Clin d'oeil) et en dessert... une banane ! Sérieux ?! Même pas un petit yaourt ? TristeTristeTristeTriste
J'ai fini par aller m'acheter une petite bouteille d'Ice tea au distributeur pour donner un peu de piment à mon repas 
Heureusement que ma maman m'a ramené un paquet de gâteau cet aprem ! Tartelettes citron amandes  Miam !!
Enfin bon, je sors demain normalement, alors on va pas dramatiser je mangerai gros et gras demain soir  Mdr

Morgane : ba pas bravo pour ton épilation ^^ Tu vas faire peur à ton obstétricien si tu arrives en saignant ^^Vite chéri de Morgane, fais lui une petite coupe de rattrapage niquel, et qu'il n'y ait plus rien qui dépasse Clin d'oeil

Malta : je suis comme toi, 37SA maxi, c'est bien 37SA. Ma SF hier m'a même dit 36SA ça passe niquel, ça fera pile poil 1 mois en avance Clin d'oeil
Et pour la clinique, entre 34 et 36 elles me disent que c'est bien. Sourire
Miam miam les pana cotta. Kiwi ça peut être pas mal aussi. Y en a aussi au nutella... une tuerie ! Clin d'oeil

Monoi : j'ai été mauvaise langue, ils ont été super réactifs! C'est cool ! J'espère que la poste le sera tout autant pour que tu récupères tout ça au plus vite. De mon côté, même si le rdv pour Orchestra est annulé demain mon homme y passe pour récupérer la commande que j'ai faite l'autre jour. C'est la plus grosse !!! SourireSourireSourire Dedans il y aura :
- 2 pyjamas en taille naissance chacune
- 4 pyjama s en taille 1 mois chacune
- 7 bodys taille naissance chacune
- 6 paires de chaussettes chacune
- 1 petite brassière pull chacune
- 2 capes de bain chacune
- 1 lot de 5 bavoirs (j'en ai déjà un à la maison)
- 2 draps housse de couleurs chacune
- 1 alèse plastifiée pour le lit chacune
J'ai hâte de déballer tout ça !!!!! 

Bon ba voilà les nouvelles, demain matin j'ai mon cours de préparation à l'accouchement à 9h, donc je vais en profiter vu que je suis sur place Clin d'oeil Du coup elles me feront ma deuxième injection vers 11h. Et normalement je pourrais sortir en début d'aprem.
Petit déjà' prévu avant 8h (aie aie aie, les nuits sont courtes en ce moment, je n'ai plus l'habitude !) Et finalement mon homme ne passe pas ce soir, il vient juste de rentrer du boulot, du coup il est parti sortir toutoune qui est enfermé depuis 8h30 ce matin.
Et demain matin il se charge d'aller :
- acheter la peinture pour la déco des chambres des bébouzettes + pour le lit
- passer à Orchestra récupérer la commande et acheter 2 petits bonnets pour la mater' (bon la pour le coup je sens que je l'ai un peu perdu sur cette mission ^^)
- passer à la banque récupérer nos nouvelles cartes
Donc je vais lui laisser un peu de moment de répit pour ce soir Clin d'oeil

Audrey, Benita, Mamanjess, Vanet, Zazou : j'espère que vous allez toutes bien également, et que vos petits se portent comme des charmes Clin d'oeil

A plus tard les filles Sourire
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #957 le: 17 Mai 2017 à 20:59:40 »

Coucou les filles,

Bon je vois que vous avez tenu le coup malgré la chaleur.

Manue, je vois que tout se passe bien pour l'instant avec tes piqûres de corticoïdes. C'est bien et je croise pour que cela continue comme ça.  Tiens bon avec les repas
Grosse commande dis donc  Souriant

Monoi, pas cool pour ta commande. J'espere qu'ils vont vite la retrouver et te l'a livré.

Morgane, c'est vrai que tes week-end étaient bien remplis jusqu'à présent. C'est normal que tu sois fatiguée, c'est le contre coup. 

Malta, j'espere que ta nuit sera meilleure  Bisou

Je vois que vous avancez vraiment bien dans vos préparatifs pour vos loulous. Ça me rend nostalgique tout ça... Il y a 7 ans c'était moi    Tire la langue  Souriant
 En ce qui concerne le terme pour l'accouchement, le top quand même c'est 37/38SA. Je trouve que 34 SA c'est encore trop tôt car du coup vos bébés risquent d'être en couveuse qq temps.

Vanetdam, comment tu vas ?

J'espere aussi que les amours de Mamanjess se battent forts et grandissent bien.

Benita des bisous.

Je vous souhaite une nuit meilleure que la précédente.
Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 17 Mai 2017 à 22:19:31 »

Coucou!!!!

Un petit message de l'hôpital......finalement mon col était à 12 donc par précaution hospitalisation 72h....j'ai l injection de corticoïdes...pas douloureuse du tout moi manue par co tre met à effets secondaires avec la cure d adalate ....(3 malaises, bouffée de chaleur et contractions!lol).....ca peut arriver rien dalarmant!
Le point positif c'est que mes 2 loulous ont t passé les 550g...ouff!!!ils ont changer de positions et ont tous les 2 la têtes qui appuient sur mon col!les coquins!!!!

Du coup ils feront le point samedi....si tout est calme retour à la maison sinon transfert à Marseille en niveau 3.....

Par contre l injection de celestene les a DÉCHAÎNÉ!!!!!on dirait des anacondas ou alien!!!!!!c'est impressionnant!!!deuxième injection demain comme toi manue!

Je te rejoins sur les repas BURK!!!une soupe avec cette chaleur....lol !!!!

Sinon avant de partir à la maternité le facteur ma apporter mon 1er colis!!!!1ers petits pyjamas!quelle émotion!!!!!!!je rêve de les voir dedans en bonne santé....pour moi c'est comme un miracle!!!!!!

Pleins de bisous et de REPOS à toutes!
Journalisée
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 17 Mai 2017 à 22:24:43 »

Coucou les filles !

Hey vous tenez toutes le coup c'est génial !!!!!  Souriant vous allez faire de très beaux bébés !!! Souriant

Ici ça va pas si mal ! Les garçons tiennent le coup ! Ils ont déjà 11 jours !!!!! ! Isaac est un peu plus faible que son frère mais il se débrouille pas si mal ! Ils sont stable tout les deux et les médecins diminue doucement l apport en oxygène ! Ils sont nourri avec mon lait 17 ml pour Zacharie et 4 ml pour Isaac ! Ils reprennent du poid tous les deux et font 990 GR et 940 GR !!!   Sourire

On fait des gros câlins tous les jours et c'est super agréable pour tout le monde !  Moi j'adore!!!!

On vit toujours au jour le jour mais on y croit !!!

Gros bisous les filles et continué comme ça vous êtes au top !!
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: