26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 07:43:34
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128461 fois)
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 11 Mai 2017 à 11:01:57 »

Bonjour les filles.

Malta : bonne nouvelle si tes contractions se sont arrêtées. Merci le traitement ! J'espère que ça va continuer dans cette voie pour que tu puisses rentrer chez toi et continuer à garder tes petits bouts au chaud.
En tout cas tu as l'air de rester super positive, respect !  Clin d'oeil Ca fait plaisir de te lire Sourire
Donne nous des nouvelles dans la journée Sourire

Kilina : jour J et donc jour des réponses Sourire Plus longtemps à attendre Clin d'oeil
Tu as l'air d'avoir passer une nuit horrible. Ne serait-ce pas un petit peu dû au stress du rdv d'aujourd'hui également ? Clin d'oeil
En tout cas essaye de te reposer un peu dans la matinée, si ta louloute t'en laisse la possibilité, surtout si tu veux faire un brin de shopping après ton écho !

Monoi : Tu as tout à fait raison et je crois qu'il faut que je me mette dans le même état d'esprit que toi.
Je suis une grande stressée de nature, et le seul qui arrive à me calmer, c'est mon homme (mais bon la journée il est pas là !!!)
Il v falloir que je me trouve des exercices de respiration pour apprendre à me relaxer toute seule Sourire Et pareil, les sorties ça va être uniquement le nécessaire (enfin ça... ça va pas me changer beaucoup ^^) Bon 1er cours de préparation ! 

Benita : joyeux 27SA Clin d'oeil
Toi aussi tu vas avoir la SF une fois par semaine ? Elle vient pour quoi ? Monito comme moi ? Clin d'oeil
Bien pour tes petits loups, ils poussent ils poussent !!!!
Et pour ta prise de poids ne t'inquiète pas, de toute façon on n'est jamais contente... Je prenais un kilo par semaine le mois dernier et du coup je râlais, et depuis 2 semaines je ne prends plus de poids, du coup je m'inquiète... Alors tu vois ^^

Audrey ; Mon homme ne m'a pas laissé le choix que d'annuler le cours de préparation. D'ailleurs il m'a fait rire, voici son explication : "la SF elle a dit quoi ? Elle a dit pas de voiture cette semaine. Et dans SF y a quoi ? Y a SAGE donc ça veut dire qu'elle a raison. Donc tu annules" Mdrrr
Du coup j'ai appelé ma SF qui vient à la maison toutes les semaines pour voir si elle pourrait me faire des cours à domicile pour compenser, elle doit me rappeler d'ici fin de semaine voir si elle peut me caler ça (il n'y a que 2 SF dans ma ville, alors je pense qu'elles sont un peu chargées ^^).
A l'origine le cours d'aujourd'hui c'était sur les exercices de relaxation, et de respiration si je me souviens bien genre "le ballon..." Ca tombe mal ^^

Bon sinon de mon côté, je suis méga naze. Je me suis réveillée et levée aussi fatiguée qu'hier soir en allant au dodo Triste
J'ai la tête dans le pâté les filles ^^ Mon homme ne bosse pas aujourd'hui, il a juste une réunion ce matin. Donc je vais en profiter pour...mega rien faire.
De toute façon j'ai pas trop la force d'autre chose Clin d'oeil

Bonne matinée à vous toutes  Bisou
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 11 Mai 2017 à 11:26:50 »

Bonjour les filles,

Malta super si tes contractions se sont arretées Sourire Allez courage l'hospitalisation va bientot prendre fin Sourire

Manue c'est top la visite de ta copine hier Sourire
Et mdr la reflexion de ton homme mais en meme temps il a raison il y a sage dans SF :p
j'ai la meme sensation de fatigue que toi... Je pense ue c'est le syndrome de la femme enceinte :/

Benita super 27 SA Sourire c'est des bon poids aussi tes ptits gars Sourire
C'est cool que tu ais une visite a domicile par semaine, je trouve ça vachement rassurant.

Monoi bon shoping ce matin Sourire Et bon cours cet aprem Clin d'oeil

Kilina bon rendez vous et bon shopping aprés  J'espere que tu auras les reponses à tes questions.

Merci à toute pour mon anniv Sourire (28 ans Clin d'oeil )
C'etait à moi de choisir le restau et j'avais envie de fruits et de legumes du coup j'ai choisi salad &co j'etais super contente Sourire Et en plus en dessert il y avait des fraises miam!
Ce matin jsuis barbouillée comme tous les matins :/ Donc je suis affalée dans le canapé avec zboubi qui est sur moi et qui me reclame des calins lol. Cet aprem ma soeur vient deposer des affaires pour la braderie de dimanche. Car dimanche c'est braderie devant chez moi donc la maison est ouverte pour la famille qui souhaite vendre Sourire

Passez une bonne journée Sourire A toute
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 11 Mai 2017 à 13:37:44 »

Morgan, alors zboubi a eu sa dose de calinous ? Il va y avoir de l'ambiance chez toi dimanche, ça va être sympa! A part ta soeur, il y a d'autre personne à  venir profiter de la braderie?

Manue, j'adore ton homme, un Homme, un vrai, PRAGMATIQUE! Parfois c'est bien qu'ils nous remettent les idées en place! C'est vrai qu'il avait l'air chouette ce cours de relaxation... Il va falloir que Monoi te donne des cours Sourire

Benita, super pour le poids de tes petits loups! Les 15 kg c'est vrai que ça fait mal, mais on en est toutes au même point et je trouve que ça reste raisonnable ( tu as été alitée un bon moment, ça n'a pas du aider quand même! Bonne idée la sieste ;Dje crois que je vais t'accompagner!

Monoi, sors un peu quand même, c'est bon pour le moral! Moi ça faisait 3 jours que je n'avais rien fait de particulier à part aller à mon cours de prépa à l'accouchement, et je trouve que je suis hyper raisonnable en sortie, et pourtant, mon utérus pensait qu'il était temps de les faire sortir! Donc il faut du repos, mais quand meme profiter de pouvoir sortir un peu!  La positive attitude, il n'y que ça de vrai, tu as raison!

Kilina, n'oublie pas de nous raconter, et j'espère que tu vas trouver ton bonheur dans les derniers achats pour les bébés!

Moi, stand by, rien à raconter...Heureusement que j'ai mon ordi avec internet, sinon je mourrais d'ennuie!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 11 Mai 2017 à 15:36:15 »

Re coucou.
Alalala les filles. J'suis en mode mega inutile aujourd'hui 😂
J'suis au bout du bout. Même la télé me fatigue 😂
Pourtant ca va, mais j'suis naze 😉

Malta : un petit contrôle des médecins aujourd'hui ? Quelles sont les nouvelles du jour ? 😊

Kilina : tu es en mode shopping ? Ca a donné quoi ton rdv et ton echo ?

Morgane : il s'appelle zboubi pour de vrai ? 😁 C'est trop chou ! C'est toute la journée la braderie dimanche ?

Monoi : tu nous raconteras ton 1er cours de Prepa ? 😊 Et comme disais Malta : si tu as des techniques de relaxation à partager, je suis preneuse ! 😁

Moi j'ai mon homme à la maison mais au final y a pas mal de choses à faire donc il arrête pas de partir et de revenir.
La il vient d'installer les carreaux floutés sur notre verrière intérieur qu'il a fabriqué de ses petites mains 😉 Puis il vient de partir à la banque déposer les papiers (vu que jai pas pu aller Les signer avec lui mardi soir) et ensuite il passe récupérer les courses que j'ai faite au drive.
Il court partout depuis ce matin, et Moi j'ai pas bougé du canape à part pour faire cuire des pates pour ce midi 😂😂😂

On a un repas demain soir, faut prendre la voiture pour y aller mais c'est à moins de 5 Minutes de chez moi (c'est dans ma petite commune 😉😂) Du coup je sais pas si on va y aller ou pas. J'aimerai bien car j'en ai marre de pas prendre l'air mais d'un autre côté cette semaine m'a un peu refroidie... z'en pensez quoi ?

Bon âprem les filles !
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 11 Mai 2017 à 16:38:35 »

Me voilà de retour du 1er cours de préparation. C'était très sympa.

Benita 27 sa, cool et surtout super pour les bébés, ils grandissent bien. Rassurant pour la visite hebdomadaire de la sage femme et comme ça tu n'auras pas besoin de te déplacer.
ça a dû te faire du bien de sortir un peu et voir tes collègues.

Manue il y a pas mal de musiques zen sur YouTube (tu tapes musiques relaxantes) il y en a vraiment pour tous les goûts. L'idée c'est de mettre doucement pour pouvoir faire le vide dans sa tête, pour cela bien se concentrer sur les sons, être confortablement installée de préférence allongée et respirer tranquillement et profondément au début ça peu aider. Maximum 1h après on se sent un peu cotonneuse, puis rapidement très reposée.
Moi aussi des pâtes à midi.

Morgane miam des fraises  . Tu as bien câliné zboubi? Il est pas trop jaloux des bébés? il doit les sentir à travers ton ventre. Bien pour la braderie devant chez toi, comme ça pas besoin de te déplacer.

Malta oui je pense quand même sortir un peu, 2 fois par semaine c'est bien. On a fixé les dates des pour les prochains cours avec la sage femme, 1 toutes les semaines.
Heureusement que tu as ton ordi car tu te serais bien ennuyée sinon. Tu vas pouvoir rentrer chez toi demain?

Pour le cours c'était vraiment sympa. J'étais toute seule, mais ça sera surement le cas à chaque fois car elle veut vraiment adapter à la grossesse gémellaire.
Chaque cours sera composé d'une partie théorique, un peu de yoga, puis sophrologie.
Aujourd'hui la partie théorique était sur les changement dans notre corps du fait de la grossesse et explications sur les petites douleurs que l'on peut avoir.
Le yoga a bien aidé pour détendre le dos et bien respirer (un bonheur). Pour la sophrologie, 1ere approche pour lâcher prise mais pas évident quand les bébés se décident à bouger à ce moment là. Heureusement en 2min elles étaient calmées.

Maintenant un peu de télévision, puis repos et préparation du repas.
Mon homme commence à recevoir les articles commandé via mon boulot mais un par un et tous les jours ce qui nous fait bien rire car il y a quand même 15 articles !

Bonne fin d'après midi  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 11 Mai 2017 à 16:42:38 »

Malta ma vie non plus n'est pas passionnante on en est toute au meme point :/
C'est pas trop long les journées a l'hopital? Tu es en chambre simple?

Monoi super pour ton cours Sourire J'ai jamais essayé la sophrologie, ça fonctionne? Si zboub est assez jalouse mais là depuis deux semaines elle ne me fait plus pipi dessus, c'est une petite victoire 

Sinon Manue Zboubie c'est bien le vrai prénom de ma lapine mdrr c'est partie d'un délire avec des amis  
Elle est trop choux et super caline. On dirait un vrai chat, quand on a des invité elle monte sur le canapé et va leur reclamer des calins :p
Tu as raison de te reposer et de laisser faire monsieur :p

Sinon la braderie c'est dimanche de 6h à 14h30, on croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas :/
Ma sœur vient vendre ainsi que ma belle mere. Elles dorment toutes les deux chez nous samedi soir, ça va etre sympa Sourire
Mais bon je ne ferais rien, elles géreront tout ainsi que mon homme Sourire
Et à 17h30 je vais assister au gala de danse de mon association. Je faisais de la danse classique jusqu'a fevrier mais bon avec la grossesse gémellaire j'ai du arreter.. Donc pas de spectacle pour moi cette année lol
Sinon cet aprem ça a été sieste et j'ai été réveillé par ma soeur et mon beau frere qui sont venus déposer leurs affaires à vendre... Autant vous dire que ma maison ne ressemble plus à rien tellement ils ont à vendre mdr

Voila les news Sourire Continuez à vous reposer Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 11 Mai 2017 à 17:49:42 »

Kilina, on attend le compte rendu! C'est fini les emplettes là Clin d'oeil

Monoi, ça a l'air d'être super complet tes cours de prépa à l'accouchement
Un cadeau tous les jours grâce à  ta commande du boulot, c'est chouette ça! ET pleins de gros cadeaux en fin de semaine et la semaine prochaine!

Mogran,, j'ai jamais vu un lapin hors des cage, il doit être tellement plus heureux à pouvoir gambader dans la maison ( gare aux fils électriques j'imagine!! Roulement des yeux)

Manue, mais quel programme de folie pour aujourd'hui!! De toute façon on peut se nourrir de pâtes sans problème! Nous dernièrement, c'était page /tomate ou pâte/concombre ( histoire d'avoir un légume ), C'est un peu lassant, mais j'avais la flemme de faire autre chose ( sauf quand on a reçu avec les panna cotta, j'en salive encore, miam Sourire

De mon coté, je ne contracte toujours pas, donc c'est archi cool! Sourire Je viens d'avoir la 2eme piqure de corticoide. Je ne pense pas voir de médecin tout de suite vu que tout va bien...j'imagine en voir un quand on parlera de sortie. La sage femme m'a expliqué qu'ils me garderaient 24 à 48 h pour surveillance après l'arrêt du tractocile, donc pas avant samedi ou dimanche (et encore, je sais pas trop s'ils font des sorties le weekend...), et ce sera aussi en fonction du col. Je pense qu'ils vont me mesurer le col juste avant de décider de la sortie, il n'y a pas besoin avant, de toute façon on ne peut rien faire de plus à part du repos.
J'ai quand même le droit de m'assoir et de me lever, et si je sens des contractions ( ce qui n'est pas le cas Sourire) il faut que je me recouche. Mais je suis souvent couchée, un peu comme à la maison, où j'étais affalée sur mon canapé une bonne partie de l'aprèm!
Sinon,j'ai aussi le droit à à une supplémentation en fer et acide folique à cause d'une petite anémie. Voilà pour les news
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 11 Mai 2017 à 21:28:49 »

Monoi : ca a l'air trop bien tes cours de Prepa à l'accouchement ! 😁
Et donc au niveau des douleurs normales de la grossesse, tu as quoi à Nous annoncer pour qu'on s'y prépare ? 😉
Je vais écouter la musique sur YouTube et essayer de faire un peu de relaxation tous les jours. La copine qui etait chez moi hier m'a dit de tenter de le faire pour m'habituer à me reposer et m'endormir des que possible (pour quand les bebouzettes seront la !) merci pour ton conseil 😊

Malta : très bonnes nouvelles que tu nous annonces ! 😁
Je suis contente pour toi et ca doit te rassurer également. En tout cas c'est une bonne chose.
Et juste petite question, si ton col reste à 17, ils vont te laisser rentrer quand même ? Je ne sais pas comment ça se passe.
En tout cas, continue comme ça à positiver ! Warrior power !

Morgane : et ba, c'est une mega braderie quand même dimanche ! Tu vas te lever aux aurores 😁
Cool pour le gala de danse, ca va te faire une petite sortie sympa 😊 Nous on a décidé d'aller au repas demain soir. C'est à moins de 5 Minutes et du coup on va se le tenter. Et si je fatigue trop, mon homme me ramènera.
Trop chou ton lapinou ! Mon frère en a un aussi, mais par contre il ne s'est jamais comporté comme ça. Au contraire, il fuit tout le monde 😂😂

Kilina : ramène donc tes fesses pour nous dire comment tu vas ! 😉

Mamanjess : j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. Et que tes mini guerriers se battent tous les jours du mieux possible !
Bon courage à toi pour ces journées riches en émotions 😉💪

Audrey / Benita / Vanet : j'espere que vos journées se sont bien passées 😊

Moi j'ai fait une mini balade à pied avec mon homme et toutoune ce soir. Ça fait du bien de sortir prendre l'air. Surtout qu'il y avait du soleil. 😁😎
Passez une bonne soirée les filles ! 
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 11 Mai 2017 à 22:57:58 »

Re coucou les filles dsl de vous avoir fait patienter 

Bon rdv super bien passé  Clin d'oeil, les jujus se portent bien  Souriant, pour rappel je suis à 26SA+3j  Clin d'oeil. Rayan fait 985g et Éva 922g , de beaux bébés quoi  . C'est ma petite chérie qui m'appui en bas la coquine  . Sinon tout-va bien, j'ai un col nickel , bien long et fermé  Clin d'oeil. Et OUIII j'ai eu les réponses à toutes mes inquiétudes Clin d'oeil alors :
-pour les douleurs en bas  Roulement des yeux il y a ma puce qui appui, mais aussi et sûrement la cause principale des douleurs ligamentaires 
-pour mes jambes qui me gêne la nuit, mes mots de tête c'est du a un manque de magnésium donc elle m'en a prescrit
-Pour le col rien à dire , il est nickel , mais c'est pas pour autant que je vais faire des folies 
-pour ma fatigue et ma tête qui tourne , il y a une partie manque de sommeil et une partie carence magnésium
-pour le fer elle dit que ça va , pas besoin de complément  Roulement des yeux
-par contre tension à surveiller 14,3 à la première prise et 14,6 à la deuxième. ..
Sinon j'ai ré demander une ordonnance pour les bas de contention et elle m'a prescrit un autre médocs pour les remontées acides  Sourire. Voilà je crois que j'ai rien oublié  Clin d'oeil.
Bon sinon j'ai pas pu faire mes achats, j'étais crevé,  je me suis reposé un peu l'après midi et après je suis partie faire des petites courses (plus de nourriture bébé). 
Ah oui j'ai eu une date pour visiter la maternité le 13 juin . Ils voulaient me donner une date vers juillet , mon chéri a dit "mais en juillet, elle ne saura plus marcher  " (sympa  ) "2h de visite elle va accoucher pendant la visite  Souriant'' méchant il se moque  . Donc ça va ils ont été cool , juin ça me va , même si c'est vrai que tout a l'heure pendant les courses j'avais du mal à rester debout  je sais pas comment ça va être pendant 2h  .

Je repasserai demain vous lire,  car la j'ai pas le courage  Roulement des yeux , on viens de rentrer,  je vais faire dodo à demain les filles bisous  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 12 Mai 2017 à 10:43:50 »

Coucou les filles,

Vous avez passé une bonne nuit?

Ici mieux qu'hier, nuit reposante mais levée avec un mal de tête qui par chance et vite passé.

Morgane la sophrologie est sympa, à voir sur la durée. Le but c'est d'apprendre à respirer calmement et se déconnecter du monde extérieur, idéal pour gérer les contractions le jour J. Après comme je disais à la sage femme, le jour de l'accouchement ça sera une autre histoire car entre la fatigue et la douleur pas sûre d'être aussi détendue, c'est aussi pour cela que le dernier cours sera avec mon mari pour qu'il soit capable de me rassurer et coacher le moment venu  Clin d'oeil Enfin s'il n'a pas un malaise hihihi

Ta petite lapine semble trop choupinou  surement la star de votre maison
Pour nous braderies demain, celles des  2 écoles situées à côté de chez nous. On espère pouvoir trouver des vêtements taille 1 mois.
En tout cas un joli programme pour toi ce week-end.

Oui Malta super cool de recevoir un cadeau tous les jours, possible que l'on s'habitue 
Je commence par contre à me rendre compte du volume dont on aura besoin pour stocker tout le matériel 
Cool pour l'arrêt de tes contractions. Courage pour le week-end, j'espère que tu pourras vite rentrer à la maison.
Tu ne t'ennuies pas trop? l'équipe médicale est sympa avec toi?
Cool pour tes compléments, tu seras plus en forme.

Manue, je te confirme très contente des cours avec la sage femme. Niveau douleurs à venir on a évoqué les douleurs ligamentaires du 3 eme trimestre. Tout un programme! A priori elles peuvent se situer au niveau du bassin, bas du ventre et même dans le vagin (sur les côtés) donc pas d'inquiétudes si ça tire, bon à savoir.
Après on peut aussi avoir mal sur la ligne centrale du ventre, vers le nombril.
Elle m'a aussi conseillé de mettre écran total sur le visage quand je vais au soleil pour éviter d'avoir des tâches sur le visage. C'est aussi valable pour celle qui ont une ligne plus sombre sur le ventre. Voilà pour les conseils.

voici le lien d'une musique qui m'a bien aidé à me détendre en janvier
https://www.youtube.com/watch?v=tB9Deduc9Q0
Cool pour ta petite balade

Kilina super pour les bébés. ça fait plaisir de savoir que tout va bien  Sourire J'espère que ta tension reviendra vite à la normale.
Très pragmatique ton homme ! c'est vrai que 2 h c'est long. Il a bien fait de demander plus tôt car en juillet ça fait vraiment tard.

Aujourd'hui journée glandouille, il pleut ai envie de ne rien faire donc ça sera canapé télévision, un peu de cuisine et cette après midi je ne sais pas

Bonne fin de matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 12 Mai 2017 à 11:09:45 »

Coucou les filles!

J'ai vu le gyneco et normalement je peux partir dès aujourd'hui! Il a été assez rassurant car je n'ai plus aucune contraction et  qu'elles se sont arrêtées rapidement, c'et plutôt bon signe. Ils arrêtent le traitement à midi, j'aurai une écho du col probablement dans l'après midi, Si mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois, alors c'est bon! S'il s'est un peu rétréci (genre 15 mm, alors ils me gardent un peu je crois)

Je ne suis pas alitée à la maison, je peux mener ma petite vie calme et tranquille (je connais bien ça déjà). Je vais quand meme limiter la voiture aux rendez vous médicaux ( genre, je n'irais pas chercher ma commande verbaudet qui est arivée Sourire Sourire), ni faire de petites courses) mais je peux quand même aller dans mon fauteuil de jardin et lancer à la balle à mon toutou d'amour, et puis me préparer à manger et tout ( j'avais peur d'être coincé au lit...). Et je vais appeler pour prendre une femme de ménage (la CAF m'a déjà expliqué qui appeler pour avoir un prix un peu plus abordable)

Pas de suivi particulier, si je veux je peux demander à la sage femme libérale de venir me voir pour me rassurer, mais pas besoin de suivi monito (j'avais lu que ça n'a pas d'incidence sur le risque de prématurité...).

Croisons les doigts pour que le col n'ai pas bouger!

Kilina, ton rendez vous s'est vraiment super bien passé! ( Mais tu sais que maintenant sur le forum les règles sont strictes : pas plus de 3h entre le RDV et un message, sinon on s'inquiète grave et on appelle chaque maternité pour savoir si tu n'y est pas ). Tes bébés ont bien grossit dis donc! Ca me rassure, il n'y a pas que les miens qui sont gros!
Pour ta tension, tu vas pouvoir faire une surveillance chez toi, peut être aussi que tu étais un peu stressée hier, avec toutes tes questions!
Et pour la visite de la maternité, ahah, je sens que tu vas faire comme Morgan et te mettre au fauteuil roulant

Manue, sympa cette mini ballade, et puis toutoune devait être contente que tu vienne avec lui ( bon, ton mari aussi peut être )

Morgan, quoi de prévu aujourd'hui?
Monoi, gros colis arrivé? tu nous mettras des photos?
Et Benita, c'est bon pour l'inscription de tonfiston?
Zazou, ça fait un moment que tu n'es pas venu nous donner de tes nouvelles, toujours 5 en 1 ?? J'espère que le temps à l'hopital n'est pas trop long...
Vanetdam...tu te rapproches du but!! Le 17 c'est tout bientôt!!

Bonne journée les filles
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 12 Mai 2017 à 11:46:15 »

Coucou les filles,

Malta super nouvelle!! Allez on y croit tu vas rentrer chz toi Sourire

Monoi ça a l'air sympa la sophro, aprés effectivement dans le stress du jour J à voir si on y arrive 
Tu nous diras si tu as rouvé des trucs sympa à la braderie Clin d'oeil
Tu as bie raison de ne rien faire aujourdh'ui Sourire Profitons de ces moments que l'on aura surement plus dans quelques semaines mdr

Kilina super ton rendez vous! E tes loulous ont de super poids c'est fort rassurant ça! Tu dois etre contente.
J'espere que les nouveaux medoc qu'ils t'ont donné te soulageront Sourire

Manue tu as raison d'aller chez tes amis surtout que c'est juste à coté et ça te fera du bien au moral Sourire Et bravo pour la balade! Moi je n'y arriverais plus mdrr

Aujourd'hui je vais mettre une lessive en marche et c'est tout lol Ce soir mes beaux parents nous invite au restau et le theme c'est "tapas et mojito" MIAM mais bon je sens que je vais etre frustrée car je n'ai pas fait la toxo donc je ne peux pas manger de charcuterie mdr et encore moins boire du mojito snif :p

Bonne journée les filles, j'espere que toutes les autres vous allez bien Sourire
Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 12 Mai 2017 à 12:46:12 »

Morgan, je vois bien la tête de la serveuse quand tu lui dira "est ce que vous avez des mojitos sans alcool et des tapas sans charcuterie"
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 12 Mai 2017 à 13:31:51 »

Hello les girls ! Sourire

Kilina : que de bonnes nouvelles pour tes petits !
Contente que tu ais eu plein de réponses à tes questions Sourire Et ils sont en forme tes bibou, jolis poids !!
Mon gynécologue m'a dit pareil que vous pour les douleurs ligamentaires qui donne cette sensation au niveau du vagin Clin d'oeil
De toute façon on va découvrir de nouveaux maux toutes les semaines, et on apprendra que c'est normal au fur et à mesure ^^
Je fais la visite de ma maternité presque en même temps que toi, la mienne est calée au 15/06 Clin d'oeil Ton homme m'a fait rire, il a raison, on va se trainer d'ici là ^^

Malta : trop cool si tu peux sortir aujourd'hui !! C'est une super nouvelle, c'est qu'ils pensent que tes petits loups vont encore rester un moment au chaud Sourire Tu nous diras dès que ce sera validé ! Sourire Et ce qui est cool c'est que tu ne sois pas alité à la maison et que tu puisses continuer ta petite vie tranquille. Tu as appelé la CAF pour les aides au ménage et tout ? J'hésite à leur demander car je ne peux plus le faire et mon homme a des semaines compliquées avec le boulot. Surtout qu'il n'est de repos que le jeudi (ou j'ai mes cours de préparation) et le dimanche. Donc bon.... Clin d'oeil Il court tellement partout que j'aimerai bien le soulager un peu (faut qu'il arrive à se reposer un peu avant l'arrivée des bébouzettes !!!)

Monoi : merci pour le lien pour la musique, je vais peut être me tenter une petite séance cet après-midi. Faut que j'apprenne a mon cerveau à lâcher prise ! Quand j'essaye de me mettre à me reposer, ça cogite a balle dans mon cerveau. J'ai déjà essayé la sophrologie une fois, y a quelques années, et j'y avais pas du tout été réceptive. Peut être parce que je n'accrochais pas avec la personne qui me le faisait... Je ne sais pas. J'espère que ça marchera pour toi, j'en connais plein pour qui ça fonctionne et ça aide Clin d'oeil
Bon conseil la crème solaire. C'est une des premières choses que j'ai acheté en me retrouvant en arrêt, avec le chapeau ^^ La ligne brune sur le ventre a un rapport avec le masque de grossesse ? (Parce que je vais méga faire attention, je l'ai cette fichue ligne ^^)
J'espère que tu trouveras des trucs sympa à la braderie demain, c'est vraiment cool de tout avoir à proximité de chez soi, ça permet de sortir sans effort ! La chance ! Clin d'oeil

Morgane: Mdr pour la soirée tapas et mojitos ! Je compatis !! Clin d'oeil Alors après, sache qu'il y a des supers bons mojitos sans alcool Sourire Ma belle soeur est barmaid et elle m'en avait fait un aux fruits rouges, un délice !!!! SourireSourireSourire Tu trouveras bien des trucs à grignoter, on devient trop forte pour trouver des trucs acceptables quand on est enceinte Clin d'oeil
Du coup moi ce soir, c'est soirée Paella. Ce n'est pas avec mes amis, mes avec mes beaux parents, ma belle soeur, l'oncle et la tante de mon homme et des amis à eux. On les connait, ils sont sympa, comme c'est à côté ils nous ont proposé de venir. Ca va être une méga tablée Clin d'oeil Ca va faire du bien de sortir un peu de la maison. Ca sera ma 3ème sortie de la semaine (après la clinique, et la balade de toutoune hier ^^Mdr)

Sinon de mon côté aujourd'hui je reste tranquille. J'ai encore pas mal de contractions, surtout dès que je ne suis plus allongée, donc je vais me reposer. Et comme j'ai pas très bien dormi je suis un peu capoute de toute façon Clin d'oeil
J'ai pris ma douche ce matin, et....j'en pouvais plus, trop naze. MDR. Pourquoi tout devient si compliqué ? 
Et sinon en fin d'après midi j'ai mes parents qui passent me faire un coucou Sourire
Mode glandouille ON ! (Puis j'ai toujours mon dernier Pirates des Caraïbes à regarder hin ^^)

Profitez bien de votre journée tranquille les girls Sourire
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 12 Mai 2017 à 14:07:07 »

VICTOIRE!! Je sors!!
Col de compet à 30 mm!! La gyneco m'a expliqué que les contractions n'ont pas été assez longue pour modifier durablement mon col, et qu'il a pu revenir à son état antérieur!

Manue, appel ta CAF, moi elle m'avait tout bien expliqué, et donné le nom de l'association à appeler. Quand tu passes par la CAF tu as quand meme de chouette tarif, par exemple nous c'est 11,20 euros de l'heure. Certe, c'est le prix max, mais apparement si tu prends une femme de ménage sans aide de la CAF avec les charges et tout, c'est 23 euros de l 'heure . Je vais appeler l'association cet aprèm pour organiser tout ça. Moi aussi mon chéri fait beaucoup de chose et j'aimerai bien lui enlever cette corvée ( et que ma maison soit vraiment propre )

Miam, la paella, depuis quelques semaines je reve d'en manger une!
J'ai pensé à toi, quand pirates de Caraïbes 4 est passé à la télé, c'était y'a pas longtemps!
Bonne glandouille!
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: