Coucou les filles
,
Manue super les achats , oui verbaudet font souvent des soldes c'est sympas
(dommage qu'ils ne font plus l'offre avec la petite valise de maternité , elle m'aurait bien plus avec tout ses petits pochons pour trier les vêtements ) j'ai trouvé 4 capes de bains sympa chez eux, je pense les commander ce weekend
. sinon je suis toujours à la recherche des tout premiers pyjamas des juju, mais j'ai pas encore eu de coup de cœur
. Le concepts est sympa pour les gigoteuse , comme ça si bébé c'est endormi en voiture tu a juste a le remettre au lit directement
. Bon moi je vais pas en acheter car j'ai déjà un trop gros stock de gigoteuses donc on va éviter les achats inutiles , même si je la trouve vraiment choux
. Super pour ton écho à 26SA+4j moi je la fais à 26+3j je vais pouvoir un peu comparer les poids
(pour me rassurer
) . Après je pense que ça va pas être des gros gabaries , ma fille est née à 38SA+4j à 2kg870 donc je me dis que les 3kg vont être difficile à atteindre
. Courage à ton homme pour la table à langer
et bon cour de prépa
Mamanjess je veux pas te faire flipper plus que ça, mais on m'a toujours dit que si le spasfon ne soulagé pas les contractions , un tour à la maternité s'impose , et en plus ça dure depuis un petit moment . Je pense que tu dois appeler et voir pour faire un monito et vérifier que tout va bien
. Tien nous au courant
Malta super poids tes bibous
, comme les filles , je pense que c'est toujours mieux qu'ils soit plus "gros" que trop petit , c'est une preuve de bonne santé , ils profitent bien dans ton bidou
. Pour la surveillance du col je vais insister avec gygy , car je n'est qu'une consultation par mois avec l'écho en même temps, et j'ai vraiment besoin d'être rassuré , car mine de rien , je peux pas éviter certains effort comme porter ma fille 11kg200 tout de même et je sent que j'ai des contractions, même si elles sont pas douloureuses , je veux quand même qu'elle vérifie . Pour ma fille je n'avais pas de contractions douloureuses c'est pas pour autant que mon col n'à pas bougé, bon après ce n'était pas catastrophique mais j'ai quand même dû lever le pied pendant 15 jours et j'étais à 7 mois
Morganenord super pour ton écho comme pour manue je vais pouvoir comparer
. Ils font un très bon poids dit donc
78g de différence je ne trouve pas ça énorme, mais bon si elle juge qu'il faut vérifier dans 15j tant mieux tu les reverra dans pas longtemps
. ça va ils on encore le temps de se mettre bien pour le grand jour
Pour mon programme de la journée , et bien je reste à la maison, de toute manière je ne peut plus vraiment sortir sans avoir des contraction au bout de 5min , donc les promenade avec la poussette , c’est plus possible, et de toute façon il fait moche
. Je vais essayer de continuer mes recherches d'achats pour les juju , et bien sur je vais m'occuper de ma petite tornade
. Pour le terrain ,chéri commence à ce demander si ce n'est pas mieux d'attendre encore un peu, il a discuté avec un collègue qui lui a rentré dans le crane que la vie dans le sud ça serait pas mal. Donc depuis plusieurs jours , il arrête pas de m’embêter avec ça. Moi ça m'emballe pas des masses , car toute notre famille est en Normandie et dans le nord, et le sud à part l’Ardèche et la corse je ne connais pas
. Et puis s'éloigner autant de mes parents ça m’embête , j'ai pas envie de les priver de leurs petits enfants . Et ça me fait peur , on connait personne , je ne sais pas comment est la vie là-bas , il y quand même une grosse différence entre passer 3 semaines en vacance et ci installer définitivement
, lui ne voit que le beau temps, la mer , les cigales ,moi je vois que je verrais presque plus mes proches
.