05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 01:13:17
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 127598 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 07 Avril 2017 à 13:38:47 »

Coucou les filles!

Joyeux anniversaire Jess !!!!!!!  Sourire Profite bien de cette belle journée (qui est ensoleillée par chez moi Clin d'oeil )

Super Jess pour ton rendez vous, mais bon encore 4 dexros par jour mais comme tu dis tant que c'est pour le bien etre des loulous on s'en fou (enfin on prend sur nous  et on le fait avec le plaisir de bien faire pour nos bébés Clin d'oeil ).

Malta et Jess je ne suis qu'a +5kg pour le moment mais en deux semaines j'ai pris un kilo. Ca commence à monter rapidement. Je pense que le mois prochain j'en aurai pris 3 ou 4... (les paris sont ouverts mdrrr).

Malta mdr pour ta prise de sang et ton analyse, j'ai fait pareil le mois dernier  Roulement des yeux Il y a des jours où on a la flemme :p
Joyeux anniversaire à ton homme et bon courgae pour trouver un cadeau c'est pas evident.

Le programme d'aujourd'hui c'est glandouille et ce soir nous allons chez un ami. Clin d'oeil

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 07 Avril 2017 à 16:43:03 »

Coucou les filles,

Vous avez passé une bonne journée?

Presque tout le monde a eu du soleil hier 

Jess ça doit pas être marrant de surveiller ta glycémie, tant mieux que tu n'es pas besoin d'insuline pour l'instant.
Très bon anniversaire 

Malta le test de glucose se fait systématiquement? Dans ce cas j'imagine que ça sera pour la prochaine fois 
Bon anniversaire à ton chéri

Lundi dernier j'étais à + 5 kg, mais comme pour toi Morgane maintenant je prends plus rapidement, environ 500g par semaine. Ma prise de poids est estimée à 16 / 20 kg, on verra bien.

Ici journée repos, sieste, canapé. J'ai du prendre un peu froid hier, ajouté aux allergies c'est pas terrible, bien fatiguée aujourd'hui et gorge un peu douloureuse donc direction l'épicerie du coin pour acheter du citron et faire infusion citron miel. Cette nuit les petites ont fait la fête, j'espère mieux dormir ce soir.

Bonne fin d'après midi
Journalisée
Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 07 Avril 2017 à 16:49:18 »

coucou tout le monde

je vois que vus vous portez bien et les bibous aussi...

moi de mon cote rien de neuf.mes prochains rdv fixer a fin avril.

malta mon echo morpho je l'avais fais dans les premiere fin mars et tout aller bien grace a Dieu.

Audrey desoler pour ton beau pere j'espere que vous tenez le coup.

bisou a vous les filles

Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #498 le: 07 Avril 2017 à 18:44:44 »

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots, vous êtes adorables.
Pas super facile pour zhom mais il tient le coup pour l'instant, demain  ça sera plus chaud pour les funérailles.... Hier on l'a annoncé aux loulous, autant Josselin a eu du mal autant Salomé à été beaucoup plus terre à terre avec une multitude de questions. Bref ....

Morgane, pas top tes pb digestifs. Ça s'est calmé ?
Chouette pour ton echo !!!! Par contre, je parle pour vous toutes, c'est sur que c'est pas fantastique de porter des bas de contention mais c'est bénéfique et puis maintenant il en existe des sympa, donc on met ses bas  Tire la langue Allez !!!

Manue, super pour ta remplaçante,  j'imagine que ton chef et toi devez être soulagés. Et qu'elle va assurer! Bravo aussi à ton chef d'être aussi cool et de te bichonner. Ils devraient tous être comme ça !!!!

Joyeux anniversaire Mamanjess!!!!
Alors en vrac, gros travaux en perspective mais pour une bonne cause. Bon courage à ton mari  Carton rouge à la laborantine, pour qui elle se prend de faire des réflexions comme ça !!!! Tu as eu bien raison de la rembarrée !!!! Tu fais attention à ne pas trop en faire ce week end avec tout ce monde à la maison. Au contraire tu en profites pour te faire chouchouter !!!!! Dernière chose, très bien pour ton diabète,  tu as l'air de bien gérer.  Bravo et continue comme ça !!!!

Malta, comment va ton chien ? De mieux en mieux j'espere. Pas top pour les oedèmes, mais comme je le disais plus haut mettez vos bas de contention !
Sinon, bravo à tes petits grains de blé qui ont ont bien profité de ton bidou !

Kilina, bon courage avec ta tante! Mets de la distance le plus vite possible avec elle pour éviter les prises de tête futures. Super pour le choix du roi !!!!

Monoi, ta photo ma beaucoup fait rire. C'est tout à fait ça  Contente de voir que ton echo à montré que tout allait bien pour tes poulettes et ton col !!!!!

Des news de Vanetdam, papillote et Amande?

Je suis contente les filles, vous assurez comme des chefs. Alors on continue sur cette voie pour aller le plus loin possible !!!!

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 07 Avril 2017 à 18:48:45 »

Yo les filles !!!!

- C'est le weekend !!! Yahouuuuuuu Sourire
- Mon homme rentre ce soir ! Double Yahouuuuu !
- Il fait super beau !!! Triple yahouuuuu SourireSourireSourire

Mdr Sourire Vos journées se sont bien passées ?

Mamanjess : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE !! SourireSourireSourire Fête bien tout ça demain Clin d'oeil

Malta : j'ai encore un peu de temps pour ma prochaine écho, elle est programmée pour le 28/04. Ca sera l'écho des 6 mois (déjà !!! ) J'ai passé l'écho morpho le 22/03.

Je n'ai pas eu de test pour le glucose. Quand j'ai parlé du diabète gestationnel à ma gynécologue, elle m'a dit que je n'étais pas un profil à risque (âge et poids) et que dans le cadre d'une grossesse multiple on ne le surveillait pas spécialement. Elle changera peut être d'avis suivant ma prise de poids d'ici le prochain rdv ^^Mdr

Pour le moment je suis à peu près à +7kg. Comment dire, les 2 dernières semaines, j'ai pris ... 1 kg par semaine !!! Y a un mois c'était 500g par semaine, passe encore, mais là... Va pas falloir que ce soit ça jusqu'à la fin, je vais rouler !   Après j'imagine que ça dépend aussi de ton poids de départ... Et puis là je dois être dans la phase "pic de croissance" des bébouzes (oui oui je cherche une raison valable !), faut les nourrir ces petites bêtes là  Clin d'oeil Pourtant je ne grignote pas spécialement en dehors des repas ou autre... Mais faut dire, que j'ai le ventre qui pousse en revanche ^^

Morgane : bien reposée pour ta soirée ? Clin d'oeil

Audrey : bon courage pour demain, ça va être une journée difficile pour ta famille. On pensera fort à toi  Clin d'oeil

Biz les filles ! Et profitez du soleil Sourire (avec modération quand même  Clin d'oeil)
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 07 Avril 2017 à 21:03:27 »

Bon weekend à toutes! Profitez bien du soleil, de vos hommes et de votre famille!

Audrey, la journée de demain ne va pas être facile, je vous envoie pleins de courage Bisou
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 07 Avril 2017 à 23:00:50 »

Coucou les filles  Sourire,

Je passe vraiment rapidement, pour souhaiter un joyeux anniversaire à  Mamanjess   Bisou et joyeux anniversaire à ton chéri Malta  Clin d'oeil!!!

Audrey courage à toi et ta famille pour demain   Triste

Bonne nuit les filles , je reviens demain .
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 08 Avril 2017 à 10:07:54 »

Coucou les filles,

Ca y est, j'ai fait ma prise de sang!!

Manue, les retrouvailles avec ton chéri ont du te faire du bien! Il part souvent à la semaine comme ça?
Tu me rassures pour le diabète! Moi j'ai un seul facteur de risque, ce sont les ovaires polykystiques (d'où en partie la FIV et les jumeaux Sourire). J'en discuterai avec ma gyneco la semaine prochaine.
Je vais lui parler de ça et aussi des grosses sensations de brulure que j'ai sous la poitrine à droite, ce sont comme si j'avais des brulures cutanées. Parfois c'est plus intense, ça dépend de la position que je prends. J'espère qu'elle pourra me donner des conseils pour soulager ça parce que c'est pas très confortable, et la crème hydratante n'a que très peu d'effet.

Monoi, j'espère que ce petit coup de froid va vite passer et que tu vas pouvoir profiter du week end Sourire. Moi depuis quasiment le troisième mois je prends 500g par semaine, mais là c'est un peu plus, je vais essayer de manger des choses un peu moins grasse et plus de légumes/crudités, déjà ça va être bénéfique je pense.  J'ai le même objectif que toi, 15/17kg

Kilina, Morgan, Zazou quoi de prévu aujourd'hui?
Mamanjess, bon weekend festif!!

Pour nous, je crois qu'on va aller chercher des petites affaires de bébés, ça devait être la semaine prochaine, mais on recevra des amis tous le weekend, et là, j'ai vraiment envie de concrétiser tout ça par les premiers petits achats Souriant Souriant

J'espère que je n'ai oublié personne
Vanetdam, revient nous voir!
Benita, j'espère que tout se passe bien chez tes parents

Audrey, on pense fort à toi pour aujourd'hui Bisou
Journalisée

Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 08 Avril 2017 à 13:55:37 »

Coucou les filles !!
Comment allez vous ?

Ici jsuis super contente et j'attends l arrivé des copines avec impatience !!! Barbecue prévu pour ce soir il fait beau c'est le top !!

Pour le diabète mon gygy m'a dit l inverse a moi ... J'avais pas de facteur a risque non plus 52kilos pour 1m63 , pas de diabète dans la famille et 32 ans ... Et pas de diabète pour les trois précédente grossesse ... Il m'a dit que le seul facteur était le fait que ce soit une grossesse multiple et mon diabeto m'a dit pareil ... Les grossesse multiple multiplie les risques de diabète ...

Alors j'en sais rien mais j'ai fais le test au glucose aux trois grand ... Et cette fois comme je suis déjà suivi j'ai pas besoin !!! Tant mieux parce que c'est pas ce que je préfère .

Après chaque médecin a sa façon de faire et heureusement pour moi comme ça le suivi a pu se mettre en place tout de suite et j'ai jamais dépassé les taux donc pas de danger ni pour moi ni pour mes loulous ...

Malta bizarre pour les brûlures tu as raison d'en parler a ta prochaine visite des fois notre corp fait des choses bizarre !! Bon shopping pour les bébés !!! Ça rend tout plus concret et c'est trop agréable !! Sourire

Manue profite bien de ton week-end retrouvailles avec ton homme !

Passer toutes un très bon week-end les filles
Biz
Jess
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 08 Avril 2017 à 18:14:54 »

Coucou les filles,

Audrey on pense à toi et ta famille en cette journée qui sera difficile  Bisou

Monoi j'espere que tu vas mieux et que ton remède de grand mere à fait effet Clin d'oeil

Zazou meme si tu n'as rien de nouveau n'hesite pas à venir papoter. Parce que comme tu peux le constater ce que je raconte tous les jours n,'est pas forcement passionnant mais ça fait du bien de discuter Sourire

Manue super pour ton homme Sourire Profitez bien du week end.

Malta super pour les achats tu nous diras sur quoi tu as craqué :p Et profite bien de tes amis Sourire Et bravo pour la prise de sang Clin d'oeil

Jess profite bien!!! C'est ta journée Clin d'oeil Un bon barbecuc entre amis c'est le top surtout avec un temps comme nous avons aujourd'hui Sourire

Hier soirée avec les copains c'etait sympa Sourire Et aujourd'hui c'etait course puis barbuc chez mes beaux parents et ensuite petit coucou chez ma soeur. Le soleil est au rendez vous c'est tellement bien Sourire

Bisous les filles, profitez bien

Journalisée

28 ans
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 09 Avril 2017 à 09:02:07 »

Coucou les filles,

Vous allez bien, la journée d'hier semble s'être bien passée 
Les barbecues font envie. donc grand soleil pour tout le monde c'est ça?

Audrey j'ai bien pensé à toi, journée bien difficile j'imagine. J'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui.

Hier pas très en forme, ai eu l'impression de me retrouver 2 mois en arrière allongée sur le canapé et incapable de faire quoique se soit 
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, plus malade mais toujours nase, surement dû aux allergies.

Manue,  ne t'inquiètes pas pour ta prise de poids, tant que tu fais au mieux rien à te reprocher et puis avec une grossesse multiple il faut s'attendre à prendre plus c'est normal.
Ici aussi le ventre pousse bien en avant pour l'instant, de dos impossible de savoir que je suis enceinte.

Malta bon programme pour ce week-end. Tu as trouvé de belles choses?
Nous on bloque toujours pour les achats, pourtant on a acheté quelques petites choses en Chine... Je crois qu'on a toujours peur de perdre les bébés.
Au fait ta petite chienne va toujours bien?

Jess tu as bien profité de ta journée? Bien mangé?
De ce que je comprends la test de glucose dépend vraiment du gynéco. De toute façon s'il faut y passer pas le choix.

Morgane toi aussi bien profité du barbecue et de ta famille?

Aujourd'hui pas grand chose de prévu, surtout repos, téléphone aux parents et beaux-parents.
J'ai l'impression qu'il va faire super beau car ciel bien bleu sans nuage  Sourire

Bonne journée à toutes
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 09 Avril 2017 à 13:35:32 »

Salut tout le monde

Qu'est ce que ça fait du bien ce beau temps!!

Alors hier on est allé chez Verbaudet et on a acheté deux turbulettes sur lesquelles j'avais flachée. Ce sont des 0-3 mois en prévision de leur petit gabarit (j'espère qu'ils ne vont pas naitre trop gros, parce que on a tout prévu en petit

Et finalement aujourd'hui on est allé dans une braderie de puériculture pas loin de la maison et on a acheté des bodies et pyjama en 0 et 1 mois et un peu de 3 mois. Le problème c'est qu'on a un seul pyjama naissance  Tire la langue on va pas aller loin! Vu les prix, c'est super intéressant, entre 50 ct et 1 euro la pièce.

Mercredi, il y a des ventes privés petits bateau sur leur site internet si ça vous intéresse!
Monoi, je comprends tout à fait la peur de les perdre. Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à me lancer, on a commencé que hier, mais tout se passe bien pour l'instant, et le problème c'est que si on attend trop, on ne pourra plus se déplacer aussi facilement pour faire les achats. Pour les gros achats, on a choisit les modèles, mais on attend un peu pour acheter.

Morgan, j'ai l'impression que tu as une famille où vous êtes très proche, ça doit être super sympa!

Mamanjess j'espère que tout c'est bien passé hier, profite bien du weekend!

Bisous à toutes
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 09 Avril 2017 à 18:23:28 »

Coucou les filles,

Monoi tu as pu profiter un peu de ce beau ciel bleu?
Je comprends ton sentiment d'avoir peur de perdre les loulous, j'avais le meme jusqu'a l'écho des 22 SA suite aux evenements qui sont arrivés lors de la grossesse gemellaire de ma soeur. Mais là je me dis que tout va bien donc il n'y a pas de raison, je positive et je me projette Sourire

Malta super pour les turbulettes Sourire Dans tous les cas tu vas les utiliser car je ne pense pas que tu accouches de bébés qui fassent le poids de bébé de 3 mois Clin d'oeil
Les braderie puericulture c'est top ça, tu as raison énormément de bonnes affaires Sourire
Et sinon oui nous sommes trés famille j'avoue. On se voit tous les week end. J'ai de la chance d'etre tombé sur un homme qui est comme moi Clin d'oeil

Du coup aujourd'hui on a mangé encore une fois chez mes beaux parents lol bon barbuc avec plein de crudités. On a mangé dans leur jardin c'etait trooop agréable. Puis nous sommes allés à une vente Emaus et on a été agréablement surpris de la vente! Il y a vraiment de tout et en trés bon état! Je m'attendais à trouver que des anciens meubles à retaper vous voyez ce que je veux dire et bah pas du tout!! On a acheté un canapé une place à mettre dans la chambre des garçons afin qu'on puisse s'assoire la nuit pour donner les biberons. On dirait que le fauteuil est neuf et on l'a eu à 80 euros et sur le site la redoute il est a 299 euros! Donc on est super content Sourire Il y avait plein de jolie meuble mais tout etait deja vendu presque. Il en refont une en octobre on ira surement le premier jour caril y a vraiment de bonnes affaires à faire Clin d'oeil
Donc voila, aprés ça nous sommes allés nous posé au soleil au parc et là on vient de rentrer Sourire Un super week end ensoleillé.

J'espere que vous avez toutes bien profité du week end Sourire
Journalisée

28 ans
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 09 Avril 2017 à 18:54:38 »

Coucou les filles je passe vraiment vite fait car week-end compliqué,  papa et bébé  son malade, première vrai maladie pour ma fille , elle a pas mal de fievre , le nez qui coule,  elle a du mal à dormir,  mais bon elle mange bien et joue quand même un peu . Mais c'est dure de la voir comme ça,  surtout quelle se laisse pas faire pour le mouchage du nez , c'est la vrai galère. ..

Malta les braderies c'est vraiment top, les vetements sont souvent de super qualités,  même neuf par moment , pour ma puce j'en est fais beaucoup,  quand tu vois que tu peut trouver des grosses marque comme petit bateaux , sergent major à 0,50ct , 1 voir 2 €  Clin d'oeil ça motive  Souriant Bon la c'est ma maman qui en a fait une aujourd'hui pour des vêtements pour petit gars , car pour fille j'ai la dose  Sourire

Bon je reviendrai quand j'aurai plus de temps car la je vais chouchouter mon bébé malade

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 09 Avril 2017 à 19:17:12 »

Hello les filles !
Week-end ensoleillé et bien occupé pour vous toutes à ce que je vois 😄
En même temps avec un temps comme ça on n'a envie de faire pleins de choses pour profiter du soleil !!

Malta : non mon homme ne part pas souvent comme ça. Sa sœur est partie vivre à Paris et elle a un logement à retaper. Donc quand ils ont un moment avec son père ils partent à la semaine pour donner une grosse avancée dans les travaux pour qu'elle puisse rapidement habiter dedans. Mais bon, comme c'est pas à côté ils partent à la semaine. Et c'était la 😉 Ils en ont profité pendant que je peux encore rester tranquille toute seule 😉
Bien pour tous tes achats ! C'est cool ! Nous on est comme toi Monoi. On préfère attendre 😉 J'ai quand même pris 2-3 petits trucs mais mon homme est du genre "on ne va pas se précipiter. On va attendre d'être sûr que tout va bien jusqu'au bout". Mais bon ça c'était son discours d'il y a 3 semaines. Depuis qu'il a vu ses pépettes à la dernière écho ça a l'air de se déclencher. Premiers achats prévus début mai : commande de la poussette, liste de naissance et premiers achats vestimentaires 😄

Monti tu vas mieux ? Tu as pu te reposer aujourd'hui ?
Mdr pour le ventre, mes collègues m'ont dit la même chose : de dos on dirait pas que tu es enceinte. Merci 😄

Morgane : super pour le prix de ton fauteuil ! Je veux mettre la même chose dans la chambre des bebouzes. J'en parlais hier justement. Vous avez fait une super affaire ça vaut le coup. Je regarderai si y a ce genre d'événement par chez moi ☺️

Kilina : bon courage avec tes malades. J'espère que ta pitchoune va vite aller lieu. (Et ton mari aussi mais les enfants d'abord 😉)

Mamanjess : c'était bien ton anniversaire avec tout le monde ? Tu en as bien profité ?

De mon côté j'ai profité d'avoir un week-end complet avec monsieur (il bosse le samedi d'habitude). On est allé faire les magasins hier et on s'est acheté ... Un lave linge 😂 On nous avait donné un sèche linge y a un moment mais on ne pouvait pas le mettre avec notre machine actuelle (capot et non hublot) et on s'est dit qu'avec les bebouzes ça serait bien utile un sèche linge. Donc investissement !
Et ça a été grand ménage de printemps aujourd'hui. La maison en avait besoin !
Mais on a pris le temps de manger sur la terrasse hier et aujourd'hui. Et on s'est fait une petite virée en amoureux au bar hier soir 😉
Un bon petit week-end avec du soleil 😀

Passez une bonne soirée les filles ! Des bizbiz
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: