Coucou les filles,
Merci pour vos petits mots, vous êtes adorables.
Pas super facile pour zhom mais il tient le coup pour l'instant, demain ça sera plus chaud pour les funérailles.... Hier on l'a annoncé aux loulous, autant Josselin a eu du mal autant Salomé à été beaucoup plus terre à terre avec une multitude de questions. Bref ....
Morgane, pas top tes pb digestifs. Ça s'est calmé ?
Chouette pour ton echo !!!! Par contre, je parle pour vous toutes, c'est sur que c'est pas fantastique de porter des bas de contention mais c'est bénéfique et puis maintenant il en existe des sympa, donc on met ses bas
Allez !!!
Manue, super pour ta remplaçante, j'imagine que ton chef et toi devez être soulagés. Et qu'elle va assurer! Bravo aussi à ton chef d'être aussi cool et de te bichonner. Ils devraient tous être comme ça !!!!
Joyeux anniversaire Mamanjess!!!!
Alors en vrac, gros travaux en perspective mais pour une bonne cause. Bon courage à ton mari
Carton rouge à la laborantine, pour qui elle se prend de faire des réflexions comme ça !!!! Tu as eu bien raison de la rembarrée !!!! Tu fais attention à ne pas trop en faire ce week end avec tout ce monde à la maison. Au contraire tu en profites pour te faire chouchouter !!!!! Dernière chose, très bien pour ton diabète, tu as l'air de bien gérer. Bravo et continue comme ça !!!!
Malta, comment va ton chien ? De mieux en mieux j'espere. Pas top pour les oedèmes, mais comme je le disais plus haut mettez vos bas de contention !
Sinon, bravo à tes petits grains de blé qui ont ont bien profité de ton bidou !
Kilina, bon courage avec ta tante! Mets de la distance le plus vite possible avec elle pour éviter les prises de tête futures. Super pour le choix du roi !!!!
Monoi, ta photo ma beaucoup fait rire. C'est tout à fait ça
Contente de voir que ton echo à montré que tout allait bien pour tes poulettes et ton col !!!!!
Des news de Vanetdam, papillote et Amande?
Je suis contente les filles, vous assurez comme des chefs. Alors on continue sur cette voie pour aller le plus loin possible !!!!
Bisous les filles