02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 01:23:18
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 125142 fois)
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 18 Mai 2017 à 18:52:01 »

Kilina pas cool pour tes nuits, espérons que ça se passe mieux cette nuit.
Merci pour les infos sur la reconnaissance, cool rien à faire pour nous  
Pas trop fatiguée de ta journée?
Cool pour le mariage dans 2 ans, les petits pourront même en profiter
J'avais repéré les mêmes attaches tétines  Clin d'oeil

Manue, top pour ton retour à la maison. Tu pourras mieux dormir cette nuit. Sympa pour ton cours de préparation à l'accouchement, ça devient plus concret pour le jour J.
Cool pour tes colis et la peinture, bientôt de jolies chambres pour accueillir les bébés

Benita oui ça papote bien  Clin d'oeil Ton petit garçon devait être si content d'aller au parc et manger une bonne glace. C'est chouette de partager de bons moments comme ça

Malta je comprends pour les fruits, tu vas finir par faire une overdose de pommes / bananes. Pareil je serai bien allé chercher des fruits au marché, mais vraiment pas la motivation de marcher 2 kms (aller retour)
Tu as bien résumé ma journée : sieste, bain, télé, téléphone, et un peu de cuisine. Bref comme tu dis quasiment le même programme pour tout le monde.
Pas de nouvelle du colis, j'attends une semaine et je relancerai si pas de nouvelles.

Morgane pas cool, je comprends ta déception. Comme le disent les filles c'est pour le bien des garçons. Pour la sage femme c'est plutôt sympa et puis ça te fera au moins 1 visite par semaine.
Pour le mariage, tu me fais bien rire.
Si ça peut te donner un peu d'espoir l'une de mes amies a eut sa demande en mariage quelques heures après la naissance de son fils (comme dans les films)
Essayes de garder le moral c'est important et puis tu vas pouvoir avancer dans ton tricot

J'attends Mr, ce soir il me ramène 2 colis, et oui encore   Toujours la suite de mon boulot (support de baignoire) et commande Absorba. ça me fait bien rire car on aura bientôt de quoi accueillir confortablement les bébés mais elles n'ont toujours pas de prénoms définitifs ...
Je vous laisse je vais préparer le repas
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 18 Mai 2017 à 20:21:59 »

Manue bon retour chez toi Clin d'oeil
Ma hauteur uterine est 29 lol +6cm ce mois ci lol
Super pour les couleurs des chambres ton homme à bien choisi Sourire Plus qu'a peindre maintenant  Roulement des yeux :p

Malta oui j'ai des contractions non douloureuse mais ça contract quand meme :/ Meme quand je fais rien... lol
Pour l'instant la tactique ne fonctionne pas trop on verra à l'arrivée des bébés Clin d'oeil

Kilina super tes achats, les accroches tetines sont trop mimi :p
Pour le mariage je lui demande pas de se marier cette année, une demande pour un mariage dans deux ans m'irais trés bien 
Sinon pour le sang ma SF m'avait prévenu lors d'un precedent cours de préparation. En gros avec la grossesse les vaisseaux du vagin sont plus fragile et donc au moindre contact peuvent saigner. Donc soit lors des touchés vaginaux, soit lors des rapports intimes avec monsieur. C'est rien de grave mais ça peut arriver. Làc'etait ma premiere fois lol c'etait surprenant de voir ça :p

Monoi oui j'ai espoir, peut etre un message sur le body aprés la naissance mdrr l'epoir fait vivre Clin d'oeil
Pour le moral meme si je sais que c'est pour le bien etre de mes bébés bah c'est dur j'ai pleuré plusieurs fois aujourd'hui :/
Et toi ces colis ? contente?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 19 Mai 2017 à 10:14:53 »

Coucou les filles,

Je reviens de mon echographie.

J'ai passé une nuit vraiment pas topcar reveillée par des contractions ça ne m'etais jamais arrivé :/
Ce matin j'en ai toujours et j'en ai meme eu pendant l'echographie, l'obstetricienne l'a vu. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquietait et que la SF a domicile aller controler tout ça mercredi lors du monito.

Sinon l'echo s'est trés bien passé. Les garçons ont encore eormement bougé, celui de droite est passé en bas a gauche et celui de gauche est en transverse en haut lol. Elle a galerer à reperer qui est qui lol.
Gabriel qui pesait 827 gr il y a un petit 15 jours pesent aujourdhui 1.130kg et Gaspard qui etait à 905gr est passé à 1.3kg! Je suis choquée qu'en si peu de temps ils aient pris autant 
Aprés l'obstetricienne m'a dit que d'un technicien à l'autre les mesures pouvaient varier de 10% à peu prés mais bon quand meme!
Donc voila on est bien rassurés car ils grossissent tous les deux. Et en plus le premier est tete en bas donc pour l'instant tout va pour une voix basse Sourire
Et mon obstetricienne m'a dit q'uil serait bien pour des jumeaux de ne pas accoucher avant 33 SA. Mais que si la nature en décidé autrment 33 SA ça "irait". Mais elle m'a quand meme dit que le mieux serait 36 SA et le miracle tenir jusqu'a 38 lol 

Du coup aujourdhui vu les contractions bah vraiment rien de rien de prévu meme pas la vaisselle.
Ce soir mon homme va a une soirée à 1h de route de la maison du coup il a pris une tente et va dormir sur place. J'aurai tout le lit pour moi toute seule 
Et vous quels sont vos programmes?
Journalisée

28 ans
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 19 Mai 2017 à 10:54:37 »

Bonjour les filles !

Morgane : très bonne nouvelle cette écho ! Tu vois, pas de raison de s'inquiéter ! Et quel poids pour tes bébés !!! Uouahou, super nouvelle Sourire
Ma gynécologue m'avait dit qu'il fallait qu'il fasse au moins 1,6 kg à 34SA pour être tranquille et éviter la réa-néonat', alors toi tu es carré&ment sur la bonne voie.
J'espère que mes bébouzettes seront dans les mêmes dispositions à mon échos du 1/06. Je serai à 31SA et à la dernière à 26SA elles faisaient 830 et 880 g Clin d'oeil
Pour les contractions, t'inquiète, la SF les contrôlera au monito, c'est comme à l'hôpital : un capteur pour chaque coeur de bébé et un capteur pour mesurer les contractions. Et en fonction de ce que ça donne elle prévient la clinique ou ta gynécologue si ça l'inquiète Clin d'oeil
Et sinon, bien joué le plan de l'appel au mariage Clin d'oeil Avec un peu de chance, ça viendra dans la foulée des petits pour concrétiser cette grande famille Sourire

Kilina : tes achats sont super sympas Sourire Je n'ai pas encore d'attache tétine vu que je pensais les faire moi-même avec leur petits noms mais comme je ne peux pas aller en boutique de perle et que je n'ai rien trouvé qui me plaise sur internet... Ca sera peut être dans notre virée achat à Orchestra (et j'en ferai des personnalisé après l'accouchement Clin d'oeil)

Monoi : des cadeaux et encore des cadeaux ! c'est Noël tous les jours chez toi en ce moment, c'est trop bien Clin d'oeil
Alors vous n'êtes toujours pas arrêté sur les prénoms ? Ceux que vous aviez plus ou moins choisi, au final ils restent en tête ou toujours pas sûr ?
Mon homme m'a posé la question fatidique hier : alors, on reste sur ces prénoms, c'est bon pour toi ? (je crois que pour lui la question ne se pose plus) alors j'ai dit oui. Sourire

Malta : ta nuit s'est mieux passée ? Et tes contractions ça s'est calmé ?
Pour le nom de famille des enfants, c'est vrai que leur donner 3 noms ça deviendrait compliqué ^^
Nous ça sera celui de mon homme vu qu'on est marié depuis 2 ans 1/2 et que j'ai pris le sien. Comme ça pas besoin de réfléchir sur ce point là Sourire

Benita : Comment ça se passe chez toi ? Le repos au bord de la mer est efficace ? Clin d'oeil

Vanet : tu sors bien demain du coup ? Le traitement fonctionne ? Comment se porte tes petits bouts ?

Audrey : dernier jour et weekend ! J'espère qu'il sera moins chargé que le dernier pour que tu puisses te reposer Clin d'oeil

De mon côté, hier soir après m'être allongée pendant 2 petites heures au retour de la clinique (dans un vrai lit bien confortable ^^) on est allé à la pharmacie pour mes bas de contention (ouais ouais ouais, je rejoins le clan des nanas ultra glamouuuur  Bisou). Mais là j'avais pas trop le choix, la gynécologue est passée me voir 2 fois à la clinique et 2 fois elle m'a fait la réflexion alors bon, j'ai dit "oui madame"^^. Et au final pas besoin des les commander ils en avaient à ma taille en stock, et tout pris en charge par la sécu. Ca me va !
On en a profité d'être à la pharmacie pour faire les achats de produits 1ers soins pour les bébés et pour la maternité Sourire On est reparti avec pleins de sacs mais tout content (on a du liniment, des cotopad, des gels douche corps et cheveux, du savon ph neutre pour moi à la clinique, des culottes jetables pour moi à la clinique (double dose de glamour !), un brumisateur pour la salle d'accouchement...) et du coup ils nous ont offert un coffret naissance avec 2 bavoirs, un biberon, une bouteille d'eau micellaire, une bouteille de liniment et une bouteille de savon corps et cheveux Sourire C'était cool Sourire On est paré pour tout mettre dans les valises quand j'aurai fait les lessives Clin d'oeil
Et après on en a profité pour passer à Orchestra chercher les fameux bonnets pour la maternité ^^ Prise de tête sur les couleurs encore et toujours car il y avait le choix entre : rose, bleu ou blanc. Donc forcément mon homme voulait... 2 blancs. J'ai réussi à modérer pour avoir un rose et un blanc (sinon dès la naissance on va plus les reconnaitre ^^).

Programme du jour : je voulais aller chez le coiffeur pour me refaire une petite coupe et une petite beauté (le dernier coiffeur date de novembre je crois ^^), d'autant que c'est mon anniversaire la semaine prochaine Clin d'oeil
Mais j'avais besoin de votre avis : je peux me faire une couleur et/ou un ombre haïr ? Si je fais une couleur sans ammoniaque normalement ça passe même enceinte non ? Car du coup j'ai pas encore appeler pour prendre rdv, car je sais pas si je peux ^^

Et sinon, reste de la journée, repos glandouille. En plus j'ai moitié attrapé froid entre la chaleur de la clinique et le temps qui n'arrête pas de changer. J'ai mal à la gorge, j'suis toute capoute.

Et vous, quels sont vos programmes ?

Bizbiz les filles !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 19 Mai 2017 à 11:36:45 »

Bonjour

Morgan, tes bébés ont super bien grossit, quasiment 200 g par semaine!! Et le premier qui a la tête en bas, c'est top aussi! Tu sais s'il peut encore bouger? ( ça m'interesse pour mois, parce que la première est tête en bas aussi....).
Tu a pris du spasfon pour faire passer un peu les contractions? Aujourd'hui repos repos, tu as bien raison. Si tu vois que tes contractions deviennent régulières, appelle la maternité quand même...!

Manue, c'est vrai qu'il faut aussi penser au matériel de soin... pour ça, on a rien du tout encore.
Pour la teinture c'est un choix assez personnel.... C'est pas interdit, et on ne peut pas affirmer à tout prix que ça serait néfaste! Mais moi par précaution je n'en fais pas pendant la grossesse.
Je vais être la seule sans bas de contention Mes jambes ne gonflent plus, j'avoue que je ne vais pas insister pour en mettre....
Concernant mes contractions, c'est vrai que c'est bien mieux... en même temps, je n'ai rien fait du tout hier!

Monoi, 2km pour aller au marché, c'est vrai que ça devient hard! Si tu arrives encore à les faire, profites en! Tu as prévu des petites choses aujourd'hui?

Kilina, bonne idée les chaussons aux pommes, ça me donne envie aussi ( et comme par hasard j'ai une pâte feuilletée à la maison dont je ne savais pas quoi faire... ).
C'est super mignon ce que tu as acheté pour tes petits bouts...
Je me demandais, les attaches tétines, c'est indispensable dès le début? Pour l'instant on en n'a pas, et pas prévu d'en acheter...

Pour le programme, moi, ce matin j'ai sorti mon petit toutou 15 minutes, ça m'a épuisé, mais ça fait du bien de marcher et garder un peu une endurance...
Cette aprèm je vais faire de la couture une petite heure et peut être des chaussons aux pommes du coup!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 19 Mai 2017 à 12:11:13 »

Re coucou,

Malta j'ai la réponse à ta question, je l'ai posé pendant que j'étais à la clinique car elle me travaillait aussi ^^
Pour un bébé seul ils comptent qu'il peut se retourner jusqu'à 35/36SA pour des jumeaux, ils sont plus sur du 32SA.
En gros si a 32SA il a la tête en bas, comme la tête est plus lourde que le reste, normalement y a pas de raison que ça change, surtout qu'ils n'ont plus trop de place pour se retourner, et qu'ils se donneront surtout des coups de boule.

Donc je croise les doigts pour qu'à mon écho des 31+4 elles soient toujours dans le même sens (comme aux deux dernières échos quoi !) à savoir, toutes les deux la tête en bas, enfin normalement ça ne devrait pas trop avoir changé surtout pour la première étant donné que sa tête appuyait sur mon col il y a encore une semaine Clin d'oeil Espérons !!! Sourire Sourire Sourire

Pour le coiffeur, du coup je les ai appelé en direct pour leur demander leur avis, pour la couleur ils ont dit ok mais sans ammoniaque. Donc une légère quoi, et par contre ils me feront bien l'ombré haïr (plus clair juste sur les pointes, et là y a rien à craindre). Je revaliderai demain, voir si j'ai vraiment besoin de la couleur où si ils peuvent me faire juste un ombré, on verra. J'ai rdv à 10h30 Sourire Mais j'ai bien besoin d'une petite coupe dans tous les cas, le reste c'est juste du complément (et du plaisir !)

Pour les bas de contention, mes jambes ne gonflent pas non plus, mais....c'est quand même mieux de les porter (bon là j'avoue je suis toujours en pyjama donc j'ai pas testé pour aujourd'hui).

Vous me donnez envie avec vos chaussons aux pommes, mais j'ai pas de pommes ^^ Et pas du tout le courage d'aller à la ferme, surtout qu'il pleut à verse chez moi. Je vais peut être opter pour un brownie maison Sourire Je dois avoir les ingrédients pour ça. Et dans le chocolat, tout est bon ! Sourire

Ma belle soeur vient de m'appeller, elle est allée à Primark (comme vous êtes plusieurs à en avoir parler), elle habite sur Paris et du coup y a ces magasins là chez elle. Elle a fait une razzia de fringues pour les bébouzettes : bodys, pyjamas, petites tenues... Tout y est passé, en taille naissance et de 0 à 3 mois. Elle est folle Clin d'oeil Elle a dit "je te préviens pour que vous arrêtiez d'acheter des vêtements" Mdr. J'ai hâte de voir tout ça Sourire Encore des cadeaux !! 

Allez, à toutes les filles !
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 19 Mai 2017 à 12:21:38 »

Coucou les filles  Sourire

Morganenord super ton écho,  ils ont bien grandis tes bibous  Sourire, c'est top  Clin d'oeil . Tu a raison repos aujourd'hui même si gygy ne s'inquiète pas pour tes contractions,  il faut se ménager  Clin d'oeil.

Manue pour les attaches tétines il faut juste faire attation à l'attache,  privilégié du bois brute (sans peinture ni  décor car ça part dans le temps et bébé peut aussi l'enlever avec ses petites dents et en avoir dans la bouche  ) ou du plastique  Clin d'oeil. Et privilégié un nettoyage facile car bébé peut regurgiter dessus  .
Sympa les achats de soins pour les bibous Clin d'oeil et sympa la pharmacie pour le coffret cadeau,  moi la mienne a juste offert un petit jouet et une tétine pour médicament dont je ne me suis jamais servie  Roulement des yeux. Super pour les petits bonnets vous avez réussi à vous mettre d'accord c'est super  .
Pour la coloration je ne pourrais pas te dire , moi j'attend après la grossesse pour refaire ma coloration et mes cheveux en on vraiment besoin , j'ai des sacrés racines   . Après les coiffeurs vont sûrement dire que c'est possible mais bon il faut bien qu'ils vendent leur travail  Roulement des yeux... repose toi bien  Clin d'oeil

Malta le hazard est bien fait alors   fait péter les chaussons aux pommes   !!! Pour les attaches tétines ce n'est pas indispensable mais c'est pratique pour éviter que les tétines tombes par terre , ou quand bébé perd sa tétine tu sait qu'elle est au bout de l'attache  

Aujourd'hui repos , chéri est à la maison  Sourire, cet aprem je fini mes lessives , et je fais mes chaussons aux pomme  Clin d'oeil. Et chéri va me chercher mon 2ème colis qui vient d'arriver avec les doudous et tétines des bébés 😍
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 19 Mai 2017 à 12:28:06 »

Manue sympa la belle soeur , elle a du se faire plaisir  .  Tu doit avir hâte de la voir pour decouvrir toutes ses trouvailles  pour le retournement des bébés gygy ma dit que c'était pas exclu qu'ils arrivent à a changer de position jusqu'à la fin, même si c'est assez rare  Roulement des yeux.  Moi aussi à ma prochaine écho je serais à 31 SA mais j'ai encore du temps  c'est le 15 juin  .
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 19 Mai 2017 à 12:45:36 »

Kilina : oui je suis d'accord ils peuvent se retourner au dernier moment, rien n'est jamais sûr. Mais ça reste quand même très rare.
Les SF me disaient juste que normalement à 32SA on a une petite idée s'ils ont la tête en bas de la position à priori définitive ;)Car c'est plus dur de se retourner quand tu es tiré par le poids de ta tête ^^
Et oui, super sympa ma belle soeur, on en avait parlé quand elle est passé le weekend dernier, mais je ne pensais pas qu'elle allait regarder tout ça, je lui avais juste parlé de pyjamas à l'origine ^^ Mais bon une fois lancée... Et puis ce sont les 1ers enfants de nos deux côtés, alors on doit s'attendre à ce genre de choses j'imagine ! Clin d'oeil

Pour l'attache tétine, je voulais fabriquer un truc comme ça pour les bébouzettes, avec leurs prénoms. Donc des perles simples et pas trop de complications pour pouvoir les nettoyer. Je trouvais ça sympa et original, notamment de pouvoir y glisser leur petits noms Sourire J'essaye de vous mettre l'image mais je n'ai jamais fait, alors m'en voulez pas si ça fonctionne pas ^^

Profite bien de ton chéri pour te reposer, moi je crois que dans ma motivation ultime du jour, ça va être journée pyjama... J'ai pas décollé du canapé depuis que je suis levée. Enfin, j'ai une machine à lancer aussi, ça sera peut être ma contribution ménage du jour Clin d'oeil
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 19 Mai 2017 à 12:46:20 »

Manue, trop sympa ta belle soeur! Encore des surprises! Tu crois qu'elle a pris du rose?
Merci pour les info. Ma petite est tête en bas depuis un moment aussi. Pour ma prochaine écho je serai à 32 et quelques, donc normalement je saurais si je peux échapper à la césarienne.

D'ailleurs, je fête mes 30 SA aujourd'hui (avec un chausson aux pommes peut être )!

Pour les bas, tant pis, j'en parlerai pas à ma gyneco... Je suis sur que je ne les supporterais pas ( je ne supporte déjà pas les collants classiques), donc si c'est les mettre pour aucun bénéfice...(oulàlà, je fais ma rebelle )

Kilina, je crois que j'espère que nos bébés n'auront pas besoin de tétine Clin d'oeil. On en a quand même acheté au cas où! Si ils en ont besoin souvent, tant pis, on leur acheta en plus des attaches tétines pour ne pas galère à les retrouver.
Tu nous monteras les doudous?
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 19 Mai 2017 à 13:17:15 »

Coucou les filles,

Vous avez l'air en forme  Clin d'oeil

Morgane ça va mieux le moral? Pour les larmes c'est normal, le temps d'accuser le coup. Ne t'inquiètes pas tu t'habitueras vite à rester à la maison et puis avec la fatigue qui va augmenter tu n'auras bientôt même plus envie de sortir. Pour l'écho super nouvelle, tu dois être rassurée.
J'espère que les miennes suivront l'exemple de tes garçons et vont avoir un joli poids à la prochaine écho dans 3 semaines

Manue comme tu dis en ce moment c'est un peu Noël tous les jours, ça va être dur de résister jusqu'au soldes. Enfin on va tricher un peu car achat de la poussette début juin.
Pour les prénoms on aime toujours les 2, faut que je valide avec Mr si on s'arrête dessus ou en cherche d'autres.
Top pour la pharmacie et les petits bonnets.
Je m'étais aussi renseignée pour les couleurs, à priori aucun problème si sans ammoniaque. Perso je ferai après la naissance car j'avais fait juste des reflets (ma 1ere fois) donc pas d'effet racine
Pour le mal de gorge pense à boire du chaud et tisane au citron miel.
Cool pour les achats de ta belle sœur, c'est adorable!

Malta finalement pas de marché hier trop la flemme, d'ailleurs pareil aujourd'hui, envie de ne rien faire... ah la fatigue ! Me suis forcée à aller poster mon dernier arrêt de travail pour les 15 jours pathologiques. Et effectivement ça fait du bien de marcher un peu.
L'avantage avec ton chien c'est que pas le choix il faut la sortir un peu.
Mon obstétricien m'a aussi dit qu'en moyenne les jumeaux pouvaient se retourner jusqu'à 32 sa.

Kilina merci pour les infos sur les attaches tétines. J'espère que tu seras contente de ton colis  Sourire

Aujourd'hui pas grand chose de prévu. Petit tour de 10 min pour poster le courrier. En revenant il y avait le colis Gémo dans la boîte aux lettres, les pyjamas sont tous mignons!
Ce matin ai tenté de faire un peu de déco mais pas d'énergie donc repos cet après-midi, vais aussi lire le magazine de cuisine que j'ai reçu

Bonne après midi à toutes  Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 19 Mai 2017 à 14:18:16 »

Très joyeux anniversaire Malta !!!

Bises à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 19 Mai 2017 à 15:38:44 »

Manue à 26 SA mes bébés faisaient a peu prés le meme poids que les tiens Clin d'oeil
Ma prochaine echo est à 31+4 aussi Clin d'oeil
Sinon bon courage pour les bas de contention, perso j'en ai plusieurs paires mais les mettre seul... C'est presque impossible. Vous y arrivez facilement vous?
Top pour les petits bonnets Sourire Et ta pharmacie est super sympa ! C'est vraiment gentil d'avoir offert autant de chose Sourire
Je vois que tu avances bien dans tes achats c'est top.
Et super sympa ta belle soeur!! En meme temps à primark tes obligé de craquer il y a tellement de choses mignonnes :p Tu nous montreras 
Pour l'attache tetine il est mignon mais perso j'ai toujours peur que le truc craque et que le bébé s'etouffe avec une perle. Oui je sais je suis parano  Roulement des yeux
Sinon pour le coiffeur, pas de soucis, perso j'ai fait un balayage il y a quelques semaines car je n'en pouvais plus de ressembler à rien et les medecins ne me l'on pas déconseillé tant qu'il n'y avait pas d’ammoniac.

Malta comme les filles, ma materenité me dit que les bébés peuvent bougeer jusqu'a 32 SA et qu'aprés c'est toujours possible mais extremement rare donc bon, vu comment mes bébés bougent je vais encore de voir attendre avant d'etre fixée :p
Sinon pour mes contractions j'ai pris du spasfon mais bon ça n'a pas fait effet et à 11h jme suis dis que j'allais les noter... Bah ça m'a vraiment fait peur j'en avais une toutes les 6 min a peu prés... Puis j'ai fait une sieste et ça s'est calmé. Mais là des que je me retourne dans le canapé c'est contraction ^^
Waah une promenade de 15 min felicitation :p Tu es courageuse de faire des chausssons aux pommes, j'espere qu'ils seront bons :p
Sinon joyeux 30 SA Clin d'oeil

Kilina vous vous etes donné le mot avec Malta pour les chaussons aux pommes :p
Tu es contente de ta commande?

Monoi je te comprends pour le manque de courage... Perso le tricot j'ai plus le courage :/
Au moins tu as fait un petit tour c'est bien Sourire

Benita bisous profite bien de ta journée en esperant qu'elle soit ensoleillée Clin d'oeil

Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 19 Mai 2017 à 16:19:27 »

Merci Benita, mais ce n'est pas encore mon anniversaire... aujourd'hui c'est mon SA-nniversaire Clin d'oeil
Tu passes une bonne journée? Vous avez toujours un gros soleil?

Morgan, la prochaine fois, si c'est régulier pendant plus d'1h, alors que tu es au repos complet, appel! Moi j'avais attendu 2h, et mon col avait quand même perdu plus de 1cm ( plus de 40 mm,et descendue à 30 mm, ce que j'ai encore...)... Après c'est vrai qu'on ne sait jamais si ça s'arrêtera tout seul, si ça joue sur le col... J'ai eu du mal à aller à la mater en me disant que ça se trouve je n'en n'aurais plus là bas....!!
AH et aussi, la sage femme de la maternité m'a confirmée que la position sur le dos augmente les contractions, donc mets toi plutôt sur le coté (en plus, je trouve que c'est plus confortable).
Pour les chaussons aux pommes, c'est moi qui ai piqué l'idée de Kilina  Clin d'oeil Souriant

Monoi, tu as trouvé de bonnes recettes dans ton magasine? J'en ai marre de manger toujours la même chose (surtout les midi où j'ai trop la flemme de me préparer un bon repas..) Si tu as des idées de recette, n'hésite pas à partager Sourire
Ca y est, vous avez reçu tout vos colis? (sauf le colis perdu bien sur...)
Nous aussi, achat de la poussette d'ici 2 semaines et puis il me manque toujours les siège auto/cosys! Et le saint graal : le sèche linge!
Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande vente privée pour les langes,. J'en attends une dernière avec 2 turbulettes et 2 sortie de bain.
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 19 Mai 2017 à 16:34:57 »

Re coucou les filles !

Je viens de finir Pirates des Caraïbes 4 (petite pensée pour Mamanjess Clin d'oeil). J'avais commencé à le regarder à la clinique mails il est tellement long que je n'avais pas eu le courage de le regarder en entier.
Et maintenant j'suis toute groggy claquée dans mon canapé ^^

Morgane : merci pour la couleur, du coup j'ai rdv demain, je verrai dans quoi je me lance. Mais on va y aller molo, il parait que ça peut ne pas très bien tenir au 3ème trimestre de grossesse, donc je vais pas faire de folies Clin d'oeil
Pour les bas, j'ai pris 2 paires différentes : 1 paire de bas et 1 paire de chaussette. Ce matin j'ai mis les chaussettes (en mode contorsion allongée sur le lit comme une limace) et là je me suis dit... et ba pour mettre les bas, ça va pas être à moitié galère tiens ! Donc j'essaierai peut être demain, je voulais juste tester une paire aujourd'hui pour voir l'effet. C'est étrange, va falloir que je m'habitue même avec les chaussettes Clin d'oeil
Pour l'attache tétine, j'ai fait un tour sur le site de la fille qui les fabrique, et il y a plein d'avis de maman qui les ont depuis 2 voir 3 ans sans aucun souci. C'est une corde plus qu'une ficelle qui tient les perles, et je pense que ça a l'air solide. Elle fait plusieurs modèles : bois, bois et silicone ou tout silicone, du coup je suis en train de voir avec elle pour les tout silicone et je pourrais peut être en faire du carrément personnalisé. A montrer à mon homme ce soir, à défaut de les faire, je les commanderai peut être Clin d'oeil

Malta : pour ma belle soeur sa 1ère question a été  "ça va si y a du rose ?" J'étais morte de rire. Je lui ai répondu "ba tu t'arrangeras avec ton frère" ^^
Mais en gros elle a complètement craqué, elle a pris des body manches courtes, manches longues en taille naissance, ou 0 à 3 mois.
Elle a pris des pyjamas, par lot de 2 ou de 3 en taille différente
Elle a pris des tenues et des ensembles avec bonnets et petites moufles
Elle a essayé de jongler les couleurs, donc il y aura du rose (beaucoup), du blanc, du beige, du taupe et aussi du vert très clair. Et les tenues j'ai vu du violet (j'ai eu un snap' de 3 secondes juste pour me donner un aperçu). Et dire que ma mère se retient d'acheter depuis le début, elle va finir par craquer en voyant ça chez moi ^^ (elle se retient car pour le moment y a que elle qui nous achetait des trucs, et mon homme voulait pas qu'elles soient pourries gâtées avant même d'être là, mais je pense surtout que c'était parce que de son côté, personne ne nous avait rien offert du tout pour le moment)
Et au fait, joyeux 30 SA ! Moi ça sera lundi pour mon anniversaire, une bonne journée normalement Sourire Et j'ai SF d'anniversaire le soir ! Mdr

Monoi : attente de la confirmation de monsieur pour les prénoms alors.
Vous les gardez surprise jusqu'à la naissance ? Sourire
Nous c'est ce qu'on fait, on a dit à personne nos idées, et quand on nous lance sur le sujet on essaye de noyer le poisson pour ne pas donner de piste sur ce qui nous plait Clin d'oeil Je ne pense pas que les gens auront des idées des prénoms qu'on pourrait donner. Y compris nos parents ^^
On leur a juste dit quel genre de prénom elles n'auraient pas (prénom finissant en i, y ou ie à cause du nom de famille de mon homme, il est court et fini en y ça fait trop de répétition au niveau des sons). Et puis faut bien garder un peu de surprise quand même ! Clin d'oeil

Kilina / Malta : alors ces chaussons aux pommes ? Vous vous êtes lancées ?
Moi j'avoue que je ne suis pas sûre de faire mon brownie ^^ J'ai plutôt fait de la paperasse sur l'ordi ce matin et j'en ai encore à faire Clin d'oeil
Mais j'ai quand même lancé ma tournée de linge, faut juste la motivation d'aller l'étendre   Roulement des yeux

Ah et dernière question, sûrement un peu bête mais tant pis, ça sert à quoi "les langes" Huh? J'en ai vu sur les catalogues de puériculture, j'en ai entendu parlé, mais je n'ai pas du tout du tout compris l'utilité... Vous pouvez m'éclairer ? Sourire

A tout' les filles Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: