Bonjour les filles !
Alors ce 1er mai ? Ca se passe bien pour vous toutes ?
Zazou : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que les contractions se sont calmées. C'est une bonne nouvelle pour les bébés ! Accroche toi
Même si j'imagine que d'être bloquée à l'hôpital n'est pas ce qu'il y a de plus réjouissant, au moins tu sais que ce n'est pas pour rien, ça fonctionne.
Kilina : pas cool ton état de santé. Tu as appelé la mater' au final ? Il s'agit peut être juste d'un virus. Les femmes enceintes sont plus sujettes aux microbes il parait (enfin pour moi ça s'est confirmé j'ai réussi à choper la grippe en début d'année
) et puis on va dire qu'avec le temps qu'il fait il ne serait pas étonnant de tomber malade. Prend soin de toi
Morgane : cool pour le ciné, nous aussi on parle d'aller le voir. Mon homme avait adoré le premier, donc quand on a vu la bande annonce du 2 il a dit "je veux aller voir ça !"
Ton programme de la journée ?
Mamanjess : Ouiiii y a le 4 qui passe dimanche prochain
Mais je crois que je n'aurai pas la patience d'attendre aussi longtemps, je l'aurai surement regardé dans la semaine pour finir toute la série
Ton brownie donne envie ! Tu as finalisé ton repassage finalement ?
Malta : finalement, tu n'auras pas eu un weekend prolongé de célibataire, c'est cool. Tu auras pu profiter de ton homme aujourd'hui
Moi aussi, ça fait plaisir de l'avoir 2 jours de suite à la maison, c'est rare !!
Cool pour ta banderole ! Hâte de voir le résultat
C'est quoi ton petit truc de décor qu'il te reste à faire ?
Les panna cota étaient trop bonnes
En plus j'avais fait du coulis de fraise maison (avec les fraises de la ferme !)
Monoi : c'était le grand jour ? Ta maman est repartie et ton mari est rentré ? Tu dois être contente et bien occupée
De mon côté ça a encore été une journée glandouille. Et je dois dire que ça me réussi.
J'ai essayé de compter mes contractions aujourd'hui pour voir si j'en avais vraiment énormément ou si ça diminuait un peu avec plusieurs jours tranquille d'affilé. Au final je dois être à ... 14 (?) depuis le réveil pour le moment. Je dirais une ou deux par heure, sans douleur.
Du coup c'est une bonne nouvelle car ça diminue vachement par rapport au début de la semaine (ou j'étais à certains moments à 5 à l'heure)
Je verrais avec la SF demain ce qu'elle en dit
Et sinon, ba on n'a pas fait grand chose aujourd'hui
Ce matin on a juste planifier les trucs importants à faire ensemble (avec mon z'époux) du style la liste de naissance, les achats d'équipement, la peinture des chambres... Le point sur tout ce qu'on a à faire avant l'arrivée des bébouzettes
Et on a presque trouvé les stickers pour les chambres
On hésite encore mais je pense que je vais les acheter dans la semaine une fois qu'on sera vraiment décidés !
J'espère que vos journées se passent bien dans tous les cas
A plus tard les filles !!