Coucou les filles
Ouah ça a discuté à mort , j'ai galeré à tout lire , et je pense même avoir oublié des choses
Benita super ton écho, t'es bibous vont bien c'est super
. Pour le poids moi j'ai pris 7 kg environ, mais j'avais pas tout perdu de ma 1 ère grossesse
.
Morganenord zboubi c'est mignon
. Super caractère ton lapin, ma lapine aussi était très câline mais qu'avec moi
, j'aimais bien m'allonger dans l'herbe avec elle , elle me manque
. Mais on n'en a pas repris car on a décidé que les animaux en cages c'était fini pour nous , j'ai eu trop d'enchaînement dramatique, c'était dure de dire adieu à mes petites bêtes
. Maintenant c'est juste chat et chien, et il me demande beaucoup de travail, avec les poils , mon chat qui fait des bêtises, mon chien qui étale ses croquettes en mangeant. .. Mais qu'est ce que je les aime ses boules de poils
. Super pour la braderie normalement il fait beau dimanche en plus
. Tu va pouvoir profiter de l'extérieur
et bonne vente
.
Monoi super si ça fait effet la sophrologie , moi ça n'a jamais marché les cours de relaxation. .. par contre bizarrement pour les papas présents au cours ça marché super bien, ils ronflaient bien
. Non pendant l'accouchement, j'étais très stressé je ne pouvais pas m'empêcher de trembler, et avec les contractions je m'enfermé sur moi même , pour pouvoir les supporters , mais dans l'ensemble j'ai bien géré
. J'espère que pour toi ça va marcher
.
Malta super ton col !!! Quel modification, impressionnant, je ne savais pas qu'un col pouvais se rallonger à ce point . Super bonne nouvelle, tu va pouvoir retrouver ton chez toi !
. C'est vrai que pour les 2h un fauteuil roulant ne serai pas de trop
. Je me traîne déjà comme ça , alors au mois de juin qu'est ce que ça va être
.
Manue ah ah ton homme est définitivement comme le mien
. Quand la SF ou la gygy dit quelque chose on écoute et on exécute
. Le 15 à oui presque la même date , j'espère qu'on va pas trop souffrir
. Le pire c'est que je me sent déjà lourde, alors dans 1 mois qu'est ce que ça va être, mon ventre est déjà énorme !
Alors sinon aujourd'hui, d'abord j'ai encore passé une nuit horrible , je ne trouvais pas de position pour mieux respirer
(qu'est ce que ça va être en fin de grossesse
) , j'ai du dormir 3h à tout cassé, sachant que la nuit précédente c'était pareil et que dans la journée d'hier je n'est pas réussi à dormir
. Donc forcément ce matin j'étais une vrai loque, je n'est toujours pas réussi à dormir pendant la sieste de ma fille, et cet aprem il y a eu un léger mieux, mais c'est pas la forme non plus ... j'ai rien fais de spécial aujourd'hui , juste des photos de ma fille qui fête ses 15 mois, tout les 12 du mois c'est séances photo
. J'ai du oublié pas mal de choses , mais c'est trop dure de tout suivre
. Bon et bien je vais continuer de m'occuper de ma grande et dans une heure et demi chéri rentre et ENFIN week-end
. Bonne soirée et bon koh lanta à celles qui suivent
.