27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 11:50:06
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128633 fois)
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 04 Mai 2017 à 20:07:07 »

Kilina ça va mieux?

Jess tu fais bien d'aller à la maternité, j'espère qu'ils pourront t'aider à stopper les contractions.

Nous sommes rentrés de l'hôpital à 18h30. Finalement nous avons attendu un peu plus d'1h30, je pensais plus quand j'ai vu qu'il y avait 3 personnes avant nous.
Tout va bien pour nous 3. Soulagée. J'échappe au test de glucose   .
Les petites sont bien toniques, elles m'ont donné des coups de pieds tout le long de l'écho. Maintenant les 2 sont en siège, têtes en haut juste en dessous de mes côtes. Croissance normale, l'une fait 629 g et l'autre 675 g, donc petits bébés en perspective.
J'ai posé quelques questions relative à l'accouchement. A priori les jumelles peuvent se retourner jusqu'à 32 sa, après c'est plus compliqué. Au plus tard l'accouchement sera la semaine du 7 août. En cas de césarienne, ça sera dans le bloc à côté de celui où j'ai eu la réduction, ouf!

Manue, tu avais raison j'ai reparlé des achats vêtements avec mon homme sur le chemin du retour et cette fois-ci il est ok. On ne prendra que la taille naissance mais c'est déjà ça  

Pour la commande puériculture il y a beaucoup de choses car gros montant à dépenser que je traîne depuis janvier 2016 ...
donc il y a : un kit pots conservation repas Avent, 2 kit biberons naissance Avent, 2 lots de 3 biberons Avent 330 ml, 2 sets repas Bébéconfort, 1 mixeur plongeant moulinex (en remplacement du mien qui sera utilisé que pour faire le liniment), 2 tasses à bec Avent, 1 cocotte minute SEB (ça c'est pour moi pas pour les bébés  Clin d'oeil)
1 baignoire Bébéconfort avec son support, et 2 thermomètres Bébéconfort.

de quoi se faire vraiment plaisir  . Il me restera aussi à dépenser le bon d'achat que j'ai eu à Noël par mon boulot, ça servira à payer une partie d'un lit bébé.

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 04 Mai 2017 à 20:26:08 »

Mamanjess, tien nous au courant rapidement, tu as bien fait d'appeler ta maternité. J'espère que tu vas revenir chez toi rassurée.

Kilina, cool pour ta tension, mais pas cool du tout pour tes malaises. C'est quand tu te mets debout rapidement? Tu as des bas de contention? Si oui, mets les, ça peut faire du bien.
Pour la position sur le dos, tout pareil que Morgan, c'est pas confortable du tout, je me met toujours sur le coté maintenant
Pour le projet de ton mari dans le sud, c'est un vrai changement de vie qu'il te propose! Moi je te comprends tout à fait par rapport à l'éloignement avec ta famille. Il y a trois ans, mon conjoint voulait qu'on change de région, on est parti pas loin, juste 1h30 de route, et bien, j'ai eu du mal à accepter!
D'ailleurs, je suis en Normandie moi aussi, dans le Calvados. Et toi, tu es où?

Manue, alors ce cours de préparation, c'était comment? Et ton homme, il a apprécié?
Pour les pyjamas, j'avais compris que tu en avais que 6 en tout, alors ça me paraissait court Clin d'oeil. Nous aussi on en a 6 par enfants et on en achetera d'autre si besoin!

Monoi, cette écho?? vient nous dire!

Morgan, la sage femme qui t'a fait l'echo a bien fait attention que c'est une grossesse bi-bi? Peut être qu'elle a cru que c'tait une mono-bi, d'où son inquiétude? Huh?! Moi ils ont 200 g d'écart mais du moment qu'ils sont dans la coupe, tout va bien.

De mon coté, journée glandouille, j'ai juste fais un coup de ménage dans la cuisine... Je me suis un peu ennuyée!
Demain, test pour le diabète gestationnel, et après je pense que j'irai faire des courses (je fais drive d'habitude, mais là j'aimerai aller à la bioccop et ils font pas drive Roulement des yeux
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #782 le: 04 Mai 2017 à 21:29:36 »

Coucou les filles,

Mamanjess, ça m'inquiète un peu toutes ces contractions .... J'espère que ce n'est rien. J'ai hâte d'avoir de tes news.

Monoi, très mignons les achats de ton homme.
Contente aussi pour ton echo et que tout aille bien   Souriant
Ça va être une super commande dis donc !!!! Pour les doudous, ça tiens bien  avec un attache sucette, sans problème. Pour les plusieurs exemplaires, j'avoue que c'est mon côté pratique  et puis je voulais une chose aussi c'est pouvoir laver régulièrement le doudou et habituer mes loulous à avoir un doudou qui sent le propre car quand je vois certains enfants qui traînent des doudous dégueulasses, pardon mais c'est le terme, qui trainent par terre et qui les mettent ensuite à la bouche.... Beurk et rebeurk....

Malta, contente aussi de voir que tout va bien. Tes loulous sont très bien, ne t'inquiete pas pour leur poids et dis toi que ce n'est qu'une estimation. Régulièrement, je vois des erreurs, donc zen. Tout pareil sur ton poids, à ma sortie de la mater j'avais perdu 12kg avec 2 bébés de 1,700kg chacun. Donc les placentas plus le liquide amniotique plus les bébés, ça va le faire  Clin d'oeil

Morganenord,  si j'ai bien compris elle s'inquiète parce que tes bébés n'ont pas bien grossi depuis la dernière écho? ? ?
Du moment qu'ils sont dans la courbe et surtout qu'ils ne l'ont pas cassé, pas besoin de te faire du souci.

Manue, alors ce cours? Bien passé? Et ton homme il a apprécié ?
Super pour les petites attentions de tes parents  Souriant

Kilina, j'espere que ta petite tornade t'aura laisse un peu de répit aujourd'hui.
Sympa l'idée du doudou avec le 1er pyjama, mais difficile de pouvoir en avoir un 2eme identique, non?
Pour le terrain, c'est une décision à réfléchir. Ça peut être une bonne idée mais il faut bien peser le pour et le contre, et bien choisir votre coin.

Voilà je crois que j'ai fait le tour...
Je vois que vous êtes toutes a fond dans vos achats pour bien accueillir vos bébés  Souriant Souriant
C'est chouette, j'avais adore faire les repérages et choisir toutes ces petites choses  Souriant

Sinon, je suis en week-end    Cool
Je pars du côté d'Orléans pour rencontrer mes 1eres filleules: les aoûtiennes 2015. Normalement  il y aura une connexion Wi-Fi et au cas où j'aurais aussi mon téléphone.

Bonne soirée mes belles  Bisou

Journalisée

J & S - 2010
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 04 Mai 2017 à 23:02:23 »

Coucou les filles !

Mamanjess : vient vite Nous donner de bonnes nouvelles !!
Mais tu as bien fait d'y aller en tout cas !

Monoi : cool pour les bebes et pour les réponses que tu as eu 😊 Et je suis contente que ton mari ait changé d'avis pour l'achat des vêtements ! C'est cool. Tu vas pouvoir t'y mettre 😉

Kilina : c'est vrai que d'ici 4/5 ans beaucoup de choses peuvent changer, notamment avec le départ en retraite de tes parents. Après si c'est une idée qui ne te déplaît pas, et que le sud t'attire autant que ton homme, pourquoi ne pas tenter l'aventure ! 😉 Après comme c'est un projet qui n'est pas immédiat ca vous laisse le temps de vous poser Les question et de vous décidez tous les 2 😁
Ca va mieux tes malaises ce soir ? C'est bizarre ton histoire !

Audrey : cool pour ton weekend. C'est sympa de pouvoir retrouver tes 1ère filleules. Elles seront toutes la ? Tu vas avoir un weekend charge en perspective 😉

Morgane : tu as fait journee glandouille aujourd'hui ? 😜

Malta : je me disais bien que vous aviez pas du tout comprendre de mes achats 😉 6 par bébé on est deja bien elle a dit la SF au cours de Prepa. Et au pire j'enverrai mon homme ou ma maman acheter ceux qui manque 😉

Sinon pour le 1er cours ca a été principalement une prise de contact.
On est censé être 3 futures mamans mais y a eu un souci et la 3e n'est jamais arrivée.
Cest toute notre première grossesse et je suis la seule avec des jumeaux. Et la plus tardive aussi. L'autre maman a sa Dpa 1 mois avant Moi 😉
Aujourd'hui on a fait un point sur les éléments à acheter et à avoir pour la clinique. La SF Nous a fait le tour de ce qui est nécessaire et ce qu'il ne faut pas prendre à la lettre. Elle Nous a aussi donné des conseils pour les premiers achats (taille, modèle, produits...). Ensuite on a travaillé sur la respiration. Et puis elle a fait le tour de nos attentes et nos projets (naissance, allaitement...). On rentrera plus dans le vif du sujet la semaine prochaine.
Mon homme etait content d'être venu etre crois qu'il viendra à quasi tous les cours tel que c'est parti (sauf celui sur le péroné 😂) Ça dure 1h30 à peu près et elle a proposé qu'on fasse chacune un cours en individuel avec elle. Donc Nous plus précisément sur les jumeaux par exemple. J'ai trouvé ca sympa ! 😊

Bref je suis contente de cette première prise de contact. Elle prend le temps de différencier le cas de chacune dans ses explications c'est cool 😁

Voila pour les nouvelles. Allez au dodo maintenant !
Bonne nuit Les filles.
Bizbiz
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 05 Mai 2017 à 11:18:16 »

Salut les filles!

Je reviens de mon test pour le diabète... Je ne VEUX PLUS VOIR DE SUCRE PENDANT 3 JOURS!!!! Bon, ça c'est bien passé, mais c'est assez ecoeurant quand même.

Mamanjess, des news?

Manue, il a l'air d'avoir été sympa ton premier cours. Quand on est maman pour la première fois, c'est des conseils qui sont les bienvenus. Tu fais ça avec une sage femme de ta maternité ou bien libéral?

Audrey, cool le weekend avec tes filleules! vous serez combien? Tu y vas avec ton mari et tes enfants?

Bonne journée
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 05 Mai 2017 à 11:28:23 »

Coucou !
Bien dormi les filles ?

Mamanjess tu es rentrée de la clinique ? Ils ont dit quoi ?

Malta : overdose de sucre ? mdr ^^ Tu auras les résultats sous combien de temps ?

Moi j'arrivais pas à dormir hier soir, je suis gênée depuis 3/4 jours comme l'impression qu'un des bébés essaye de sortir. Mdr.
C'est une sensation pas agréable du tout, et du coup j'ai l'impression de ressentir des coups dans la vagin... Triste Triste Triste
J'ai eu mes résultats labo, j'ai l'impression que tout est ok sur la prise de sang. Et pour l'ECBU : RAS. Mince, j'espérais que ce soit juste ça, une infection urinaire qui cause cette gêne, mais non... J'en reparlerai a la SF la semaine prochaine si ça passe pas. Sourire

Pour le cours, je le fais avec une sage femme libérale qui est rattachée à la Clinique pour les cours de prépa (oui, pourquoi faire simple ^^). Elle a son cabinet sur Nantes et elle fait partie des 2 SF qui dispensent des cours à la maternité en plus des SF qui travaillent là bas.
J'aime bien cette clinique, tu n'as pas l'impression d'être dans un univers ultra hospitalier, tu t'y sens à l'aise, pas comme si tu étais "à l'hôpital".

Sinon, quels sont vos programmes de la journée ? Sourire

De mon côté je suis en train de me battre par téléphone avec la banque depuis ce matin pour régulariser une transaction merdique ^^ Ils me fatiguent (réessayer dans 15 minutes vous n'aviez pas les accès, ah pardon, c'est bon maintenant, réessayer dans 15 autres minutes... Grrrrrr)
J'ai appelé Orchestra pour prendre rdv pour la liste de naissance, on a prévu d'y aller jeudi prochain avec le cours de préparation (pour commander la poussette, les cosy... et acheter les 1ers trucs de puériculture (baignoire, transat...)). Mais ils étaient pas dispo, donc je dois attendre qu'ils me rappellent...
Et cet aprèm j'ai une copine qui vient prendre le café. Elle emmène sa chienne pour que mon toutoune ait une copine pour jouer dans le jardin (à défaut des balades ^^)

Voilà le programme. Sourire
A plus tard les filles !
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 05 Mai 2017 à 12:16:20 »

Coucou les filles  Sourire

Malta moi c'est demain, faut que je telecharge des jeux sur ma tablette pour pas m'ennuyé 
Alors quel parfum tu a eu  ? Pour mon ''malaise '' j'était assise les jambe allongé sur mon lit  . J'ai plus qu'une paire de bas , il faut que je redemande une ordonnance jeudi prochain  Roulement des yeux.

Mamanjess donne nous des news dès que tu peux  Clin d'oeil

Monoi super ton écho  Sourire oui des petits gabarit le 0 mois va être rentabilisé  . Le plus important c'est que tout va bien  Clin d'oeil. Ça va tu ne t'es pas sentie mal ? Super pour les commandes,  ça avance  Sourire. J'espère que quand vous aurez toutes fini vos deco de chambre on pourra avoir des petites photos (j'adore la déco  )

Audrey oui le doudou est une très bonne idée mais j'hésite encore,  car je sais pas si je vais pas juste garder son petit pyjama et lui donner quand elle sera grande (je suis très sentimentale j'ai garder des bavoir à moi quand j'étais bébé  ) . Sinon je te comprends pour les doudous, moi aussi je trouve pas ça terrible les doudous qui traînent partout et après qui atterrissent dans la bouche  .  Après j'ai un bébé qui n'à pas d'attache pour les doudous , ils restene la plus part du temps dans son lit ou dans son sac à langer,  donc pas de drame quand ils vont faire trempette  . Pareil pour sa tétine,  elle reste dans son lit  Clin d'oeil. On verra comment les juju se comportent avec les doudous   Sourire

Manue comme toi pas terrible la nuit , je suis réveillé depuis 4h30 , j'ai pas réussi à redormir  Triste. Pour le bébé qui essai de sortir j'ai la même sensation depuis 1 semaine,  il tape à la porte  . C'est une sensation normal , il me semble que je l'ai déjà senti avec ma fille , mais je reposerai la question jeudi  Sourire
Courage pour ton coup de fil avec le banquier  Roulement des yeux. Et passe une bonne aprem avec ta copine et sa toutoune Souriant

Sinon comme dit plus haut nuit très agité,  avec des bonnes remontées acides en prime  . Et rebelote mes sensations dans la tête on resurgit cette nuit malgré que je me met sur le côté gauche ... En plus de sa à chaque changement de position mon coeur vas super vite ça vous fait ça aussi ? Je me dis que puisque ils son deux peut être que malgré le changement de position ils compressent quand même plus ou moins des veines et artères  Roulement des yeux . Je verrai bien jeudi c'est sûr ma liste des questions  Clin d'oeil.  Sinon cette aprem tête à tête avec ma fifille et ce soir kol-hanta  . Et demain je fil faire mes pds et mon test glucose  Roulement des yeux heureusement dans le tas d'examens j'ai aussi la numération de la formule sanguine on va bien voir si je fais une anémie. .. à oui juste une question,  avez vous eux des documents à remplir sur le choix d'une personne tiers qui pourra prendre des décisions si vous n'êtes plus capable de l'ais prendre et aussi un autre avec nos souhaits si on n'est plus dans la capacité de s'exprimer ? (Je sais c'est morbide  ) car pour le 2ème papier je ne sais absolument pas quoi mettre  (à 25 ans on pense pas à ce genre de chose  ).
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 05 Mai 2017 à 13:04:08 »

Coucou les filles,

Jess j'espere que tu vas bien et que tes bébés aussi.

Monoi super pour ton echo Sourire Tout le monde va bien c'est le principal. Comme disent les filles tu vas pouvoir rentabiliser  la taille naissance Clin d'oeil
Et c'est cool tout tes achats, ça avance tout ça :p

Malta oui la SF sait que c'est une grossesse bi-bi :/ Ce qui l'a surpris c'est qu'il avait toujours a peu prés le meme poids a quelques gramme prés et que ce mois si il y' ai a peu prés 80gr d'ecart. Elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant mais qu'elle preferait en parler au medecin. Perso comme vous dites tant qu'ils sont toujours dans leur courbe de croissance ça ne m'inquiete pas.
Super pour ton test de glucose, une bonne chose de faite mdr je croise les doigts pour que le resultats soient bons Clin d'oeil

Audrey non la sf s’inquiète car l'un grossit plus que l'autre. Mais les deux poids sont corrects c'est pour ça que ça ne m'inquiete pas plus que ça.
C'est top de faire un week end retrouvaille. Profites en bien j'espere que tu auras du beau temps Sourire

Manue, oui hier journée glandouille total Sourire
Top ton cours de préparation à l'accouchement Sourire Je trouve ça rassurant pour une premiere grossesse d'avoir toutes ces infos. Meme si aprés on ne fera pas ou utilisera pas toutes les infos reçues, moi ça m'aide et me rassure beaucoup Sourire
Super pour tes resultats d'analyses Sourire
Profites bien de ton aprem avec ta copine ça fait toujours du bien. Et ne stress pas trop avec ta banque, courage.

Kilina j'ai eu les memes documents à remplir, j'ai mis mon conjoint en personne repsonsable. Par contre se sera à lui de prendre les decisions je n'ai pas à marquer ce que je souhaie en cas de gros soucis. Mais il sait que je n souhaite pas d'acharnement therapeutique si jamais mon cerveau ne repond plus je souhaite etre debranchée. Mais bon il n'y a pas de raison que ça tourne mal Clin d'oeil
Moi aussi c'est Koh Lanta au programme ce soir 

Sinon aujourd'hui j'ai assemblé le pull que j'ai commencé mais je n'ai plus de laine donc j'ai un pull avec une seule manche mdr. Ma soeur me ramene les deux pelottes qu'il me manque demain. Mais bon c'etait sencé etre un taille M c'est plutot un taille L... lol
J'ai aussi mis deux machines en route ce matin.
Aprés le boulo de mon homme on file faire les courses car on reçoit demain pour mon anniv Sourire La vraie date c'est mercredi mais ma petite soeur remonte dans le nord ce week end donc j'en profite.

Passez une bonne journée les filles Bisou

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 05 Mai 2017 à 13:54:11 »

Re coucou les filles !
Contente de voir que vous allez bien Sourire

Morgane : tu sauras quand si tu dois refaire une écho de contrôle du coup ?
Ton anniv' mercredi ? Ahah, tu vas avoir quel âge ? Sourire Ta petite soeur est partie où pour "revenir dans le nord" ? Clin d'oeil
Mdr le coup du pull taille L Clin d'oeil Je suis sûre que tu vas tout rattraper ! Sourire

Kilina : merci de me rassurer. C'est vraiment désagréable comme sensation ^^ Je ne sais pas encore quand je vois la SF la semaine prochaine, si c'est avant jeudi je demanderai aussi et je te dirais Clin d'oeil
Par rapport aux documents dont tu parles, je n'ai pas du tout eu ce genre de documents à remplir. Peut être qu'ils m'en parleront plus tard, mais je n'en ai jamais entendu parler même du côté de mes copines qui ont accouché dernièrement... Je me doute que ça doit être compliqué à remplir. Il va falloir que tu fais une discussions approfondie sur le sujet avec ton mari ou tes parents, suivant ce que tu préfères Clin d'oeil

Bon sinon de mon côté, gros coup de speed ce matin !!
Déjà j'ai galéré avec la banque (et c'est toujours pas réglé, faut que je rappelle à 14h).

Ensuite j'ai appelé Orchestra pour le rdv pour la liste de naissance. Et elle ma dit pas possible semaine prochaine, il n'y a pas de créneau, donc je repousse d'une semaine. Et là, instant de lucidité (ça amène au 18/05) et je me dis "mais attends, pour la commande de la poussette y a un délai de combien de temps ?", donc je rappelle.
Et là : "ba il m'en reste une en carton. Mais après je ne peux plus en commander, on arrête ce produit". Oh oh... Bon ba faut qu'on se bouge le derrière... Et pour les cosys 4 à 6 semaines de délai... Bon tout ça ça nous amène début juillet avec ou pas de poussette...
Du coup je me suis retrouvée à créer en urgence une liste de naissance sur leur site internet (en y comprenant pas grand chose mdr) sans réussir à y mettre la poussette. J'ai encore appelé, elle l'a fait pour moi et elle me l'a mise de côté. Du coup, on doit aller la chercher ce soir avec les cosys qui sont en stock pour être sûre d'avoir le nécessaire dans les temps.
bon ba heureusement que j'ai appelé aujourd'hui ! Mdr. On y échappe de justesse pour le coup Clin d'oeil

Voilà mes péripéties du matin ^^ Clin d'oeil

Passez un bon après midi les filles, moi je vais me reposer un peu avant que ma copine arrive Sourire
Bizbizz
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 05 Mai 2017 à 15:20:44 »

Coucou les filles,

Audrey super pour ton week-end vers Orléans avec tes 1ères filleules, tu vas bien t'amuser et surtout beaucoup d'émotions en perspective.

Manue, sympa d'avoir fait ton 1er cours de préparation à l'accouchement avec d'autres futures mamans, en plus ta SF semble très à l'écoute.
Bon courage pour ta banque et heureusement que tu as appelé Orchestra...
Bonne après midi avec ta copine.

Malta bravo pour ton test de glucose. Reste plus qu'à attendre le résultat et éviter le sucre pendant quelques jours.

Kilina pour l'écho ça était car il est allé super vite 30min. Il m'a expliqué que maintenant plus nécessaire de faire des échos prolongées car avec 2 bébés la visibilité est réduite et les risques d'anomalies sont écartés. Les prochaines échos sont juste des contrôles pour vérifier que tout est ok et aussi la bonne croissance des bébés.
Pour le col, pareil plus nécessaire de vérifier sauf si je le demande pour être rassurée (donc épilation de mercredi juste pour le plaisir de galérer )
Pour les remontées acides même combat depuis 2 jours. Vais peut être incliner mon matelas si ça continue.
Concernant les documents à remplir, je l'ai fait pour ma réduction (au cas où ça tournait mal). J'ai pu mettre 2 personnes, mon mari en 1er et aussi ma sœur qui serait capable de garder son sang froid.

Morgane tu as raison on va bien rentabiliser le naissance. En même temps, nous ne sommes pas surpris car chéri et moi étions de petits bébés. Tu as raison de ne pas t'inquiéter l'essentiel c'est une croissance continue. Super pour ton pull, même si un peu grand et surtout pour ton anniversaire en avance demain  Clin d'oeil

Aujourd'hui matinée active, paperasse, changement de mon forfait mobile, lessive, repos au soleil sur le transat.
A partir de 16h direction le labo pour récupérer mes derniers résultats, puis la Poste, et Picard.
En fin d'après-midi visite d'amis, ça fera du bien 

Bonne après-midi à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 05 Mai 2017 à 20:33:46 »

Re coucou les filles  Clin d'oeil

Morganenord ça va tes courses ne ton pas trop épuisé? Tu est vraiment une pro de travaux manuel dit donc  Clin d'oeil (deco/tricot etc...)  c'est bien ça fait passer le temps et ça détend  Clin d'oeil.  J'attend les vacances de chéri pour me lancer si d'ici là je suis pas trop épuisé  .  Pour le choix de la personne de confiance ça va j'ai choisi mon chéri,  c'est juste mes directive que je dois noter que j'ai du mal à exprimer . Je vais me pencher la dessus ce week-end car je dois rendre les documents jeudi  . Passe une bonne soirée devant koh lanta  Souriant

Manue pour les documents c'est peut être propre aux hôpitaux,  tu est suivi dans une clinique non ?
Pour orchestra tu a eu un bon presentiment heureusement  Clin d'oeil.

Monoi merci pour les infos des échos  Clin d'oeil. Oui les remontées on étaient dure , mon médoc n'en est pas venue à  bout  tout seul  à voir cette nuit ...
Tu a bien profité de ton transat  ?

Malta du Calvados  Souriant moi de l'eure  Clin d'oeil

Audrey super les retrouvailles avec tes filleule  Clin d'oeil

Mamanjess j'espère que tu va bien et les bébés aussi  , donne nous des nouvelles
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 05 Mai 2017 à 22:21:43 »

Bonsoir bonsoir!

Mamanjess, ça m'inquiète que tu ne nous ais pas donné de nouvelles aujourd'hui, j'espère que c'est juste parce que tu te reposes!

Manue, tu as eu un bon feeling avec Orchestra! Par contre je comprends pas les délais d'attente pour l'ouverture de la liste de naissance... ???Nous on y est allé un samedi , on nous a proposé d'en ouvrir une et en cinq minutes c'était fait! Tu vas bientôt avoir la poussette et les cosys! Vous êtes super efficace dans vos achats! Sourire
Pour tes sensations bizarre dans le vagin, je n'en n'ai pas encore eu, mais ma sage femme m'a prévenue que ça pourrait arriver et que c'était normal

Morgan, passe un bon weekend d'anniversaire avec ta soeur! Moi aussi je suis curieuse, tu vas avoir quelle âge?
Pour le pull taille L...peut être que tu pourras le mettre en fin de grossesse!(il y a toujours besoin d'un pull dans le ch'nord, non  Clin d'oeil , ou si c'est mixte, bah tu le partages avec ton chéri!

Monoi , la visite de tes amis étaient bien? Pas trop fatiguant? Tu as bien bougé aujourd'hui, parfois ça fait du bien quand même...parce que larver dans son canap... ça devient long ( même si on rêvera de larver 1h ou2h dans 3 mois! )

Kilina, le reflux c'est vraiment une plaie! J'espère que tu vas être moins gêné
Pour le document sur les directives anticipées, bon courage...! Moi je n'ai pas encore eu de papier de ce genre
Et bon courage aussi pour ton test demain!

Benita, Vanetdam, Zazou, que devenez vous?

Moi, je suis allée faire des petites courses, ce weekend on reçoit mon père, sa femme et leur fille de 2 ans ( oui ,ça fait des générations bizarre, vu que ma demi petite soeur aura quasiment le meme âge que nos enfants!).
Je me suis dis que j'allais faire de la panna cotta avec coulis de fraise maison (quoi?? moi ?? copier?? jamais! ), ça m'a trop donner envie la semaine dernière Manue.
Je pensais avoir les résultats pour ma glycémie ce soir, mais en même temps j'avais un  ECBU à faire (juste comme ça, sans symptôme), et je crois qu'il faut que j'attende que tout soit analysé pour avoir les résultats...J'espère avoir ça mardi au plus tard
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #792 le: 05 Mai 2017 à 23:45:01 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait avant de me coucher. J'étais en réunion pour l'organisation de la marche de l'école des loulous qui a lieu le jeudi de l'ascension.  Encore du boulot en perspective  Tire la langue

Je m'inquiète aussi que Mamanjess ne soit pas venue  aujourd'hui nous faire un coucou. J'espere rien de grave....

LES FILLES VOUS RESTEZ SAGES PENDANT MON WEEK-END !!!!

Malta,  bonne chose de faite ce test, maintenant tu es tranquille. Tu vois c'est ce que je disais c'est pas que c'est vraiment mauvais c'est surtout qu'il y en a tellement que c'est écoeurant.

Morgane, ok pour la croissance des loulous je n'avais pas compris comme ça.... Mais du coup comme c'est une bi-bi, je ne vois pas forcément le problème.  Mis à part si l'un cassait sa courbe...
Fête bien ton anniv et fais toi chouchouter !!!!

Manue, et bien que d'émotions aujourd'hui entre ta banque et ta liste de naissance !!!! Repose toi  Bisou

Kilina, bon courage pour ton test demain. Pour tes papiers, il ne me semble pas en avoir eu même si ça me dit qq chose. C'est peut être pour savoir quoi faire en cas de pb ?

Monoi, ça c'est bien  passé avec tes amis ?

Benita, je pensais que tu nous aurais mis des petites nouvelles car je t'ai vu connectée hier. J'espere que tu vas bien.
Tout pareil, pour Zazou et Vanetdam. J'espere que vous allez pour le mieux les filles et que vos bébés poussent bien 

Bon, allez faut que j'aille me coucher car demain  je me lève à 5h ouille Ouille Ouille.
Sinon, il n'y aura pas toutes mes filleules, c'est dommage mais malheureusement il n'est parfois pas possible de réunir tout le monde entre la distance et le finances ....

Bisous les filles  Bisou

Journalisée

J & S - 2010
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 05 Mai 2017 à 23:53:45 »

Bonsoir les filles,

Jess moi aussi ça m’inquiète de ne pas avoir tes des news :/

Manue si jamais je dois avoir une echo de controle il me rappelle la semaine prochaine et si pas de nouvelle c'est qu'il n'y en aura pas lol.
Sinon je vais avoir 28 ans, le temps passe vite... 10 ans que j'ai feté mes 18 ans j'ai l'impression que c'etait hier lol.
J'ai eu mal au coeur pour toi en lisant tes peripeties avec orchestra lool Tu es allée tout récuperer finalement?

Monoi j'espere que tu as passé du bon temps avec tes amis Sourire

Kilina les courses ça a été, j'ai fait le tour du magasin avec mon homme et comme il y avait du monde en caisse je suis partie attendre dans la voiture lol
Si ça peut te rassurer je ne suis pas une pro de la déco, j'aime bien faire des choses mais je n'ai aucune créativité :/
D'ailleur je ne pense pas mettre de déco dans la chambre des loulous car mon homme et moi la déco ça fait 3 lol

Malta tu vas encore devoir attendre un peu pour tes resultats peu etre demain?
Miam pour ta panna cota à la fraise :p

Donc en fin d'aprem on a fait les courses, et ensuite j'ai préparé un tiramisu speculos pour demain on sera 9 adultes et 3 enfants (dont un de 5 mois lol donc il ne comtpe aps vraiment niveau bouffe :p)
Et mon homme nous a fait à mangé (comme tous les ours d'ailleurs  ) et c'etait vraiment delicieux il à tenté cette recette et c'etait divin.
http://www.unjourunerecette.fr/recette-boeuf-a-la-sauce-soja

Voila, passez une bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 06 Mai 2017 à 09:41:19 »

Bonjour les filles !
Bien dormi ?

Moi c'est un peu mitigé en ce moment Clin d'oeil J'arrivais pas à m'endormir hier soir et dans la nuit je me suis réveillée car on ventre me gêne (il devient dur mais pas comme une contraction, je pense que c'est dû à la positon ^^)

Morgane : 28 ans ? Moi aussi, dans une quinzaine de jours Clin d'oeil En effet, ça passe très vite ^^ Dans ma tête j'ai bloqué à 25 (voir 26) et j'ai toujours un bug quand on me demande mon âge (le temps de retrouver ^^).En tout cas profite bien de ton weekend d'anniversaire. Le repas que vous avez prévu à l'air bien sympathique 

Malta : merci pour les infos de ta SF. Ca me rassure que ce soit "normal" comme sensation, parce que c'est vraiment pas agréable. Tu as plutôt l'impression de te taper une mini infection. Mdrrr
Pour la liste de naissance, ce n'est pas l'ouverture qui est longue. C'est qu'on voulait prendre rdv pour avoir une personne avec nous pendant 1h pour faire le tour du magasin et nous aider à choisir et mettre les produits au fur et à mesure sur la liste. On n'a pas envie de courir après des vendeurs dans chaque rayon pour poser nos questions si besoin Clin d'oeil Et donc pour ça faut caler un créneau avec eux Sourire Mais du coup ma liste est déjà ouverte, je l'ai fait sur internet hier Sourire Mais j'aime pas leur site, il n'y a pas tous les produits dessus. Donc on fera tout en une fois Sourire
Une panna cotta à la fraise ? Je ne vois pas d'où te vient cette idée Clin d'oeil Mais régale toi !!! 

Kilina : pour les documents tu as raison ça doit dépendre de la structure aussi. Moi c'est bien une clinique. Je ne voulais pas aller à l'hôpital (CHU) car j'ai bossé dans une prépa aux concours de médecine, et j'avais la hantise de retomber sur d'anciens étudiants que je connaissais qui aurait été interne etc... Clin d'oeil

Monoi : Ta soirée avec tes copains s'est bien passée ? Quel est ton programme du weekend avec ton homme ? Sourire

Audrey ; profite bien de ton weekend ! J'espère que la journée ne sera pas trop rude avec ton réveil à 5h. Et promis, on va être sage (*fais sa tête d'ange*  Sourire Sourire Clin d'oeil)

Mamanjess, Benita, Zazou, Vanetdam : vous allez bien les filles ?

Alors sinon les filles, je suis fière de vous annoncer que je suis l'heureuse propriétaire d'une poussette double et de 2 cosys  Mdrrrr
On a réussi à aller les récupérer hier soir quand mon homme a débauché. Ils nous avaient bien tout mis de côté, du coup on a tout pris Sourire
Au moins une chose de faite, qui sera sûre ^^ Et du coup mon z'époux a eu la folle envie de tout déballer pour voir si "tout allait bien et s'il ne manquait pas de pièces". Il m'a fait rire à monter sa poussette et ensuite à s'entrainer à la plier et à la déplier Clin d'oeil Il était tellement fier qu'il a pris l'ensemble en photo pour montrer le "futur carrosse" à ses parents et frères et soeurs Clin d'oeil Je crois qu'il commence à se projeter bien comme il faut Clin d'oeil

Sinon programme du weekend :
Ma belle soeur redescend de Paris pour le weekend (elle y travaille et y vit), du coup elle passe me voir en fin de matinée
Mes parents passent me voir dans l'après midi pour qu'on aille à la ferme (cueillir des fraises !!)

Et demain, vote + repas chez mes beaux parents le midi pour réunir tout le monde avec le passage de ma belle soeur (elle ne revient qu'une fois tous les 2 mois à peu près dernièrement).

Et entre temps, du repos et de la glandouille Sourire

Tiens j'avais une question aussi à vous poser : vous avez fait des photos de grossesse ? Pour immortaliser l'aventure ?
Je me tâte à le faire, mais les photographes par chez moi c'est juste... Le prix de 2 cosys quoi... ! ^^

Passez une bonne matinée les filles Sourire
A plus tard !!
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: