Hello les girls !
Kilina : que de bonnes nouvelles pour tes petits !
Contente que tu ais eu plein de réponses à tes questions
Et ils sont en forme tes bibou, jolis poids !!
Mon gynécologue m'a dit pareil que vous pour les douleurs ligamentaires qui donne cette sensation au niveau du vagin
De toute façon on va découvrir de nouveaux maux toutes les semaines, et on apprendra que c'est normal au fur et à mesure ^^
Je fais la visite de ma maternité presque en même temps que toi, la mienne est calée au 15/06
Ton homme m'a fait rire, il a raison, on va se trainer d'ici là ^^
Malta : trop cool si tu peux sortir aujourd'hui !! C'est une super nouvelle, c'est qu'ils pensent que tes petits loups vont encore rester un moment au chaud
Tu nous diras dès que ce sera validé !
Et ce qui est cool c'est que tu ne sois pas alité à la maison et que tu puisses continuer ta petite vie tranquille. Tu as appelé la CAF pour les aides au ménage et tout ? J'hésite à leur demander car je ne peux plus le faire et mon homme a des semaines compliquées avec le boulot. Surtout qu'il n'est de repos que le jeudi (ou j'ai mes cours de préparation) et le dimanche. Donc bon....
Il court tellement partout que j'aimerai bien le soulager un peu (faut qu'il arrive à se reposer un peu avant l'arrivée des bébouzettes !!!)
Monoi : merci pour le lien pour la musique, je vais peut être me tenter une petite séance cet après-midi. Faut que j'apprenne a mon cerveau à lâcher prise ! Quand j'essaye de me mettre à me reposer, ça cogite a balle dans mon cerveau. J'ai déjà essayé la sophrologie une fois, y a quelques années, et j'y avais pas du tout été réceptive. Peut être parce que je n'accrochais pas avec la personne qui me le faisait... Je ne sais pas. J'espère que ça marchera pour toi, j'en connais plein pour qui ça fonctionne et ça aide
Bon conseil la crème solaire. C'est une des premières choses que j'ai acheté en me retrouvant en arrêt, avec le chapeau ^^ La ligne brune sur le ventre a un rapport avec le masque de grossesse ? (Parce que je vais méga faire attention, je l'ai cette fichue ligne ^^)
J'espère que tu trouveras des trucs sympa à la braderie demain, c'est vraiment cool de tout avoir à proximité de chez soi, ça permet de sortir sans effort ! La chance !
Morgane: Mdr pour la soirée tapas et mojitos ! Je compatis !!
Alors après, sache qu'il y a des supers bons mojitos sans alcool
Ma belle soeur est barmaid et elle m'en avait fait un aux fruits rouges, un délice !!!!
Tu trouveras bien des trucs à grignoter, on devient trop forte pour trouver des trucs acceptables quand on est enceinte
Du coup moi ce soir, c'est soirée Paella. Ce n'est pas avec mes amis, mes avec mes beaux parents, ma belle soeur, l'oncle et la tante de mon homme et des amis à eux. On les connait, ils sont sympa, comme c'est à côté ils nous ont proposé de venir. Ca va être une méga tablée
Ca va faire du bien de sortir un peu de la maison. Ca sera ma 3ème sortie de la semaine (après la clinique, et la balade de toutoune hier ^^Mdr)
Sinon de mon côté aujourd'hui je reste tranquille. J'ai encore pas mal de contractions, surtout dès que je ne suis plus allongée, donc je vais me reposer. Et comme j'ai pas très bien dormi je suis un peu capoute de toute façon
J'ai pris ma douche ce matin, et....j'en pouvais plus, trop naze. MDR. Pourquoi tout devient si compliqué ?
Et sinon en fin d'après midi j'ai mes parents qui passent me faire un coucou
Mode glandouille ON ! (Puis j'ai toujours mon dernier Pirates des Caraïbes à regarder hin ^^)
Profitez bien de votre journée tranquille les girls