20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 05:34:41
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 118748 fois)
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1995 le: 30 Août 2017 à 14:35:31 »

Coucou les filles,

Passage rapide, ca fait trois jours que jessaie de faire un long message, mais je suis toujours coupé par un bebe, ou le repas...

Maman Hess, contente d'avoir de tes News!

Juste pour te dire Kilina, mon homme est exactement comme le tien, n'a pas de patience quand ils pleurent (et encore plus avec Côme aussi!). Enfin tout pareil que le tien. Et du coup moi ca me peine et on sengueule aissi parfois. Je pense que quand les petits pleureront moins et seront un peu plus éveillé, ou lon pourra partager un peu plus de chose avec eux, ce sera mieux.

Je ferais un message plus long ce soir.

Bises à toutes, bonne aprèm!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1996 le: 30 Août 2017 à 15:56:26 »

Coucou les filles 😊,

Mamanjess merci tu me rassure sur la prise de poids de ma grande , c'est vrai que jetais tellement habitué à des prises de poids plus importante que de voir qu'elle a prit que 60g en 2 mois ça m'a un peu flippé 😕.

Malta je vois qu'on a le même souci avec nos hommes 😫, après je pense qu'avec l'accumulation de fatigue plus la chaleur des derniers jours ça n'a pas arrangé les choses 😥.  Après il a ses moments calin avec les bébés,  mais je sais que c'est pas la période qu'il préfère ( c'est pas un pouponneur 😅) , ça sera mieux vers leurs 2/3 mois avec les gazouillis,  les sourires etc ... La seul chose que je ne comprend pas c'est pourquoi il est plus ''dure'' avec son fils qu'avec sa fille , alors qu'ils pleurent autant l'un que l'autre et encore pas tant que ça je trouve , pour le moment on a pas mal de chance , car avec lana c'était pas la même histoire 😥.  Enfin aujourd'hui ça se passe plutôt bien , peut être qu'avec la fraîcheur les pleurs passe mieux 😅, enfin c'est peut être surtout car je m'occupe des bébés depuis ce matin car chéri monte le lit des bébés 😄.

Bon allé je fil car j'ai un petit gars qui va pu tarder à manger 😉.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1997 le: 30 Août 2017 à 18:41:18 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Jess c'est super d'avoir de tes nouvelles. Effectivement début de vie bien difficule pour Isaac. Maintenant tout est ok pour tes 2 petits guerriers? Ils n'ont pas trop soufferts d'une nouvelle séparation?
J'espère que vous pourrez enfin profiter tous ensemble et que les prochains mois seront bien plus doux pour tout le monde.
Ils ont bien grandi. Par contre pas cool pour l'allergie aux PLV. Suis moi même très intolérante donc connais bien les restrictions... Pour info il y en a de partout dans les produits industrialisés (des gâteaux aix plats préparés, charcuterie...)
Bref pas cool pour la restriction pour toi.

Kilina top pour ta journée chez ton cousin et pour le poids des petits. Donc ça y est l'aménagement de la chambre commence? Ça va bien te simplifier la vie. J'imagine bien l'effet "crèche" car avec 2 mon salon est déjà digne d'une micro crèche! Lana est déjà bien grande!!!
Pas cool pour ton homme... J'imagine que nos hommes sont moins patients que nous. Le miens s'agace parfois, maintenant ça va mieux grâce aix effets du nouveau lait sur Maëlys (la plus nerveuse). Après il s'en veut toujours quand il râle sur les filles car comme tous les nourrissons elles sont pénibles que lorsqu'elles ont mal.
Comme tu le dit la fatigue ne doit pas aider. Courage, c'est vrai que tu n'as pas besoin de ça.

Malta hâte que tu nous racontes un peu tes vacances.

Hier la séance chez l'ostéopathe m'a fait un bien fou, puis après shopping vite fait à la base c'était pour moi et au final suis sortie avec des affaires pour les filles... Et toujours pas trouvé un ordi qui me convient.

Aujourd'hui repos et report de la séance photo car trop couvert donc lumière insuffisante.
Demain vais passer à mon boulot, hâte de revoir mes collègues.
Sinon les filles commencent a bien espacer les biberons 6 par jour. Elisa a fait 3 nuits complètes d'environ 8h!! Juste épatée.
Maëlys dort moins en journée et la nuit, mais depuis 2 jours elle arrive à tenir entre 4h30 et 5h la nuit.
Pourvu que ça dure.
A côté de ça toujours la catastrophe pour le transit d'Elisa : suppo tous les 2 jours... Mais une amélioration quand même

Je vous laisse, mon ami tire lait me fait de l'œil.

Bonne soirée à toutes  Bisou









Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1998 le: 30 Août 2017 à 20:22:43 »

Coucou les filles,
Je passe presque tous les jours vous lire mais j'avoue qu'en ce moment je n'arrive pas à écrire.
Jess super Contente d'avoir de tes nouvelles et de tes deux warriors ! Tu as du bien t'inquièter pour Isaacs heureusement aujourd'hui tout va bien. Sourire
Ton témoignage me fait un bien fou, ça me rassure leur opération est demain matin. Le plus dure va être de les tenir à jeun à partir de 2h....

Tenez bon les filles avec vos hommes, courage !
Je repasserai demain.
Gros bisous à toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1999 le: 30 Août 2017 à 23:02:45 »

Re les filles 😊

Monoi l'aménagement de la chambre est enfin terminé 😉,  c'est une véritable crèche 😆,  mais au moins je peut m'occuper des petits tout en surveillant la grande , c'est vraiment top 😄. Cette nuit ils vont officiellement dormir dans ''leur'' chambre 😊, j'espère que ça ira pour lana et qu'elle ne sera pas trop dérangé par leur pleurs ... Aujourd'hui j'ai l'impression que ça va mieux avec chéri , je pense que maintenant qu'il ne nous reste plus rien à faire dans la maison et administrativement il est enfin plus détendu 😊 ( à voir dans les jours à venir ).  Profite bien demain avec tes collègues . Pour le transit d'élisa tu lui donne de temps en temps de l'hépar ?

Morgane courage pour demain , tiens nous au courant 😉. Je penserai fort à toi demain . Et bon courage pour cette nuit car ça va pas être facile de calmer tes bibous si ils ont faim 😥.

Sinon de notre côté les bébés espaces bien leur biberons en ce moment surtout ryan, par moment il dort 7h d'affilier la nuit 😲, donc forcément moi au lieu d'en profiter je m'inquiète,  alors que pour le moment pas de souci il grossit vraiment bien 😊. Eva elle aussi espace ses bib d'environ 4h/4h30 voir parfois 5h30 max . On est passé au lait anti AR  , à voir dans le temps si ça les soulage , et j'espère que ça ne va pas trop chambouler leur transit 😞. Ils prennent 6 bib par jour R boit environ 110 et É 90 en générale 😊.  Enfin voilà , bon je vais faire dodo je suis claqué. .. Bonne nuit les filles 😘.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #2000 le: 31 Août 2017 à 10:56:26 »

Coucou les filles,

Morgane une grosse pensée pour toi et les garçons.
Tu nous donneras des nouvelles quand l'opération sera terminée?
Courage
J'imagine que la nuit a due être bien difficile.

Kilina comment s'est passée la nuit? Lana a pu elle aussi bien dormir?
Nous il restera l'aménagement de la chambre bébés à faire fin septembre donc en attendant c'est le désordre organisé dans le salon et dans notre chambre.
Tes petits mangent bien, c'est super et puis top pour l'espacement des biberons.
Pour l'hepar j'ai essayé pas vraiment de résultats mais hier le suppo a permis de tout évacuer, enfin je crois car elle fait enfin des selles "normales" à voir sur les 2 prochains jours.
Maintenant les 2 sont des boîtes à prouts pour reprendre l'expression de Manue, c'est du à la caroube contenue dans le lait.

Finalement pas de marché ce matin car il pleut pas mal. J'attends midi pour partir à mon boulot. J'ai bien cru ne pas retrouver mon badge pour rentrer!!!
Voilà pour les news

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #2001 le: 31 Août 2017 à 13:40:54 »

Coucou les filles,

Monoi profite bien des retrouvailles avec tes collègues. J'y suis retournée mardi, les loulous ont fait sensation et surtout notre poussette mdr

Kilina qu'à donné cette première nuit dans leur chambre ?
Lana a réussi à dormir ?

Nous les garçons sont dans leur chambre à l'hôpital. L'opération s est bien passée. Gab a bu un bib de 115 ml et Gas un de 100 ml après avoir tenu 10h sans manger lol.
Finalement ils n'ont pas trop pleuré, la tutute et nos bras les ont bien apaisé Sourire

 Je repasserai plus tard.
Bisous
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #2002 le: 31 Août 2017 à 16:50:19 »

Re,

Morgane contente de savoir que l'opération s'est bien passée. Parfait que les garçons ne soient pas perturbés, rien de mieux que les bras de papa et maman pour vite se remettre.

Les retrouvailles au boulot étaient très sympa, la prochaine fois j'amène les filles.

Bon allez vais me reposer un peu
Journalisée
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #2003 le: 31 Août 2017 à 17:05:07 »

Coucou les filles , je profite d'un moment calme pour passer 😊

Morgane heureuse que tout ce soit bien passé pour Gabriel et Gaspard 😊,  doit donc ils sont vraiment cool car moi Ryan si je lui donne pas le bib dans la minute ou il se manifeste je peu te dire qu'on l'entend jusqu'au bout de la rue 😂😂😂. Et ça va ils ne souffres pas trop ? Ils vont rester combien de temps hospitalisé avant de pouvoir rentrer ? Bisous à tes deux warriors 😘

Monoi pareil les miens aussi sont des vrai boîtes à prout,  même avant le changement de lait donc je suis habitué à leur concerto 😂.  Maintenant j'espère que ça va pas trop les constiper, car lana avait le même lait ,'et j'ai eu pas mal d'épisode de constipation ... Pour moi l'hépar par moment marché,  sinon c'était massage et exercice de pédalier avec ses jambes et ça suffisait dans l'ensemble,  je n'est jamais eu besoin de lui donner de supo 😕. J'espère que pour élisa sont transit est reparti . Profite bien de tes collègues aujourd'hui  😉.

Sinon cette première nuit c'est vraiment bien passé , lana ne c'est jamais réveillé pendant leur pleurs , elle a très bien dormit et eux aussi , donc pour le moment c'est que du positif . On a vraiment tous passé une bonne nuit 😄. Ce matin en allant chercher lana j'ai vu que les jumeaux au lieux d'être chacuns de son côté du matelas dans le sens de la longueur , ce sont retrouvés l'un à côté de l'autre dans la largeur,  jai'trouvé ça trop mignon 😊, comme si ils avait ce besoin d'être toujours l'un à côté de l'autre 😍.  C'est vraiment trop choux. .. bon allé je vous laisse on me réclame 😅.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #2004 le: 31 Août 2017 à 22:16:20 »

  Coucou les filles

Morgane, cest super que cette opération soit maintenant passée et que tes petits aillent bien. Ils ne sont pas trop chamboulés par l'anesthésie?

Monoi, sympa la petite virée pour revoir tes collègues. Comment ça se passe les nuits avec tes filles? Ton mari reprend bientot le travail, non?

Kilina, j'imagine trop la chambre "crèche " d'ici quelques mois, ca va y aller la dedans!! C'est vraiment super pour les nuits de Ryan! Eva va bientot le suivre, je n'en doute que pas. En tout cas tu dois te sentir bien reposee

Manue, tu es passée où ?

Amande, ca fait plaisir d'avoir de tes News. Heureuse que vous soyez rentrée à la maison et que ça aille pour le mieux placé des débuts difficiles.

Moi, je suis donc en vacances chez ma belle mère. Il y a des bras pour porter les enfants! Ca fait du bien mais en même temps parfois je n ai pas du tout envie que quelqu'un d'autre que moi ou mon cheri les portes. Le probleme cest que mon cheri a vraiment besoin de repis quand les petits pleurent, il ne supporte vraiment pas ca et donc il y a souvent un bebe dans les bras de ma belle mère ou ma belle sœur. Ca se passe bien mais parfois j'ai l'impression qu'on me vole mes bebes (je dois avoir un instinct trop protecteur!)
Sinon, on essaye de se profiter la journee avec des ballades en bord de mer, petit Resto... cest sympa! Par contre les petits pleurent encore beaucoup certains soirs. Et pour les nuit, cest n'importe quoi!! Ambre à tétée 5 fois cette nuit, elle n'avait jamais fait ca! Côme dort quant à lui 4h d'affilée, pas beaucoup d'améliorations de ce côté là. Heureusement que je m'endors souvent quand ils tetent, sinon je serais KO

Je pense que j'ai oublié quelques unes de vos info, mais je crois Voirnquenca se passe pas trop mal pour tout le monde
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #2005 le: 31 Août 2017 à 23:32:20 »

Malta ça va pour les nuits je suis,pas à plaindre 😊,  Eva et Ryan son super cool , mon chéri qui est un couche-tard les nourris avant d'aller se coucher donc vers les 0h00/1h au plus tard et moi je prend les bib de 4h/5h , et après chéri reprend vers 7h/8h , donc c'est cool , après je profite car quand chéri va reprendre je vais devoir tout géré donc la ça sera moins cool pour moi 😫.  Ne t'inquiète pas pour la patience de ton chéri, 'je sais que c'est très chiant de voir nos chéri comme ça alors que nous on gère sans rien dire , mais ça va finir par s'estomper avec le temps quand il y aura plus d'interaction avec les bébés 😉.  Pour le moment nos chéri vois plus les bébés comme des boîtes à cris qu'il faut nourrir et changer , mais après ça sera différent. .. c'est juste dommage que nos hommes ne soit pas un peu plus patient et cool avec les petits car mine de rien ça fait de la peine😔 .nous on idéalise toujours notre vie de famille (pleins de rires /de câlins et de bisous 😄 oui vive les bisounours 😂) mais après l'accouchement la réalité nous rattrape et on voit une nouvelle facette de nos homme  (un peu décevante pour ma part ) mais je sais que de mon côté c'est passager heureusement 😊. En tout cas c'est bien si vous profiter de vos vacances en famille pour faire des promenades et des resto . Pour les personnes de la famille (ou autre) j'étais comme toi pour ma première,  à part moi ,mon chéri et ma mère , je n'aimais pas qu'on prennent ma fille dans les bras,  je restais toujours à côté , je n'arrivais pas à m'éloigner 😅 , avec le temps et bébé qui grandi je me suis plus détendu et puis avec l'âge si bébé ne veux pas être porté par un tel ou un tel il le fait savoir 😂😂😂.  Pour les juju pour le moment ça va , c'est moi qui propose aux gens si j'en est envie mais je garde toujours un oeil discret 😆.  Courage en tout cas pour les perturbations de tétées d'Ambre , j'espère que ça va se calmer car à force ça doit être épuisant 😥. Passe de bonne vacances avec toute ta famille 😘.

Bon allé je vais au dodo , bonne nuit les filles 😘.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #2006 le: 31 Août 2017 à 23:48:22 »

Bonjour les filles !

J'avais commencé à faire un message hier et j'ai été prise par autre chose et je ne l'ai jamais fini. Alors je profite d'être en train de tirer mon lait et que mon homme soit en train de coucher les petites pour vous écrire !

Mamanjess : ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que des nouvelles de tes petits guerriers. Pas top le retour à la maison à priori. Ca va mieux maintenant ? Ils sont tous les 2 d'attaque ? En tout cas ils ont bien poussé ! J'espère que maintenant tout va aller pour le mieux et que tu vas pouvoir profiter de toute ta petite famille plus sereinement 👍

Kilina d super pour la chambre des petits et de Lana. Et surtout génial pour cette première nuit en cohabitation 😉  J'espère que ça sera pareil pour cette nuit. Quand tu dis une mini crèche la chambre, c'est parce que tu l'as aménagée comment ?
POR ce qui est de ton homme je ne vois pas quoi te dire a part : courage ! Et surtout du dialogue !! Il doit être fatigué et du coup avec la fatigue on s'énerve plus facilement et on a beaucoup moins de patience. Mais surtout dis lui bien ce que tu ressens et comment tu vis les choses. Faut pas laisser la situation s'éterniser et vous en vouloir mutuellement 😉 Courage !

Morgane : très bonne nouvelle si l'opération de tes petits mecs s'est bien passée ! Tu dois être tellement rassurée ! Je suis contente pour vous.
Et tu as eu une sacré chance qu'ils soient aussi docile à rester sans manger. Moi aussi c'est la mega crise quand Thea à faim. C'est tout de suite maintenant et elle hurle. Bras ou tétine rien à faire quand c'est l'heure, c'est l'heure ! 😉 Vous êtes encore à l'hôpital du coup ? Ils vous laissent rentrer quand ?

Monoi : ca ta fait du bien cette virée au boulot ? J'ai fait la même chose vendredi dernier et j'ai emmené les filles. Elles ont eu du succès 😉 Ça fait du bien de passer faire un coucou aux collègues. Et du coup ce midi je suis allée manger avec mon chef pendant que mon homme gardait les petites ! 😁
J'espère que la constipation de tes filles va finir par passer. Ca doit pas être drôle de mettre des suppos tout le temps pour pouvoir les soulager... elles ne se tortillent pas trop le reste du temps ?

Malta : cool pour les vacances. Ca va te permettre de souffler un peu. Je suis comme toi pour le côté protectrice. Ça m'énerve quand mes parents ou beaux parents viennent à la maison et qu'aux moindres pleure ils accourent pour prendre mes filles dans leur lit parapluie. Mais bon je commence à réussir à lâcher du l'est un peu car ça fait du bien aussi quand quelqu'un d'autre prend la relève pour calmer les pleurs. Profite de tes petits moments de répit 😉
J'espère que les nuits vont s'améliorer de ton côté.

Bénita : tout va bien par chez toi ?


Ici ça va ça vient 😉
Les filles nous font des nuits de rêves et leur contraire d'un jour sur l'autre. Ca peut être 5h d'affilée et le lendemain pas de dodo pendant 2h/3h en pleine nuit. Ça pique !
Je suis passée à la demande niveau biberons et du coup on est sur une moyenne de 6 biberons par jour. Thea boit 100ml et Sarah 100ml 👍💪

Je suis allée les faire vacciner cette semaine. Enfin plus exactement j'y suis retournée car la semaine dernière il faisait trop chaud et on m'avait renvoyer chez moi. Et cette semaine je n'ai pu faire vacciner que Sarah. Thea a chopé une petite infection au niveau du pouce. On s'en est rendu compte dimanche. Son pouce était tout rouge et tout gonflé. À priori c'est son ongle qui aurait mal cassé et du coup fait une petite plaie qui a attiré les bactéries. Donc pas de vaccins car il faut traiter l'infection d'abord. Je dois y retourner des que son doigt ira mieux.
Hier je les ai emmené chez l'ostéopathe. À l'origine c'était pour la tête de Thea pour finir de l'aider. Et au final c'est Sarah qui a profite de la séance vu qu'elle a encore et toujours super mal au bidon.
Mes petites boîtes à prout ne changent pas pour ca ! 😉

Et sinon rien de nouveau. C'est la course. Elles dorment peu la journée et pleure pas mal quand elles sont éveillées du coup je n'ai pas vraiment de temps à moi. Sauf quand je vais me promener en voiture car ça les endort et j'ai un peu de répit dans l'heure qui suit 😉😉
On profite du beau temps pour sortir se promener. On est allée à la mer voir une copine dimanche c'était cool. Et en début de semaine il faisait tellement chaud qu'on a fait journée couche  (ouais elles sont pseudo nudiste mdr)  


Bon allez je vais me coucher. Sarah n'arrive pas à dormir. La nuit s'annonce difficile.
Bizou les filles
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #2007 le: 01 Septembre 2017 à 22:50:35 »

Coucou les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Morgane quelle sont les nouvelles ? Tes petits gars doivent être sortis non ? Pas trop de douleurs pour les loulous ?

Kilina cool que la nuit se soit bien passé pour tes trois enfants ... Lana ne se réveille pas et c'est tant mieux !! Comment ça va avec ton homme ? Y'a du mieux ?

Monoi génial le petit tour pour voir les collègues !!! Moi j'y vais mardi normalement ... Après 6 mois sans les voir j'ai trop hâte !!! Et j'amene mes loulous pour leur présenter !!!

Malta comme je te comprend je n'aime pas non plus que quelqu'un d'autre que leur père ou moi s'occupe des bébés hormis les frères et soeurs bien sûr !!! Mais j'explique aux gens que je préfère qu'on ne les touche pas ... Après c'est plus facile pour moi car je mets en avant leur grande prématurité et les gens comprennent vite !!!

Manue ça a l'air compliqué les nuits pour tes filles !!! Si ça peut te rassurer ,en général, ça passe très vite et on ne s'en souviens plus après ... Tu verras des qu'elles commenceront a s'éveiller a ce qui les entoure en journée elles dormiront mieux !!! Courage je sais que c'est épuisant physiquement et nerveusement .... Sinon elles grandissent bien et ça c'est génial !!!

Ici c'était après-midi fille aujourd'hui !!! Jsuis allée chez le coiffeur avec ma louloutte . première sortie sans les garçons c'était trop bien !!!!
Pour les jujus ils vont beaucoup mieux maintenant ils boivent 120\150 ml de lait 6 fois par jour et ils dorment relativement bien !!! Quelques petits soucis de digestions \ constipation de temps en temps mais rien de grave a coté de ce qu'on a vécu jusque là !!!
D'ailleurs ça nous fait rire maintenant car on râle un peu quand les loulous pleurent pour être a bras ... Mais il y a encore quelques semaines on espérait vite les entendre pleurer comme de vrai bébé ce qu'ils n'ont pas fait  avant fin juillet !!!
Ici on garde en tête la galère engendrer par la prématurité des garçons et on relativise beaucoup on sait qu'on a énormément de chance de les avoir ramener tous les deux a la maison alors les nuits blanches et les problèmes gastriques ça nous fait pas peur !!

Bonne soirée les filles
Biz
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #2008 le: 01 Septembre 2017 à 23:58:40 »

Coucou les filles,  je profite d'un temps calme devant koh lanta 😉 pour passer ,

Manue j'ai aménagée la chambre avec tout un pent de mûr consacré au sommeil donc avec les deux lits bébés séparer par une bibliothèque pour que les lits ne soit pas côte côte non plus 😉, et sur le mur d'en face j'ai mon espace "nourrissage"des bébés 😆 et un peu plus loin l'espace bain et change 😊,  et entre tout ça l'espace jeu de lana 😊. Bon c'est sûr niveau deco c'est pas ça car il y en a partout 😅, mais au moin j 'ai tout à porter de main 😊. Pas de chance pour le pouce de Théa 🙁,  c'est vraiment pas de chance. .. Et pour ça tête il y a du mieux ?  J'espère que la séance d'osteo va soulager Sarah 😊. Courage pour les nuits

Mamanjess super pour ton aprem entre filles 😉 . Super la quantité des bib des gars , ça fait plaisir de voir à quel point ils évoluent bien après le parcours qu'ils ont eu, ,c'est des guerriers 💪!

Sinon aujourd'hui rien de spécial avec le déluge qu'on a eu 😕. Les juju sont vraiment très calme on a de la chance . Cette nuit lana c'est réveillé une fois , mais elle c'est vite endormie donc ça va 😉. Sinon le lait anti AR commence déjà à jouer sur le transit des bébés,  c'est le grand retour des crottes de lapin. .. Ryan à du mal à finir ses bib à cause que le lait s'épaissit trop vite par rapport à sa cadence de succion malgrés le changement de tetine ... Et bon comme c'est un paresseux de la tétine , il me reste souvent 30ml sur un bib de 120 , alors que normalement avant il prenait 110ml ...  Sinon côté chéri ça va depuis que les juju sont dans leur chambre 😂.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #2009 le: 02 Septembre 2017 à 15:14:10 »

Coucou les filles,

Kilina contente de voir que ça va mieux avec monsieur et que ta mini crèche se passe bien loool

Manue courage pour les nuits ici c'est pareil un jour Gab va réclamer au bout de 6h! Et pendant deux jours ils réclament tous les 3h30. Mais bon ici on a droit la chance on a pas de pleure la nuit du coup on peut se reposer un minimum quand même. Tiens bon !
Pas top pour le pouce de ta puce j'espère que le traitement va vite faire effet.

Jess super pour ta journée filles ça à du te faire un bien fou !!! Ici j'ai pris 1h30 pour aller chez la gynéco j'étais fin bien mdrrrr.
T'es loulous ne dorment pas non plus ou ça commence ?

Malta profite bien de tes vacances ! Sourire
J'étais un peu comme vous au début à ne pas vouloir trop les laisser aux gens et enfaite maintenant j'accepte volontiers enfin aux gens que je connais bien hein :p

Les garçons ici vont bien, ils sont sortis le jour même. On a eu peur car ils ont dormi toute la journée jusqu'à 18h mais à 22h30. On les a remis au lit et ils ont dormi ! On a juste du se lever plus souvent pour leur donner leur zntidouleurs.
Mais aujourd'hui c'est comme si rien ne s'était passé Sourire
Ce soir mes parents viennent avec mes sœurs, ils ramènent tout ça va être top Sourire
J'ai eu mon rendez-vous gynéco et tout va bien Sourire

Bon week-end les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136
Imprimer
Partager :

Aller à: