26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 00:32:52
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126573 fois)
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 15 Mars 2017 à 19:24:48 »

Ca va mieux benita après une journée sieste?

Zazou, je pense que c'est normal d'avoir du mal à te projeter. Les médecins ont du vous peindre un tableau très incertain pour la grossesse... Mais regarde, tout se passe bien, tes petits bébés sont au chaud et grandissent bien! Elles doivent être sacrément longues tes échos , ce qui est sur c'est qu'il y a les deux sexes, mais combien de chaque, tu auras ta petite surprise! On t'a dit à quel terme ils te feront accoucher?

J'ai fait les boutiques, mais c'était tellement cher ( et joli  Sourire Sourire) que je ne pouvais pas me permettre. Ca donne envie, mais ça fait mal au coeur de savoir que ce sera peut être porté que deux fois....

Super pour l'écho Morgan, de beaux petits bébés! Déjà des petits joueurs! Je comprends mieux que l'échographie me disait que ça avait été super facile avec nos bébés. Ils étaient mignons, ils bougeaient pas trop Roulement des yeux
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 15 Mars 2017 à 19:31:14 »

Malta c'est vrai que ça coute cher..
Perso j'ai acheté chez kiabi il y avait une promo 1 acheté = 2 offert! Donc on en a profité.
Sinon nous comptons acheter le reste des vetements d'occasion car beaucoup beaucoup moins cheer et comme tu dis pour etre porté deux ou trois fois.. les boules! :p
On investira dans du neuf quand ils seront un peu plus vieux.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 15 Mars 2017 à 19:56:33 »

Oui, c'est ce que je me dit aussi, pour l'été 2018 j'achèterai peut être plus de chose neuves!

Ce matin j'étais à "Petit Bateau", 75 euros la tenue!! Tant pis pour les rayures
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 15 Mars 2017 à 20:09:13 »

75 euros!! c'est abusé!
Faut vraiment avoir les moyens pour se payer ça...
Quand tu vois deja tout ce qu'il faut acheter quand un bébé arrive, alors nous avec des grossesses multiples... c'est encore pire. Donc les fringues se sera occaz. Et puis souvent on a des vêtements en cadeau de naissance, les bébés auront du neuf comme ça lol
Journalisée

28 ans
Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 15 Mars 2017 à 20:23:23 »

Merci morganenord oui c'est ce que je me dit mais en même temps ce gyneco a était tellement insistant pour la réduction que j'ai du mal à lui faire confiance j'ai un peu l'impression qu'il s'en moque si un des bébé mourraient..après je me fait sûrement dès film je suis de nature pessimiste..j'ai rdv le 28 mars pour une Echo et j'ai trop hâte j'espere qu'ils auront eu une bonne croissance et que tous iront bien..

Oui malta exactement il m'on peint un tableau pire qu'incertain avec des bébés qui auront sûrement dès problème neurologique de surdité et j'en passe donc je m'attend vraiment au pire..et au niveau dès sexe oui il y aura sûrement les 2 après on verra combien de chaque lol..

En tout cas ca va je vois qu'il y en qui se lache sur kes achat c'est bien profiter vous avaez raison.
Journalisée
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 15 Mars 2017 à 20:27:45 »

Bonsoir à toutes !

Alors Zazou, j'attends 2 garçons et j'en ai déjà 1 !

La sieste était nécessaire. Des jours, tout va bien et des jours, je suis crevée... Mais j'avais du mal à trouver ma place avec mon gros bidon...

Pour les vêtements, j'ai toute la garde-robe de mon fils depuis sa naissance, donc je vais déjà la partager en deux ( il a était super gâté !!!) et il me faudra en acheter encore un peu. Pour les vêtements de marque, genre petit bateau, on trouve de belles occasions sur leboncoin, sinon j'irai aux bourses aux vêtements de l'association jumeaux et plus.

Bon ce soir, je regarde TF1 !!!

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 15 Mars 2017 à 20:49:06 »

Waouh vraiment cher chez petit bateau !!!
Pour l'instant j'ai juste regardé sur le net mais pas encore acheter même si j'en ai de plus en plus envie. Au niveau petits prix, il y a aussi H & M et la redoute (souvent des promos).

Benita ici c'est sieste un jour sur deux. J'espère que tu te sens mieux et plus reposée.

Morgane cool pour ton écho   pour nous aussi 40 à 50 min à chaque fois. Contente que le spasfon soit aussi efficace pour toi. Perso j'ai remarqué que j'avais plus de contraction quand la digestion est plus difficile (intestins très fragiles car très forte intolérance au lactose). Du coup nouvelles habitudes alimentaires, uniquement du fait maison et je découvre les pâtes complètes.

Malta super journée pour toi, tu as du bien en profiter. Difficile de ne pas craquer devant autant de mignons petits vêtements. Pour les sièges auto effectivement ce qu'il faut c'est la norme isofix.

Zazou, en réalité notre décision n'a pas été si difficile même si très douloureuse. Ce sont des bébés PMA et donc je savais qu'en cas de grossesse triple (comme tu le sais on ne parle quasiment pas des grossesse quadruple et plus) on nous proposerait une réduction. Les chances de survie des bébés en cas de poursuite de la grossesse en l'état était quasi nulles et cela mettait ma santé en danger.
Pour la réduction en elle même c'était vraiment horrible, la pire journée de ma vie. Physiquement ça n'est pas agréable mais pas douloureux par contre il faut vraiment un mental en béton. Pas d'anesthésie possible donc on sent tout, vraiment tout et il faut recommencer encore et encore le tout sans bouger. J'étais tellement désespérée que j'ai même volontairement respiré trop de meopa (gaz hilarant) pour m'évanouir mais la sage femme ne m'a pas laissée faire ... Malgré tout je ne regrette pas car nous avons fait le bon choix pour nous.
Je sais que physiquement je n'aurai pas pu supporter car à 10 sa je n'étais plus que l'ombre de moi même et passait mon temps à dormir. Impossible de rester en position début plus de 10 min car continuellement des vertiges et totalement dépendante de mon mari. J'ai eut l'impression d'hiberner! J'admire vraiment ton courage.
J'imagine à quel point tu dois être angoissée, mais si le suivi est mensuel c'est que tout se passe bien et c'est tant mieux. Continues comme ça, repos +++, le moins d'efforts possibles et tant pis pour la maison.

Sinon ici matinée au soleil sur la terrasse, repos cet après-midi.

Bonne soirée à toutes
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #232 le: 15 Mars 2017 à 21:11:58 »

Coucou les filles,

Je vois que vous avez été  bien pipelettes  Souriant

Zazou, bienvenue parmi nous, tu as trouvé le bon chemin pour pouvoir discuter avec tes copinautes de DPA. Et je vois que ça a bien démarré  Souriant
On va attendre avec toi ta prochaine écho. Il va falloir que tu insistes +++++ pour bénéficier d'un bon suivi et par conséquent d'une écho tous les 15 jours.
Bon, je vais aussi te dire ce que je répète souvent aux filles c'est de te reposer au maximum afin d'aller le plus loin possible dans cette grossesse bien particulière.
Comment ça se passe avec tes loulous, ils sont contents? Ils doivent quand  même se poser pas mal de questions je suppose, surtout le plus grand.
Morgane, super pour ton écho. Ça me rappelle une écho ou le médecin n'avait pas pu prendre toutes les mesures de Jo tellement il se cachait. On avait commencé avec lui, puis elle était revenue après avoir rempli le compte rendu. N'ayant toujours rien elle était passée à Salomé puis retour sur Jo mais rien... Un vrai petit coquin déjà ce loulou 
Est ce que tu as parlé de tes contractions?

J'aimerais bien avoir des news de Marion.... J'espere que tout c'est bien passé pour elle aussi 

Malta, chouette pour la sortie. Ça fait toujours du bien au moral  Souriant

Benita, j'espere aussi que ta sieste a été bénéfique

Bon, je repasserais pour voir si Marion passe donner des news.

Bonne soirée les filles
Journalisée

J & S - 2010
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 15 Mars 2017 à 21:28:59 »

Citation
Est ce que tu as parlé de tes contractions?

Oui j'en ai parlé et il m'a dit que c'etait tout à fait normal, qu'il ne fallait pas s'inquieter. Du spasfon et du repos lorqu'elles sont nombreuses.
Je suis rassurée Sourire
Journalisée

28 ans
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 15 Mars 2017 à 22:50:58 »

Bonsoir.....

Bienvenue zazou....4 bébés ce doit être u e sacrée aventure!!!c'est très bien que tout se passe bien...tu es vraiment très courageuses!!!!je comprends ta difficulté à te projeter....mais tes 4 petits bouts s'accrochent ils vont te donner du Courage!!!!!moi aussi j'ai beaucoup de mal à imaginer une issue positive mais je prends les étapes les unes après les autres!!!!le forum m'aide vraiment à positiver, tu  vas voir c'est top!!!!!!
Et comment ont réagit tes 2 grands?Huh??

Super morgane cette écho....ces 2 petits bouts sont en pleine forme!!!!!!!!!

Je vois que vous commencez les petits achats....génial!moi je ne suis pas encore prête mais je me suis promis de faire le grand saut après !écho du 28 si tout va bien!!!!!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien...mais aux vues de tout le papotage de la journée ca a l'air d'aller!!!

Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 16 Mars 2017 à 18:02:24 »

Coucou les filles,

Vous avez passé une bonne journée?
Marion, on attend des info Sourire!

Petite journée tranquille de mon coté. Mon rdv de suivi ce matin s'est bien passé, mon col est très bien, et niveau poids j'en suis à plus 7kg! Ma gyneco ne me dit rien sur le poids, elle se contente de me poser. J'espère ne pas dépasser les 15/16 kg, c'est mon objectif! Mais à cette allure je ne suis pas sure que ça va passer! En meme temps j'ai vu les recommandations pour les jumeaux, et franchement, je trouve ça énorme la prise de poids conseillée. Pour être dans les clous, je devrais être à +10kg

Petite sieste cet aprèm , et puis là je reviens d'une petite ballade avec les chiens, histoire de profiter du soleil Sourire.

Bises à toutes

Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 16 Mars 2017 à 20:46:04 »

Vanetdam vivement le 29 alors que tu commences tes achats Clin d'oeil

Malta super pour ton rendez vous Sourire
Mais +10kg c'est énorme!! je suis a +3kg (mais j'avais perdu 4 kg avec les vomissements que j'ai repris lol donc bon ....+7kg mais je préfère dire +3  Roulement des yeux )

Une journée ensoleillée comme aujourd'hui ça donne la peche Sourire
J'ai fait un peu de ménage et ce soir nous sommes allées manger chez mes beaux parents Sourire

J’espère que vous allez bien Sourire
Journalisée

28 ans
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 16 Mars 2017 à 21:08:37 »

Coucou....

Moi c'est pas le top aujourd'hui....très grosse douleur.....je pense que c'est lié à de la constipation..,.dès que javale quelque chose mon ventre triple, il devient dur et énorme et très douloureux....puis ca se calme....c'est hallucinant....sauf que depuis ce matin ca se calme pas....sniffffff...
Concernant le poids moi je suis toujours à -5.....pas simple!!!!il me tarde que la balance monte un peu pour que mes loulous aient bien tout ce qu'il faut!!!!

Des nouvelles de marion?
Et les autres??

Bises à toutes!
Journalisée
Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 16 Mars 2017 à 21:45:44 »

Bonsoir
Ooh ma pauvre monoi85 comme tu as du en souffrir et physiquement et psychologiquement..nous aussi il ont été très insistant j'étais à 2 doigt d'accepter mais étant donner qu'ils aller tous bien j'ai voulu tenter..mais le médecin. N'était vraiment pas content..enfin bref c'est derruere toi profite de ta grossesse et essaie de ne plus y penser.

Merci Audrey oui ca va avec le lien je n'est eu qu'à cliquer lol..sinon oui je sors quasiment pas avec les beau jour qui arrive c'est déprimant de restée enfermer mais bon c pour la bonne cause.je me fait une raison.

Merci vanetdam c'est clair que ca ne sera pas de tout repos on avisera lol mais j'ai pas mal d'aide dès grand mère autour de moi donc on en profitera..
Sinon pour les 2 grand celui de 2 ans je pense pas qu'il comprenne, et le plus grand a l'air content il en a parler à l'école le pauvre il l'ont pris pour un menteur jusqu'à ce que je leur dise qu'il disait la vérité lol...
Sinon pour ta constipation tu à essayer de prendre de l'eau mélangée à du citron ou a du vinaigre de cidre le matin à jeun?parce que pour moi c'est radical et ca m'aide beaucoup pour aller à la selle.

Journalisée
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 16 Mars 2017 à 22:36:28 »

Bonsoir à toutes !

Bonne journée pour toi, grosse sieste cet aprem... Voilà, rien de palpitant...

Côté poids, j'en suis à +4kg mais on verra lundi... J'ai certes pris du ventre, mais aussi des fasses... Et le fait d'être alitée, j'ai l'impression d'avoir des flambys à la place des jambes... Il va y avoir du boulot après la naissance...

Zazou, je comprends que les copains de ton fils ne l'aient pas cru ! C'est tellement rare !!! De mon côté, mon fils ne raconte rien à ses copains ni à la maîtresse. Déjà que le menu de la cantine est un secret...

Bonne soirée à vous toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: