Hello les filles !
Que de bonnes nouvelles pour vos bébouzes !
Vous devez toutes être super contentes ! Ca fait plaisir à lire en tout cas
J'espère que vous en avez profité à fond
Kilina, rassurant ce que t'as dit ta gynécologue pour le col. La semaine dernière je n'avais que ça en tête.
Je suis comme toi MamanJess, je psychose à fond car il y a des jours où j'ai beaucoup de contractions non douloureuses (vendredi dernier l'horreur) et d'autres jour où je dois en avoir une ou deux à tout casser.
Mamanjess : même souci de fer pour ma part. J'ai le droit au même traitement !
Entre ça et les vitamines (gestarelle de mémoire) j'ai mes petites pilules tous les matins ^^
Audrey, je suis vraiment désolée pour ton beau père. Tu traverses une période compliquée, et je vous souhaite plein de courage pour ta famille.
Les filles vous m'avez trop pressée d'être à ma prochaine écho avec tous vos messages qui respirent le bonheur ! Je vais prendre mon mal en patience
Morgane: tu vas comprendre ce que je voulais dire quand je parlais de leur position qui ne permettent pas de savoir qui est où ^^ Maintenant qu'ils grossissent un peu en plus dès fois j'ai l'impression qu'ils ont encore une position différente qu'à la dernière écho. Impossible de les localiser à l'intérieur de moi !! Mdr
Pour la bière sans alcool : tourtel au citron, et tu rajoutes un petit quartier de citron comme si c'était une despérados, et là c'est comme si tu y étais
De mon côté, journée ensoleillée au boulot. Je commence à profiter de mes pauses déjeuner pour aller manger avec mes collègues des différents services. Les prochaines semaines vont passer vite !
Bonne soirée