08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 00:46:07
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 129718 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 27 Juin 2017 à 11:16:41 »

Coucou les filles,

Avant tout joyeux anniversaire Malta!!
Tu m'as bien fait rire avec l'idée de commander à Monoi  C'est une trés bonne idée mais je pense que Monoi est deja trés chargée  Roulement des yeux Tire la langue
Sinon super le restau hier soir Sourire tu as reussi a rester  table sans trop de difficulté?
Des news de ton cours de portage?

Kilina faire le baptême de tes trois loulous en même temps ça peut etre super sympa je trouve.
Et pour ta plus grande c'est fou que certaine paroisse soit retissant, je trouve ça ridicule ^^
Ta petite a réussi a faire le deuil de sa piscine? lol J’espère que tu n'avais pas mis une fortune dedans car c'est rageant.

Manue super que ton homme soit venu hier et qu'il ait partagé tout cela avec ces filles Sourire ça a du lui faire un bien fou et à toi aussi Sourire
Ca y'est vous tentez aujourd'hui le berceau chauffant finalement?

Monoi super les chocolats du cheri miam!
Ca y'est tu es toute prete à l’arrivée de tes BP!
Par contre quand je lis ton programme du jour tu me fais un peu peur, ne force pas trop hein. Sa serait dommage de ne pas pouvoir les accueillir aujourd'hui parce que tu es entrain d'accoucher Clin d'oeil

Audrey quand je is ton programme de ton week end je suis fatiguée pour toi! Vivement que tu puisses souffler un peu. J'espere que ton rendez vous chez le dentiste va bien se passer aujourd'hui Sourire

Benita j'avoue ils sont graves TF1 avec ce qu'ils ont fait j'ai pas tout compris, c'est ridicule.
Trouve toi une nouvelle serie pour comater devant :p

Ici je me suis motivée à faire la vaisselle ^^ j'en avais marre de la voir trainer, mon homme déteste la faire et du coup il l'a fiat deux fois par semaine a peu prés (on a un lave vaisselle donc on doit juste laver les casseroles et plats^^).
J'ai meme vider le lave vaisselle je suis fiere de moi  Cool depuis mon passage a l'hopital je ne faisais vraiment plus rien dans la maison lol. Mais là je n'ai plus de contractions depuis 10 jours du coup je retente un petit peu  Roulement des yeux
J'ai hate d'etre à mon rendez vous vendredi pour voir si ça a bougé ou pas (car si ça n'a pas bougé je pourrais rebouger!! Et si c'est le cas on a prevu d'aller au restau samedi Sourire )

Sinon cet aprem rien de prévu Sourire

Bisous les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 27 Juin 2017 à 12:10:53 »

Monoi, j'ai envie de dire que ce qui va te prendre le plus de temps dans tout...ça va être les ongles de pieds , D'ailleurs, ce sont des orteils, ou bien ils sont redevenus knacki? Clin d'oeil
Tes beaux parents arrivent à quelle heure?
Punaise, je viens de voir qu'il n'y a plus desperate housewives, j'aimais bien moi... je vais faire comme toi, je vais voir ce que ça vaut cette nouvelle série!

Benita, elle vient combien de fois/semaine ta SF : deux fois?

Morgan, si pas de contraction, tu as bien raison de rebouger raisonnablement. Et comme tu dis, si ton col est resté stable à ton rendez vous vendredi, alors fais toi plaisir! Tu ne sors plus du tout même pour te promener 5 minutes?
Je ne me souviens plus, ton col était à combien quand tu as été hospitalisée?
Ca m'a fait trop du bien d'aller en ville et de se faire notre petit resto. on a quand même pas trop trainé, on est resté 1h là bas, et c'était à 15 minutes en voiture, donc ça allait.
Pour mon cours de portage, je viens d'avoir la dame au téléphone. Je crois que j'y est gagné au change, elle a l'air super sympa! Elle va venir soit jeudi soit vendredi, et elle a pleins de chose à me montrer et à ma raconter. En plus, elle peut se débrouiller pour venir en fin de journée pour que mon chéri puisse être là aussi. Top, je suis contente!

Ce matin j'ai la femme de ménage qui est là (et qui est très pipelette Sourire), et cet aprèm la sage femme. Je pense que je ferai ma petite ballade toutou ce soir. Et puis j'irais voir pour mes lunettes seulement demain parce que je suis overbookée (et oui, dans tout ce programme, il ne faut surtout pas oublier la sieste! ).

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 27 Juin 2017 à 13:47:04 »

Re,

Morgane quel courage pour vider le lave vaisselle, perso je ne le fais plus trop compliqué de se baisser.
Croisons les doigts pour ton rdv de vendredi 
Pour le programme du jour, finalement vais rien faire cet après midi. L'essentiel (lessive, lit et ongles) est fait le reste attendra demain en plus mon mari sera en rtt.

Je te confirme Malta couper les ongles m'a achevé du coup maintenant repos, en plus il fait chaud  donc retour du ventilo. Pour info fini l'effet knacki mais possible que ça revienne pendant l'été hihihi
Pareil j'aimais bien regarder desesperates housewives, bizarre que le programme change d'un coup comme ça
Les bP arrivent à 19 h à Paris donc seront à Lyon vers 23h je dormirai surement ou les croiserai lors des nombreux levés pipi
Bon programme pour toi aujourd'hui et super pour le cours de portage surtout que ton homme pourra aussi en profiter 

Bon c'est parti pour la sieste à plus tard
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 27 Juin 2017 à 16:44:34 »

Re les filles,

Malta non aucune sortie depuis la fete des meres, une balade de 5 min ya 3 semaines et aller voter à 200m en fauteuil roulant^^
Sinon mon col etait ouvert a 1 et mesuré 20mm
Tu m'etonnes que ça a du te faire du bien ta sortie au restau Sourire
Pour ton cours de portage c'est super dis donc qu'elle vienne chez toi et le soir pour monsieur en plus top!
Ton monito etait ok? Tu as reussi a promener toutou?

Monoi dernier jour tranquille en solo à la maison :p
Tu as eu raison de te reposer cet aprem Sourire

Ici comme prévu rien :p
Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 27 Juin 2017 à 17:59:32 »

Re les filles!

Kilina, tu es où? Tout va bien?

Pas de promenade finalement aujourd'hui pour moi, il pleut depuis le début de l'aprèm!
Ma sage femme ne fait pas de monito,  il n'y a pas besoin. Par contre elle fait un petit coup de doppler sur chaque bébé en fin de rendez vous. Ca me rassure à chaque fois, parce que comme je ne sens que très peu la petite fille, parfois j'ai peur que son coeur s'arrête... Mais non, elle est super en forme. On a parlé plutôt de l'après naissance cette fois ci : les activités qu'on peut reprendre plus ou moins rapidement, la stabilité dont auront besoin nos bébés les premières semaines... pleins de choses interessantes. Je la reverrais pour un dernier cours une fois que je saurais qi c'est un césarienne ou pas. Et puis après elle reviendra à la sortie de la maternité pour me suivre avec les bébés les premiers jours

Ah oui Morgan ton col était assez raccourci et surtout tu avais pas mal de contractions... Maintenant que c'est mieux niveau contractions, je pense (j'espère!)que ton gyneco va t'autorisé quelques sorties

Monoi, j'ai vu qu'il faisait encore 32 °C chez toi...courage courage...

Bon, pour demain, j'ai reçu un texto de "tape à l'oeil" pour les soldes... Comme c'est à 10 minutes de chez moi, je sens que je vais y faire un tour! Il y a verbaudet tout près en plus... et puis le magasin de lunettes est au meme endroit, autant que j'en profite!
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 27 Juin 2017 à 22:32:33 »

Coucou les filles , ça va ? Vous avez passé  une bonne journée ? 

Moi j'ai eu une nuit pas top , insomnie de 2h20 à 4h30 puis rebelote de 6h30 à 7h20 environ , sans compter les levée pipi 😫😪.
Donc j'ai eu une journée au ralenti , j'ai réussi à faire une sieste de 1h30 cet aprem ...
La je regarde l'émission sur la 8, je la trouve pas mal , c'est assez complet je trouve 😊.

Monoi bientôt l'arrivé des BP 😉. Profite bien 😉.

Morgane c'est Top que tu puisse recommencer à faire plus d'activités grâce au fait que tu n'ai plus de contractions,  ça doit faire du bien 😉. Moi c'est le contraire j'essai d'en faire le moins possible , tant que je n'est pas passé ma dernière écho le 13 juillet (36sa) car depuis 2 jours j'ai l'impression qu'en soirée,  j'ai des contractions qui arrivent , donc j'y vais molo 😥.

Malta super pour le doppler,  si ça te rassure c'est t'en mieux 😉. Tu a réussi à faire ta sieste malgré ta journée chargé ? 

Manue super pour les premières expériences de ton chéri,  ça devait être tellement émouvant 😊. 

Audrey alors ton rdv à donné quoi ? Ça va un peu mieux ?

Bon je fini l'émission et je me met au lit je suis crevé 😥.  Bonne nuit les filles 😙.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 28 Juin 2017 à 10:11:54 »

Coucou les filles,

Vous devez toutes etre entrain de faire les soldess car c'est le desert ce matin 

Monoi ça y'est tes BP sont arrivés normalement :p

Kilina pas cool pou ta nuit d'hier, j'espere que cette nuit a été meilleure.

Malta tu es chez ape à l'oeil? :p

Les autres comment allez vous?

Ici nuit pas ouf mais ça va.
Ce matin monito et toujours aucune contraction  Cool
Cette aprem j'ai mes collegues qui viennent pour le gouter, et j'ai une copine qui vient pour l'apero ce soir! :p
Journée chargée quand meme.

Et vous?
Journalisée

28 ans
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 28 Juin 2017 à 10:41:13 »

Coucou les filles,

Ici nuit bof  et levée super tôt.

La journée d'hier s'est finie dans le stress car l'avion de mes BP a eu 4h de retard! Bref mes BP + mon mari se sont retrouvés coincés sur Paris à presque minuit et sont arrivés que ce matin à 9h30. Ils n'ont pas dormi et pourtant paraissent en meilleure forme que moi hihihi
Bref maintenant tout le monde est là et les affaires rangées ou plutôt tassées dans l'appart. Toujours impressionnée par la capacité d'optimisation de l'espace

Malta cool pour le doppler des bébés, bien rassurant pour ta petite coquine. Tu sais je sens mes 2 petites pour autant toujours peur que les cœurs s'arrêtent, c'est ça être maman s'inquiéter pour nos petits trésors 
Les soldes se passent bien?

Kilina c'était sur quoi l'émission d'hier? Tu as passé une meilleure nuit? Toi aussi mission soldes?

Morgane parfait pour ton monito, tu vas  voir que tu vas tenir jusqu'au bout  Clin d'oeil. En tout cas très bonne nouvelle. Une journée sympa en perspective pour toi.

Ici la matinée a commencé par les soldes 
achat des chaises hautes, commande sur kiabi pour les puces, H&M pour moi et produits d'hygiène sur aroma zone. En parallèle ma mère a fait les soldes à marques avenue chez petit bateau.

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 28 Juin 2017 à 11:38:26 »

Coucou les filles, Ça va ?
 Je vois que vos nuit n'ont pas été top 😪.

Pareil de mon côté,  3h de sommeil en tout c'est dure 😫. Ce matin je suis à la limite de craquer nerveusement. .. j'ai envie de pleurer tout le temps 😢. Mon dos me fais super mal, mon ventre au niveau de ma cicatrice aussi , je suis épuisé,  et j'ai pas le moral 😔. C'est pas une journée qui commence bien pour moi . Je n'est aucune motivation à rien ,  et avec la petite qui réclame toute mon attention c'est dure ...

Monoi contente que tes BP soient bien arrivé , malgrés leur mésaventure de la veille.  L'émission c'était sur les mystères des maternité,  c'était pas mal . On nous montré comment fonctionnait une maternité de A à Z , neonat/pre travail / salle d'accouchement / suite de couche /pma , il y a eu de très bonne explications 😊.

Morgane super le monitoring , vraiment top 😉. Profite bien de ra journée,  ça va te faire du bien toute ces visites 😉.

Bon ba je vous dis à plus tard les filles . J'espère que cette journée va passé vite😩. 
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 28 Juin 2017 à 11:51:07 »

Bonjour bonjour!

En effet Kilina, tu n'as pas l'air d'être en grande forme... J'espère que tu vas réussir à te reposer et que ça te fera du bien. Tes parents ne peuvent pas venir pour s'occuper un peu  de taille et puis de toi aussi!
Tes contractions du soir ont diminué un peu ?

Morgane, c'est chouette, tu vas être bien occupé cet aprèm! Et puis quand il n'y  a plus de contraction c'est rassurant quand même..!

Monoi, quel périple pour tes beaux parents! Avec ton mari, ils vont tomber comme de mouches ce soir!!
Je vois que toi aussi tu profites des soldes

Manue, comment ça s'est passé l'essai du berceau chauffant?

Ca y est, j'ai fait tout ce que j'avais à faire aujourd'hui! Prise de sang ce matin, suivi d'un tour à verbaudet et tape à l'oeil. Je leur ai trouvé pas mal d'habits pour l'automne. J'ai pris du 6 mois, je pense que c'est pas mal.

Bonne journée

Bonne journée
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 28 Juin 2017 à 18:33:24 »

Coucou les filles !
Vous allez bien ? Cette journee s'est bien passée pour tout le monde ?

Je commence avec une bonne nouvelle :
NOUS SOMMES RENTRÉES SUR NANTES AVEC LES FILLES !
😬😬😬😬
On a été transférées hier apres midi. Une fois la décision prise ca s'est fait Super vite. Truc de fou.
On est revenues toutes les 3 en ambulance. Et les filles ont été hospitalisées dans ma maternité comme on l'espérait.
Et de mon côté je suis rentrée à la maison hier soir.
Je vais pas vous mentir, c'était dur dur de les laisser ici. J'en ai pleuré 😓Endroit nouveau, équipe inconnue, pas du tout la même ambiance et les mêmes habitudes, tout petit service... bref, beaucoup de changements pour elles comme pour Moi. Va falloir se réhabituer à tout ça.
Mais au final les filles ont l'air de le vivre le changement. Ca les a épuisées hier. Elles ont dormi tout l'après midi et toute la soirée.
Et ce matin à la prise de poids niquel : Sarah fait désormais 1,720kg et Thea 2,110kg. Elles progressent bien et elles commencent toutes les 2 à boire un peu au biberon 😁😁😊

Voila pour les nouvelles par ici 😊

Malta : le shopping a été productif ?

Morgane : profite bien de tes visites !

Monoi : à toi le chouchoutage avec l'arrivée de tes BP. J'espère qu'ils n'auront pas trop de mal à récupérer.

Kilina : pas cool ces dernières nuits. C'est vrai que ça pourrait être bien si tes parents pouvaient te soulager un peu avec la petite. Mais avec leurs soucis de santé c'est peut être difficile. Ton frère sinon ?

Audrey : ca a donné quoi ce dentiste alors ?

Benita : tout va bien pour toi ?

Ici jai passé la journée avec les filles et je me suis autorisée quelques moments de répit. (Ce que je ne faisais pas à Saint Nazaire). Je me suis donc absentée 1h30 avec ma mere pour aller à la recherche de pyjama en taille prématuré pour les filles. J'en ai trouvé 2 en soldes. Dur dur de trouver cette taille la !
Ah ba oui car je ne vous ai pas dit mais ces mademoiselles viennent de quitter la couveuse ! Elles sont passées en berceau chauffant 😁😊 donc faut les habiller ces petites bêtes la 😉😉

J'espere que vos journées se sont bien passées.
Des bisoux les filles
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 28 Juin 2017 à 19:26:51 »

Re,

C'est drôlement calme aujourd'hui....

Manue, quelle superbe nouvelle!! Sourire Sourire Sourire Tout ce petit monde se rapproche de votre maison, votre nouvelle vie à 4 va bientôt devenir réalité!!
C'est vrai que se réadapter à un nouveau service, une nouvelle équipe... c'est pas facile, surtout que tu étais en confiance avec l'équipe de St Nazaire. Est ce que tu peux rester le soir aussi tard que tu le souhaites, ou bien est ce que il y a des horaires de visites en quelque sorte?
Je vois que ton shopping n'a pas été aussi efficace que le mien, mais tu as raison de te changer les idées de temps en temps.

Morgane, elle était comment ton aprem pleine de visite? Tu as bien profité?

Kilina, tu te sens mieux que ce matin? Tu as réussi à te reposer?

Monoi, comment elle est cette petite journée avec ton mari et tes BP?

Benita, tout va bien?

Cet aprem, je n'ai rien fait, j'en avait fait suffisamment ce matin Mon chéri a validé tous les habits, ouf Sourire
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 28 Juin 2017 à 20:25:12 »

Coucou les filles,

Manue quelle bonne nouvelle!!! C'est super. J'imagine que ça a du etre dur de les laisser la nuit mais bon vous allez bientôt vous retrouver Sourire Et ça a du te faire du bien de retrouver le lit conjugal avec ton homme Sourire
En tout cas elles grandissent bien et elles ne sont plus en couveuses!!!
Sourire

Malta deux magasins !! Bravo :p Tu as acheté beaucup? :p

Monoi hé béh quel periple pour ton homme et ses parents! Comment s'est  passé cette premiere journée?

Kilina accroche toi :/ Commet Malta je me demande si quelqu'un de la famille ne peut pas t'aider car en fin de grossesse ça va etre de pire en pire.
Tu as pu faire une sieste cet aprem?

Les visites etaient top Sourire Ma copine avec sa fille est repartie il y a 15 min. Elle nous a offert une peluche qui fait de la musique et une sortie de bain c'est super mignon Sourire
Et j'ai eu tous les potins avec mes collegues cet aprem Sourire
Sinon j'ai de plus en plus de douleurs au niveau du bassin, je sens que mes os bougent c''est pas agréable lol

Journalisée

28 ans
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 28 Juin 2017 à 20:46:39 »

Re,

Oui Malta on s'est fait discrètes aujourd'hui  Clin d'oeil

Kilina tu tiens le coup? Quelqu'un a pu venir t'aider? Vais essayer de regarder ton émission d'hier en replay.
Tu as pu te reposer un peu? moins de douleurs?

Malta matinée bien chargée pour toi. Pareil voulais faire ma prise de sang mais trop de monde donc demi tour.
Super pour tes soldes tu sembles avoir trouvé plein de belles choses.
Ici on attend la 2nd démarque pour acheter pyjamas en 3 mois et dernière démarque s'il reste des trucs sympa en 6 mois (mais je compte surtout sur les 2 braderies de la rentrée)

Super nouvelle Manue       le retour à la maison dû être un peu difficile mais tu pourras certainement mieux dormir. Je suis épatée de voir à quelle vitesse les petites progressent, impressionnant ! Génial pour les berceaux chauffants et les petits pyjamas. Pour info tu peux trouver facilement brassières et body en préma à carrefour ou leclerc, et tout ce qu'il faut à Verbaudet et parfois Kiabi

Morgane courage car je crois que ça n'est que le début. Perso il y a des endroits où je ne pensais même pas qu'il était possible d'avoir mal!
En tout cas top pour ton après midi. Les petits moments comme ça sont bien appréciables et nous aident à tenir

Mes BP semblent en forme, ils ont fait une bonne sieste cet après midi et là ça papote alors que moi je lutte pour garder les yeux ouverts  
Cet après midi re soldes pour les faire parts. Hâte de recevoir toutes mes petites commandes.
Il me reste juste à trouver des soutiens gorge d'allaitement à un prix abordable, pour l'instant ai pris que 2 brassières pour la nuit, au pire ça dépannera

Demain matinée glandouille et surtout 1ere matinée en solo avec mes BP, puis à 14h dernier cours avec la sage femme, celui avec mon homme. J'ai l'impression qu'il flippe un peu pour l'accouchement, j'espère que ça va le rassurer.

Bonne soirée à toutes et surtout une bonne nuit réparatrice  Bisou
Journalisée
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 28 Juin 2017 à 20:58:00 »

Coucou les filles!!!!!

Waouhhhhh super nouvelle manue!!!!!!-

Moi j'ai été retransferee dans ma maternité à Toulon....en fait j'ai pas eu le choix....hier matin ils sont rentres  dans ma chambre et mont dit :" vous êtes à 31sa, le plus petit à atteint 1kilo do c on vous transfert!
Pour c'était le choc!!!je ne m'y attendais pas!!!grosse panique et stress !!!!! Surtout après lepisode de la fête des peres!!!!!
2h après les ambulanciers sont arrivés et hop!!!!
Au final j'ai échangé ma place avec une patiente en urgence!
Bref le transfert s'est bien passé!!!!ici je peux voir mon mari presque tous les jours!!!!et puis niveau confite j'ai l'impression d'être passé de l'âge de Pierre au grand luxe!!!!lol....j'ai même i internet!!!!!!lol
Donc c'est plutôt positif....j'espère juste que ca ira mes loulous si je devais accoucher car j'aurai peur qu'ils repartent en niveau 3!!!

Sinon ma dernière écho de croissance était bien....ils pèsent 1k et 1k250....des crevettes!!!mais ils semblent en forme!j'ai 3 monitos par jour pour les surveiller.....
Mon cerclage tient le coup....ouffffffff!!!!!

Je vais pouvoir recommencer à papoter plus régulièrement!!!ca me manquait!!!!

Pleins de bisous à toutes!!!!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: