01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 05:39:20
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 124811 fois)
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 07 Juin 2017 à 10:18:52 »

Coucou les filles,

Kilina pas cool pour ta nuit, espérons que tu arrives vite à t'habituer pour ne pas cumuler trop de fatigue. Avec le retour de ton papa à la maison ça sera sans doute plus calme ce soir. Encore quelques dodos et tu seras vite de retour chez toi avec ton homme  Clin d'oeil

Manue courage pour les nuits. C'est vrai qu'avec le mal de dos on ne sait pas trop comment se mettre.
Cool pour le ciné, au moins tu as passé une bonne soirée
Tu n'as pas de baignoire chez toi? Perso c'est mon petit bonheur car me sens tellement bien dans l'eau.
Aujourd'hui suis à 29+5 sa, les bébés ont encore un peu de temps pour se retourner mais je me prépare à la césarienne car déjà 5 semaines qu'elles sont en siège. Donc demain rdv avec la psy du service pour mieux appréhender la situation.
Bon cours avec ton homme, ça va être sympa. C'est ton dernier cours?

Malta cool pour ton programme de la semaine et surtout pour ta nuit.
L'écho est à 16h30 donc avec le retard surement 1 ou 2h d'attente. Je vous raconterai en début de soirée.
Pour la confirmation de la césarienne je pense que ça sera au prochain rdv à 34 sa.
Pour le ventre oui bien rassurant que ça pousse car tout comme toi impossible de deviner qu'il y en a 2. Depuis le début ai pris que 33 cm de tour de ventre, à se demander où sont les bébés 

Sinon ici nuit bof, petite insomnie surement due au stress de l'écho pourtant que sais que les bébés vont bien, elles bougent tellement 
Je vais vous faire rire, ce matin en m'habillant surprise j'ai vu que j'avais craqué mon legging. La couture commençait à se défaire aux fesses  Roulement des yeux une partie des 3kg est sans doute passée dans les fesses hihihi
Ce matin glandouille, puis préparation du repas pour mon homme et direction l'hôpital pour les 2 rdv

Bonne matinée  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 07 Juin 2017 à 11:57:18 »

Coucou les filles,

Malta tu auras la reponse a tes questions lundi mais je comprends que ça te travaille.
Super pour ta femme de menage aujourd'hui Sourire Tu me vends tellement de reve avec ta super nuit... j'en bave lool 

Monoi bonne echo cette aprem Sourire Et tu nous diras pour ton anesthésiste Tire la langue
Par contre une heure de retard c'est enorme!!!  Surtout pour des grossesses comme les notres!
Comme quoi à ma mater ils ne sont pas si betes que ça ils me programment toutes mes echo en premier rendez vous pour que je n'ai pas d'attente (c'est intelligent je trouve Tire la langue)

Audrey la douleur disparait et revient... d'aprés la SF qui vient à domicile c'est un bébé... Je dois prendre mon mal en patience....  Pleurs Pleurs

Kilina pas cool ta nuit, j'espere que ton pere ira mieux aujourd'hui, le stress a du jouer aussi.
Repose toi bien.

Manue bravo pour ton ciné! Tire la langue il etait bien au moins le film? :p
Super pour ton cours tu nous diras si tu en as été satisfaite Sourire

Bon ici jvais faire ma fille raleuse... J'ai trop mal dormis  Pleurs reveillée à 2h a peu prés par ma douelur dans le dos, au bout de 30 min j'ai craqué j'ai prisun doliprane, ça a du faire effet car je me suis rendormie, puis à 5h30 rebelotte mais en plus fort, là je me suis assise dans le lit dos au mur et j'ai fini ma nuit assoupi comme ça... Je reve d'une bonne sieste  sans douleur!
Là ma SF est venue ce matin, elle m'a confirmé que c'etait surement Gaspard... Elle m'a prescrit une ceinture de grossesse elle dit on ne sait jamais peu etre que ça pourrait vous soulager (Je suis prete à tout donc je vais tenter).
Le monito s'est bien passé, que 3 contractions donc bien.
Au programme rien de prévu pour aujoud'hui, j'espere reussir à faire une sieste.

A toute les filles, hate que vous nous racontiez vos rendez vous Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 07 Juin 2017 à 13:36:21 »

Ma pauvre Morgane, j'imagine que ça doit jouer sur le moral toutes ces douleurs. Vivement que Gaspard bouge un peu pour te laisser du répit et pour que tu te reposes. Peut ter que tu sauras sur quoi il appuie à ton écho de demain... Huh?
J'espère que tu vas pouvoir récupérer de ta nuit pendant ta petite sieste Sourire

Monoi, c'est clair que 2h de retard c'est abusé, moi ils n'ont jamais plus de 30 minutes et le plus souvent ils sont à l'heure.
  ;DPour le leggin tu avais espoir que les bébés aient pris tes 3 kg? Ils peuvent grossir vite, mais pas autant que ça!
Bon rendez vous! Ton mari vient avec toi pour l'écho?
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 07 Juin 2017 à 14:12:56 »

Bonjour à toutes !

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais la dernière fois mon téléphone s'est éteint alors que je finalisais ma réponse et j'ai pas eu le courage de tout récrire... Donc mon fils et mon chéri ont passé un super week-end et tout s'est bien passé !

Ce matin j'ai eu mon écho et les petits sont en grande forme, demain je serai à 31sa, et ils pèsent 1.5kg et 1,6kg !!! Par contre mon col est à 21mm du coup je suis hospitalisée 48h pour maturer les poumons ! Ah moi qui pensais y échapper et bien non ! Pour la piqûre j'ai même pas eu mal 😋

Gros bisous à toutes !
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 07 Juin 2017 à 16:30:50 »

Re coucou !

Courage Benita, on est deja plusieurs à etre passée par la. Et c'est pour la bonne cause 😉
Beaux poids pour tes bébés ! Moi je vais définitivement avoir des crevettes 😂😂😂
Cool pour ton homme et ton fiston !

Morgane : vilain petit Gaspard. Il n'a pas honte de deja jouer avec les nerfs de maman ? 😉😉
J'espère que tu vas trouver des solutions pour te soulager. Des étirements pour le dos ça ne t'aiderai pas ?
La sage femme l'avait dit : tu t'asseois sur le bord de la chaise / d'un ballon et tu mets tes mains à plat sur le mur et tu t'étires en faisant pendre le bidon entre tes jambes. Ca permet de soulager la pression sur le dos. À voir si ça peut faire effet sur toi...
sinon cool pour le monito et les contractions 👍

Monoi : aie aie aie beaucoup d'attente en perspective !! J'ai jamais attendu plus d'une heure pour mon echo et encore c'était pour la première où ils m'avaient rajouter dans le planning à l'arrache 😂😂 sinon comme Morgane. Généralement je suis dans les premiers rdv ce qui permet d'éviter d'avoir trop d'attente.
Hâte que tu nous racontes ou en sont tes petits bébés ! 😁😁 😉

Malta : la chance pour la femme de ménage !
Ici mon homme est parti à la déchetterie. Le palier de l'étage était plein de base à jeter vu qu'on a fait le tri dans les chambres des petites. On va y voit plus clair maintenant !!! 😁 (Enfin presque 😉)

Kilina : ta nuit a été meilleure ? Ton papa est sorti de l'hôpital ?

Ici le cours de Prepa s'est bien passé.
J'ai posé des questions sur la césarienne (pour essayer de m'y préparer psychologiquement car c'est envisageable dans l'urgence suivant comment se passe le travail). Donc savoir comment ça se passe pendant, à la clinique et apres au retour à la maison. 
On a parlé du couchage des bébés une fois le retour à la maison pour voir comment faire 😉
On a parlé équipement. On a parlé soutien et aide familiale. On a parlé des nos appréhensions et doutes. Mon homme est à fond. Il n'a pas d'appréhension il se sent prêt, pas de doutes ou de questions. Heureusement qu'il est la pour compenser les miens de doute 😂😂😂
On a aussi parlé du rythme de vie d'un nouveau ne, des biberons et de l'allaitement mixte. Bref... on a fait le tour des questions qui nous passaient par la tête 😉

Et cet âprem monito. Une des bebouzettes ne voulait pas du tout se faire enregistrer. Trop stressant ! On arrivait pas à la capter. Mais finalement tout est ok. Quelques grosss contractions pendant le monito mais le stress n'a rien du arranger (ni le tour en voiture ce matin - j'avais mal au bide sur le retour 😓)

Jai encore 2 cours de Prepa. Un demain soir qui se fait avec les papas et qui porte sur les signes de déclenchement pour partir à la maternité et le retour à la maison.
Et un autre la semaine prochaine qui est la visite de la maternité. On s'approche de la fin des cours ça veut dire qu'on se rapproche de la naissance des bebouzettes !!! 😉😉

Et vous il vous en reste beaucoup des cours de Prepa ?
Vous avez fait quoi de beau de votre âprem pour le moment ?
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 07 Juin 2017 à 19:16:22 »

Re les filles,

Benita super pour tes hommes et leurs week end Sourire
De beaux poids aussi dis donc tu dois etre contente, par contre pour ton col et l'hospitalisation c'est moyen mais bon au mons ils auront de bons poumons Sourire
Tu es à l'hopital ou tu dois y aller à une date fixée ultérieurement?

Monoi cette echo ça a donné quoi ? Sourire

Malta àa a été ta journée?

Manue super ton cours Sourire C'est ouf mon homme est comme le tiens, super zen et optimiste et moi je suis plutot comme toi 
La technique de la chaise fonctionne bien je m'assoies au bord de la chaise et je me penche enavant ça soulage quand meme un peu.
Super pour ton monitoring !

Ici il ne me reste qu'un cours de prep c'est lundi prochain c'est un recap pour les papas et la visite de la mater Sourire
Cet aprem j'ai re eu des douleurs dans le dos mais j'ai l'impression que je commence à m'y habituer et a mieux les gerer. Je fais chauffer un chausson chauffant que je me met sur le dos ça soulage beaucoup Sourire
Cet aprem jme suis meme trouvée le courage d'aller à la poste à 250m de la maison et ce soir quand mon homme est rentrée on est partie à la pharmacie au coin de ma rue pour prendre ma ceinture de grossesse, et on en a profiter pour acheter le liniment, les cotons, les tetines pour les loulous ("j'aime maman" et "j'aime papa" :p), des lingettes, et du serum physio (avec en cadeau une petite bouteille de liniment de voyage lol). Par contre il ne vendait pas de culotte jetable :p

Donc voila au final l'aprés midi c'est plutot bien passé Sourire

Et vous les filles?
Journalisée

28 ans
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 07 Juin 2017 à 20:37:16 »

Coucou les filles,

Désolée j'ai un peu tardé avant de venir sur le forum.

Morgane tant mieux si tu arrives à gérer la douleur, j'espère que tu vas réussir à bien dormir cette nuit.
Pour soulager le dos, ma sage femme m'a montré 2 positions :
- soit se mettre debout (pas évident quand on a mal) bien droite et étirer les bras vers le hauts sans monter les épaules et avoir la tête qui regarde l'horizon
- soit se mettre assise sur les genoux, fesses sur les talons, jambes un peu écartées pour laisser la place à notre bidou, et avancer les mains à plat sur le sol le plus loin possible. Si tu es souple ton ventre touchera le sol et ton front aussi.. ça fait un bien fouet libère les tensions
Pour le rdv finalement presque prise à l'heure  car la personne d'avant n'était pas là,, donc trop contente. Pour le retard de d'habitude je ne dis rien car c'est Le service grossesse pathologique de la région et surtout le top du top en obstétricien qui a sauvé nos bébés. Il y a souvent des urgences qui passent avant les rdv prévus. Pour avoir était une fois une urgence j'attends patiemment.
Super pour tes achats à la pharmacie, pour nous ça sera vendredi car je dois aller chercher mon ampoule de vitamine D

Malta oui mon homme est venu avec moi pour l'écho et pour l'anesthésiste. Depuis le début il est venu à toutes les échos et en profite aussi pour poser ses questions au fil des rdv.
Je me doutais bien que les petites n'avaient pas pris 3 kg par contre je ne pensais pas avoir grossit des fesses 

Benita super pour les week-end de tes 2 hommes. Tes petits trésors ont un joli poids, tu dois être contente. Moins cool pour le col, mais c'est bien d'anticiper au cas où. Courage pour ces 2 jours d'hospitalisation. Du coup c'est ton mari qui va amener ton fils à l'école? Il va pouvoir gérer tout seul pendant 2 jours en parallèle de son travail?

Manue cool pour ton cours, ça semble vraiment très complet  Ah elles sont coquines tes petites merveilles.
De mon côté il me reste 3 cours, un sur l'après accouchement, un sur le retour à la maison et le dernier avec mon homme, ça sera une sorte de résumé. Comme je suis seule à chaque cours on peut vraiment adapter à la grossesse gémellaire donc vraiment sympa. Par contre nous n'avons pas prévu de visite de la maternité.

Alors je vous raconte les rdv. Le premier avec l'anesthésiste a duré environ 15 min, rapide car ils avaient déjà pas mal d'info suite au rdv de fin janvier. D'abord elle pose plein de question, revalide le poids, écoute le cœur et vérifie la gorge (pas regardé mon dos)
Puis elle nous a expliqué les 2 cas possible : péridurale et rachi
- péridurale = si accouchement prévu par voie basse, possible augmenter la dose si finalement il y a un césarienne (non urgente). Elle nous a montré un schéma et le petit tuyau qui permet de délivrer le produit. Il y a une petite anesthésie local avant la pose de la péridurale
Nous a expliqué 3 complications possibles : péridurale trop forte mais accouchement long donc sur la durée la dose peut être réajustée/ péridurale peu ou inefficace, dans ce cas possible de l'enlever et en reposer une autre / mal de tête important.
- rachi en cas de césarienne programmée. dans ce cas pas d'anesthésie locale avant la piqûre. Donc on sent un peu. Par contre tout le bas est vraiment endormi beaucoup plus qu'avec une péridurale. La douleur est anesthésiée mais on peut sentir ce qui se passe.
Nous n'avons pas vu le cas de l'anesthésie générale faite en cas d'urgence, peut être car j'ai déjà eu une anesthésie générale (injection du produit dans le cathéter et 1 min après dodo)

Pour l'écho tout s'est bien passé. Les bébés sont en pleine forme et ont été très gentilles pas trop bougé pour les mesures. Elles sont toujours petites mais dans la norme pour des jumeaux : 1,2 et 1,3 kg donc à 37 sa ça devrait faire un peu plus de 2,2 kg et 2,4 kg. On va les encourager à grossir en attendant le prochain rdv.
Petite surprise elles se sont retournées toutes les 2 la tête en bas 
Elles n'ont pas voulu nous montrer leurs visages donc on aura la surprise le jour J.
Croisons les doigts pour qu'elles gardent la position jusqu'au bout. Au prochain rdv on fixera la date du déclenchement.
Si le bébé de tête est en siège ça sera césarienne obligatoire. En cas de césarienne le papa peut assister sous réserve de l'accord de l'anesthésiste et de l'obstétricien, bref ça n'est pas gagné.
Voilà pour les nouvelles.

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1237 le: 07 Juin 2017 à 20:55:53 »

Hello les mummies!!!

trop cool vos nouvelles (et oui, j'ai pu suivre les 5 dernières pages, même si ça défilent vite, lol)

Ca fait trop plaiz la bonne ambiance entre vous!

J'ai vu que certaines envisageaient un cadeau ou une boite à papa, c'est top comme idée, je me souviens que les autres mamans de jumeaux avaient aussi fait des trucs super! il doit y avoir des topic sur le forum. Ici je n'ai pas fait ça: les cadeaux ne sont clairement pas le langage d'amour de mon mari. On a fêté nos 14 ans de mariage cette année, je me sens vielle! J'ai 36 ans, 37 à la fin de l'année.

vous êtes déjà presque toutes au RV anesthésie! waouh! quel effet ça vous fait?

ici ma grossesse est toujours ultra suivie, mais mes taux baissent alors c'est super bon signe. Le bébé va super bien, moi il est encore tout rikiki : environ 700g. Et pour le moment rien n'empêche un accouchement à la maison comme je le souhaite, même si les docs ne sont pas chaud. j'ai un bon feeling en général, donc je verrais bien vers la fin (encore 3 bons gros mois pour moi, j'accouche toujours un peu en avance) . je ne suis pas préssée de passer au dernier trimestre, c'est vraiment lourdingue d'être grosse. Aha ah!!

félicitations à vous toutes de garder le cap, et de bien vous reposez, franchement, vosu allez en récolter les fruits et je suis ravie pour vous!

Bisous bisous

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 07 Juin 2017 à 22:06:54 »

Monoi, superbes nouvelles qu'elles se soient retournées! A toi les coups de pied dans les cotes Clin d'oeil Enfin, la tête dans le cotes, c'est pas archi agréable non plus... Clin d'oeil Et tu vois, elles ont bien dépassées le kilo, elles grossissent bien Sourire Sourire C'est quand ton prochain rdv? Dans un mois ou avant?
L'anesthesiste vous a tout bien expliqué, c'est cool.
Tu fais bien de parler de la vitamine D! Comme on m'a annulé mon dernier rdv gyneco, je n'ai pas eu ma prescription de vitamine D ( c'est pas faute de l'avoir demandé à l'interne à ma sortie d'hospit, mais elle n'étais pas très compliante Roulement des yeux), donc je le rajoute dans ma petite liste de demande pour lundi

Morgane, peut être que ça t'as fait du bien cette petite marche jusqu'à la pharmacie? C'est cool tout ce que vous avez trouvé! Pour les culottes jetables, je crois en avoir vu en grande surface.

Benita, et une piqure dans les fesse, une 
Tes petits grandissent super bien! Tu as des contractions qui expliquent que ton col soient un peu court ou pas? Tu sors quand des m'hopital, demain soir?

Manue, super le cours de prépa à l'accouchement! Vous etes blindé d'info là! Mon homme a un peu la meme vision de la vie que le tien et celui de Morgan , "no stress tout se passera bien!"
Moins cool pour les grosses contractions Triste, elles se sont arrêtés après?

Cheyene, tu es à combien de semaine maintenant? Pas trop de fatigue avec en plus la gestion de tes grands?

De mon coté, je n'ai rien fait du tout aujourd'hui. Demain matin je vais faire quelques courses et ce sera tout je pense.
Ca me travaille pas mal qu'ils soient en siège en fait, même si j'espère qu'ils se retournent, je vois la césarienne s'approcher, et vraiment ça ne me plait pas du tout. Je crois qu'après les FIV et tout le suivi en PMA, j'aurai aimé un accouchement naturel...

Bonne soirée
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 08 Juin 2017 à 08:15:09 »

Bonjour les filles,

Première nuit à l'hôpital est ça peu aller... J'ai du mettre 1h30 pour m'endormir, il y avait une boom d'organisée dans mon ventre... Puis à 2h prise du cachet et là j'ai des fourmis dans les 2 jambes, d'après la personne de garde c'est dû au traitement... Et ce matin un moustique voulait me mordre, je l'ai eu sauf que je l'ai scratché sur mon oreiller...heureusement il y a 2 faces !!!
Sinon c'est vrai que je suis super contente des poids, ils grossissent autant qu'un singleton !!!

Et pour mes 2 chéris, le plus grand travaille aujourd'hui mais pas demain, donc il sera disponible pour venir me chercher en fin de matinée (si tout va bien). Par contre pour aujourd'hui c'est un peu la cata car il y a grève de périscolaire et de cantine... J'ai eu la chance de faire appel à une mamie qui s'occupait de mon fiston pour l'emmener chez l'orthophoniste pendant que je travaillais ! On arrive sans famille autour à trouver de l'aide,ouf !

Sinon j'ai fait appel à ma belle soeur qui va descendre de Lorraine ce week-end pour m'aider les 3 semaines à venir: emmener mon fils a l'école comme ça plus d'escaliers pour moi et m'aider dans les tâches ménagères et le repas. Après avoir atteint 34 sa ma gynécologue m'a dit que je pourrais reprendre un rythme plus normal mais pour l'instant c'est repos forcé pour les 3 semaines à venir ! J'ai d'ailleurs regardé les poids à 34sa et ils devraient être aux alentours des 2,3kg.

Voilà les copines ! Je vais profiter de mon séjour pour demander des informations sur la maternité ! Si je vois quelqu'un car on est bien seule dans sa chambre...

Bisous à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 08 Juin 2017 à 08:48:09 »

Coucou les filles  Sourire

je passe encore une fois vite fait vous donner des nouvelles, je vous ai un peu lu, mais j'ai pas eu le temps de tout retenir  . Je reviendrai a la sieste de ma fille surement  Clin d'oeil.
Donc mon papounet est sortis hier à midi de la clinique (ces bandes de bras cassés on oublié de nous appelé pour aller le chercher , il pouvait déjà sortir à 9h30 ... ) Sinon moi ba ça va , même si j'ai un peu forcé hier (je sais pas bien  Roulement des yeux ) , j'ai eu des contractions hier soir , donc là je vais en faire le moins possible, je m'occupe de ma fille , ce matin et je délègue l'après midi  . J'ai juste un effort à faire c'est déposer un papier urgent au boulot de mon papa est après je peut souffler. Bon j'y vais , bébé est réveillé  Sourire. A toute à l'heure .
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 08 Juin 2017 à 10:24:59 »

Coucou les filles,

Monoi c'est vrai que j'avais completement zapé que tu etais dans une maternité avec un service specialisé grossesse patho. C'est vrai que dans ses conditions on peut comprendre qu'il y ait des urgences et des retards. Mais tant mieux pour toi si le rendez vous avant toi n'est pas venu :p
C'est cool l'anesthesiste a pris le temps de bien expliquer les choses, je trouve ça trés rassurant Sourire
Super pour l'écho Sourire et le poids ça va je trouve mais le topc'est la position tete en bas Sourire

Cheyenne à 37 ans on est plus vieille voyons! Tu as reussi a trouvé une SF qui veut bien t'accoucher a domicile? Parceque j'en discutait avec ma SF et elle m'expliquait qu'il en restait trés peu car leur assurance coutait beaucoup trop cher.

Malta je te comprends, imaginer une cesarienne c'est dur à vivre je trouve. Aprés il faut se dire que ça peut encre changer (les bébés nous font souvent des surprises) et surtout il vaut mieux une cesarienne reussi et préparé qu'un accouchement VB où au final ça fini en code rouge en cesarienne. Mais je comprends ton ressenti :/

Benita super que tu ais des gens sur qui tu peux compter pres de chez toi Sourire
Et bonne nouvelle pour ta BS ça va te faire du bien de ne plus avoir tout ces escaliers a monter et descendre!
Pour ta nuit à l'hopital c'est pas le top lol et la nourriture ça donne quoi?
Bon courage pour ta derniere journée et nuit Sourire

Kilina super pour ton papounet, sinon ne force pas trop tu es sencé te reposer chez tee parents pas en faire dix fois plus que chez toi 

Ici nuit sans commentaires... Douleurs qui persistent bref
Echographie ce matin, les bébés vont bien, ils ne savent pas me dire pourquoi j'ai mal au dos coté droit. Ils m'ont prescrit une analyse d'urine quand meme pour verifier si ça ne vient pas des reins quand meme.
Truc bizarre à ma derniere echo Gabriel pesé 1.130 kg (ancien poids 820)et Gaspard 1.300kg (ancien poids 900) et là Gabriel peserait 1,500kg et Gaspard 1.480kg... Je trouve ça super bizarre genre Gabriel aurait pris plus de 400 gr en 2 semaines et Gaspard que 180 gr... Bref elle a du trouvait ça bizarre aussi car elle m'a dit j'en parle avec le Dr Desurmont demain...
Affaire à suivre, aprés tout va bien donc bon rien de bien grave. Elle nous prédit des bébés entre 2.5 et 2.7 kg à 38 SA mais elle dit c'est vraiment difficile à dire lool.
Donc voila pour aujourd'hui. Cet aprem rien de prévu je vais essayer de rententer une sieste.. Esperons qu'aujourd'hui j'y arrive lol.

Et vous quoi de prévu?
Journalisée

28 ans
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 08 Juin 2017 à 11:36:35 »

Coucou les filles,

Décidément Morgane tes douleurs n'en finissent plus ! Espérons que ça s'estompe petit à petit car ça va finir par t'épuiser si tu ne dors pas. 
Bonne nouvelles si les garçons vont bien, pour le poids tu nous diras dans 2 semaines ce qu'il en est.
En attendant reposes toi bien

Kilina vraiment pas cool de la part de l'hôpital. Ton papa devait être impatient de rentrer. Comme le dit Morgane ne force pas trop même si je comprends bien que tu veuilles aider tes parents. Tu arrives à trouver des moments pour te détendre un peu?

Benita pas top pour ta nuit. Les garçons devaient être contents de t'avoir rien que pour eux  Clin d'oeil
Ta belle sœur à l'air adorable, c'est elle qui était venue au début de ta grossesse? C'est rassurant de savoir que tu auras l'aide dont tu as besoin et puis parfait pour que ton petit garçon puisse sortir un peu.
Courage pour la fin de ton hospitalisation.

Malta je comprends ta déception sur la césarienne surtout après un parcours PMA, on a bien envie de profiter du moment. Toi qui fait de l'acupuncture, tu peux peut être essayer une séance pour favoriser la rotation des petits ?
Au cas où essayes de te préparer à l'éventualité de la césarienne, savoir comment ça se passe.
C'est aujourd'hui que tu vas faire tes courses? Prête pour accueillir toutes tes visites?
La prochaine écho est prévue dans un mois le 05/07

Cheyenne bien courageuse d'avoir lu les 5 dernières pages, car c'est vrai qu'on est vraiment pipelettes 
Waouh 14 ans de mariage! c'est trop beau  Félicitations et non à 37 ans on est pas vieille la preuve tu seras bientôt une jeune maman. Tu es à combien de sa?

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 08 Juin 2017 à 12:07:38 »

Bonjour les filles !

Pauvre Morgane, ils t'en font baver tes petits mecs !
Pas cool qu'elle n'ai pas trouvé sur quoi ils appuyaient pour déclencher ces douleurs.
Tu ne pourrais pas avoir une ou deux séances de kiné ou ostéo (spécialisé dans les grossesses) pour voir si tu n'as pas quelque chose qui a bougé ?
Ma gynéco m'avait dit que si mes douleurs au dos devenaient insupportable elle me prescrirait des séances de kiné, que ça ne serait pas magique mais que ça permettrait de soulager un peu...
Cool pour ton écho, ils ont des bons poids ces petits ! Sourire Effectivement étrange qu'ils aient interverti. Tu crois qu'elle a confondu Gaspard et Gabriel ? Clin d'oeil Après ce qui est cool c'est qu'ils ont rattrapé leur écart de poids Sourire

Monoi : copine de futures petites bébouzettes ! Clin d'oeil Toi aussi tu vas avoir des petites crevettes !  ahaha Clin d'oeil
Cool qu'elles se soient toutes les deux mises la tête en bas, normalement elles ne devraient plus trop faire demi-tour. Je croise les doigts pour toi !
Super ton rdv anesthésiste, il t'a vachement bien tout expliqué, je trouve que ça met bien en confiance. J'espère que le mien sera pareil la semaine prochaine Sourire
Je ne savais pas qu'il existait des services "spécial grossesse patho", c'est une CHU ou tu es ou une clinique ?

Malta : alors, tu as fait ta petite virée course ?
Prête pour ton weekend plein de visites ? Sourire
Concernant la césarienne, je te comprends. C'est pour ça que j'en ai parlé avec la SF hier. Car quand ma gynéco m'a dit "c'est pas parce qu'elles sont bien placées pour le moment qu'on ne devra pas faire une césarienne en urgence" ça m'a un peu foutu un coup au moral. Dans ma tête tout est tellement "idéalisé' du style : bébé tête en bas = VB que me dire que si pendant le travail y a quoi que ce soit qui les fait douter c'est direct césarienne... ba euh, j'ai du mal. J'essaye de m'y préparer mais je sais que jusqu'au dernier moment je ne le serai pas vraiment. Ca sera compliqué à vivre, même si j'assumerai car c'est pour le bien des bébouzettes. Alors un conseil, parles en avec ta SF pour dédramatiser l'acte, et pour essayer de le voir en positif même si c'est pas l'accouchement idéal dont tu peux rêver Clin d'oeil

Kilina : bonne nouvelle pour ton papa ! Sourire
Profite de ta journée d'aujourd'hui ou tout le monde est de retour pour te reposer.
C'est bientôt le "come back" de ton homme, ça sera passé vite finalement Clin d'oeil

Benita : cool si ton hospitalisation se passe bien. Tu es censée sortir cet après midi du coup ?
Sympa ta belle soeur, ça va bien te soulager et te permettre d'avancer encore plus loin dans la grossesse !!!
Ils m'ont dit pareil à ma clinique : rester tranquille jusqu'à 34SA et après vous pourrez reprendre un peu un rythme un peu plus normal car ça sera moins grave si elles arrivent Sourire

Cheyenne : 14 ans de mariage, la classe !
Moi j'en suis à presque 3, j'ai encore du chemin à parcourir Clin d'oeil Mdr
J'espère que tu pourras aller au bout de ton projet d'accouchement à la maison, ça doit être une belle expérience ! Sourire

De mon côté, ce matin j'ai rangé les vêtements des petites dans leur armoire dans leur chambre. Trop chouuuu
Et depuis je glande car mon homme est parti faire un coucou à sa mamy (trop loin pour moi, je vais éviter la voiture en ce moment, ça me réussi pas trop Clin d'oeil)
Cet aprem on n'a rien de particulier de prévu, je dois juste passer au labo. Et j'aimerai bien aller faire des courses ailleurs que sur le drive, mais bon, pas sur qu'il soit motivé ^^ Et ce soir, cours de prépa à la clinique. Ca va être une journée calme Sourire
Demain soir mes collègues viennent prendre l'apéro à la maison, je suis contente, ça va faire... plus d'un mois et demi que je ne les ai pas vu ! Sourire

J'espère que vos journées s'annoncent bien les filles, à plus tard Sourire
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1244 le: 08 Juin 2017 à 14:23:11 »

C'est extra de voir vos loulous devenir bien grands ( et bien gras 😅) bravo bravo.
Je  repond en vrac à vos questions:

- ma SF est top, elle a dit à son ordre des SF qu'elle pratiquait l'accouchement à domicile. Rien n'est caché, j'aime ça. De plus j'ai un suivi parallèle avec la maternité et elle a des contacts avec eux aussi. C'est mon 7 eme accouchement, j'ai la chance d'avoir un super corps pour les grossesses et accouchements et tout le monde me fait assez confiance.

-j'en suis à 25SA. Et j'avoue ne pas trop vouloir oser parler de ma vie de maman, parce que j'ai un peu peur de vous faire peur. Mes jumeaux vont avoir deux ans en août et je suis carrément en galère et épuisée par eux. Ils sont extra, mais purée, je viens de passer deux années très intenses, difficile et avec très peu de sommeil... Et vous dire cela, je sais pas si c'est sage... Bref, j'ai eu des mega supers bon moments, mais des jumeaux pour moi cela n'a RIEN À VOIR avec un tout seul. Je dirais que le travail que ça demande n'est pas multiplié par deux comme on pourrait le croire, mais plutôt par 3 voir par 4. En effet ils s'imitent beaucoup, mais que pour les conneries, du coup l'effort pour les éduquer est immense par rapport à ce que j'ai pu connaître, et pourtant, j'en ai  déjà élevé , et même mes 4 grands sont nés en 3 ans et demi, on pourrait dire que j'ai galéré, mais rien en comparaison de mon duo.
J'avoue que c'est aussi pour cela que j'ai un peu de mal à participer, venir vous dire que c'est chaud le quotidien, ça peut être anxiogène pour vous... Mais en même temps c'est ma réalité. J'espère de tout cœur que ce sera plus facile pour vous.
Dire aussi que l'arrivée de nos jumeaux a été le moment le plus dur pour moi est vrai, mais en même temps je me sens injuste de le dire car après tout l'arrivée de deux vies c'est formidable et ne rien avoir connu de pire comme la maladie ou le deuil, c'est plutôt une bonne chose pour moi.
Après je prends quand même énormément de plaisir d'être maman presque à plein temps. C'est là que je m'épanouie du coup j'en suis reconnaissante, même dans les difficultés.

Maltaje te souhaite de tout cœur que tes amours finissent par se retourner, il y a encore un peu de temps?

A bientôt les filles
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: