24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 17:33:31
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grosse panique MAP 27SA+1  (Lu 2126 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15 le: 21 Décembre 2016 à 00:03:56 »

j'ai eu la chance d'avoir :
1. des bb faciles, que j'allaitais et qui prenaient bien, régulièrement et pas trop souvent, ensemble ... donc ça aide niveau logistique
2. un mari en congé parental : donc au début nous étions deux ...après faudrait lui demander s'il a beaucoup galéré ...mais il a survécu !! 
le grand venait de commencer l'école, les visites se passaient souvent pendant qu'il était à l'école ... et les visiteurs étaient assez sympas pour penser à lui aussi avec un petit cadeau : c'est important qu il n'y en ait pas que pour les bb !! ...
3. on faisait tout au plus simple : le linge géré au fur et à mesure : machine à laver puis directement  dans  le sèche linge (oublié totalement l'allure de mon fer à repasser) ... on essayait d'écouter nos bb sans trop nous prendre la tête ,
4. et surtout on les a sortis énormément : beaucoup de balades (nous avions une super poussette, pratique, adaptée aux petits nés avant les saisons froides ) : ils étaient bien couverts, au chaud, les coques directement isofix (pas de transfert ds un siège si voiture) ... les balades font du bien à chacun !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lanalilou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #16 le: 21 Décembre 2016 à 20:29:38 »

c'est bien ce que je pensais. De l'amour beaucoup d'amour et de l'organisation ! J'ai demandé au père noel un seche linge mais il ne peut pas agrandir ma salle de bain donc je pense quil va m'emmener une bague à la place !!!
En fait on continu a mettre en place ce que l'on fait pendant la grossesse. je lui prouve que je l'aime tout en lui expliquant avec des petits mots simples et doucement - un peu à chaque fois - que ses soeurs seront de petites crevettes qui vont demandé bcp à leur maman mais que maman a le coeur assez grand pour tout le monde. On a même fait un dessin du GROS coeur de maman ou j'ai fait des petites cases pour tout le monde : mon mari, les enfants, les amis et la famille.. Il l'a accroché dans sa chambre et me le montre de temps en temps.

Je sais que tout se fait et qu'il faut du temps pour tout.

En vac pour les fêtes ? quelques jours et se sera l'explosion de papier cadeau !!!! En fait on se retrouve que toutes les deux sur le forum!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #17 le: 21 Décembre 2016 à 21:49:12 »

t'inquiète à deux sur ce fil ! mais les esprits veillent et quand je commencerai à dire d'énormes boulettes, des petits lutins viendront te protéger 

je pense que tu as déjà rejoint le fil de tes copinautes de DPA ? ... nous sommes quand même un paquet à nous promener sur ce forum et chercher ou apporter un peu de soutien selon les jours ... tu veilleras en fouillant il y a une mine de fils aux sujets tous plus intéressants les uns que les autres !!

oui montrer à ton grand que tu l'aimes, c'est essentiel !!  Souriant Souriant

je prends quelques jours à partir de mardi prochain : ouf !!
et toi tu fais quoi quand tu n'es pas en mode "fabrique à bb" ??  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lanalilou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #18 le: 22 Décembre 2016 à 23:38:59 »

oui j'ai trouvé un forum où j'ai rencontré aussi d'autre maman qui en sont au même terme que moi quasiment donc cela permet de partager nos petits tracas quotidiens !!!!

Oui ca il le sait. Il revient demain j'ai hâte. C'est la première fois que nous sommes séparés en 4 ans. Ca fait bizarre mais cela m'a permis aussi de me reposer complètement. Même si je reste alité quand il est là je n'ai pas le choix j'ai tendance à contracter un peu plus donc..... Mais il a passé 3 jours super et il va avoir plein de choses à me raconter.

Les activités sont assez limités en étant allongée toute la journée. Mais heureusement ma passion est tout à fait adéquat à la situation. En fait j'écris depuis que je suis très jeune. J'ai commencé par des histoires un peu loufoque, puis un peu plus construite. j'ai écrit mon premier roman à 20 ans. Et j'en suis à mon 4eme aujourd'hui. J'ai laissé de côté ma passion par manque de temps donc je l'a retrouve aussi avec plaisir ca me détends.
Mes nuits sont très très courtes je pense dormir d'ici 4h à peu près, je m'endors rarement avant donc j'ai le temps aussi d'écrire le soir. J'aime d'ailleurs ce moment pour le faire.

Et toi ?
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #19 le: 23 Décembre 2016 à 00:01:24 »

Ah oui nuit très courtes effectivement !! 
Moi c est plus terre à terre : je suis pharmacien...
j adore lire ... j aurais aimé écrire mais je n ai jamais eu la capacité de dépasser la page blanche !! 
Tu écris quel genre de roman ?? Tu as déjà été publiée ?
Bonne nuit quand même ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lanalilou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #20 le: 24 Décembre 2016 à 23:02:32 »

slt

oui oui nuits courtes !!!!
quel genre Huh?Huh? rentre pas dans les cases standard lol
publiée non je nose pas peu etre quun jour jr franchirai le pas..... pour le moment ce nest pas ca qui me motive.
j'ai des phases où rien ne vient pas un  mot ni une idée. puis a d'autre on ne m'arrete plus meme la nuit j'écris dans ma tete et je me suis vue me relevé pour griffonner mes idées car après elles disparaissent !

bonnes fetes a toi et ta petite famille
vivement dem que lon puisse voir leur beau visage rayonnant et le papier voler !!!!

bon noel Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #21 le: 25 Décembre 2016 à 21:37:26 »

Merci ! Bon Noël à toi aussi ! J espère que tout s'est bien passé : nous impeccable, enfants gâtés et heureux qui ont fait la fête avec leurs cousines tontons tata et papis mamies  Souriant  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lanalilou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #22 le: 29 Décembre 2016 à 11:47:00 »

Jarrive avec un petit chouilla de retard   
Comment va tu ? Et ces quelques jours de repos ? Oui les enfants toujours hyper gate !!!!! Trop gentil ce pere noel !

Moi ca va lescargot avance jatteindrais les 29 sa samedi et une de faite !!!! Cest long !
 Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #23 le: 29 Décembre 2016 à 21:36:44 »

c'est long mais c'est formidable !! 29 SA !! ch@mpomy !!!  Souriant Souriant Souriant continue ainsi !!  Souriant Souriant Souriant

les quelques jours passent vite ... on a reçu, puis on a été invité, j'ai bossé deux jours, on a été invités, aujourd hui piscine (et rangement ce matin) et demain on reçoit ...samedi on est invités ... ça passe très vite ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lanalilou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #24 le: 02 Janvier 2017 à 23:35:03 »

Bonne annee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A toi et a tes proches.
Comment va tu ? Et bien quel programme !

  Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #25 le: 03 Janvier 2017 à 23:26:15 »

merci ! meilleurs vœux à toi aussi !! que tes petits arrivent tranquillement en mars et en pleine forme et voilà !!  Sourire
ah mais pour le programme : on peut ! personne ne couve par chez nous  Clin d'oeil
et une fois qu ils ont un peu grandi, il y a intérêt de les occuper les petits chenapans !! 
comment te sens tu ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lanalilou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #26 le: 03 Janvier 2017 à 23:51:07 »

Ca va merci  ;)le repos porte ses fruits les filles vont bien 30 sa samedi.bb1 1,500 bebe 2 1.200 javais rdv ce soir col bouge plus meme avec pas mal de contractions plus ou moins fortes. Que du positif. Plus qua avancer !!!!
Oui tu a raison faut les occuper ! Dem mon geand retourne a lecole la maison va me paraitre bien vide dun coup  Souriant

  Bisou
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #27 le: 15 Janvier 2017 à 09:04:10 »

Je me permet de venir d'apporter mon soutien...j'ai eu deux mal ...une à 25+4 sa et l'autre à 32sa...avec rupture de la poche des eaux ....et j'ai accouché à 35 sa donc tu peux tenir...courage.repos et patience(c'est ça le plus dur jevtrouve)
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #28 le: 16 Janvier 2017 à 09:29:07 »

30sa c'est super! continue comme ça, prochain cap 32sa  Clin d'oeil En tout cas bravo à toi, je sais d'expérience que c'est pas facile!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: