Bonjour les filles !
Morgane : très bonne nouvelle cette écho ! Tu vois, pas de raison de s'inquiéter ! Et quel poids pour tes bébés !!! Uouahou, super nouvelle
Ma gynécologue m'avait dit qu'il fallait qu'il fasse au moins 1,6 kg à 34SA pour être tranquille et éviter la réa-néonat', alors toi tu es carré&ment sur la bonne voie.
J'espère que mes bébouzettes seront dans les mêmes dispositions à mon échos du 1/06. Je serai à 31SA et à la dernière à 26SA elles faisaient 830 et 880 g
Pour les contractions, t'inquiète, la SF les contrôlera au monito, c'est comme à l'hôpital : un capteur pour chaque coeur de bébé et un capteur pour mesurer les contractions. Et en fonction de ce que ça donne elle prévient la clinique ou ta gynécologue si ça l'inquiète
Et sinon, bien joué le plan de l'appel au mariage
Avec un peu de chance, ça viendra dans la foulée des petits pour concrétiser cette grande famille
Kilina : tes achats sont super sympas
Je n'ai pas encore d'attache tétine vu que je pensais les faire moi-même avec leur petits noms mais comme je ne peux pas aller en boutique de perle et que je n'ai rien trouvé qui me plaise sur internet... Ca sera peut être dans notre virée achat à Orchestra (et j'en ferai des personnalisé après l'accouchement
)
Monoi : des cadeaux et encore des cadeaux ! c'est Noël tous les jours chez toi en ce moment, c'est trop bien
Alors vous n'êtes toujours pas arrêté sur les prénoms ? Ceux que vous aviez plus ou moins choisi, au final ils restent en tête ou toujours pas sûr ?
Mon homme m'a posé la question fatidique hier : alors, on reste sur ces prénoms, c'est bon pour toi ? (je crois que pour lui la question ne se pose plus) alors j'ai dit oui.
Malta : ta nuit s'est mieux passée ? Et tes contractions ça s'est calmé ?
Pour le nom de famille des enfants, c'est vrai que leur donner 3 noms ça deviendrait compliqué ^^
Nous ça sera celui de mon homme vu qu'on est marié depuis 2 ans 1/2 et que j'ai pris le sien. Comme ça pas besoin de réfléchir sur ce point là
Benita : Comment ça se passe chez toi ? Le repos au bord de la mer est efficace ?
Vanet : tu sors bien demain du coup ? Le traitement fonctionne ? Comment se porte tes petits bouts ?
Audrey : dernier jour et weekend ! J'espère qu'il sera moins chargé que le dernier pour que tu puisses te reposer
De mon côté, hier soir après m'être allongée pendant 2 petites heures au retour de la clinique (dans un vrai lit bien confortable ^^) on est allé à la pharmacie pour mes bas de contention (ouais ouais ouais, je rejoins le clan des nanas ultra glamouuuur
). Mais là j'avais pas trop le choix, la gynécologue est passée me voir 2 fois à la clinique et 2 fois elle m'a fait la réflexion alors bon, j'ai dit "oui madame"^^. Et au final pas besoin des les commander ils en avaient à ma taille en stock, et tout pris en charge par la sécu. Ca me va !
On en a profité d'être à la pharmacie pour faire les achats de produits 1ers soins pour les bébés et pour la maternité
On est reparti avec pleins de sacs mais tout content (on a du liniment, des cotopad, des gels douche corps et cheveux, du savon ph neutre pour moi à la clinique, des culottes jetables pour moi à la clinique (double dose de glamour !), un brumisateur pour la salle d'accouchement...) et du coup ils nous ont offert un coffret naissance avec 2 bavoirs, un biberon, une bouteille d'eau micellaire, une bouteille de liniment et une bouteille de savon corps et cheveux
C'était cool
On est paré pour tout mettre dans les valises quand j'aurai fait les lessives
Et après on en a profité pour passer à Orchestra chercher les fameux bonnets pour la maternité ^^ Prise de tête sur les couleurs encore et toujours car il y avait le choix entre : rose, bleu ou blanc. Donc forcément mon homme voulait... 2 blancs. J'ai réussi à modérer pour avoir un rose et un blanc (sinon dès la naissance on va plus les reconnaitre ^^).
Programme du jour : je voulais aller chez le coiffeur pour me refaire une petite coupe et une petite beauté (le dernier coiffeur date de novembre je crois ^^), d'autant que c'est mon anniversaire la semaine prochaine
Mais j'avais besoin de votre avis : je peux me faire une couleur et/ou un ombre haïr ? Si je fais une couleur sans ammoniaque normalement ça passe même enceinte non ? Car du coup j'ai pas encore appeler pour prendre rdv, car je sais pas si je peux ^^
Et sinon, reste de la journée, repos glandouille. En plus j'ai moitié attrapé froid entre la chaleur de la clinique et le temps qui n'arrête pas de changer. J'ai mal à la gorge, j'suis toute capoute.
Et vous, quels sont vos programmes ?
Bizbiz les filles !