04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:19:00
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 127585 fois)
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 06 Avril 2017 à 12:50:58 »

Coucou les filles,

Ah vous m'avez fait bien rire avec l'épilation hier. Kilina vraiment trop drôle !!!
N'empêche heureusement que je me suis épilée hier car écho aujourd'hui et je ne pensais pas que j'aurai aussi une écho endo vaginal.

Bref, le rdv s'est bien passé, même si gros coup de chaud, vertiges et forte nausées (ah le stress!).
Mes merveilles sont en pleine forme et ont quasiment le même poids à 4 g prés. A 20 sa +6, l'une fait 372 g et l'autre 368 g. L'une des 2 ne voulait pas se mettre de profil ce qui nous a permis de voir le bas de son visage (nez, bouche), elle est trop mignonne. Bon c'est vrai que je suis pas très objective.
Pour le col tout est ok aussi, 42 mm donc hyper contente.
Ici aussi les bébés ont bougé, celle de droite est remontée un peu vers les côtes et celle de gauche est descendue tête au niveau des pieds de sa sœur et le reste en transverse vers la gauche.
J'ai demandé pour la ceinture de grossesse, mon obstétricien m'a dit que ça n'était pas utile (en tout cas pour moi) et je repars comme vous avec mon ordonnance pour les bas de contention.

Audrey, vraiment mauvaise période pour toi. J'espère que ça ira vite mieux et surtout suis bien désolée pour ton beau père.

Jess pense aussi à te reposer un peu

Cet après-midi repos, toujours beaucoup de vent donc pas de soleil.

Bon appétit à toutes

Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 06 Avril 2017 à 13:20:25 »

Coucou les filles,

Audrey je suis desolée pour ton BP, j'espere que ton mari va arriver a surmonter cette horrible nouvelle.
En plus tu continue à bosser en etant malade! Repose toi un peu car la maladie plus les mauvaises nouvelles de ton beau pere ça ne va pas etre évident. Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kilina mdr tes photos!!!

Manue je n'avais jamais penser à boire de la biere sans alcool moi qui adore les bieres fruitées :p J'ai maté top chef hier aussi Sourire

Monoi super tes loulous ça pousse bien. Super tu as eu une echo endo vaginal ça a du te rassurer.

Moi je suis degoutée je me suis épilée pour rien je n'ai pas eu de control du col lol
J'ai juste eu l'echo morpho. Les garçons vont bien. Ils ont fait la misere à l'echographiste comme d'habitude mdrr
je suis à 22 SA +4 et ils pesent 484 gr et 485gr lol.  Ils ont completement bougé par rapport au mois dernier donc enfaite je ne sais plus dire qui donne des coups car ils sont maintenant tous les deux en transverse lol.
J'ai eu la reponse à ma question concernant mes levres gonflées. D'aprés la sage femme c'est un des bébés qui appuit sur des vaisseaux et du coup ça fait gonflé le bas du corps, donc elle me conseille de mettre mes bas de contention... 

Voila pour les nouvelles Sourire Et du coup cet aprem c'est tricot au programme lol
Et vous quoi de prévu?
Il fait tout gris ici c'est pas top...

Benita tu n'avais pas une echo hier ou aujourd'hui?

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 06 Avril 2017 à 14:46:56 »

Coucou les filles   Souriant,

Audrey vraiment désolée pour ton BP , c'est une épreuve très difficile , courage à toi , ton mari et vos enfants  Triste .

Monoi super pour ton écho , tu à eu de la chance , ton gygy ta fait une écho du col , moi elle à dit qu'ils on eu une réunions il y a 15 jours et qu'ils ont conclus que ce n'était plus nécessaire de faire systématiquement des échos du col , donc elle ma rassuré en me disant qu'avec ma 1ère grossesse mon col avait fait ses preuves mais que si j'ai des contractions douloureuses je dois consulter direct .

Morganenord je vois que pour toi aussi l'écho c'est super bien passé . Au moins tu est rassuré pour ton petit souci , et bon ba tu va devoir y passer par les bas de contention  Roulement des yeux . Bon tricot  Clin d'oeil

Bon est bien moi aussi mon écho c'est super bien passé (21SA+3j)  et j'attend donc un petit gars et une petite fille !!!! ils vont très bien  Souriant . Mon petit gars fait 422g et ma petite fille 412g  Sourire. Ils bougeaient pas mal pendant l'échos, mais on a réussi à tout voir , et on a même eu le droit à une écho 3D  Clin d'oeil. Donc voila on est super heureux  :, tout va bien  Souriant.

Pour le programme de la journée , c'est repos et je vais profiter du jardin de mes parents  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 06 Avril 2017 à 15:03:53 »

Super Kilina pour ton echo Sourire

Tu connais les sexes tu vas pouvoir peaufiner les achats :p

Profite bien du jardin Clin d'oeil

Journalisée

28 ans
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 06 Avril 2017 à 15:30:01 »

Excellent les filles que de bonnes nouvelles !!!! C'est le top !! De beaux bébés qui grandissent bien c'est génial !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Mais dites moi on va toutes passer par la case bas de contention ... Pleurs !!!

Résultats d'analyses arrivés ce matin je fais une petite anémie du coup sous tardyferon jusqu'à la fin de la grossesse ... J'ai l'habitude j'ai fais la même pour les trois premiers ... Lol

Kilina tu me rassure pour le col !!! Ça me fait vraiment flipper cette histoire d accouchement prématuré ... Mais mon gygy m'avait dit comme toi que mon utérus avait fait ses preuves et qu'il n' y avait pas de raison pour que j'aille pas au bout . n'empêche j'ai quand même nettement plus de contractions qu'au trois autre et surtout beaucoup plus tôt ... ( jess en mode flipper) !!! Jlui en parlerais la semaine prochaine voir ce qu'il dit !!!!

Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 06 Avril 2017 à 17:29:22 »

Mamanjess justement j'ai dis à ma gygy que j'avais quand même déjà des contractions mais non douloureuses , elle ma dit qu'elles n'ont pas d'effets sur le col , et que de faire un examen du col a part nous faire psychoter ne nous empêchera pas dans les jours qui viennent que le col bouge , car on peu avoir un col nickel a une consultation mais 1 jour ou 2 après il peu subitement se modifier . Donc elle m'a dit les contactions c'est normal , mais par contre si elles sont douloureuses là c'est consultation direct car c'est celles la qui modifie le col . (ça m'a rassuré un peu  ) Après il faut continuer à se reposer et être à l'écoute de notre corps  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 06 Avril 2017 à 17:56:38 »

OK merci beaucoup pour tes précisions  Sourire je vais faire comme ça alors et arrêter de psychoter  Roulement des yeux ! Hier j'en ai eu beaucoup mais non douloureuse et aujourd'hui pas une seule c'est vraiment bizarre !!! Je préfère les jours sans que avec !!! Lol !
En tout cas merci encore !
Bonne soirée a vous toutes
Biz
Jess
Journalisée

32 ans
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 06 Avril 2017 à 18:32:19 »

Je vois que les échos se sont bien passées pour tout le monde. 

Bien contente pour vous.

Morgane grrr pour l'épilation pour rien. Décidément tes garçons te font des misères, ça va mieux le matin?
Pour les bas de contention on va être magnifiques !!! hihihi.

Kilina super un garçon et un filles, vous voilà fixé.  En plus avec l'écho 3D l'émotion devait être au maximum. Moi à chaque fois que je vois les bébés mon cœur s'emballe  Clin d'oeil
A l'écho sur le ventre on peut aussi mesurer le col mais c'est moins précis (une différence de 2mm pour moi). Pour ton écho elle a peut-être regardé rapidement sans te le dire ?
Concernant les contractions repos, pas trop d'efforts et éviter de porter des choses lourdes et puis il y a notre bienfaiteur le spasfon. J'espère que ça s'atténuera vite même si non douloureux.

Jess ici contrôle du fer faite aujourd'hui. Courage pour les contractions, j'espère aussi que ça va vite s'atténuer.

Ici soirée en solo, Mr a beaucoup de travail avant ses vacances.

Bonne soirée à vous toutes
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 06 Avril 2017 à 18:54:19 »

Hello les filles !

Que de bonnes nouvelles pour vos bébouzes !
Vous devez toutes être super contentes ! Ca fait plaisir à lire en tout cas Sourire J'espère que vous en avez profité à fond Sourire

Kilina, rassurant ce que t'as dit ta gynécologue pour le col. La semaine dernière je n'avais que ça en tête.
Je suis comme toi MamanJess, je psychose à fond car il y a des jours où j'ai beaucoup de contractions non douloureuses (vendredi dernier l'horreur) et d'autres jour où je dois en avoir une ou deux à tout casser.

Mamanjess : même souci de fer pour ma part. J'ai le droit au même traitement ! Sourire Entre ça et les vitamines (gestarelle de mémoire) j'ai mes petites pilules tous les matins ^^

Audrey, je suis vraiment désolée pour ton beau père. Tu traverses une période compliquée, et je vous souhaite plein de courage pour ta famille.  Sourire

Les filles vous m'avez trop pressée d'être à ma prochaine écho avec tous vos messages qui respirent le bonheur ! Je vais prendre mon mal en patience  Tire la langue

Morgane: tu vas comprendre ce que je voulais dire quand je parlais de leur position qui ne permettent pas de savoir qui est où ^^ Maintenant qu'ils grossissent un peu en plus dès fois j'ai l'impression qu'ils ont encore une position différente qu'à la dernière écho. Impossible de les localiser à l'intérieur de moi !! Mdr
Pour la bière sans alcool : tourtel au citron, et tu rajoutes un petit quartier de citron comme si c'était une despérados, et là c'est comme si tu y étais Sourire Clin d'oeil

De mon côté, journée ensoleillée au boulot. Je commence à profiter de mes pauses déjeuner pour aller manger avec mes collègues des différents services. Les prochaines semaines vont passer vite !

Bonne soirée Sourire
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 06 Avril 2017 à 19:40:13 »

Arrrgh, mon message de cet aprm n'est pas passé , j'ai quelques soucis avec internet à la maison...

En tout cas, je vois que toutes les échos se sont bien passées!!

Mamanjess, Manue, c'est à votre tour!
Et Zazou aussi peu être, non ?

Morgan, galere les collants de contention pendant l'été...

Pour le col, moi aussi ça me fait trop psychotter, mais ça me rassure quand meme de savoir qu'il est bien, et puis je continue mon petit rythme tranquille

Aujourd'hui beau soleil chez nous donc ce matin petite promenade avec les chiens et cet aprèm c'était repos et un peu de couture. Je me garde le tricot pour quand je ne pourrais plus rester assise

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 06 Avril 2017 à 21:32:16 »

Jess moi aussi j'etais inquiete car j'ai plus de 10 contractions par jour du coup je paniquais. J'en ai parlé a la sage femme e elle m'a dit qu'a notre stade de grossesse c'etait complètement normal tant qu'elles ne sont pas douloureuses lol (j'ai le meme discours que vous les filles Clin d'oeil ) Et comme j'ai mon rendez vous obstétricien lundi elle m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de regarder le col aujourd'hui.
Sinon pas cool pour tes analyses, espérons que ton medoc fasse l'affaire Sourire

Manue sympa les repas avec les collegues le midi Clin d'oeil
Et oui je comprends tout à fait ce que tu voulais dire du coup Clin d'oeil :p

Monoi tu as prévu quoi pour ta soirée en solo?

Malta c'est top si tu as pu profiter du soleil ici c'etait tout gris

Journalisée

28 ans
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 07 Avril 2017 à 08:06:42 »

Coucou les filles !!!
Oui oui jsuis une lève tôt !!
Comment allez vous ?

Ici tout va bien ! Merci pour vos message hier vous pouvez pas savoir comme ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi et que c'est tout a fait normal !!! Sourire

Aujourd'hui rdv au diabeto pour mon suivi !!! J'ai pas enviiiiiiie !!  Roulement des yeux

Et vous quoi de prévu ?
Journalisée

32 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 07 Avril 2017 à 08:34:16 »

Salut mamanjess,

J'espère que ton ddv va bien se passé! Tu fais des glycémies la journée ou pas?
J'ai une petite peur aussi d'en avoir parce que je trouve que je bois vraiment beaucoup d'eau la journée et la nuit aussi à chaque fois que je me réveille...j'en parlerai mardi à la gyneco, de toute façon c'est bientôt l'heure du test au glucose, beurk...

J'en suis à +9kg aussi...ça me désespère, je m'étais fixé 2 kg par mois et là j'en suis à 3 en 1 mois, mais j'arrive pas trop à faire attention, j'ai trop faim...

Sinon ce matin j'avais prévu de faire ma prise de sang et analyse urine, mais j'ai trop la flemme, j'irai demain ( j'aurai la flemme aussi, mais quand faut y aller!!...). Sinon, je vais profiter du beau soleil et continuer à coudre. Il faudrait aussi que je trouve un cadeau à mon chéri, c'est son anniversaire aujourd'hui et j'ai toujours aucun cadeau!

Bonne journée

Journalisée

Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 07 Avril 2017 à 11:39:43 »

Coucou malta !

Le rdv s'est très bien passé !! Mais je dois continuer le dextro 4 fois par jour ... Heureusement que c'est pour le bien être des loulous sinon j'aurais arrêter depuis belle lurette !!
Donc oui je me pique 4 fois par jour pour surveiller mon taux de glycémie ... Qui est très bon pour l'instant donc pas besoin d'insuline !!! Yeeeeehaaaa !!
Tu sera fixée avec le test au glucose mais c'est normal d'avoir soif souvent quand on est enceinte et vaux mieux tu évite les infections urinaire comme ça !!!

Moi jsuis a +8 kilos a la dernière écho y'a 15 jours donc autant dire a +10 maintenant lol Roulement des yeux ! Pour mon premier j'en avais pris 24 ...  Et sans diabète testa ... et j'ai tout reperdu après jm'en fais pas trop pour les kilos en fait du moment que les bébés se portent bien j'aurais bien le temps de faire une opération régime bikini quand ils seront là !!

Bon anniv a ton chéri !!! C'est le mien aussi aujourd'hui !! Mais mon chéri a moi sera au rugby toute la soirée alors on le fêtera demain !!! Souriant
Journalisée

32 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 07 Avril 2017 à 11:49:34 »

Bonne anniversaire super mamanjess!!

Repose toi bien quand même en prévision de demain!
C'est chouette pour tes dextro, tu geres trop bien Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: