15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 22:11:05
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 120245 fois)
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1905 le: 05 Août 2017 à 11:33:06 »

Kilina, ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! Felicitation et bienvenue à Eva et Ryan.
Je vois que ton accouchement n'a pas été de tout repos, l'hémorragie plus la césarienne, ca fait beaucoup... heureusement ton homme va être là pour prendre soin de toute la petite famille avec toi.
Tes bebes font le meme poids que les miens!cest bien, les début sont plus faciles avec des bebes de bon poids.
Combien de temps restes tu à la maternité? Une petite semaine?
Ta fille a rencontré son frere et sa Soeur? Elle a compris un petit peu ou elle est trop petite?
Repose toi autant que possible et profite de tes merveilles.

Papillote, encore quelques jours et tu en verras le bout!

Audrey, semaine bien chargée pour toi! Tes enfants sont venus donner un coup de main en tripatouillant la peinture?
La manif d'aujourd'hui à eu son effet?

Cette nuit mon homme ma aidé, ce quil ne fait plus en semaine à cause du boulot, et bien c'est fort appréciable quand même d'avoir quelqu'un pour changer les couches pendant que jallaite.
Normalement cet aprèm on va se ballader!
Bonne journee bises
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #1906 le: 05 Août 2017 à 15:10:25 »

Bonjour à toutes !!!

Et félicitations pour Kilina ! Quels poids pour tes petits !!! Tu as été une vrai combattante de porter des petits de ce gabarit aussi longtemps !!!

Ici tout se passe bien, mais les journées sont trop courtes ou trop longues... Les petits sont plutôt calmes sauf quand ils ont faim en même temps !!! Robin pèse déjà 3,3kg et Loris pèse 3,1kg! On les trouve déjà bien grandi. Du coup fini le lait prema ! Cool car c'était pas donné !
A cause de la canicule, il fait 32 degrés dans l'appart, les petits sont donc en couche toute la journée. Du coup, j'ai acheté des vêtements pour rien... Super ! De plus, on ne peut pas sortir à cause de cette chaleur, alors je vais faire quelques courses seule pour me changer les idées, lol !

Bises à toutes et à vos petits !!!
Voilà pour mes petites infos !
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1907 le: 05 Août 2017 à 21:39:54 »

Coucou les filles,

Benita super le poids de tes loulous! Bon par contre la canicule  c'est beaucoup moins cool! 32!!! Meme pour toi c'est pas top, tu arrives quand meme a dormir avec des chaleurs pareil?

Malta ça doit te soulager que ton homme soit en week end Sourire Alors vous avez fait cette balade finalement?
Super les poids de tes loulous Sourire
Sinon la nuit, on se reveil a deux pour donner les bib en meme temps pour pas qu'il y ait de decalage.

Papilotte tu y es presque:)Tout ces maux seront bientot de mauvais souvenirs ou complètement oublié :p
Sinon la PMI vient à domicile mais là c'etait le rendez vous des 1 mois avec le pediatre... Donc on a du se deplacer.

Kilina felicitation Sourire Bienvenue à tes deux loulous!! Ils font de super poids c'est super!
Bon par contre niveau accouchement c'est pas top, surtout hémorragie :/
Tu te sens mieux maintenant? Comment s'est passé la rencontre avec ta puce? Et ta premiere nuit?

Audrey sympa les travaux Sourire Comment s'est passé ta manif?
Tu as prévu un peu de repos ou pas du tout? :p
Au final avec tout ce que tu as essayé contre les coliques, il n'y a rien de reellement efficace?

Manue merci pour ta technique avec la tetine ca fonctionne super bien Sourire
Bon pour tes puces et leur prise de poids c'est moins cool! Elle revient quand les peser?
Ce qui est cool c'est que tout aille bien pour toi c'est top Sourire

Ici on a eu une aprés midi en amoureux, mes BP ont gardé les garçons pour qu'on souffle un peu.
On a eu la mauvaise idée de faire un centre commercial... C'est pas reposant du tout, il y avait du monde lol donc au bout d'une heure on s'est posé au burger king pour tester leur glace... Bah on a eté deçu :/ Du coup on a fait nos courses alimentaire et on est retourné chez mes BP lol. Au final j'ai pas l'impression d'avoir passé une journée super... lol
Sinon Gabriel nous fait trop mal au coeur il recrache ou vomi ou regurgite je e sais pas vraiment beaucoup beaucoup de son biberon :/ ça fait trop mal au coeur, et du coup il a encore faim. Quand on lui refait un bib il le boit et le revomi (ou reregurgite je ne sais pas faire la difference). Du coup il n'est pas bien.
On pense qu'il ne supporte pas son nouveau lait. Demain c'est dimanche du coup on stress car que faire?? On nous parle d'un lait epaissie mais sur le net il est dit que c'est pas forcement conseillé quand prématurité ... donc on est perdu. Si vous avez des conseils je suis preneuse Huh? Huh? Huh?


Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1908 le: 06 Août 2017 à 09:02:07 »

Coucou les filles,  je passe vite fait,  j'ai un peu de temps pour vous donner des nouvelles Sourire

Alors pour le moment tout ce passe bien,  malgré la douleur de la cicatrice,  je m'ensorre pas trop mal Clin d'oeil . Leq deux premières nuits j'ai laissé les juju à la nerserie car je n'avais pas la force de men occupé, et puis comme je suis seul la nuit c'est pluq facile... Cette nuit à été la 1ère ou je les aientrainde gardé avec moi.  Ils on étaient très sage, mai réussi à bien les gérer toute la nuit même si j'ai encore un peu de mal me déplacer ça a été.  Pour le moment éva mange super bien,  elle prend des bib de 50ml cest une vrai gourmande Sourire .Ryan à beaucoup de glaires et ça le gène pas mal,  il prend des bib de 30ml en général :/ . Dans ma mater ils me laisse vraiment donné limite à la demande des bébés (toutes les 5h environs Sourire ) . Éva  à déjà commencé à prendre du poids,  son frèrepas encore. Pour la rencontre avec lana, ça c'est bien passé, mais elle ne se rend pas compte de ce qui arrive Clin d'oeil, elle est encore trop petite je pense,  elle leur a fait des bisous mais rien de plus, elle étaitplus occupéà inspecter ma chambre de fond en comble XD. Elle est assé énervé quand même en ce moment,  cestvpas facile,  elle chouine pour un rien, cest fatigant,  jespère que ça ira mieux une fois à la maison...
Pour la sortie,  on ne m'en a pas encore parlé, tout dépendra de la prise de poids des bébés et de mon état :/ .

Malta super si ton chéri t'aide, c'est vrai que cest pas facile avec la reprise su boulot... Courage

Benita 32'C ouah comment ça doit pas être facile pour vous.  Courage.  Pour leq vêtements je comprend , j'ai le même souci avec les vêtements 0 mois ^^.

Morgane effectivement pour une journée à deux,  tu a dû être un peu déçu. .. Pour les vomis et regurgitations il me semble que la différence cest que le vomis ça sort limite en jet, bien liquide et en quantité, les regurgitations c'est plus glaireux et ça sort moins violement...  Courage., jespère que ça ira mieux aujourd'hui.

Bon allé je vous laisse,  je rattraperai mon retard de lecture à la maison
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1909 le: 06 Août 2017 à 14:42:01 »

Coucou les filles,

Kilina, bienvenue à tes amours !!!
Bon tu n'as pas eu un accouchement de rêve et je vois que toi aussi tu as eu une hémorragie. C'est dingue car c'est arrivé a 3 d'entre vous !!! C'est pas top tout ça mais l essentiel c'est que aille bien aujourd'hui. En plus tu gères tes loulous c'est plutôt positif !!!!

Bénita, outch 32°. Quand les loulous sont sortis de néonat, on a eu aussi un épisode de fortes chaleurs. La pas de choix c'est illico bébé en couches ... Courage

Morgane, pour les coliques,  ce qui a le plus fonctionné c'est les bib à la tisane de fenouil même si parfois il y avait qq périodes où les coliques revenaient. Après, il faut faire des tests car ce qui convient à certains bebes ne conviendra pas à un autre.... Il m'est arrivé aussi, même si c'est déconseillé de mettre Josselin à plat ventre la journée en restant à côté de lui. C'est dur de voir nos amours souffrirent et ne pas arriver à les soulager...
Pour Gabriel, le pédiatre de la PMI ne t'a t- il pas parlé de reflux ? Est ce qu'il pleure quand il est à plat? Est ce qu'il te semble aller mieux dans les bars? C'est quel type de lait que tu lui donnes?  Salomé avait besoin  d'un lait epaissi. Des la néonat, il lui ont mis de l'épaississant dans son lait (m@gicmix) et à la maison  j'ai continue avec du gum!lk.
Sinon, pas top pour votre 1ere matinée tranquille en amoureux. Vous avez essuyé les plâtres pour cette 1ere. La prochaine sera mieux avec peut-etre un ciné, un resto, un massage .....  Bisou

Malta, c'est sur que c'est top quand on peut avoir de l'aide la nuit. Bon week end avec ton homme.

Papillote, courage c'est la toute dernière ligne droite ma belle. Comment vont tes petits artistes?

Pour la manif, toutes les années il y a un festival dans ma commune et les organisateurs nous proposent toutes les années de tenir un stand snack en gardant tous les bénéfices pour notre école. Ce qui est super sympa de leur part et nous permet d'avoir une rentrée d'argent pour notre école.
Aujourd'hui c'est repos ++++ zhom est parti avec les loulous pour voir une sorte de spectacle avec des sangliers dressés.

Des bisous mes cocottes
Journalisée

J & S - 2010
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1910 le: 06 Août 2017 à 15:26:12 »

Coucou les filles,
Kilina le top le réveil tous les 5h!!!
Et Eva qui reprend déjà du poids ! Son frère va vite suivre Clin d'oeil
Sinon c'est normal que Lana ne comprenne pas tout elle est encore jeune :p et elle a déjà bien voulu faire des bisous c'est top. Sourire
Je suis contente de voir que tu te remets doucement de ta césarienne Sourire

Audrey merci pour tes conseils Sourire

Bon là je vous écrit de la néonatalogie...
Gaspard a vomi tous ces biberons cette nuit et Gabriel un sur 3...
On était désemparé, moi je n'arretais pas de pleurer. Encore maintenant je pleure Lool la fatigue et le stress...
Donc on a appelé les urgences pediatrique pour savoir quoi faire, au vu de leurs âges ils nous ont dit de passer. Aux urgences ils ont été mesure et pèse. Gaspard a pris 60 gr en trois jours et Gabriel 140 fonctionne rien d'inquiétant. Mais du coup il les gardent en néonatalogie pour les observer, voir si c'est des vomi ou régurgitations. A 12h30 on a donné du lait prema et ils ont tout gardé. Au prochain bib on donnera du lait premier âge pour voir si ça vomi ou régurgite. Si c'est le cas au bib d'après on passera au lait 1er age épaissi, si ça va toujours pas Échographie demain...
L'équipe de néonatalogie m'a dit de rentrer dormir chez moi et de leur laisser les garçons car il n'y a pas de chambre disponible pour moi. Et au vu de ma tête ils pensent que ça me ferais du bien...
Je pense aussi car là je suis à bout, je stress, je pleure et je pense que ca n'aide pas mes bébés. Pleurs
Désolée pour mon roman... Je vous tiens au jus. Bises
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1911 le: 06 Août 2017 à 17:24:28 »

Coucou les filles,

Vous allez bien? Pas trop débordées?

Félicitations Kilina. Quel accouchement ! Ma pauvre.
Eva et Ryan sont de beaux bébés, tu as bien travaillé.
Ta petite Lana réalisera peut être plus tard à votre retour à la maison.
Tu sembles t'être bien remise de l'accouchement, penses aussi à te reposer un peu car à ton retour avec 3 bébés ça risque d'être très sportif.

Oh Morgane, quel stress. Tiens nous au courant pour tes petits trésors. Courage ça va aller, ils sont entre de bonnes mains.
Tu as pu te reposer un peu? Cela dit pas évident avec le stress de laisser ses bébés et puis toute la fatigue accumulée.
Sinon pas top pour la sortie en amoureux.
J'espère pouvoir en faire aussi avant le départ de mes BP. Ce mardi ça sera ma 1ère sortie depuis longtemps vais à la part dieu pour récupérer un colis et faire boutiques pour les filles.

Manue super pouebton rdv post partum, un peu moins pour le poids des filles. Le rdv avec le pédiatre tombe bien. Essayes de ne pas trop t'inquiéter d'ici mercredi.
J'ai suivi tes conseils pour tirer le lait et effectivement ici ça marche mieux qu'à l'hôpital. Parfois j'arrive même à tirer entre 60 et 80ml!! Je bois plus soit plus de 2Lvet le tire lait sur j'ai le convient mieux mais ai bien mal au début après ça passe
J'espère que mes efforts vont aboutir à quelque chose, je garde l'espoir sur l'allaitement exclusif... Le petit plus c'est que maintenant les filles arrivent toutes les 2 à prendre le sein

Malta birn profité de l'aide de ton homme ce week-end ? Je pense à toi dès que je pose les petites dans le transat.

Benita super pour tes petits, ils poussent bien, par contre côté chaleur waouh! Comment faites vous pour survivre là dedans?

Papillote courage bientôt la fin et de supers moments en perspective

Audrey je vois que tu profites bien des vacances au top

Ici ça y est de retour à la maison depuis vendredi en fin de journée. J'étais bien stressée pour le trajet car voiture bien chaude mais que 3kms donc ça va et puis on a des amis qui sont venus nous aider pour porter les affaires et surtout glaire connaissance avec les fille
Retour difficile car une fois tous les sacs sortis (15jv d'hôpital donc beaucoup de choses) il a fallu tout ranger donc bobo s'y est collé... Puis direction la pharmacie pour récupérer tire lait et les derniers méditons à prendre.
La journée estvpassée hyper vite.
Hier pareil journée express on devrait faire une demande pour avoir des journées plus longues.
Les nuits se passent plutôt bien, maintenant je dors un presque 6h par nuit (entre coupées bien-sûr)
Les filles mangent de mieux en mieux presque 60ml par biberons pour Maëlys, mais elle est constipée et a tres mal au ventre. Depuis vendredi je la masse régulièrement. Ça porte ses fruits car aujourd'hui caca preqque à chaque change
Elisa aussi mange mieux mais plus petit appétit que sa sœur environ 50mlbpar repas et elle se sont les coliques qui lui font les yreux doux

Je vous laisse mes yeux se ferment tous seuls

A lus tard er bonne de week-end  Bisou
Journalisée
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1912 le: 06 Août 2017 à 20:01:00 »

Coucou les filles

Tout d'abord : félicitations Kilina !
Meme Si ce n'était ps ton accouchement rêvé tu as deux petits trésors qui font un superbe poids ! C'est génial !
On comprends mieux la taille de ton tour de ventre 😉
Tu vas pouvoir rentrer dans combien de temps ? Tu n'es pas trop fatiguée ?
Profite bien de tes premiers jours 😁😊

Morgane : mince pour tes loulous. J'espère que c'est "juste" un problème de lait et que le lait épaissi va apporter la solution pour tes petits mecs.
Pour le moment ça donne quoi ? Et l'échographie c'est pourquoi du coup ?
Allez courage je suis sûre que ca va vite aller mieux. Accroche toi !! Il faut croire en eux 😉
Sinon contente que les conseils aient fonctionné pour les prises de médicaments de tes petits mecs 😁 On nous a appris ca en neonat' vu que les filles ont pas mal de trucs à prendre (du fer, de l'acide folique, des vitamines...)

Monoi : contente que ça fonctionne comme tu veux pour le tirage de lait ! J'ai eu du mal au début aussi et maintenant je suis une vraie "fabrique à lait" comme dirait mon homme 😂😂😂
C'est Super pour tes poulettes. Elles mangent bien ! Et génial pour la mise au sein. Du coup tu fais comment ? Tu leur donnes un peu au sein et tu complètes au biberon ou tu alternes ?
Tes BP t'aident dans la gestion des petites ? 😊

Malta : tu m'étonnes que c'est une bouffée d'air quand ton homme est la. Si tu savais comme j'appréhende le retour du mien au boulot. Surtout avec le rythme des biberons toutes les 3h 😉😉😉
Alors cette promenade ? Ca vous a fait du bien ?
Pour le frigo ici c'est une vraie prise de tête 😂 On est ultra limite au niveau de la largeur du frigo donc on galère un peu à trouver le bon 😉
Pour la contraception on a parlé des stérilets avec la gyneco. Je me sens pas de recommencer à prendre la pilule. J'avais une pplication pour pas l'oublier avant alors avec les petites à gérer en plus... je suis sûre de l'oublier ! 😂 J'en ai reparlé hier avec une copine qui est médecin et donc je pense petit sur un stérilet au cuivre. Mais faut que j'attende 3 mois apres leur naissance pour le faire poser à cause de la césarienne. 😉

Benita : tout à l'air de bien se passer c'est cool.
Je comprends ton desarroi pour les vêtements. Mais en même temps avec le temps qu'il fait chez toi difficile de faire autrement 😉
C'est mignon en même temps des petits bouts de cul en couche 😉😉

Audrey : tes vacances ont l'air d'être à 100 à l'heure. C'est cool ! Pas le temps de t'ennuyer !
Profites en bien 😊

Du coup ici on continue les biberons avec les filles. On essaye d'augmenter un peu leur quantité voir si ca va leur faire prendre du poids.
La puéricultrice revient lundi pour les peser et on a rdv avec la pediatre à la clinique mercredi. Si lundi au niveau du poids ca le fait pas on doit rappeler la neonat' pour qu'ils nous disent quoi faire en attendant le rdv avec le pediatre.
Sarah prend entre 60 et 70ml et Thea est entre 70 et 80ml.
Cette nuit on a passé une mega nuit de meeeerde ! Je ne sais pas si c'est la lune, les coliques, ou l'arrivée à leur date prévue de naissance mais purée. Une horreur ! Elles n'ont pas dormi (juste entre 5h et 8h). Et en plus de ne pas dormir elles n'ont fait que pleurer...
Sarah nous a fait une cacatastrophe 😂 À 5h du mat' elle a fait caca au moment du changement de couche. Mais ca s'est transformé en carnage dans la chambre. Y en avait partout, jusque par terre et elle a enchaîné avec un pipi de vrai petit garçon ! Merci du cadeau ! Bref. La nuit la pire depuis leur retour à la maison. 😂😂😂
Enfin bon, en tout cas j'espère qu'elles auront repris du poids demain. Car ca nous a un peu foutu les boules vendredi. Mais on commence aussi à a sortir et à les promener alors Ca doit jouer un minimum j'imagine. Et elles pleurent de plus en plus et donc = ca brule des calories ! Bref affaire à suivre 😉

Bon et sinon demain c'est le jour J pour les filles. Leur jour officiel de naissance prévue. La date sur laquelle les pédiatres vont se baser pendant les 3 prochaines années pour leur âge "corrige". Ça fait bizarre alors que ça fait quasi deux mois qu'elles sont avec nous 😉

Bon allez c'est l'heure du bib' (pour changer 😉). J'espère que votre journée s'est bien passée quand même 😉
À plus tard 😘😘
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1913 le: 07 Août 2017 à 06:56:49 »

Coucou les filles Sourire , je passe vite fai vous donner des nouvelles Clin d'oeil.

Alors hier on a eu la visite du pédiatre. Tout est bon,  les bébés vont très bien, ils ont tout les deux repris du poids. . Pour moi hier j'ai commencé à avoir ma chute d'hormones...  j'ai du retenir mes larmes toute la journée,  jetais pas bien stressé, car javais beaucoup de symptômes d'anémie (pression dans la poitrine, essouffleme, palpitations) je ne supportais plus de rester debout, javais l'impression à chaques fois que j'allais avoir un malaise... Ça ma beaucoup stressé Pleurs . En plus j'ai eu beaucoup de monde dans la chambre , je me sentais submergé. C'était horrible... J'ai du confier les juju pour la nuit car je ne me sentais pas la force de les gérer, je déteste ça en plus dépendre des autres,  j'en n'ai vraiment marre de cet état de fatigue :/ . Dite les filles qui ont eu une anémie, ça vous à pris du temps pour retrouver un regain d'énergie ? Et pour celles qui on eu une césarienne, quand ont retire les agrafes ça fait mal ? Bon sinon la nuit ma permise de bien me reposer, j'ai moins mal au ventre ce matin,  et j'ai enfin réussi à dormir plusieurs heures d'affilées et sur le côté en plus . Hier sinon magrande à eu un moment très mignon avec son frère,  elle lui a parlé, et lui a caressé ses mains.  Elle nous regardé tout sourire en pointant du doigt son frère qui prenais son bib sur son papa Sourire .
 
Bon je repasse plus tard vous finir de vous lire et répondre car Ryan vaplus tarder à manger
.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1914 le: 07 Août 2017 à 08:51:30 »

Coucou les filles,

Monoi super le retour à la maison!!
Les prochain jours seront plus reposant car plus de rangement à effectuer Clin d'oeil
Mince pour la constipation de Maelys :/ En cas de forte constiation on t'a conseillé de mettre un suppo?

Manue tu as rendez vous a quelle heure aujourd'hui pour la pesée?
Elles augmentent bien leur quantité en biberon c'est top! Sourire
Tu m'as fait rire avec l'histoire du caca de Sarah 
Et joyeux anniversaire corrigé aux filles Clin d'oeil

Kilina tu as raison de confié tes loulous la nuit, surtout que tu es seule à y rester c'est normal!
C'est moins cool pour ton anemie dis donc :/ Ils ne peuvent pas te donner un autre traitement?
Pour les agrafes ne t'en fais pas ça ne fait vraiment pas mal du tout (enfin en tout cas j'ai pas eu mal lol)
Il m'a fallu  jours pour me sentir a peu prés bien aprés la cesarienne, et a 10 jours c'etait comme si je n'avais eu aucune opération Clin d'oeil

Bon sinon ici les nouvelles sont bonnes Sourire
Hier les garçons ont eu un bib normal 1er age, ils n'ont pas vomi mais eu des regurgitations (en neonat on m'a dit que des regurgiatations pouvaient donner des vomissements, donc c'ests urement ce qu'on a eu a la maison). Du coup on est passé au lait epaissi avec magicmix et depuis le biberon de 19h hier aucune regurgitation et aucun vomi Sourire
Là je suis à la maison, ma nuit a été bof lol reveillé a 3h, puis 7h lol. Et je me suis levée avec un gros mal de dos mais bon c'etait quand meme reposant. Là j'attend 9h pour aller à la pharmacie acheté des tetine taille 2 et du magicmix et je file recuperer mes loulous Sourire Et on commencera notre premiere journée à trois Clin d'oeil
A toutes les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1915 le: 07 Août 2017 à 09:52:10 »

Re les filles, 

Audrey alors le spectacle ? Tes enfants ont appréciés?

Morgane super si une solution à été trouvé pour tes garçons Clin d'oeil . Ce changement de lait va leur faire du bien,  car à force de ingurgiter ou de vomir,  ça doit finir par leur irriter l'oesophage à ses petits choux Triste.. Et puis ça va bien vous rassurer vous les patents Clin d'oeil. Courage pour ta première journée à 3 Clin d'oeil . Ça me rassure qu'on ce remettent assé vite car la être dans cette état,  c'est vraiment chiant. ..

Monoi super le retour à la maison,  c'est sur que 15j ça doit en faire des affaires à ranger ou à laver ... Enfin en tout cas ça doit quand même vous faire du bien d'avoir retrouvé le confort de votre chez vous Sourire. Profitez bien Clin d'oeil et courage pour les comiques d'Elysa et bravo pour les massages se Maelys;) .

Manue jespère que t'es puces vont très vite reprendre du poids.  Et pour l'épisode du caca monstrueux Éva ma fais presque la même chose hier,  projection pipi caca sur ma robe blanche,  et le pédiatre lui a reçu un petit jet rafraîchissant de la part de mon fils  .
Bon courage pour le nettoyage ^^

Bon sinon tout cest bien passé ce matin,  les bébés ont bien mangés Clin d'oeil . On a changé de bib pour Ryan et depuis sa quantité de consommation à doublé de 30ml a 60ml  et Éva elle tourne autour des 50ml Clin d'oeil. pour l'allaitement, je pense que je vais enfin de compte donné le seins que pour des testées câlins, car les petits on pris trop l'habitude du bib et ne veulent pas prendre le sein et avec mon état de fatigue avec chéri oncest dit qu'il ne fallait pas qu'on se rajoute des difficultés et du stress, donc voilà ça sera bib.
Sinon j'ai encore était reprise par mon corp qui m'a ''dit '' de me calmer, car ce matin éva ma refait le coup de faire pipi et caca en jet donc il y en avait partout sur le plan,  donc le temps que la change que je nettoie tout,  mon corp n'a pas apprécier que je reste si longtemps debout er j'ai donc commencé à avoir une espèce de pression dans la poitrine désagréable,  j'ai donc dû m'asseoir rapidement car mon coeur fatiguait...   
Bon allé je vais profiter du dodo des bébés pour prendre ma douche.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1916 le: 07 Août 2017 à 16:59:54 »

Coucou tout le monde!

Morgane, sacré péripétie avec vos petits. Plus de peur que de mal, mais en effet, ça devait être impressionnant de voir Gaspard vomir tous ses biberon et d'être impuissant... En tout cas bonne nouvelle si il s'agit de régurgitation, et surtout si le nouveau lait leur convient bien. Est ce que tu réussis à dormir un peu  en journée avec eux? Parce que tu as l'air vraiment épuisé, il faut que tu te ménages (autant que possible avec deux petits bébés!)
Comment se passe cette journée en solo? Gaspard et Gabriel sont sages ou ils t'en font voir de toutes les couleurs?

Monoi, quel courage ! Tu as tout rangé! Moi je n'ai pas encore vidé les valises alors que ça fait deux semaines qu'on est rentré!
Comment se passe le premier jour à la maison?les petites ne pleurent pas trop? Il fait pas trop chaud chez toi?

Manue, ça a donné quoi la pesée de ce matin? Et cette nuit? elles ont moins fait la java?
J'adore ta cacatastrophe!  ;DSurtout en pleine nuit, le truc que tu redoutes!! AU moins, pas de problème de constipation Clin d'oeil
Dis, tu tire combien de lait au tire lait? Tu arrives à faire des réserves? Parce que vu tout ce qu'elles boivent, tu dois en tirer pas mal, franchement, chapeau, je ne savais pas que c'était possible, tu gères bien!

Kilina, pour mon anémie, moi j'ai mis deux semaines à ne plus me sentir épuisée/au fond du trou... et puis ensuite c'est revenu lentement, la semaine dernière. J'espère que ça ira plus vite pour toi, parce que je me disais que jamais je n'arriverai à m'en remettre et que je serais épuisée toute ma vie... mais non! Moi aussi quand je faisais trop de chose, je ne me sentais pas bien. Pour changer les couches, il fallait que je le fasse en deux temps et que je m'assois sur une chaise... Donner le bain c'était impossible, trop fatiguant... Il faut que tu te reposes, et que tu n'en fasse pas trop. Tu es à la maternité, profite de leur aide.
Je pense que c'est une bonne idée pour l'allaitement. Moi, je me demande vraiment comment j'aurai fait si j'avais déjà eu un enfant : allaiter, s'occuper de ses deux bébés et de ta grande, ça aurait été chaud!

Benita, tu survis avec les 32 degrés chez toi?

Hier on a fait notre première sortie! On est allé à la mer avec les petits dans la poussette, on s'est un peu baladé et on a mangé une gaufre. Ca m'a fait trop du bien! Et les petits ont été archi sage, on ne les a pas entendu ni dans la voiture ni pendant la ballade.
Et aujourd'hui je suis partie me ballader à coté de la maison avec le chien, Côme en écharpe et Ambre dans la poussette. C'est ma première petite ballade toute seule, la vrai vie est de retour! Bon, faut dire ils ont été cool cette nuit, ils ont dormi de 23 à 4h30, puis pause tétée/couches et ensuite reréveil à 8h pour téter et ensuite reréveil à 10h30, donc j'ai fait comme eux j'ai eu mes heures de dodos je crois!
Aujourd'hui Côme est un peu chouineur, je me demande s'il n'a pas un petit reflux qui lui ferait mal, donc il passe pas mal de temps en écharpe, il regarde/s'endort et semble beaucoup mieux qu'allongé.
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1917 le: 07 Août 2017 à 17:23:26 »

Re les filles,  je suis un peu dégouté,  car la SF est passé me voir à l'instant et elle ma dit que mon bilan d'anémieà diminué et que l'interne envisage demain une transfusion sanguine,  car mon coeur fatigue trop. .. Ça me fait peur, car je sais que c'est pas sans risques de transmission de cochonneries... Mais je vois aussi que je ne vais pas bien :/
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1918 le: 07 Août 2017 à 18:23:32 »

Re les filles,

Super que le changement de bib ait fonctionné c'est top!!
Merde pour ton bilan :/ Je ne m'y connais pas du tout en transfusion sanguine mais si tu en as besoin il vaut mieux le faire pour te remettre d’aplomb non? Les techniques de maintenant sont plus sur normalement.

Malta super la sortie dis donc! La mer est loin de chez toi? Nous on a pas encore osé faire de long trajet (plus de 30 min)
Pas trop galere pour donner les biberons quand on est en vadrouille comme ça?
Tes nuits me font rever looooool Ici c'est toujours tous les 3h/3h30 (meme à l'hopital lol).
C'est top que l'echarpe fonctionne sur Côme Sourire

Premiere journée en solo qui s'est super bien passé Sourire Les garçons ont du avoir pitié de moi loool :p
Ils ont été trés trés sage, finalement j'ai decidé de faire à la demande car Gabriel dort plus que Gaspard et du coup on ne veut pas lui imposer un rythme toutes les 3h alors qu'il peut tenir plus longtmps ... Mais bon il s'est recalé sur son frere au dernier biberon en réclamant au bout de 2h55 lool
Malta j'ai reussi a me reposer cette aprem du coup Sourire Et le fait d'avoir quand meme dormis seul cette nuit a fait que j'etais en bonne forme Sourire
Sinon ça y'est les garçons sont passés à des biberons de 120 ml, ils boivent entre 100 et 120ml c'est cool Sourire

Et vous les filles ça va?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1919 le: 07 Août 2017 à 20:22:32 »

Kilina, je comprends pour la transfusion. Sur le coup, j'étais contente d'y avoir echappé, mais au final j'ai lutté pendant plusieurs jours pour me remettre d'aplomb et je me disais " j'aurai du réclamer une transfusion" pour être en forme plus rapidement ( bien que je ne sois pas sure que ça fonctionne comme ça). Pour les risques infectieux, c'est hyper controlé quand meme.
Après, si vraiment tu n'en veux pas, tu peux leur dire que tu préfères qu'ils surveillent ton anémie encore un jour ou deux et si vraiment ça ne remonte pas, tu reverras ta position...

Morgane, ils sont cool tes loulou aujourd'hui, c'est sympa. Nous non plus les bébés ne sont pas calés ensemble la journée (sauf aujourd'hui, mais c'est un hasard). Par contre, pour la dernière tétée du soir et la nuit, je les cale. Après c'est plus facile avec l'allaitement parce qu'ils digèrent très vite le lait et donc tu peux leur redonné souvent ( et c'est rare quand ils ne veulent pas teter, meme s'ils ne réclament pas vraiment) Et du coup, pour les sorties, c'est une prise de tete en moins avec l'allaitement, pas de biberon! J'avais quand meme geré pour les faire teter avant qu'on parte, pour l'instant je ne me vois spas trop allaiter en public... Sinon, la mer est à 30 minutes de route, c'est pratique, en un rien de temps on est presque en vacances!

Mes petits sont comme toi Morgane, sage comme des images aujourd'hui!

Bises
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: