27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 11:54:34
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128634 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 03 Mai 2017 à 22:26:29 »

Coucou les filles  Souriant

Je vois que votre journée c'est bien passé  Sourire

Malta super ton écho , tu a donné toutes les infos que j'allais demander  ton terme , le poids des bébés et aussi le col (tu a demander la vérification ou gygy la fait automatiquement ?  ) en tout cas c'est super que tout va bien  Clin d'oeil . Je sais plus si vous avez trouver les prénoms ou pas encore ?

Monoi super les achats  Souriant, j'adore la veilleuse elle est trop mignonne  Sourire et l'accessoire de toilette je trouve ça sympa  . Pour les "langes imperméable " j'ai une voisine qui avait à peu près la même méthode , elle ne mettait pas de couches à ses filles , elle avait mis un lange dans leur lit et elle savait qu'en général toute les 20 min il y avait un pipi ou caca , et apparemment ses filles sont devenu propre très vite 18 mois à peu près car le fait de sentir le pipi couler l'enfant apprend plus facilement à faire sur le pot, enfin elle m'avait mieux expliquer mais avec mon neurone unique de grossesse j'ai oublié  .

Morganenord pas de chance cette histoire de paye, j'espère que la solution va vite être trouvé et qu'il y a bien eu une erreur car moins 400€ c'est dure  . Demain tu a ton écho ? Tu sera à quel terme ? 

Manue la chance d'avoir pu profiter de ta terrasse  Clin d'oeil, il a plue toute la journée chez moi (vive la Normandie  ) . Le repérage sur internet prend un temps fou , et c'est vrai fois 2 avec les jujus  . Je recherche toujours des capes de bain sympa, la je dois commander les doudous des juju (doudou et compagnie), les attaches tétine (j'en ai trouvé 2 sympa sur le site de kiabi luminescent aussi ) . Les tissus pour les tours de lit que je vais confectionner pendant les vacances de chéri en juin . Les 1ere tenues des bébés pour la salle de naissance. Il doit encore me manquer des achats , mais j'ai encore le temps .

J'ai trouvé une femme sur fb qui créer des doudous avec le premier pyjama de bébé,  je trouve que c'est une super idée,  ça donne une deuxième vie à ce petit vêtement si précieux  Sourire j'ai bien envie de lui envoyer le petit pyjama de ma puce car moi je sais d'avance que je suis incapable de le faire moi même  Roulement des yeux

Bon sinon aujourd'hui j'ai géré mon rôle de maman et la je suis crevé,  c'est incroyable qu'un si petit humain peut avoir autant la patate  , une vrai tornade , elle m'a retourné sa chambre  . Je me suis quand même reposé  pendant sa sieste  Clin d'oeil elle c'est couché sans soucis ouf , je vais plus tarder à me mettre au lit moi  Clin d'oeil. Sinon ça commence à passé mes soucis au niveaux de la tête par contre  j'ai de plus en'plus de mal à respirer en position couché  . Par contre cette nuit j'ai enfin passé une nuit de rêve , 1 seul levé pipi,  un miracle  .

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 03 Mai 2017 à 22:52:19 »

Les filles les filles !!!

Kilina contente que tes symptômes aient diminues ! J'imagine que ta puce doit demander de l'énergie 😉
Courage pour ta semaine ! 😉😁

On vient de finaliser nos premiers achats ! 😁
On a acheté : Les pyjamas, Les bodys, Les turbulettes, Les capes de bain, les chaussettes, les draps housses, le bacoirs 😁😁😁😁
Gros achats mais on s'est dit qu'il était temps. Et avec mes recherches internet du jour on en a profité 😊
Je suis Super contente ! Je me suis dit que j'allais vous faire partager 😁
J'ai pris sur Vertbaudet et sur Orchestra 😉😊
Il nous reste juste 2 turbulettes supplémentaires à acheter mais on le fera jeudi prochain quand on ira acheter l'équipement.
Voila je voulais juste vous faire partager 😁

Bizou les filles !!!
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 03 Mai 2017 à 23:22:41 »

Super Manue!!!
Tu vas être comme une enfant quand tu vas tout recevoir!
Tu as vu que chez Verbaudet ils font des soldes?!
En tout cas vous avez dû faire une sacrée commande Sourire. Vous avez pris quelle taille? Et tu as pris quelle turbulette chez verbaudet? Nous on en a pris une chacun en 0-3 mois chez eux (si les bébés continuent à grossir comme ça, elles ne vont pas servir longtemps Roulement des yeux), mais il y en avait plusieurs qui me plaisait en 0-6mois.
Et je crois qu'on va se laisser tenter par une matelas de sol pour mettre dans le salon!

Kilina, à chaque écho mensuelle c'est systématique, j'ai une écho du col. Par contre, quand j'ai mon rendez vous de suivi gyneco ( qui n'est pas en meme temps que l'écho ni avec la même personne), j'ai parfois aussi une écho du col en fonction de quand date le dernier contrôle( si elle date de plus de 10 jours, j'en ai une).
La journée avec ta filles à l'air de s'être bien passée... mais pas très reposante! Tu as prévue de faire quoi avec elle demain?

Monoi, et vous pensez faire comment pour la propreté? Mettre des couches de temps en temps et les mettre sur les langes le reste du temps? J'avais déjà entendu parler des habitudes en Chine sur les couches, mais je ne savais pas que ça leur permettais de devenir propres plus tôt!
Pour le petit lapin rose pour les toilettes, c'est une chouette invention!
Moi aussi pour monter dans ma chambre je suis essoufflée parfois... je me demande souvent dans quel état on sera à la fin de cette grossesse. Pour l'instant, je trouve que je me porte pas trop mal ( j'ai l'impression que c'est pareil pour vous les filles), mais est ce que ça va s'empirer vraiment?? On en reparle dans un mois Roulement des yeux Clin d'oeil

Sinon, je balise un peu, mes bébés sont un peu gros, j'espère vraiment que je ne fais pas de diabète gestationnel et que c'est seulement parce qu'ils ont décidés de bien grandir! Vivement vendredi que j'ai la réponse
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 04 Mai 2017 à 09:03:14 »

Bonjour les filles.
Bien dormi ?

Je suis réveillée Super tot ce matin car mon z'époux est de repos maison il s'est levé Super tot pour aller faire 2/3 bricoles avant de m'emmener au laboratoire et donc ça a remué dans la maison. Mais je n'ai pas encore eu le courage de me lever. Mdr
Pourtant je me suis couchée hyper tard à bouquiner et du coup je suis un peu capoute au réveil 😉

Malta : pour les achats j'avais vu les soldes sur Vertbaudet. C'est justement pour ça que je me suis décidée hier. Mais ca reste quand même plus cher qu'Orchestra alors on n'a pas pris grand chose chez eux.
J'ai juste pris 2 turbulettes spéciales voitures. En fait nos copains en ont et c'est Super pratique. En gros tu mets le bébé à dormir dans sa turbulettes en mode normal et quand tu pars tu n'as pas besoin de le changer tu dezippes en bas et ca fait deux jambes et du coup tu peux l'attacher dans le cosy sans le bouger.
On avait trouvé ça génial et il n'y a pas beaucoup de magasin qui en font donc j'ai acheté au même endroit qu'eux 😉
Voila le lien pour que tu visualises : http://www.vertbaudet.fr/gigoteuse-sans-manches-speciale-balades-rigolo-cat-blanc-gris.htm?ProductId=702290169&FiltreCouleur=6346&FiltreTaille=6/18M&Track=ref_payant&cmpid=SEM0443&gclid=CNWhzafR1dMCFfYy0wodCoAPjA
Je les ai prises en 0-6 mois.
Et sinon j'ai pris 2 lots de 3 pyjamas fille chez eux en 1 mois.

Et sur Orchestra j'ai pris 2 lots de 7 body en taille naissance (ils sont à manche longue) et j'en ai deja 2 lots en 1 mois.
J'ai pris 2 pyjamas chacune en taille naissance et un autre en taille 1 mois. Ce qui au final va leur faire 4 pyjamas 1 mois et 2 pyjamas naissance chacune.
Et puis après j'ai pris les trucs de bases : 2 capes de bain chacune, 6 paires de chaussettes chacunes, un lot de bavoir (j'en ai deja un), 1 alèse de lit plastifiée chacune et 2 draps House chacune. C'est le premier trousseau quoi... 😉
On va encore acheter 2 autres turbulettes basiques mais on choisira direct en magasin pour les couleurs 😉
Enfin Voila. Au final trop cher le shopping bébé ! 😂😂 et ce n'est que le début ! Mais bon je pense que niveau vêtement pour le moment on ne va rien acheter de plus. On va attendre de voir les cadeaux de naissance 😉😉

Voila le détail 😊😊😊

Et sinon concernant tes bébés c'est vrai qu'ils ont des beaux poids mais si ca Les a pas alerte lors de l'écho il n'y a pas de raison de t'inquiéter. Lors de mon echo de la semaine dernière j'étais à 26+4 et ils faisaient 830 et 880g (1 semaine plus tôt que toi). Mais depuis le début elle me dit que je vais faire des petits bébés. Elle dit "de toute façon vous n'allez pas me faire des gros bébés" elle m'avait dit 2kg et si vraiment j'y arrivais 2,4 ça serait génial. Donc tu vois ça dépend aussi de ton métabolisme je pense. 😉 Ne t'inquiète pas trop vite 😉 Et puis s'ils grossissent bien, même s'ils arrivent plus tôt que prévu ils ont de meilleur chance 😉

Monoi : je ne connaissais pas du tout ce système de lange pour les bébés. Ca doit pas être Super facile au début non ? Par contre s'ils sont propres plus vite c'est cool. Même question que Malta, tu ne les habituera que comme ca ou ils auront quand même des couches ?

Et sinon quels sont vos programmes du jour ?
De mon côté laboratoire a 11h pour analyses (prise de sang et urine) et aussi prélèvement. Ma SF soupçonne une infection (urinaire ou autre alors...contrôle !)
Et à 15h30 j'ai mon premier cours de prepa à l'accouchement à la clinique 😁 Ca va être une journee sympa. Mon z'époux vient avec moi au cours. Et dans le reste de la journee il doit s'atteler à la fabrication de la table à langer des bebouzettes 😉

Passez une bonne matinée les filles !!!
Journalisée

Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 04 Mai 2017 à 09:42:50 »

Coucou les filles !!

Comment ça va ?

Malta wahou beau poids tes bébés !! Ne t'inkiet pas si ton gygy y avait vu quelque chose de suspect il te l'aurait dit !!! Je penses comme Manue c'est mieux qu'ils fassent un bon poid ils auront moins de soucis s'ils sortent un peu trop tôt !! Génial pour ton col !!! Je vois que vous êtes toutes vachement surveillée alors que moi mon col ils l'ont vérifier en mars et depuis plus rien ... A part la sage femme mais sinon j'ai pas de longueur en comparaison ... C'est que ça ne les inquiète pas je suppose ...

Manue super pour les achats !! C'est super concret quand on commence a recevoir les petits vêtements a la maison .

Ici c'est un peu la panique j'ai du dormir une heure a tout casser cette nuit j'ai des contractions toutes les heures depuis hier et même cette nuit ce qui ne m'est jamais arrivé ... Alors que je n'ai rien fait !!! Mon programme c'est glandouille glandouille et reglandouille !! Du coup j'ai pris du spasfon mais ça a pas l'air de marcher beaucoup .... Et le repos ben je fais que ça depuis des semaines alors difficile de faire mieux !!! J'attends avec impatience ma prochaine écho du coup c'est mercredi prochain ... En espérant que ça se calme !! Et cette fois il va mesurer mon col je lui laisse pas le choix j'ai trop peur qu'il ai bougé ...

Aujourd'hui programme canapé !!! Pour changer !!lol et mes loulous a m'occuper ...

Bonne journée les filles
 Bisou
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 04 Mai 2017 à 09:56:47 »

Coucou, contrairement à toi Manue, j'ai trop bien dormi cette nuit! Que 2 malheureux réveils pipi où j'ai à peine ouvert les yeux et je me suis recouchée direct, ça fait du bien.

Ca va être une journée sympa pour toi !youhou!, tu vas sortir de ta maison! Clin d'oeil
Pour le shopping, il te manquerait pas des pyjamas ( à moins que tu en ais déjà...)? Moi, on m'a conseillé entre 6 et 10 pyjama par enfant...

Mamanjess, appelle ta maternité, des contractions régulières, au repos, qui ne passe pas au spasfon, peut être qu'ils vont te conseiller de venir faire le point...
Pour la surveillance du col, il y a différentes écoles en fonction des hopitaux. Certains estime que de toute façon ça ne changera pas l'issue et donc si pas de symptôme ça ne sert à rien de controler! (mais là tu as des symptômes hein!), et d'autres estime que ça permet de prévenir les accouchement prématurés...
Bonne journée de repos!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 04 Mai 2017 à 11:14:57 »

Coucou les filles,

Malta super les poids de tes loulous! Comme disent les filles il vaut mieux plus gros que plus petit c'est plus rassurant Sourire
Comme toi on m'a indiqué 6 à 10 pyjamas par bébé Clin d'oeil

Monoi trop mignonne les affaires que ton homme a ramener, il y a un accessoire qui me plait tout particulierement et que je ne connaissais pas c'est le remonte cuvette, c'est super ça! Je deteste soulever la cuvette des toilettes (meme chez moi, je trouve ça trop sale :/) Je vais regarder sur internet pour voir si jpeux en trouver sur des sites 
Et comme les filles je ne connaissais pas la méthode chinoise. Perso je n'oserais pas tenter de peur qu'ils se mettent plein de selles partout sur eux lol.

Manue sympa la visite des parents avec les petits cadeaux  Sourire
Super pour tes premiers achats ça y'est ça devient concret!! Sourire Comme Malta je prendrais plus de pyjamas mais aprés moi je compte les habiller uniquement en pyjamas les premiers mois, et peu etre une tenue n cas de sortie et encore lol
Tes gigoteuses pour voiture sont top, je trouve que c'est une super idée, je vais en parler à mon homme :p
Je vois que tu as une journée bien chargée, profite bien de ton homme. Et j'espere que ton cours sera top Clin d'oeil

Kilina super la femme qui fabrique des doudous avec les vetements des loulous c'est une bonne idée.
Dur dur d'avoir un enfant en bas age à s'occuper, j'espere que ta journée d'aujourd'hui sera plus reposante.

Jess comme les filles je te conseille d'appeler ta maternité pour en parler, tu as aussi tenter de prendre unbain pour te relaxer? Car meme si avec spasfon et repos ça ne passe pas c'est inquietant quand meme (sans vouloir te faire peur hein). Mais un coup de fil pourrait te rassurer et meme un examen.

Moi je rentre de mon echo des 6mois, je suis à 26+4. J'ai fait un petit malaise pendant l'écho je me suis mise à avor super chaud, a transpirer et à avoir du mal a respirer, du coup pendant 15 min on m'a mise sur le coté et ça a fait un bien fou. L'écho à duré 1h car je suis dans un hopital universitaire(dans c'est une etudiante qui commence puis la titulaire). Les bébés pesent 827 et 905 gr. La sage femme trouve qu'il y a eu une forte difference de croissance ce mois ci du coup elle va en parler au medecin pour peu etre reprogrammer une echo plus vite dans 15 ours pour verifier qu'ils grossissent toujours bien. Je ne m'inquiete pas car les deux restent dans leurs courbes de croissance. Ils ont encore changé de position, le plus bas est en siege et le plus haut est tete en bas lol.
Sinon pas de vérification du col pour eux ce n'est pas nécessaire.

Aujourd'hui rien de prévu, jpense dormir car ce matin j'ai eu trop de mal à me réveiller lol Et vous?
Lors de mes rendez vous avec l’obstétricienne elle m’ausculte par un touché mais j'ai jamais d'écho du col ^^
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 04 Mai 2017 à 12:42:59 »

Coucou les filles  Sourire,

Manue super les achats , oui verbaudet font souvent des soldes c'est sympas  Clin d'oeil (dommage qu'ils ne font plus l'offre avec la petite valise de maternité , elle m'aurait bien plus avec tout ses petits pochons pour trier les vêtements ) j'ai trouvé 4 capes de bains sympa chez eux, je pense les commander ce weekend  Clin d'oeil. sinon je suis toujours à la recherche des tout premiers pyjamas des juju, mais j'ai pas encore eu de coup de cœur  . Le concepts est sympa pour les gigoteuse , comme ça si bébé c'est endormi en voiture tu a juste a le remettre au lit directement  Clin d'oeil . Bon moi je vais pas en acheter car j'ai déjà un trop gros stock de gigoteuses donc on va éviter les achats inutiles , même si je la trouve vraiment choux  Clin d'oeil. Super pour ton écho à 26SA+4j moi je la fais à 26+3j je vais pouvoir un peu comparer les poids  Roulement des yeux (pour me rassurer  ) . Après je pense que ça va pas être des gros gabaries , ma fille est née à 38SA+4j à 2kg870 donc je me dis que les 3kg vont être difficile à atteindre  . Courage à ton homme pour la table à langer  Clin d'oeil et bon cour de prépa  Clin d'oeil

Mamanjess je veux pas te faire flipper plus que ça, mais on m'a toujours dit que si le spasfon ne soulagé pas les contractions , un tour à la maternité s'impose , et en plus ça dure depuis un petit moment . Je pense que tu dois appeler et voir pour faire un monito et vérifier que tout va bien  Clin d'oeil. Tien nous au courant  Sourire

Malta super poids tes bibous  Souriant, comme les filles , je pense que c'est toujours mieux qu'ils soit plus "gros" que trop petit , c'est une preuve de bonne santé , ils profitent bien dans ton bidou  .  Pour la surveillance du col je vais insister avec gygy , car je n'est qu'une consultation par mois avec l'écho en même temps, et j'ai vraiment besoin d'être rassuré , car mine de rien , je peux pas éviter certains effort comme porter ma fille 11kg200 tout de même et je sent que j'ai des contractions, même si elles sont pas douloureuses , je veux quand même qu'elle vérifie . Pour ma fille je n'avais pas de contractions douloureuses c'est pas pour autant que mon col n'à pas bougé, bon après ce n'était pas catastrophique mais j'ai quand même dû lever le pied pendant 15 jours et j'étais à 7 mois  Roulement des yeux

Morganenord super pour ton écho comme pour manue je vais pouvoir comparer  . Ils font un très bon poids dit donc  Clin d'oeil 78g de différence je ne trouve pas ça énorme, mais bon si elle juge qu'il faut vérifier dans 15j tant mieux tu les  reverra dans pas longtemps  . ça va ils on encore le temps de se mettre bien pour le grand jour  Souriant

Pour mon programme de la journée , et bien je reste à la maison, de toute manière je ne peut plus vraiment sortir sans avoir des contraction au bout de 5min , donc les promenade avec la poussette , c’est plus possible, et de toute façon il fait moche  . Je vais essayer de continuer mes recherches d'achats pour les juju , et bien sur je vais m'occuper de ma petite tornade  . Pour le terrain ,chéri commence à ce demander si ce n'est pas mieux d'attendre encore un peu, il a discuté avec un collègue qui lui a rentré dans le crane que la vie dans le sud ça serait pas mal. Donc depuis plusieurs jours , il arrête pas de m’embêter avec ça. Moi ça m'emballe pas des masses , car toute notre famille est en Normandie et dans le nord, et le sud à part l’Ardèche et la corse je ne connais pas  Roulement des yeux . Et puis s'éloigner autant de mes parents ça m’embête , j'ai pas envie de les priver de leurs petits enfants . Et ça me fait peur , on connait personne , je ne sais pas comment est la vie là-bas , il y quand même une grosse différence entre passer 3 semaines en vacance et ci installer définitivement  Huh? , lui ne voit que le beau temps, la mer , les cigales ,moi je vois que je verrais presque plus mes proches  .   

Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 04 Mai 2017 à 14:19:17 »

Coucou les filles,

Vous avez bien papoté hier soir et ce matin 

Manue super pour les achats. Ici chéri pas vraiment motivé pour les achats de vêtements, il me dit qu'on a le temps...   Triste je me dis qu'après l'écho de cet après-midi il changera peut être d'avis car ça serait bien de profiter des promos du moment. Et je crois surtout qu'il n'a pas encore réaliser qu'il reste moins de 3 mois
En tout cas bien contente pour toi, tu dois avoir hâte de tout recevoir.
Tes parents sont vraiment gentils pour ces petites attentions
Tu as pu faire tes analyses ce matin? tu auras bientôt ton résultat pour l'éventuelle infection?
C'est cool que ton homme t'accompagne pour la prépa à l'accouchement.

Kilina, pour les langes c'est tout a fait ça. Les bébés sont propres bien plus vite entre l'âge d'un an à 1ans et demi. Personnellement pas le courage de me lancer là dedans trop contraignant d'autant plus avec 2 bébés. Nous les avons acheté en prévision des fuites de couches et pour les sorties. Nous tenterons l'apprentissage de la propreté avec ce système plus tard car suis pas non plus fan des vêtements ouverts à l'entrejambe (pas envie qu'elles prennent froid et que tout le monde voit leur jolies petites fesses  )
Pour les doudous avec les vêtements c'est une super idée.
Wahou ton homme a plein de projets ! Effectivement l'éloignement avec la famille est plutôt effrayant.
La vie dans le sud fait beaucoup rêver pour le climat, la proximité avec la mer ... mais il y a aussi des inconvénients comme trouver du boulot et tout recommencer.

Malta je rejoins les filles, c'est une bonne nouvelle pour le poids de tes bébés. Ils profitent bien et c'est l'essentiel. Au moindre doute ton gynéco te l'aurait dit.
Et cool pour ta nuit.

Jess, je te conseille quand même d'appeler la maternité pour avoir leur avis et si besoin aller les voir. Ils pourront peut être t'aider pour limiter les contractions et ainsi tu pourras te reposer un peu

Morgane 6 à 10 pyjamas par bébés... moi qui pensait en prendre que 10 pour les 2 en taille naissance. Du coup on en prendra surement 2 de plus et chéri ira en acheter d'autres sur le moment si c'est trop juste.
Pour le remonte cuvette il y en a sur le site miniinthebox dans accessoires salle de bain / WC. Par contre jamais acheté sur ce site (site chinois), les prix semblent intéressants mais ils se font une énoooorme marge par rapport aux prix chinois.
Super pour tes garçons, eux aussi profitent bien. Moins cool pour l'écho en elle même avec le malaise. Pour la différence de poids, je suis d'accord avec toi. L'avantage c'est que tu verras tes bébés plus souvent.

Dans 2 heures écho  J'espère que tout va bien, suis toujours très stressée par les échos et pourtant ça gigote bien dans mon bidou. Hâte d'y être voir les petites  et poser une question qui me tracassent pour l'accouchement : si césarienne il y a, se sera forcément dans le même bloc que pour ma réduction embryonnaire.
Si tout va bien, demain je validerai ma commande puériculture via mon boulot. J'avais gagné un challenge dans mon service qui me donne accès au catalogue entreprise. Les repérages sont déjà fait reste qu'a valider, normalement livraison dans 4 à 6 semaines.

Ce matin ai traîné un peu au lit mais la position allongée devient un peu inconfortable pour respirer, puis canapé télé, rangement de l'appart, cuisine.

Je repasse dans la soirée pour vous raconter l'écho
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 04 Mai 2017 à 14:35:19 »

Coucou les filles

Le laboratoire, c'est good. Plus qu'à attendre les différents résultats.
Prochaine étape, le cours à 15h30, mais je me suis dit que ça me laissait le temps de venir vous refaire un coucou Sourire

Morgane : super pour ton écho. Enfin un peu moins pour le malaise Clin d'oeil En même temps 1h c'est super long (enfin pour moi, j'ai jamais passé plus de 30 minutes en échographie ^^) Tes bébés ont des bons poids c'est cool Sourire Je suis étonnée qu'elle s'inquiète de leur différence de poids. ça ne me parait pas si conséquent. Moi je sais qu'elle surveille car j'ai un des bébés qui a un souci de cordon ombilical, mais bon pour le moment c'est le plus gros des 2, alors ça va Clin d'oeil Tu nous diras si tu y retournes pour contrôle du coup ? Sourire

Mamanjess : ba alors c'est quoi ce bazar ?! Tu n'as pas forcé sans le vouloir avec tes grands ? Après si ça peut te rassurer un peu, ça commence à m'arriver aussi de me réveiller la nuit à cause de ça. Suivant comment je m'appuie sur le ventre (de côté) ça me rappelle à l'ordre en devenant tout dur. Par contre (touche du bois) pour le moment ça ne m'empêche pas de dormir. Tu devrais appeler ta SF ou la maternité juste pour avoir leur avis. Ca ne coute rien et ça évite de se déplacer et surtout de rester à stresser pour rien Clin d'oeil Je suis pas du genre à appeler mais la dernière fois que je contractais pour rien et sans effort, ça m'a rassuré de leur demander leur avis Sourire Fais attention à toi en tout cas Sourire
Et pour le col, ma gynécologue ne le contrôle pas à chaque fois que l'on se voit. Elle l'a fait aux deux derniers rdv mensuel et elle l'a refait à l'écho car j'avais beaucoup de contractions (y compris pendant l'écho) et c'est là qu'elle a vu qu'il avait bougé. Donc je pense que je n'y échapperai pas lors du prochain rdv mensuel non plus. Mais avant elle n'y avait jamais fait attention. Et ma SF ne le contrôle pas du tout Clin d'oeil Elle laisse la gynécologue s'en charger. Après si tu vois qu'elle ne le fait pas à ton prochain rdv, demande lui. Moi j'ai demandé la dernière fois genre "mais toutes mes contractions elles ne peuvent pas faire bouger mon col" et hop, elle a vérifié ^^

Malta : oui trop cool, je sors de la maison aujourd'hui, ça fait du bien. Enfin, j'ai du "bien" m'habiller et ça c'est moins drôle. Ressortir le jean et me tortiller pour rentrer mon bide dedans ^^ Effectivement, ça a poussé en 2 semaines Et puis j'ai du mettre des chaussettes !! et des chaussures !! (temps requis, environ 15 minutes, mdr)
Pour les pyjamas je rentre dans les pré-requis, je suis à 6 par bébouzettes   Non mais je me dis aussi que si j'en trouve un ou deux sympas d'ici la je les achèterai. Mais les achats d'hier c'était vraiment pour faire le plus gros et pour avoir le minimum nécessaire pour la maternité et la maison. J'ai pas spécialement fonctionné au coup de coeur (c'est de la triche ça monte trop vite et trop cher ^^) j'ai fonctionné pratique, rentable et quand même joli. Après si on voit que 6 c'est pas assez, mon cher et tendre aura la lourde mission d'aller en acheter  Tire la langue

Kilina : Ah ba oui on va pouvoir te servir de repère avec Morgane, au final on fait toutes nos échos à la même période c'est cool. Ca permet de voir comment ça progresse pour chacune ! Sourire Tu nous diras ça ! Sourire
Le sud ? Carrément ? C'est pas du tout le même projet c'est clair. Et pourquoi cette envie soudaine ? Il en avait déjà parlé avant ton mari ?
Je comprends tes réticences, j'imagine qu'avec l'arrivée de jumeaux on pense plutôt à avoir du monde autour de soi pour nous aider et pouvoir nous apporter du soutien plutôt que de partir... Il pense à ce projet pour un futur proche ou c'est juste une idée "comme ça" pour le moment ?

Monoi : bonne écho !! Tu nous diras comment vont tes petits bouts Sourire
Concernant les achats mon homme n'était pas motivé non plus, l'écho de la semaine dernière l'a rassuré et lui a fait prendre conscience que ça allait venir vite (et que j'allais devoir rester bloquée à la maison et donc... il allait soit devoir tout faire tout seul, soit se décider à m'occuper pour que je reste tranquille dans le canapé Clin d'oeil)
Pour les résultats : prise de sang 24h pour les résultats et les 2 autres 48 à 72h, donc je ne serai pas étonnée de ne les avoir que Mardi maintenant... J'espère les avoir avant pour pouvoir soigner si besoin est mais bon... Clin d'oeil
Et il y a quoi dans ta commande puériculture ? 

Bon allez les filles, je vais m'allonger un peu pour être en forme pour le cours de préparation (quand j'ai dit 2h à mon z'époux il s'est dit "éh merde" ^^).
Je vais profiter qu'il soit en train de faire la table à langer pour buller un peu Sourire Je vous raconterai !

A plus tard Sourire
Journalisée

Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 04 Mai 2017 à 17:10:45 »

Coucou les filles !!!

Merci de votre soutiens !! Finalement les contractions ont fini par s'arrêter la dernière a 13h45 ... Donc je vais pas appeler la mater sauf si ça se remet en route ... Et par contre je compte bien en parler a gygy et sf mercredi prochain . pour qu'ils regardent sérieusement a mon col ..... C'est vraiment bizarre j'en ai surtout quand je suis allonger sur le dos ... Si je me met sur le côté ça roule !!! Jme suis remise sur le dos pour vous écrire et recontraction ...
Journalisée

32 ans
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 04 Mai 2017 à 17:58:32 »

J'ai finalement appelé la mat ! Elle m'a dit de reprendre 2 spasfons et d'attendre une a deux heures et si encore des contractions direction les urgences ... Jvous tiens au courant !!!
Journalisée

32 ans
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 04 Mai 2017 à 18:51:31 »

Re coucou les filles  Clin d'oeil

Mamanjess tu a bien fait , repose toi , essai de te détendre un max et reste à l'écoute de ton corp  Clin d'oeil. Tient nous au courant,  courage   Clin d'oeil.

Manue c'est pas la première fois qu'il m'en parle , mais au début c'était plus une idée comme ça , mais là je vois que ça cogite sévère,  il n'est plus vraiment motivé pour acheter le terrain ... c'est vrai qu'on est pas dans une région ouf , la mer est loin,  je n'est plus d'amis dans le secteur, mes cousins je les vois une voir 2 fois par an, pareil pour mes beaux parents. A part mon frère et mes parents rien ne nous attache réellement à la région. .. Et en plus chéri a un travail qui lui permet de bouger facilement,  et moi je suis maman au foyer donc pas de soucis . C'est plus le côté inconnu qui me fait peur . Après je suis pas totalement fermé,  mais bon ça demande une grosse réflexion.  Dans tout les cas c'est pas avant 3/4 voir 5 ans donc ça nous laisse du temps , et mes parents seront à la retraite,  donc plein de choses peuvent changer d'ici la ...

Monoi alors ton écho ?  Comment vont les bibous ? 

Bon la journée c'est bien passé,  mais je vous avoue que je suis crevé,  chéri n'est pas rentré ce midi , il est rentré il y a 20 min,  il est parti chercher le drive avec la puce , ça me permet de souffler un peu . Tout à l'heur je me suis allongé sur le dos , j'ai commencé à voir flou , et j'avais la tête qui tourne sur le coup j'ai eu peur de faire un malaise , surtout que j'étais seul avec ma fille , la flippe  , la ça va mieux . J'ai pris ma tension avant hier (j'ai un tensiomètre chez moi , la première mesure 14, et la deuxième 11,6 donc ça va (bon faut que je pense à racheter des piles , elles on rendues l'âme ... Roulement des yeux)
Journalisée

Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 04 Mai 2017 à 19:04:25 »

Encore deux contractions depuis la prise du spasfon ... J'attends mon papa pour garder mes grand et je file a la mater ... Même si c'est pour rien au moins je serais rassurée !!!

Kilina fait attention a toi aussi !!! Les malaises avec bébé a la maison c'est dangereux pour toi, pour les jujus ,et pour ta puce !!! Parles en a ton médecin !!

Bon jvous tiens au courant quand j'en sais plus !!!

Merci d'être là les filles  Bisou
Journalisée

32 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 04 Mai 2017 à 20:02:53 »

Jess tu fais bien d'aller verifier tout ça à la maternité! Tiens nous au jus.

Kilina la position sur le dos devient compliqué, moi je ne peux plus je dois obligatoirement etre relevé un minimum et le mieux c'est quand je suis allongée sur le coté.
Sinon pour le depart dans le sud il n'y a que vous deux qui pouvaient prendre cette deicison, c'est vrai que l'inconnu ça fait flipper. A voir si tu penses pouvoir vivre dans un endroit où tu ne connais personne. Mais bon si c'est dans 3/4 ans vous acheteriez un terrain dans le sud a construire quand meme ou tu coup changement total de programme.

Manue alors ce cours? Sourire

Monoi ton echo ça va?

Aprem glandouille et sieste pour moi cet aprem c'etait top Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: