Coucou les filles,
Avant tout joyeux anniversaire Malta!!
Tu m'as bien fait rire avec l'idée de commander à Monoi
C'est une trés bonne idée mais je pense que Monoi est deja trés chargée
Sinon super le restau hier soir
tu as reussi a rester table sans trop de difficulté?
Des news de ton cours de portage?
Kilina faire le baptême de tes trois loulous en même temps ça peut etre super sympa je trouve.
Et pour ta plus grande c'est fou que certaine paroisse soit retissant, je trouve ça ridicule ^^
Ta petite a réussi a faire le deuil de sa piscine? lol J’espère que tu n'avais pas mis une fortune dedans car c'est rageant.
Manue super que ton homme soit venu hier et qu'il ait partagé tout cela avec ces filles
ça a du lui faire un bien fou et à toi aussi
Ca y'est vous tentez aujourd'hui le berceau chauffant finalement?
Monoi super les chocolats du cheri miam!
Ca y'est tu es toute prete à l’arrivée de tes BP!
Par contre quand je lis ton programme du jour tu me fais un peu peur, ne force pas trop hein. Sa serait dommage de ne pas pouvoir les accueillir aujourd'hui parce que tu es entrain d'accoucher
Audrey quand je is ton programme de ton week end je suis fatiguée pour toi! Vivement que tu puisses souffler un peu. J'espere que ton rendez vous chez le dentiste va bien se passer aujourd'hui
Benita j'avoue ils sont graves TF1 avec ce qu'ils ont fait j'ai pas tout compris, c'est ridicule.
Trouve toi une nouvelle serie pour comater devant :p
Ici je me suis motivée à faire la vaisselle ^^ j'en avais marre de la voir trainer, mon homme déteste la faire et du coup il l'a fiat deux fois par semaine a peu prés (on a un lave vaisselle donc on doit juste laver les casseroles et plats^^).
J'ai meme vider le lave vaisselle je suis fiere de moi
depuis mon passage a l'hopital je ne faisais vraiment plus rien dans la maison lol. Mais là je n'ai plus de contractions depuis 10 jours du coup je retente un petit peu
J'ai hate d'etre à mon rendez vous vendredi pour voir si ça a bougé ou pas (car si ça n'a pas bougé je pourrais rebouger!! Et si c'est le cas on a prevu d'aller au restau samedi
)
Sinon cet aprem rien de prévu
Bisous les filles