30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 04:30:44
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 124070 fois)
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #525 le: 11 Avril 2017 à 22:10:48 »

Re coucou les filles  Sourire

j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée  Clin d'oeil

Morganenord la petite trousse de soin c'est le petit trousseau avec une brosse, un peigne, un thermomètre , une petite brosse à dents en bref les petits accessoires de toilette  Clin d'oeil

Malta c'est vrai que je parle pas trop de mon chéri, mais c'est vrai que de son coté le rhum est moins violent, c'est plus impressionnant chez ma petite , mais heureusement mes deux amours sont enfin guéris  Clin d'oeil  Pour les vêtements je vise plus du 10 body/10 pyjamas de 0, 1 et 3 mois(après vers 6 mois 7 body et pyj sont suffisant car avec la diversification les selles sont moins liquide  Roulement des yeux ) car avec ma puce j'ai eu pas mal de GROS accident de caca explosif  , et même avec un sèche linge, j'ai pas mal enchaîné les lessives  .


Monoi pour moi oui le mouche bébé est un très bon complément de mouchage pour bébé , surtout quand le nez de bébé est très encombré . Moi j'utilise un mouche bébé manuel ou on aspire ( ne t’inquiète pas le mucus de remonte pas dans le tuyaux  ) ça reste le meilleur type de mouche bébé . La poire je déconseille ça aspire rien , et l'électrique je peux pas dire , j'ai jamais essayé , mais en faisant des recherches de comparaison , c'est toujours le "classique" qui ressort vainqueur  Clin d'oeil. Pour ma puce j'avais pris la trousse baby care 10 accessoires , j'en suis toujours aussi satisfaite  Clin d'oeil . Pour les juju je réfléchie encore je vais peut être prendre la 5 accessoires ou tester d'autres trousses  Clin d'oeil  . Ah le coiffeur j'aimerai bien refaire une coloration (revenir à ma couleur naturelle ) mais je sais pas si c'est pas mauvais avec la grossesse ...

Sinon comment sont vos cheveux et votre peau en générale avec la grossesse ? Car moi je trouve que j'ai la peau super sèche et mes cheveux sont pas au top ...

Bon ba moi je vais prendre mon médoc pour les remontées acides , car là aye aye  aye ! et je vais me mettre au lit car je suis super fatigué . Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #526 le: 11 Avril 2017 à 22:17:08 »

Malta le programme reste inchangé piscine et ciné sauf que viennent de se rajouter un beau-frère et une belle-soeur avec leur deux loulous de lundi a mercredi ! Et les collègues de mon homme qui viennent faire un barbeuk jeudi !!! Du coup semaine bien chargée ! 😀 et je sens qu'il faut que je me repose si je veux pouvoir gérer tout ça la semaine prochaine ! 😉
Acte manqué les bas de contention MDR !!! Aller vient rejoindre notre petit groupe si glamour !!! Lol 😂
Oui la pmi pour moi a été utile après la naissance ... Wahou la hauteur utérine le truc de fou et dire qu'il va falloir vivre avec pendant 3 mois et demi encore !!! Lol ! Je vous dirais quoi pour la mienne jeudi !!😆 ! Pour la sieste pas de remède miracle mais un peu de musique douce pourrait peut-être t'aider !!

Monoi les habits c'est ce que je préfère acheter !!! Je flashes régulièrement aussi 😁 !

Kilina génial d'avoir déjà tous les habits de la grande et quand on les ressort ça rappel des souvenir et on les revoit tout petit bébé !!!

Morgane plus que un dodo et ça y est tu aura ta nouvelle voiture !!! Ici nous avons décidé de faire avec le c8 en attendant d'avoir les finances pour un 9 places !!! J'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui !

Bonnes soirée a toutes
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #527 le: 12 Avril 2017 à 08:26:37 »

Bonjour bonjour tout le monde!

Encore une belle journée ensoleillée ici Sourire

Mamanjess, tu parles d'un programme inchangé Clin d'oeil, c'est cool, tu vas bien profiter! Peut être même que ton beau frère et ta belle soeur vont être aux petits soins pour toi... Souriant
Je vous rejoindrais le mois prochain pour les bas de contention je pense, je vous laisse faire des test et me dire quel modèle prendre
Ouais, pour la hauteur utérine, on est toute à la meme enseigne je pense, mais c'est normal, j'avais entendu qu' à la fin du 6ème mois (dans 3 semaines pour mois) on aurait l'utérus d'une femme enceinte à terme...

Kilina, super les accidents de caca...fois 2!  Pour le coiffeur, je voulais faire une couleur (bouh, les cheveux blancs!), mais j'attends après la grossesse. Il y a forcément des substances pas très conseillées qui vont passer dans le sang et donc potentiellement à risque pour bébés. Après, il y a pleins de femmes qui en font, et il y a aussi des colorations moins agressives que d'autres...
Pour ma peau, elle était déjà sèche, donc pas de modification, pour les cheveux non plus...

Morgan, à chaque fois on se pose les meme questions, je n'avais aucune idée de ce qu'était la trousse de soins de bébé... Huh? Merci Kilina pour les explications!

Ce matin je vois la sage femme, je crois que c'est pour un cours de préparation à l'accouchement... Mystère!
Et puis je ne sais pas trop quoi faire après. Je ne sais pas vous mais moi les journées sont de plus en plus longues, je m'ennuie grave. Je ne suis pas alitée donc je fais des choses la journée, mais ce sont des choses la maison, et je me repose quand meme pas mal de temps aussi. Je ne vois personne de la journée à part pour mes rendez vous car on a pas de famille et très peu d'amis ici...
Je voulais aller à la piscine, mais toute seule c'est ennuyant... Et quand mon chéri revient le soir, il a besoin de décompressé et du coup n'est pas beaucoup avec moi ( plutôt avec sa console...). Heureusement que j'ai les toutous, mais bon, ils ne parlent pas beaucoup! Clin d'oeil
Comment vous faites pour que les journées ne durent pas une éternité?

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #528 le: 12 Avril 2017 à 09:52:57 »

Coucou les filles,

Ici grand soleil mais fait un peu frais pour l'instant.
Contente car je dors à nouveau presque bien, juste une petite insomnie cette nuit.

Kilina merci pour le mouche bébé  Clin d'oeil. Reste que ça a acheter pour les soins car nous avons déjà brosse, peigne, thermomètre de bain, coupe ongles et thermomètre.
Nous opterons pour prendre 2 classiques.

Concernant les colorations je ne crois pas que se soit recommandé. Pareil j'aimerai bien faire des reflets mais encore un peu de patience. L'avantage avec les cheveux frisés c'est que les petits cheveux blancs se voient moins.
Tout comme vous peau bien sèche depuis quelques jours donc retour de la crème hydratante le matin.

Jess oui ta semaine va être bien chargée. L'avantage c'est que tu auras un peu plus d'aide.

Ce matin j'ai mis les bas, un peu galère pour passer les pieds mais après ça va, enfin je vous direz ce soir si j'ai bien supporté.

Chéri a bien aimé les 2 pyjamas et la gigoteuse vue hier sur orchestra, achat prévu dans 3 semaines. L'avantage c'est qu'avec 2 bébés la carte club est rentabilisée au 1er achat  .

Malta tu nous raconteras ton rdv. Tu pourras peut être faire connaissance avec d'autres futures mamans.

Tout comme toi les journées commencent à être longues car plus rien à ranger, famille / amis à plus d'une heure de Lyon et chéri rentre pas avant 19h30 - 20h le soir 
Contente que ma mère viennent pour 2 semaines à partir de dimanche, après je n'aurai que 2 jours à attendre avant retour de Chine de mon mari donc déballage des valises débordantes de cadeaux et accessoires pour les bébés  .
Après je ne sais pas vous mais suis assez lente pour tout finalement c'est un avantage hihihi

Aujourd'hui mission coiffeur, vais tenter de faire un panneau "bébés à bord" pour la voiture

Bonne matinée  Bisou
Journalisée
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #529 le: 12 Avril 2017 à 10:29:32 »

Coucou les filles !!!
Comment ça va aujourd'hui ?

Hélas non je n'aurais pas d'aide du côté de la belle famille ... Ils sont déjà complètement dépassé avec leur deux petits, donc ça promet deux fois plus de boulot et de stresse !!! Oui oui j'apprehende un peu leur venue et j'espère que chéri chéri me laissera pas tomber sur ce coup là ... Mais il a encore beaucoup de boulot devant lui alors on verra ... Si vraiment je le sens pas j'appellerais ma petite soeur qui elle donnera un coup de main c'est certain !!! 

Pour la coloration je pense aussi que ce n'est pas conseiller pendant la grossesse mais tout dépend des sons de cloches ... Alors du coup je suis sûre de rien mais dans le doute je m'abstient  !!! Clin d'oeil pour ce qui est de ma peau elle bourgeonne ... Roulement des yeux ! Mon homme s'amuse a dire qu'avec les seins qui grossissent et les boutons qui poussent je retourne a l'adolescence !!! MDR

Monoi je veux bien tes impressions sur les bas !! J'ai même pas été encore les chercher tellement ça me botte pas ... Mais je vais être obliger car comme Morgane mes lèvres sont super gonflées et commencent a être douloureuse !!! Pffff

Malta je me doute qu'on en sera au même point ... Et tant mieux puisque c'est la norme !! Ça me parait quand même énorme  Souriant ! Bon rdv avec ta sage femme !! Ici j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer avec les trois enfants qui me demande en permanence :" maman, tu peux faire mes lacets ! Maman tu 'peux sortir mon vélo ! Maman il est ou mon casque ? Maman tu m'aide pour mes devoirs ! "
Sans compter l'Éternel :" maman j'ai faim on mange quand ? " 
Sinon je suis une vrai limace en ce moment donc je mets deux fois plus de temps a faire mes corvées a la maison donc les journées passent très vite ! Même si ça te paraît long profite de ce temps pour te reposer parce que quand tes bébés seront là ce sera fini et tu saura plus ou donner de la tête !!! Alors profite profite profite !!! Même si je sais que c'est pas facile !! Et puis on est là si  tu veux parler !!


Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #530 le: 12 Avril 2017 à 13:41:55 »

Et j'oubliais , alors Morgane cette voiture Huh??
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #531 le: 12 Avril 2017 à 13:50:43 »

Coucou les filles,

Vous avez bien papoter :p

Malta belle hauteur uterine dis donc :p
Alors ça a donné quoi ton rendez vous?
Moi ça va je ne m'ennuie pas trop, je profite à fond de ne rien faire car aprés ce ne sera pas prés d'arriver comme le dit si bien Jess :p
Je m'occupe en tricotant, en regardant des series à la TV, et en discutant pas mal au téléphone avec soit mes soeurs, soit mes collegues mdr. Et je dors beaucoup.. Je me leve vers 10h en moyenne donc là journée passe vite. Et je sais encore bouger donc je me programme des petites choses dans la semaine (visite chez ma grand mere, petite course etc.). Et j'ai de la chance mon homme rentre tot (vers 18h) donc ça va vite.

Monoi tu as été chez le coiffeur finalement? Tu en es où dans ta liste?
Les deja maman vous trouvez toutes que c'est necessaire un mouche bébé? Ma soeur n'en a jamais eu je pense.
Sinon les bas de contentions... Je les aient mais je ne les porte pas (je sais ce n'est pas bien :/)
Quand tu as fini ton panneau montre le nous :p


Kilina ma peau est seche et mes cheveu ne sont pas trés beau. Par contre j'ai appris lors du premier cours que lors de la grossesse on perdait beaucoup moins nos cheveux et que par contre aprés l'accouchement on perd tout ceux qu'on aurait du perdre durant les 9 mois lol.

Jess bon courage avec ta belle famille, j'espere qu'ils vont gerer un minimum quand meme!
Une C8 c'est deja une trés grande voiture, au moins tu as un grand coffre mais bon vous allez devoir vous organiser lors des deplacements en famille. Vous avez une deuxieme petite voiture?
Sinon c'est vrai qu'avec tes loulos ça doit etre bien difficile de se reposer mais au moins tu ne t'ennuies pas en restant à la maison, tu as deja tes amours à t'occuper Sourire


Sinon ça y'est j'ai ma voiture!! Sourire Elle est top, on ne regrette pas notre choix Sourire
Sinon pour les cheveux, moi j'ai fait un balayage le mois dernier, ma sage femme m'a dit que si je n'utilisais pas de produit à base d'amoniac il n'y avait pas de risque. Et un balayage c'est mieux qu'une coloration car ça ne touche normalement pas le cuir chevelu. J'en avais parlé à ma coiffeuse qui me connait depuis que je suis bébé lol et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis. Alors je suis peu etre folle mais je l'ai fait :p
 Cet aprem c'est menage et comptage des vetements que ma soeur m'a donné pour voir combien je vais devoir en racheter.

Voilou voilou j'espere n'avoir rien oublié Clin d'oeil A toute

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #532 le: 12 Avril 2017 à 14:11:13 »

Morgane effectivement le c8 est une grande voiture mais le problème c'est que quand tu mets les 7 sièges et ben tu n'as plus de coffre !!! Du coup pas de courses ! Pas de balade parce que la poussette double ne tient pas ect .... Roulement des yeux ! Et comme on a toujours la bougeotte je me vois mal partir a deux voitures a chaque fois que nous prend l'envie de nous promener ... ! La deuxième voiture c'est ma tite 306 pour aller au boulot ... Qui sera vendu d ici peu  Clin d'oeil !
Pour le mouche bébé je pense comme kilina c'est très pratique d'en avoir un !!! En tous cas il m'a bien servis pour mes trois loulous quand ils étaient enrhumer  ou en complément au mouchage au sérum phy !!! J'avais aussi le modèle par aspiration a la bouche et c'est le plus pratique je trouve !
Je me pose la question de l' utilité d'avoir deux trousses de toilette il me semble qu'ils peuvent bien se partager la brosse ,le coupe ongle et le thermomètre de bain non ?
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #533 le: 12 Avril 2017 à 19:51:41 »

Coucou les filles , vous avez passé une bonne journée ?

Malta c'est sur que les journées sont longues, mais bon je me repose le max , je fais des siestes en même temps que ma puce, ou je m'occupe sur l'ordi , ou encore je fais des coloriages destressent  . Ca fait passé un peu la journée plus vite, après maintenant que mon frère passe tout les aprèm c'est sur que ça m'aide à passer le temps  Clin d'oeil.

Monoi ça va être super ça le déballage des cadeaux et accessoires pour bébés  . C'est sur qu'avec des jujus la carte cadeau orchestra est vite amortie  Clin d'oeil . Moi mon coup de cœur en magasin de vêtement bébé ça reste sergent major , leurs vêtements son tellement mignon (mais j'avoue c'est assez cher  Roulement des yeux )

Mamanjess moi aussi les boutons ça y va , heureusement moins qu'à l'adolescence quand même  . C'est sur avec tes bouts de choux tu ne doit pas avoir une minute à toi , ba oui maman est une super héros , elle résout tout les problèmes  Pour la double trousse , j'aime que chacun à ses propres accessoires de toilettes , après rien empêche de partager la même brosse , le même coupe ongle etc . Mes enfants vont utiliser le même thermomètre de bain , c'est juste une préférence, et puis même si j'achètes plusieurs trousses mais  j'utilise que un coupe ongle pour les trois , au moins  j'en aurais de secours si j'en perd un 

Morganenord trop contente pour vous , enfin la voiture est arrivée  Clin d'oeil !!!  Pour le mouche bébé étant donné que je viens de sortir d'un bon rhum de bébé , je peux te dire que OUIII il sert  .


Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #534 le: 12 Avril 2017 à 20:46:17 »

Coucou les filles, 

Merci pour vos petits mots et vos pensées  Bisou  Bisou Bisou

Je viens sur de vous lire et vois que vous allez toutes bien.

Sinon, je reviens sur votre corps suite à ce que Malta a dit. Votre utérus est dans un stade "critique". En effet, il atteint ou va bientot atteindre la taille d'un utérus à la fin d'une grossesse singleton. A tout moment, il peut dire Stop et croire que c'est la fin de grossesse donc il va falloir lever le pied au max maintenant pour pouvoir aller le plus loin possible.

Monoi, c'est une très sage décision de limiter tes trajets en voiture au vu des contractions que cela te déclenche. 

Je reviens aussi sur l'équipement,  vous avez raison, profiter des bourses aux vêtements et à la puériculture pour vous équiper car on fait vraiment trop de très bonnes affaires avec des choses qui sont parfois neuves ou tout comme.
Par contre, sincèrement, je ne vois pas l'utilité d'avoir 2 trousses d'accessoires comme l'a dit Mamanjess. Une, ça suffira amplement.
Pour le mouche bébé,  prenez un manuel, l'électrique ça n'aspire pas comme le manuel et ça fait beaucoup de bruit qui parfois peut faire peur auX bébés. Déjà que le mouchage c'est pas toujours facile alors si vous vous rajouter des difficultés 
Pareil, achetez en fonction de vos besoins. Moi j'en avais 2 un dans la table à langer de leur chambre et un dans la table à langer en bas par commodité.

Sinon, contente que ta puce aille mieux Kilina. Tout pareil pour ta chienne Malta  Clin d'oeil

Morganenord, contente pour ta voiture, c'est quel modèle déjà ? 

Mamanjess, alors tu as été gâtée pour ton anniversaire?

Je vous fais à toutes de gros bisous

Au fait pas de news d'Amande, de papillote, Vanetdam, Marion ? ? ? ? J'espere que tout va pour le mieux pour elles ....

Bonne nuit mes belles
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #535 le: 12 Avril 2017 à 21:43:34 »

Monoi, ça a donné quoi le coiffeur? Tu as osé une nouvelle coupe!
C'est chouette que ta maman vienne pendant l'absence de ton mari, parce que deux semaines toute seule, pfff, ça aurait été long! Il part quand exactement ton chéri?

Mamanjess, avec tes petits loulous c'est sur que tu ne dois pas t'ennuyer! Tu as un peu d'aide? Comment penses tu t'organiser pour les prochaines semaines, quand ce sera un peu plis critique?
Pour la voiture vous allez faire comment alors? Garder le C8 le moins longtemps possible? Ou accrocher une remorque ?

Morgan, super pour la voiture! C'est toi qui va la conduire le plus souvent ou bien ton chéri?
Pour le balayage, tu dois avoir raison, il y  a certains produits mieux que d'autre, le principal c'est d'avoir la bonne info

Kilina, je ne connais pas du tout sergent major, je vais regarder leur site internet!

Audrey, comment est ce que tu vas depuis la cérémonie? Tu travailles ou bien tu es en vacances?

Alors mon cours de prépa à l'accouchement était très sympa!! C'était plutôt un cours de prépa à la fin de grossesse d'ailleurs Clin d'oeil En fait, je suis toute seule (peut être parce que c'est une grossesse gémellaire, mais je ne suis pas sur, je me demande si elle ne fait pas comme ça pour tout le monde). Aujourd'hui c'était sur la respiration et différentes positions pour détendre les abdos. Elle m'a montré comment respirer et comment s'installer de temps en temps dans la journée pour que les abdos puissent bien se détendre pour éviter d'avoir un ventre tout dur. Et aussi pour ne pas être essoufflé comme ça peut arriver pendant la fin de notre grossesse avec les bébés qui vont appuyer sur le diaphragme. Pendant les exercices, je n'ai jamais autant senti les bébés bouger! Ca a duré 1h15, j'ai rien vu passé. J'ai rendez vous dans 2 semaines, sur un nouveau sujet, je ne sais pas lequel

En fin de journée, promenade des toutous... Et sinon, bah je me suis encore pas mal ennuyée mais je pense que c'est une passade et que je vais me remotivée pour faire deux ou 3 petites choses
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #536 le: 12 Avril 2017 à 21:50:32 »

Audrey c'est vrai que me rend pas compte que mon corps "subit" un bouleversement aussi important , je me raccroche trop souvent aux mois de grossesse et me dis que tout va bien , que je ne suis que à 5 mois que je peux encore faire pleins de choses , mais non serte je suis à 5 mois mais mon vente lui parait être à 8 mois ... Ce que tu dit est tellement vrai , je sent que des fois je veux trop en faire par moi même , mais qu'il faut sérieusement que je délègue (c'est très dure car je n'aime pas obliger les gens à faire les choses à ma place  Roulement des yeux  ) car c'est pour le biens de mes bébés .
Pour la trousse c'est sur il y à certaines choses que l'ont peut utiliser pour tout les bébés , mais par exemple pour moi c'est chacun son thermomètre rectal (logique) , chacun ça brosse ou son peigne (car ma puce à eu un petit champignon au cuire chevelus dans ses premiers mois , et donc je me dis on ne sait jamais  Roulement des yeux ) le coupe ongle je préfère en avoir plusieurs aussi, même si par exemple je n'en utilise qu'un , je peux en laisser un dans le sac à langer et un autre en secoure au cas j'en perd un  Roulement des yeux , et en plus ça vaux plus le coup de prendre une petite trousse à peut être 15€ que de prendre chaque accessoire séparément et en avoir pour 25€ par exemple  Clin d'oeil.  Pour les brocantes et foires de puéricultures je suis pour à 100% , la très grande majorité de la garde robe de ma fille vient de là, et franchement ça vaux vraiment le coup car quand on voit les prix des vêtements en magasins   , et surtout pour le temps qu'ils mettent leurs vêtements les 1 ers mois  Roulement des yeux

Bon ba passez une bonne nuit les filles , moi je vais rejoindre Morphée  . Bonne nuit !
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #537 le: 13 Avril 2017 à 09:32:12 »

Coucou les filles,

Bien dormi?

Jess effectivement la semaine s'annonce bien chargée, tu pourras quand même t'aménager des moments pour te reposer? C'est déjà rassurant que ta petite sœur puisse venir au cas où.

Pour les bas, j'ai fait la petite joueuse. Pas suffisamment courageuse pour mettre des bas, du coup j'ai opté pour les mi-bas, encore plus sexy  hihihi. Je pense mettre les bas que pour les rares sorties ou les visites. Une fois passée la difficulté pour mettre les pieds (passage le plus difficile) tout va bien, quelques sensations bizarres au début car ça comprime mais après on s'habitue vite. Bref, essai concluant 

Morgane super pour la voiture et les vêtements que ta sœur t'a apporté.
Finalement pas de coiffeur, j'y suis allée mais pas de disponibilité donc rdv mardi prochain, mes cheveux pourront enfin revivre
Le panneau n'est pas encore terminé mais bien avancé. Au départ je voulais faire 2 pandas mais finalement j'y fait 2 petites lapines

Kilina j'ai regardé sergent major et c'est vraiment joli ce qu'ils font. Chez mes parents il y en a un à Marques avenue (produits dégriffés) hâte d'y faire un tour à l'automne.
Pour la trousse tu fait bien de nous dire pour la brosse, on va en prendre une supplémentaire. Côté thermomètre nous avons choisi un pour prise température dans l'oreille ou frontal avec plusieurs embouts lavables. Le classique est peut-être plus fiable?

Malta mon homme part ce lundi matin et reviens le 1er mai. Si ma mère n'avait pas pu venir il ne serait pas parti car j'ai quand même besoin d'aide au quotidien, bien récupérée depuis fin janvier mais je sais que tout peu basculer très vite si je fait trop d'efforts.
Super pour ton cours de préparation, c'est surtout top d'avoir bien senti tes bébés  Clin d'oeil
J'espère que tu trouveras vite des occupations

Pour le ventre suis vraiment impressionnée car pas si gros pour moi. Je serai à 5 mois tout pile vendredi prochain donc le temps de prendre encore mais on dirait vraiment pas qu'il y en a 2. Chéri me trouvera certainement bien changée à son retour de vacances.

Aujourd'hui réception de mon transat  , finition du panneau, glandouille

Et vous qu'avez vous de prévu?

Bonne journée  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #538 le: 13 Avril 2017 à 10:16:18 »

Coucou tout le monde!

Monoi, moi non plus je ne trouve pas qu'il est si gros que ça mon ventre, et pourtant! Après, j'ai un peu d'avance sur toi, je suis à 5 mois+ 1 semaines, et ça grossit vite en quelques jours! SI tu es comme moi, tu verras que l'approche des 25 SA va t'être d'un grand soulagement (c'est demain pour nous!!).
Super pour le transat! Ca donne envie de farniente sous le soleil ( mais il fait gris ici )

Kilina, je vais réfléchir aussi a une brosse chacun alors, ce serait pas de bol s'ils echangeaient leur problème de peau. Mais je crois que tout ces petits trucs, je les ferais à la fin.

Aujourd'hui, je pense aller faire quelques courses, notamment acheter des petits oeufs en chocolat pour le fils de nos amis qui viennent ce weekend.

Et vous, quoi de prévu?


Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #539 le: 13 Avril 2017 à 10:47:45 »

Coucou les filles  Sourire

Vous avez toutes passées une bonne nuit ?

Malta super ton cours , sympa les exercices de respiration,  ça sert toujours  Sourire. Oui effectivement peut être que ta sage femme fait des cours individuels , ou alors c'est peut être car tu attend des jujus , et elle veut donc te consacrer un plein temps  Clin d'oeil. A voir la prochaine fois  Clin d'oeil. Pour l'ennui je sais que c'est dure , pour ma 1ère grossesse j'étais tout le temps toute seul , même quand chéri rentré il avait besoin de souffler donc à part au dîner on se parlé pas trop, c'était vraiment dure  Triste. Donc j'essayais de m'occuper en préparent l'arrivé de bébé,  je cherché des idées déco , je faisais des loisirs créatif,  et aussi je dormais beaucoup   Ce n'est qu'un mauvais moment à passer ,après quand tu aura tes bebes le temps tu le verra plus passer .  Courage  Bisou oui tu a le temps pour les achats , moi je vais commander sur internet car je sent que rester debout longtemps ne me réussi plus (hier j'ai fais un petit tour avec mon frère et ma fille et au bout de 15 min mon ventre me faisais mal   Triste )  après il a bien grossi,  mais bon c'est ma 2ème grossesse et elle est rapproché donc c'est normal  Clin d'oeil



Monoi ah les mi-bas mes préférés  , non honnêtement c'est les moins gênant je trouve  Roulement des yeux, moi même faut que je me motive à mettre les miens  Roulement des yeux. Pour la brosse après je pense que tout les bébés ne font pas des mycoses heureusement mais bon souvent ils font des croûtes de lait , donc voilà une brosse chacun c'est pas la mer à boire  Clin d'oeil. Pour le thermomètre j'en ai deux ,un frontal et un classique . Le frontal je m'en sert juste pour vérifier ça température quand je trouve que son front est chaud , et le classique dans le popotin c'est pour vérifier la vrai température quand le frontal m'indique plu de 37,5°C . Le classique dans le popotin reste la température la plus fiable , et donc puisque ça va dans le popotin , c'est quand même mieux qu'ils aient  chacun le leur  Clin d'oeil. Super le transat la chance   profite en bien  Clin d'oeil


Pour la nuit ça va , je me suis levé comme d'habitude 3X , mais j'ai quand même bien souffert du dos, je vais suivre les conseils de gygy est faire de l'accuponcture (apparemment c'est bon pour les sciatiques)

Alors pour le programme de la journée,  un peu de rangement dans la chambre de la puce et beaucoup de repos , de toute façon il fait moche  


Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: