Coucou les filles,
Vous allez bien? Ici soleil, petits oiseaux qui chantent et cerisiers en fleurs de quoi être de bonne humeur
Malta tu dois être bien fatiguée après une telle nuit. N'hésites pas à appeler les urgences quand tu as le moindre doute, au moins ils pourront te rassurer. Le principal c'est que ça aille mieux.
Pareil retour des remontées acides depuis 2 jours. Côté méthode naturelle pour apaiser tout ça, il y a : eau avec jus de citron, verre de lait froid. Perso j'ai juste testé un peu de miel pour apaiser les brûlures et mon gynéco m'a prescrit du gaviscon. Pour la nuit on m'a conseillé d'incliner un peu l'oreiller
Pour l'instant pas de nouvelles des beaux parents car nous les appelons une fois par semaine et uniquement le week-end (il y a 7 h de décalage horaire en plus). J'imagine qu'ils doivent être toujours en pleine euphorie.
Mes parents sont déjà à fond, premiers petits enfants pour eux aussi. Ma mère qui est une jeune retraitée depuis 1 semaine est même allée chez aubert et bébé 9 pour voir des poussettes !!
Benita, je crois que l'on aura même pas besoin de reprendre le sport après la naissance car porter les bébés ensemble et se promener avec la poussette ça sera déjà du sport.
Zazou j'imagine bien que lors de l'annonce les gens ne t'ont pas vraiment cru. C'est super si ton grand est content.
Vanetdam, penses à bien parler de tes douleurs lors de ton prochain rdv et si c'est lié à la constipation, tu peux essayer de changer un peu ce que tu manges habituellement : plus de fibres.
Côté poids, ici +3 kg, ça me semblait peu donc j'en ai parlé avec gynéco qui me dit que suivant les femmes le poids peut venir après donc pas de quoi s'inquiéter. J'avais regardé sur le net à priori d'après ma taille et mon poids initial je devrais prendre entre 15 et 20 kg.
Sinon hier 1ère sortie
depuis décembre !!!! En soit pas de quoi s'emballer car suis juste aller à Picard à 700 m de l'appart, une envie de poisson pané alors habituellement c'est pas mon truc. Bref quand même contente car jusqu'à présent c'était impossible.
Puis le soir 2 copines sont venues, on a bien rigolé, je sentais les petites gigoter c'était marrant.
Bonne journée à toutes