07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 19:40:32
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 129700 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 25 Juin 2017 à 22:20:03 »

Re les filles  Clin d'oeil

Morgane super pour la chambre, et  pour l'espace poussette (pile poils , tant mieux  Clin d'oeil ) . Ouah respect ton homme est un super esthéticien  Clin d'oeil . Moi je fait tout toute seul , ça fait un bail que chéri n'a pas vu la bête , j'ai pas envie de l'effrayer  . Pour ton hémorroïde , il faut t'armer de patience, mon chéri en à eu un il y longtemps (un truc énorme apparemment , le médecin en revenait pas  ) ça lui à pris plusieurs semaines pour guérir  Roulement des yeux . Continu bien ton traitement , et peut être demande une petite bouée en forme de donuts pour t’asseoir , ça peut te soulager  Clin d'oeil.
Cool pour ta sœur , il était bon le gâteau ? c’était un gâteau à quoi ?  Tire la langue Le dîner , c'est juste pour voir un peu tout le monde dans la famille, qu'on a pas trop l'occasion de voir le reste de l'année  Clin d'oeil .

Malta super la journée cocooning , par contre pas de chance pour la coupure pendant ta sieste  . Oui j'ai tanté la piscine, ça ma fait du bien  Clin d'oeil.

Monoi je sais pas pour le gaviscon, moi j'en prenais pas    . Courage pour les prénoms  Clin d'oeil.

Audrey super que l'antibio te soulage  Clin d'oeil . Vivement ton rdv de mardi  Clin d'oeil. La chaleur ça va, c'est descendu , dehor à peu près 27°C  , on respire plus  .

Bon ba je vais plus tarder à me poser au lit , bonne soirée les filles  Bisou.

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 25 Juin 2017 à 22:46:35 »

Bonsoir à toutes !!!

Bon, je viens de mettre 1h à rattraper mon retard de lecture...

Alors, Monoi félicitations pour les faire parts, ils sont vraiment réussis, on dirait ceux d'un pro !!! Moi je pense faire une séance photo avec les petits et m'en servir pour les faire parts.

Jess et manue, super contente de voir que vos petits grandissent et surtout grossissent bien ! C'est une super nouvelle pour leur santé, maintenant reste à patienter de rentrer à la maison ou se rapprocher de la maison. Je vous souhaite bon courage et surtout prenez le temps de vous reposer un peu 😉

Morgane, maintenant je vais voir les M&M différemment... Je suis sevrée pour un moment, lol. En tout cas, bon courage et soigne toi bien !!!

Kilina, pour le repas de famille, je te conseille juste de prévoir un transat ou mieux un lit pour pouvoir t'allonger un peu quand tu en sentiras le besoin. Moi je sais qu'au bout d'un moment à table, mon ventre devient tout dur et réclame la position allongée. Et pour les avis intempestifs sur la date de ton accouchement, prends sur toi ou sinon dis leur clairement que leur avis te saoulent ! Et que t'es pas cheval de course avec une côte au PMU !!! 😂

De mon côté, week-end farniente, la chaleur a eu raison de moi et j'ai fait deux siestes crapuleuses de plus de 2h... Crevée à rien faire, c'est moi !
Mon garçon a eu sa radio samedi et ils n'ont rien trouvé,  du coup je reprends rdv avec mon généraliste pour faire le point et voir si on s'arrête là ou si on fait d'autres analyses... De plus mon petit chéri a eu rdv avec le médecin scolaire et il en ressort qu'il doit avoir un matériel adapté pour sa rentrée au CP. Il a une très mauvaise vue et on change ses verres tous les 6 mois... Le médecin considère que c'est un vrai handicap et le matériel doit nous être financé par la mdph. Ça m'a fait mal au coeur pour lui et en même temps je suis très fière de lui car malgré ses problèmes, et même s'il est un peu plus lent que ses copains, il avance bien. Il a plein de bonhommes verts !!!
La SF est passée vendredi et mes bonhommes ont toujours un super rythme cardiaque et sans contractions. Jeudi je serai à 34sa ! Donc encore 3 semaines à tenir !!! Ça sent la fin !!! Le 30 juin rdv anesthésiste et prochaine écho le 5 juillet !!!

Allez bonne nuit à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 26 Juin 2017 à 08:32:41 »

Bonjour Bonjour!

Benita, super pour ton fiston! Donc probablement pas d'abcès à drainer j'imagine... Les antibiotiques vont continuer leur effet et ton fiston sera prêt et en forme pour l'été! D'ailleurs, je ne me souviens plus ce que tu nous avais dit, tu le garderas avec toi tout l'été ton grand ou bien tu as prévu centre aéré ou autre?
Pour l'école, c'est  vrai que le CP est hyper important, j'espère que vous pourrez avoir le matériel adapté, parce que mine de rien, la rentrée c'est bientôt et la MDPH....enfin, ils ne sont pas connus pour être hyper réactifs quand même
Franchement, après 34 SA, je trouve que ça passe encore plus lentement que le reste de la grossesse Clin d'oeil

Audrey, vivement demain, mais déjà si tu es soulagé niveau douleur, ça doit faire du bien!

Monoi, je trouvais aussi que tu étais hyper optimiste de vouloir faire les soldes à pied , surtout avec des knackis aux pieds
Profite bien de la fraicheur ( enfin à Lyon, je ne crois pas que ça existe en été...!)

Manue, une nouvelle semaine commence, en espérant que vous aurez rapidement une bonne nouvelle

Aujourd'hui, pas grand chose pour moi, peut être allé voir pour mes lunettes qui ont déjà des rayures sur les verres alors qu'elles n'ont que 3 mois... Je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de temps pour aller faire ça dans les prochaines semaines...
Et normalement, on doit me rappeler pour organiser un cours de portage! Le seul bémol, c'est qu'il faut que la personne accepte de venir chez moi parce que voiture+ 2h30 de cours de portage, ça me parait un peu risqué
Demain la sage femme vient faire un cours de prépa à l'accouchement.
Et le graal, vendredi : consultation gyneco et écho! J'ai hate de savoir si la petite fille est toujours en siège, connaitre leur poids et puis avoir la prescription pour mon pelvi-scanner
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 26 Juin 2017 à 09:28:11 »

Coucou les filles,

Vous allez bien? Bien dormi?
Ici le top, une bonne nuit de presque 8h, avec 4 levés pipi mais vite rendormi à chaque fois  Sourire

Audrey cool pour l'antibio, tu as donc pu passer un meilleur week-end. Vivement demain pour être fixée sur l'évolution.

Kilina tu m'a fait trop rire avec la bête 
Ben finalement toujours pas de prénoms ... mon homme en a quand même trouvé 2 mais pas hyper emballé au niveau prononciation ça donnerai "yu tchin" et "yu yan". Niveau signification c'est pas très clair pour moi en gros yu c'est pierre précieuse et tchin ensoleillé donc les 2 ensembles c'est or ou jade.
Yan, je n'ai pas compris trop flou.

Benita ton faire part sera aussi super mignon avec tes 3 garçons  . Ton grand n'appréhende pas trop l'arrivée des petits frères? Bonne nouvelle en tout cas pour sa radio, c'est en bonne voie pour la guérison.
C'est top que le médecin scolaire soit ok pour mise en place d'un matériel adapté pour le CP, comme ça il pourra utiliser son énergie pour apprendre et non pour compenser d'autres difficultés. Espérons que tout puisse être en place pour la rentrée.
Parfait pour ton écho  Je vois que l'on attend toute avec impatience les semaines qui passent Clin d'oeil

Malta bon courage pour ta sortie lunettes. Ici faudrait absolument que j'aille chez l'ophtalmo mais impossible de prévoir une date pour le moment, avec les rdv super loin pas pratique du tout  .
Espérons que l'appel pour le cours de portage aboutisse à un cours rapidement et chez toi
Top pour vendredi, ça va vite passer même si pour l'instant ça paraît un peu loin.

Ce matin repos, lissage des cheveux histoire d'avoir une tête à peu près bien pour mes BP, ça compensera mes cernes incrustées hihihi
Vais sans doute continuer un peu les faire parts, plus que 125 poussins et fini les découpages 
Objectif de la journée en faire 25.
Puis cet après midi rdv à l'hôpital, suite du rdv chez la psy pour me préparer à l'accouchement. Après je pense lui demander si possible de se voir un peu après la naissance. Mais ça y est suis sereine, pourvu que ça dure 

bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 26 Juin 2017 à 10:55:11 »

Coucou les filles,

Malta oui 34 SA hir! et toi deja 35! Moi je trouve que ça passe trop vite, je ne vois pas les semaines passer. Tant mieux!
Je revois ma SF mercredi et ma gyneco vendredi. Ouf. Mais bon ma SF n'a rien d'autre que la creme à me prescrire..
Tu as bien fait de coocooner hier :p
C'est bizarre les rayures sur tes lunettes, tu as raison d'aller raler un petit coup Tire la langue Ca va aller la route?
J’espère que tu auras ton fameux appel pour ton cours de portage depuis le temps que tu l'attends! Sourire

Monoi du coup les prénoms chinois vous allez recommencer les recherches ou tu capitules?
Bon courage pour tes poussins :p
C'est super que tu sois plus sereine Sourire Tu as raison de la revoir aprés l'accouchement ça pourra te faire du bien Sourire

Audrey quelle bonne nouvelle que les antibio fassent effet!! Mais bon attendons demain pour voir si tout est bien soigné Clin d'oeil
Bientot les vacances accroches toi Clin d'oeil

Kilina merci pour ton temoignage, je sens que ça va durer un moment malheureusement Pleurs
Le gateau de ma soeur n'etait pas trés bon Parceque mon beau frere est allergique au gluten du coup les gateaux sont tout le temps sans farine et là ils n'avaient plus d'eouf du coupils ont tenté sans ouef mdrr C'etait vraiment particulier  Roulement des yeux Mais le plaisir de se voir m'a fait aimer ce gateau :p
Aujourd'hui piscine?

Benita contente de voir que tu vas bien malgré la chaleur (j’espère que ça va baisser par chez toi car c'est usant). Et surtout de voir que ton loulou ça va mieux aussi. C'est une bonne chose que le médecin de l'école ait pris en compte les difficultés de ton loulou Sourire Il ne t'a pas donné la prochaine date de la commission MDPH? Généralement il y en a une en fin d'année donc il faut se dépêcher pour réaliser le dossier. Super pour les bonhommes vert, j'ai hate de découvrir ses sensations d'etre fiere de son enfant. Pendant la grossesse tu n'as pas plus pleuré d’émerveillement ou autre devant les attentons de ton garçons? Parce qu’avec les hormones la moindre chose émouvante me fait pleurer  Roulement des yeux

Ici rien de prévu aujourd'hui, j'ai juste une machine de linge à plier.
Sinon on est dans 'organisation des baptemes. Nous faisons un bapteme civil car mon homme est athé et il ne souhaite pas baptiser a l'eglise nos enfants, il est pour le fait qu'ils choisssent eux meme plus tard s'ils veulent entrer dans une religion ou non. Comme je ne suis pas trés religieuse ça ne me pose pas de probleme. Mais je sais que ça va faire jaser dans ma famille (ma grand mere surtout et surement l'une de mes tantes mais bon c'est ma vie ce qu'elles pensent bah desolée mais je m'en cogne^^). Nous faisons le bapteme avec le fils de ma soeur. Elle par contre fait baptiser son fils à l'eglise.
Du coup on fait une fete commune Sourire (ça permet aussi d'économiser les couts lol).
On recherche un theme, pour l'instant on partirait sur bleu,blanc, gris et "moustache" mdr
Mais pour trouver des boites a dragees avec des moustaches dessus... C'est compliqué mdr.
Du coup c'est cool ça m'occupe bien depuis hier soir lol

Passez une bonne journée a toute
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 26 Juin 2017 à 11:11:52 »

Coucou les filles bien dormi,  moi bof , j'ai eu des très très très forte remontées acides , ça m'a gâché la nuit, aucun médocs ne m'a soulagé 😭.  

Benita super pour ton fils qu'il n'y est rien sur la radio , c'est très rassurant 😉. J'espère que tu va avoir des aides pour financer le matériel nécessaire pour ton garçon 😉.  C'est dommage les problèmes de vu, mais il a l'air de très bien s'adapter et ça c'est super 😄. Super pour on monitoring,  ça s'annonce bien tout ça 😉.

Malta pleins de choses de prévu cette semaine,  ça va te faire passer un peu le temps 😉. J'espère que tu va réussir à l'avoir ton cours de portage,  c'est vraiment un parcours du combattant pour l'avoir 😥...

Monoi oh je trouve ça joli niveau prononciation ces 2 prénoms,  après si au niveau signification c'est pas très clair je peut comprendre que ça bloc , car c'est sûr on va souvent vous demander la signification de leurs prénoms chinois , donc faut être sûr 😉.  Encore 1 journée de réflexion avant que les BP soit là,  courage 😉.  Ça avance bien tes faire part c'est cool ,  j'aimerai bien commencer dès maquettes de mes lettres en bois pour la prochaine chambres des juju,  mais avec la petite c'est trop compliqué 😫. Je peut le faire que les week-end et encore ...
Passe une bonne journée,  et bon rdv 😉.

Bon aujourd'hui il faut que je me motive à faire mes lessives que je n'est pas fais ce week-end 😥.  Et sinon à part ça glandouille au max , et ce soir on plis la piscine qui est en train de se vider , car un chat à crevé un boudin cette nuit donc on va essayer d'en avoir une autre,  mais bon si on y arrive , on la montera pas tout de suite , car il faut qu'on cherche une solutions pour que les chats des voisins arrête de squatter notre jardin sinon ça sera rebelote à chaque fois ...

Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 26 Juin 2017 à 11:22:59 »

Morgane super pour tes 34sa moi 33sa aujourd'hui 😉. 
Les hémorroïdes malheureusement ça prend du temps à partir 😫. Essai de boire le plus possible , pour amolire les selles, manger des fibres (le son d'avoine dans un yaourt ça peu être pas mal , même si je trouve ça pas terrible au goût 😓) . Après courage c'est qu'une question de temps 🙂. Domage pour le gâteau 😆,  mais bon le plus important c'était la visite 😊.
Super le baptêmes avec ta soeur,  ça fait des économie et puis ça promet une super fête 😉.  Nous à la base on voulait baptiser nos 3 enfants en même temps , mais mon chéri qui est une vraie girouette à maintenant décidé de le faire en 2 fois car il hésite sur un potentiel parrain.  Donc pour le moment j'attend qu'il se décide pour voir ce qu'on fait car mine de rien ma fille va prendre 2 ans en février,  et certaines paroisse sont retissante à baptisé si tard car l'enfant commence à parler et à dire non 😓.

Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 26 Juin 2017 à 17:27:14 »

Coucou les filles.
Vous allez bien ? Vos weekends se sont bien passés ? Assez calmes pour tout le monde si j'ai bien vu 😉

Je vais essayer de retenir un peu ce que j'ai lu mais pas sur de réussir a me rappeler de tout 😉

Monoi : beau travail pour les faire parte. Tu avances bien. J'espère que tu vas réussir à toper 2/3 trucs en soldes pour les terminer !
Pour les prénoms des petites c'est joli mais si c'est pas encore ca, c'est pas encore ca 😉 Allez on y croit, ce soir sera le bon soir pour les trouver ! 😁😊
Tu as réussi ton lissage de cheveux pour le côté "présentable" ? 😉😉

Malta : des nouvelles pour ton cours de portage ?
Et alors pour tes lunettes ils ont dit quoi ? (J'ai exactement le même problème. Va falloir que j'aille voir pourquoi elles sont rayées alors qu'elles sont toutes neuves !)
Il porte sur quoi ton cours de Prepa à l'accouchement demain ?
Vendredi c'est ta dernière echo c'est ca ? J'imagine ton impatience et l'envie de savoir leurs positions !! Je croise les doigts pour qu'elle ne soit plus en siège 😉

Morgane : je rejoins Benita. Je ne verrai plus jamais les m&m's de la même façon avec ton histoire 😂😂😂 j'espère que ca va réussir à se calmer avant l'accouchement tôt ca. Que tu n'y penses pas (et ne sente pas de douleur à cet endroit) le moment venu !
Mdr pour le gâteau de ta sœur. Apres c'est l'intention et le moment partagé qui compte tu as raison 😉😉 Félicitations pour tes 34SA. Tu te rapproches du but 😉

Kilina : flûte pour la piscine. Quelle bande de vilains animaux !! Tu vas en acheter une autre du coup ? En dur ?
J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi aujourd'hui sinon la frustration 😓
Pour ta fête de famille je pense que tu aurais tord de t'en priver. Si ce n'est pas loin, il n'y a pas de raison. Et apres je suis d'accord avec Benita. Peut être que tu devrais prévoir un truc pour pouvoir aller t'allonger si ca tire trop (un transat, un matelas...). Des fois passer la journée assise ca n'aide pas trop !
Et pour les "pronostics" dis leur qu'ils sont mieux dedans que dehors pour le moment et que tu te sens très bien. Moi quand tout le monde disait "mais ton corps il va pas tenir" je disais "de toute façon vaut mieux qu'elles soient dedans sinon on va être séparées trop longtemps" généralement ils arrêtaient et disaient "oui c'est vrai" (bon au final ils n'avaient pas tort à mon sujet mais ca c'est un autre débat 😉). Et félicitations pour tes 33SA !!

Benita : bonne nouvelle pour la radio de ton fils. C'est bien si il n'y a ps d'abcès. Reste à découvrir les raisons de ce gonflement et de cette douleur. Tant qu'il n'a plus mal pauvre petit chou ! Elle a l'air réactive la medecin de l'école. C'est bien qu'elle ait décelé les petits problèmes de ton fils avant son entrée en CP. Si ca l'aide à ne pas prendre de "retard" sur cette année importante pour les petits canne sera que du plus pour lui. J'espère que ce que vous voulez mettre en place sera bon niveau timing 😉😉

Audrey : j'espère que tu as passé un bon weekend et que ton histoire de dent ne t'a pas trop travaillé quand même pour que tu en profites un peu ! Espérons que le rdv de demain apporté une solution à tout ça 😉

Mamanjess / Zazou / Vanet : comment ça se passe de vos côtés ?

Ici je ne suis toujours pas rapatriée 😉
Ils ont appelé la clinique ce matin et il n'y a pas encore de places. Donc on reste ici. Leur objectif c'est d'appeler tous les matins cette semaine pour voir si deux places se libèrent. Et en même temps ca va être chaud. J'ai appris qu'il y avait seulement 6 places en néonatalogie dans ma clinique 😂 Bref, il faut encore que je fasse preuve d'une grande patience. Peut être demain... qui sait ! Pour le moment ils ont prolongé mon autorisation de séjour à la maternité de 7 jours. Pour me laisser le temps de voir venir les choses. Ca c'est cool. Je peux rester auprès des filles en attendant leur retour sur nantes !

Et sinon concernant nos pépettes elles progressent bien !
Sarah fait 1,660kg (dire qu'on m'avait dit qu'il lui faudrait sûrement 2 semaines pour atteindre les 1,6kg en une semaine elle les avait ! Une championne !!) et Thea fait.. 2,040kg ! 😁 Elles ont toutes les deux fait de magnifique croissance cette semaine. On les a mesurée ce matin, sarah a pris 1cm et Thea 2cm. Ça avance bien ! Niveau alimentation elles sont toujours par sonde. Elles ont du lait enrichi et ca leur réussi plutôt bien 😉 On a commencé à tenter des petits biberons avec Thea. Au moins un par jour. Ca reste compliqué pour le moment. Elle boit entre 5ml et 15ml en fonction des moments (mais surtout la nuit quand je dors 😓😓). Pour Sarah il y a eu un test cette nuit mais elle est encore trop petite elle n'a pas bu. Juste quelques gouttes. Il est encore un peu tot. Elles sont toujours sous couveuses mais si je suis encore là demain, les puéricultrices parlent de me les passer sous berceau chauffant. Elles ont chaud et du coup elles respirent vite et elles font de la tachycardie dans leurs couveuses. Elles pensent que c'est parce qu'elles en ont marre 😉 On verra 😊

Sinon mon homme est venu passer la journee avec nous hier. Il a eu ses deux filles dans les bras en même temps pour la première fois. Il etait trop fier 😉
Et il a pu mettre un body à Thea (et ouais il l'a changé comme un chef alors qu'elle était dans sa couveuse !) et il lui a donné pour la première fois un petit biberon. Journée riche en 1ères fois pour lui. Ca m'a fait plaisir qu'il puisse partager ces moments !! Et le midi il m'a emmené manger au restaurant face à la mer pour qu'on se retrouve un peu tous les 2. Une bonne journée qui ramène durement à la réalité quand il doit rentrer à la maison 😓

Voila pour les nouvelles 😊 Ah si et aujourd'hui les filles ont 35SA ! En vrai elles ont 16 jours mais tant qu'elles n'ont pas atteint leur vraie date de dpa on continue à parler en SA et après on parlera en âge normal et en âge corrigé. (Âge réel par rapport à leur vraie date de naissance et âge théorique en fonction de leur dpa (pour comparaison))

J'espère que vos journées se passent bien.
Bizou les filles. À plus tard!
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 26 Juin 2017 à 19:11:07 »

Re,

ça y est de retour à l'appart  Clin d'oeil

Morgane super 34 sa 
Très bonne idée pour le baptême en commun, d'autant que tu sembles vraiment bien t'entendre avec ta sœur.
J'aime beaucoup le thème, ça peut être super mignon  Pour les boîtes à dragées tu peux prendre des boîtes toutes simples et coller des moustaches dessus
Effectivement le gâteau devait être particulier, l'absence de gluten enlève le moelleux. Je n'imagine même pas le goût sans œufs.

Kilina pas top pour la nuit. Rhoo les chats ne sont pas gentils vers chez toi ! heureusement qu'il fait moins chaud.
Finalement tu as pu faire tes lessives?
ça peut aussi être hyper sympa de faire le baptême des petits bouts ensemble  . Vous avez encore un peu de temps pour vous décider.

Manue, génial pour les filles, elles poussent bien  Donc demain tentative de berceau chauffant, un grand moment  Clin d'oeil
Cool pour le resto avec ton homme, j'imagine que ça t'a fait beaucoup de bien.

Ici mission lissage de cheveux accomplie 
J'ai presque fini les Mr et Mme poussin, trop contente.
Sinon le rdv était bien, on a validé ma demande pour être dans l'unité "cocooning pour grossesse singulière". Du coup j'ai pu visiter rapidement la pièce pour les soins et la pièce pour créer le lien avec les bébés.
Reste à croiser les doigts pour qu'une place soit libre lorsque j'aurai accouché
L'équipe semble super complète : 2 psy, 4 sage femmes, 2 puéricultrices et 1 psychomotricienne (mais qui sera surement en vacances)

Ce soir chéri m'a offert des CHOCOLATS  c'est notre dernière soirée à 2. Hier il m'a dit qu'on aurait d'autres soirées à 2 à partir du 21 septembre (date du départ de ses parents) sauf qu'en réalité on aura aussi 2 jolis bébés avec nous 
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1479 le: 26 Juin 2017 à 22:09:03 »

Hummmmmm des chocolats Monoi  Profitez bien de votre dernière soirée en solo  Souriant
Super pour tes faire-parts.

Morgane, courage avec ton hemorroide ma belle. Super pour tes 34 SA !!!!
Pour le baptême c'est bien de réunir les baptêmes pour réduire les coûts  Clin d'oeil
Sinon, en effet, le gâteau de ta soeur n'avait pas l'air des plus fantastiques 

Bénita, c'est plutôt chouette si il n'y a rien pour ton fils.
J'espère que vous arriverez à obtenir tout ce dont vous avez besoin pour ton loulou.

Kilina, pas top pour ta piscine ...

Manue, tes puces grossissent bien !!!! Super pour toutes les 1eres fois de ton chéri avec tes puces. Je croise les doigts pour que des places se libèrent pour que tes puces puissent être transférées.

Ici, le week-end a été en demi teinte. Entre grande fatigue et encore de nombreuses choses à faire ..... J'ai envie de vacances les filles !!!!
On a installé la piscine des loulous, aller à la kermesse de l'école, reçu des invités samedi soir et été invité dimanche après midi....  Ce matin , il a fallu encore que je finisse 2 - 3 choses pour l'école et la piscine. Mais ma récompense c'est que les loulous ont pu se baigner ce soir en rentrant de l'école!

Je vous souhaite à toutes une belle nuit. Des bisous à toutes et on continue de se reposer  au max !!!!  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 26 Juin 2017 à 22:55:12 »

Resalut!

Audrey, tu es comme nous, tu comptes les jours avant la délivrance! Meme si ce n'est pas le meme genre dé dé livrante... Clin d'oeil

Morgane, propose à Monoi de te découper les moustaches, je suis sur qu'elle n'attend que ça Clin d'oeil Par contre, fait ta commande rapidement, je crois que dans quelques semaines elle n'aura plus les même délais de livraison . Mio aussi je trouve ça super le bapteme commun et comme tu t'entends bien avec ta soeur, ça risque d'être plutôt facile à organiser.
Je me demande si on  fera baptiser les notre à l'église ou juste une cérémonie laique... si c'est à l'église, ce sera plus par tradition...on ne sait pas  trop!

Monoi, le temps fait finalement son travail, et tes rencontres avec le psy aussi. C'est bien que tu arrives à te projeter dans la naissance de manière un peu plus apaisé.
Sinon, ça va, tu ne vas pas trop rêver de poussin cette nuit .
Pour les prénoms chinois, finalement, peut être que tes beaux parents auront de bonnes idées, non?
Il est mignon ton homme avec ses chocolats Sourire

Manue, apparement, Sarah n'avait pas envie de se faire distancer par sa soeur, et hop  hop hop, 100 grammes en un rien de temps! Vivement le passage en berceau chauffant, ça va être super pour vous quatre.
Ton mari a pu faire pleins d'expérience hier, il est à fond dans son rôle de papa. C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour lui non plus cette situation : le travail, la maison, sa femme, ses filles.... ça fait beaucoup de chose! Il a fini les chambres? Ou il reprendra les travaux quand vous reviendrez?

Kilina, mais.. c'est quoi ce çhat! . Pas de chance, heureusement que la grosse canicule est passée...
Pour le bapteme, ta fille est encore jeune, vous aurez le temps de trouvez le troisième parrain, non?
J'espère que tu as réussi à récupérer de ta  nuit chaotique

De mon coté, la journée est passée trop vite. Ce matin un peu de rangement et promenade du toutou (et comme mes voisins étaient dans leur jardin, ils voulaient savoir comment j'allais et bavarder, ça a pris une demi heure, c'était cool) Après petite sieste, et comme c'était mon anniversaire, j'ai eu pleins de coup de fil, ça m'a fait passer le temps. Et ce soir on s'est fait notre resto favori, le dernier avant la naissance des petits je pense.
J'appelle la nana du cours de portage demain, elle a du oublier ce matin (mais elle avait l'air motivé au téléphone quand je l'ai eu vendredi!), c'est fastidieux, mais je vais y arriver!

Bonne soirée
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 26 Juin 2017 à 23:57:34 »

Je passe juste avant de faire dodo 😌.

Malta petite cachottière tu nous a pas dit que c'était ton anniversaire aujourd'hui 😆. Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE 😄😄😄.   Je vois que tu a passé une bonne journée,  tant mieux 😉. Digère bien ton resto et passe une bonne nuit 😘.

Bonne nuit les filles,  à demain bisous 😙.
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 27 Juin 2017 à 08:47:13 »

Bonjour bonjour,

Et oui Kilina,je suis une cachotière.. 
Nuit moyenne pour moi, mais pas la pire  Sourire J'ai le retour de quelques reflux malgré mon nouveau traitement, argh...!

Monoi, profite bien de la journée avec l'arrivée de tes beaux parents!

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui?

Bises, bonne journée
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 27 Juin 2017 à 09:41:09 »

Bonjour les filles,

Et bon anniversaire Malta 🎂 !!!

Ici la nuit a été bonne malgré la chaleur...
Hier visite de la SF et comme d'habitude mes petits chéris vont bien !
J'ai squatté le canapé et j'ai visionné les épisodes de grey's anatomy qu'ils ne diffuseront pas avant l'année prochaine sur tf1, bande d'***.
Voilà rien de spécial de prévu aujourd'hui, je m'ennuie et en même temps je suis tellement crevée que j'aurais pas la force de force quoi que ce soit...

Super manue pour tes petites, ton homme a du être aux anges de s'occuper de ses filles 👭 !!!

Bonne journée à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 27 Juin 2017 à 10:23:00 »

Coucou les filles,

Bon Anniversaire Malta tu as donc passé une bonne journée hier
Qu'as tu prévu aujourd'hui? repos pour récupérer de ta nuit?
Tu as quand même fait ta petite promenade avec ton toutou?

Benita bon repos.

Audrey bon rdv chez le dentiste

Vais vous narguer un peu, les chocolats sont super bons  chéri m'a dit que je pouvais tout garder pour moi mais bon vais quand même partager avec mes BP.

Aujourd'hui journée chargée. Ce matin ai nettoyé vite fait les façades des placards de la cuisine (quelle idée de prendre laqué blanc!), lessive, et là je regarde Jane the Virgin c'est marrant.
Dans l'après midi labo, faire le lit pour mes BP et ranger la cuisine.
Et aussi vais tenter de couper les ongles des pieds, hihihi je sens que ça va être épique!

Bonne matinée  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: