Coucou les filles,
C'est à nouveau une belle journée qui s'annonce aujourd'hui, prévision météo de 25°C
Malta super pour tes achats. Suite à ton expérience braderie, j'ai cherché s'il y en avait pas loin de chez moi, il y en a 2 dans les écoles d'à côté à 200 et 500 m le 13 mai. C'est plus pour les enfants mais j'imagine qu'il y aura quelques petites choses pour les tous petits.
Ah Malta les hommes !!! ici aussi il faut beaucoup de persuasion pour que les choses avancent mais il m'a vu tellement nase ces derniers jours qu'hier il a rangé la terrasse pour faire de la place pour mon transat qui arrive vendredi.
Et du coup avec le refus du crédit pour la maison tu auras quand même des indemnités à verser au vendeur? Tu auras suffisamment d'espace dans ton appartement actuel pour l'arrivée de tes petits?
Morgane c'est chouette d'avoir ta famille à proximité et de pouvoir en profiter, ça te fera du bien de savoir qu'il sont pas loin quand les garçons seront là.
Génial pour ton fauteuil, une très bonne affaire. ça me donne aussi bien envie d'aller y faire un tour après la naissance des bébés car pour l'instant pas de voiture pour moi (à chaque fois j'ai des contractions
même pour courte durée).
Cool pour ton rdv, tu dois être rassurée pour le col mais un peu moins top pour l'accouchement.
Bon courage pour le test de glucose et profite bien de ton 1er cours.
Kilina ton homme et ta puce vont mieux? ça doit faire mal au cœur de voir son bébé malade. Tant mieux si elle arrive à manger un peu et jouer.
Manue ton homme semble être un vrai bricoleur
. Ici les rôles sont inversés donc travaux stoppés pour cette année. ça me rassure que pour vous aussi les 1er achats soient difficiles, je pense qu'il faut juste sauter le pas. On se laisse encore 2 semaines, chéri n'est pas encore prêt car un très bon ami à lui a vécu une véritable tragédie avec ses jumeaux un peu avant le 6eme mois.
Au top pour la maison toute rangée et propre et surtout le lave linge qui sera essentiel dans quelques semaines.
Jess contente de savoir que tu as passé un bon week-end.
J'ai pris note de ton conseil pour les achats, tout les repérage sont fait sur le net reste juste à vraiment acheter. Chéri ira seul ou sinon achats en ligne car pas possible de prendre les transports. Vais essayer d'aller au centre commercial à 15 min de chez moi avec ma mère pour voir les vêtements en vrai.
Bonnes vacances avec tes petits
Matinée bien chargée, serpillère sur la terrasse, lessive, lavage des cheveux car à moitié lisses, moitié frisés (en pleine crise capillaire
) médecin et pharmacie. Vais pouvoir commencer traitement pour les allergies et enfin bien dormir et suis aussi repartie avec 1 paire de bas de contention.
Cet après midi repos.
Bonne après midi à toutes