Coucou les filles
,
Mamanjess , ouah tu est à fond des le matin
, moi pour le moment ça va , je me lève tranquillement, je déjeune, et ensuite je monte m'occuper de la puce je la nourrie, et après on joue , et hop à la sieste
. C'est maintenant qu'il faut que je profite pour ''accélérer '' le rythme
lessive , vaisselle que j'ai pas pu faire hier car le couché de la petite a été comment dire COMPLIQUÉ
, mais juste avant ça je vais sortir comme le dit ma fille le ouaouah
. Pour l'infirmière, elle aurait mieux fait de s'abstenir, franchement c'est quoi ces gens qui se permette ce genre de propos ! Tu a le droit d'avoir le nombre d'enfant que tu veux , justement c'est une chance ! Et après tout c'est ta vie , si vivre entouré d'enfants ça t'épanouis ou est le mal !
Je déteste ces remarques à 2 balles " oh c'est des jumeaux , ba bon courage, moi j'aurais pas pu !'' Ba je te demande pas de prendre ma place
.Ou le fameux '' ouhlala tu va galèrer avec 3 enfants en bas âge , pourquoi vous avez remis ça aussi vite, ça pouvais pas attendre ? '' sachant que je ne crie pas de mes problème de fertilité sur tout les toits, ce genre de phrase m'atteint facilement
, enfin bon on refait pas le monde ...
Manue super pour ta remplaçante, une bonne chose de faite
ça va mieux les douleurs ligamentaires ? Ba oui tes petits bibous doivent partager ton bidon, donc pas facile de trouver une place sympa sans ''gener'' leur maman , mais bon ce n'est que le début après ça va être les coup pieds dans les côtes, les sensations de manquer d'air car les bébés écrase les poumons , il y a encore tellement d'étapes à découvrir, et la c'est du X2 voir du x4 pour notre zazou
.
Malta je pense fort à toi pour ton écho, et aussi pour le veto cet après-midi
Pour les oedèmes j'en est jamais eux pour l'instant et je croise les doigts . Mais bon il y a pas de miracle , la nuit sureleve tes jambes , tu peux aussi finir ta douche par de l'eau froide sur les jambes, et biensûr porter ces bas de contention qui nous rende tellement sexy
. Moi j'en ai mais pour des soucis de circulation sanguine , au début j'ai essayé les colants, je suis pas fan, les bas non plus ça me gêne, et au final j'ai pris des chaussettes, c'est pas ce qu'il y a de plus jolie mais c'est d'une moins chiant à enfiler ,de deux c'est le moins gênant à porter, et pour finir de trois en été ta moins chaud avec , mais bon après faut dire que je l'ai met pas non plus tout le temps (c'est pas bien
)
Sinon surveille quand même que tes oedèmes ne s'agrave pas car ça peut être dangereux
.
Morganenord ça va mieux ? Bébé à bougé ? Tu te sent mieux ?
Sinon ça fait 2 nuits que je dors ''bien'' et ça fait vraiment du bien , j'ai l'impression que mes journée son moins difficile, j'ai la pêche, et mon ventre tire moins
. Programme de la journée, rangement , et repos ,mon frérot viens cet aprem s'occuper de sa filleule, j'ai la chance que ma famille viens m'épauler le plus souvent possible pour que cet grossesse ce passe dans les meilleurs conditions
.
Et vous votre programme de la journee ?