28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 04:49:12
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128709 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 30 Avril 2017 à 21:38:47 »

Coucou les filles

Je vois que pour la plupart d'entre vous avez passé un bon week-end   Sourire . Moi bof bof ... je suis pas au top depuis 2 jours  . J'ai des courbatures , j'ai de drôle de sensations au niveaux de la tête comme si jetais un peu étourdie , et cette nuit j'ai très mal dormie 2h en tout en phase de 10 à 30 min ... j'ai essayé de faire une sieste aujourd'hui mais je suis resté dans mon lit à m'agiter sans pouvoir trouver le sommeil . En plus de ça j'ai du mal à respirer,  et mon coeur s'emballe pour un rien ... je me sent affaiblie , si ça continu j'appelerai demain la maternité,  car je commence à saturer ...  Pleurs

Dsl j'ai pas eu la force de tout lire , je repasserai vous donner des nouvelles . Bisous bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 30 Avril 2017 à 21:42:24 »

Ca y est , weekend célibataire terminé! Ca fait du bien de retrouver son chéri Souriant, même s'il est archi fatigué de son weekend!

J'ai bien avancé dans ma couture, je pense que demain ce sera fini. Et je me lance dans une autre fabrication pour mettre contre le mur au dessus de la table à langer.. Je vous montrerai quand ce sera fini aussi

Moi aussi Jess, il me donne trop envie ton brownie!! Ton aprèm sieste/ gâteau avait l'air d'être un bon programme Sourire

Manue, sympa la petite soirée d'hier... et le dimanche cocooning aussi! Du coup la pana cota était bonne pour aujourd'hui, non?! (vous me donnez trop envie de manger avec vos desserts!

Morgan, nous on y va le weekend prochain voir les gardiens de la galaxie 2! J'espère qu'il est aussi rigolo que le 1!! D'ailleurs ce soir, on regarde le 1er.

Kilina, appelle ta maternité ce soir, surtout si ça ne s'est pas amélioré depuis cette nuit, il faut, je pense, au moins contrôler ta tension (et faire un check up). Tu as de la fièvre?

Bonne soirée
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 01 Mai 2017 à 11:13:34 »

Bonjour les filles

J'espère que tout le monde va bien j'ai pas lu toutes les pages désolés.
Je viens vous donner des nouvelles ca va faire une semaine que je suis à l'hôpital toujours au repos les contractions ont enfin diminué depuis hier..j'en ai toujours mais moins que quand je suis arriver à l'hôpital.on me fait une échographie des cœur des bébés tout les matin pour voir s'il vont bien et c'est plus simple que le monitoring pour eux.sinon le col il ne l'ont pas vérifier du tout depuis que je suis là parce qu'ils ont peur de le modifier plus qu'il ne l'ai deja.
Je déprime un peu enfermer dans cette chambre c'est vraiment pas facile mais bon je prend mon mal en patience c'est pour le bien de mes boutchou.ils m'ont proposer de voir le pédiatre mais comme je sais pas quel question je veux lui poser je repousse...mon cerveau est hors service je suis à l'ouest en ce moment c'est grave!
Enfin bref voilà de mes nouvelles qui n'ont pas trop changer depuis la dernière fois.

Bisou à vous et portez-vous bien.et surtout faites le moins d'effort possible pour menez votre grossesse au plus loin.
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 01 Mai 2017 à 12:17:34 »

Bonjour tout le monde,

Zazou contente de te lire Sourire
C'est super que tu tiennes le coup! C'est sur que moralement ça doit etre compliqué :/
Tu es seule en chambre ou tu as une autre personne avec toi?
Si tu ne te sens pas prete à voir le pediatre tu as raison d'attendre, tes questions viendront peu etre avec le temps.
Contente que tes contractions se soient calmées ça c'est une super nouvelle Sourire

Malta contente que tu es retrouvée ton homme ça va te redonner un peu de moral Clin d'oeil

Kilina comme Malta j’appellerai la maternité si ça continue on ne sait jamais!
Repose toi un max.

Passez une bonne journée les filles! Pleine de repos
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 01 Mai 2017 à 13:27:19 »

Coucou les filles !!

Malta cool que ton homme soit rentré ! Ça doit te faire du bien de ne plus être seule !! Moi aussi j'ai regarder les gardiens de la galaxie hier et c'était marrant comme film je connaissais pas du tout !!!

Morgane ooooh ouiiii le chocolat !!!! J'essaie de me restreindre mais quelque fois c'est difficile alors je craque ... !!

Kilina je dirais comme malta appelle ta mat si ça ne va pas mieux il vaut mieux appeler pour rien que trop tard .... !

Zazou courage !! Tant mieux si les contractions ont diminuée tu dois être plus rassurer ! Aller je t'envoie plein de pensées positives pour garder tes petits bouts encore longtemps !!! Et n'oublie pas que chaque jour est une victoire !!!! Aller on y croit !!!

Aujourd'hui programme tranquille avec mon repassage a faire tout de même !!! Mais aucune sortie de prévu avant bien longtemps !!! En même temps avec ce temps ça donne pas envie de sortir ... Pluie et vent pour nous !!!  Pleurs

Bonne journée a toutes
 Bisou
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 01 Mai 2017 à 16:23:51 »

Coucou les filles!

Zazou, quelle bonne nouvelle que tes contractions diminuent, et que tes bébés soient toujours au chaud!! Sourire J'imagine aussi que restée alitée pendant tout ce temps ne doit pas être facile. As tu quelques visites? Tu vois tes enfants et ton mari régulièrement?
En tout cas, les jours défilent et bébés prennent des forces!
Hesite pas à passer sur le forum, pour te plaindre... ou papoter!

Mamanjesss, tu arrives à faire ton repassage debout ou bien tu le fais assis (bon, moi je repasse rien, mais je ne me vois pas rester longtemps debout en statique...) Miam le chocolat!! Si tu arrives à maitriser tes glycémies, profite!
Pour les gardiens de la galaxie, ça ressemble un peu à Deadpool, c'est des super héros rigolos ( oui, mon chéri adore tous les Marvels et autre, donc j'en connais quelques un Clin d'oeil)

Morgan, bonne journée reposs/famille!

Moi, j'ai fini ma banderole!! Elle n'est pas encore accroché, mais je vous enverrai une photo quand elle sera installée!
Maintenant, je suis un peu bredouille, j'ai un petit truc de décor à faire, mais sinon, j'ai pas trop d'idées... je vais reflechir à ça cette semaine!

Bises, bon aprèm!
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 01 Mai 2017 à 18:42:53 »

Bonjour les filles !
Alors ce 1er mai ? Ca se passe bien pour vous toutes ?

Zazou : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que les contractions se sont calmées. C'est une bonne nouvelle pour les bébés ! Accroche toi Sourire Même si j'imagine que d'être bloquée à l'hôpital n'est pas ce qu'il y a de plus réjouissant, au moins tu sais que ce n'est pas pour rien, ça fonctionne.

Kilina : pas cool ton état de santé. Tu as appelé la mater' au final ? Il s'agit peut être juste d'un virus. Les femmes enceintes sont plus sujettes aux microbes il parait (enfin pour moi ça s'est confirmé j'ai réussi à choper la grippe en début d'année Clin d'oeil) et puis on va dire qu'avec le temps qu'il fait il ne serait pas étonnant de tomber malade. Prend soin de toi Sourire

Morgane : cool pour le ciné, nous aussi on parle d'aller le voir. Mon homme avait adoré le premier, donc quand on a vu la bande annonce du 2 il a dit "je veux aller voir ça !" Clin d'oeil Ton programme de la journée ? Sourire

Mamanjess : Ouiiii y a le 4 qui passe dimanche prochain Sourire Mais je crois que je n'aurai pas la patience d'attendre aussi longtemps, je l'aurai surement regardé dans la semaine pour finir toute la série  Ton brownie donne envie ! Tu as finalisé ton repassage finalement ? Clin d'oeil

Malta : finalement, tu n'auras pas eu un weekend prolongé de célibataire, c'est cool. Tu auras pu profiter de ton homme aujourd'hui Sourire Moi aussi, ça fait plaisir de l'avoir 2 jours de suite à la maison, c'est rare !! 
Cool pour ta banderole ! Hâte de voir le résultat Sourire C'est quoi ton petit truc de décor qu'il te reste à faire ?
Les panna cota étaient trop bonnes Sourire En plus j'avais fait du coulis de fraise maison (avec les fraises de la ferme !) 

Monoi : c'était le grand jour ? Ta maman est repartie et ton mari est rentré ? Tu dois être contente et bien occupée SourireSourire

De mon côté ça a encore été une journée glandouille. Et je dois dire que ça me réussi.
J'ai essayé de compter mes contractions aujourd'hui pour voir si j'en avais vraiment énormément ou si ça diminuait un peu avec plusieurs jours tranquille d'affilé. Au final je dois être à ... 14 (?) depuis le réveil pour le moment. Je dirais une ou deux par heure, sans douleur. Sourire
Du coup c'est une bonne nouvelle car ça diminue vachement par rapport au début de la semaine (ou j'étais à certains moments à 5 à l'heure) Sourire
Je verrais avec la SF demain ce qu'elle en dit Clin d'oeil

Et sinon, ba on n'a pas fait grand chose aujourd'hui Sourire Ce matin on a juste planifier les trucs importants à faire ensemble (avec mon z'époux) du style la liste de naissance, les achats d'équipement, la peinture des chambres... Le point sur tout ce qu'on a à faire avant l'arrivée des bébouzettes Sourire
Et on a presque trouvé les stickers pour les chambres Sourire On hésite encore mais je pense que je vais les acheter dans la semaine une fois qu'on sera vraiment décidés !

J'espère que vos journées se passent bien dans tous les cas Sourire
A plus tard les filles !!
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #742 le: 01 Mai 2017 à 21:33:07 »

Salut salut les filles,

Je vois que vous avez été plutôt sages hier et aujourd'hui  Cool Cool Cool Continuez sur cet voir mes douces et vous aurez des bébés en pleine forme  Souriant

Malta, contente de voir que ton homme est rentré.

Zazou, allez continue à tenir le coup ma belle. Je sais que c'est dur, mais c'est tellement important.

Demain, reprise du boulot pour moi. Je n'y ai vraiment pas le goût, j'ai vraiment déconnecté pendant ces vacances et ça m'a fait un bien fou.

Plein de bisous mes douces  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 01 Mai 2017 à 21:38:17 »

Coucou les filles,

Vous avez bien profité de la journée?

Ici le grand jour est arrivé  . Chéri va bientôt prendre le train pour rentrer à Lyon. On ne se verra que demain matin car il arrivera vers minuit mais soulagée que le voyage se soit bien passé.

Morgane ta cour est superbe. Tu seras bien dès qu'il fera beau. Sympa la soirée chez les voisins et le film.

Malta j'avais aussi vu le siège auto pebble mais il y en a peu sur le bon coin. Vraiment top pour les achats de ta maman, en plus petit bateau  Sourire. Hâte de pouvoir reprendre la voiture pour faire une virée au magasin petit bateau du marques avenues à côté de chez mes parents. Ma mère ira sans doute pendant les soldes car ça vaut vraiment le coup.
Hâte de voir ta guirlande.

Jess bien contente de savoir que tu seras bien accueillie chez tes parents, un souci en moins. Et visiblement tu auras tout le soutien nécessaire. Pour les kilos tu peux tenter d'expliquer gentiment que tu as besoin de manger beaucoup de légumes et que les kilos ne sont pas trop tes amis pour le moment.
Ton brownie était bon?

Manue, super pour ta journée du dimanche au calme avec ton homme. Tu vois tu arrives doucement à t'habituer c'est bien et puis c'est une bonne chose d'avoir moins de contractions.

Kilina tu vas mieux? Tu as pu joindre la maternité?

Zazou les nouvelles sont encourageantes, une semaine de plus, c'est super. Et les voir tous les matins ça doit te réconforter et t'encourager  Sourire
Pour le pédiatre ne te force pas, prends le temps nécessaire. L'équipe t'a t elle proposée de voir la psy du service? ça pourrait te permettre de vider ton sac, parler de tes inquiétudes.
De mon côté je repousse depuis un moment, mais je sens que le besoin est là. Reste à me motiver pour appeler cette semaine pour prendre rdv.

Audrey bon courage pour la reprise

Sinon dernière journée avec ma mère. Bien profité du repas avec mes parents. Ils sont partis en fin d'après midi. ça va me faire bizarre de reprendre mon rythme d'avant et surtout les journées seules. Demain chéri ne travaille pas, j'espère que l'on pourra en profiter un peu s'il ne dort pas toute la journée. Et surtout hâte de défaire la valise pleine de cadeaux, achats pour bébés et l'appart.

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 02 Mai 2017 à 08:53:30 »

Bonjour les filles,

Audrey, bon courage pour cette rentrée...mais si j'ai bien compris tu reviens toute fraiche et pimpante au travail!! Le plus dur c'est de reprendre le rythme avec toute la petite famille...

Monoi, bonnes retrouvailles avec ton mari! J'espère que tu vas pouvoir un peu profiter de lui aujourd'hui malgré sa fatigue du voyage. C'est vrai que ça va te faire drôle de te retrouver toute seule la journée, il va falloir que tu te retrouves des occupations... Déjà, déballer tout ce que ton homme a ramené! Et puis après... te reposer

Manue, mais tu es une super cuisinière,! Je ne sais même pas comment on fait un coulis maison, ça devait être trop bon Sourire, miam!
Ce que je veux faire en déco, c'est un petit mobile en forme de nuage nuage avec des gouttes colorés à mettre au dessus de la table à langer, ça va ressembler à ça :
http://www.monpetitnuage.com/deco-chambre-bebe/ (3eme photo)

Sinon, c'est super pour tes contractions! Le repos est vraiment efficace! Je vois que ça se précise de plus en plus pour la chambre des bébés et leur petites affaires!

Kilina, tu as appelé la maternité? Est ce que tu te sens mieux?

Quoi de prévu pour vous pour la journée?

Moi je suis réveillée depuis 5h20, je commençais à me rendormir vers 7h, mais je me réveille toujours en même temps que mon chéri à 7h30, donc ça ne valait pas le coup de dormir. Je pense que je vais  faire une bonne sieste cet aprèm!
Et le soleil est de retour après quelques jours de pluie et vent, ça fait du bien, je vais mettre un peu mon nez dehors...

Bonne journée
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 02 Mai 2017 à 08:56:40 »

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez bien profité de ce long week-end ? Ici dans le Var nous avons eu un temps assez mitigé mais avec un petit manteau on a pu quand même sortir. On a emmené le petit au parc, comme ça je n'ai eu qu'à faire un peu de route avant de m'asseoir sur un banc. Avec des churros c'était parfait ! Mes petits habitants bougent toujours autant et on voit de plus en plus mon ventre bouger tout seul 😁
Aujourd'hui rien de spécial, à part faire l'inspecteur des travaux finis (mon homme est à la maison et il a pas mal de ménage à rattraper 😱). Mais aussi récupérer mes résultats du test de diabète, la boisson était infâme, j'ai failli vomir à plusieurs reprises mais j'ai tenu bon 💪 !!!

Voilà, je vous souhaite à toute une bonne journée !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 02 Mai 2017 à 09:11:47 »

Salut les filles

Ah bein c'est cool je vois que vous avancez toutes bien sur les préparatifs pour l'arrivé des bébés..ca donne envie de s'y mettre tout ça lol..sinon moi j'avais envie d'acheter des doudou auriez vous une marque ou des modèle qui soient un peu original et sympa?

Monoi85 oui une psy est venu me voir dans ma chambre 2 ou 3 jours après que j'ai été hospitalisé mais franchement j'avais pas grand chose à lui dire...d'autant plus que je suis une personne qui a beaucoup de mal à se confier sur ses émotions et compagnie donc je lui ai raconté un peu le parcour de ma grossesse et de ma famille apres j'avais plus rien à dire lol elle est rester à me regarder en attendant que je me devike mais franchement rien ne sortait..elle a fini. Par partir en me disant de ne pas hésiter si j'avais le besoin de parler..et voilà.
Mais si t'en ressent le besoin n'hésite pas ca te fera sûrement du bien le tout est d'en avoir envie je pense..

Sinon au niveau du pédiatre il me l'ont quand même envoyer hier j'avais pas encore fait mes questions  Triste du coup j'ai fait un peu au feeling avec les questions qui traîner dans ma tete..La pédiatre avait l'air super gentille et à l'écoute pas du tout jugeante elle m'a fait bonne impression.on a parler des problèmes respiratoire et neurologiques qui pourrait découler de la prématurité...elle avait l'air plutôt optimiste quant à leurs terme (28sa la semaine prochaine) et leur poid.mais moi je suis de nature négative donc j'ai super peur qu'ils aient un dès problème qu'elle m'a cité..

Voilà voilà.
Bisou bisou et prenez soin de vous.
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 02 Mai 2017 à 10:32:10 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien Clin d'oeil

désolé j'ai pas pu répondre hier  bon sinon pour de mon côté ça va j'ai toujours des sensations de vertiges mais dans l'ensemble ça a l'air de s'être amélioré j'ai pas encore appeler la maternité  je vais pour le moment attendre de voir si ça va mieux et puis bon mon rendez-vous est la semaine prochaine donc si ça empire pas d'ici là je vais attendre patiemment mon rendez-vous   Roulement des yeux  sinon tout le weekend  s'est bien passé je me suis bien reposé mon chéri m'a laissé dormir le plus possible ça m'a quand même fait du bien  Sourire
Enfin depuis hier je suis rentré dans ma 25e SA trop contente prochaine étape les 28 SA  Clin d'oeil

Monoi tu dois être super contente de voir ton chéri rentrer vous allez pouvoir faire le débrief des achats pour les petits bouts de choux  Sourire passe une bonne journée  Sourire

Zazou super ton entretien avec la pédiatre au moins ça a pu te rassurer sur certains points après c'est normal de s'inquiéter on est toutes comme ça .

Benita hum des churros tu me donnes envie  super ta petite sortie avec ton petit bout ça a dû te faire du bien de prendre l'air  Clin d'oeil. Pour le test du glucose la solution est dégueulasse tu as choisi quel parfum ?normalement il propose soit fraises soit citrons ,j'ai pas encore testé citron je vais peut-être faire l'expérience de voir si il ai plus dégueulasse que fraise  . Pour le ventre c'est vrai que c'est impressionnant comment il peut bouger maintenant  moi c'est vraiment le combat de boxe dans le bidou  Souriant

Malta très bonne idée le mobile au-dessus de la table à langer c'est ce que j'ai fait pour ma fille c'est vrai que quand elle est un peu agitée ça l'occupe pas mal et puis ça donne un petit côté tout mignon  Sourire, le petit truc en plus aussi c'est la peluche musicale quand ils sont très énervé la musique les calme  Souriant. Pareil que toi je me suis levé à 7h / 7h30 en même temps que chéri et j'ai pas réussi à me rendormir donc je me suis mis devant la télé en attendant que la petite se réveille après on à regardé les maternelles ensemble  Clin d'oeil.

Audrey  courage pour ta reprise du boulot  Souriant

Ah oui pour le terrain je pense qu'on va le réserver pour commencer et je suis en train de revoir les plans de la maison qu'on avait dessiné il y a un an et voir si il y a des modifications à faire . On va essayer de négocier pour signer un compromis de vente après l'accouchement car c'est vrai que les démarches pour trouver un constructeur dessiner les plans revérifier les plans c'est beaucoup de voyages et en fin de grossesse ça va être trop compliqué pour moi et puisque c'est moi qui gére au niveau des plans on va devoir essayer de négocier pour qu'ils nous réserve le terrain au moins jusqu'à août et après on verra par la suite comment ça va se passer  Roulement des yeux.

Bonjour passerai un peu plus tard car la bébé est super agité et donc il faut que j'assure sa surveillance ,bonne journée les filles à plus tard

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 02 Mai 2017 à 11:47:23 »

Coucou les filles,

Kilina tant mieux si ça va un peu miuex, mais bon si tu as toujours des vertiges fait attention quand meme!
Joyeux 25 SA Clin d'oeil
C'est cool pour le terrai, j'espere que tu pourras le réserver jusque là.

Zazou si tu ne ressens pas le besoin de parler à un psy tu ne peux pas te forcer. Ca viendra si ça doit venir Clin d'oeil
Sinon c'est bien que le pediatre soit venu, tu as ^pu avoir quelques renseignements et au pire si tu as d'autres questions tu pourras toujours les poser plus tard.

Benita je croise les doigts pour ton test du diabete! Moi la solution ça a été, j'i eu le droit au gout orange.
Sinon super pour la petite balade en famille, et surtout les churros  (vla la gourmande ici  Roulement des yeux )

Malta super le mobile au dessus de la table à langer! Bonne idée.

Monoi alors ces retrouvailles? ça a fait du bien?
Contente des affaires que ton homme a ramené?

Audrey bon courage pour cette reprise! C'est la pire periode de l'année, enfin la plus longue, bon courage pour les tenir!

Manue c'est top je vois que la deco des loulous avancent bien Sourire

Ici journée REPOS TOTAL!
J'ai aucune motivation... J'ai la nausée depuis quelques jours, je pensais que c'etait le lait que je buvais le matin mais ce matin j'en ai pas bu et j'en ai encore...
J'ai la flemme de tout, dites vous je suis toujours en peignoir, pas encore passer sous la douche à comater dans le canapé 
Sinon j'ai atteint on premier objectif ce week end! Les 26 SA psychologiquement ça fait du bien de savoir qu'a partir de maintenant mes bébés pourront etre réanimer si jamais il y avait un soucis. Prochain objectif 32 SA je me projette assez loin lol.

Et vous quoi de prévu aujourd'hui?

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 02 Mai 2017 à 17:05:21 »

J'ai eu les résultats de mon test diabète et tout est nickel ! J'avais pris goût coca, sinon il y avait citron. En fait le goût n'est pas mauvais mais c'est la quantité qu'il est difficile à ingurgiter... Trop de sucre...

Sinon j'ai fait la sieste... J'ai hâte de retrouver ma vitalité même s'ils vont tout me pomper 😱😭😅😍

Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: