04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:53:50
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 127575 fois)
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 05 Avril 2017 à 18:23:47 »

Même combat pour les poils hihihi.
ça commence à être un peu compliqué, d'ici un mois va falloir trouver une solution.  Pour l'esthéticienne je sais pas trop, j'y suis jamais allée pour une épilation et je pense pas que je serai hyper à l'aise mais d'un autre côté ça sera presque vital  Clin d'oeil

Ici pas de poils sur le bidon, juste un peu de duvet qui ne se voit pas. Par contre, mes cicatrices de la réduction ne passent pas, j'espère que d'ici quelques semaines il n'y aura plus rien.

Pas de cuisine pour aujourd'hui trop la flemme, du coup ce soir ça sera pizza

Malta super pour ton écho, tes petits profitent bien. Je suis impressionnée pour le poids, vraiment au top.
Je crois que d'ici peu nous serons toutes magnifiques avec de jolis bas de contention 
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 05 Avril 2017 à 18:32:52 »

Hello les girls !
Que d'aventures à lire   Vos messages m'ont bien faire rire aujourd'hui. Comme je me sens moins seule dans les différentes étapes de la grossesse à partager avec vous ;-)

Morgane : j'étais écroulée en lisant ton message sur les poils. Surtout que... je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion cet après-midi concernant les poils au bide   J'étais dans les toilettes du boulot (à faire pipi, passionnant n'est ce pas Clin d'oeil) et je ne sais pas si c'est l'éclairage au autre, mais grosse révélation je regardais mon bide et là je me suis dit "Mais j'suis méga poilue du bide ! J'avais pas ça avant !!! " En plus, comme je venais de baisser mon bandeau, ils étaient tous debout   Mdrrr. Grossesse glamour, grossesse au poil ! Ahahahaha
Et pour le maillot, ba je crois qu'on attaque toute le même problème, et à mon avis, ça va finir soit à l'aveuglette (en croisant les doigts pour que ça ressemble à quelque chose) ou alors esthéticienne Clin d'oeil Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule ! ^^

Et toi Mamanjess : j'hallucine de la réaction de l'infirmière. Mais c'est tellement irrespectueux et non professionnel. Par contre, Félicitations pour le recadrage dans les règles  Clin d'oeil Je m'incline devant ta répartie  Sourire (enfin pas trop bas, sinon je vais galérer à me relever ahaha)
Je ne comprends pas que les gens ne réfléchissent pas et se permettent ce genre de remarque. J'ai eu tellement de "ah ba deux pour le prix d'un, au moins tu es tranquille tu n'auras pas besoin d'en refaire" (ah parce que tu décides de combien d'enfants j'ai le droit d'avoir ?), ou alors "2 ?! et bas ma pauvre, tu vas galérer. J'aimerai pas être à ta place" (ahah ba tant mieux tu l'es pas, et quand on est poli on dit félicitations).
Le mieux c'est aussi depuis que l'on connait les sexes, avant tout le monde nous disait "oh ba il faut 1 garçon et 1 fille ça serait le top du top". Maintenant quand on leur dit "ce sera 2 pépettes", tu as les "oh tu dois être super heureuse" (ba oui parce que une maman ça veut que des filles parce ça adore le rose, on connait tous ce cliché parfait) et à mon homme il lui dise "oh mon pauvre, tu n'as pas de chance. Tu dois être déçu" et ça l'énerve, lui qui est le plus heureux du monde à avoir deux filles ! C'est son duo gagnant comme il dit Clin d'oeil
Bref, tout ça pour dire qu'il y a des cons partout, on ne les changera pas. Moi j'aime bien leur rentrer dedans comme tu l'as fait, y a des choses qui n'ont pas à être dite. Ca ne leur fait pas de mal d'être remis à leur place ;-)

Malta : bonne nouvelle ton écho ! + de 700G chacun ? Mais tu as passé ton écho à combien de semaine ? J'ai passé la mienne il y a 2 semaines à 21+4 SA et ils faisaient 415G à peu près. Ca grandit si vite ?   En tout cas si tout le monde est en forme c'est une excellente nouvelle. Contente pour toi Sourire
Pour les bas de contention, moi aussi j'ai anticipé avec ma gynécologue. Quand elle m'a proposé une ordonnance y a 3 semaines, j'ai dit oui en préventif. Je me suis dit "on sait jamais". Donc je l'ai, mais je n'ai pas encore passé le cap non plus  Clin d'oeil

Kilina ; c'est cool que ta famille ait autant de dispo pour venir t'aider avec ta fille Sourire Ca doit bien soulager j'imagine !
Merci pour la descriptions anticipées de mes futures soirées déformées ^^Les pieds dans les côtes et la respiration coupée, j'en rêve déjà !!!  Clin d'oeil Mdrrr

Sinon pour les nouvelles du jour, pas grand chose de neuf par ici Sourire Journée boulot tranquille. Je profite de mes collègues pour les quelques semaines qu'il me reste, et je commence à me faire progressivement à l'idée de m'arrêter un peu plus tôt que je n'avais imaginé. Bizarrement, une fois l'idée acceptée ça va beaucoup mieux dans ma tête (ne me prenez pas pour une folle hein !). J'avoue que j'appréhende beaucoup la période où je serai à la maison à attendre les bébouzes. Je n'ai pas l'habitude de rester chez moi toute seule, je tourne vite en rond et je m'ennuie. Mais grâce à vous les filles, je me suis rendue compte qu'il n'y avait rien d'insurmontable et que vous le viviez toutes bien. Ca m'aide à me projeter Sourire Alors merci !!

Allez, sur ces paroles je vais aller préparer l'apéro. Mes parents et mon frère passent à la maison ce soir, ils viennent occuper la "future maman", pendant que Monsieur vagabonde à Paris Clin d'oeil Une soirée un peu moins tristounette que les deux premières de la semaine Clin d'oeil

Biz à toutes !!

Au fait, des nouvelles de Vanet? Toujours hospitalisée ? (je ne sais pas si j'ai raté un post ou pas depuis son dernier)
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 05 Avril 2017 à 18:37:56 »

Monoi : je suis dans le même cas que toi pour l'esthéticienne.
Pas sûre d'être à l'aise, je ne suis jamais passée par une esthéticienne pour m'épiler (j'suis une méga chochotte, cire = je pleure !!)
Va falloir feinter et trouver des astuces par nous-mêmes : en mode warriorette !!  (et y avoir recours en cas d'extrême nécessité, pas le choix Clin d'oeil)
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 05 Avril 2017 à 19:24:20 »

Coucou les filles ,

dsl j'ai pas trop le temps, tout de suite , je repasserais au couché de ma puce, car la chéri est parti à son match et je suis tout de seul avec la tornade  .

Je voulais juste dire que vous m'avez bien fait rire à propos de vos poils , on à exactement le même problème  . Ça devient dure  Moi je vais me mettre au "travail" après avoir couché la petite car la il y a du boulot ,  il faut que je me prépare psychologiquement  . Pour les poils au bidon ne SURTOUT pas toucher , ça va partir après l'accouchement moi aussi j'en est eu pour ma puce et ils sont revenue un peu plus nombreux pour cette grossesse  . J'ai du mal quand mon chéri regarde mon ventre, mais bon lui il s'en fou car il sait très bien que c'est hormonal  Roulement des yeux . Donc bon c'est pas super beau, mais il faut faire avec  Clin d'oeil . Et pour esthéticienne je sais pas, je me suis toujours débrouiller en solo  , et faut le dire j'ai peur de ne plus savoir marcher après esthéticienne   

Malta alors ton toutou , tu à eu des nouvelles ? 

Bon je reviens plus tard bisous
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 05 Avril 2017 à 19:49:12 »

Manue non pas de nouvelles de Vanetdam j'espere qu'elle va bien.
T'inquiete pas Manue on s'y fait vite de ne plus aller bosser , j’appréhendais à fond et enfaite ça va. Mes collègues sont trop choux ils me font des appels video presque toutes les semaines et me raconte les petits potins du collège mdr j'adore.
Profite bien de ton apero ça donne envie :p

Kilina à toute reviens nous vivante de ta tornade  Clin d'oeil

Monoi la pizza c'est la vie!! Miam nous c'est taboulet jambon ça donne mois envie :p

Sinon l'epilation chez l’esthéticienne je le fais une fois par an pour les vacances d'été lol Au moins je suis sur que c'est impeccable. Et la premiere fois je me sentais gener car tu te mets sans culottes les jambes ecartées (vous imaginez la scene mdrr) mais bon elles ont tellement l'habitude. Pour moi c'est comme un rendez vous chez la gyneco enfaite lol.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 05 Avril 2017 à 19:49:36 »

Kilina, c'est quoi ton secret pour faire ça toute seule même quand tu vois plus rien? On veut savoir nous!! Moi non plus, jamais allée chez l'esthéticienne pour le maillot ( mais pour les cuisses si) et je ne suis pas sure d'être super à l'aise...
Petit chien va mieux, ouffff, on continue ses traitement encore un mois et demi et on recontrole ensuite.

Manue, qu'est ce qu'il m'énerve aussi les gens qui me dise "ah super, un gars une fille, vous n'aurez plus besoin d'y repasser", genre être enceinte c'est un calvaire et forcément on ne veut que deux enfants!! Mon chéri est comme le tiens, il voulait trop une petite fille!
En parlant d'apéro ( bon, vous allez croire que je suis une femme soumise..ou une femme aimante!! Tire la langue), mon chéri me demandait de lui chercher une bière dans le frigo en revenant du boulot ( ce que j'ai fait docilement )... j'avais trop envie d'en boire une gorgée, pourtant, je ne suis pas du genre à boire beaucoup d'alcool, mais là, avec le soleil, ça donnait trop envie

Pour les bébés, oui, ils grossissent vite, à 19+ 4 ils pesaient entre 300 et 340g et là ils font plus du double ( je suis à 23+5)! Quand elle regardait le fémur de la petite fille, je trouvait qu'elle avait de sacré cuissot!

Monoi, c'est quoi les cicatrices qu'il te reste, les aiguilles sont si grosses que ça?! J'espère aussi qu'elles vont s'atténuer

Qui a son écho demain? Morgan, qui d'autre??

Vanetdam, vient nous donner de tes nouvelles quand tu passeras

Papillote aussi d'ailleurs, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 05 Avril 2017 à 21:06:46 »

J'ai pensé à vous quand j'ai vu ça sur Facebook 

Journalisée
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 05 Avril 2017 à 21:13:34 »

Malta je ne pense pas que les aiguilles soient si grosses même si je n'ai rien vu car champ opératoire.
Les cicatrices initiales n'étaient pas plus grosses que celle laissée par le cathéter.
Avec le ventre qui prend du volume tout s'étire donc ça se voit de plus en plus.

Sinon écho demain matin.

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 05 Avril 2017 à 21:21:42 »

Re les filles , c'est bon la tornade fait dodo  , je vous dit pas c'est du boulot en ce moment , en plus ça y est elle se met debout toute seul en s'agrippant aux, meubles,  donc j'ai intérêt à rien laisser traîner  

Malta trop contente pour ton toutou !!!!!  Souriant . Mon secret pour l'epilation , j'avoue que je fais ça un peu à l'aveuglette avec le bidon, donc je m'aide d'un .... miroir   . Quand je suis en mode 'debroussaille ' , je me dis quand même , j'ai vraiment l'air c**   . Mais bon ça marche comme ça , je prends mon temps (beaucoup de temps  ) pour un resultat nickel . Après je sais pas si je pourrais le faire jusqu'au bout car le ventre à terme d'une grossesse gémellaire est quand même énorme , et je sais pas si mes mains arriveront toujour à atteindre mon jardin intime   si vraiment j'y arrive plus,  je me déciderai quand même à voir l'esthéticienne,  je vais pas accueillir mes juju avec la coupe des Jackson fiv quand même  
 Je vois que je suis pas la seul à avoir eu la phrase " ah des jumeaux ! Ba au moins vous allez galèrer mais une bonne fois pour toute " , ça m'énerve , c'est pas eux qui décide si on veut d'autres enfants ou pas ... Et puis franchement, c'est quand même super , on vis une grossesse mais à la fin on a 2 bebes  le rêve   Souriant
Moi aussi j'ai mon écho demain 10h30,  j'ai trop hâte,  j'espère réussir à dormir  Sourire

Morganenord j'avais oublié de dire que j'aime les prénoms que vous avez choisis pour vos petits gars , surtout Gabriel, j'adore ce prénom,  mais hélas mon chéri n'aime pas  Triste . Mes discussions prénoms vont vraiment commencer demain , mais honnêtement pour un petit gars a chaque fois que l'un propose quelque chose l'autre n'aime pas , ça va être dure , j'ai quand même lu une liste de 1000 prenoms et rien n'est ressorti,  pas de coup de coeur commun  , on est jamais d'accord, c'est vraiment trop dure !!!!

Monoi lol cette photo c'est tellement ça  bon est bien puisque malheureusement je ne suis pas un ours , à la douche  !!!

Bon allé,  je part à la guerre aux poils , je sort mon ouaouah,  et je vais me mettre au lit et surfer un peu pour trouver des idées déco et des idées de tissus
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 05 Avril 2017 à 21:28:53 »

Apéro terminé et très bien passé. Ca fait du bien de passer une petite soirée en famille Sourire
Une petite bière sans alcool par ce temps, ça fait plaisir. On s'y croirait presque.
J'ai partagé ma bière avec mon petit frère, c'est marrant, ça fait plaisir Sourire

Ahahahahaha Monoi
Je valide complètement ta photo !!!!
Je suis écroulée sur mon ordi. C'est tellement bien d'être un ours ! 

Kilina - Monoi - Morgane : Grand jour demain pour les bébés !  Souriant
Essayer de bien dormir quand même  Clin d'oeil Vous nous raconterez ce que ça a donné ?
D'ailleurs vous serez à combien de semaines pour votre écho de demain ?
Monoi : tu connais les sexes déjà ?

Allez c'est parti pour TOP CHEF Sourire (dixit la fille qui va aller se coucher dans 20 minutes et qui ne verra encore pas la fin ^^)
Bonne soirée les filles !
Et bon écho et/ou repos pour demain SourireSourireSourire
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 05 Avril 2017 à 21:48:00 »

Excellent ta photo Monoi
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 05 Avril 2017 à 22:22:59 »

Re , ahh une bonne douche ça fait un bien fou  Clin d'oeil

Je suis passé de ça

À ça 

Non plus sérieusement pour mon écho demain je serai à 21sa+3j , j'ai trop hâte,  ça va être dure de dormir   Roulement des yeux.
Pour la  bierre sans alcool moi aussi j'en prend lors des aperos histoire de pas me sentir seul 

Pour moi ce soir je suit le match sur la 3 , pour voir dans quel état mon chéri va être en rentrant,  mais là je pense qu'il va rentrer de bonne humeur  Clin d'oeil.

Bon allé je me motive il faut que je sorte le chien et au lit , bon ba bonne soirée et bonne nuit à vous toutes les filles , bisous à demain  Bisou
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #477 le: 05 Avril 2017 à 22:50:44 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait...
J'espere vous ai lu rapidement ...

Malta, chouette le poids de tes loulous. Il n'y avait pas d'autres échos aujoird'hui? Je sais qu'il y en a demain.

J'essayerais de repasser mais c'est une semaine moche ici.... Pas le top au boulot, je me traine une bronchite/sinusite/rhinite et mon bp vient de décéder.... Les prochains jours vont être durs et chargés.
Je m'excuse si je ne suis pas trop présente....

Des bisous mes belles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 06 Avril 2017 à 08:01:22 »

Bonne écho à (presque) toutes!!!!

Kilina, t'étais plus belle sur la première photo

Audrey, je suis désolée pour ton beau père, comment va ton mari?
Je te souhaite pleins de courage à toi et votre famille pour ces prochains jours Bisou

Journalisée

Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 06 Avril 2017 à 09:49:56 »

Coucou les filles !!
Comment allez-vous ?

Même combat que vous toutes ici !!! J'ai des origines portugaises alors je vous laisse imaginer comme je suis poilu et glamour en ce moment !!!  mais pour moi c'est rasoir pas question de souffrir !!!

Monoi j'adore ta photo !!! C'est exactement ça !! Et kilina pour moi ce sera jeudi prochain le matou sans fourrure  Souriant !!

Bonne écho a toutes ... Y'en a beaucoup aujourd'hui il me semble !! Toutes des morpho ? Vous nous raconterez !!!!

Audrey bon courage dans cet épreuve et pour soutenir ton mari !! Et ce maudit rhume qui veut pas te lâcher ... Grrr !!! Je t'envoie pleins d'ondes positives !!

Ici beaucoup de choses de prévu alors je repas serais vous lire quand ce sera plus calme !!!
Biz a toutes
Jess
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: