02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 16:48:08
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 127438 fois)
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 04 Avril 2017 à 20:26:39 »

Je viens de découvrir la marque de mes chaussettes sur mes chevilles, je crois que les oedèmes arrivent...!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 04 Avril 2017 à 21:02:36 »

Oh pas cool du tout Malta pour les œdèmes. Tu as appelé les urgences de la maternité pour savoir quoi faire si ça s'accentue? Eau froide, surélever les jambes??
Bonne écho demain et j'espère que ton véto te donnera de bonnes nouvelles.

Pas de soleil pour moi aujourd'hui car un peu de vent donc pas compatible avec les allergies. Vais essayer de me passer de mon traitement car pas très bon pour les bébés. Du coup j'ai profité du soleil derrière la vitre.

Morgane j'espère que t'es petits vont changer de position car ça doit bien te stresser et te fatiguer. Finalement la visite de ta sœur a dû te faire du bien pour retrouver le moral. La pauvre elle risque de mettre beaucoup de temps pour tout nettoyer.

Cet après-midi repos et j'ai fait des pancakes, miam 

Bonne soirée  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 04 Avril 2017 à 21:25:51 »

Arf, non j'ai appelé personne. Ce sont des petits oedèmes pour l'instant, mais c'est le début je pense. J'en parlerai à la prochaine consultation gyneco la semaine prochaine.

Morgan, c'est vrai que pour ta soeur ça va être la vrai misère de devoir tout nettoyer!!! Franchement, les gars qui ont fait ça, je te les aurai engueuler! Elle devrait négocier un truc...
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 04 Avril 2017 à 22:02:38 »

Hello les Girls !

Bonne nouvelle : on a trouvé ma remplaçante ! Elle a fait une "immersion" avec moi cet après-midi et c'est bon, c'est décidé on la prend. Elle commence Lundi prochain. Ca va me laisser 2 semaines pour la former normalement Sourire Une chose de moins à penser !!! C'était donc une bonne journée  Sourire

Merci pour vos conseils pour les sacs à langer. Kiliana, Monoi et Morganenord merci pour vos détails, ça me permet d'y voir beaucoup plus clair Sourire Je pense que je vais réfléchir à le faire moi-même. Et je pensais opter pour une version sac à dos  (j'y réfléchis on va dire) comme ça futur papa pourra lui aussi le porter sans problème ;-)

Malta : ça me rassure ce que tu dis pour les achats ^^ De notre côté on a juste 2 lots de 7 bodys en 1 mois et 5 bavoirs (j'avais acheté ça pour mon homme pour la St Valentin, mdr) et mes parents viennent de nous offrir 3 bodys Disney trop chou Sourire On est trèèèèèès loin d'être paré. Et comme ce sont les premiers bébés dans nos familles (je suis l'ainée chez moi, et lui il est le 2ème mais sa soeur ainée est célibataire sans enfants encore) on ne pourra pas spécialement compter sur les prêts de vêtements et/ou équipement. Nombreux achats en perspective !!

Malta & Morgane : j'espère que vos petits soucis de santé vont vite passer. Que ce soit l'une ou l'autre, j'imagine que c'est loin d'être agréable :-/

Kilina : te laisse pas faire !  En mode warrior et rebelle. Tu as bien raison de ne pas te laisser envahir.
Moi je lutte contre les personnes qui commencent à vouloir toucher mon ventre. Non mais oh !!! C'est pas un terrain public là, ça reste mon corps en premier, pas juste un nid à bébé. Me tripoter pas ! Mdr

Les prochaines échos arrivent bientôt, j'imagine votre impatience les filles ! C'est celle du 5ème mois pour vous toutes ? Malta : Enjoy demain !!!! SourireSourireSourire

Ralala, hier soir grosse douleur. J'ai un des bébés qui a essayé de sortir de mon ventre ^^ J'étais carrément déformée sur un côté (sûrement le dos de l'un des 2). Merci la douleur ligamentaire qui a suivi. Pliée en 2 pendant 3/4 minutes ;-) Z'êtes bien mignons les babychoux mais faudrait s'activer sans douleur, ça serait plus sympathique pour moi Sourire

Allez, sur ce petit roman du soir, je vais vous souhaiter une bonne soirée !
Bonne nuit à toutes Sourire
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 05 Avril 2017 à 08:26:19 »

Coucou les filles !
Comment ça va aujourd'hui ?

Morgane j'espère que tes soucis de santé vont vite s'arranger ! Et si c'est un des babychoux faut vite qu'il change de place le petit coquin.

Monoi super pour tes beaux-parents ils doivent être impatient de vous revoir et vous aussi !!! C'est cool quand l administration fait son boulot rapidement et ça mérite d'être souligner

Kilina tu as raison je rejoins les filles te laisse pas faire !!! Si tu n'as pas envie de la voir elle n'a pas a s'imposer !! Ici jsuis plutôt tranquille en général avec mes trois gosses on m'evite !!! Et avec cinq je ne verrais que les gens qui nous aime vraiment !!! Ça permet de faire un tri !! Souriant

Malta bonne écho !!!! Tu nous racontera !!! Moi j'ai hâte de revoir mes babychoux ... Écho du 6 ème mois le 13 !!!! C'est looooong !!!  Clin d'oeil
J'espère que les analyse du toutou sont bonne !! Parles-en a ton gygy pour les œdèmes il te prescrira des bas de contention !!! Ça fait un mois que j'ai l'ordonnance pour ma part .... Plus du préventif ! Mais j'ai pas envie d'aller les chercher !!!!  Roulement des yeux

Manue pour le sac a langer , a mes trois premiers j'avais un grand sac de bagage avec tout dedans !!! Juste acheter un thermos et des dosettes de lait et un matelas pour le change !!! Ce sac était toujours prêt a partir dans l'entrée j'avais plus qu'a remplir la thermos et les dosettes de lait !!! Comme ça pour partir a l'improviste pas besoin de perdre du temps a préparer la sac ... Cool pour ta remplaçante !! Tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille c'est mieux comme ça ! Et dis a bébé que le ventre de maman n'est pas extensible a l'infini MDR !!!

Aujourd'hui j'ai déjà bien carburer : une lessive étendue ,une autre en route. Fait le reste du repassage et lancer le lave vaisselle. Préparer les habits et les petits dej des loulous ! Plus qu'à les emmener a l'école préparer le repas et cet aprem c'est courses pour mon anniv ce week-end !!!! En attendant l'heure de l'école jvais me mettre en mode puzzle avec les deux petits !!!

Passez toutes une merveilleuse journée
Biz
Jess
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 05 Avril 2017 à 09:56:35 »

Bon jsuis en mode pause !! Alors j'en profite pour vous raconter une anecdote qui m'est arrivée samedi dernier lors de ma prise de sang mensuelle !!

Je suis dans la pièce avec l'infirmière pour faire ma prise de sang ( jusque là tout va bien  Clin d'oeil ) ! Je tiens a précisé que ce n'est pas l'infirmière habituelle avec qui je m'entend très bien celle-ci je la connais pas et j'aurais préféré ne pas la connaitre !!!

Donc elle prépare son matériel et pour passer le temps nous engageons la conversation ... Normal quoi !! On en arrive a parler de la grossesse forcément et je lui dis que j'attends des jumeaux!!! Elle répond :"  oh c'est super ça des jumeaux ! C'est vos premiers! "
- " premier jumeaux oui mais j'ai déjà trois enfants !!"
Et la elle change de tête et me rétorque :" ben j'espère que vous allez vous arrêter là !!!"

Alors , je sais pas si les hormones de grossesse ont aidé ou pas mais je me suis fâchée !!! Non mais de quel droit elle se mêle de ma vie privée ... Je lui demande rien !!! Du coup ben c'est ce que j'ai répondu avec une colère froide :" non mais je vous assure je ne vous demande rien ... Nous sommes mon mari et moi tous les deux fonctionnaire et nous assumeront entièrement les besoin de la famille quant a leur éducation ... Les trois premiers étant très bien éduquer je ne pense pas avoir besoin de vous pour éduquer les deux suivant et maintenant si j'ai envie d'en faire un petit 6eme ou plus ça ne vous regarde absolument pas !!! "
Oui j'étais vraiment fâchée !!! Lol

Du coup elle s'est trouvée bien bête et m'a répondu :" non mais c'est pas ce que je voulais dire ! Moi je disais ça pour vous ! "
- " et bien la prochaine fois garder vos pensée négative pour vous je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment !!

J'ai remis mon manteau et je suis partie !!!

Voilà pour ma petite anecdote du jour !!! J'hallucine comme les gens peuvent être maladroit dans leur propos ... Quand on est enceinte on a l'impression de faire partie du domaine public !! On veut toucher ton ventre ( n'est-ce-pas Manue    ) !!! On se permet de s'immiscer dans ta vie a grand renfort de :" oh ben moi je pourrais pas !! Mais pourquoi tu les as pas retirer quand tu pouvais " ( oui oui on me l'a dit ça !!!! )

Pardon pour ce long discours les filles !!! Et pour vous dire aussi que je suis contente d'être parmis vous sur ce forum ou personne ne juge la vie de l'autre et ou il n'y a que de l'entraide et de la bonne volonté !! Merciiiii les filles !!
Biz
Journalisée

32 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 05 Avril 2017 à 10:34:09 »

Jess il y a des gens sérieux ils ne se rendent pas compte de leur comportement! Melez vous de vos fesses!!! C'est quoi tout ses jugements! Ca m'enerve. Tu as bien fait de lui repondre, elle reflechira avant de parler la prochaine fois!
Sinon tu m'epates tu es au taquet des le matin!!! Moi je sors tout juste du lit  Roulement des yeux
Tu reçois beaucoup de monde ce week pour ton anniv?
J'ai une petite question, pourquoi un thermos dans le sac à langer? tu mets quoi dedans?
Repose toi un peu cette aprem quand meme Clin d'oeil

Manue super pour ta remplacante une bnne chose de faite Clin d'oeil

Monoi tu me donnes envie avec tes pancakes :p

Malta j'espere que ton echo va bien se passer Sourire Et pas cool pour tes oedemes :/

Quel est votre programme aujourd'hui?  Bisou

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 05 Avril 2017 à 11:01:15 »

Morgane y'a que le matin que je suis au taquet alorsbj'en profite lol  ! Oui y'a des gens pas gêner !! Et la thermos je mettais de l'eau chaude dedans pour faire les biberons de lait des enfants ! J'ai réussis a les allaiter que pendant un mois alors après c'était lait en poudre dans les dosettes et eau chaude dans le thermos ... J'avais plus qu'a mélanger le tout dans le bib quand ils réclamaient !!! Voilà voilà !!
Pour ce week-end j'ai deux copines qui viennent avec conjoint et enfants donc on sera 15 en tout !!! J'adooore avoir du monde a la maison !!!
Journalisée

32 ans
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 05 Avril 2017 à 11:31:14 »

Coucou les filles,

Vous avez l'air en forme 

Jess quand tu as posté ton message je venais à peine d'ouvrir les yeux hihihi. Je profite de ces dernières semaines pour traîner au lit et pourtant à la base suis plutôt lève tôt.
L'infirmière a vraiment abusé !!! Tu as bien fait de la remettre à sa place. Non mais pour qui elle se prend !

Manue ça va mieux tes douleurs? Ici les bébés commencent à bien bouger mais toujours quand chéri n'est pas là. Elles sont coquines car le soir elles attendent que mon mari, qui se couche après moi, parte de la chambre pour gigoter.

Morgane les pancakes étaient super bons, à refaire.

Matinée glandouille, sudoku au soleil et j'ai enfin fini la paperasse.

Pas encore d'idée pour cet après midi, repos c'est sure car bien activée hier. Vais peut-être regarder pour acheter un transat pliant pour la terrasse pour plus de confort.

Bonne fin de matinée  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 05 Avril 2017 à 11:33:00 »

Coucou les filles  Souriant,

Mamanjess , ouah tu est à fond des le matin  , moi pour le moment ça va , je me lève tranquillement,  je déjeune,  et ensuite je monte m'occuper de la puce je la nourrie, et après on joue , et hop à la sieste  Clin d'oeil. C'est maintenant qu'il faut que je profite pour ''accélérer '' le rythme  Clin d'oeil lessive , vaisselle que j'ai pas pu faire hier car le couché de la petite a été comment dire COMPLIQUÉ   , mais juste avant ça je vais sortir comme le dit ma fille le ouaouah  .  Pour l'infirmière,  elle aurait mieux fait de s'abstenir,  franchement c'est quoi ces gens qui se permette ce genre de propos !  Tu a le droit d'avoir le nombre d'enfant que tu veux , justement c'est une chance ! Et après tout c'est ta vie , si vivre entouré d'enfants ça t'épanouis ou est le mal !
Je déteste ces remarques à 2 balles " oh c'est des jumeaux , ba bon courage,  moi j'aurais pas pu !'' Ba je te demande pas de prendre ma place   .Ou le fameux '' ouhlala tu va galèrer avec 3 enfants en bas âge , pourquoi vous avez remis ça aussi vite, ça pouvais pas attendre ? '' sachant que je ne crie pas de mes problème de fertilité sur tout les toits, ce genre de phrase m'atteint facilement  Triste , enfin bon on refait pas le monde ...

Manue super pour ta remplaçante, une bonne chose de faite  Clin d'oeil ça va mieux les douleurs ligamentaires ?  Ba oui tes petits bibous doivent partager ton bidon, donc pas facile de trouver une place sympa sans ''gener'' leur maman , mais bon ce n'est que le début après ça va être les coup pieds dans les côtes,  les sensations de manquer d'air car les bébés écrase les poumons , il y a encore tellement d'étapes à découvrir,  et la c'est du X2 voir du x4 pour notre zazou  Clin d'oeil.

Malta je pense fort à toi pour ton écho,  et aussi pour le veto cet après-midi  Clin d'oeil Pour les oedèmes j'en est jamais eux pour l'instant et je croise les doigts . Mais bon il y a pas de miracle , la nuit sureleve tes jambes , tu peux aussi finir ta douche par de l'eau froide sur les jambes, et biensûr porter ces bas de contention qui nous rende tellement sexy   . Moi j'en ai mais pour des soucis de circulation sanguine , au début j'ai essayé les colants,  je suis pas fan, les bas non plus ça me gêne, et au final j'ai pris des chaussettes,  c'est pas ce qu'il y a de plus jolie mais c'est d'une moins chiant à enfiler ,de deux c'est le moins gênant à porter,  et pour finir de trois en été ta moins chaud avec , mais bon après faut dire que je l'ai met pas non plus tout le temps  (c'est pas bien  Roulement des yeux)
Sinon surveille quand même que tes oedèmes ne s'agrave pas car ça peut être dangereux  .

Morganenord ça va mieux ? Bébé à bougé ?  Tu te sent mieux ?

Sinon ça fait 2 nuits que je dors ''bien'' et ça fait vraiment du bien , j'ai l'impression que mes journée son moins difficile,  j'ai la pêche,  et mon ventre tire moins  Clin d'oeil . Programme de la journée,  rangement , et repos ,mon frérot viens cet aprem s'occuper de sa filleule,  j'ai la chance que ma famille viens m'épauler le plus souvent possible pour que cet grossesse ce passe dans les meilleurs conditions  Sourire .

Et vous votre programme de la journee ?  

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 05 Avril 2017 à 13:23:25 »

Coucou les papoteuses!

Mamanjess, j'en reviens pas de ton infirmière du labo, mais de quoi elle se mêle! Tu as eu raison de la remettre en place, la prochaine fois elle réfléchira avant de parler! Je vois que ta matinée a été bien chargée.
15 personnes à la maison, wouah! Je t'imagine trop en super maman et en reine de l'organisation Souriant...Parce que ça n'a même pas l'air d été tracasser, moi je serais genre "mon Dieu, mais comment je vais faire!"

Morgan, c'est rigolo, je me posais exactement la même question que toi, "mais pourquoi un thermos"? Clin d'oeil Quoi de prévu pour aujourd'hui? Tu continues à tricoter?

Manue, mais tu as des aliens dans ton bidons! En tout cas, c'est super pour ta remplaçante, timing parfait!

Monoi, pas de cuisine pour aujourd'hui?

Kilina, c'est vrai que ta famille a l'air d'être au top et au petit soin pour toi et votre fille! Les remarques des gens sur les enfants rapprochés....je ne comprends pas pourquoi ils ne se taisent pas ou à la rigueur quitte à parler, autant dire une petite phrase positive et gentille, ça coute rien....

Ca y est mon écho est passé! Ils ont très bien grandit : la petite fille pèse 738g et le petit garçon 722g, ce qui est parfait pour leur âge.
La gyneco était très gentille et m'expliquait tout ce qu'elle voyait, elle a refait une grosse partie de l'écho morpho, et tout allait bien. Par contre c'était un peu long, j'ai eu un sacré coup de chaud quand il a fallu faire le petit gars, et en fait la gyneco m'expliquait que c'était la position prolongée sur le dos qui comprime les vaisseaux et donnes des petites bouffées de chaleurs, il a suffit que je mette une peu sur la gauche, et roule ma poule, on a regarder le petit gars!!
Pour les oedèmes, c'était léger, je vais surveiller, mais je pense que je vais avoir le droit à des bas de contention pour la fin. Enfin je vais peut être faire comme toi mamanjess...j'aurai au moins l'ordonnance, les bas... c'est moins sur
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 05 Avril 2017 à 13:29:28 »

Ah, et mon col est toujours bien long, ouffff Tire la langue
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 05 Avril 2017 à 15:32:31 »

Coucou les filles,

Malta waouh ça a bien poussé!! c'est cool que tout aille bien Sourire

Kilina super pour l'aide de la famille ça doit te faire du bien Sourire

Monoi chanceuse pour les sudoku au soleil, ici temps gris  Pleurs

Jess 15 personnes c'est top, j'adore aussi recevoir je te comprends Sourire J'espere garder ça quand les loulous seront là et ne pas me renfermer sur moi et ma petite famille.

Sinon ce matin ça a été, je suis meme allée manger chez ma grand mere ce midi (vu que je n'avais pas pu y aller hier).
Mais bon j'ai re eu le soucis chez ma grand mere... La honte mdr elle s'est inquiété du coup lol mais bon ce n'est arrivé qu'une fois aujourd'hui je croise les doigts pour que se soit la derniere.
Et en rentrant je me suis épilée.. Alors là les filles ça va etre le moment sex/glam mdrr
Je deteste les poils mais malheureusement je suis poilue (enfin je trouve lol). Et depuis que je suis enceinte c'est pire!!Je ne sais pas vous mais au niveau du ventre j'ai attrapé une bande de poil mais ils ne sont pas blond mais noir!! Et pas qu'un peu hein J'ai montré mon bidou à mes soeurs et ma mere et elles etaient choquées! Depuis elle m'appelle le Yeti mdrr! Mais je suis trop genée, je ne montre mon ventre à personne du coup lol.

Bref je m'egarre, je voulais vous demandez si vous aussi vous galerer à vous faire le maillot?!
Je le fais moi meme à la cire (rassurez vous je n'arrive pas à me faire l'integral j'ai peu de me faire mal lol donc je finis au rasoire..) Mais aujourd'hui mon ventre a tellement grossis que je ne me vois plus, du coup galere pour m'épiler...
Et le pompon c'est quand j'ai fini au rasoire.... jvois rien de ce que je fais, jvais avoir la honte demain si ça tombe il en reste pleins mdrr.
Et du coup j'ai revu mes levres super gonflées, vraiment ça me fait flipper je les trouve ENORME! J'ai hate d'etre demain pour en parler parceque ça m’inquiète et ça inquiète meme mon homme pour vous dire (je suis une petite flipette je sais  Roulement des yeux )

Excusez moi pour tout ces details mdr Mais j'avais besoin de partager ce beau moment
Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 05 Avril 2017 à 16:45:16 »

Morgan  ahahah, on a les mêmes rituels avant un rdv gyneco, s'épiler propre! Roulement des yeux
Je galère comme toi, je vois presque plus rien, il faudrait que je mette un miroir pour bien faire....Je sens que je vais finir ma grossesse en allant me faire épiler chez l'esthéticienne  Souriant

Pour les poils, sur le bidon, moi aussi je trouve que j'en ai plus (mais je suis brune, donc c'est normal qu'ils soient noirs!). Surtout, n'y touche pas!!! Ils partiront tout seul après l'accouchement d'après ce que j'ai lu

Par contre, ton histoire de lèvre gonflées....je sais pas, j'ai pas ce problème...

C'est bizarre tes trucs digestifs quand même, parles en à ton prochain rdv
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 05 Avril 2017 à 17:33:35 »

Toi aussi Malta tu en as ça me rassure Clin d'oeil Croisons les doigts pour qu'ils s'en aillent lol.
Oui je pense aussi que je vais finir chez esthéticienne mdr
Sinon j'ai appelé la maternité pour me rassurer pour mes levres elle me dit quil n'y a rien d'urgent mais qu'il faut que j'en parle demain lors de mon rendez vous :=
Journalisée

28 ans
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: