Coucou les filles,
De vraies pipelettes dites donc !!!!!
Alors en vrac car je n'aurais certainement pas tout retenu
Mamanjess, mes loulous sont du 12
Ma puce veut un anniversaire pirate cette année. Va falloir que je m'y mette.
Je pense très fort à toi pour ton prochain rdv.
Monoi, je suis contente de voir que tes craintes concernant la venue de ta maman ne sont restées qu'au stade de craintes et que tout se passe bien entre vous. C'est bien et important surtout enceinte. Il rentre quand déjà ton mari?
Manue, ben mince pour ta remplacante. C'est vraiment pas cool de sa part de te laisser faire tout le travail avant ton depart....
Super pour tes 26SA !!! Sinon,il va vraiment falloir que tu leves le pied ma belle. Il est bien bien trop tôt pour tes bébés s'ils devaient arrivés maintenant.
Et autre chose, je t'interdis de repeindre le petit lit. Non non non, tu le laisses pour zhom et toi tu te contentes d'être le directeur des travaux finis
Malta, je trouve les lits très sympa, sont trop mimis. Le seul point noir que je trouve c'est qu'ils sont très bas et que tu risques de te casser le dos. Quand ils sont petits, jusque même vers 18/24 mois il m'arrivait fréquemment de les porter tous les 2 en même temps et là clairement impossible de se relever avec 2 bébés.
C'est toi qui parlait d'une table à langer ? Il faut que je retrouve ton poste car j'ai mangé le pourquoi de ta question...
Vanetdam, je suis très très contente de savoir que tu es rentrée à la maison !!!! Merci au cerclage de tenir tes bébés encore au chaud. Repose toi
Super pour les prénoms
Kilina, j'espere que tu n'as pas trop attendu ton technicien. Bon courage avec les dents de ta puce.
Benita, super pour ton écho !!!! La piscine chauffée réussi bien à tes amours
Pour le test du glucose, il faut être à jeun effectivement. Après, ne t'inquiete pas, c'est sur que ce n'est pas un super moment mais c'est rien. Tu as une sorte de sirop super sucré à boire, et apres on te fait des pds a plusieurs intervalles de temps. C'est pas la meilleure chose que j'ai bu mais je peux te jurer sur la tête de mes enfants que ce n'est pas la plus mauvaise, loin de là. Juste amène toi de la lecture ou des jeux parce que c'est un peu long.
Pour tes trajets, c'est normal. Ton corps et surtout ton coeur travaille pour 3 personnes, ça lui demande beaucoup plus d'efforts. Prends ton temps et repose toi après chaque effort.
Morganenord, tu n'as pas eu de nouveaux soucis comme l'autre jour?
Tu as réussi à avoir ton boulot pour ton congé mat?
Chouette pour ton cours de préparation. J'aurais bien aimé les faire si j'avais pu
Cheyene, je suis contente de voir parmi nous !!!!!
Une de mes 1eres filleules
Je ne sais plus .... Tu connais le sexe du bébé ou c'est la surprise?
Pour finir, un peu de ma life
Mamanjess, je suis encore en vacances pour une semaine
. Aujourd'hui 1er jour de pluie des vacances, pas top mais bon. Ça me fait rire car mes loulous ont déjà leur frimousses bronzées à rester dehors, ils ont la marque de leur lunettes de soleil
On a profité du beau temps ce week-end avec un petit BBQ et des balades. Hier, on est allé voir les Schtroumphs et le village perdu, vraiment très joli dessin animé. Et aujourd'hui, on avait un copain des loulous à la maison avec son papa. Même avec la pluie, on en profite!
Bonne soirée mes cocottes