26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 06:58:07
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128432 fois)
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 12 Mai 2017 à 14:33:34 »

Malta : SUPER NOUVELLE !!! 
Il est revenu à 30 ? C'est génial ! Tu as bien fait d'aller direct aux urgences, tu repars sur de bonnes bases Sourire

Oui je vais appeler ma CAF du coup, je vais leur demander, ou alors envoyer un mail car y a toujours plein de temps d'attente avec un numéro payant tout pourri ^^

Oui le film est passé dimanche dernier à la télé, mais j'aime pas le pubs ^^ Alors on ne l'a pas regardé, c'est réservé pour mes journées longues et ennuyeuses Sourire

J'espère que la Paella sera bonne Clin d'oeil et que je vais tenir le rythme. C'est dur dur en ce moment, je me traine ^^

Vivement l'heure de ta sortie et ton retour à la maison, une nouvelle étape de passer, tu es sur la bonne voie  Bisou
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 12 Mai 2017 à 17:09:23 »

Coucou les filles  Sourire

Ouah ça a discuté à mort , j'ai galeré à tout lire , et je pense même avoir oublié des choses 

Benita super ton écho,  t'es bibous vont bien c'est super  Souriant. Pour le poids moi j'ai pris 7 kg environ,  mais j'avais pas tout perdu de ma 1 ère grossesse  Roulement des yeux.

Morganenord zboubi c'est mignon  Souriant. Super caractère ton lapin, ma lapine aussi était très câline mais qu'avec  moi  , j'aimais bien m'allonger dans l'herbe avec elle , elle me manque  Pleurs . Mais on n'en a pas repris car on a décidé que les animaux en cages c'était fini pour nous , j'ai eu trop d'enchaînement dramatique,  c'était dure de dire adieu à mes petites bêtes  Pleurs. Maintenant c'est juste chat et chien, et il me demande beaucoup de travail,  avec les poils , mon chat qui fait des bêtises,  mon chien qui étale ses croquettes en mangeant. .. Mais qu'est ce que je les aime ses boules de poils  .  Super pour la braderie normalement il fait beau dimanche en plus  Clin d'oeil . Tu va pouvoir profiter de l'extérieur  Souriant et bonne vente  Clin d'oeil.

Monoi super si ça fait effet la sophrologie , moi ça n'a jamais marché les cours de relaxation. .. par contre bizarrement pour les papas présents au cours ça marché super bien, ils ronflaient bien  . Non pendant l'accouchement,  j'étais très stressé je ne pouvais pas m'empêcher de trembler,  et avec les contractions je m'enfermé sur moi même , pour pouvoir les supporters , mais dans l'ensemble j'ai bien géré  . J'espère que pour toi ça va marcher  Sourire.

Malta super ton col !!! Quel modification,  impressionnant,  je ne savais pas qu'un col pouvais se rallonger à ce point . Super bonne nouvelle, tu va pouvoir retrouver ton chez toi ! Clin d'oeil. C'est vrai que pour les 2h un fauteuil roulant ne serai pas de trop  . Je me traîne déjà comme ça , alors au mois de juin qu'est ce que ça va être  .

Manue ah ah ton homme est définitivement comme le mien    . Quand la SF ou la gygy dit quelque chose on écoute et on exécute  . Le 15 à oui presque la même date , j'espère qu'on va pas trop souffrir  . Le pire c'est que je me sent déjà lourde,  alors dans 1 mois qu'est ce que ça va être,  mon ventre est déjà énorme !

Alors sinon aujourd'hui,  d'abord j'ai encore passé une nuit horrible , je ne trouvais pas de position pour mieux respirer  Triste (qu'est ce que ça va être en fin de grossesse  ) , j'ai du dormir 3h à tout cassé,  sachant que la nuit précédente c'était pareil et que dans la journée d'hier je n'est pas réussi à dormir  . Donc forcément ce matin j'étais une vrai loque,  je n'est toujours pas réussi à dormir pendant la sieste de ma fille, et cet aprem il y a eu un léger mieux,  mais c'est pas la forme non plus ... j'ai rien fais de spécial aujourd'hui , juste des photos de ma fille qui fête ses 15 mois, tout les 12 du mois c'est séances photo  Clin d'oeil. J'ai du oublié pas mal de choses , mais c'est trop dure de tout suivre  . Bon et bien je vais continuer de m'occuper de ma grande et dans une heure et demi chéri rentre et ENFIN week-end  . Bonne soirée et bon koh lanta à celles qui suivent  Clin d'oeil.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 12 Mai 2017 à 17:28:19 »

Oh super bonne nouvelle Malta, une vraie warrior  . bravo bravo
Tu vas pouvoir reprendre ta petite vie et retrouver ton chez toi, ton homme et ton chien.

Une grosse partie des colis est arrivée, mais vraiment ils ont abusé sur les cartons, un article par carton !!! Sachant que dans l'un d'entre eux il y a un thermomètre (le classique donc tout petit), un autre une tasse à bec... hihihihi.

J'ai pu récupérer ma commande Kiabi, les pyjamas sont tous mignons. Par contre la commande La Halle a été livré dans un autre point relais trop loin pour moi  . Chéri ira la semaine prochaine

Morgane sympa le resto tapas et mojito, tu trouveras surement de bonnes choses à manger toi aussi

Manue je ne pense pas qu'il y a de lien entre la ligne sur le ventre et masque de grossesse car je n'ai pas la ligne mais la sage femme m'a dit de faire attention au soleil pour le visage.
Pour ce qui est de la musique, il m'a fallu du temps pour vraiment faire le vide et me détendre. Mon mari lui préfère écouter des bruits de la nature type eau qui coule, mais enceinte je suis pas convaincue car on passe déjà beaucoup de temps au wc  Roulement des yeux
Reposes toi bien et profites bien de tes parents et surtout bonne paella, l'un de mes plats préférés  

Vais essayer de préparer un bon repas pour ce soir, ça m'occupera et fera plaisir à mon homme
Journalisée
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 12 Mai 2017 à 17:32:13 »

kilina je n'avais pas vu ton message. Pas cool si tu n'arrives pas à bien dormir. J'espère que cette nuit ça sera mieux. Très bonne idée pour la séance photo 
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #904 le: 12 Mai 2017 à 22:59:39 »

Coucou les filles,

Alors super Benita et Kilina pour les échos. Tout va bien  et c'est top. Vos petits grains de blé poussent bien, continuez de prendre soin d'eux  Souriant

Morgane, trop mignon le nom de ton lapinou  Souriant
J'espere que ta soirée se sera bien passée et que tu n'es pas trop frustrée à cause du repas  Tire la langue

Monoi, Wahou,  ça fait un paquet de cartons  Ça avance bien tes emplettes!!!

Manue, va te changer les idées demain, mais n'hésite pas à t'allonger ou à rentrer si tu fatigues.

Malta, je suis très contente de voir que tes contractions se sont stoppées et qu'elles n'ont pas influé sur ton col !!!!! C'est trop top que tu puisses rentrer à la maison. Par contre, le minimum nécessaire hein.

Moi je suis en plein préparatifs d'anniv pour mes loulous. J'espere que cela leur plaira. Sinon ce soir ils ont soufflé leur bougie en attendant demain avec les copains ( j'aurais 11 enfants à la maison, ,vous penserez à moi  ) et dimanche avec la famille.... Je vais être sur les rotules lundi au boulot 

Zazou, Vanetdam, j'espére que vous allez bien et que vous tenez le coup.
Mamanjess, comment vont tes amours? Et toi tu tiens le coup ?

Bonne nuit mes cocottes   
Journalisée

J & S - 2010
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 13 Mai 2017 à 00:06:03 »

Bosoir les filles,

Audre bon anniversaire à es loulous Sourire Et bon courage pour ce week end marathon :p

Monoi j'ai rigolé en voyant ta photo des cartons mdrr C'est vrai qu'ils abusent, tu es contente de ce qu'il ya  dedans au moins? :p

Kilina c'est sur qu'on s'attache à fond à nos boules de poils qu'ils soient grand ou petit.
Sinon vraiment pas top pour tes nuits je te plaind car ne dormir que 3h par nuit... Tu dois etre HS!

Manue alors cette paella c'etait top? Ca t'a fait du bien de sortir?

Malta super nouvelle!!! Tu dois etre super contente et rassurée Sourire
Allezz on rentre et on se repose pas de folie.

Ma soirée tapas et mojito s'est bien passé mais on a tous etaient super deçus!!
J'ai pris un mojito sans alcool mais bon un simple donc pas ouf mais bon ^^
Mias le pire c'tait les tapas... C'etait pas des vrais tapas mdr
C'etait:
- trois tomates cerise coupé en deux avec un morceaux de feta
- une rondelle de vrap au saumon
- un mini morceau de pain avec de la tapenade
- une brochette de dinde (un peu plus longue qu'un cure dent mdr mais au moins ça avait le merite d'etre bon ce tapas)
- deux beignets de calamar
Et voila... Alors c'etait pas cher ça ya pas de soucis mais ce n'etait pas trés bon. (1.5€ le tapas, 25€ les 20)
Du coup j'ai rigolé car il n'y avait meme pas de charcuterie ptdrr
Donc on a bu un verre pris 20 tapas pour 4 et on a fini chez mes beaux parents à manger leur reste et du pain avec du fromage :p
C'etait quand meme une bonne soirée :p

Voila pour moi les filles :p Passez une bonne nuit  Bisou

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 13 Mai 2017 à 08:40:17 »

Bonjour bonjour,

Audrey, weekend de folie!! 11 enfants!! Tu auras quelqu'un pour t'aider à les gérer? Tu as prévu des petites occupations?
Et le dimanche avec la famille... peut ter que ce sera plus calme quand même!Mais c'est sur que lundi matin tu ne risques pas d'être très fraiche 

Morgan, au moins tu n'étais pas frustrée avec la charcuterie...! Je sens que vous ne retournerez pas dans ce resto...Quoi de prévu aujourd'hui?

Monoi wouahou, tout ces cartons! Ca fait vraiment Noel, j'adore! Tu as réussi à faire ton petit repas en amoureux avec ton chéri? Et au fait, tu es allé dans le petit resto que tu avais vu avec ta maman?

Kilina, ta nuit a été meilleur? Moi aussi pendant quelques jour j'étais hyper essoufflée la nuit, et ma sage femme m'a expliqué comment m'installer... Je vais essayé de t'expliquer, peut être que ça pourra t'aider ( à moins que tu connaisses déjà et que ça ne marche pas!). Quand tu es sur le coté, mettre un petit coussin fin sous le ventre pour le maintenir un peu, mettre un coussin épais entre les jambes pour que celle du haut soit bien relevée et plier la jambe du haut pour  se sentir à l'aise) Normalement grâce à ça, tu respire en abdominal et pas en thoracique et tu es moins essoufflée

De mon coté, que ça fait du bien de dormir à la maison, ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas aussi bien dormi! Pas de nouvelle contraction, j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma forme antérieure, tant mieux!
Pour mon programme d'aujourd'hui, c'est repos bien sur!

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 13 Mai 2017 à 12:24:52 »

Coucou les filles  Sourire

Monoi ça c'est de la pile de colis  . Alors satisfaite de tes achats ?  Clin d'oeil c'est comme noël quand on déballe tout les colis  . S'ayez je viens de finir mes achats en ligne , je devrai recevoir 1 colis de kiabi, 1 de la redoute, 1 de Aubert pour commencer , je mettrai une petite photo de mes toute petites emplettes , mais bon sachant que j'ai déjà presque tout déjà , c'est plus des accessoires qu'autre chose  .

Morgane pas de chance pour le resto, mais comme dit malta tu n'a pas était frustré de la charcuterie  Sourire . Après ça arrive , mais bon au moins ça n'a pas gâché votre sortie c'est l’essentiel  Clin d'oeil 

Audrey weekend sportif en perspective  . Courage avec 11 enfants et le lendemain la famille , lundi va être dure 

Malta super si pas de contractions, il faut que ça continue comme ça   Clin d'oeil. Merci pour les conseils  Clin d'oeil . Cette nuit j'ai enfin bien dormis , bon je me suis levé à 7h30 , mais j'ai passé dans l'ensemble une bonne nuit  Souriant . pas de problèmes de respirations ni de remontées , j'étais bien, pourvu que ça dure 

Bon programme de la journée , ce matin j'ai fais mes achats en ligne, on à eu un petit moment danse avec bébé et papa , c'est trop drôle de l'avoir gesticuler  . Cette après midi c'est repos et ce soir peut être un petit resto asiatique, j’arrête pas d’embêter mon homme avec ça  (il sait que quand j'ai une envie de nourriture je peut vite devenir chiante  )

A plus tard les filles  Bisou
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 13 Mai 2017 à 14:07:28 »

Coucou les filles,

Audrey quel courage ! 11 enfants à la maison  , tes enfants vont bien profiter de leur anniversaire, vraiment top pour eux. Effectivement la reprise lundi risque d'être difficile
Je te confirme que les achats avancent bien, après avoir fait les écureuils on peut maintenant dépenser. Mon mari est gentil car il me dit de prendre ce qui me plaît, je lui demande quand même son avis avant de valider.

Oh Morgane pas cool pour ta soirée tapas, c'est vrai que ça n'avait pas l'air top. Heureusement tu as pu te rattraper sur le fromage chez tes BP.
Pour les cartons, les collègues de mon mari ont vraiment halluciné ! Je fais tout livrer là bas car toujours quelqu'un à l'agence.
Bref au final le tout rentrait dans un demi sac de courses (les rigides), sauf la baignoire que je n'imaginais pas si grosse, eh oui bien naïve! Il nous reste encore 7 ou 8 articles à recevoir par mon boulot. Vraiment contente d'avoir pu en profiter

Malta, super pour ton dodo à la maison. C'est sur que c'est quand même mieux à la maison, tu vas pouvoir bien te reposer et te faire chouchouter par ton homme ce week-end.
Cool pour la technique pour mieux dormir, j'essayerai cette nuit.
J'ai pu faire mon petit repas hier. Nous ne sommes pas encore allé au resto j'attends fin mai pour pouvoir fêter notre anniversaire de mariage. Nous n'avons pas pu fêter celui de nos fiançailles (=mariage traditionnel en Chine), alors j'aimerai vraiment fêter celui de France.

Kilina top pour tes achats  tu as bien raison d'en profiter. Petit chanceuse, miam un bon resto asiatique. Perso moi aussi je peux être insupportable pour de la nourriture surtout des jiaozi (raviolis chinois au bouillon).

Ce matin, nous avons fait un tour aux 2 braderies. Nous nous sommes levés un peu tard, du coup moins de choix mais nous avons quand même fait de belles emplettes pour un budget tout mini (20€) dommage que la prochaine braderie ne soit qu'en septembre.
Je vous mets les photos. On s'était dit pas de rose  Aucune volonté, hihihi

Cet après midi repos et mission gâteau car demain la belle sœur du meilleur ami de mon mari passe avec sa petite famille pour m'apporter un porte bébé et chauffe biberon que je lui rachète.

Bonne après-midi à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 13 Mai 2017 à 16:17:09 »

Coucou les filles,

Monoi sympa les achats et pour 20 euros en plus!
Tu me donnes trop envie de tes raviolis chinoise en bouillon!!!!! <3 <3
Tu vas faire un gateau à quoi?

Kilina tu as craqué sur quoi par internet?
Miam le restau asiatique!

Malta super pour ta nuit ça a du te faire du bien Sourire
Tu as bien raison de te reposer Sourire

Nous aujourd'hui nous sommes allés faire les courses, puis on a fait du menage (enfin plus mon homme enfaite  ) moi j'ai juste épluché 500 gr de carottes et deux concombres mdr Car ce soir on reçoit ma soeur et sa petite famille et mes beaux parents car braderie demain à 6h 
Là je me repose dans le canapé Sourire Je ne sais pas vous mais moi je suis vraiment crevée :/ Et ce matin j'avais encore et toujours la nausée plus la sensation d'etre oppressé... C'etait pas top quoi.

J'espere que vous passez un bon week end Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 13 Mai 2017 à 17:14:39 »

Re coucou   

Monoi hum les raviolis à la vapeur ... je l'en leche les babines  . Mon plat préféré c'est le bo bun ( salade vietnamienne avec soit du boeuf ,porc ou poulet en morceaux avec des morceaux de nems de la salade, concombres,  carottes,  vermicelles de riz , cacahuètes hum un régale  ) mais le restaurant qui le propose est à 1h de chez moi  . Je me rattraperai pour mon anniversaire en septembre 
Tu me donne envie avec toute tes trouvailles en brocantes  (le pyjama rose avec des fleurs grain de blé sur la 2ème photo gros coup de coeur  ) . J'adore ça faire les brocantes , mais avec mon ventre qui tire et ma démarche de pingouin,  ça va être compliqué,  j'en ferais peut être en septembre si j'ai le temps  Clin d'oeil. Ah le rose  mais en même temps c'est tellement chou  . Tu va faire quoi comme gâteau ?

Morgane alors sur internet c'est plus des accessoires,  attaches tétines,  doudous (luminescent chat et renard doudou et compagnie  Clin d'oeil) ,  capes de bain, protège carnet et sucettes  Clin d'oeil, je mettrais une petite photo  Sourire. Il me reste juste les brosses, peignes, ciseaux pour les ongles, et thermomètre popotin le tout x2 que j'ai pas encore pris le temps de chercher,  et 2 petites tenues pour le passage du photographe à la maternité . Sinon je suis prête  . Il n'y aura plus qu'à commencer la valise pour le séjour à la maternité après mon rdv du 7ème mois  Sourire.  Une bonne soirée en perspective,  c'est cool  Clin d'oeil. Repose toi bien alors avant l'arrivé de tes invités  Clin d'oeil. Et bonne braderie demain  Clin d'oeil

Je suis contente j'ai encore bien dormis cette aprem 2h  Roulement des yeux. C'était vraiment reposant,  je commence à me sentir mieux  Clin d'oeil. J'ai hâte de recevoir mes colis la semaine prochaine, pire qu'un enfant qui déballe ses cadeaux  , bon allé je retourne à la chasse aux tenues 
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 13 Mai 2017 à 17:32:42 »

Coucou les filles!

Mais... il n'y a que moi qui ne connait pas les raviolis chinois Huh?, va falloir que je vois ça, vous me donnez envie de gouter, miam!

Morgan, tu penses te réveiller pour 6h aussi demain matin?
Tu m'étonnes que tu sois fatiguée après ta journée... On perd vite en endurance quand même. Quand tu vois qu'on devrait à peine être en congé maternité, je me demande s'il y a des femmes qui bossent jusqu'au congé mater...
Repose toi bien, pour bien profiter de ta soirée en famille.

Monoi, moi j'aima beaucoup le nid d'ange, certe, bien rose, mais il est sympa! Tu vas commencer à être bien équipé pour les bébés

Kilina, trop de la chance le resto asiatique! Mon homme n'aime pas, donc j'y vais jamais, je suis frustrée Sourire Vous amenez votre petite fille avec vous?

Moi, j'ai eu une journée tranquille. C'est quand même moins reposant qu'à l'hôpital ( parce que j'ai envie de faire des mini choses, comme mettre ma vaisselle dans le lave vaisselle, faire à manger, plier 3 torchons...) mais ça fait tellement du bien d'être chez soi. J'ai fait comme toi Kilina, une bonne sieste cet aprèm, j'ai recupéré mon manque de sommeil Sourire.

Bises à toutes
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 13 Mai 2017 à 18:00:16 »

Arf pas de chance malta,  la cuisine asiatique c'est la meilleure,  peut être que ton chéri a était déçu d'un mauvais restaurant peut être ?  Oui on amène la puce avec nous, on la prend depuis ses 2 mois avec nous et ça c'est toujours super bien passé  Clin d'oeil . Maintenant qu'elle est plus grande , elle veux toujours goûter à tout  , mais elle reste très sage,  elle fait des grand sourires à tout le monde  Clin d'oeil . Super pour la sieste  Sourire , après je pense que c'est quand même plus reposant d'être chez toi car les nuits sont meilleurs , et même si tu fait des petites choses , tu te repose quand même,  et en plus tu n'est pas déranger par l'équipe medicale, ou les bruits dans les couloirs du service  Sourire
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 13 Mai 2017 à 18:41:31 »

Hello les girls Sourire

Je vois que vos journées sont bien animées ! Sourire

Monoi : trop chou ce que vous avez acheté !!! Pour le rose, t'inquiète pas, on a toute le même problème.
Mon homme avait dit "ouais ba c'est hors de question de le prendre du rose partout." Et au final quand j'avais fait ma sélection de pyjama sur internet, il a lui même choisi les lots roses plutôt que gris ^^
Hier on nous a offert des bavoirs et des pyjamas, il a fait sa tête de blasé. C'était rose de partout  Mdrrr
Tu fais quoi comme gâteau car aprem ? Sourire

Malta : contente de te savoir chez toi.
Je comprends ce que tu veux dire par le "on en fait toujours un peu plus", faut juste s'obliger à pas tout faire d'un coup et à se reposer si on sent que ça commence à tirer. En tout cas, bon retour à ta maison ! Sourire
Profite bien de ton weekend Sourire (et moi non plus je n'ai jamais mangé de ravioli chinois  Clin d'oeil)

Kilina : tu vous filme lors de vos petites danses ? ça doit être chou à voir  Clin d'oeil Sourire
Tu as trouvé des petites tenues pour tes bibous ? Sourire Moi je n'en ai pas prévu pour les photos à la maternité... Il vient quel jour le photographe normalement ? ^^ que j'anticipe ! Mdr
Profite bien de ton resto 

Morgane : prête pour la journée braderie de demain ?!!
Je compatis pour la fatigue, je suis comme toi. Je suis tout le temps naze depuis 4 jours. Et dès le réveil le matin !! Repos ! Clin d'oeil

Audrey : bon anniversaire à tes loulous !!! Sourire J'espère que tout s'est bien passé avec tes 11 enfants à la maison Clin d'oeil
Profite bien de ton weekend Sourire

De mon côté, j'avais prévu glandouille aujourd'hui et j'ai une copine qui m'a appelé à 10h. Elle a débarqué à la maison et on s'est fait un mega petit déj' Sourire Puis cet aprèm on a fait un tour à la ferme pour acheter des fraises et des bananes et en rentrant : Milk shake !!!! 
Puis on s'est calé devant un film et elle est partie à 18h.
Au final on a fait une journée glandouille à 2 Clin d'oeil

Et sinon la soirée paella c'était cool Sourire La paella était trop bonne 
On n'est pas resté longtemps on est parti vers 22h30 car on était sur des bancs sous un barnum et donc niveau confort... C'était pas top ^^

Bonne fin d'aprem les filles  Sourire
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 14 Mai 2017 à 20:22:35 »

Coucou les filles,

Vous allez bien? vous avez passé un bon dimanche?

Ici journée glandouille, repos sur le transat, un peu de ménage (ce qui est à ma hauteur) et cuisine.
Il a fait une belle journée ensoleillée, on a même pu manger sur la terrasse ce midi, bien agréable.

Finalement nous n'avons pas mangé le gâteau (gâteau au yaourt à la fleur d'oranger).

Morgane pas trop fatiguée de ta journée? la braderie s'est bien passée? J'imagine que tu vas bien dormir cette nuit.

Kilina j'aime aussi beaucoup le bo bun, pareil que pour toi les restos sont trop loin impossible donc ça attendra.
Prochaine braderie en septembre dans la 3eme école du quartier, parfait pour acheter vêtements taille 3 mois.
Tu as trouvé les tenues que tu cherchais?

Malta bien profité de ta journée à la maison? Bien reposée?

Manue, tu me rassures pour le rose. Mon homme aussi m'a fait supprimé tous les articles gris et lui est à fond dans le rose hihihi. Il m'a même montré des petits bandeaux
Tu as raison ça fait du bien les journées glandouilles en plus avec de bons fruits frais

Côté équipement on commence à être plutôt bien. ça y est j'ai le porte bébé et le chauffe biberon de compétition et en prime une baignoire pliante qui ira sans doute chez mes parents.
Il ne manquera que le matelas à langer et aller récupérer les lits + matelas.

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: