Malta
|
|
« Répondre #1710 le: 15 Juillet 2017 à 12:01:06 » |
|
Monoi, courage pour la mission épilation! Moi j'ai un peu honte, mais j'ai arrêté, je me demande comment tu t'en sors! Kilina, elle est mignonne ta puce.. ahah, tu m'étonnes que les croissants c'est bien mieux que le biberon En tout cas ton homme est aux petits soins J'ai fait une sieste d'une bonne heure entre 8h et 9h/9h30. Après je me suis un peu activée, un petit coup d'aspirateur, brosser les poils du chien... Et puis de grosses nausées sont arrivées, beurk, ça faisait longtemps... J'ai mangé un truc en pensant que c'était une hypoglycémie, et finalement j'ai tout revomis!(encore plus beurk). Certains disent que les vomissements sont un signe iminent d'accouchement! Bon, je ne suis plus à 2 jours prêt maintenant, mais ce serait aussi bien que le travail se mette en route spontanément.
|
|
|
Journalisée
|
grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1711 le: 15 Juillet 2017 à 12:55:29 » |
|
Malta mince c'est pas top ces vomissement . Je connaissais la diarrhée comme signe de travail imminent , mais les vomissements je ne connaissais pas du tout . J'espère que ça va aller mieux, car tu à besoin de prendre des forces pour lundi (ou qui sait , peu être que le travail commencera de lui même avant ) . Top que tu est réussi à dormir 1 h ce matin, ça a du te faire du bien . Bon ba moi c'est bon , pour les photos , j'ai vidé toutes mes cartes mémoires , je vais pouvoir mitrailler à la maternité . Je n'est plus qu'a pendre mon linge, et aussi ranger du linge sec . Donc ça va journée calme, après je pense que je vais squatter sur mon fauteuil suspendu dans le jardin .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
|
|
|
Benita86
|
|
« Répondre #1712 le: 15 Juillet 2017 à 14:08:14 » |
|
Bonjour à toutes !
Alors la rencontre avec mon fiston a été adorable, il a été adorable ! Ils les a regardé tous les 2, le visage si joyeux et intrigué à la fois. Il revenait de la plage, il était dans un état ! Il s'est bien lavé les mains pour pouvoir mettre son index dans leurs mains, il avait un de ces sourires 😇 et ensuite il leur a fait un bisou avant de nous dire "ils sont trop choupinou" !!! Il est impatient de revenir aujourd'hui et d'après mon homme il s'inquiète beaucoup pour moi !
Concernant l'amour 💕 que l'on peut ressentir pour son 2eme et dans mon cas pour son 3ème aussi, est tout aussi fort que pour le premier. Je me posais des questions mais c'est tellement évident ! Je les croquerai tous !!! D'ailleurs mes 2 trésors se portent à merveille, on me parle déjà de la sortie de maternité, mardi ou mercredi prochain.
Voilà, je suis aux anges !!! Je souhaite à toutes celles qui sont encore 3 en 1 de vivre un accouchement proche du mien !!!
Gros bisous !!!
|
|
|
Journalisée
|
M né en 2011. 2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1713 le: 15 Juillet 2017 à 15:10:48 » |
|
Benita ohhh c'est trop mignon . Quelle belle rencontre entre frères , ça devait être tellement émouvant . L'index dans les mains de ses petits frère trop mignon , ça a du faire des belles photos . Tu me rassure aussi un peu , qu'on ressente la même chose pour les bibous suivant . ça ta pas fait drôle , d’accoucher de 2 bébés ? Car même si on les porte , on arrive pas spécialement à se rendre compte qu'ils vont être deux à la naissance non ? Sinon lors de l’accouchement comment c'est passé la sortie du deuxième, le gygy à manœuvré quelque chose ou loris était déjà dans la bonne position ? Sinon toi ça va mieux ? Tu recommence à reprendre des forces ? Bon moi pas de chance j'ai un soucis avec ma machine à laver , je sais pas ce qu'elle à eu , mais elle ma ressortie mon linge trempé ... et avec l'eau à terre j'ai manqué de faire un grand écart , ça ma bien fait mal au pubis sur le coup... la ça tire un peu, mais ça va ... J'ai eu chaud . Tout à l'heure j'ai fait une frayeur à mon chéri, j'ai cru que j'avais fissurer une poche en me relevant après avoir mangé (le regard qu'il m'a fait , il à bien flippé ) , car j'avais l'impression que ça coulé , mais ça va , c'est encore ces foutus pertes blanches ... Bon ba on va regarder si il n'y a rien qui obstrue la machine , on verra bien ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1714 le: 15 Juillet 2017 à 16:09:14 » |
|
Benita, quelle rencontre! Je sens qu'il va prendre son rôle de grand frère bien à coeur! Super pour la sortie proche, quand tout va bien, pas besoin de prolonger inutilement, on est toujours mieux chez soi. Moi aussi j'aimerai bien connaitre les détails que t'a demandé Kilian pour l'accouchement Et ça me rassure aussi le fait que l'on aime autant d'un coup ses deux enfants... parfois je me surprend à parler de nos bébés au singulier, par exemple je dis "quand il dormira, on le mettra là...", et ça m'inquiétais un peu... Kilina, non non non, pas de chute surtout en faisant le grand écart... ça ferait trooooop mal! J'espère que la machine à laver va remarcher, c'est pas le moment qu'elle tombe en rade hein. Enfin, il vaut mieux maintenant que dans 10 jours Moi ça va mieux, un petit repas léger et une bonne sieste d'1h30, et je me sens mieux. On va partir chercher mes nouveaux verres de lunettes en fin d'aprèm. J'ai un peu la flemme mais si on n'y va pas aujourd'hui, je ne sais pas trop quand est ce qu'on trouvera le temps pour faire ça! Morgane, j'imagine que vous avez de la visite ce weekend? Comment ça va? Manue, Sarah reboit bien ses biberons? 9a sent bon pour cette semaine? Vanetfam, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles... Zazou, j'imagine que tes bébés sont nés?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1715 le: 15 Juillet 2017 à 16:15:54 » |
|
Re, Kilina tant mieux si ta nuit a été un peu mieux. Mais c'est vrai que des tranches de dodo de 40 min c'est pas beaucoup Pas de vibrations dans le bassin mais une sensation vraiment bizarre quand je me retourne dans le lit, les filles ne semblent pas du tout apprécier car après elles tentent de bouger les jambes et me donnent souvent des coups de fesses dans les côtes! Je dois éviter de manger trop de tofu et tout ce qui est à base de soja à cause des phyto œstrogènes car ça pourrait ne pas être top pour les filles. Il n'y a pas assez de recul et d'études sur la faible réserve ovarienne de naissance donc je dois prendre plus de précautions au cas où et puis il ne reste plus que 3 semaines de privation. Niveau goût il y a vraiment de tout de très très mauvais qui en plus plus ont une odeur à te retourner l'estomac et d'autres super bons. Je crois qu'il existe autant de variété de tofu que de variété de fromage. Mes préférés sont ceux goût œuf aromatisé sauce soja et un autre très moelleux au poisson Ta fille a déjà tout compris à la vie, les croissants c'est nettement meilleur que le biberon ! Tu profites bien de ton fauteuil suspendu ? Malta pour les vomissement l'une de mes copines en a eu beaucoup avant d'accoucher, c'est peut être bon signe même si très fatiguant pour toi. Tu vas voir que tes petits vont se décider dimanche histoire d'éviter le déclenchement, des petits farceurs En tout ca top car tu restes bien active. Pour l'épilation le secret c'est que je fait à l'épilateur devant un miroir donc plus facile et peu de risque de se faire mal. Mon ventre n'est toujours pas énorme, gros mais juste au stade où l'on peut se demander s'il y a 1 ou 2 bébés. Sinon mission accomplie, trop contente tout est ok pour 3 semaines ça m'a quand même value une bonne contraction non douloureuse Benita ton grand me fait vraiment rêver ! Un vrai concentré d'amour. Te voilà rassurée pour l'amour que tu vas porter à tes 3 petits, tu pourras rentrer sereine à la maison Reposes toi bien à la maternité avant le retour à la maison Ben sinon début d'après midi glandouille, puis sieste, épilation et là j'attends que mon homme rentre. Il est parti au sport puis courses à Carrefour... Mon bidou fait des sienne avec cette chaleur, intestins à nouveau en vrac et les petites appuient bien dessus heureusement jusqu'à présent pas eu de spasmes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1716 le: 15 Juillet 2017 à 19:56:53 » |
|
Coucou les filles, Benita super la rencontre avec ton plus grand Que d'émotions! Pour l'amour des enfants c'est vrai que c'est fou l'amour qu'on a pour eux Ils sont tellement mignon (aprés on est jamais objective car se sont nos bébés ) mais je peux les regarder des heures à me dire "ils sont trop beaux es amours". Super si tu peux deja sortir la semaine prochaine, en meme temps tu as eu un accouchement sans complication et des bébés avec de beaux poids Tu dois avoir hate de retrouver ton chez toi Malta c'est sur que ton declenchement se fera lundi? Kilina et Monoi courage, j'ai peine pour vous avec tout vos maux de grossesse mais c'est bientot fini Manue quelle nouvelle? Ici nous sommes allés manger chez mes beaux parents. Et ma belle mere m'a gaté Elle avait acheté plein de charcuterie, de la rillette et du bon fromage. Et j'ai pu manger un un steak saignant!!! Une tuerie :p Les loulous ont encore une fois etaient super sage à manger et dormir Gaspard à mangé son premier biberon de 60 ml Et un ami est passé dans l'aprés midi. Sinon Kilina une hernie inguinal c'est effectivement dans l'aine, nous appelons le service pediatrique lundi, nous verrons bien. Passez "une bonne nuit" les filles , bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
28 ans Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1717 le: 15 Juillet 2017 à 20:47:57 » |
|
Re les filles Après une sieste d'une heure, je me suis levé pour rejoindre mon chéri et ma fille en bas, et on c'est mis un film autant dire que je n'est rien fais cet aprem, et malgrés tout depuis 18h30 environ j'ai des contractions qui commence à me faire assé mal , et ça me gêne en bas ... j'en n'est environ tout les 5 min , j'aI pris deux spasfon à 18h44, ça n'a rien soulagé. J'ai peur d'aller à la mater pour rien encore une fois, mais vu la douleur je pense que ça va plus tarder ... Chéri pour le moment n'a pas l'air de s'inquiéter... je me demande si il remarque que je douille depuis 2h maintenant ... je vais au cas ou bien rassembler mes affaires et voir si ça passe ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1718 le: 15 Juillet 2017 à 21:52:16 » |
|
Bon courage Kilina, peut être la délivrance et la rencontre avec tes 2 amours. Pour ce qui est des hommes ... Ai le même à la maison. Tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1719 le: 15 Juillet 2017 à 22:01:29 » |
|
Re pour le moment je suis toujours chez moi, j'ai l'impression que ça se calme. .. de toute façon, j'ai tout préparé, il n'y aura plus qu'à charger la voiture si il faut. J'ai encore des contractions douloureuses, mais j'ai l'impression que ça s'espace un peu . De toute façon là mon chéri est parti en intervention 😥, donc j'attend . A ça m'énerve soit le travail commence, soit non , pourquoi me faire tourner en rond pour rien 😠!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1720 le: 15 Juillet 2017 à 23:16:37 » |
|
Kilina, tu n'iras jamais à la maternité pour rien, même si ce n'est pas le grand jour, ça te rassureras...! Après, si les contractions s'espacent, tant mieux, mais c'est une deuxième grossesse, l'accouchement peut être plus rapide, et vu que tu as souvent des contractions ton col a peut être pris de l'avance lui aussi..; Ce serait bête de trop attendre et d'accoucher chez toi! J'espère que les contractions se sont définitivement arrêtées et que tu vas pouvoir te reposer cette nuit. Encore quelques jours à tenir et ce serait top! Monoi, mais c'est parce que tu es manuelle que t'arrives à t'épiler devant un miroir, moi je suis tellement maladroite que ça sert à rien, et puis la coordination des mouvements devant un miroir...j'y comprends rien Morgane, oui, le ddv du déclenchement est pris, lundi matin à 8h30! J'espère qu'ils ne vont pas me renvoyer chez moi genre "on a trop de femme qui accocuchent aujourd'hui", je serais dégoutée... Trop sympa belle maman pour le repas, elle est aux petits soins . u arrives à fair un peu de sieste en journée pour te reposer ou tu as assez de sommeil la nuit ( meme si c'est entrecoupé)? Ce soir, on a reçu le cousin de mon chéri, avec sa femme, petit repas tranquille, c'était sympa. Demain, je vais faire glandouille, terminer complètement les sacs pour la maternité... Finalement, le bon coté du fait d'être déclenchée ( oui, il faut bien en voir!).C'est qu'on peut partir à la maternité avec une maison rangée, la vaisselle lavée et le linge plié! Je vais meme préparé des courses au drive, il y aura plus qu' à aller les chercher quand on rentrera Bonne soirée les filles, Kilian, n'boulin pas de nous dire si tes contractions ont complètement disparues
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1721 le: 16 Juillet 2017 à 02:30:23 » |
|
Re coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai fini par aller aux urgences car contractions régulières toutes les 6 mins, donc arrivé on ma mis sous monitoring, toujours plusieurs contractions. Donc la SF à décidé que vu mon terme elle préfère me mettre en surveillance pourla nuit, pour voir si cest un début de travail. Donc encore une fois me voilà hospitalisé pout la nuit. .. Chéri est rentré car il est d'astreinte, et moi ba jespère juste que le travail va se faire, car pour le moment col ouvert à 2cm mais constractions pas agréables du tout , même si je gère. Bon allé. Je vais essayé de dormir prochain monitoring à 7h .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1722 le: 16 Juillet 2017 à 07:09:31 » |
|
Alors Kilina, comment a été ta nuit? C'est la GRANDE NUIT??? Ton mari peut quand meme se libérer si c'est le jour de ton accouchement j'espère... On attend de tes nouvelles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1723 le: 16 Juillet 2017 à 10:44:07 » |
|
Coucou les filles, Kilina tout va bien? La nuit a été fructueuse ? Tu vois on est bien curieuse de savoir ce qui s'est passé... Hâte que tu nous racontes. Ça y est Malta dernier jour à la maison et demain le grand jour. Comme ton com est déjà dilaté j'espère que ça ira vite pour toi. Profites bien de ta journée et des derniers préparatifs et recommandations à ton homme pour gestion de la maison en ton absence. Pour le côté manuel je te confirme ça aide pas mal, cela dit ma coordination de mouvement face à un miroir est meilleur d'un côté que de l'autre ... Aujourd'hui nouvelle journée glandouille avec le retour des remontées acides en prime mais moins mal aux intestins. La lessive est en cours mais va falloir en faire une autre demain, je sais pas pourquoi me suis mise en tête de laver tous les textiles de l'appart avant la fin de semaine (coussins de chaises, draps et je ferai bien aussi les rideaux) peut-être l'instinct qui me dit de préparer mon nid douillet Voilà pour la matinée. Et vous les filles ça va? Vous profitez bien de vos petits poussins? Vanetdam tout est ok pour toi? Tu en es où? Zazou j'espère que tout s'est bien passé. Cheyenne et papillote pas trop difficile cette fin de grossesse? Audrey tu trouves un peu de temps pour te reposer? Vais étendre la lessive À plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1724 le: 16 Juillet 2017 à 10:46:23 » |
|
Coucou les filles, Alors Kilina? Comme Malta je me demande si tu as rencontré tes amours Monoi tu prepares ton nid douillé c'est que tu sens que ça approche :p Bon courage pour tes lessives :p Malta bonne derniere journée 3 en 1! Profite bien aprés on ne les sent plus en soi :p La journée je tiens bien pas besoin de sieste, par contre en fin de journée gros coup de barre vers 18h. Je m'endors vers 22h30 quand les biberons le permettent, et on dort en moyenne par tranche de 2h. Pour moi le pire biberon c'est celui entre 00h30 et1h30 mais pour mon homme le pire c'est plutot celui entre 3h30 et 4h30. On se leve encore tous les deux pour chaque biberon la nuit car Romain a peur de s'endormir si on fait chacun les deux bébés (s'endormir durant le biberon du deuxieme bébé lol). Aujourd'hui une visite de prévu et ce soir on se fait notre premier restaurant!!! Un mcdo Drive!!! mdrrr Et pour vous les filles?
|
|
|
Journalisée
|
28 ans Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
|
|
|
|