04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:42:53
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 127565 fois)
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 10 Avril 2017 à 10:14:48 »

Bonjour les filles !
Comment va ?
J'espère que vous avez toutes profité du magnifique soleil de ce week-end !!!

Ici tout s'est très bien passé ! Merci pour vos bons voeux ! On a pu faire un barbeuk et les copines n'ont pas abusé a 1h du mat j'étais couché !  Sourire

Kilina j'espère que ça va vite aller mieux pour ta louloute et ton chéri ... Un homme malade ça croit toujours que ça va mourir ! Bon courage pour veiller sur tout ce petit monde !

Morgane génial pour les achats !! C'est clair que les brocante,braderies etc ... C'est le top pour trouver un max de trucs a petits prix !!!

Manue cool le week-end en amoureux !!! Moins cool 'pour le ménage ... Clin d'oeil mais c'est vrai qu'il faut bien s'y mettre de temps en temps !!! 

Juste un petit conseil les filles n'attendez pas trop longtemps pour faire les boutiques pour bébé . il y a un moment ou rester debout des heures a faire le tour des rayons ne sera plus possible ! Mais je vous comprend j'ai fais la même au trois premiers ! Pourtant la j'ai déjà tout et si ça se passe mal je revendrais  c'est pas bien grave et puis y'a aucune raison pour que ça se passe mal en plus !!! Aller aller faites chauffer la carte bleue !!! 

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? Ici c'est les vacances pour les loulous donc je vais être bien occuper avec tous le monde a la maison mais j'adore les avoir prêt de moi mes crapeaux  !!! Tire la langue

Très belle journée a toutes
Biz
Jess
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 10 Avril 2017 à 10:35:42 »

Couccou les filles,

Kilina pas cool la maladie! J’espère qu'ils vont vite se remettre. Et Jess à raison les hommes croient toujours qu'ils vont mourir pour une coupure mdr alors là qu'est ce que ça doit etre Clin d'oeil

Manue trés bon achat ton lave linge au moins tu pourras bénéficier de ton seche linge et ça ça change la vie lol
Super pour ton week end Sourire

Jess sympa les copines elles ont été raisonnable :p
Les vacances commencent c'est top Sourire Il fait beau chez toi?  Se serait topainsi tes loulous pourront bien profiter du jardin Sourire
Tu as prévu quelques petites choses durant ces vacances?

Sinon ce matin j'ai eu ma consultation avec mon obstetricienne à la maternité. Et tout va bien Sourire Mon col est trés bien et "dynamique", la vulve n'est plus ouverte donc c'est top Sourire
Par contre on a un peu parlé de l'accouchement et lorsqu'elle m'a osculté elle a dit que j'avais l'os de la "symphis" bas et donc qu'il faudrait faire un scanner pour voir si les bébés seraient passés par mon bassin... Je serais assez triste je vous avuerais si je ne peux pas acocuhcer par VB mais bon...
Ah et ça y'est le test glucose m'est prescrit snif Clin d'oeil
Sinon à 14h30 j'ai rendez vous pour recuperer la nouvelle voiture et à 17h30 je retourne à la maternité pour le premier cours de préparation à l'accouchement lol Journée bien chargée Clin d'oeil

Et vous les filles? Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 10 Avril 2017 à 10:53:07 »

Mamanjess, voilà des journées mouvementées en perspective! Tu as prévu quoi pour les vacances avec tes loulous?

Manue, sympa le weekend en amoureux Sourire, et puis le grand ménage de printemps, ça fait du bien! Plus qu'une semaine de boulot, c'est ça?

Kilina zut le weekend avec tout le monde malade... Triste Ils vont mieux aujourd'hui ou tu continues à faire l'infirmière? Pour les vêtements, c'est sur que j'ai pris des marques plutôt, ça va mieux tenir!

Morgan, c'est  un super bon plan ton fauteuil!! De notre coté je ne sais pas trop comment on va faire car j'aimerai les allaiter, donc je pense qu'ils seront dans notre chambre...
Les nouvelles de ta gyneco sont top pour le col!! Moins top pour la symphyse pubienne un peu basse... Elle te le prescrira quand le scanner?
Et ça y est??La nouvelle voiture est là?! Ca va vous faire drôle une si grande voiture! Elle a des radars de recul j'espère
Tu nous raconteras ton cours de prépa à l'accouchement, j'en ai un mercredi, je sais pas trop comment ça va se passer!

Monoi, tu vas comment aujourd'hui?

Mon chéri a plein de truc à faire avant qu'ils arrivent (aménager un placard, créer un lit cododo à partir d'un lit à barreau, faire de la place dans la chambre, et tout et tout...), mais il ne se bouge pas beaucoup, ça m'énerve!! Rien que de tondre la pelouse, il estime qu'il a fait sa corvée du weekend( c'est moi qui suit la préposée à la tondeuse d'habitude... Souriant)

Sinon, aujourd'hui, j'ai sortie les toutous (ma chienne va très bien d'ailleurs!, On verra à la fin de son traitement si ça va toujours aussi bien, je croise les doigts!).Et cet aprèm, rdv banquier pour notre refus de prêt immo, j'ai hate  que cette histoire de maison se termine!

Bise à toutes
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 10 Avril 2017 à 13:08:08 »

Coucou les filles,

C'est à nouveau une belle journée qui s'annonce aujourd'hui, prévision météo de 25°C   Cool

Malta super pour tes achats. Suite à ton expérience braderie, j'ai cherché s'il y en avait pas loin de chez moi, il y en a 2 dans les écoles d'à côté à 200 et 500 m le 13 mai. C'est plus pour les enfants mais j'imagine qu'il y aura quelques petites choses pour les tous petits.
Ah Malta les hommes !!! ici aussi il faut beaucoup de persuasion pour que les choses avancent mais il m'a vu tellement nase ces derniers jours qu'hier il a rangé la terrasse pour faire de la place pour mon transat qui arrive vendredi.
Et du coup avec le refus du crédit pour la maison tu auras quand même des indemnités à verser au vendeur? Tu auras suffisamment d'espace dans ton appartement actuel pour l'arrivée de tes petits?

Morgane c'est chouette d'avoir ta famille à proximité et de pouvoir en profiter, ça te fera du bien de savoir qu'il sont pas loin quand les garçons seront là.
Génial pour ton fauteuil, une très bonne affaire.  ça me donne aussi bien envie d'aller y faire un tour après la naissance des bébés car pour l'instant pas de voiture pour moi (à chaque fois j'ai des contractions  même pour courte durée).
Cool pour ton rdv, tu dois être rassurée pour le col mais un peu moins top pour l'accouchement.
Bon courage pour le test de glucose et profite bien de ton 1er cours.

Kilina ton homme et ta puce vont mieux? ça doit faire mal au cœur de voir son bébé malade. Tant mieux si elle arrive à manger un peu et jouer.

Manue ton homme semble être un vrai bricoleur  Clin d'oeil. Ici les rôles sont inversés donc travaux stoppés pour cette année. ça me rassure que pour vous aussi les 1er achats soient difficiles, je pense qu'il faut juste sauter le pas. On se laisse encore 2 semaines, chéri n'est pas encore prêt car un très bon ami à lui a vécu une véritable tragédie avec ses jumeaux un peu avant le 6eme mois.
Au top pour la maison toute rangée et propre et surtout le lave linge qui sera essentiel dans quelques semaines.

Jess contente de savoir que tu as passé un bon week-end.
J'ai pris note de ton conseil pour les achats, tout les repérage sont fait sur le net reste juste à vraiment acheter. Chéri ira seul ou sinon achats en ligne car pas possible de prendre les transports. Vais essayer d'aller au centre commercial à 15 min de chez moi avec ma mère pour voir les vêtements en vrai.
Bonnes vacances avec tes petits 

Matinée bien chargée, serpillère sur la terrasse, lessive, lavage des cheveux car à moitié lisses, moitié frisés (en pleine crise capillaire  ) médecin et pharmacie. Vais pouvoir commencer traitement pour les allergies et enfin bien dormir et suis aussi repartie avec 1 paire de bas de contention.
Cet après midi repos.

Bonne après midi à toutes  Bisou

Journalisée
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 10 Avril 2017 à 14:08:11 »

Malta contente que la toutou aille bien c'est une très bonne nouvelle ! Aller maintenant faut motiver l'homme ... Ici c'est pas facile tous les jours et je sais que ce sera camping pour l' arrivé des loulous !!!  Roulement des yeux ! Ah ces hommes si on est pas derrière eux pour pousser un peu ils ne décollent pas du canal !!!

Morgane ici il fait pas très beau mais il ne fait pas froid donc les enfants jouent dehors avec les copains !!!!  Souriant on a la chance d'habiter un tout petit village ou tout le monde se connait et c'est le top pour les enfants !!  Clin d'oeil

Monoi je te comprend très bien pour les achats ! Prends le temps dont tu as besoin de toute façon un nouveau né n'a pas besoin de grand chose au début surtout de beaucoup d'amour !

Pour les vacances on va surtout se reposer ... La famille vient passer quelques jours a la maison et nous avons prévu un ciné avec les enfants et un petit tour a la piscine !! Sinon y'a le week-end de pâques avec la fameuse chasse aux oeufs !!! cette année je ne courrais pas après les loulous lol !! Roulement des yeux
Journalisée

32 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 10 Avril 2017 à 14:18:14 »

Monoi, tu a l'air sacrément limité avec tes contractions...le spasfon ne te soulage même pas un peu?
Mais qu'est ce que tu as fait avec tes cheveux
A toi le glamour des bas de contention sur ta terrasse! D'ailleurs profite bien de ta terrasse toute propre Clin d'oeil

J'ai eu la CAF au téléphone pour en connaitre plus sur les aides. Donc on a le droit à une aide ménagère ou TISF(pour aider avec les enfants) à 11, 8 euros de l'heure. Je pense que je vais les appeler pour aider au ménage quand les bébés seront là, voir pour la fin de grossesse en fonction de comment je me sens.
Et je ne sais plus si je vous avais dit, mais le patron de mon chéri ne veut pas qu'il prenne sont congé paternité juste après la naissance, parce que des collègues ont déjà posé leur vacances en juillet...il aura le droit à une semaine de vacances + les 3 jours de naissance, donc je pense qu'une aide au moins pour le ménage ne sera pas de trop (On a pas de famille ici, donc ça me stresse un peu de savoir que je vais devoir les gérer seul pendant 1 mois à 1 mois et demi

Sinon Monoi, pour la maison, c'était de toute façon pas pour tout de suite (beaucoup de rénovation, avec une extension et tout,on a du déposer un permis de construire... Elle n'aurait pas été prête avant un an au moins!
Avec un refus, on ne devra rien aux vendeurs. C'est pas cool pour eux, mais ils ont vraiment pas été cool avec nous... eta continue encore avec de multiples rebondissements!
Là on loue une petite maison avec 3 chambres, donc il y a la place!
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 10 Avril 2017 à 20:50:13 »

Bonsoir les filles,

Malta le scanner est prévu à partir de la 32eme semaines pas avant Clin d'oeil
Sinon non je n'ai pas la voiture! Je suis dégoutée, le mec du garage m'a appelé à 12h pour me dire qu'elle n'etait finalement pas prete... grrr. Il me dit elle sera prete vendredi.. J'ai dit que ça m'embetais car on avait prévu de gros achats a transporter cette semaine donc ça nous m'etais dans l’embarras et qu'en plus de ça j'avais deja fait tous les papiers pour les changements d'assurance. Bref le mec me rappel en debut d'aprem pour me dire qu'il peut l'avoir au plus vite mercredi en fin de matinée. Donc nous l'aurons que mercredi. Aprés tout ça j'ai du rappeler l'assurance pour remodifier car ma voiture n'etait plus assurée a partir de ce soir.
Bref rien de bien méchant mais ça m'a enervée  Roulement des yeux
Sinon pour ton aide menagere tu payes 11.80 euros avant et aprés la naissance? Ou aprés la naissance c'est moins cher car tes jujus seront là?
Le patron de ton homme c'est vraiment un c*n je trouve, tu dois etre deg...
Et du coup vous rechercher une autre maison?

Jess c'est cool d'etre dans un petit village ça a ces avantages effectivement Sourire
Tu as quand même un sacré  programme pour les vacances c'est top Sourire Et la chasse aux oeufs tout un programme :p

Monoi tu as parlé de tes contractions lors de ton rendez vous?
Aprés une journée menage comme ça tu n'as pas trop de contractions?
Tu vas etre sex avec tes bas Clin d'oeil Mdr On va former un club :p

Sinon premier cours de préparation, on s'est toutes présentés. Nous sommes un groupe de 6 filles.
Elles accouchent entre mi juin et mi juillet.
On a parlé des maux de grossesse, puis de l'uterus et du col. C'etait plus un cours pour apprendre a se connaitre et poser toutes nos questions. Ca a duré 1h20 quand meme. J'ai bien aimé Sourire
Le prochain cours est dans deux semaines et se sera sur les contractions si je me souviens bien :p

Voilou Clin d'oeil

Journalisée

28 ans
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 10 Avril 2017 à 21:10:08 »

Re,

Vous avez passé une bonne après-midi?

Ici repos, bain relaxant et j'ai vu pour la 1ère fois bouger mon ventre sous l'effet d'un petit coup  
Adhésion à l'association faite et liste de naissance bien avancée.

Jess ça doit être bien amusant de voir les petits chercher les œufs de Pâques.

Malta en fait je n'ai quasiment plus de contractions par contre dès que je prends les transports (voiture, bus ou tram) c'est l'horreur les contractions débarquent et s'enchaînent pendant les heures qui suivent et la nuit malgré le spasfon. Du coup on a opté pour prendre la voiture que pour les rdv à l'hôpital. Nous préférons être trop prudents que pas assez.
Pour les cheveux, j'ai une vrai crinière de lionne toute frisée hihihi que je lisse de temps en temps. Avec la crève je n'ai pas fait attention en prenant ma douche d'où l'aspect mi lisse mi frisé  Clin d'oeil
Dans la semaine c'est décidé direction le coiffeur, il y en a un nouveau qui a ouvert à 400 m de chez moi donc bien pratique.
Pas mal pour la CAF c'est super intéressant. J'ai lu qu'avec des jumeaux on peut bénéficier de cette aide à raison de 200 h pendant un an.
Par contre pas cool pour ton homme, je pensais que le congés paternité pouvait être pris quand le salarié voulait.  Tu pourras peut être te renseigner auprès de la PMI pour avoir un peu d'aide car tu risques d'être bien fatiguée.
Tant mieux pour ta maison, voilà un souci de moins.

Morgane grrr pour ta voiture.
Pas de contraction après la serpillière de la terrasse (12m²), j'étends le linge assise donc ai mis presque 20 min pour tout faire. Pour le ménage de l'appart nous avons toujours l'aide ménagère grâce à ma mutuelle ça s'arrêtera mi mai. Finalement il n'y aura qu'un mois et demi à payer de notre poche avant l'arrivée des beaux parents.
Pour  l'instant pas encore mis les bas, ça va être magnifique surtout que j'ai opté pour les mi bas pour plus de confort sous les pantalons.
Ton cours avait l'air sympa

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 10 Avril 2017 à 21:26:42 »

Pas cool du tout pour la voiture! Bon, mercredi c'est bientôt mais quand même... Vous allez acheter quoi cette semaine? Les lits (oui oui, je fais ma curieuse )?
Ca fait pas bizarre les cours de prépa à plusieurs? Moi je crois que je vais être toute seule à ma séance mercredi...je vous raconterai
Pour les tarifs de la CAF, c'est en fonction du quotient familial d'aujourd'hui, mais je sais pas trop si ça change beaucoup avec l'arrivée des bébés! Elle m'a dit aussi de ne pas hésiter à faire une demande d'APL dès maintenant même si on n'y a pas le droit, comme ça, une fois les bébés arrivés ils recalculeront plus rapidement nos droits d'APL.

Monoi, ouf pour tes contractions parce que je me disais que tout les jours en quantité, ça doit être stressant quand même! C'est quand ton prochain rendez vous? Tu as bien raison d'y aller tout doux
Pour les aides, tu me fait pensé qu'il faut que je vois avec ma mutuelle aussi...
Pour la PMI, il faudrait que je prenne RDV, je n'ai pas vraiment bien compris à quoi ils servent...

Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 11 Avril 2017 à 09:21:02 »

Bonjour les filles!

J'espère que vous avez une bonne nuit

Aujourd'hui pour moi c'est rendez vous avec ma nouvelle gyneco, et puis un peu de rangement dans la maison je pense

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 11 Avril 2017 à 10:55:48 »

Bonjour les filles
Encore une belle journée aujourd'hui !!!! J'adore ce soleil !!

Morgane c'est dommage pour la voiture ... Surtout que tu avais fait toutes les démarches.... Mais plus qu'un dodo et ça y est !!😀! Génial pour le cour de prepa !! C'est toujours sympa de rencontrer d'autre future maman !

Monoi en effet ça doit pas être rassurant les contractions comme ça ! Alors repos et le moins de trajet possible tu as bien raison !! Chapeaux pour le ménage de la terrasse ... Honnêtement moi c'est a l'intérieur qu'il faudrait que je nettoie et j'ai une flemme olympique😳!

Malta la pmi moi j'y vais pour les vaccins et les examen mensuel des petits !! A Lille nous avions sur le même après-midi une puer , une pédiatre et une pedopsy ! C'était top tout les mois j'avais un bilan complet de l'avancer du loulou ! Ici on est un peu moins bien servis juste le pédiatre pour bilan et vaccins!!! Je pense que tu peux aussi avoir rdv avec une sage femme a la pmi pour ton suivi une fois rentrée de la mat ... Et probablement ( mais j'en suis pas sur ) une assistante sociale pour t'aider dans tes démarches et les droits que tu as en étant enceinte de jujus !!!!
Bon rdv avec ta nouvelle gygy j'espère qu'elle sera au top !!! Moi j'attends avec impatience jeudi pour mon écho du 6 ème mois !!! J'ai hâte !!!😁

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? Ici ce sera ménage et repassage et beaucoup de repos parce que finalement la semaine prochaine est très chargée !!! Je prend de l'avance !!! Lol !!

Bonne journée a toutes
Biz
Jess

Journalisée

32 ans
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 11 Avril 2017 à 11:28:05 »

Coucou les filles  Souriant

dsl de l'absence , mais ces derniers jours ont été compliqués ...
Ma puce n'a pas était facile avec moi, à chaque fois que je devais la moucher c'était la crise (hurlement, geste violent , et j'en passe ....) pareil pour lui donner du doliprane, ou pour les biberons qu'elle refuse encore de boire . Heureusement les 2 dernière nuit se sont bien passés , et enfin elle n'a plus de fièvre , mais c'est toujours autant la galère pour lui faire boire quelque chose ou lui nettoyer le nez ...  Bon à part ça elle va mieux, elle joue , elle rigole, il reste que son nez qui coule , mais on en vois la fin ouf  Roulement des yeux.

Morganenord cool pour le cour de préparation , tu doit avoir hâte d'être au prochain  Clin d'oeil .  la voiture c'est pas de chance , mais courage plus qu'un jours avant de l'avoir  Sourire.  Moi aussi j'ai le test de glucose à faire  Triste . Je suis vraiment pas pressé  . Déjà boire le sucre ça m'emballe pas , mais le pire c'est de rester plus de 2h au labo, la dernière fois je me suis vraiment fait ch**r , c'était l'horreur  .

Malta bon rdv avec ta gygy alors , et profite bien du beau temps quand même  Clin d'oeil

mamanjess courage jeudi approche vite Clin d'oeil , repose toi bien  Souriant

Hier j'ai quand même eu enfin la motivation de faire le tri dan smes habits de bébés , j'ai profité que ma maman s'occuper de la puce pour m'isoler à l'étage , j'en avais besoin  Roulement des yeux . Donc au final a part peut être 3-4 body et 3-4 pyjamas , ça devrais être bon pour moi  Souriant . Il me reste plus qu'à commander 2 petites trousse de soins , et quelques petites bricoles et ça sera bon pour les 1er mois des bébés .
Au programme de la journée , lessive et rangement de linges et repos . Et mon super grand frère va m'aider pour le ménage cet après midi 
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 11 Avril 2017 à 15:24:39 »

Coucou les filles,

Monoi c'est top que tu ai vu ton bidon bouger Sourire

Malta nous allons acheter les lits Sourire Et on récupere une jolie armoire chez mes parents mais il faut la transporter quand meme :p
Moi non plus j'ai pas tout compris à quoi servait la PMI, il faudrait que je fasse comme toi et que je prenne rendez vous.
Ca a donné quoi ton rendez vous avec ta gygy?

Jess ne force pas trop sur le menage, tu as raison de te reposer! Sourire

Kilina contente de savoir que ta puce va mieux Sourire
C'est quoi les petites trousses de soin dont tu parles?
C'est top pour les habits il ne manque plus grand chose Sourire

Moi aujourd'hui j'ai mangé chez ma grand mere, puis j'ai rangé un peu la maison (comme ça demain j'aspire Clin d'oeil ) Et là c'est repos Sourire

Bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 11 Avril 2017 à 17:41:18 »

Mama jess, qu'est ce que tu fais la semaine prochaine pour que ce soit si chargé?! Tire la langue
Merci pour les infos sur le PMI! Donc toi, c'était plutôt après la naissance que c'était utile... je crois que j'ai un peu la flemme de les appeler... Clin d'oeil

Kilina, ta pauvre puce, ça a du lui faire bizarre aussi si elle est si rarement malade! Tu ne parle pas de ton mari, ,j'imagine que lui a retrouvé sa forme Souriant
Pour les vêtements, c'est que tu as beaucoup de mixte? Du coup, pas besoin de trop acheter? Tu prévois combien de body/pyjama par taille? Moi je pensais entre 6 et 10 par bébé... Ce sera assez? (sachant qu'on va investir dans un sèche linge, rien que pour eux !)

Morgane,c'est bien les jours de repos(j"ai l'imrpression que je n'ai que ça!) Demain la voiture!!

Ma  nouvelle gyneco est très gentille, elle m'a prescrit aussi le test pour le diabète gestationnel, à cause de mes ovaires polykystiques. J'ai oublié de lui demander pour les bas de contention.... acte manqué? .
Sinon, elle m'a dit que ma hauteur utérine était équivalent à celle d'une femme enceinte de 8 mois et demi !
Pas d'autre examens vu que j'ai eu mon écho du col la semaine dernière, et qu'il était très bien, elle n'a pas revérifé.
Elle m'a dit que la prochaine fois on évoquerait les détails de l'accouchement... J'ai hâte

A part ça, j'ai pas fait grand chose, j'étais trop fatiguée ce matin, et puis je n'arrive plus faire ma petite sieste de début d'aprèm depuis 2 jours... 
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 11 Avril 2017 à 19:26:31 »

Coucou les filles,

Super pour ta gynéco Malta. Impressionnant pour la hauteur utérine !!!
Pour essayer de te reposer en journée tu peux tenter de mettre une musique douce, il y en a plein sur YouTube.
Concernant les vêtements je pensais partir sur 7 bodys et 7 pyjamas chacune. Comme ce sera l'été les lessives sécheront vite.

Morgane tu t'es bien reposée?

Kilina bonne nouvelle pour ta puce  Sourire et surtout cool pour les vêtements. Comme tu parlais de trousse de soins bébé, est-il utile de prendre un mouche bébé? si oui comment choisir, modèle manuel (type poire) ou électrique?

Jess super pour les précisions sur la PMI. Tu as bien raison d'anticiper et te reposer la plus possible avant.

Aujourd'hui repos, finalisation ou presque de la liste du matériel à acheter pour les bébés. J'ai aussi vu 2 jolis pyjamas sur orchestra.
Demain vais essayer de me motiver pour aller chez le coiffeur, une bonne coupe fera du bien 

Bon appétit à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: