Re les filles !
Devinez qui a mangé un plateau quasi vide à 18h30 ce soir ? Mdrrrr
Au menu : mini verre de carotte râpées, pâtes au beurre (euh, je l'ai pas trouvé) et poulet aux légumes (plus de peau que de poulet sur le morceau mais soit, c'était pas dégueu
) et en dessert... une banane ! Sérieux ?! Même pas un petit yaourt ?
J'ai fini par aller m'acheter une petite bouteille d'Ice tea au distributeur pour donner un peu de piment à mon repas
Heureusement que ma maman m'a ramené un paquet de gâteau cet aprem ! Tartelettes citron amandes
Miam !!
Enfin bon, je sors demain normalement, alors on va pas dramatiser je mangerai gros et gras demain soir
Mdr
Morgane : ba pas bravo pour ton épilation ^^ Tu vas faire peur à ton obstétricien si tu arrives en saignant ^^Vite chéri de Morgane, fais lui une petite coupe de rattrapage niquel, et qu'il n'y ait plus rien qui dépasse
Malta : je suis comme toi, 37SA maxi, c'est bien 37SA. Ma SF hier m'a même dit 36SA ça passe niquel, ça fera pile poil 1 mois en avance
Et pour la clinique, entre 34 et 36 elles me disent que c'est bien.
Miam miam les pana cotta. Kiwi ça peut être pas mal aussi. Y en a aussi au nutella... une tuerie !
Monoi : j'ai été mauvaise langue, ils ont été super réactifs! C'est cool ! J'espère que la poste le sera tout autant pour que tu récupères tout ça au plus vite. De mon côté, même si le rdv pour Orchestra est annulé demain mon homme y passe pour récupérer la commande que j'ai faite l'autre jour. C'est la plus grosse !!!
Dedans il y aura :
- 2 pyjamas en taille naissance chacune
- 4 pyjama s en taille 1 mois chacune
- 7 bodys taille naissance chacune
- 6 paires de chaussettes chacune
- 1 petite brassière pull chacune
- 2 capes de bain chacune
- 1 lot de 5 bavoirs (j'en ai déjà un à la maison)
- 2 draps housse de couleurs chacune
- 1 alèse plastifiée pour le lit chacune
J'ai hâte de déballer tout ça !!!!!
Bon ba voilà les nouvelles, demain matin j'ai mon cours de préparation à l'accouchement à 9h, donc je vais en profiter vu que je suis sur place
Du coup elles me feront ma deuxième injection vers 11h. Et normalement je pourrais sortir en début d'aprem.
Petit déjà' prévu avant 8h (aie aie aie, les nuits sont courtes en ce moment, je n'ai plus l'habitude !) Et finalement mon homme ne passe pas ce soir, il vient juste de rentrer du boulot, du coup il est parti sortir toutoune qui est enfermé depuis 8h30 ce matin.
Et demain matin il se charge d'aller :
- acheter la peinture pour la déco des chambres des bébouzettes + pour le lit
- passer à Orchestra récupérer la commande et acheter 2 petits bonnets pour la mater' (bon la pour le coup je sens que je l'ai un peu perdu sur cette mission ^^)
- passer à la banque récupérer nos nouvelles cartes
Donc je vais lui laisser un peu de moment de répit pour ce soir
Audrey, Benita, Mamanjess, Vanet, Zazou : j'espère que vous allez toutes bien également, et que vos petits se portent comme des charmes
A plus tard les filles