02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 13:32:59
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 127427 fois)
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 02 Avril 2017 à 20:43:22 »

Bonsoir à toutes,
Alors ces dimanches ensoleillés et pluvieux selon où vous vous trouvez, ça a été dans l'ensemble ?

Audrey : Pas cool la bronchite. Ca n'arrête pas les microbes en ce moment. Il y en a plusieurs à mon boulot qui l'ont eu dernièrement (je les ai fuis comme la peste  ) J'espère que ça ira vite mieux pour toi.

Monoi : merci pour tes encouragements pour demain ;-) J'ai 3 entretiens avec mon chef pour recruter ma potentielle remplaçante (on galère à trouver, c'est un truc de fou !!!) Je croise les doigts pour que ce soit le trio gagnant ;-)

Morganenord : Oui mes contractions se sont calmées aujourd'hui. Je devais aller voir des amis, mais à 1h30 de route de la maison, du coup mon cher et tendre a préféré décommander. Il ne veut pas prendre de risques inutiles. Du coup on  fait repos ! Glandouille dans le canapé devant des séries tout l'après-midi. Je profite de lui, il part pour une semaine à partir de demain. Ca va être long !!!
Il était bien le film au cinéma ? J'ai pas réussi à me faire une idée par rapport à la bande annonce.

Malta : Trop chou ton homme Sourire. Le mien était tout content cet aprèm, il a senti les bébés bouger (d'habitude quand il met sa main sur mon ventre, c'est silence radio, ils arrêtent de bouger et ils recommencent leur java après, j'imagine que ça devait être frustrant pour lui)
Par rapport à tes questions, mon prochain rdv est le 18/04. C'est mon rdv mensuel avec la gynécologue. Elle avait parlé de m'arrêter à partir du 15/04 donc je pense que je serai fixée à ce moment là (à deux jours près) ;-)
Tu as rdv quand pour le vétérinaire pour savoir si le traitement fonctionne ? J'espère vraiment que tout sera ok pour ton toutoune.

Bonne fin de dimanche et bon courage pour le début de semaine qui s'annonce Sourire
A tout'
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 02 Avril 2017 à 23:59:38 »

Monoi super pour tes premiers achats!
Ton sac isotherme on peut le trouver sur le net et se le faire livrer en france? Si oui le lien m'interesse j'en recherche un  Tire la langue tes beaux parents te ramènent tout lors de leur voyage?

Audrey, soigne toi et repose toi. Tu as raison d'aller voir le doc j'espere que ça va vite passer.  Bisou

Manue je pense que ton homme à bien fait d'annuler il ne faut pas tenter le diable.
J'ai aimé le film car je ne connaissais pas l'histoire, mais mon homme qui connait bien les mangas et animés a été un peu deçu.
Bon courage pour ta semaine sans on homme, ce n'est jamais evident.

Les autres filles j'espere que vous allez toutes bien, je pense à vous  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 03 Avril 2017 à 09:46:16 »

Coucou a toutes !!
Comment allez-vous aujourd'hui ?

Audrey nous aussi on a eu de la pluie tout le samedi du coup pas possible pour mon homme de finir les travaux commencé dans le jardin ... Et dimanche le soleil a refait une apparition !! Les enfants ont pu jouer dehors et ça c'est le top !!! J'espère que ta bronchite va vite aller mieux , tu devais être fatiguée ce week-end avec les enfants coincé a la maison et les microbes qui épuisent !!! Un petit tour chez le doc n'est pas superflu quelquefois !! Courage !

Morgane c'est cool le ciné et tant mieux si ça t'as plût .... Moi côté cinéma j'adore les film d'horreur ou a suspense donc pas de ciné pendant la grossesse ... J'en profiterais plus tard pendant mes longues nuits sans sommeil a m'occuper des babychoux !!! 

monoi c'est chouette pour les achats c'est clair que ça rend les choses beaucoup plus concrète !!! Je suis un peu comme toi ... Pour mes trois premiers aucun achat avant 7 mois et demi de grossesse et la chambre de bébé c'est mon homme qui la monte quand je suis a la mat !!! Oui jsuis une flipper de la vie !!! Et pourtant cette fois on a déjà acheter la quasi totalité des affaire de puériculture et une bonne partie des habits !!! Il faut dire que je ne me sens déjà plus prête a faire les magasins pendant des heures alors je pense qu'on a bien fait !!!

Manue une semaine ça passe très vite t'inquiète !! Le mien m'a laissée seule une semaine a 8 mois de grossesse avec un bébé d'un an et l'autre de quatre ... Jmen suis très bien sortie !!! C'est juste une question d'organisation !  Clin d'oeil j'espère que tu vas vite trouver ta remplaçante il faut te reposer c'est important !!!

Malta trop chou ton homme !!! Le mien quand je lui ai dit 15 semaines il est devenu blanc et m'a répondu je vais jamais y arriver en 15 semaines ... Tu peux pas les tenir un peu plus ... MDR !!! Le pauvre il n'en voit pas le bout !!!

Sinon mon week-end était tranquille ! J'ai pas trop le temps d'écrire avec les trois loulous et la famille qui passe régulièrement voir si tout va bien !!!  Souriant ce dimanche c'était ma petite soeur et sa chérie ... Le week-end prochain ce sera des amies pour mon plus grand plaisir !! Aujourd'hui c'est repos et un peu de repassage si j'ai le courage ...

Et vous les filles quoi de prévu ??

Bonne journée a toutes
Biz
Jess

Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 03 Avril 2017 à 10:28:22 »

Bonjour tous le monde!

Mamanjess, sympa le petit weekend, sauf le samedi pluvieux... Pourquoi ton homme ne sera pas prêt? vous faites des travaux pour accueuillir les petits?
Le mien m'a encore fait sourire hier, il m'a dit demandé que l'on fasse une liste des choses à faire. Donc  je pensais à tout ce qu'il fallait faire avant la naissance des petits (les achats (on a rien du tout encore Roulement des yeux), faire de la place dans la chambre...) et en fait lui, pensait à la liste des taches ménagères quand il sera en congés parental en décembre prochain (quand passer l'aspirateur, faire les machines....).... j'ai trouvé ça chou Souriant Souriant)

Manue, moi non plus je n'aurai pas tenté la visite chez les amis... Je trouve ça un peu frustrant aussi, heureusement que ça ne dure que quelque mois d'être limité par le trajet ( bon, après ce sera par les bébés, mais ça, on peut toujours s'arranger!). J'espère que tu trouveras rapidement ta remplaçante histoire de partir plus sereine. Vas y molle cette semaine, et si ça contracte trop, repose toi et consulte Clin d'oeil
Pour ma chienne, la veto doit m'appeler aujourd'hui avec les derniers résultats et me dire quand est ce qu'elle veut la revoir, mais ce sera dans la semaine. J'espère ne pas tomber de haut, car elle a l'air très en forme physiquement, mais il faut voir si ses examens s'améliorent aussi.

Morgan, Monoi, vous faites un concours de grasse mat' ou quoi?? Genre là, vous ouvrez à peine les yeux pendant que j'envoie mon message j'imagine Clin d'oeil Profitez bien!

Benita, ça y est, te voilà chez tes parents?

Kilina, ce dimanche en famille, ça allait? Pas trop fatiguant?

Aujourd'hui, journée.... et bien je ne sais pas trop ce que je vais faire. Il faut que je trouve une occupation sinon ça va me paraitre long...
Bisous tout le monde
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 03 Avril 2017 à 10:45:11 »

Malta oui beaucoup de travaux a faire pour accueillir les bouts de choux !!! Notre maison étant prévue pour cinq il a fallut revoir notre organisation intérieur  Clin d'oeil !!! Du coup nous avons refais la salle de bain en condamnant la douche italienne pour y déplacé la buanderie qui était a l'origine dans le garage ! ( ça c'est fait ) ! Depuis le retour des beaux jours mon homme décaisse sur 16 m2 dans le jardin pour pouvoir couler la dalle qui accueillera notre futur garage et le garage attenant a la maison il faut l isolé et en faire une chambre .... Pour le reste des travaux on switche juste les chambre des enfants pour que ce soit plus pratique ça devrait aller vite !!! Alors 15 semaines c'est trop couuuuuuuurt !!! MDR !! On fera avec hein !!
J'espère que les analyse seront bonnes pour ta toutou !! Jcroise tout ce que je peux !!

Et pour les adoratrices de la grasse mat vous avez bien raison PROFITER !!!
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 03 Avril 2017 à 10:52:46 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Ici après un week-end pluvieux retour du soleil, c'est bien agréable.

Audrey, pas cool pour ton week-end, j'espère que ça ira vite mieux.

Morgane pas de livraison possible en France. J'avais quand même regardé en France car jamais sûre de la qualité quand achat en Chine. Bref, il y en a sur bébé 9, sinon je pense que tu pourras en trouver en grande surface d'ici mai avec l'arrivée des beaux jours. Avec 2 bébés on a besoin d'un grand sac donc les sacs pic nique peuvent être bien.

Jess c'est super d'avoir de la visite. Bon courage à ton homme pour les travaux.
Pour les achats c'est vrai qu'on ne voulait pas trop se lancer car mon gynéco et sa collègue étaient vraiment pessimistes sur la poursuite de la grossesse... Heureusement l'obstétricien qui nous suit depuis mi janvier est plus rassurant.
Maintenant il s'agit de tenir encore 15 week-end comme dit Malta.  
Prochaine étape, si tout est ok ce jeudi, achat de la poussette  

Malta ton homme est vraiment adorable ! Il veut préparer un petit nid bien douillet pour ses petits.
C'est déjà bon signe si ta chienne semble bien physiquement.
Ce matin levé plus tôt qu'hier, en fait ça dépend de la durée de l'insomnie de la nuit. Impossible de dormir d'une traite, le positif c'est que ça m'entraine pour les réveils nocturnes !

Aujourd'hui il faudrait que je me motive pour faire la paperasse et trier les 2 tiroirs du salon.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 03 Avril 2017 à 10:58:58 »

Coucou les filles,  
Alors quoi de prévu pour aujourd'hui ? Vous avez bien dormir ?  Moi pour une fois oui !!!! 

Morganenord oui vivement jeudi   . Pour les achats j'ai déjà une bonne partie du gros matériel de puériculture  Clin d'oeil. Il me reste que des petites choses , comme les trousses de soins , tetines, doudoux , après biensûr des vetements supplémentaires car malgrés que j'ai pas mal de vêtements mixte , j'en est quand même plus de petite fille  Sourire.

Mamanjess pour ma puce j'ai commencé les achats vers 6 mois il me semble   et j'ai bien fais car à 7 mois repos , et pas de voiture car mon col avait bougé   et vers 8 mois resté debout des heures pour choisir des articles (je suis très longue à me décider   , mais moins que mon chéri 3h dans un magasin pour acheter une paire de chaussure   ) ça n'aurai pas été possible   . Et avec cette grossesse gémellaire je me dis que plus ça avance moins je pourrai rester longtemps debout et je veux pas déléguer mes achats j'aime trop ça  

Programme de la journée,  repos rangement et ma maman qui vient s'occuper de ma puce cette aprem  Sourire

Très bonne journée à vous toutes les filles  Souriant

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 03 Avril 2017 à 11:30:47 »

Coucou les filles,

j'ai eu un reveil fulgurant vers 9h pour des problemes dont je n'en dirais pas plus de peur de vous donner envie de vomir  Ca ne m'etais jamais arrivé! Et depuis j'ai envie de vomir et je me sens vraiment patraque. J'espere que ce n'est pas une gastro. On verra bien...

Jess j'imagine qu'avec tes loulous tu dois etre fortement occupée. C'est super que la famille passe les week end profites en bien Sourire
Par contre les films d'horreur je ne peux pas du tout, je suis du genre à faire des cauchemars.. mais vraiment lol Je suis une vraie flipette lool.
Sion effectivement vous avez pas al de travaux à realiser, je comprends que ton homme soit un peu en stress. Rassure le en disant que pendant quelques semaines les jujus pourront dormir dans votre chambre lol Je ne sais pas si ça va le rassurer Roulement des yeux

Malta on croise les doigts pour ton toutou.

Monoi merci je vais aller voir sur bébé 9 ;)J'espere que tu trouveras ta poussette jeudi Sourire

Kilina profite bien de la presence de ta maman por te reposer Sourire

Bon je vois que nous avons a peu prés toutes un programme de repos pour aujourd'hui Sourire
Alors bon repos à toute  Bisou
Journalisée

28 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 03 Avril 2017 à 21:15:42 »

Les filles vous allez bien?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

28 ans
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 03 Avril 2017 à 21:47:42 »

Hello les filles.
Votre début de semaine s'est bien passé ?

De mon côté boulot. On a eu 3 entretiens et peut être qu'on aurait trouvé ma remplaçante. Ça serait trop bien ! Une chose en moins à penser ! A confirmer demain  Clin d'oeil
Mon chef de la joue papa poule avec Moi il me fait trop rire. Ce matin il m'a dit sur le ton d'une grande révélation "tu sais, j'ai réfléchi et je pense que le mieux pour toi serait de partir vers 16h30/45 au plus tard. Ca t'eviterait les bouchons et du coup tu pourrais te reposer". Il est cool. Je lui ai dit qu'il me coocoonait  Clin d'oeil (et je vais pas m'en plaindre !!!  )

Malta : des nouvelles du veto pour ta chienne ? Je croise les doigts pour que oui et surtout pour que ce soit des bonnes nouvelles !
Mon toutoune de son côté à passé une bonne partie de la soiree à attendre que son maître rentre. Il n'a pas compris qu'il était parti pour plusieurs jours. Il me fait mal au coeur quand il est comme ça.

Mamanjess : de gros travaux en perspective ! On devait faire quasiment la même chose que vous. Mais finalement on s'est rendu compte que Nous n'aurions pas le temps d'ici cet été (couler une dalle dehors pour construire un abri de jardin, ce qui nous permettrait de faire notre 2eme salle de bain pour les bébés (actuellement c'est une sorte de débarras la salle de bain vu qu'elle n'est pas faite. Y a la tondeuse, les outils, les vélos et tout dedans 😁😂))
Courageuse de rester toute seule à 8 mois de grossesse avec tes deux petits ! Moi je ne suis pas seule, jai mon gros chien pour me garder 😉😉

Morganenord : ta journée s'est bien passée ? Tu as fait quoi de beau? Tu vas mieux ?

Kilina : les bébés m'avaient fait le même coup à l'écho du 4eme mois. Un des deux n'a jamais voulu nous montrer qui il etait. On a été fixé il y a deux semaines. Ils ont bien voulu nous dire qui etait quoi et où ils étaient rendus à l'intérieur 😉😉 jespere que tu auras ta réponse jeudi ! 😁 Une préférence ?

Sinon les filles je vois que vous avez toutes plus ou moins commencé à préparer l'arrivée des bébés. Pour le moment on n'a encore rien acheté Nous. Je pensais attendre le mois de Mai quand je serai en arrêt.
Au fait, vous avez une idée de sac à langer à me conseiller ? Je ne sais pas si ça vaut le coup d'en acheter un exprès ou si ce n'est pas plus intéressant de prendre un sac et d'acheter les accessoires à part (sac isotherme pour biberon, tapis à manger...). Celles qui ont déjà eu des bébés, vous me conseilleriez quoi ? 😁

Bonne soirée les filles !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 03 Avril 2017 à 23:14:54 »

Re coucou les filles,  votre journée c'est bien passé ? 

Malta des nouvelle de ton toutou ? Ça s'améliore ?  J'espère que tu va pouvoir nous apporter des bonnes nouvelles , et que ta chienne va finir par vite se remettre sur pattes , gros bisous  Bisou

Manue ouah ton chef à l'air trop sympa la chance  Clin d'oeil. C'est beau de voir un patron se soucier autant de son employé  Souriant. Pour les sexes des bébés c'est vrai que j'aimerais beaucoup un gars et une fille , mais on choisi pas , et même si c'est deux petits gars je serais très heureuse , le principal c'est qu'ils se portent bien et qu'ils reste au chaud le plus longtemps possible  Clin d'oeil. Alors pour le sac à langer , j'ai un beaba noir sidney,  quand j'étais enceinte de ma puce j'ai eu un coup de coeur pour ce sac , il est très bien , il me sert très souvent , mais c'est vrai que par moment je le trouve un peu juste , alors pour 3 enfants ça sera plus compliqué . Je pense que si tu prend un sac ''normal'' l'avantage c'est que tu peu choisir une taille un peu plus grande que les sacs à langer standards . Après il faut voir l'utilité que tu va en avoir, et imaginer par exemple tout ce que tu doit prendre pour une journée par exemple une sortie en famille, couche pour la journée X2,  produits de soins bébé,  les repas X2 , des changes X2 , mine de rien ça prend de la place , un sac à langer standard peut vite être trop juste , donc à moins de trouver un modèle très gros  , un sac à part peut être une bonne solution, je vais sûrement méditer dessus , car avec 3 enfants mon sac va jamais tenir  .

Morganenord tu te sent mieux ? Tu a réussi à te reposer aujourd'hui ?

Mamanjess à oui je comprend 15 semaines ça peu paraître juste comparer aux travaux qu'il vous reste à faire,  en tout cas bon agrandissement  Clin d'oeil

Sinon la journée c'est bien passé malgré un coup de fil d'une de mes tante qui essai toujours de s'imposer chez moi, c'est fatigant, depuis que j'ai ma fille elle n'arrête pas de trouver des prétextes pour venir , et la elle me dit que si je suis trop fatigué je peu lui confier ma fille  , elle rêve ! Jai'aucune confiance en elle , je sais comment elle a étais avec ma cousine , quand je vois les résultats ça fait plutôt peur  Enfin bref elle m'a pris la tête à me questionner sur mes juju , c'est limite si elle prévoit pas à l'avance de venir les voir quand je sortirais de la maternité,  ah la la je vous jure  Roulement des yeux.

Bon et bien je vous souhaite une excellente nuit , bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 04 Avril 2017 à 11:17:21 »

Comment vous allez ce matin?

Morgan, c'était une gastro ou pas alors hier?

Manue, t'inquiète, nous non plus on n'a rien acheté. J'ai en tout 2 bodys naissance offert et 3 bodys 3 mois offerts aussi, et on m'a prêté 2 biberons...Voilà voilà....Il faut que je prépare la carte bancaire, car on commence les achats dans 10 jours Souriant Souriant Souriant!!
Ce serait chouette que vous ayez trouvé ta remplaçante. Elle commencerait assez tôt pour que tu la forme un peu sur ton poste?

Mamanjess, c'est vrai que ça va être chaud de finir les travaux! Surtout que j'imagine qu'il peut les faire que les week end...

Kilina, c'est vrai qu'il y a des personnes pour qui on préférerait qu'elles s'éloignent un moment!
Merci pour les conseils d'affaire de puer, il y a bien trop de chose à penser Tire la langue

Programme tranquille pour moi aujourd'hui, il fait gris, ça ne donne pas envie de sortir...
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 04 Avril 2017 à 11:42:15 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Ici pas d'insomnie cette nuit   du coup levée super tôt.

Morgane tu vas mieux? moins malade?
Il y a un autre site sympa pour matériel puériculture, c'est allobébé.

Manue super pour ta future remplaçante, tu dois être soulagée. C'est vrai que ton chef semble au top.
Ici pas de sac à langer sauf si quelqu'un veut nous en offrir un. Mais on pense mettre uniquement des vêtements et des jouets sur la liste de naissance.
Pour en revenir aux sacs, ils me semblent trop petits pour 2 bébés, donc on va tout acheter à part : tapis à langer, sac isotherme, petit sac pour le change... pour compléter j'ai vu aussi un sac de poussette qui semble bien
 https://www.aubert.com/Accessoires-poussettes-Sac-poussette-Tweed-Gris-Babymel.html?utm_source=affiliation&utm_medium=pi&utm_content=txt&utm_campaign=institutionnel

Kilina tu as bien raison de ne pas te laisser envahir par ta tante, rien de pire que les personnes  qui s'imposent! Bon courage car elle risque très certainement revenir à la charge.

Malta ici léger soleil aujourd'hui  Cool

Benita bien arrivée chez tes parents? Ton fils est content d'être chez ses grands-parents?
Jess, Zazou, Papilotte tout se passe bien pour vous?
Audrey moins malade?
Une pensée pour Vanetdam, j'espère que tu gardes le moral et que ton écho s'est bien passée.

Ce matin mission compactor, rangement des couettes, draps et linge de toilette.
Cet après-midi il faut vraiment que je m'occupe de la paperasse car toujours pas fait. Et oui ça manque de motivation tout ça !
Sinon hier on a eu l'attestation d'accueil pour mes beaux parents, finalement super rapide cette fois-ci. Prochaine étape la demande de visa.

Bon appétit à toutes
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 04 Avril 2017 à 18:21:17 »

Coucou les filles,

Ici ça ne va pas trop mieux, reveillée à 8h30 de la meme maniere qu'hier..
Et ça a recommencé 4 fois par la suite, j'avais des bouffés de chaleurs, jme sentais super mal... J'ai appelé mon homme parceque j'en pouvais plus j'avais envie de pleurer. J'aurai pas du l'appeler car il ne peut rien faire mdr et je l'ai inquiété :/
Du coup je suis allée chez le medecin, et il pense que c'est un des bébés qui appuit sur le colon mais il n'est pas sur. Il m'a quand meme donné un médoc mais bon :/

Sinon ce midi m'a soeeur est venue à l'improviste avec ces deux derniers. La pauvre elle est en travaux chez elle, et ils ont poncé le placo sans bacher, elle etait trop mal car il y avait de la poussiere partout! Sur les biberons des petits, sur leurs habits (pas de bache sur la TV ou sur le canapé) en gros dans toute la maison. Elle s'inquietait pour les enfants ce qui est normal. Du coup elle à passé l'aprem à la maison e ce soir elle va dormir chez ces beaux parents car les ouvriers n'ont pas fini ... 

Manue ton chef est vraiment top c'est cool Sourire Se serait top que tu ais ta remplaçante Sourire
Moi pour le sac à langer se sera un sac de sport avec en plus mini sac isotherme, et compagnie. Les sacs à langer sont hors de prix et trop petit pour deux bébés je trouve.
Sinon niveau achat, ma soeur m'a donné tous les habits 0-3 mois de son fils qui vient d'avoir 4 mois donc c'est ça en moins à acheter Sourire Et on a deja eu pas mal de petits bodys par nos parents, et on a craqué aussi pas mal 

Kilina c'est pas cool quand quelqu'un veut sincruster chez toi :/ Et si cette personne est invasive c'est compliqué de lui faire comprendre en plus :/

Malta tu t'es bien reposé? Clin d'oeil

Monoi je vais aller regarder sur allobébé aussi alors Clin d'oeil
C'est cool pour l'attestation d'acceuil ça avance bien Clin d'oeil
Pas trop fatigué aprés ton marathon ce matin?

Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 04 Avril 2017 à 19:20:37 »

Monoi tu as fait un petit tour au soleil quand même?
C'est chouette si pour tes beaux parents tout se passe bien, c'est tellement important qu'ils puissent venir!

Morgan, pas sympa du tout les problèmes digestifs. j'espère que ça va vite s'arrêter! Et que ton petit va arrêter de jouer avec ton colon. On fait pas ça à maman petit Gaspard ou petit Gabriel!
Ce matin je n'ai rien fait du tout, il pleuvait, je ne pouvais même pas sortir les toutous. Et cet aprèm je me suis motivée à 16 h pour coudre, j'ai tout préparer pour un bavoir, je n'ai plus qu'à coudre!

Demain, j'ai mon écho à 11h, j'ai hâte de savoir s'ils grandissent bien et puis bon, de savoir si mon col est toujours ok Roulement des yeux Clin d'oeil Je serais à 23+5
Et demain aprèm, veto pour mon toutou, j'ai tout aussi hate d'être rassurée par ses examens Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: