Waouh vraiment cher chez petit bateau !!!
Pour l'instant j'ai juste regardé sur le net mais pas encore acheter même si j'en ai de plus en plus envie. Au niveau petits prix, il y a aussi H & M et la redoute (souvent des promos).
Benita ici c'est sieste un jour sur deux. J'espère que tu te sens mieux et plus reposée.
Morgane cool pour ton écho
pour nous aussi 40 à 50 min à chaque fois. Contente que le spasfon soit aussi efficace pour toi. Perso j'ai remarqué que j'avais plus de contraction quand la digestion est plus difficile (intestins très fragiles car très forte intolérance au lactose). Du coup nouvelles habitudes alimentaires, uniquement du fait maison et je découvre les pâtes complètes.
Malta super journée pour toi, tu as du bien en profiter. Difficile de ne pas craquer devant autant de mignons petits vêtements. Pour les sièges auto effectivement ce qu'il faut c'est la norme isofix.
Zazou, en réalité notre décision n'a pas été si difficile même si très douloureuse. Ce sont des bébés PMA et donc je savais qu'en cas de grossesse triple (comme tu le sais on ne parle quasiment pas des grossesse quadruple et plus) on nous proposerait une réduction. Les chances de survie des bébés en cas de poursuite de la grossesse en l'état était quasi nulles et cela mettait ma santé en danger.
Pour la réduction en elle même c'était vraiment horrible, la pire journée de ma vie. Physiquement ça n'est pas agréable mais pas douloureux par contre il faut vraiment un mental en béton. Pas d'anesthésie possible donc on sent tout, vraiment tout et il faut recommencer encore et encore le tout sans bouger. J'étais tellement désespérée que j'ai même volontairement respiré trop de meopa (gaz hilarant) pour m'évanouir mais la sage femme ne m'a pas laissée faire ... Malgré tout je ne regrette pas car nous avons fait le bon choix pour nous.
Je sais que physiquement je n'aurai pas pu supporter car à 10 sa je n'étais plus que l'ombre de moi même et passait mon temps à dormir. Impossible de rester en position début plus de 10 min car continuellement des vertiges et totalement dépendante de mon mari. J'ai eut l'impression d'hiberner! J'admire vraiment ton courage.
J'imagine à quel point tu dois être angoissée, mais si le suivi est mensuel c'est que tout se passe bien et c'est tant mieux. Continues comme ça, repos +++, le moins d'efforts possibles et tant pis pour la maison.
Sinon ici matinée au soleil sur la terrasse, repos cet après-midi.
Bonne soirée à toutes